Les Mondes de Glace

Là où la magie ne suffit pas pour survivre...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le grand Hall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Slayn
Staff
avatar

Messages : 229
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 31
Localisation : Regarde dans ton dos... non plus bas.
Emploi/loisirs : Généralissime
Humeur : Cynique

MessageSujet: Le grand Hall   Sam 6 Nov - 15:09

Après avoir poussé la porte dérobée du bureau, Slayn fit descendre Violette jusqu'au grand Hall, qui servait de transition pour atteindre l'étage secret sous le bureau. (voir description). Après lui avoir fait vite fait le tour du propriétaire, il enleva sa cape qu'il jeta nonchalamment sur le canapé et s'adressa à la jeune femme.

"Bien, je pense que vous vous en sortirez à présent? Si vous avez faim, il reste de quoi grignoter dans le bureau. d'Habitude, je mange avec l'empereur ou avec l'Etat Major, mais on pourra faire venir de la nourriture ici. Faudra juste s'organiser.

Je vous laisse choisir l'appartement de l'aile gauche qui vous plait le plus. L'aile droite m'est strictement réservée, je vous prierai donc de ne pas être curieuse^^'

Le Grand Hall bien sûr est commun."

Il se dirige alors vers ses propres appartements et ajoute.

" Nous nous levons dans 4 heures pour la réunion de l'Etat Major. J'espère que cela sera suffisant pour vous reposer^^' Pour ma part, je suis épuisé, je vous dis donc bonne nuit^^"



~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Violette Leem
Staff
avatar

Messages : 424
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Aide de Camps du Général Slayn
Humeur : Volontaire

MessageSujet: Re: Le grand Hall   Sam 6 Nov - 15:39

Violette prit le pas sur son guide, le maitre des lieux. Lieux qu'il n'utilisait que peu d'après ses propres dires. Dommage ils avaient l'air bien spacieux et agréables. En tout cas, la première impression laissait par le hall était favorable aux yeux de la jeune femme. Elle se s'attendait pas du tout à cela...

Il lui expliqua qu'il n'y avait à priori pas grand chose à manger dans le garde-manger mais surement de quoi grignoter encore. A vrai dire, la secrétaire n'avait pas faim. Étrangement la vue des intestins à l'air du serpent lui avait coupé tout appétit...
Il lui dit ensuite de choisir la chambre qui lui conviendrait dans une des ailes. Puis ils décidèrent de se séparer pour profiter au mieux des 4h de sommeil qu'ils avaient devant eux avant la réunion importante.


" Cela me convient tout à fait ! Bonne nuit Général ! "

Elle se serait bien laissée à contempler la vue plongeante qu'offraient les grandes baies vitrées de ce hall. Mais comme elle rêvait d'un bon bain et d'un bon somme. Elle remettrait à plus tard l'inspection détaillée de ces appartements. Hormis l'aile droite de Slayn. Il n'était là pas tant question de curiosité à contrôler que simplement de respect envers l'intimité d'une autre personne.

Elle s'approcha donc de la porte menant aux appartements qui lui étaient alloués. Et chacun pénétra dans son espace privé pour profiter de cette fin de nuit.


[Chambre de Violette]



~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Slayn
Staff
avatar

Messages : 229
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 31
Localisation : Regarde dans ton dos... non plus bas.
Emploi/loisirs : Généralissime
Humeur : Cynique

MessageSujet: Re: Le grand Hall   Sam 6 Nov - 16:09

L'aube commençait enfin à pointer à l'Horizon, que le Généralissime terminait déjà de s'habiller dans le grand Hall.

A dire vrai, il n'avait pas beaucoup dormi. Les évènements de la veille ainsi que les décisions à prendre pour la suite avaient occupé son esprit durant les quelques heures où il était sensé se reposer.

Il y avait encore tout le monde à réunir, Slayn décida donc de prendre les devants et se contenta de laisser un mot à sa secrétaire pour lui dire qu'il l'attendait à la salle du trône pour qu'elle vienne le rejoindre au cours de la réunion.

Il mit son éternelle cape bleu autour de ses épaules et se dirigea vers la sortie.


---> Salle du trône : Réunion au sommet



~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Violette Leem
Staff
avatar

Messages : 424
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Aide de Camps du Général Slayn
Humeur : Volontaire

MessageSujet: Re: Le grand Hall   Sam 6 Nov - 18:37

[Chambre de Violette]

Lorsqu'elle pénétra dans le hall pour la seconde fois, la vue sur la cité était encore plus saisissante. Mais cette fois-ci non plus, elle ne disposait pas du temps nécessaire à sa contemplation.

Elle remarqua alors le papier laissé à son attention. Le Généralissime lui indiquait qu'il était déjà parti et qu'il l'attendrait dans la salle du trône.
Mais où cela se trouvait-il ? Elle allait encore perdre bêtement du temps à se perdre dans ce château labyrinthique... Elle demanderait à un employer de lui indiquer le chemin, ça serait plus simple. Ils étaient déjà en train de travailler à cette heure, c'était certain.

En vitesse, avant de quitter les appartements, elle retourna chercher une viennoiserie dans le garde-manger, bien décidée à l'avaler durant le trajet.


[Salle du trône - Réunion au sommet]
Revenir en haut Aller en bas
Slayn
Staff
avatar

Messages : 229
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 31
Localisation : Regarde dans ton dos... non plus bas.
Emploi/loisirs : Généralissime
Humeur : Cynique

MessageSujet: Re: Le grand Hall   Ven 3 Déc - 19:56

[---> Salle du trône]

Slayn arriva dans ses appartements d'un pas pressé. Il y avait encore beaucoup à faire.

Fermant tous les rideau, il se dirigea alors vers la grande bibliothèque. Une fois devant, il usa de son pouvoir, et l'un des morceau se détacha du reste pour coulisser devant un autre. (des barres de métal étaient dissimulée derrières). Ceci permit de laisser jours à un coffre fort caché derrière.

Après avoir fait la combinaison, il sortit de celui ci une bourse bien remplie qu'il posa sur une table, referma le coffre et remis le gigantesque meuble comme il était.

Il se dirigea alors dans ses appartements pour se changer et une fois que ceci était fait, il ressortit aussitôt pour récupérer sa bourse.

Il ne restait plus qu'à trouver violette. Il entendit alors du bruit dans les alcôves des invités. Visiblement elle était déjà rentrée. Il partit immédiatement à sa rencontre.


---> Chambre de violette



~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Violette Leem
Staff
avatar

Messages : 424
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Aide de Camps du Général Slayn
Humeur : Volontaire

MessageSujet: Re: Le grand Hall   Sam 18 Déc - 20:30

[Chambre de Violette]

La jeune femme déjeuna en contemplant la vue qu'offrait le grand hall sur la Cité. Elle n'avait guère eu le temps de s'imprégner du panorama avant cela. Il fallait reconnaitre que c'était spectaculaire. La Cité Blanche portait bien son nom et elle recouvrait une belle superficie. Violette aurait bien eu envie de contempler ainsi d'autres endroits qu'elle avait traversé, se demandant si sa perception aurait été différente si elle avait pu voir d'au dessus ces espaces-là.
Elle ne put repérer la Taverne où étaient les autres et où sans le savoir, ils commençaient à se retrouver réunis. Elle serait en retard très vraisemblablement par rapport aux autres mais ça elle l'ignorait également. Il était vrai que la journée pour se préparer c'était un peu long et qu'il était évident que tous finiraient bien plus tôt leurs préparatifs... Mais la jeune lieutenant préférait profiter également de cette petite solitude, de ce moment tranquille avant la "grande aventure". Elle somnola d'ailleurs une petite demi-heure, confortablement installée dans le divan qui faisait face à la baie vitrée. Elle s'étira lorsqu'elle se réveilla et se leva pour continuer son travail.

Elle alla boucler son sac, transférant dans le neuf ses affaires personnelles ramenées depuis chez elle. Elle devait passer à l'armurerie récupéré les armes que Zilean avait mis de côté pour elle...
En tout cas, heureusement qu'elle repassa par le bureau... Parce que ce qu'elle n'avait pas vu à l'aller c'était le sac d'affaires préparé par Slayn et qu'il avait oublié derrière son bureau. Du coup, elle l'attrapa et alla le poser dans le hall des appartements. Elle y repasserait pour tout récupérer avant de rejoindre la Taverne.


[Eclipse temporelle]

Violette revint aux appartements avec deux dagues, leur étui et une belle nouvelle ceinture pour les suspendre à ses hanches. Une troisième était accrochée à sa cheville sous son pantalon. Elle retourna à sa chambre, boucla son sac, transféra les affaires du Généralissime dans le sien. L'un sur l'épaule, le deuxième sur l'autre, elle cala les sacs vides sous son bras et s'en alla finalement rejoindre le petit groupe à la Taverne.

[Taverne du Loup Blanc]



~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le grand Hall   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand Hall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Palais des Rois d’Arnor. -Grand hall de réception.
» Julian & Nolwen ▬ Grand Hall
» Méréwyïn Alaryïn [Grand prêtre d'Arcamenel] {réservé Ambre}
» Tralïn- guerrier nomade grand tueur d'orque
» Un sous-commissariat à Grand'Ravine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Glace :: La Cité Blanche :: Le Château :: Intérieur du château :: Aile privée du Généralissime-
Sauter vers: