Les Mondes de Glace

Là où la magie ne suffit pas pour survivre...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Patiente et s'entraîne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua Zicks

avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 20/06/2010
Emploi/loisirs : Pilier de terre
Humeur : Veut apprendre

MessageSujet: Patiente et s'entraîne.   Jeu 11 Nov - 19:31

*Ces piliers n'ont vraiment pas la tête à rire. Et c'est probablement normal. Les évènements semblent ce bousculés. Autant chez mes confrères que chez ces êtres magiques. Je suis tenu dans le secret. Ou bien on ne prend pas la peine de m'en informer. Elle me dit comment je dois agir. Sans me donner les informations. Suis-je un soldat.... à nouveau? Ou bien un être libre... Bien que contraint par une mission importante d'agir de la sorte. J'ai dut mal à savoir. *

Une turbulence le secoua et lui fit perdre le file de sa pensée. Il ce retint au cou du dragon de terre. Il volait... Tout ceci semblait si naturel tout à coup.. Et pourtant cela faisait a peine quelque jours. Puis lâcha avec un sourire.

" On représente l'élément de terre ou celui de l'air! Aller on ce pose dans ses montagnes et voyons voir ce que tu peux m'apprendre!"

Le dragon rugit à sa parole et ils foncèrent vers les montagnes. Un joyau d'émeraude s'approchant de la montagne. Le dragon s'y posa et laissa son cavalier descendre. Joshua le regarda encore. Ce dragon était son compagnon.

" Il va falloir que je te trouve un nom... Bien sur tu en as surement déjà un. Mais tout comme flocon de neige et Étincelle. Tu dois être rebaptiser par moi! Ne t'inquiète pas ce n'est qu'un surnom amical qui va me permettre de t'appeler. Comme on peut pas vraiment communiquer. Je suis encore trop... Faible? Donc... Voyons voir. Moi c'est Poussière... Toi ce sera... Humm voyons voir.. Montagne. Bon parfait. Maintenant voyons voir.. Comment on procède?"

Il éssaya de ce rappeler quand il avait utilisé ses pouvoirs. La muraille, Le tremblement de terre, l'ours... Et c'était tout. Harryde l'avait avertit de faire attention. De ne pas ce faire avaler par la magie sous peine de devenir fou. Il sourit en repensant à cette épisode.

*Est ce que ça me donne deux vie... Si ses deux là sont des esprits. Dois-je devenir un esprit? avant de pouvoir tout controler de cet élément.*

Il ce concentra.

*Commençons par... une maquette de la ville.*

Il sentit la terre trembler un peu. On entendit quelque craquement. Lorsqu'il regarda son oeuvre il vit.. une bosse de terre.

" Wow... Quel talent tu trouve pas? "

Il rigola et mit sa main sur la motte. Et repensa à sa maquette. Cette fois il sentit des trou ce former. Puis lorsqu'il regarda de nouveau il vit une maquette de la ville. Pas à l'échelle et avec des érreurs mais c'était déjà ça.

" T'as vu je suis franc-maçon. "

Le dragon pencha la tête sur le côté.

" Ouais ok en combat c'est pas utile je sais.. Sinon pour faire trébucher."
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 18/06/2010
Emploi/loisirs : Personnage Non Joueur
Humeur : Neutre

MessageSujet: Re: Patiente et s'entraîne.   Lun 6 Déc - 23:02

La terre avait vibré violemment jusqu'à Joshua. Un appel mauvais qui pouvait lui faire peur. Une terrible chose s'était produite. L'Arbre l'appelait à venir. Un mauvais pressentiment.
Rowen s'éteignait.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zicks

avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 20/06/2010
Emploi/loisirs : Pilier de terre
Humeur : Veut apprendre

MessageSujet: Re: Patiente et s'entraîne.   Mar 7 Déc - 4:09

La terre trembla. Un message pour lui. Il fondit vers son dragon et s'aggripa a lui plus vite qu'il ne l'aurait jamais fait.

" Nage par la terre! C'est plus rapide! Go GO GO!!!"

Il savait les risques qu'il encourait. Et son dragon fut réticent. Mais la pression de l'Arbre monde sur leur sens eu raison de lui. Et il attrapa Joshua dans sa gueule et s'enfonça dans le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Patiente et s'entraîne.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Patiente et s'entraîne.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» « Un mensonge en entraîne un autre. » -
» [RPFB] Un mensonge en entraîne un autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Glace :: Les Alentours de la Cité :: La Chaine de Montagne Hedwige-
Sauter vers: