Les Mondes de Glace

Là où la magie ne suffit pas pour survivre...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Attendre qui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blue Arshel

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 17/07/2010
Emploi/loisirs : Orphelin Vagabond

MessageSujet: Attendre qui ?    Ven 12 Nov - 18:58

Blue venait de faire un bout de chemin de ville à cheval. Il avait encore le coeur à cent à l'heure. Il ne comprenait toujours pas pourquoi il allait au château, et quand bien même, il avait peur d'avoir raison. Une fois descendu, le cheval fut récupéré et emmené aux écuries. Quand ils arrivèrent, on voulait les contrôler, alors là, la jeune femme se présenta comme était " Laïla Renoly ". On la laissa passé mais pour Blue, ce fut plus compliqué.



" Le jeune garçon est avec moi et la Capitaine Volimar, que vous avez dû voir il y a quelques instants. Ce garçon doit attendre de savoir si notre Seigneur veut bien le recevoir. "

On avait d'abord regardé bizarrement, mais on semblait avoir confiance en cette femme, qui une fois à l'intérieur, se détachait les cheveux et desserrait ses vêtements d'archère. Elle emmena Blue dans une vestibule et le laissa s’asseoir. Elle s'éloigna, se retourna une dernière fois.

" Adieu, et surtout, décontracte toi. "

La voilà qui s'en allait en laissant le garçon seul. Blue ne comprenait rien. Son baluchon à ses côtés, sa bandoulière à ses pieds, ne faisait-il pas tâche ici ? Qu'est-ce qu'on l'emmenait dans la demeure de l'Empereur ? Avec l'incident de la veille, le royaume devait être en ébullition.
Blue posa sa tête contre le mur et soupira. Quelle épreuve allait-il subir pour être accepté à l'Ecole Militaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Alichino
Staff
avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 11/06/2010
Emploi/loisirs : Empereur
Humeur : Contrarié

MessageSujet: Re: Attendre qui ?    Mer 1 Déc - 19:59

Ezekiel avait la gorge serrée lorsqu'il s'éloigna de tous et indiqua finalement au Capitaine de le suivre. Cette fois, il avait ses gants et il se pressa de les ajuster sur ses mains. Oui, Ziléan ne connaissait en rien les capacités de l'Empereur, sauf celles connus du grand publique : on disait qu'il avait un pouvoir psychique, mais on ne savait rien d'autre, si, on savait que chaque membre de la famille royale se voyait implanté un artéfact pour respirer en tout lieu et tout circonstance.

" Je crois que quelqu'un nous attend à quelques pas d'ici. "

Alors il sortit de la salle par la porte principale avec Zilean qui lui emboîterait le pas. Là, il marcha quelques secondes avant d'arriver dans vestibule étroit. Là, il se sentit lourd de secret. Ce n'était pas le moment de dire qui il était, il allait donc improviser, il lui dirait peut-être, un autre jour. Pour le moment, il allait trouver une alternative, et devant le Capitaine il s'interdisait, même entre ces murs de toute façon, d'être trop démonstration. Aussi, il semblait bien froid lorsqu'il vit Blue. Alors qu'il était bien content de voir qu'il allait bien, et qu'il avait décidé de se ranger dans les rangs.

" Bonjour Blue. "



~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Blue Arshel

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 17/07/2010
Emploi/loisirs : Orphelin Vagabond

MessageSujet: Re: Attendre qui ?    Lun 6 Déc - 23:46

Le jeune garçon avait attendu longtemps, se tournant les pouces et en se demandant ce qu'un pauvre gringalet qu'il était faisait ici. Toujours à se poser des questions qu'il excluait vite de ses pensées. Lui qui avait hâte de commencer la formation, de devenir plus puissant et de se former enfin un corps d'homme. Il se voyait déjà plus grand dans une musculature fine et sculptée, combattant aux côtés de River. River... travaillait-il au château, était-il un proche de la famille royale ? Et quelle famille ? Blue savait bien qu'il ne restait que l'Empereur.
Il n'avait pas entendu les pas qui arrivait, il avait tourné la tête par hasard pour voir River, imposant, accompagné du Capitaine. Il était ravit. Son intérieur bouillonnait et il avait une joie immense qui germait. Il l'aurait bien enlacé pour lui prouver qu'il était apaisé de le voir en forme, mais un mur de glace venait subitement de se profiler entre eux. Un épais constat de la réalité. Il était noble, et ses vêtements prouvaient que ce n'était pas qu'un simple noble. Il était au château, la femme qui était venu le chercher criait au nom de l'Empereur. Tout se mettait en place mais il ne voulait pas le croire. Aussi il lui dit bonjour, Blue ravala sa salive et sa fierté, il venait d'être blessé sans savoir pourquoi. Une raison de plus pour devenir fort, au fond de lui.


" Je voies que tu es en forme. J'espère bientôt pouvoir l'être autant. Pour cela, j'ai besoin d'un tuteur. A ce que j'ai cru comprendre plus tôt, le Capitaine Volimar ne le sera pas, n'est-ce pas ? "

Il était hors de question pour lui de tourner autour du pot. Il voulait se lancer dans son entrainement, prendre part de l'Ecole Militaire et se forger. De devenir utile au Royaume. D'un jour partir explorer les alentours. Blue était confiant et son regard plein d'ambition, une flamme nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Zilean Volimar

avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 26
Localisation : Salle d'arme ou Ecole Militaire
Emploi/loisirs : Maitre d'arme/Professeur/Capitaine
Humeur : Fatigué

MessageSujet: Re: Attendre qui ?    Jeu 9 Déc - 14:16

Le Capitaine arriva après l'Empereur, qui rentra dans une pièce où il y avait quelqu'un qui les attendait, Blue. L'Empereur prévint le Professeur quelques temps avant, qu'une personne se trouvait dans la pièce, quand ils entrèrent. Blue et Ezekiel eurent un échange de parole plus ou moins officiel.

"Blue, je te présente le Prince Ezel River, il est en mission diplomatique pour son royaume, afin d'être hébergé dans l'Empire, malheureusement il est arrivé pendant la fête, là tu l'as rencontré, mais il a dut se battre pour survivre dans la ville, de ce fait il est considéré comme un noble de la ville. Etant donné que personne ne sait qu'il est ici, il faudra éviter que tu le mentionnes. En échange, il s'est porté garant pour l'école militaire."

Zilean dit mentalement à l'Empereur.

*Je ne vois que cela pour pas qu'il sache que vous êtes l'Empereur*

Le Professeur indiqua à Blue d'aller s'assoir, puis il donna un siège à Ezekiel et alla chercher les papiers, la plume et l'encre pour l'école militaire.

"Bien. Blue, tu vas signé ici et là. Quant à vous, il vous faut remplir cette espace et signer juste là."
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Alichino
Staff
avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 11/06/2010
Emploi/loisirs : Empereur
Humeur : Contrarié

MessageSujet: Re: Attendre qui ?    Jeu 9 Déc - 15:02

Ezekiel serrait sa gorge de toutes ses forces. Il comprenait la lourde tâche qu'il devrait porter sur ses épaules et le mensonge qu'il allait développer. Autant avant ce jour, il n'avait pas à le faire à ses proches qu'il n'avait pas, autant aujourd'hui, il comprenait une part de souffrance que certains pouvaient porter. Et Blue se leva en sentant le mur qui se battait entre eux. Un mur trop puissamment bâti depuis leur naissance même.
Ziléan avait entamé de le présenter en tant que prince. Et il avait très bien fait. Il n'était pas encore temps. Il les invita à s’asseoir, et de ce temps qu'il fut parti chercher les papiers, l'Empereur, maintenant prince, lui indiqua quelques paroles.


" Excuse moi Blue, tu n'es pas encore prêt pour tout entendre. Alors fais de ton mieux jusqu'à notre prochaine rencontre. "

Ezekiel attrapa la plume présenter par Ziléan, le capitaine. Il prit une grande bouffée d'oxygène qui lui donna un frisson amer et se mit à remplir les champs indiqués. Il était seulement en train de réaliser qu'il prenait sous l'ordre royal un né vaurien. Des gens que quelques jours auparavant il haïssait, que quelques jours avant, il aurait pû lui faire exploser la cervelle sans n'avoir aucun scrupule. Quoique non, tous ses crimes le hantaient toujours, sans jamais étancher sa soif.
Il déposa la plume.


" Merci Capitaine. "



~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Blue Arshel

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 17/07/2010
Emploi/loisirs : Orphelin Vagabond

MessageSujet: Re: Attendre qui ?    Jeu 9 Déc - 23:19

Blue se rassit et écouta son nouveau professeur tout en fixant Ezel avec surprise. Il était... Prince ? Alors oui, il allait devenir fort. Il n'avait pas le choix pour être avec lui. Cependant, les quelques secondes où Ziléan Volimar partit chercher la paperasse, le prince s'adressa à lui. Il n'eut pas le temps de lui répondre, mais hocha simplement la tête vivement, embrasant son regard.
On lui indiqua où signer, et après avoir survoler des yeux le papier, après avoir vu Ezel River les remplir, il finit par signer sa propre partie et se détendre complètement. Le départ avait été donné.


" Bien. C'est un peu hâtif, mais vous pourrez avoir confiance en moi. "

Blue se leva avec toutes ses affaires, c'est à dire sa bandoulière et son baluchon et fixa le regard de son ami, devenu son garant.

" Vous allez repartir, n'est-ce pas ? "

Son regard finalement prit la fuite. " Jusqu'à notre prochaine rencontre " . Et il finit dans celui de Ziléan. Ce regard qu'il avait décelé la première fois. Celui dont on se demande comment un simple orphelin SDF a bien pu acquérir ? Du sang sur les mains ? Un passé trouble ? Une perte ? Une juste l'irrésistible envie de changer de vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Alichino
Staff
avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 11/06/2010
Emploi/loisirs : Empereur
Humeur : Contrarié

MessageSujet: Re: Attendre qui ?    Dim 12 Déc - 13:41

Ezekiel devança Ziléan, si toute fois il avait décidé de répondre. L'Empereur devenu Prince haussa les épaules et se redressa, son grand manteau mettait en valeur une possible silhouette élancée finement. Il dévisageait Blue avec entrain. La détermination de changer de vie l'avait transformé en si peu de temps ? En une nuit, il semblait un peu plus fort. Toujours aussi maigrelet. Mais l'allure avait déjà quelque chose d'évolué.

" Pendant un temps, tu suivras les cours comme tout le monde, et le plus de cours possible. Tu as ta place dans chacun d'eux en vu de ton âge avancé pour un début d'étude. A toi de rattraper ton retard. N'hésite pas non plus à effectuer des missions facile pour te former et t'expérimenter. Tu devras être le plus autonome possible et nous prouver que nous n'avons pas eut tord de t’enrôler. Tu ne peux pas être complètement conscient de mon acte. "

Ezekiel avait beaucoup à faire et le capitaine aussi. Ils se devaient d'écourter la conversation.

" Capitaine, quelque chose à ajouter ? "



~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Zilean Volimar

avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 26
Localisation : Salle d'arme ou Ecole Militaire
Emploi/loisirs : Maitre d'arme/Professeur/Capitaine
Humeur : Fatigué

MessageSujet: Re: Attendre qui ?    Dim 12 Déc - 14:24

Les papiers furent signés rapidement, l'Empereur devança le Professeur dans les explications de l'école, ce qui fit sourire Zilean.

"Bien, en tant que Jeune Etudiant Militaire, tu te dois d'aller dans tes baraquements, apporter les documents que tu viens de signer à l'administration centrale, où l'on te donnera tes ordres de la journée."

Le Capitaine mit sa veste de civil, son chapeau et sa cape, puis mit son marteau dans son dos.

"Veux-tu nous excuser, mais nous avons une discution diplomatique à avoir."

Le Maitre d'Arme ouvrit la porte pour Blue, et attendit que ce dernier parte pour dire à Ezekiel.

"A partir du moment où vous aurez votre collier, je serais votre professeur, alors mon seigneur, etez-vous prêt pour aller rejoindre Slayn?"

Le Capitaine ouvrit une porte à l'opposé de celle d'où Blue partit.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Arshel

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 17/07/2010
Emploi/loisirs : Orphelin Vagabond

MessageSujet: Re: Attendre qui ?    Dim 12 Déc - 19:41

Ce moment était bien formel et cérémonieux, officiel. Trop à son goût. Bien sûr, il ne se rendait pas totalement compte de sa situation, mais il ferait de son mieux. Il allait avoir une quantité exorbitante de travail. Il n'avait plus rien à faire ici apparemment. Saluant les deux gens, on lui ouvrit une porte où partir et il partit. Il avait dans son baluchon les affaires qu'il aurait voulu donner à Ezekiel, mais peut-être devait-il simplement les jeter ? Non, il les montrait dans sa future chambre.

-> Je verrais bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Alichino
Staff
avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 11/06/2010
Emploi/loisirs : Empereur
Humeur : Contrarié

MessageSujet: Re: Attendre qui ?    Jeu 16 Déc - 22:01

Ezekiel observa son ami quitter la pièce. Le moment était bien sentimental à son goût, et avec une folie dont il aurait pu se passer, il se fraya rapidement un chemin dans l'espère de Blue. Le chemin qu'ils s'étaient accordés lorsque le garçon s'était servi de ses pouvoirs sur lui, avec brio d'ailleurs. Il était forcément prometteur.

" * Fais de ton mieux, Blue. * "

Ezekiel revint très vite sur Ziléan. Il lui annonçait que le Ezel River serait dorénavant son élève. Et ce fut avec un goût de liberté, quelque part, qu'il hocha la tête, regardant de ses yeux perçant, le visage du Capitaine.

" Bien, devrais-je donc t'appeler Professeur ou Capitaine .. ? Je n'ai pas grand chose à faire avant de partir, mais je suis déjà prêt. "

Ezekiel fit tourner ses épaules, il avait quelques raideurs. Il avait envie de dormir, mais il n'y arriverait certainement pas.

" Alors on se revoit dans la soirée. A plus tard, Professeur. "

La porte qu'ouvrit Ziléan, Ezekiel l'a prit, et après un signe de tête, il disparut plus loin, retournant vers ses appartements.

-> Appartements privés.



~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Zilean Volimar

avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 26
Localisation : Salle d'arme ou Ecole Militaire
Emploi/loisirs : Maitre d'arme/Professeur/Capitaine
Humeur : Fatigué

MessageSujet: Re: Attendre qui ?    Ven 17 Déc - 12:40

Le Capitaine fut surpris de regain d'énergie de l'Empereur lorsqu'il décida en un instant de devenir élève à la place d'empereur, la tache de souverain devait certainement peser sur Ezekiel. Zilean se mit dans sa position de professeur, droit, calme et strict, un peu comme lorsqu'il est en capitaine se dit il.

"Professeur Volimar, je ne m'étais point encore présenté cher Ezel River, élève du second cercle?"

Le ton était très ironique, un léger sourire s'affichait sur le visage du Professeur. L'Empereur partit par la porte que Zilean venait d'ouvrir.

"Rendez-vous à l'auberge, essayez de retrouver Monsieur Red."

Le professeur referma derrière l'Empereur, puis pris la porte par laquelle Blue était partit , il lui fallait prendre quelques affaires dans la salle de garde, un bouclier, un marteau à une main, une armure de cuir bouillit, son heaume et des bottes confortables. Ensuite il partirait vers l'Auberge où Slayn devait attendre.

=> Auberge

[je saute la description de la salle d'arme^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Attendre qui ?    

Revenir en haut Aller en bas
 
Attendre qui ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que peut-on attendre des dirigeants haitiens?
» On ne sait jamais à quoi s'attendre venant de moi ☮ with Ethan
» Une heure à attendre - Ashlyn
» [RP Clos] Tout vient à point à qui sait attendre [PV : Uridan Sangried & Chïra Ovenstey]
» Toi...Tu perds rien pour attendre [Kaalaas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Glace :: La Cité Blanche :: Le Château :: Intérieur du château :: La Salle du Trône-
Sauter vers: