Les Mondes de Glace

Là où la magie ne suffit pas pour survivre...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'Ainé Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Belredeth Wolf

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 04/12/2010
Emploi/loisirs : Criminel

MessageSujet: L'Ainé Wolf   Sam 4 Déc - 16:58

    Prénom :
      Belredeth

    Nom :
      Wolf

    Surnom :
      L’Égide

    Âge :
      27 ans

    Pouvoir(s) :
      Il peut transformer tout ce qu’il touche en métal, que ce soit un alliage, de l’or ou de l’argent. Cela reste actif tant qu’il se trouve dans les parages, autrement, les choses redeviennent ce qu’elles étaient après une journée.
      Avec ceci, Belredeth a une autre capacité. Il peut, avec un contact physique direct, lire dans les pensées de la personne, tant que dure le contact. Il peut également prendre son apparence et sa voix, cet effet durant à peu près une heure.

    Statut :
      Criminel, Maître des Cavaliers Solitaires


    Description Psychique :
      Belredeth, en quelques mots, serait flamboyant, fort et responsable. Flamboyant, car sans être optimiste, il préfère voir le verre à moitié plein plutôt qu’à moitié vide. Il exècre les pessimistes. Fort, parce qu’il sait se montrer ainsi. Il ne s’apitoie jamais sur lui-même, et se fie uniquement à son intuition et à sa tête, plutôt qu’à son cœur. Ce n’est pas quelqu’un que l’on peut avoir facilement. Responsable, car on peut tout simplement compter sur lui, lorsque l’on est de ses amis. Il sait prendre ses responsabilités, et gérer efficacement les situations les plus diverses. C’est un meneur, un chef de groupe charismatique. En plus de cela, il est fin stratège. A entendre tout cela, on pourrait bien se demander quels sont donc ses défauts, sinon cette méprise pour les faibles gens. Mais il faut ajouter, à cette liste de qualité, que c’est quelqu’un de très déterminé, qui ne lâche jamais l’affaire. Il aime battre le fer tant qu’il est encore chaud, mais ça ne l’empêchera pas de garder rancune durant plusieurs années.
      Abordons tout de même son côté le plus sombre. On aimerait dire que puisqu’il est si ardent, si protecteur envers ses proches, il serait aussi bon et généreux. Mais ce n’est pas le cas. Il n’est ainsi qu’avec ceux qu’ils en juge digne, sinon, rien. S’il voit un crève-la-faim devant sa porte, il le chassera avec un balais plutôt que de lui offrir son toit. Aussi, il est cupide de ses maigres biens. Il n’irait pas voler non plus voler chez son voisin, partant du principe « ne fais pas aux autres ce que n’aimerais pas que l’on te fasse ». Evidemment, il ne le respecte pas à la lettre, mais il sait s’y tenir un minimum. Non, en réalité, c’est plus compliqué que cela. Il est capable du pire comme du meilleur, et pour le moment, il a surtout eut l’occasion de montrer le pire. Disons qu’il s’y tient quand cela l’arrange. Pour en revenir à ses défauts les plus simples, il est assez borné. Difficile de le faire changer d’avis, malgré sa perspicacité. Il préfère également l’action à la réflexion.
      Pour un homme, c’est un homme.

    Filiation :
      Orïen (père) et Melfara (mère) Wolf. Il est l’aîné de deux frères, Ayren et Khornel.


    Histoire :
      Je regardais autour de moi. La ferme semblait tranquille, peut-être trop d’ailleurs. Les animaux ne faisaient aucun bruit, le silence n’existait pas uniquement parce qu’il y avait du vent. Je m’avançais dans la cour enneigée, cerné par le doute. Je pouvais encore rebrousser chemin… Après tout, j’étais suffisamment haut placé pour déléguer la mission à un autre. Mais malgré tout, j’avançais. Finalement, je me retrouvais devant la porte. Je regardais la fumée de la cheminée passer au-dessus de moi, très haut, et puis frappait à la porte. J’attendis un long moment, m’apprêtais à refrapper, quand on ouvrit. Une vieille femme, usée par le travail, se tenait dans l’encadrement. Ses cheveux blancs étaient attachés en un chignon minuscule, tandis qu’elle me regardait d’un sale œil, les yeux vitreux.

      « Bonjour. Je suis le Lieuten..
      - Votre nom m’importe peu, mossieur, lâcha-t-elle avec dédain.
      - Très bien. En revanche, moi je suis intéressé par votre identité. Vous êtes Melfara Wolf ?
      - C’est exact. Que voulez-vous ?
      - J’ai besoin de vous poser quelques questions. Cela concerne vos fils, Belredeth, Ayren et Khornel. »

      La vieille femme s’écarta pour me laisser entrer. Elle m’indiqua par un geste las que je pouvais m’asseoir sur l’un des fauteuils près de la cheminée. Je lui demandais où était son mari, Orïen, mais elle haussa les épaules. Melfara vint ensuite s’asseoir dans l’autre fauteuil, une tasse de thé chaud entre les mains. Elle en avait déposée une autre sur la petite table devant moi.

      « J’imagine que vous venez à cause de l’avis de recherche.
      - Oui. J’aimerais en savoir plus sur eux. Si vous refusez, cela sera prit comme un acte de complicité et je serais dans mon plein droit si je vous arrêtais.
      - Je sais, pas la peine de m’emmerder avec ces formalités ! »

      Je fus surpris par son langage. C’était une vieille, mais cela n’avait pas l’air de l’empêcher d’être franche. Je me raclais la gorge, sortit de quoi prendre des notes et commençait.

      « Je vais remonter au début, cela risque d’être long. Quels étaient vos rapports avec eux, lorsqu’ils étaient enfants ?
      - En effet, ça remonte à loin. Une bonne vingtaine d’années… A l’époque, j’étais leur mère, eux étaient mes gosses. Vous voyez le rapport ? Je leur donner un toit, des vêtements, de quoi manger, je les protégeais comme je le pouvais. Mon mari m’aidait, bien sûr. On les aimait, ils nous aimaient. Besoin que je développe comment je les torchais ? Comment je devais recoudre leurs frasques tous les jours ? Comment Orïen devait sans arrêt les disputer, comment il leur apprenait à travailler ?
      - Merci, ça ira. Parlez-moi de Belredeth, c’était quel genre d’enfant ?
      - C’était un gamin comme les autres… Quoi que, par rapport à ses frères, il était plus obéissant. Je crois qu’il avait comprit, en tant qu’aîné, qu’il devait montrer l’exemple. Il aimait bien ses frères, il les protégeait des autres gosses du village. C’était pas un trouillard, il a toujours été poussé par Orïen pour devenir un homme, un vrai.
      - Je vois. Il est devenu ce que vous espériez ?
      - Vous croyez que je l’ai élevé pour qu’il devienne un hors-la-loi recherché dans tout le pays ?
      - Non, ce n’est pas… »

      Elle vida sa tasse et la reposa bruyamment sur la table basse. Ses mains noueuses se serrèrent sur ses genoux, tandis que ses yeux me pourfendaient de leurs éclairs. Je devais me rappeler toutes les secondes que j’étais un officier de l’armée, et qu’elle n’allait pas s’en prendre à moi, autrement, je crois que je serais partis sur-le-champ.

      « J’ai toujours voulu qu’il devienne forgeron. Son pouvoir, sans doute, m’a influencé. Je ne pouvais pas imaginer qu’il tournerait mal !
      - Allons, calmez-vous. Racontez-moi son départ de la maison.
      - Humpf. C’était le jour de ses seize ans. On lui avait trouvé une place chez un forgeron, dans un village, au Nord. Il avait peur de laisser ses frères, ainsi que nous. Il voulait rester à la ferme pour aider au travail. Mais avec quelques bons arguments, il a finit par partir. On voulait qu’il réussisse. Paysan, ce n’est pas très payant comme boulot. Il est partit le cœur lourd, si vous voulez tout savoir.
      - Oui, je veux tout savoir. »

      Melfara me foudroyait à nouveau, et je me forçais à boire un peu de thé. Il avait un goût étrange, inhabituel. J’espérais qu’elle ne m’avait pas drogué.

      « Que s’est-il passé ensuite ?
      - Comment ça ?
      - Après son départ.
      - Rien, que voulez-vous ? Il suivait son apprentissage, je cherchais où placer Ayren et Khornel, et puis c’est tout.
      - Bon, écoutez, soyez coopérante, et ça ira beaucoup plus simplement entre nous. Plus vous serez directe, plus ce sera court. »

      Elle sourit, faisait frémir ses rides. La vieille femme se laissa aller contre le dossier du fauteuil et croisa les mains sur son ventre.

      « Très bien. Vous commencez à m’être agréable, votre peur s’évanouit. C’est quoi votre nom ? »

      Je prenais cela comme une victoire.

      « Lieutenant Dorian Krylher.
      - Krylher ? Vous êtes celui dont on disait qu’il était fou ?
      - Ce fait s’est avéré faux, je vous le rappel. »

      C’était dans la poche. Je venais de gagner sa confiance.

      « Alors, qu’est-il arrivé une fois qu’il partit devenir forgeron ?
      - Il s’est écoulé deux ans. Il a obtenu son diplôme, si l’on peut dire, et il est revenu ici pour ouvrir sa propre forge. Pendant ce temps, Ayren avait trouvé une fille. Une saleté de pute, qui traînait dans les ruelles pour gagner quelques pièces. Une fille méprisable, pas douée pour quoi que ce soit. Mais il l’aimait. Et elle, elle le menait par le bout du nez. Il a fugué, allant la rejoindre. Belredeth était fou de colère : il s’était rangé à mon opinion sur cette fille, et détestait que son frère l’ait quitté pour elle. Du coup, il a emmené Khornel et ils sont partis à sa recherche. Ils l’ont vite ramené à la maison. Ils avaient alors changés.
      - Expliquez-moi en quoi ce changement consistait.
      - Il s’était sans doute passé quelque chose dans la forêt. J’ignore quoi, mais à leur retours ils semblaient avoir vu une armée de fantômes. La fille avait disparut, selon eux.
      - Et ensuite ?
      - Ensuite, ils sont partis. Ils ont emmené leurs affaires, et ils sont partis… Vous vous rendez compte ? Khornel n’avait que quatorze ans ! Je les aurais jetés aux fers pour les empêcher de partir, si j’avais pu le prévoir. En tout cas, je n’ai plus entendu parler d’eux pendant cinq ans. Suite à cela, ils ont débarqué à la ferme. Ils étaient devenus des hommes, je n’osais pas les reconnaître. Belredeth était devenu puissant, il était enjoué et riait beaucoup. Ayren, quant à lui, était devenu brillant, sarcastique et une aura dangereuse émanait de lui. Khornel, lui, était une ombre, un être doux mais cruel. J’étais terrifiée de les voir aussi changés. Ils étaient si mûrs…
      - Vous ont-ils parlé de ce qu’ils avaient fait durant ces cinq ans ?
      - Non, pas du tout. Mais je crois qu’ils ont fait beaucoup de voyage. Quand ils sont rentrés, ils apportaient bien des trésors avec eux, notamment deux filles. Contrairement à l’autre traînée, ces deux-là étaient étaient intelligentes, douées pour les arts et d’une rare beauté. D’après ce que j’ai compris, elles étaient mariées à Belredeth et Ayren. »

      J’étais très surpris d’apprendre cela. Les deux premiers frères, mariés ? Où avaient-ils été cherchés ces perles ?

      « Que faisaient-ils à la ferme ?
      - Ils aidaient aux travaux des champs, du bétail, ce genre de chose. Mais ils sont vite repartis. Un homme est venu les voir, un soir. Puis un autre, un mois plus tard. Il y eut une dizaine de visites de ce genre. Enfin, ils sont partis, laissant tout leurs trésors derrière eux, ainsi que les deux femmes. Toutes deux étaient enceintes.
      - Que sont-elles devenues ?
      - Elles sont reparties là où ils avaient été les chercher j’imagine. Elles ont quitté la ferme peu de temps après mes fils.
      - Saviez-vous qui était les visiteurs ?
      - Non.
      - Et le but de leurs visites ?
      - Non plus.
      - Est-ce qu’ils semblaient préparer quelque chose ?
      - Vous voulez dire : conspirer ? Oui, il en avait tout l’air. Quelque chose de gros. »

      Je songeais qu’elle n’était pas très au courant. En faisant un rapide calcul, la date de leur départ correspondait à celle des agitations qui avait eu lieu il y a quatre ans. Un groupe avait décidé de s’approprier le pouvoir en reversant l’Empereur pour que règne l’anarchie. Néanmoins, il avait été déjoué et la plupart de ses membres arrêtés. Sauf les Wolf. Ainsi, ils avaient eut de nombreux contact avant de rejoindre la ville…

      « Les avez-vous revu par la suite ?
      - Oui, de temps en temps. Ils passaient récupérer des affaires, ou laisser de l’argent. Ils me parlaient uniquement de la ferme, et refusaient catégoriquement de parler d’eux.
      - A quand remonte leur dernière visite ?
      - Il y a deux ans. En fait, depuis les avis de recherche, je ne les ai plus vu. »

      Je terminais de noter, puis rangeait mon carnet.

      « Je vous remercie Mme Wolf. Votre aide m’a été précieuse. Je repasserais peut-être une autre fois, poser des questions supplémentaires.
      - Vous partez enfin ? demanda-t-elle avec un sourire ironique.
      - Non. En réalité, j’aimerais jeter un œil sur leurs affaires. Vous comprendrez cette nécessité, j’en suis sûr.
      - Allons bon… Ne faites pas comme si vous me laissiez le choix. »

      Elle se leva et me conduisit à l’étage. Trois malles y étaient entreposées, chacune gravée du nom de son propriétaire. J’ouvrais la première, celle de l’aîné. Au premier coup d’œil, rien d’intéressant. Des livres, des vêtements, des bibelots. Puis, un papier glissa d’un vieux tome. Je le ramassais et remarquais qu’il semblait récent. Un mois, tout au plus. L’encre était encore très foncée, et le papier bien épais. Aucun doute, cette lettre n’était pas là depuis deux ans. Je l’ouvrais et lisais alors ces mots :

      Citation :
      Cher Dorian,

      J’espère que tu n’es pas trop déçu de ne pas m’avoir mis la main dessus la dernière fois. Ce serait quand même dommage que je me laisse avoir une deuxième fois, tu ne crois pas ? Le souvenir de la prison m’est toujours très désagréable, et c’est à toi que je le dois. Ne crois pas que je l’oublie. Ca, et toute cette poursuite. Au fait, j’ai deviné que tôt ou tard, tu interrogerais mes parents. Mais ils ignorent que je suis passé, je préfère leur éviter la prison, à eux aussi. Ils n’ont rien fait de mal, après tout.

      Sache que grâce à toi et la pagaille que tu as mise dans nos affaires, je n’ai toujours pas retrouvé Ayren et Khornel. Soit maudit, Dorian. J’espère que tu comprend la profondeur de ce message, sinon, ce serait bien dommage. Tu commence à m’énerver sérieusement. Crains pour ta vie.

      L’Egide.
      Je fourrais la lettre dans ma poche d’un geste rageur. Je haïssais ce type, et son surnom. L’Egide… Il savait briser les crânes, c’était certain, et faisait figure d’invincibilité. Cette force écrasante était d’autant plus insupportable que j’étais un piètre combattant. Raison pour laquelle j’étais affecté aux enquêtes, plutôt qu’au terrain.

      Cela faisait des années que je cherchais à lui mettre la main dessus, ainsi que ses frères. Des années qu’ils me filaient entre les doigts, commettant leurs méfaits partout où ils posaient le pied. Aujourd’hui, leurs visages étaient connus de tous. Ce qui ne les empêchaient pas de rester invisibles... Ils avaient mené de nombreuses vendetta contre les militaires et l’Empereur même. Toutes avaient été déjouées, mais elles nous avait coûtées la vie de nombreux hommes. C’était un trio de paria, des hors-la-loi qui dérangeaient et pointaient l’ordre du doigt, hurlant au chaos. Telle était l’image que le monde avait d’eux. Moi, je les voyais plutôt comme des hommes qui désiraient s’amuser plus que les autres, ayant saisit quelque chose que les gens normaux ne comprenaient pas de leur vivant.

      Le mystère résidait, entier, entre les mains des Wolf.



    Animal possédé :
      M’Elanoë, morgouelle au pelage blanc.


    Comment avez vous connu ce forum ?
      Grâce à Harryde.

    Avez vous des choses à nous informer sur vous, votre présence sur le forum, des réclamations, des conseils, n'importe quoi :
      Pour commencer, j'ai déjà un personnage sur un autre forum que j’affectionne beaucoup. Ce que je veux dire, c'est que j'irais sur l'autre forum en priorité, mais ça ne signifie pas que je ne serais pas active ici non plus. Ensuite, j'avais pas mal de questions, mais je les ai posées à Harryde. Pour le reste, j'en parlerais également avec elle.


    Autre chose ?
      J'espère que les multi-comptes ne sont pas interdits ^^'


Dernière édition par Belredeth Wolf le Dim 5 Déc - 18:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Violette Leem
Staff
avatar

Messages : 424
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Aide de Camps du Général Slayn
Humeur : Volontaire

MessageSujet: Re: L'Ainé Wolf   Sam 4 Déc - 17:19

Rhooo mais c'est un dessin de Sawyer non ? *___* En tout cas, il y ressemble beaucoup !!


Les multi-comptes ne sont pas interdits... Le seul impératif c'est que les deux (ou plus) personnages soient actifs de manière équivalente (il ne faut pas en privilégier un par rapport à l'autre !)

Bonne fin de rédaction de ta fiche !
N'hésite pas à te présenter dans la Taverne IRL



~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Belredeth Wolf

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 04/12/2010
Emploi/loisirs : Criminel

MessageSujet: Re: L'Ainé Wolf   Sam 4 Déc - 17:26

Moi aussi j'ai trouvé la ressemblance avec Sawyer, mais non, ce n'est pas lui ^^'

Ok, je ferais en sorte qu'ils soient actifs de façon équivalente. De toute manière, je ne ferais pas de personnage que je ne pense pas jouer souvent. ( enfin, en théorie ) J'autorise de suite le staff à venir me taper sur les doigts si je commence à m'absenter. C'est que si on me laisse faire, je dors plutôt que d'écrire.

Je te remercie, et préviens que ça prendra un peu de temps de tout rédiger ( ah ah, vous verrez que ce n'est pas parce que je ne trouve pas les touches du clavier ).

Revenir en haut Aller en bas
Violette Leem
Staff
avatar

Messages : 424
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Aide de Camps du Général Slayn
Humeur : Volontaire

MessageSujet: Re: L'Ainé Wolf   Sam 4 Déc - 17:32

Je te conseille de commencer avec celui-ci et te voir tes disponibilités (vu que tu dis avoir un perso sur un autre fofo) avant de lancer le suivant ^^
lol ! Bon courage pour la rédaction longue alors Wink Poste à la suite pour indiquer lorsque tu auras fini ^^



~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Belredeth Wolf

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 04/12/2010
Emploi/loisirs : Criminel

MessageSujet: Re: L'Ainé Wolf   Dim 5 Déc - 2:08

C'est ce que je vais faire. Si ça se trouve, il n'y aura jamais de double-compte ( enfin, l'idée, c'était de jouer les trois frères, donc triple-compte ).

J'ai terminé ma fiche sinon. Je vous souhaite une bonne lecture.

Je signale également qu'il y a bien des choses qui ne sont pas dites dans l'histoire, je garde une bonne part de mystère pour le BG, mettant les éléments essentiels dans la fiche. Les secrets seront révélés au fil des Rps.
Revenir en haut Aller en bas
Violette Leem
Staff
avatar

Messages : 424
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Aide de Camps du Général Slayn
Humeur : Volontaire

MessageSujet: Re: L'Ainé Wolf   Dim 5 Déc - 11:44

Super récit ^^


J'ai une question... C'est quoi une morgouelle ? Google ne connait pas et moi non plus XD
Une petite image serait la bienvenue pour montrer à quoi ça ressemble (et qui sait faire une bannière pnj de son animal si ça t'intéresse)

Pour les pouvoirs, je suppose que tu as vu avec Harryde si c'était ok (c'est elle la plus calée pour répondre à ça XD)



~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Belredeth Wolf

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 04/12/2010
Emploi/loisirs : Criminel

MessageSujet: Re: L'Ainé Wolf   Dim 5 Déc - 12:23

En fait, c'est dans le bestiaire du forum, sauf qu'il s'agit de morgouel au masculin.
( http://world-of-ice.bbactif.com/mammifere-terrestre-f32/morgouel-jd-t12.htm )

Pour les pouvoirs, je n'en ai pas eu l'occasion. Donc c'est en attente de validation ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Violette Leem
Staff
avatar

Messages : 424
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Aide de Camps du Général Slayn
Humeur : Volontaire

MessageSujet: Re: L'Ainé Wolf   Dim 5 Déc - 12:38

Ah d'accord ^^" *n'a jamais mis les pieds dans le bestiaire* XD

Tu seras ajoutée au groupe des "Civils" lorsque la validation sera complète ^^



~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Belredeth Wolf

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 04/12/2010
Emploi/loisirs : Criminel

MessageSujet: Re: L'Ainé Wolf   Dim 5 Déc - 12:41

Bien =]

Heu, sinon, j'ai une question. Voir, une suggestion. Y a-t-il une carte des Mondes de Glace ? Si oui, où ? Si non, je me propose pour faire une carte, avec des instructions bien sûr, et votre accord. Au pire, si elle est moche, on oublie et puis voila. C'est qu'avoir une carte, c'est plus pratique je trouve. Voila ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Violette Leem
Staff
avatar

Messages : 424
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Aide de Camps du Général Slayn
Humeur : Volontaire

MessageSujet: Re: L'Ainé Wolf   Dim 5 Déc - 12:45

Non il n'y a pas de carte du monde ^^"
Mais pour ça aussi faut voir avec Harryde XD J'essayerais bien d'en faire une aussi tiens ! ^^
Je reporte ta question dans le "Parlons du forum" ^^ C'est en effet une bonne suggestion Wink



~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Belredeth Wolf

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 04/12/2010
Emploi/loisirs : Criminel

MessageSujet: Re: L'Ainé Wolf   Dim 5 Déc - 12:47

Très bien !

Bon, stop au flood x) Attendons la validation, ou les demandes de modif'. Sait-on jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
Harryde Lupsul
Staff
avatar

Messages : 327
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Entre la Montagne et les Dragons...
Emploi/loisirs : Pilier de Glace
Humeur : Inquiète

MessageSujet: Re: L'Ainé Wolf   Dim 5 Déc - 14:08

Pour moi c'est un grand oui !
Une fiche complète qui ravira les mercenaires et les militaires.


Edit Ninja woua :
Slayn, les pouvoirs te conviennent ?



~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-ice.bbactif.com
Slayn
Staff
avatar

Messages : 229
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 31
Localisation : Regarde dans ton dos... non plus bas.
Emploi/loisirs : Généralissime
Humeur : Cynique

MessageSujet: Re: L'Ainé Wolf   Dim 5 Déc - 17:48

Eh bien, la visée absolue me gène un peu, parce que c'est déjà le pouvoir du contre Amiral Raven... C'est vrai qu'en théorie des pouvoirs identiques sont possibles dans "monde de glace", mais je préférerai qu'il y ai plus de diversité.

De plus Raven est un PNJ important et en conséquence puissant. C'est pour ça que je lui ai donné ce pouvoir.

Je préférerai que les joueurs aient des pouvoirs plus modestes, surtout s'ils doivent combattre entre eux. Une visée absolue, c'est presque une garantie de victoire sauf contre certains pouvoirs à même d'être assez réactifs pour le contrer, mais ils sont rares.

Bref, je ne fais qu'exprimer mon opinion^^' Si ça ne pose pas de problème à la majorité des admin' je veux bien fermer un oeil là dessus. Donc j'attends leur avis sur la question avant de valider cette particularité

Après pour le pouvoir de changer tout en métal, comment refuser un perso qui pourrai fournir de la matière première à volonté à notre généralissime pour qu'il puisse user du sien^^ donc pour ça, et pour l'excellent travail sur la fiche de présentation c'est un gros +1^^



~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Belredeth Wolf

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 04/12/2010
Emploi/loisirs : Criminel

MessageSujet: Re: L'Ainé Wolf   Dim 5 Déc - 17:57

Je n'y avais pas pensé, mais Bel en face de Slayn... La victoire sera sans doute pour le second xD

J'vais trouver un autre pouvoir, je savais pas qu'il était déjà utilisé ( je ne me suis pas encore amusée à lire toute les fiches ) Voyons... Oh, yeah. J'ai peut-être trouvé un truc intéressant. Par un simple contact ( directe quand même, pas en touchant les vêtements ), il peut prendre la forme de cette personne, ainsi que sa voix et brièvement, entendre ses pensées. Le temps qu'il le touche en fait. La transfo dure une heure, et il peut reprendre sa propre apparence quand il le désire.

Est-ce bien ? En sachant que d'autres peuvent se métamorphoser à volonté, sans besoin d'un contact etc, et que d'autres encore entendent les pensées de tout le monde à leur grès. Je ne pense pas déborder de trop.

Ah, et je ne veux plus du pouvoir précédent, pas besoin de me faire une faveur. Je préfère ne pas "copier" quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Slayn
Staff
avatar

Messages : 229
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 31
Localisation : Regarde dans ton dos... non plus bas.
Emploi/loisirs : Généralissime
Humeur : Cynique

MessageSujet: Re: L'Ainé Wolf   Dim 5 Déc - 18:11

Et bien pour le second pouvoir, je trouve ça intéressant et comme tu a fais l'effort de t'auto-brider, ça mérite considération , donc j'accepte^^ De plus pour un brigand, ça peut être plus qu'utile de pouvoir changer d'apparence et de se fondre dans la masse.

Et en effet, contre Slayn ça risque d'être chaud pour ton perso s'il y a utilisation des pouvoirs^^'

Mais comme la psychologie de ton perso est assez particulière, la rencontre entre les deux pourrait être assez interessante, surtout s'ils s'allient^^



~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Belredeth Wolf

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 04/12/2010
Emploi/loisirs : Criminel

MessageSujet: Re: L'Ainé Wolf   Dim 5 Déc - 18:16

Je vois mal Belredeth s'allier au Généralissime, mais peut-on prédire ce que nous réserve l'avenir ?

Bon, je vais aller éditer tout ça. Après, je peux poster dans les Rp ? Ou il faut que les autres admins valident le nouveau pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Slayn
Staff
avatar

Messages : 229
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 31
Localisation : Regarde dans ton dos... non plus bas.
Emploi/loisirs : Généralissime
Humeur : Cynique

MessageSujet: Re: L'Ainé Wolf   Dim 5 Déc - 18:19

Je ne pense pas que ça devrai poser de problème si tu poste vu qu'ils avaient validé un pouvoir qui je pense était un petit peu plus abusé^^' Tu as mon consentement en tout cas, si ça pose problème il faudra donc s'en prendre à moi le staff XD



~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Belredeth Wolf

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 04/12/2010
Emploi/loisirs : Criminel

MessageSujet: Re: L'Ainé Wolf   Dim 5 Déc - 18:23

Très bien, c'est cool =)

J'ai l'absolution ! Nyark.

Bon, je me tais et je vais poster.
Revenir en haut Aller en bas
Violette Leem
Staff
avatar

Messages : 424
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Aide de Camps du Général Slayn
Humeur : Volontaire

MessageSujet: Re: L'Ainé Wolf   Dim 5 Déc - 19:56

Je te rajoute dans le groupe des Civils sur le champ pour valider ta fiche ^^ Et je la verrouille ensuite Wink



~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'Ainé Wolf   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ainé Wolf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team Aura (pv : Red Wolf )
» Rp avec Thunder Wolf ?
» Bienvenue aux Galeries Red Wolf
» Tequila Tequila ! [Téquila Wolf, Rang A, Chasseurs de Primes, Un plan mafieux, réservée]
» Punk Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Glace :: Les Archives :: Présentation des Personnages-
Sauter vers: