Les Mondes de Glace

Là où la magie ne suffit pas pour survivre...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Taverne du Loup Blanc - Chambre 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ellen River

avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 18/06/2010
Emploi/loisirs : Archère & Monteuse de Dragon
Humeur : Charismatique

MessageSujet: Re: Taverne du Loup Blanc - Chambre 6   Mer 26 Jan - 23:14

Ellen sourit. Elle était contente de pouvoir coucher avec la petite renarde et Violette. Alors l'assistante de Slayn commença à se déshabiller pour ne rester qu'en chemise. La jeune solitaire avait observé les gestes habiles, scruté la silhouette, analysé la force, la puissance, ce qu'elle dégageait. Ensuite seulement, elle retira tout ce qu'elle portait. Tout les accessoires étaient calés dans l'armure, c'était très organisé, très... " rangement ". Le corps de celle là se révélait sculpté, élancé, mais surtout, sous l'armure qui couvrait sa peau, les cicatrices étaient dans un nombre incalculable. Une qui avait l'air d'une profondeur douloureuse partait d'entre la nuque et l'épaule. Elle ne prévoyait pas forcément de tunique pour dormir, mais comme elle venait ici régulirement les années précédentes, elle avait ici toujours de quoi dormir. Aussi avant de monter, le Tavernier lui avait offert une tunique blanche.
Elle retira le reste de son armure de cuir. Là, la fameuse cicatrice sur l'épaule sur montra effrayante. La marque d'un croc de dragon.
Elle enfila la tunique qui lui tomba au dessus du genou, de quoi encore marqué ses cuisses solides, cicatrisé, puisque quelques jours auparavant, elle s'était faite attaquer par une meute d'ours. Elle tâta la blessure qui la transperçait dans l'âme.


" Bonne nuit à toutes les deux . "

Ellen s'allongea au près de Violette, deux couvertures bien chaudes étaient disposées. La jeune femme rousse éteignit la bougie. Ellen ferma les yeux quelques secondes et les rouvrit.
Impossible de trouver le sommeil. Mais il gagna tout de même et l'emporta...
Revenir en haut Aller en bas
Slayn
Staff
avatar

Messages : 229
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 31
Localisation : Regarde dans ton dos... non plus bas.
Emploi/loisirs : Généralissime
Humeur : Cynique

MessageSujet: Re: Taverne du Loup Blanc - Chambre 6   Sam 29 Jan - 17:10

---> Chambre de Slayn et Jack

Le soleil n'était pas encore levé que déjà s'approchait l'heure du départ pour le groupe.

Croyant que les filles seraient prête tout comme lui, Slayn en toute innocence toqua brièvement à la porte. N'ayant visiblement pas de réponse, il préféra user de son pouvoir pour ouvrir le loquet de la porte et entre-ouvrir celle ci.

Apparement il s'était inquiété pour rien, elles étaient toujours endormie. Il dut faire un énorme effort sur lui même afin de ne pas s'amuser de la situation. Mais l'heure n'étant pas à la plaisanterie, il se contenta de faire un "Hum,hum!" bien distinct en guise de réveil


"Hôla, les deux femmes de ma vie^^ Désoler d'interrompre vos jolis rêves, mais il est grand temps de partir^^"



~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Violette Leem
Staff
avatar

Messages : 424
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Aide de Camps du Général Slayn
Humeur : Volontaire

MessageSujet: Re: Taverne du Loup Blanc - Chambre 6   Jeu 3 Fév - 1:08

La nuit avait vite passé... C'était ce que put se dire Violette lorsque Slayn pénétra dans la pièce, après avoir forcé le loquet grâce à son pouvoir. Elle ouvrit un œil puis l'autre. Ette n'avait pas fait son office de réveil cette nuit-là ; la renarde était bien plus fatiguée par tous ces évènements que l'une et l'autre auraient pu le penser. La jeune femme se redressa dans le lit, soulevant délicatement sa compagne à poils roux pour venir la caler sur ses genoux.

" Si je m'en souvenais, on pourrait dire que tu l'interrompais... mais ce fut une nuit sans rêve pour ma part. Il parait que ce sont les plus reposantes. " dit-elle doucement.

La renarde bailla à s'en décrocher la mâchoire puis quitta les genoux de son amie pour glisser de nouveau sous les chaudes couvertures. La rousse rit et la laissa là le temps de se rhabiller. Elle ne s'offusqua pas que son supérieur la vit en tenue de nuit, jambes nues et cheveux légèrement emmêlés. Si elle devait s'en faire maintenant, elle aurait bien du mal à voyager avec ces quatre hommes pendant des semaines.

Elle se rhabilla donc sans se presser, laissant le temps à son esprit de se réveiller. Ainsi qu'à sa compagne de nuit de se préparer.



~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Jack Streavoog

avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Professeur

MessageSujet: Re: Taverne du Loup Blanc - Chambre 6   Lun 7 Fév - 1:00

=> Chambre 7

Jack, tout en baillant et s'étirant, passa la porte et vit ses camarades soit à moitié endormi soit en train de regarder deux jeunes filles au réveil.

"Excusez moi de cette interruption. Je vais déjà en bas demandé le petit déjeuner et payer mes quelques dégâts."

Jack à la fois gêné et en colère descendit les escaliers et alla s'excuser au près de Forth en espérant qu'il soit réveillé et prêt à accepter ses excuses et son argent pour les petites détériorations de la chambre. Cela ne devrait pas coûter trop cher mais cela n'en est pas pour autant moins gênant.

=> Taverne du Loup Blanc, pièce principale


Revenir en haut Aller en bas
Ellen River

avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 18/06/2010
Emploi/loisirs : Archère & Monteuse de Dragon
Humeur : Charismatique

MessageSujet: Re: Taverne du Loup Blanc - Chambre 6   Mar 8 Fév - 9:28

Ellen, elle, avait ouvert les yeux quelques secondes avant que Slayn n'arrive au pas de la porte. Soit son odeur l'avait prévenue, soit elle avait une horloge interne ultra perfectionnée. Elle fut ravie de s'être redressée et levée juste au moment où il ouvrait la porte. Sa camarade, Violette, se réveilla. Espérant que le sommeil fut réparateur, l'archère, elle, se contenta de sourire.
Se préparer lui prendrait quelques secondes. Il fallait juste qu'elle mette ses idées au clairs.


" On vous rejoint dans deux minutes. "

C'était une belle façon de dire à Slayn de les laisser s'habiller. Et Ellen s'habilla en quelques mouvements, ajustant son armure. La dernière chose qu'elle mit fut sa paire de gants en peau de dragon. Peau de Drakeïn, son fidèle ami. Et ils réagirent aussi bien que la veille. Ils semblèrent encore une fois s'enfoncer dans la chaire de ses poignets, et une couleur noirâtre s'étendait dans ses bras. Cela ne se voyait guère grâce à l'armure complète.
Elle émit une grimace. C'était assez douloureux, et elle n'était pas habituée, n'étant pas un esprit, c'était presque insupportable, même avec de la peau extraite.
Ellen attrapa toutes ses affaires.


" Descendons, je suis prête. "
Revenir en haut Aller en bas
Slayn
Staff
avatar

Messages : 229
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 31
Localisation : Regarde dans ton dos... non plus bas.
Emploi/loisirs : Généralissime
Humeur : Cynique

MessageSujet: Re: Taverne du Loup Blanc - Chambre 6   Ven 11 Fév - 17:16

Après avoir esquissé un petit sourire amusé, Slayn se retourna poliment pour laisser les filles s'habiller et se préparer. Tandis que celles ci s'affairait, il se permit d'ajouter.

"Au fait, j'ai réglé me problème avec Jack... Il est digne de confiance, nous n'avons donc plus à jouer la comédie devant lui. Il va de soit que nous ne la joueront plus que pour le monde extérieur."

Lorsque les filles furent prêtes, il ne restait plus qu'à récupérer Zilean et l'empereur. Connaissant le sérieux du maître d'arme, il serait sûrement debout. Mais il souhaitait tout de même s'assurer que tout c'était bien passé avec son maître.

"Violette, je vous confie le règlement de la note commune. Je vais chercher nos deux derniers compagnons.

On se retrouve devant l'écurie pour repartir... J'espère que vous êtes bien réveillé, car c'est aujourd'hui que nous affronteront le premier obstacle de taille sur notre route."

--> Chambre 8



~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Violette Leem
Staff
avatar

Messages : 424
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Aide de Camps du Général Slayn
Humeur : Volontaire

MessageSujet: Re: Taverne du Loup Blanc - Chambre 6   Ven 11 Fév - 20:36

" Ce sera bien mieux de n'avoir pas à contrôler nos paroles entre nous. Les sous-entendus seront plus facilement compris maintenant. " se félicita Violette en réaction à l'annonce de la fiabilité de Jack. Encore qu'elle n'avait jamais douté du personnage. Une impression...

Elle termina de se rhabiller, Ellen ayant achevé cette tache avant elle. La dragonnière était plus rapide qu'elle mais elle remarqua surtout ce qu'il se passa lorsqu'elle enfila ses gants. Le cuir des gants s'ajusta parfaitement à la peau de la dragonnière, faisant une seconde peau à ses mains et ses avants-bras... Voilà un phénomène qui parut bien étrange à la jeune assistance mais elle ne jugea pas nécessaire d'embêter sa compagne avec cela.

Slayn était parti s'assurer que les occupants de la chambre voisine en avaient également terminés.
Les deux jeunes femmes et la renarde descendirent donc, rejoignant par là le professeur de chimie.


[Taverne - bas]



~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Taverne du Loup Blanc - Chambre 6   

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne du Loup Blanc - Chambre 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Taverne du Loup Hurlant à la Lune
» La Taverne du Nain Joyeux
» La Taverne
» Un pot de Chambre, signé Jean Erich René
» Chambre des députés / Fin de Mandat / « Qu’ils partent », soutiennent la société

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Glace :: La Cité Blanche :: Le Forum :: La Taverne du Loup Blanc-
Sauter vers: