Les Mondes de Glace

Là où la magie ne suffit pas pour survivre...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chambre de Blue Arshel & de.... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ

avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 18/06/2010
Emploi/loisirs : Personnage Non Joueur
Humeur : Neutre

MessageSujet: Chambre de Blue Arshel & de.... ?   Lun 13 Déc - 23:56

La chambre allouée pour le nouvel étudiant Blue est une chambre double. Les affaires de son colocataire étaient soigneusement rangées dans l'armoire qui lui destinait et sur son lit et son bureau des livres oubliés.

Parfaitement séparés, les espaces attribués à chacun étaient composés des mêmes meubles : un lit, un bureau, une armoire. La salle de bain était commune. L'ensemble était sobre et assez froid, plutôt impersonnel. Suivant les étudiants, les chambres étaient plus ou moins personnalisées... Celle-ci ne l'était pas... à moins que ça ne soit pas encore...

Revenir en haut Aller en bas
Blue Arshel

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 17/07/2010
Emploi/loisirs : Orphelin Vagabond

MessageSujet: Re: Chambre de Blue Arshel & de.... ?   Mar 21 Déc - 12:10

Blue était parti du château la paperasse dans la main. L'amertume qu'il avait dans la gorge était en train de se transformer en détermination à toute épreuve. Il se mettrait au travail dès l'après midi arrivée. Déjà, il devait rendre les papiers et déposer ses affaires dans sa chambre. Il espérait qu'on lui ferait visiter par contre...
Arrivée à l'Ecole, il se souvint du chemin à emprunter, mais il n'était pas du tout à l'aise avec les regards pressés et hauts de certains soldats. D'autres paraissaient plus compatissant. Son regard se baissait encore un peu, son corps tout faible lui semblait maintenant être un défaut. Ici il mangerait chaud à chaque repas, et dormirait au chaud de même, toutes les nuits, sauf s'il décidait de faire une mission. Cela pourrait lui donner plus d'expérience, il devrait y penser.
Il donna ses papiers et l'homme qui lui indiqua sa nouvelle chambre. Blue l'avait remercié en souriant chaleureusement et était reparti aussi vite pour ne pas oublier la direction indiquée. En fait, c'était très simple, et il n'eut aucune difficulté à trouver. Il n'arrivait juste pas encore à réaliser qu'il faisait tous ce qu'il n'avait jamais voulu faire avant la veille. " Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis " non ?
Il se trouva dans une chambre de deux personnes. Il fallait s'y attendre. Il prit donc le dernier lit disponible. La première chose qu'il fit, ce fut de ranger dans un endroit sûr les babioles gagnées avec Ezel River la veille. Qu'est-ce qu'un prince irait s'encombrer de cela ? La vision du gouffre entre les deux lui sembla s'agrandir.
Blue visita sa chambre, la visite fut courte, mais agréable : il pouvait se doucher, avec de l'eau chaude ! Il en profita tout de suite et découvrit une légère tenue. Un brassard à mettre pour prouver en plus de la tenue officielle que l'on appartenait à l'Ecole. Il s'empressa donc de faire ce qu'il avait à faire et partit même manger quand midi sonna.
Il fit des rencontres diverses, mais ne s'occupa de personnes. Sa première priorités étaient de rattraper son retard.


-> Je verrais bien ._.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Blue Arshel & de.... ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» Un pot de Chambre, signé Jean Erich René
» Chambre des députés / Fin de Mandat / « Qu’ils partent », soutiennent la société
» Démission de la vice présidente de la Chambre de commerce
» La Chambre Basse veut voler au secours de la population et renvoyer Alexis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Glace :: La Cité Blanche :: Les Ecoles de Magie & Militaire :: Dortoirs des Elèves-
Sauter vers: