Les Mondes de Glace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Glace

Là où la magie ne suffit pas pour survivre...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♪

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khornel Wolf

Khornel Wolf


Messages : 13
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Criminel

Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♪ Empty
MessageSujet: Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♪   Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♪ I_icon_minitimeMar 21 Déc - 21:27

Il existe maintes raisons pour aller en forêt, que ce soit pour une ballade, pour un voyage, ou même chasser. D'autres aussi vienne pour tuer en toute discrétion. C'était le cas de cet homme. Sa silhouette était enveloppée d'une cape sombre, dissimulant également son visage et ses longs cheveux noirs. Il montait un cheval à la robe grise, docile mais nerveux. L'homme descendit de sa monture, et attrapa l'énorme sac qui était attaché derrière la selle. Il tomba à terre en laissant échapper un grognement de douleur. Khornel attacha le cheval à un arbre, hissa le sac sur ses épaules, et s'engouffra parmi les arbres. Il avait prit soin, au préalable, de quitter la route. Il aurait été bien malencontreux que quelqu'un l'ait vu, ou voit son cheval au bord de la route, abandonné. Pour l'heure, il lui fallait aller plus loin sous le couvert des branches. Et il devait faire vite, son fardeau n'était pas léger.

Arrivé à un endroit satisfaisant, il laissa tomber le sac sur le sol et l'ouvrit d'un coup de couteau. Un homme fut découvert, recroquevillé. Il se cachait le visage avec ses mains. Khornel le retourna sur le dos du bout de sa botte.

"Lève-toi."

L'homme bredouilla quelque chose, sans doute priait-til pour sa vie, et se leva. Il cachait toujours son visage, effrayé. Khornel lui intima de se taire, sur-le-champ. Il venait d'entendre du bruit. Cela venait de loin, il se pouvait que ce soit un animal. De toute manière, le son était trop éloigné pour qu'il y ait un danger immédiat.

"Choisis quels seront tes derniers mots.
- S'il vous plait, épargnez ma vie ! Je quitterais l'armée, je vous le jure, et je ne parlerais jamais de vous !
- Ça, tu peux être sûr que tu ne parlera jamais.
"

Il enfonça son arme jusqu'à la garde à la base du cou de l'homme, puis l'arracha en la tirant sur la gauche. Le sang gicla, mais expert, Khornel l'évita. La victime s'effondra dans la neige rouge, mort avant d'avoir put crier. Un autre son suspect se fit entendre, se rapprochant. Il ne devait pas perdre une seconde. L'assassin essuya son couteau dans la neige encore vierge et s'en alla. Il ne prit pas la direction par laquelle il était venu, mais fit un détour pour retrouver son cheval. Lorsqu'il le retrouva, un deuxième était attaché à côté. Il fronça les sourcils. Ainsi, c'était bien quelqu'un qu'il avait entendu dans les bois. Et ce quelqu'un était malin, car il venait d'émerger d'entre les arbres.


Dernière édition par Khornel Wolf le Mer 29 Déc - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karmina Valder

Karmina Valder


Messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2010
Emploi/loisirs : Mercenaire pour l'Empire

Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♪ Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♪   Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♪ I_icon_minitimeDim 26 Déc - 1:35

Karmina avait eu une piste au sujet du criminel qu’elle cherchait depuis quelques jours déjà, cette piste la menait dans la forêt d’Eryavi. Elle monta son cheval qui était un frison d’une robe noire, la jeune femme partit en direction de la forêt. Étant mercenaire, elle savait qu’un criminel ou un autre ne resterait pas sur la route, Karmina en sortit, elle vit au loin un cheval à la robe grise attacher à un arbre, elle attacha le sien à coté, pensant attraper le criminel avant qu’il ne s’échappe. La mercenaire fit un détour, pour prendre l’homme à revers. La jeune femme s’approcha, mais pas trop, pour observer la scène. Un homme était recroquevillé, priant pour sa vie et il se leva. Karmina tenta de se rapprochait, elle marcha accidentellement sur une brindille qui était enseveli sous la neige.

*Saleté de neige !*

La mercenaire regarda la suite du dénouement de la scène, le criminel enfonça sa lame dans le cou du pauvre homme, en l’arrachant il fit giclé du sang, l’homme s'effondra au sol inerte. Karmina s’approcha de nouveau en essayant, bien sur, de ne faire aucun bruit et pourtant, elle en fit encore un.

*Bon sang. Quelle discrétion pour un mercenaire.*

Elle était proche du criminel. L’homme essuya son couteau dans la neige et s’en alla. Comme bon criminel il ne fit pas le même chemin qu’il avait fait au départ, il fit un détour pour retrouver son cheval. Cette fois-ci, plus discrètement, Karmina suivit l’homme. Elle émergea des arbres pour arrivait juste derrière lui.

« Il m’a fallut que de quelques jours pour te retrouver, finalement. »
Revenir en haut Aller en bas
Khornel Wolf

Khornel Wolf


Messages : 13
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Criminel

Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♪ Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♪   Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♪ I_icon_minitimeDim 26 Déc - 13:18

Khornel, impassible, regardait la femme dans les yeux. Il ignorait encore quelle menace elle pouvait représenter, mais dès qu'il le saurait, il lui effacerait un ou deux souvenirs, histoire d'être tranquille. Il eut une nouvelle idée, peut-être bonne, ou mauvaise. Au lieu d'effacer sa rencontre avec cette militaire, ou quoi qu'elle fut d'autre, il pouvait lui faire oublier ses motivations... Il savoura cette pensée. Mais pour l'heure, il devait savoir ce qu'elle lui voulait, l'évidence pouvait parfois ne pas en être une.

"Me retrouver, dites-vous ? il ne totuyait pas grand monde et ne voyait aucun intérêt à le faire avec cette inconnue. Pour quelle raison, s'il vous plait ? Je serais assez curieux de la connaitre. J'aimerais également savoir à qui j'ai à faire, mademoiselle."

Et une fois qu'elle les lui aurait donné, il plongerait dans sa mémoire à la recherche de ces souvenirs, et les transformerait. Il pouvait aussi se donner beaucoup moins de peine et effacer simplement cette rencontre. Khornel, face à l'embarras du choix, avait envie de sourire.

Même s'il semblait sûr de lui, l'homme restait sur ses gardes. Malgré tout, elle pouvait être venue avec des compagnons, ce qui serait bien moins facile à gérer. Il gardait donc ses sens en alerte pour s'assurer d'être seul avec cette personne, et non dans une embuscade. Aussi, il gardait une main près de son arme, au cas où. Et il se tenait prêt à sauter sur sa monture pour filer. Bref, ce n'était pas un criminel né de la dernière pluie et il savait très bien s'enfuir, ou même se battre.


Dernière édition par Khornel Wolf le Mer 29 Déc - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karmina Valder

Karmina Valder


Messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2010
Emploi/loisirs : Mercenaire pour l'Empire

Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♪ Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♪   Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♪ I_icon_minitimeLun 27 Déc - 2:41

L’homme la regardait dans les yeux d’une façon impassible mais concentré. Ce qui la fit sourire discrètement ce fut le fait qu’il ne sache pas vraiment qui était cette jeune femme en face de lui. Karmina s’adossa contre un arbre juste à coté d’elle, toujours en l’observant, elle pensa tout de suite qu’il calculait la façon dont il allait s’échapper d’ici sans laisser de tracer. Elle avait tout de même un pressentiment à propos de cet homme, elle fixa ensuite l’œil qu’il n’avait plus et la cicatrise.

« A ce que j’ai du dire oui vous retrouvez. Elle baissa les yeux vers la neige, puis les releva de nouveau vers lui. Vous vous doutez, tout de même, de ma présence ici en face de vous ? On me surnomme, le plus souvent, « Le Loup ». »

Karmina sourit. Elle était venue seule, mais est ce qu’elle avait été suivie ? La jeune femme n’en savait rien, elle espérait que non. Elle vit qu’il gardait sa main près de son arme. Est-ce qu’il allait attaquer ? Est-ce qu’il restait sur ces gardes ? A moins qu’il fuirait. Mais, Karmina mit sa main, elle aussi, près de son épée par précaution, pour le moment elle ne savait pas comment allait réagir le criminel.

*Je sens que nous allons bien nous amuser.*
Revenir en haut Aller en bas
Khornel Wolf

Khornel Wolf


Messages : 13
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Criminel

Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♪ Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♪   Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♪ I_icon_minitimeMar 28 Déc - 23:58

Le Loup... Oui, il connaissait ce nom. Une mercenaire de l'Empire. C'était donc pour la récompense qu'elle se retrouvait dans cette forêt, seule à ce qu'il paraissait, face à un assassin. Khornel n'en n'était plus à ses débuts, mais sans doute son adversaire savait-il aussi bien manier les armes que lui-même. De plus, l'adversaire dont il était question pouvait se métamorphoser en loup. S'il devait agir, il fallait le faire maintenant. Son pouvoir était secret, il en avait prit soin, autant que ceux de ses frères. Elle ne pouvait donc pas s'attendre à ce qu'il manipule ses souvenirs... Et maintenant qu'il savait à qui il avait à faire, il savait quel souvenirs chercher.

"Ainsi vous êtes une mercenaire. Et votre but est de..."

*M'attraper ?*

Il la regardait dans les yeux depuis longtemps, et pendant un moment de blanc, il plongea dans son esprit. Il fit vite, arrachant au Loup la parcelle de mémoire qu'il voulait faire taire. Après quelques secondes pendant lesquelles elle lui parla sans doute ( il ne l'écoutait pas, son pouvoir utilisait toute son attention ), elle devint incapable d'associer le visage de Khornel Wolf à l'homme qu'elle avait en face d'elle. Ainsi, elle ne saurait plus qui il pouvait être, mais l'assassin ignorait qu'elle avait été témoin du meurtre. De ce fait, même si elle ne savait pas qui il était, elle savait qu'il venait de tuer un homme. Khornel redevint attentif, ayant terminé d'user son pouvoir.

"Excusez-moi, mais je vais devoir vous fausser compagnie. Cette balade était très rafraichissante, mais j'ai du travail. Mes salutations, à vous et à l'Empire."

Il s'apprêta à monter en selle, du côté où il ne tournait pas le dos à l'autre personne, histoire de rester prudent. Il aurait été dommage que malgré son intervention dans ses souvenirs, elle décidait de l'attaquer dans le dos. Il fallait savoir profiter des faiblesses de son adversaire, comme de rester sur ses gardes pour éviter que les dites-faiblesses ne soient décisives.
Revenir en haut Aller en bas
Karmina Valder

Karmina Valder


Messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2010
Emploi/loisirs : Mercenaire pour l'Empire

Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♪ Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♪   Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♪ I_icon_minitimeMer 29 Déc - 2:11

La jeune femme écouta les brèves paroles du criminel avant qu’il n’y eut un blanc. L’homme la fixait depuis un long moment. Pendant un bref instant, Karmina sentit comme un long frison tout le long de sa colonne vertébrale. Elle ne se souvenait pas qui était cette personne en face d’elle, mais elle avait le souvenir que cet homme avait tué quelque, et que elle-même était cachée tout en regardant le meurtre. Karmina en conclut que cet homme était un assassin, et qu’il fallait l’arrêter, car il y avait surement une récompense. L’homme s’excusa, car il allait partir. La mercenaire le regarda montait sur sa selle tout en prenant des précautions, il n’allait pas tourner le dos à une personne qui pouvait l’attaquer, mais ce n’était pas du style de la personne qu’on appelait "Le Loup".

"Votre travail ? Mais quel travail ? Vous venez de tué un homme. Vous êtes un criminel."

Le criminel étant maintenant sur son cheval, regardait ces mains tenant fermement les rênes. Pendant ce temps, Karmina se métamorphosa en une louve blanche. L’homme tourna la tête vers elle, mais celle-ci lui sauta dessus le faisant tomber au sol. Elle essaya malgré tout de mettre un nom sur le visage mais en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Khornel Wolf

Khornel Wolf


Messages : 13
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Criminel

Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♪ Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♪   Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♪ I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:21

Ils roulèrent à terre, dans la neige. Khornel parvint à échapper à la louve et à ses mâchoires. Une fois remis debout, il sortit son couteau de sa gaine et prit une position de défense. Voilà qu'elle savait qu'il avait tué cet homme... Il lui fallait lui retirer ce souvenir également, autrement, il était fichu. Ou alors, il lui faudrait la supprimer, ce qui ne serait pas chose facile. Mais il ne pouvait pas utiliser son pouvoir tant qu'il devait rester attentif, et pour le moment, c'était mal partit puisqu'elle lui sauterait à la gorge dès qu'il baisserait un tant soit peu sa garde.

Armé d'un couteau, il avait peu d'initiative. Il pouvait encore sauter et partir au galop, mais une louve avait l'avantage sur un terrain neigeux et ne manquerait pas de lui sauter dessus, et de toute manière, il ne pouvait pas la laisser avec le souvenir de cette rencontre. Il aurait été trop compromis. Dans ce cas, il lui faudrait utiliser ses autres armes. Un sourire malin étira ses lèvres, il avait enfin une occasion de se battre pour de vrai. Khornel, toujours le couteau à la main, sortit une fiole de sa ceinture. Il ôta le bouchon d'un coup de dent, et projeta son contenu en direction de la mercenaire. Le liquide était un puissant acide, une fois infiltré dans le sang, celui-ci se mettait à paralyser tout le corps. Aussi, il rongeait la peau, même la plus dure, sans s'attaquer aux chairs.

"Voyons si vous aimez l'acide, belle louve !"

Si l'acide ratait sa cible, il resterait au sol et si la louve avait le malheur d'y poser la patte, le liquide corrosif aurait encore de quoi lui paralyser les membres.

"Et je n'ai jamais tué personne, j'ai mis un homme hors d'état de nuire, voici quelle est ma vision de la chose."
Revenir en haut Aller en bas
Karmina Valder

Karmina Valder


Messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2010
Emploi/loisirs : Mercenaire pour l'Empire

Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♪ Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♪   Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♪ I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:36

Le criminel s’échappa de ces mâchoires. Il sortit son couteau de sa gaine, pour se défendre si la louve l’attaquerait à nouveau. Elle attendait qu’il baisse sa garde pour lui sauter à la gorge. Il ne pouvait pas fuir, que ceci soit à pied ou à cheval, elle le rattraperait d’une manière au d’une autre. Il sourit, mais pour quelle raison ? Parce qu’il allait se battre ou même tué une mercenaire, Karmina n’allait pas se laisser faire, elle avait gagnée, même dans les pires circonstances. L’homme sortit une fiole de sa ceinture, ôta le bouchon et projeta le contenu vers elle. Qu’est ce que ce liquide pouvait être ? De l’acide. Que pouvait-elle faire ? Elle devait s’éloigner le plus loin possible de ce liquide. Son don la métamorphose pouvait faire d’elle n’importe quel animal. Karmina réfléchissait à une stratégie pour s’éloigner de l’acide. La jeune femme devant les yeux du criminel se métamorphosa en un aigle, elle s’envola le plus haut possible vers les arbres, jusqu’au moment où le criminel ne la voyait plus. Karmina arriva très discrètement derrière lui, redevint humaine, et lui mit son épée sous la gorge.

"Votre vision des choses n’est pas vraiment la bonne. Enfin, vous êtes un criminel, ça se comprend."
Revenir en haut Aller en bas
Khornel Wolf

Khornel Wolf


Messages : 13
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Criminel

Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♪ Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♪   Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♪ I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:38

"Vous croyez ? Mais le monde n'est pas ou tout blanc, ou tout noir, vous savez. Il n'y a pas que le jour et la nuit, le bien et le mal. C'est un tout petit plus subtil que ça, la réalité."

Une épée était posée sur sa gorge, pourtant, il ne considérait pas la partie comme terminée. En vérité, il était en train de tirer une nouvelle fiole de sa ceinture, et même s'il eut quelques difficultés, il l'ouvrit. Enfin, et toujours très discrètement, autrement cela n'aurait aucun intéret, il versa le contenu en visant la mercenaire. C'était le même acide, et comme n'importe quel liquide et en particulier celui-ci, il traversait tout à fait les vêtements. Au départ, elle ne se rendrait compte de rien, mais dès que sa peau serait touchée, elle commencerait à avoir mal. Heureusement la douleur était temporaire, car la paralysie gagnait très vite le corps entier, suprimant toutes les sensations. C'était parfait.

"Dites-moi, comment allez-vous me transporter ? Je n'ai aucunement l'intention de me laisser faire... D'ailleurs, qu'est-ce que vous allez pouvoir dire ? J'ai vu cet homme commettre un meurtre, et alors ? Je peux tout aussi bien dire que c'est moi qui vous ai vu. Ma parole contre la votre. Quant à l'arme du crime, vous pouvez tout aussi bien l'avoir placé à ma ceinture après m'avoir trainé devant la justice. Vous n'avez strictement aucune preuve."

En plus, elle ignorait qui il était. Elle ne pouvait pas savoir qu'en apportant cet homme à la milice, elle rapportait l'un des frères Wolf. Tout ce qu'elle avait sur lui c'était cette vision de Khornel prenant la vie d'un autre homme. Non seulement il pouvait la convaincre qu'elle n'avait rien contre lui, mais en plus, dans quelques minutes elle tomberait par terre, incapable de bouger. Il n'avait pas l'intention de la tuer, il réservait cet acte pour le travail, mais ça pouvait être très intéressant d'avoir une mercenaire sous le coude. Il avait beaucoup à y gagner. Mais il devait rester prudent, surtout, ne pas baisser sa garde. La lame sur sa gorge ne le lui rappelait que trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Karmina Valder

Karmina Valder


Messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2010
Emploi/loisirs : Mercenaire pour l'Empire

Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♪ Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♪   Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♪ I_icon_minitimeDim 27 Fév - 16:53

« Il n’est peut-être pas tout blanc ou tout noir, mais dans ce monde il y a des lois. »

L’épée de Karmina était toujours sous la gorge de celui-ci. Elle sentit qu’il bougeait légèrement, elle ne savait ce qu’il faisait, mais pour le moment elle ne s’en préoccuper pas. Elle écoutait le discours qu’il faisait sur ce qui se passerait ensuite, quand elle donnerait à l’Etat ce criminel. Il avait raison sur quelques points, mais elle était une mercenaire, surnommé Le Loup. Malgré tout elle opérer le plus discrètement possible. Si elle disait qui elle était, que ce passerait-il ? Comment réagirait-il ? Il fallait par n’importe qu’elle moyen qu’elle le ramène, mais surtout qu’elle se souvienne où elle avait vu cet homme et pourquoi elle le pourchassait ? Karmina l’avait vu commettre un meurtre, pour cette jeune femme il y avait peut-être une récompense. Tout à coup elle sentit comme du liquide qui traversait ces vêtements. Elle pensa assez vite au produit qu’il avait lançait au sol, de l’acide. La chose qu’elle pensa, par la suite, c’était de trouver quelque chose pour qu’elle ne soit pas paralyser. Elle fit quelques pas en arrière, avant de se transformer en loup. Karmina lui sauta dessus et planta ces crocs profondément dans l’épaule de celui-ci. L’homme arriva à se retourna, frappa Karmina et se leva touchant son épaule qui était en sang, elle se releva difficilement, la louve attaqua une nouvelle fois attrapant cette fois l’avant bras, la force était en train de la quitter, il réussit à se libérer. Karmina essaya de se lever une nouvelle fois, mais retomba au sol retrouvant sa forme humaine. Elle voyait l’homme s’approchait d’elle et s’accroupir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♪ Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♪   Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♪ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Taverne du Loup Blanc
» Taverne du Loup Blanc - Chambre 8
» Taverne du Loup Blanc - Chambre 7
» Taverne du Loup Blanc - Chambre 6
» Le maitre dans sa salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Glace :: Les Alentours de la Cité :: La Forêt d'Eryavi-
Sauter vers: