Les Mondes de Glace

Là où la magie ne suffit pas pour survivre...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le marché noir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harryde Lupsul
Staff
avatar

Messages : 327
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Entre la Montagne et les Dragons...
Emploi/loisirs : Pilier de Glace
Humeur : Inquiète

MessageSujet: Le marché noir.   Mar 8 Fév - 17:07

Kavki. Cité entourée d'un rempart haut. Il forme de haut un immense village avec un grand hôtel de ville au milieu. Les ruelles faisaient bien penser à un dédale, et en cette fin de journée, la ville grouillait comme une fourmilière.
Harryde s'en était allée dormir et voler à dos de dragon. Lorsque l'après midi touchait à sa fin, elle avait prit une forme de loup pour approcher la Cité. Non loin, sa forme humaine qui pourrait lui porter préjudice se vit cacher par sa cape et son capuchon. Ainsi, elle entra dans la Cité en donnant une pièce à un des gardiens pour qu'il n'apporte aucune information sur la venue du pilier qui mettant tout en œuvre pour que l'on ne sente pas son énergie. Heureusement que la maîtrise lui permettait de le faire sans mal. De cette façon, elle était déjà en train de déambuler à descendre plus bas dans la Cité.
Un homme sortit d'un bar enfumé, aux lumières tamisées. Il semblait à lui même plonger la ville dans un néant absolu. Là bas, elle devrait trouver l'information qu'elle attendait. Tâtant une de ses poches, elle forcit le pas et rentra dans le pub. On avait levé quelques regards vers elle, sa silhouette de grande femme, dangereuses, réclama à ce qu'on ne s'occupe pas d'elle. En fait, elle avait libéré assez d'énergie pour que toutes personnes présences n'aient pas forcément envie de goûter à ses points. Et comme elle avait décidé d'aller au bar, elle dut esquiver une chopine bien remplie. Agilement. Elle devint une source intéressante, et pour les plus ivrognes, ils exploraient discrètement les courbes, essayant de deviner quel genre de morceau elle pouvait être.
Lorsqu'elle s'assit au comptoir, un homme vint à sa gauche, fumant. Cette ville était prodigieuse, car dans la capitale de l'Empire, le tabac et le reste coutait une fortune, tant il était dur d'en trouver. Ici, on avait déjà réussit à refaire des plantations. Mais passons, elle se trouvait à commencer un sirop de corps noir, et là, son voisine murmura quelques mots dans le brouhaha.


" Qu'est-ce vous fichez ici ? "

Harryde avait sourit. Un sourire assez amusé et tout autant mauvais.

" Quelle baraquement pour le marché de cette nuit ?
- Ca vous coûtera cher la Rebelle...
- J'ai de quoi payer, comme toujours.
- Rue de " La lame qui fourvoie ". "

Harryde fit glisser une bourse bien ronde sur le comptoir. L'homme la réquisitionna et en échange lui fit glisser une enveloppe de couleur brune cachetée d'un sceau noir représentant une araignée sur le dos. A ce moment précis, elle finit son sirop et repartit. Ellen ne pourrait pas la rejoindre cette fois-ci. Cela voulait dire qu'une invitation avait été confié à quelqu'un d'autre. Ce pourrait être une belle réunion de voleurs, bandits et criminels. Cette nuit, Harryde ne venait pas faire ses achats, enfin, pas tout à fait.

La nuit était maintenant bien couchée. La Rebelle de glace relâcha un peu de sa puissance, sans que l'on puisse se douter de qui elle était. Elle avait rejoint la rue qui l'attendait, et une grande maison semblait plus vivante que les autres. Quelques allers et retours se faisaient par l'arrière et deux personnes au coin des rues guettaient. On avait déjà tué un policier, et Harryde ne fit rien pour empêcher cela, son rôle de pilier ne devait pas être découvert cette nuit là, bien que les invités " habitués " puissent pour certains le savoir. D'ailleurs, une d'entre eux montra la lettre cachetée au même moment qu'elle. Elle l'a laissa passé, et une fois rentrée, elles furent conduit dans une cave qui s'avéra immense, divisée en plusieurs pièces. Une personne sembla la reconnaitre, et Harryde fit le premier pas.


" N'est-il pas dangereux de vous montrer, mon visage n'est pas connu, seulement mon nom, mais vous, les deux vous trompent. "



~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-ice.bbactif.com
 
Le marché noir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marché Noir
» [Euro 2016] Je viens de réserver mes billets !
» Era | Marché noir
» Croisé Caniche noir à la SPA de Dunkerque
» griffon noir & feu 8 mois - adoraaable à Béthune ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Glace :: Les Autres Lieux :: La Cité Kavki-
Sauter vers: