Les Mondes de Glace

Là où la magie ne suffit pas pour survivre...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Holy Sparrow .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Holy Sparrow

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2011
Emploi/loisirs : Tueur à gage indépendante

MessageSujet: Holy Sparrow .    Dim 27 Fév - 0:14

Holy Sparrow


Prénom : Holy
Nom : Sparrow Verney
Surnom : Faucheuse
Âge : 34 ans
Pouvoir(s) : Holy possède un grand pouvoir psychique. Tout comme Elyna, elle contrôle l'Imaginaire à un certain stade. Tout d'abord, il lui est possible de dessiner dans son esprit n'importe quoi pour le rendre temporairement réel. Le dessin s'estompe une fois que l'idée est partie ou que son énergie se concentre autrement.
Mais la base de son pouvoir fut l'imagination au cerveau de l'autre. Contrôler chaque sens de la personne opposée. Elyna et Holy peuvent toutes deux joindre le monde parallèle et en sortir ( d'où leur lutte sans merci ).
Holy possède une psychométrie partielle. Ce pouvoir ne fonctionne qu'avec les armes venant des écailles de Pixy.

Statut : Mercenaire / tueur à gage indépendant. ( Ne s'associe qu'au plus offrant ). Informatrice. Coordinatrice. Criminelle non recherchée pour ses nombreux services rendus aux Etats. ( Rénégat / chasseur de prime ) ( meurtres utiles )

Description Psychique : N'hésitez pas à faire long, je calculerais sur un minimum de 8 Lignes pour jugement de validation .
Filiation : Deux parents qui étaient marchands de leur production agricole. Peut-être deux chiens de neige et on lui a reconnut avoir trois frères et une soeur.

Histoire : Jusqu'à ce jour, personne encore n'avait voulu enquêter sur le passé de la " Faucheuse " . Elle semblait trop sale pour intéresser qui que ce soit, et trop discrète et serviable pour que l'on se permette de regarder ce qui avait bien pu la conduire à la folie. Un antécédent familial peut-être ? Pas grand-chose. Un village paisible entre la cité Kavki et la mer. Une vieille grange, un vieux silo où il reste encore des productions, maintenant immangeable, pourri et en cours de destruction. Un bout d’os sous un grain de farine. La curiosité en ébullition, qui mènera l’assassin à sa perte…
Il avait crée un dossier, le premier sur la jeune femme. L’apportant complet à son employeur, satisfait de la première phase du boulot donné. Cela suffirait à condamner la jeune Holy, et une fois morte, Elyna serait à sa portée, et pourrait finir à l’échafaud. Elyna, assassin et bandit, criminelle recherchée dans tout le Royaume. Sous la protection insensée d’une chasseuse de prime !
Que c’était-il passé avant leur rencontre ? Ce fut le mercenaire qui le découvrit. Elle faisait partie d’une famille d’agriculteur, qui avait un bon pouvoir pour faire pousser n’importe quoi n’importe où. La réputation de bons produits et d’enfants sages, passionnés par le boulot de leurs parents. Mais sur cinq enfants, il fallut qu’un d’eux s’intéressent plus aux dragons qu’aux herbes. Ce fut une fille. Holy. Cette fille ne fut pas montrée au village, c’était bien trop risqué. On avait droit à trois enfants par famille pour que le village n’ait rien besoin d’importer. Déjà le quatrième avait été toléré, avec l’excuse que cela ferait une quatrième personne aux champs, et qu’il fallait bien d’une fille dans les gendres. Mais la deuxième n’était pas voulue. Loin de là, on la faisait travailler au silo, et la nuit, quand elle ne dormait pas, on trouvait bon de l’autoriser à partir en forêt.
Alors quand à ses 8 ans, l’enfant ramena un œuf de dragon, on la menaça. La gamine, apeurée par les poings géants de son père, cacha la bête dans les grains, puisqu’elle était une des seules à y accéder. Et il ne fallut pas longtemps pour que la coquille se déchire et qu’un bébé dragon en sorte, d’une couleur bleu glacé, abandonné par ses parents certainement. Mais pour Holy, un nouveau défi s’ouvrait à elle. Comment le nourrir et où le faire grandir ? Dans la forêt était la meilleure idée, mais il était bien évident qu’il se ferait manger. Mais les risques étaient à prendre, et depuis, chaque nuit, elle partait voir son compagnon, qui grandissait de jour en jour. Et ce fut là, à ses dix ans, que tout commença…
Le dragon, qu’elle avait nommé Pixy, pouvait maintenant la porter sur son dos et voler avec. Ils avaient pris l’habitude d’être ensemble et le dangereux animal n’était pas une menace pour celle qui l’avait élevé. Et le jour de son premier envol, toute heureuse, la fille en oublia le contrat avec ses parents et fonça de jour au village. Les habitants ne l’avaient jamais vu, et elle débarquait, de son allure musclée de petite enfant robuste.
Elle courait vers son père, sentant la colère monter. Et la voilà déblatérer des absurdités « Papa, mon dragon vol ! Et je peux le monter ! » D’abord il fut plus gêné par les villageois qui se rassemblaient autour, jusqu’à ce qu’il comprenne. Touché de front par ce qui venait de se passer, il cria après. L’envoyant au sol avec le dos de sa forte poigne. Un coup qui fut suivit d’un gémissement insupportable. Les arbres du bois environnant craquèrent, et un dragon en sortit, les yeux ouverts de haine. Prenant de l’élan, s’envola en pique vers le village. Il était déjà presque de taille adulte. Quand ses énormes pates se posèrent au sol, tous faillirent tomber. Les naseaux de la créature dégageaient des vapeurs glaciales, et son regard fixait fermement le père de l’enfant, maintenant en position de faiblesse, qui demandait à sa fille de ramener le « monstre » là où elle l’avait trouvé. Mais Holy n’écoutait pas. Son sourire se mêla à l’aura de la bête, et lorsque sa main toucha les écailles, une d’elles se détacha, elle devint tranchante, et dans la main de la gamine, se noua une faux lisse. Assez effrayante pour que le père recule. Derrière elle, la petite population restait à crier contre cette famille abominable. « Honteux ! » « Mauvais père ! » « Tu cachais une gamine ! C’est affreux ! ». Les enfants du village eux découvraient ce bout de préadolescente, accolé à un dragon terrifiant et en colère.
« Tu vas mourir. »
Holy fut imprégnée d’une envie de vengeance, pour toutes ces années perdues, ces années de travail et de secrets, c’était une occasion formidable. Avec ses bras de fillette, élevée à la dure et par un dragon pendant deux ans. Son sourire avait forcé sa famille à se regrouper en un seul tas, le cri de Pixy força les villageois à fuir dans leur maison, comprenant qu’un « châtiment divin » allait s’effectuer. Pendant qu’un adulte, prenant un cheval, fuyait vers la cité.
L’enfant hésita d’abord, car elle n’était pas mauvaise, mais elle n’aimait pas sa famille. Ni même ses deux chiens, qui prévenaient son père quand elle sortait, qui la mordait quand elle volait un peu de nourriture ou bien quand elle voulait dormir plutôt que de travailler au silo. Ses trois frères avaient aimé imaginé le corps qu’elle aurait eut plus tard, et la sœur, de quatorze ans, faisait tout pour la dégrader, car elle était indigne, de trop, sale, trop indépendante, trop indifférente et trop pleurnicharde à la fois. Sa mère ? Quoi dont ? Elle se contentait d’obéir le mari. C’était lui qui gérait l’affaire après tout. Elle acceptait néanmoins contre quelques gifles de lui resservir une tranche de pain roussi, mais plus par principes que par conviction, affirmant « mais c’est ma fille quand même ! Je l’ai pas gardé dans le bide en me rendant malade pour la voir crever de faim ! ». Elle aurait pu avoir la vie sauve, mais elle était complice. Complice du drame et du malheur, du crime. Aujourd’hui ils seraient enfin en position de victime, un dragon, ça ne s’affronte pas quand on ne sait que faire pousser quelques plantes nutritives. Et son père, dans un dernier espoir, voyant la fin venir, cria à sa fille : « Il te mangera ! Tu sais ! Ce machin va finir par te bouffer ! T’es qu’un bout de bidoche pour lui ! » Holy sourit, avança d’un pas vers le lourdaud qu’elle ne considérait déjà plus comme son père, et sortie fièrement. « Ce machin a un nom. Pixy. Et lui, c’est une fille ».
Ce fut à ce moment que le dragon cracha son gel infernal. Réduisant toute la famille en glaçon. Holy, qui voulait avoir son mot à dire prit en main la faux, fermement, et fit mine de trancher la glace. Elle implosa finalement. Et chaque gorge se retrouva ouverte. La gamine, encore sous le coup de la folie, attrapa les corps et avec Pixy les traina dans le silo, les enfonçant dans les grains. Quand elle y sortit, elle sauta à dos du dragon et disparut.
Quand le mercenaire eut appris ce qu’il s’était passé ce jour là, Holy avait déjà 20 ans. Entre temps, elle avait découvert qu’elle était recherchée pour crime en série, pour vole à l’étalage, pour trafic au marché noir et pour protection de bandits. Pour avoir assassiné des gardes des cités, pillé des tombes, dégradé des monuments royaux et bien d’autre fautes. Mais ce n’était pas si intéressant, non, ce qu’il avait découvert fut bien plus utile.
La gamine avait essayé d’approcher les autres dragons, mais jamais elle ne put. Le fait d’avoir élevé seule un dragon alors qu’elle n’avait rien d’extraordinaire était impensable. Alors chacune des créatures refusaient le contact avec elle et Pixy. A plusieurs reprises les deux faillirent se faire dévorer. Dont une fois, où un des dragons qui les attaquait mourut, tué.
Holy avait quatorze ans. Et lorsque la faux, cadeau de sa compagne dragonne, n’avait pas suffit à les sortir d’affaire, elle se contenta de fermer les yeux, de mettre les bras devant elle… Et rien ne se passa. Elle ne finit pas engloutit, ni bruler. Ils avaient été projetés, elle, Pixy et l’autre dragon, dans un monde parallèle, modelé indéfiniment. Et, prit de peur et de convulsion, Holy et sa compagne revinrent dans le monde normal. L’autre dragon, enfermé à jamais dans le monde qu’elle avait crée sans le vouloir.
Depuis ce jour, jamais rien de tel ne s’était produit. Elle pouvait créer des illusions en contrôlant les sens des autres, les faire souffrir à en mourir, mais jamais elle n’avait renvoyé quelqu’un dans le monde parallèle. Cet atout devint majeur pour elle. Elle prit un réel plaisir à combattre et se faire de l’argent de cette façon. A croire qu’elle était une protégée du ciel.
Ce fut une information essentielle que le mercenaire se garda de dévoiler. Le dossier se remplissait au fur et à mesure. Fier d’être le seul à savoir ce qu’il savait. Il savait cependant que pour la tuer, il devrait être persévérant, car elle avait un dragon, maintenant il le savait, et surtout, il apprit qu’elle n’était plus seule. Non, elle combattait aux côtés d’un bandit bien connu. Une criminelle au nom d’Elyna. Holy prêta serment sur sa vie que jamais elle n’accepterait de la tuer pour tout l’or et le pouvoir du monde. Ce fut la seule chose gênante dans les contrats avec l’Empire quand ils décidèrent d’expier ses crimes et d’en faire une mercenaire indépendante et reconnue. Elyna, qu’elle connut à ses 16 ans...
Elle avait eu pour mission de l'assassiner. Et elle aussi....
Ce fut un combat affreux. Les deux jeunes femmes se trouvaient être en possession des mêmes pouvoirs, avec quelques variantes, leur permettant toujours de faire face à l'autre. A croire qu'il était impossible qu'elles s'entre tuent.
L'affrontement n'en terminait pas et elles s'épuisèrent toutes deux. A force leur énergie, ana, finirait bien par les laisser mourir, mais certainement que le destin en voulait autrement. Car après un ultimatum de chaque côté, les deux filles se blessèrent gravement et s'effondrèrent.
Elles se réveillèrent dans une grotte en hauteur de la montagne, le dragon, Pixy, se trouvait là, endormit.
Les deux femmes, remontées d'une rage qu'elle ne comprenait pas s'expliquèrent en comprenant que la lutte était inutile. Elles se soignèrent et comprirent que tout ceci n'était qu'un jeu organisé par un fourbe. Elles décidèrent de prendre leur revanche et de l'éliminer, sans laisser aucune trace.
Après avoir rendu quelques menus services à l'Empire, on l'expia de ses crimes passés, et on décida de passer outre ses actes. Elle ne serait plus "officiellement" recherchée, mais était la cible de beaucoup. Elle eut juste une faveur : " Ne me demandez pas d'assassiner Elyna ". L'empire fut abasourdi. Elle avait osé faire une requête, mais on ne put passer à côté. S'ils voulaient la tête d'Elyna, ils leur faudra la sienne. Une chose qui les arrangeait, elles étaient toutes deux bien gênantes.
Ce fut au marché noir que le mercenaire rencontra Holy et Elyna. Elles avaient appris que l'on enquêtait sur elle, et ce fut avec grand plaisir qu'elles plongèrent toutes personnes présentes dans un semi-rêve. Le temps d'assassiner quelques personnes, et de découvrir que dans la veste de l'une d'elle, un dossier qui leur était consacré s'y trouvait.
Elles cherchèrent pendant une année entière tous ce qui avait pu filtrer et détruirent toutes informations les concernants jusqu'à ne plus exister de matériellement.
Holy avait 22 ans.
Sa vie avec Elyna fut mouvementée. Jamais elles ne prirent partis de quoique ce soit. Tuant pour survivre. Les années passèrent et un évènement éveilla leur curiosité : une attaque à la Capitale de l'Empire.
Il était temps de reprendre du service.


Animal posséder : Pixy, une dragonne de glace abandonné par sa race.

Avez vous des choses à nous informer sur vous, votre présence sur le forum, des réclamations, des conseils, n'importe quoi : Se référer à Harryde Lupsul

Autre chose ? : What Else More ?


Dernière édition par Holy Sparrow le Mar 29 Mar - 20:19, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Violette Leem
Staff
avatar

Messages : 424
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Aide de Camps du Général Slayn
Humeur : Volontaire

MessageSujet: Re: Holy Sparrow .    Dim 27 Fév - 0:37

Bienvenue sur Mondes de Glace Holly !

N'hésite pas à nous demander si tu as des questions et surtout à nous prévenir lorsque tu auras terminé ta fiche Wink Bonne rédaction ! Wink



~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Holy Sparrow

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2011
Emploi/loisirs : Tueur à gage indépendante

MessageSujet: Re: Holy Sparrow .    Mar 29 Mar - 20:20

Je viens de terminer, si mon édition de pouvoir a fonctionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Violette Leem
Staff
avatar

Messages : 424
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Aide de Camps du Général Slayn
Humeur : Volontaire

MessageSujet: Re: Holy Sparrow .    Dim 3 Avr - 12:13

Tu n'as pas fait la description de son caractère...
Et très sincèrement, je ne vais pas te valider alors que le forum est au point mort et que plus personne ne passe...

Ah oui, il y avait aussi le fait que c'est impossible pour toi d'avoir pour compagnon un dragon. Seuls les piliers sont habilités à en avoir un (et Ellen qui est une dragonnière). En tant que simple mercenaire, ce n'est pas possible.
J'avoue ne pas avoir relu ta fiche mais c'était un des éléments que j'avais remarqué avant qu'elle ne soit achevée. Je ne sais plus s'il y avait autre chose.

Mais dans tous les cas, comme dit précédemment, je trouve dommage de te valider en sachant qu'il n'y a plus personne qui passe par ici.
Je peux te conseiller d'aller jeter un œil sur le lien dans ma signature si tu as envie de RP mais tu devras surement modifier cette fiche-là pour t'adapter à cet autre univers. A toi de voir. Tu peux également attendre de voir si ça repart mais je ne peux de donner de certitude...

Une dernière question : Es-tu Elyna Farley ? Si non, vu que tu sembles la connaitre, préviens-la également de l'état végétatif de Mondes de Glace. Merci !



~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Holy Sparrow .    

Revenir en haut Aller en bas
 
Holy Sparrow .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mighty Sparrow fè yon bèl chante: Barack the magnificent
» Holy Knight
» présentation Jack Sparrow ( fini )
» Le Capitaine Jack Sparrow
» the holy bible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Glace :: Les Archives :: Présentation des Personnages-
Sauter vers: