Les Mondes de Glace

Là où la magie ne suffit pas pour survivre...

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Harryde Lupsul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harryde Lupsul
Staff

MessageSujet: Harryde Lupsul   Jeu 3 Juin - 18:26

Fiche De Harryde Lupsul

Prénom : Harryde
Nom : Lupsul
Surnom : Rebelle de Glace
Pouvoir(s) : Contrôle dans sa totalité et ses dérivés l'Élément de Glace, elle peut en faire ce qu'elle veut, elle peut le recréer grâce aux cellules de son corps complètement modulable. Transformations* en un Loup des Glaces et un Lion Ordinaire ( sauf par sa taille ).

Statut : Pilier de Glace. Elle fait quelques passages furtifs dans l'école des mages.

Description Psychique :
Fière allure, corps droit, harmonie complète avec la nature, harmonie complète avec écosystème qu'Ervyne Blanche a mis en place. Harryde n'a pas l'ombre d'une hésitation dans ses foulées. La limpidité de ses gestes, l'efficacité de ses actes et de ses paroles sont un exemple. Réveillée dans le cœur du plus puissant Dragon de Glace, elle possède elle même la férocité de cette espèce. Elle ne révèle que très rarement des sourires ou des fragments d'émotions. Il faudrait croire que sa conscience de Pilier l'aide à se méfier de tout. Le devoir de vie ou de mort ne lui plaisant absolument pas, le sang qu'elle porte pourtant sur ses mains lui donnent une assurance et une sensation absolue. Tuer sans le moindre remord quelqu'un qui le mérite. Elle frôle la folie que les Piliers frôlent tous, avec leur puissance. Elle ne supporte néanmoins pas l'aide de la puissance des autres et ne compatit pas vraiment aux problèmes des autres. Elle aime pourtant se sentir nécessaire et se trouve une raison à sa survie dans celle des Dragons et de la nature en elle même. Ses confrères les Piliers sont les seuls pour qui elle pourrait avoir réellement de l'estime, quoique, on ne sait jamais ce qu'elle en pense vraiment. Peut-être pourriez vous décrocher, un peu de ce qu'elle est ?

Filiation : En tant que Pilier, la nature pourrait être considérée comme sa famille, mais techniquement, elle n'a rien. Elle considère cependant le Dragon de Glace comme un parent et est fière de ne pouvoir faire qu'un avec.

Histoire : C'est encore très clair dans ma tête. J'ai eu l'impression de recevoir une décharge importante d'électricité. Je ne crois pas que je pouvais respirer dès mon réveil, mais je ne me suis pas agitée. Le consistance autour de moi me mettait à l'aise, pourtant je comprenais très bien ma situation en vu de ce qui semblait pomper, autour de moi. J'étais dans le cœur de quelque chose. Et avant que je ne puisse me donner n'importe quelle réflexion, des tonnes d'images venaient comme des flashs m'empêcher d'ouvrir les yeux. Je comprenais enfin ce que j'étais et ce que je venais faire ici. Alors, aussitôt la cruauté des Hommes et ce qu'ils étaient capables de faire, je me lançais dans ma première quête : sortir du cœur de ce qui me paraissait maintenant évidemment, être un Dragon. Cela fut plus facile que prévu, je concentrais mon énergie, je parlais avec lui, je ne formais qu'un seul être, et voulant toucher la paroi de l'organe, l'élément de Glace, qui m'avait été remis, se réveilla et s'assura être le bon pour moi. Je me décomposait à volonté : mon corps tout entier n'était que particule de glace, et celui du Dragon avait, étrangement, exactement la même formation. Il ne fut donc pas si difficile pour moi de comprendre, qu'il était fait pour moi.
Mon premier regard sur le monde fut difficile, car le soleil tapait fort, et une chaleur que la Glace ne pouvait disséminer même avec mes nouveaux dons, m'empêchaient de tenir mon corps à sa force maximale. Peu m'importais, je crois bien que je ne réfléchis pas, je me constituais mon corps définitivement, en ayant l'impression de pouvoir moduler mes traits physiques à volontés, il y avait près de moi cette femme, je pense qu'elle était plus une vision qu'autre chose, mais son sourire, énigmatique, m'avait indiqué son identité, et dans ses mains, elle portait des créations de l'Homme : des vêtements. Je les enfilais dès qu'elle eut disparut, sentant que mes semblables se réveillaient peu à peu. Et lorsque je sautais sur le dos du Dragon qui m'était destinée, toutes les sensations s'activèrent. Le toucher, le goût, l'odorat, l'ouïe, et la vue, je l'avais déjà.
Je pensais à décoller, et la créature de Glace s'élança dans les airs. Plus loin, un Dragon de Feu attira mon attention, m'attira même, je sentais que le Pilier de Feu avait réussit sa quête, mais maintenant, il était temps de partir en chasse. J'avais des vies à redonner et à faucher. L'équilibre tout entier criait à l'aide...
Il y a des légendes qui ne se racontent pas, des histoires qu'on ne peut pas retenir ou qu'il est mieux de ne pas narrer, elles se vivent. Quand passe au dessus de vos têtes un Dragon de glace, que lorsqu'on vous ordonne de tuer, quelqu'un vous attends et ne vous laisse aucune chance. Ceux qui l'ont vus s'en souviendront toujours, ça ne peut pas être oublié. L'impression de pouvoir mourir, juste en croisant un regard bleu, bleu comme la Glace .

Animal posséder : En outre son Dragon de Glace, en tant que Pilier, elle peut communiquer assez facilement avec la plupart des animaux, mais elle ne possède aucun " domestique ".

Comment avez vous connu ce forum ? :
Je l'ai créé .
Avez vous des choses à nous informer sur vous, votre présence sur le forum, des réclamations, des conseils, n'importe quoi : Je préviendrais de mes absences, d'ici là, bon jeu.

Transformations : :

~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-ice.bbactif.com

Harryde Lupsul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1