Les Mondes de Glace

Là où la magie ne suffit pas pour survivre...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Takaschi Asiama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takaschi Asiama
Staff
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Suivez la chaleur...
Emploi/loisirs : Pilier de Feu

MessageSujet: Takaschi Asiama   Jeu 3 Juin - 18:45

Prénom : Takaschi
Nom : Asiama
Surnom : L'étranger
Âge : Inconnu. Apparence de jeune homme.
Pouvoir(s) : Contrôle dans son entité le Feu. Il peut en créer à partir de lui même, le contrôler, l'absorber, le transformer en sorte de soin mineur et l'intensifié en chaleur et puissance.

Statut : Pilier du Feu.

Description Psychique : Conscient d'être un Pilier, Takaschi a toujours une certaine assurance vis à vis de tout le monde. Cela peut énerver, comme charmer. Toujours stable et réfléchis, il n'agit presque jamais sans avoir un minimum de réflexion. Même si il peut paraitre buté, on le qualifit plus de perséverant. En effet, il n'abandonne jamais, toujours à la recherche du dépassement de ces propres limites, à atteindre un stade toujours plus élevé. Son comportement change radicalement lors des combats. Il se bat intelligement, mais brutalement. Takaschi ne fait pas dans la dentelle et si il doit se lacher, il le fera. Aussi a t-il choisis de vivre et de se battre en solitaire. Rare sont les fois ou il acceptera de l'aide, même si il sait qu'il en a besoin. Pour finir, il ne s'attache pas facilement. Les rares personnes en qui il accorde sa confiance son ces homologues Piliers. Les autres doivent faire leurs preuves.

Filiation : Etant un Pilier, Takaschi n'a pas de famille et n'en aura jamais. Seul son dragon fait office de proche familiale. Considéré comme un père, sa bête et lui ne forme qu'un.

Histoire : Pourquoi parler alors qu'il a suffit d'agir. Comme tous, ou du moins la plupart des êtres vivants, certains ne naissent pas à la lumière, en tout cas pas celle du jour. Ce fut le cas du Pilier du feu. Sa première vision fut un mouvement de coeur, un coeur qui ne lui appartenait pas. A peine avait t-il distingué ce qu'était la première chose qu'il voyait qu'il se demandait déjà si il devait le tuer ou pas. Bien heureusement pour lui, cette pensée fut très vite balayé de son esprit, et c'est après un moment de réflexion que lui, décida de sortir d'ici. De sortir du corp du dragon. Quelques mouvement et il se retrouvait au milieu d'un brasier plus chaud que l'enfer, ou tout était rouge et noir. Cependant, l'environnement ne le gênait pas, il avait juste chaud. C'est après deux heures de combat contre lui même à l'intèrieure du roi des dragons de feu qu'il réussis à sortir, enfin. Son enveloppe charnel n'était pas entièrement constitué, mais il se sentait bien... il avait chaud. Observant ce qu'il pouvait de son début de corp, il vit alors alors que son épaule était recouverte d'une flamme, une flamme magnifique. Une simple envie de l'éteindre et celle-ci disparu. Titillé est intéressé, son esprit s'éclaira très vite. C'est en se retournant qu'il vit son créateur. Il avait chaud. En temps normal, n'importe qui serait mort dans les secondes qui auraient suivis. Mais pas lui. Nan. Le dragon était là, observant, respirant. Immenseet géant, il en imposait et dégageait comme une sorte d'assurance, de puissance innégalé, comme le mot crainte n'existait pas. C'est ainsi et à ce moment là qu'il se forgea son état d'esprit, et c'est aussi ici qu'il sentit le froid passer quelques part. La Pilier de Glace avait également réussis. Plus de temps à perdre, le reste de peau viendrais. Du tissus rouge, noir et marron suffit à l'habiller. Pour l'instant, ce n'était pas la priorité. Il devait dabord accomplir ce pourquoi le dragon l'avait fait vivre. Acceptant sa mission, il s'envola sur le dos de son créateur, suivant le désir de justice qui guidait sa monture. Etonnant... elle pensait la même chose que lui, sans qu'aucune parole ne soit échangées. Ce n'était pas utile, il savait ce qu'il avait faire. Si il devait tuer, il tuerais. Si il devait aider, il aiderais. Mais qu'importe ce qui se passe, il aurait son poste à honorer.
Le soleil qui lui reflétait un puissant rayon de lumière lui percutat le visage. Alors il se rappela d'une chose. Il avait chaud.

Animal posséder : Uniquement son dragon. Takaschi arrive également à communiquer avec les animaux agressifs une fois qu'il les a vaincu. Encore faudrait-il que les animaux en soient encore vivant après le combat.

Comment avez vous connu ce forum ? : Modo power. =P
Avez vous des choses à nous informer sur vous, votre présence sur le forum, des réclamations, des conseils, n'importe quoi : L'été arrivant, ma présence sera de ce fait clairement diminuée. Autrement, rien de notable.

Autre chose ? : Ramenez tous vos c**s!!!
Revenir en haut Aller en bas
Harryde Lupsul
Staff
avatar

Messages : 327
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Entre la Montagne et les Dragons...
Emploi/loisirs : Pilier de Glace
Humeur : Inquiète

MessageSujet: Re: Takaschi Asiama   Mer 9 Juin - 19:46

Bienvenu dans notre Monde .
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-ice.bbactif.com
 
Takaschi Asiama
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Glace :: Les Archives :: Présentation des Personnages-
Sauter vers: