Les Mondes de Glace

Là où la magie ne suffit pas pour survivre...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pour Mieux Comprendre : I. Les Pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harryde Lupsul
Staff
avatar

Messages : 327
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Entre la Montagne et les Dragons...
Emploi/loisirs : Pilier de Glace
Humeur : Inquiète

MessageSujet: Pour Mieux Comprendre : I. Les Pouvoirs   Mar 20 Avr - 15:54

Population dite "Normale"


Les pouvoirs se réveillent généralement pendant la crise d'adolescence ou lors d'un choc émotionnel intense. Positif ou négatif d'ailleurs. Bien sûr, tout le monde n'a pas la chance de pouvoir contrôler quelque chose. Tout les habitants possèdent pour la plupart juste assez d'énergie pour vivre normalement et s'adapter à l'écosystème. Grâce à cela, les gens vivent normalement avec des températures étant très rarement au dessus de cinq degrés. Cette température correspondrait à une canicule à l'heure d'aujourd'hui. En effet, le mana d'origine procure aux possesseurs une enveloppe résistante et étant faite pour ce climat. Ceux qui naissent sans énergie ou avec une réserve trop infime meurs vite.
On peut se découvrir cependant des pouvoirs à n'importe quel moment de la vie, certains "symptômes" peuvent apparaitre dès la naissance. Plus le pouvoir est utile, puissant, plus il y a de chance pour que l'humain soit appelé à apprendre la magie de base. ( incantation pouvant servir à créer une armée de mage ). Les personnes qui ne peuvent pas utiliser spécialement la magie seront formées au combat si elles le souhaitent.
Les humains peuvent vivre jusqu'à 200 ans. Ils vieillissent deux fois plus lentement que le terrien de base et ceci grâce à l'effet conservateur mélangé du froid et du mana.



Les Piliers .


Les cinq piliers ont été choisis bien avant leur naissance par Ervyne Blanche, l'esprit de L'Arbre. Cependant, ce n'est pas Ervyne qui a choisit qui aura quel pouvoir, cela vient de la volonté propre de l'Arbre Monde et du monde magique entier. En effet, ils étaient des créations indépendantes de l'Arbre. L'Elémentaliste de Glace et de Feu se sont réveillés dans le coeur des Dragons et ont du utiliser leur énergie pour s'en dégager sans faire mourir les Dragons. Le pilier de l'eau s'est réveillé dans les profondeurs de la mer gelée et s'est libérée en transférant ses molécules, celui de la Terre lui a été choisit récemment, c'est l'unique mortel. Enfin, l'élémentaliste de l'air a été réveillé avec les esprits de la forêt et a du reconstituer sa propre enveloppe charnelle.
Les Piliers ne vieillissent pas d'apparence. Ils ont un physique pré fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-ice.bbactif.com
 
Pour Mieux Comprendre : I. Les Pouvoirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour mieux comprendre la crise alimentaire.
» Haiti: Un chaos interminable (pour mieux comprendre)
» Séduire pour mieux détruire ... :)
» -[ Les chemins se séparent pour mieux se recroiser ? ]-
» Il faut tomber pour mieux se relever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Glace :: Les Archives :: L'Histoire de ce Monde-
Sauter vers: