Les Mondes de Glace

Là où la magie ne suffit pas pour survivre...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pour Mieux Comprendre : IV. Les Piliers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harryde Lupsul
Staff
avatar

Messages : 327
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Entre la Montagne et les Dragons...
Emploi/loisirs : Pilier de Glace
Humeur : Inquiète

MessageSujet: Pour Mieux Comprendre : IV. Les Piliers   Jeu 3 Juin - 18:46

Les Dragons :

Chaque Pilier possède son Dragon. Le Dragon de son Élément, qui est le plus vieux de tous, mais reste le plus puissant de sa race. Le Dragon sert de monture, d'ami fidèle, et de fière combattant, chef de sa Race, ils ont le devoir de garder la Terre et d'aider les Piliers. Il est extrêmement rare que quelqu'un puisse s'y approcher sans mourir, à part si celui là ne présente aucun signe de danger. ( Les dragons le sentent ) . Si le Pilier meurt, son Dragon sera immédiatement neutraliser, et la Race entière pourrait devenir incontrôlable. Si le Dragon est en danger, le Pilier le sent, et vice versa. Mais si la Dragon meurt, le Pilier perd toutes notions de protection et de devoir.
Le Pilier peut ne faire qu'un avec son Dragon, pour cela, il a la possibilité de se matérialiser dans son coeur.


Dragon De Feu ( Takaschi Asiama ) :



Dragon de Glace ( Harryde Lupsul ) :


Dragon De Terre ( Joshua Ziks ):


Dragon D'Eau ( Reka Naliv ):


Dragon D'Air ( Solferina Lugosi ):


Dragon De Ervyn Blanche :



Le Réveil

Chaque Pilier s'est vu attribué un instinct de survit remarquable dès son réveil. Devant utilisé le plein potentiel de leur énergie, on se pose même des questions sur des éventuels autres Piliers qui n'auraient juste pas affronter leurs épreuves. Cette hypothèse a été nommé par les Piliers, la Théorie des Piliers " Savnet " . ( Raté en Norvégien ).
Les Piliers de Feu et de Glace ont dû se réveiller dans le coeur de leur propre dragon. Leur but était de grâce à leur élément, ne faire qu'un avec l'animal et se reconstituer qu'un avec l'élément à l'extérieur du Dragon .
Le Pilier du Vent, de l'Air, a dû user de ses talents pour communiquer avec la nature, celui ci en effet s'est vu renaitre sous sa forme d'esprit, donc sans enveloppe corporel de chair, de sang et d'os.
Le Pilier de Terre, lui, n'a jamais été réveillé, et il s'est avéré que l'Arbre est choisit un mortel pour cette tâche.
Quant au Pilier de l'Eau, il fut réveillé dans l'eau de la Mer Blanche. Entre eau et glace, le pilier a du libéré toute l'énergie possible pour activer ses capacités à respirer sous l'eau, son potentiel aquatique, sa communication extraordinaire avec les animaux marins pour retrouver le large et enfin retrouver terre ferme .


Transformations ?

En effet, sachez le, chaque Pilier se voit attribuer deux transformations ( animaux "ordinaires " ) l'exemple sera celui de Harryde qui peut se transformer en Lion ( voir Image dans ma présentation ) et en loup blanc. Cette capacité est utile lorsqu'il faut pouvoir cacher sa présence magique. Puisque oui, l'enveloppe animale masque en totalité l'énergie des Piliers.


Un Peu d'Histoire

Les Piliers sont liés à la Terre en elle même et à tous ce qui l'a compose. Mais ni Ervyne ni la volonté propre de l'Arbre n'a pu choisir ce que serait, en terme caractériel, les Piliers. Ils sont naturellement lié à la cause de la nature, mais en dehors de ça, ils agissent d'eux mêmes et mènent leur propre existence, leur propre bataille et leur propre guerre. Une part d'eux se raproche de l'humanité et du monstre. On ne sait pas ce que peut devenir un Pilier, ce dont il est capable, réellement.
Les Piliers, lors de leurs existences, peuvent se fondre entièrement à la population, on ne sait pas exactement qui ils sont, et il faut prendre en compte qu'ils ont un droit de vie ou de mort pour rééquilibrer le système. Le royaume espère juste qu'ils ne se retourneront pas contre eux, c'est pour cela qu'il est important d'établir et de stabiliser des liens très étroits avec chacun d'entre eux, ou une majorité, chose facile d'apparence, mais la méfiance y règne.
Un Pilier n'a pas vraiment d'Histoire, il erre.
Donnez lui un sens .
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-ice.bbactif.com
 
Pour Mieux Comprendre : IV. Les Piliers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour mieux comprendre la crise alimentaire.
» Haiti: Un chaos interminable (pour mieux comprendre)
» Séduire pour mieux détruire ... :)
» -[ Les chemins se séparent pour mieux se recroiser ? ]-
» Il faut tomber pour mieux se relever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Glace :: Les Archives :: L'Histoire de ce Monde-
Sauter vers: