Les Mondes de Glace

Là où la magie ne suffit pas pour survivre...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'Empereur .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezekiel Alichino
Staff
avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 11/06/2010
Emploi/loisirs : Empereur
Humeur : Contrarié

MessageSujet: L'Empereur .   Ven 11 Juin - 18:52

Fiche De Ezekiel Alichino




Prénom : Ezekiel
Nom : Alichino ( A-li-tchi-no )
Surnom : Le Fou
Âge : Il a à peine 16 ans .
Pouvoir(s) : A l'origine, Ezekiel a la faculté naturelle de pouvoir respirer en tout lieu, sa famille semble, grâce à un artefact implanter dans ses poumons, se voir offrir des systèmes respiratoirs différents selon les situations. Mais par ses propres moyens, il a à sa naissance eu la chance d'avoir un don de psychométrie, chose inconnu de toute personne autre que les Piliers et quelques fidèles ( que je choisirais au fur et à mesure dans le jeu ). Son pouvoir connu et reconnu reste sa télépathie, mis au point pour pouvoir faire vivre n'importe quelle souffrance à quelqu'un, il l'a tellement fait évoluer qu'il peut montrer des illusions, des scènes et même faire ressentir n'importe quoi à quelqu'un.


Statut : Empereur

Description Psychique :
Tête d'ange, diable au corps. Voilà ce qui définit l'Empereur. Bien que ses yeux trahissent l'ange. Il est certe jeune, même très jeune ( n'oubliez pas que l'on peut vivre deux fois plus longtemps ), mais reste un des plus intellectuels du Royaume. Un don inné qu'il ne donnerait pour rien au monde. Il a fier allure et a reçu une forte éducation, chose qu'il n'a au fond, jamais pardonné à ses parents mais dont il est extrèmement fier. Il n'a jamais aimé le peuple mais aime encore moins les gens les plus proches de lui. Attiré par son propre thrône, il prône avant tout la puissance du Royaume. Oui, il semble affectionné les Mages et les Militaires allant le plus haut possible dans les échelons. Ne laissant presque jamais le choix aux autres, il écoute, cependant attentivement tous ce qu'on lui dit et propose. D'un calme exemplaire voir religieux, il n'a jamais élevé la voix et ne semble pas en avoir besoin puisque sa simple présence fait taire tout les régiments. Sa colère ne pourrait se refléter que dans son envie de s'entrainer à l'arme ou dans sa passion du sang. Si toute fois, tous ça n'est pas une couverture .

Filiation : Ses deux vieux parents, dont son père qui était empereur à sa place, sont morts par le manque d'énergie. On a toujours soupçonné Ezekiel de cette atrocité, mais il dit, sincèrement " Je n'aurai jamais commis cette cruauté. Mes parents étaient bons et savaient éduquer, même leur nation. " .

Histoire : On pourrait croire que sa naissance était hier, élevé au dessus de la foule comme étant le prochain empereur, du haut du chateau, ses yeux, vert émeraude, observaient, perçaient à jour tous ce qui se passait autour de lui. Le peuple acclamait un prochain souverain... Eduqué à la poigne de fer, aux maniements des armes, ennuyés de savoir tout faire, de savoir tout dénouer, le garçon n'avait qu'à apprendre à se formuler, se présenter, manipuler les autres devenaient son jeu d'enfant préféré. Il aimait être au dessus des autres malgré sa petite stature, mais se rendit vite compte qu'il donnait une assurance extrèmement solide. Il comprit aussi vite que son père avait tenu la paix entre la Citée et les villages, et les villes. Si ce n'était pas de la jalousie, il détestait tout de même le respect que son père imposait, et chez sa mère, il détestait sa maladie, sa frivolité à laquelle l'Empereur fermait les yeux.
Avec ses petites années où il apprenait tout de ce monde, il aperçut les Piliers à plusieurs reprises, fit connaissance des hauts gradés. Et sa petite stature l'énervait .
" Le fils de l'Empereur a disparut "
Une semaine de recherche. Une semaine où on ne trouva rien. Ce fut à dos de Dragon, avec le Pilier du Feu et de la Glace, que l'Empereur fut ramener. Etrangement changé. Etrangement mature et imposant. Il allait sur ses 14 ans. Il était devenu plus grand, plus affirmé. Il avait été en contacte avec l'Arbre Monde.
La nuit de ses 14 ans, une nuit avec une tempête de neige. Le garçon n'avait pas dormit.
" L'Empereur et sa femme sont morts. Vidés de leur énergie vitale."
On annonça le reigne d'Ezekiel, et les rumeurs avaient été nombreuses. Mais il était d'une persuasion à toute épeuvre, et on évita d'évoquer ce sujet. En tant que très bon comédien, il en semblait troublé .


Animal posséder : Tout les animaux de la citée lui appartiennent, directement ou indirectement. Sinon, il ne possède rien d'autre qu'un poisson rouge, qui semble avoir des poumons, et voler dans l'air .

Comment avez vous connu ce forum ? :
Par Harryde .
Avez vous des choses à nous informer sur vous, votre présence sur le forum, des réclamations, des conseils, n'importe quoi : Je serais là le plus possible !

Image d'Origine :
Revenir en haut Aller en bas
Harryde Lupsul
Staff
avatar

Messages : 327
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Entre la Montagne et les Dragons...
Emploi/loisirs : Pilier de Glace
Humeur : Inquiète

MessageSujet: Re: L'Empereur .   Ven 11 Juin - 21:59

Bienvenue chez Vous.



~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-ice.bbactif.com
 
L'Empereur .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monologue de l’Empereur Jacques 1er à nos contemporains
» Napoléon Bonaparte, Empereur des Français
» L'Empereur le plus naze
» L'Empereur passant ses troupes en revue
» tente de l'Empereur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Glace :: Les Archives :: Présentation des Personnages-
Sauter vers: