Les Mondes de Glace

Là où la magie ne suffit pas pour survivre...

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Xaws Sylfure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xaws Sylfure

MessageSujet: Xaws Sylfure   Ven 11 Juin - 23:38

FICHE DE PRESENTATION

Prénom
: Xaws

Nom : Sylfure

Surnom : Xyl'

Âge : 15 ans, né le 23 avril 1985 (si les saisons et les mois ont les mêmes noms)

Pouvoir(s) : Il peut concentrer dans le creux de sa main sa propre énergie psychique engendrant si nécessaire un choc permettant au mieux de blesser l'ennemi en plus de le faire tomber à la renverse.
L'entrée en contact avec la paume de ses mains emplit d'un sentiment de bien-être et de chaleur qui revitalise le corps de l'objet touché. Marche aussi bien sur les végétaux que sur les animaux. De même, la présence de Xaws inspire un sentiment semblable (mais plus faible) aux personnes se situant au alentours.

(A savoir que la température corporelle de Xaws est légerement supérieur à la moyenne.)

Statut : Vagabond pour le moment.

Description Psychique : La particularité des facultés mentales de Xaws est de présenter deux disponibilité psychique distinct. S'il est bien vrai qu'il est, par habitude, simple, distrait, tête en l'air, naif et même irréfléchi, il arrive parfois à un niveau de concentration tel que ses possiblités de réflexion en sont décuplées. Joyeux, Xaws fait preuve d'une extrême gentillesse. Naïf, il ne croit pas les humains capables de méchanceté. Il a donc pour habitude de reposer les fautes des autres sur lui même et se remet presque trop souvent en question. Innocent, il est incapable de répandre quelconques souffrances autour de lui et si jamais cela se produisait, il s'empresserait de réparer sa faute. Rêveur, il lui arrive souvent de se perdre dans ses pensées et d'oublier le monde extérieur à tel point de ne plus faire attention au milieu qui l'entour. Irréfléchi, il ne mesure parfois pas toujours le niveau de danger dans le quel il s'aventure. Minutieux, il peut passer des heures sur un même projet pour espèrer se rapprocher au mieux de la perfection et fait donc souvent d'un niveau de concentration incomparable. Xaws est l'incarnation parfaite du proverbe : « heureux les simples d'esprits »

Filiation : Peut être encore une mère.

Histoire : Le 23 juillet 1985, Azria et Dolwen Sylfurese retirent dans leur chambre après une dure journée de labeur. 9 Mois plutard,le 23 avril 1985, Xaws resent les premières fraicheurs du monde glacial dans lequel il va faire sa vie. Fils de paysans (Dolwen Sylfure a mis au point une technique de « culture sous glace »), l'enfant va grandir au fil des moissons. Son caractère va se forgeait petit à petit et très vite, Xaws va devenir la source principale du bonheur de ses parents, le point central de leurs occupations. L'amour qu'il reçoit de ses géniteurs, il va le redifuser autant qu'il peut autour de lui. Toujours joyeux, il délestera ses parents de toutes les taches qu'il pourra effectuer notamment pour les récoltes dans les champs. En échange, Azria et Dolwen lui apporterons à tour de rôle un fondement d'éducation, nourrissant ainsi sa soif d'apprendre. Malheureusement, un bonheur si intense ne peut être que l'annonce d'une souffrance profonde à venir. Le 23 avril de l'an 2000, un bucheron saoul de tout l'acool qu'il a ingurgité le matin dans l'espoir de se tenir chaud pour la journée s'approche de la demeure des Sylfure. Il enfonce la porte de la maison et demande plus d'alcool. Il veut plus d'argent, plus de meubles, plus de tout ce qu'il n'a pas, plus de tout ce que son métier de bucheron ne peut pas lui offrir. Dolwen tente de le ramener à la raison quand le géant hirsute commence à s'enerver. Il envoie cogner sa hache contre la tête du père de famille. Celle-ci se fend en deux, Dolwen est mort sur le coup. Horrifié, le sang d'Azria ne fait qu'un tour. Elle embroche le bûcheron déjà ivre-mort à l'aide d'un pique. Le sang gicle, se répend, salit les murs et les meubles, les plafonds et les sols. Xaws est totalement bouleversé. Il décide de tout oublié. Il refuse de croire les hommes capable de tels horreurs. Il part sur les chemins, il s'enfuit, laissant derrière lui sa mère, dernière témoin de ce passé à la fois si heureux et si douloureux.
23 avril de l'an 2000. Xaws a 15 ans. Il vient seulement de naître.

Animal possédé : Un rouge-gorge le suit partout depuis qu'il vagabonde sur les routes. Il semblerait d'ailleurs qu'ils se comprennent entre-eux.

Comment avez vous connu ce forum ? : Harryde Lupsul

Avez vous des choses à nous informer sur vous, votre présence sur le forum, des réclamations, des conseils, n'importe quoi : Je ne serai pas souvent la pendant les grandes vacances puique je pars

Autre chose ? : je n'ai pas une grande expérience des Jeux De Rôles sur forum mais j'espère apprendre sur le terrain (ne vous inquiétez pas j'ai lu les régles ! )

Dernière édition par Xaws Sylfure le Dim 13 Juin - 16:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harryde Lupsul
Staff

MessageSujet: Re: Xaws Sylfure   Sam 12 Juin - 13:34

Que veux-tu dire par "bourrasque " ?
Et j'ai changé les dates.
Nous sommes en 2000 .

~~~~~~~~~~~~~~
http://world-of-ice.bbactif.com
Xaws Sylfure

MessageSujet: Re: Xaws Sylfure   Dim 13 Juin - 16:19

Voila j'ai modifié les dates, je crois que le tout concorde. Pour la bourrasque je n'entendais pas l'énergie du vent désolé, j'ai modifié en conséquence la description.
Harryde Lupsul
Staff

MessageSujet: Re: Xaws Sylfure   Dim 13 Juin - 16:29

Bienvenu parmi Nous Smile

~~~~~~~~~~~~~~
http://world-of-ice.bbactif.com
Takaschi Asiama
Staff

MessageSujet: Re: Xaws Sylfure   Dim 13 Juin - 23:50

Voilà un personnage très intéressant... *fait virvolter son fouet...*