Les Mondes de Glace

Là où la magie ne suffit pas pour survivre...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Slayn (Puisqu'il y a un empereur, il faut bien un Dark Vador^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Slayn
Staff
avatar

Messages : 229
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 31
Localisation : Regarde dans ton dos... non plus bas.
Emploi/loisirs : Généralissime
Humeur : Cynique

MessageSujet: Fiche de Slayn (Puisqu'il y a un empereur, il faut bien un Dark Vador^^)   Ven 11 Juin - 23:45

Prénom : Inconnu
Nom : Inconnu
Surnom : Slayn ( signifie "Déchu" en langue sacrée.)
Âge : Inconnu
Pouvoir(s) : Magnétisme et contrôle des métaux. Un pouvoir unique tant par sa puissance et sa nature, qui a d'ailleurs contribué à forger la réputation de Slayn ainsi que son statut social. Il peut en effet manipuler, plier, compacter et faire léviter tous types de métaux à sa guise. Avec cependant la limite de ne pouvoir déplacer de poids trop lourds pour lui physiquement.

Il peut par exemple agir sur deux ou trois personnes de statures moyennes en même temps, mais pas sur des groupes entiers. Il ne peut pas non plus broyer un homme dans son armure si celui ci dépasse sa force physique.

Ce pouvoir reste malgré tout dévastateur dans un monde médiéval où le métal est quasi omniprésent. Rendant la quasi totalité des armes inutilisables contre lui alors que lui même peut transformer en arme meurtrière la plus innocente des pièces de monnaie.


Statut : Général- Chef d'état major interarmées de l'Empire. La plus haute fonction militaire possible dans tout l'empire. Il ne reçoit ses ordre que de l'empereur directement et est libre de disposer de l'armée à sa guise tant que cela n'entre pas en contradiction avec la volonté de celui ci.

Description Psychique : Slayn est un personnage mystérieux par nature. Il est extrêmement difficile de connaître ses pensées profondes malgré l'apparente confiance sans faille de l'empereur à son égard. Tout le mystère qui l'entoure provient du fait qu'il soit un amnésique complet. Ne connaissant ni ses origines, ni ses motivations, il inspire une certaine méfiance à la population qui le voit soit comme un opportuniste venu d'on ne sait où pour se jouer de l'empereur et prendre le pouvoir, soit comme un fidèle toutou, servant de prétexte à l'empereur pour commettre des exactions tout en se déchargeant des responsabilité. En ce qui concerne d'ailleurs les relations qu'entretiennent Slayn et son maître, il est de notoriété publique de se demander qui manipule réellement l'autre.

Dans la réalité, il semble cependant que ces rumeurs soient erronées. Slayn se montre effectivement d'une loyauté sans faille à sa nation, allié à un sens de la stratégie et de l'honneur qui lui valent le respect et l'admiration de ses hommes, qu'il traite par ailleurs avec respect quelques soient leurs origines. Enfin cette vérité ne s'applique que si un rapport de confiance à pu être établi au préalable.

En effet, une des principales qualité et des pires défauts de notre ami est son sens de l'ordre, ce qui rajoute une touche ambigue à sa réputation. Il n'hésite donc pas à utiliser des méthodes plus que répressives si la situation le demande pour calmer les esprits. Comme il se plait à le dire lui même "La fin justifie les moyens." L'une des particularité de l'armée de Slayn est d'ailleurs de ne pas faire de prisonniers. Tout ennemi est traqué, trouvé, et éliminée (de préférence de la manière la plus visible et impitoyable possible afin de calmer les ardeurs de quiconque s'opposerait à l'empire).

Paradoxalement, Slayn est pourtant d'un naturel, calme, blagueur, voir même provocant. Mais il est vrai que quand on est au sommet de la hiérarchie militaire , on peut se permettre plus de choses que le premiers troufion venu. N'hésitant pas à s'opposer à l'empereur de manière très crue parfois quand il estime que celui ci est en tort. Un privilège unique également dans le royaume, probablement dû au fait que l'intéressé lui même apprécie ce courage et ce franc parlé absents chez la totalité des lèches bottes qui lui servent de cours.

Il est en revanche fortement déconseillé d'attiser la colère de notre ami. Les fous qui s'y sont risqués gisent encore pendus aux arbres des villages voisins, placardés d'une petite pancarte signé de la main même du général.

Filiation : Aucune connue

Histoire : On ne trouve aucune trace de l'histoire de Slayn avant quelques année auparavant. Cela est dû au fait qu'il ignore lui même cette histoire. Il s'est juste réveillé un matin, seul, vidé de ses forces, les vêtements en lambeau, portant des traces de blessures magiques sur tout le corps et surtout n'ayant aucun souvenir de qui il était et de la manière dont il s'était retrouvé là. La vision encore troublée, il eut juste le temps de voir un énorme volatile de couleur dorée passer au dessus de lui et entendre un mot raisonner dans sa tête. Slayn. Un mot étrange. Plus étrange encore, c'est que ce mot pour lui avait une signification : Déchu. Pourquoi ce mot lui martelait il le crâne jusqu'à la douleur? il n'aurait su le dire, mais il savait déjà que ce mot le suivrai partout.

La seule autre trace tangible de son passé était l'épée géante, ornée d'un pommeau à tête de dragon qui gisait à ses côtés. Ce détail a son importance, car c'est en la remarquant qu'il prit également conscience de son pouvoir. Cherchant instinctivement a prendre celle ci, elle vint naturellement à sa main. Non pas que cette arme était magique, mais il était sur que c'était lui qui l'avait attiré à lui. Mue par un instinct qu'il ne comprenait pas il fixa l'arme attentivement et celle ci se plia, se déforma et reprit sa position initiale au gré de sa volonté.

Se sentant alors assez fort, il se leva et commença à marcher droit devant lui dans l'espoir de trouver de l'aide.

On peut dire que cet espoir fut comblé au delà de toutes espérances. Après plusieurs kilomètres de marche, il tomba sur une route et aperçu une caravane ainsi que plusieurs hommes d'armes, visiblement de soldats, en train de lutter férocement contre une armée de pillard. Ce combat ne le concernait pas, et il n'avait aucune raisons particulières de venir en aide aux attaqués ne connaissant pas lui même à quel camps il appartenait auparavant. Mais la lutte des soldats était trop inégale et c'était probablement la seule aide qu'il pourrait trouver dans ces régions désolée, ainsi décida t'il de prendre part aux combats.

Sur place, les soldats et les membres du convois furent interloqués de voir un homme seul, manier aussi bien une aussi lourde épée, tout en se riant des projectiles et envoyant valdinguer grâce à une magie qui leur était inconnue armes, armures et hommes qui osaient s'approcher trop près de lui. Pour sa part, c'est durant ce combat que Slayn se rendit compte de ses réflexes de combattant hors pair. Nul doute qu'il était mêlé à un passé guerrier.

Très vite, la victoire changea de bords et les soldats accueillirent avec allégresse cette aide providentielle. Une voix grave s'éleva alors d'un Chariot lourdement blindé en extérieur, mais aux dorures et aux motifs qui laissaient à penser que se trouvait dedans un personnage important. Cette voix demandait à l'homme de s'approcher. Ce qu'il fit sans discuter. Quand la lourde porte s'ouvrit il put voir un homme d'âge mur, richement vêtu, portant un magnifique sabre avec derrière lui une petite fille qui semblait avoir du mal à comprendre ce qu'il se passait. Il venait juste, par un hasard incroyable, de sauver le convoi de l'empereur et de sa fille qui étaient en déplacement en province.

L'empereur lui demanda son nom, il répondit simplement Slayn. Il lui demanda d'où il venait, il lui répondit qu'il n'en savait rien et lui raconta toute sa mésaventure. L'empereur aurait eu toute les raisons de se méfier de ce parfait inconnu qui maniait une magie plus que dangereuse, mais la sincérité de son regard lui plut ainsi que la noblesse d'esprit qui émanait de lui. Il décida donc de récompenser son geste et de lui offrir l'hospitalité ainsi que des soins pour ses blessures.

Les jours passèrent et la mémoire de Slayn ne revenait toujours pas, par contre, étant invité à chaque repas à la table de l'empereur, une véritable relation de confiance s'instaura entre les deux hommes. l'un reconnaissant d'une telle attention qu'il ne pensait pas mériter, et l'autre séduit par l'intelligence et les qualités morales de cet inconnu frappé par la terrible malchance d'avoir oublié sa propre vie.
L'empereur proposa alors à son invité une éducation militaire en raison de ses aptitudes guerrière avec un poste d'officier à la clef pour qu'il puisse se rebâtir une nouvelle situation. Celui ci accepta avec plaisir.

Au fil des années qui suivirent, plusieurs conflits graves menacèrent la stabilité de l'empire. Slayn fit merveille par son sens de la stratégie, de la diplomatie et l'efficacité de ses services quand un acte militaire était sollicité. Ayant déjà les faveurs de l'empereur, il gravit donc à vitesse éclair les échelons de la Hiérarchie militaire pour se retrouver bombarder Général et chef d'état major interarmées de l'empire. La plus haute fonction militaire existante. Ce qui provoqua indubitablement l'admiration de certain de ses pairs, mais surtout la jalousie des courtisans et la méfiance du peuple. Chose dont il se moquait éperdument. Il ne faisait pas ce travail pour la gloire, préférant tirer son plaisir dans l'efficacité, la loyauté, le sens de l'ordre et l'exercice du pouvoir. Oh bien sur, on tenta bien de l'assassiner plusieurs fois ainsi que l'empereur. Mais s'adonner à ce sport devint vite un rêve fou après que les premiers complots aient été déjoués et leurs instigateurs empalés au sommet d'une colline.

Un jours qu'il était partit diriger des manœuvres dans l'est, il reçu une terrible nouvelle. L'empereur était mort, sa présence était requise à la cité blanche au plus vite. Par chance le fils de celui ci était en âge de monter sur le trône. Il ne lui restait plus qu'à lui prêter allégeance, ce qu'il fit. Il y avait bien des rumeurs qui circulaient sur les conditions de cet évènement, mais le général n'en avait cure. Il était au service de l'empire, il s'entendait aussi bien avec l'empereur qu'avec son fils malgré leur personnalités si dissemblables. Il le reconnaitrait donc comme nouveau souverain et ne changerait rien à sa ligne de conduite.



Animal posséder : ceux qui lui sont mis à disposition par l'empereur. A l'heure actuel on ne lui connait pas de familier qui lui soit propre.

Comment avez vous connu ce forum ? : Harryde m'a demandé de faire Dark Vador XD

Avez vous des choses à nous informer sur vous, votre présence sur le forum, des réclamations, des conseils, n'importe quoi : Rien en particulier sur moi ou sur ma présence sur le forum... des conseil? les avatars, sans dec, réduisez les tailles, c'est la misère sur les petits écran, ça bouffe la moitié de la page, et en plus ça fais ado Kikoo-lol.


Dernière édition par Slayn le Lun 20 Sep - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harryde Lupsul
Staff
avatar

Messages : 327
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Entre la Montagne et les Dragons...
Emploi/loisirs : Pilier de Glace
Humeur : Inquiète

MessageSujet: Re: Fiche de Slayn (Puisqu'il y a un empereur, il faut bien un Dark Vador^^)   Sam 12 Juin - 13:40

Merci d'être venu .
Bienvenu chez toi Slayn.
Je m'occupe de ta requête avatar qui me semble juste.
Tout sera réglé dans la semaine .

Bon Jeu =)



~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-ice.bbactif.com
 
Fiche de Slayn (Puisqu'il y a un empereur, il faut bien un Dark Vador^^)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La force est en moi bordel ! Je suis puissant le Dark Vador !
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Glace :: Les Archives :: Présentation des Personnages-
Sauter vers: