Les Mondes de Glace

Là où la magie ne suffit pas pour survivre...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Nuit se couche. Les puits s'éclairent ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harryde Lupsul
Staff
avatar

Messages : 327
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Entre la Montagne et les Dragons...
Emploi/loisirs : Pilier de Glace
Humeur : Inquiète

MessageSujet: La Nuit se couche. Les puits s'éclairent ...   Sam 12 Juin - 18:31

La nuit prenait enfin place, le silence se faisait lors du coucher de soleil, derrière l'Océan. Mais bientôt, la végétation regorgerait de créatures en tout genre, et c'était le bon moment pour un Pilier de prendre connaissance de l'état de la faune et la flore. Cependant, les nuits étant longues, il y avait encore du temps, et le temps, Harryde se l'accorderait, mais plus tard. Elle avait à faire avec l'Arbre et les puits de lune. S'assurer tout d'abord que tout allait bien.
Le ciel était dégagé. Un bleu profond et des étoiles par milliards. Une belle nuit commençait, et de là où Harryde se trouvait, on pouvait voir quelques Dragons s'élancer en l'air, ils étaient les rois ici. Et un simple sifflement suffit à en faire piquer un vers le sol. Le dragon de glace du pilier de glace se posa, il était temps de faire une ronde, avant de commencer le pourquoi elle était venue ici. Cela ne serait pas long, alors, sautant sur le dos du Dragon avec aisance, c'est tout une énergie qui se fit ressentir dans les environs, et la nature fut en ébullition quand la Rebelle de Glace monta en flèche vers le ciel sur le dos de son compagnon.
De là haut, on apercevait tant de choses. Les villages et les repères de dragons. Les murailles de la Grande Citée, mais ce qui plut le plus au Pilier fut au pied de l'Arbre Monde, où les puits de lune commençaient à absorber les éclats de la Lune. L'eau qui y sortaient prenait une couleur argentée, nacrée, et le vent y ajoutait de belles ondulations. Harryde avait hâte de redescendre, et elle le fit plus vite que prévu. Le Dragon poussa un terrible crit.
Harryde sourit. Elle avait sauté.
Si ça avait été quelqu'un d'autre, elle se serait écrasée vulgairement. Mais ce n'était pas n'importe qui. Il ne restait qu'une vingtaine de mètre, mais en une fraction de seconde, sa chute ralentit, et en dessous d'elle, des éclats de neiges et de glaces semblaient essayer de stopper le temps. Et ce fut un loup qui sauta à terre. Un loup comme on ne pouvait en voir nul part. Il était la création même de l'esprit du pilier de glace. Et avec cette forme, elle put se permettre de courir la forêt, observant chaque détail, chaque odeur à plusieurs kilomètres à la ronde. Mais tout était normal, elle sentit même la présence d'autres piliers dans les parages, ce qui la rassura. Elle pourrait faire ce qu'elle voudrait, sans se gêner. D'abord, revenir aux puits.
La femme avait reprit sa forme humaine, dévoilant ses yeux bleus pâles tachés de jaune et de gris, et sa chevelure châtain, belle crinière de lionne. Sa silhouette élancée, musculature fine mais solide. Et sa démarche limpide, se dirigeant vers le tronc de l'Arbre. Elle retourna ses gants de cuirs tissés et y posa ses mains. L'Arbre était blanc, et il reflétait incroyablement bien le pouvoir d'Harryde. Elle s'y sentait bien, mais manquait cruellement de chaleur en elle, cela ne l'affectait pas physiquement, mais psychologiquement, il devenait des fois une torture de ne pas ressentir les changements de température, tout ça, parce qu'elle était en accord avec l'ère glacière. Parce qu'elle avait les pouvoirs d'Ervyne...
Sous un soupire, elle se retourna face à un puits de lune, admirant encore une fois les ondulations et les reflets, avant de se dévêtir complètement. Elle leva la jambe droite, déposa son pied dans l'eau glacée, au même moment, des vapeurs s'échappèrent de la surface, et sans aucun frisson quelconque, elle plongea entièrement son corps dans le puits. Se laver lui faisait un bien fou, surtout en fidèle compagnie. Les animaux des environs étaient venus se poser près de l'arbre, et son dragon de glace était revenu, allongé, sa tête entre ses membres supérieurs, il fermait les yeux, se reposant tout en guettant le moindre bruit suspect.
Harryde se releva, quelqu'un approchait. Son Dragon n'ouvrit qu'un seul oeil, puis, quand il ressentit le Dragon de feu, il se releva complètement. Takaschi apparut.


" Dérangée une femme qui se baigne, ça te ressemble bien ."



~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-ice.bbactif.com
Takaschi Asiama
Staff
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Suivez la chaleur...
Emploi/loisirs : Pilier de Feu

MessageSujet: Re: La Nuit se couche. Les puits s'éclairent ...   Dim 13 Juin - 23:39

La vie de Pilier n'est pas la chose la plus aisée qui soit. Certes, le fait de posséder un dragon surpuissant, d'avoir des pouvoirs démesurés, de flirter avec tous les grands Nom de la civilisation actuelle sont des atouts que l'on ne peut nier. Mais la responsabilité n'en est pas moindre. Volant à coup d'aile régulier, lent, tranquile, le seigneur des Dragon de feu rôdait aux alentours des puits de lune. Un regard par ci, un autre par là, les yeux jaune pâle du Dragon scrutaient le moindre petit mouvements se déroulant à la surface de la terre. Le froid prenait se place en même temps que la nuit tombait, mais ce n'était qu'une légère brise sur la bête. La température corporel de l'animal dépassait celle d'un village réunissant tout ces habitants. Aussi, le froid ne l'inquiètait pas plus que ça. Virant à gauche, puis à droite, le Dragon poursuivait sa ronde, attentif, sur ces gardes, prêt.

Sur le dos de celui ci, un être. Un seul. Egalement tranquile, les aptitudes du Dragon dépassait néanmois largement celles de ce petit bout de chair. Takaschi, le Pilier de Feu, était quant à lui litéralement affalé sur le dos de l'animal. Les bras dèrrière la tête, les jambes croisées, sifflotant presque, le maitre incontésté de flammes se la coulait douce. On peut être Pilier, et profiter de sa vie. Se cracant le cou, il se redressa d'un bon. Enfourchant des genoux son Dragon, posant une main sur celui-ci, le jeune homme lança un rapide regard aux alentours. Rien à signaler pour ce soir. Parfait. Etant relacher de manoeuvre quotidienne, le garçon décida maintenant de s'attaquer à son passe-temps favoris. Rassemblant un peu de son énergie psychique, il rechercha la présence d'une connaissance. Peut-être qu'avec un peu de chance, il arriverait au bon moment. Son Dragon lui indiquant la présence du Dragon de Glace non loins d'ici, Takaschi vira de la tête. Affirmatif, sa proie était là. Virant le bord tout en commencant à descendre vers le sol, l'Etranger rassura sa première affirmation.

Se posant tranquilement au sol, un léger tremblement de celui-ci se fit tout de même sentir. La température gagna 2°, et Takaschi mit pied à terre. Commencant à marcher, il s'étira rapidement et arriva à l'endroit souhaité. Enjambant un petit ruisseau, il suivit le cour de celui-ci, réajustant son poignard pendant le long de sa cuisse. Un dernier virage et le voilà arrivé à destination. Levant les yeux et ayant à peine eut le temps de la voir, celle-ci avait déjà parlée. Entendant ces quelques mots, le jeune homme ne put s'empècher de lacher un petit sourire en coin. Continuant à avancer vers elle, il répondit en passant à ces côtés.

-"Tu crois vraiment? Je dirais plutôt que j'arrive toujours au mauvais moment, ou au bon d'ailleur, quand il le faut... ou pas."

Frolant le Pilier de Glace, il rejoignit peu après sa place habituel. Un grand rocher plat situé juste à côté de l'endroit de baignade de sa compagne du moment lui servait de matelas pendant ces heures perduent. S'allongant sur celui, posant ces mains dèrrière sa tête, il tourna légerment sa tête vers son interlocutrice, elle, Harryde Lupsul.
Revenir en haut Aller en bas
Harryde Lupsul
Staff
avatar

Messages : 327
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Entre la Montagne et les Dragons...
Emploi/loisirs : Pilier de Glace
Humeur : Inquiète

MessageSujet: Re: La Nuit se couche. Les puits s'éclairent ...   Dim 13 Juin - 23:54

Harryde ne put s'empêcher de sourire. Replaçant ses cheveux, elle mit les pieds sur le sol, légèrement plus chaud, bien qu'elle n'y sentit encore aucune différence. Premier soupir, bon ou mauvais moment, disait-il ? Ce fut quelques secondes de réflexions, mais quand elle jeta un œil aux deux Dragons, qui se connaissaient bien, elle put définir son sourire comme agréable. Et sans se préoccuper de Takaschi qui se posait juste à côté, elle replongea une dernière fois dans l'eau. Quand elle en ressortit, elle s'approcha simplement du Pilier de feu, un large sourire sur ses lèvres. Elle voulait en profiter un petit peu.

" A vrai dire, tu arrives au bon moment. Allez, Homme. Sèche moi ! "

Oui, les Piliers aussi pouvaient vivre et passer de bons moments, fort heureusement. Harryde n'attendit pas de réponse, elle s'assit à côté de Takaschi, mettant ses cheveux d'un seul côté, elle pensa d'abord à quelque chose. Profiter pour en laver les vêtements. Alors, elle se releva finalement, attrapa ses affaires et les baigna dans un des puits de lune. Il pourrait les sécher le lendemain. Pour le moment, une seule pensée lui traversait, en accord avec ce qu'elle avait pu penser plus tôt : la chaleur. Et jetant un dernier regard aux deux Dragons, allongés, peinard, elle resta debout à côté de son compagnon, laissant ses bras le long de son corps.

" Excuse moi du retard. Au lieu de rêvasser, sers à quelque chose ".



~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-ice.bbactif.com
Takaschi Asiama
Staff
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Suivez la chaleur...
Emploi/loisirs : Pilier de Feu

MessageSujet: Re: La Nuit se couche. Les puits s'éclairent ...   Lun 14 Juin - 0:43

Observant les faits et gestes de la jeune fille, le Pilier de Feu finit par détourner son regard. Fixant un objectif quelconque se trouvant au dessus de sa tête, il se contenta de tendre l'oreille pour deviner ce que faisait sa compatriote tout près de lui. L'entendant repiquer une tête, il ferma les yeux, laissant la légère brise présente dans l'air lui caresser le visage. Entendant Harryde se diriger vers lui, il r'ouvrit brusquement les yeux quand celle ci prononçat ces désirs. Ne redirigeant pas tout de suite son regrd vers elle, il l'entendit une nouvelle fois plonger ces vêtements dans l'eau glacial. Revenant vers lui, il la sentit se poster juste à ces côtés.

Posant finalement ces yeux sur le corp nue de la jeune fille, il l'observa attentivement, les yeux plissé. Elle attendait, là, sagement. Elle souhaitait qu'il la sèche, et bien dans ce cas allons y. Il faut croire que la pudeur était loin, très loin des pensées de la jeune fille, du moins vis à vis de lui. Levant rapidement les yeux au ciel, il souffla.

-"Ben voyons..."

Posant une de ces mains sur le ventre d'Harryde, gardant l'autre dèrrière sa tête, il se lacha un petit peu. Laissant dégager par son membre posé sur le corp de la jeune fille une vague de chaleur interne, Takaschi augmenta également encore un peu plus la température ambiante. Il faisait bon maintenant, un habitant de la planète tout ce qu'il y a de plus normal aurait put se trimbaler en maillot de bain. Continuant ces vagues de chaleur en continue, il répandit sa création dans tout le corp de la demoiselle, vraiment tout le corp. Il profita de se retournement de situation pour le mettre en sa faveur. Alors comme ça elle voulait etre séchée, et bien le petit coup d'excitation viendrait avec. Tant pis pour elle. Maintenant, il allait falloir voir comment elle allait réagir à sa dernière action.
Revenir en haut Aller en bas
Harryde Lupsul
Staff
avatar

Messages : 327
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Entre la Montagne et les Dragons...
Emploi/loisirs : Pilier de Glace
Humeur : Inquiète

MessageSujet: Re: La Nuit se couche. Les puits s'éclairent ...   Lun 14 Juin - 1:00

Harryde laissa son camarade poser ses mains sur son corps. Juste au contacte de sa peau, son corps tout entier se mit à frissonner, se mit à réclamer ce que seul Takaschi pouvait lui apporter : de la chaleur. Cela aurait put bruler jusqu'aux dernières de ses cellules, mais il savait doser, il savait juste lui donner ce qu'elle voulait. Une existence, plus humaine. Des sensations que ses pouvoirs l'empêchaient de ressentir. Elle se mit à sourire, elle se sentait bien. Bien qu'elle aurait été capable de se retourner et de se serrer contre lui, sa peau, ses mains étaient suffisantes .
Elle était sèche, et ses membres entiers criaient qu'ils allaient bien. Sauf qu'il y eut quelque chose d'imprévu. Elle le savait fourbe, provocateur, profiteur, surtout envers elle. Bien qu'elle y voyait plus une absence de tabou qu'une réelle provocation. Elle se dégagea fortement de son emprise, s'écartant de quelque mètres, rouge écrevisse au niveau du visage, l'air embarrassée. Presque énervé, elle serra les poings...


" Ta-ka-Schi "

Elle aurait voulu exploser de rire, et finalement, elle laissa s'échapper un long soupire. Elle appréciait beaucoup trop l'aide de Takaschi pour lui en vouloir. Elle s'approcha simplement de lui, relevant la tête du haut de son corps nu .

" Ne refait plus jamais ça sans ma permission ! "

Les mots de trop. Elle ne s'en aperçut que trop tard. Et son Dragon souffla des narines, semblant se moquer d'elle. Harryde se retourna, croisa les bras, faisant semblant de faire la tête .

" Ou tu te crois ..." Marmonna t-elle .



~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-ice.bbactif.com
Takaschi Asiama
Staff
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Suivez la chaleur...
Emploi/loisirs : Pilier de Feu

MessageSujet: Re: La Nuit se couche. Les puits s'éclairent ...   Dim 18 Juil - 21:38

Il commencait à s'amuser. Plus il la regardait, plus il voyait qu'elle se détendait. Peut-être même un peu trop... Elle le connaissait trop bien pour le laisser allez plus loin, de cette manière en tout cas. La voyant se dégager de son emprise, Takaschi interrompu ces jets de chaleurs, mais laissa tout de même le température de l'endroit comme il l'avait monté. Le jeune homme aimait la chaleur, c'était sa raison de vivre après tout. Reposant ces yeux sur sa compatriote, il la vit rougir du mieux qu'elle put, serrant le poing pour montrer son énervement. Reposant ces mains dèrrière sa tête, il ne put s'empècher de lacher un petit rire moqueur, mais qui sortait réelement du coeur. Takaschi n'avait jamais le temps de s'amuser, lui qui était si joueur... Seul ces instants d'intimité avec Harryde lui permettait de se détendre réelement, et ceci était un des raisons pour laquel il appréciait énormément la rebelle de glace...

Renvoyant ces yeux vers le ciel, tapotant d'un de ces pied, il écouta parler, ou du moins se plaindre, le Pilier de Glace. Même son dragon se moquait d'elle... Le coup de Takaschi avait merveilleusement réussis.

-"Allons allons... je sais très bien qu'au fond de toi, ce n'était pas si déplaisant, hmm?"

Un autre sourire moqueur se déssina sur ces lèvres. Bien sûr qu'elle aimait ça, c'était d'ailleur la seul manière pour elle de ressentir ce genre de chose, son corps ne renfermant que du froid. La complicité entre les deux jeunes gens était largement suffisante pour que Takaschi puisse se permettre de lui faire ressentir des... envies sexuels si il pouvait se permettre. Tournant un peu sa tête, il envoya son visage lumineux éclairer celui d'Harryde. Le jeune n'avait pas finis de s'amuser, aussi décida t-il de continuer sur sa lancée. Il leva légerment une de ces mains et tendit un doigt. Envoyant une sorte de corde de chaleur invisible, il approcha doucement celle-ci du corp de la rebelle de glace. Arrivant au niveau de ces pieds, Takaschi fit tourner, toujours doucement, son doigt afin que la corde de chaleur s'enroule autour de l'être visé. Des petites bouffées de chaleur allaient maintenant déferler sur la jeune fille. Et oui, lorsqu'on est Pilier, un peu joueur, et légerment attiré par le sexe, voilà ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Harryde Lupsul
Staff
avatar

Messages : 327
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Entre la Montagne et les Dragons...
Emploi/loisirs : Pilier de Glace
Humeur : Inquiète

MessageSujet: Re: La Nuit se couche. Les puits s'éclairent ...   Dim 18 Juil - 22:28

Harryde s'emporta, mais heureusement, ce n'était qu'affectif. Elle se sentait embarrassée, et ne contrôlait plus rien. Mais en effet, ça lui était plaisant, pas forcément les envies sexuelles qu'il pouvait réveiller, mais cette chaleur qu'il était le seul à pouvoir lui offrir. Il y avait peu de sensations en ce monde qu'elle avait reçu, et tous avaient été de lui. Elle ne préféra donc pas répondre et laissa la victoire à son ami. Seulement, un jour où l'autre, elle lui ferait payer, elle se le promit, tout en décidant de s'attacher les cheveux en une queue de cheval haute. Elle s'étira quelque peu, faisant mine de ne pas sentir le fil de chaleur qui était arrivé à ses pieds.
Pieds qu'elle ne put s'empêcher de gigoter un peu. Elle se tenait droite, et avait l'inlassable impression qu'il n'allait pas s'arrêter là tant il devait être fier de son coup. Et elle avait eut raison d'elle, puisque des vagues de chaleur, semblable à des bouffées, s'emparaient de son corps. Elle se crispa un peu, et se tourna face à Takaschi, poser tranquillement et jouant formidablement des doigts pour ses œuvres.
D'ici, elle pensa à quelque chose qu'elle ne put contenir, elle faillit exploser de rire toute seule, en rougissait presque. Son visage, illuminé par la bonne humeur qu'il lui donnait, était beau à voir. Elle souffla un peu et fixa Takaschi, content.


" Merci bien, jeune démon ! "

Elle se pencha sur Takaschi pour l'embrasser sur le front, décider à ne pas le laisser trop s'amuser avec ses pouvoirs. Elle avait pour idée de se rhabiller légèrement, de se reposer, et de profiter de la chaleur qui transfusait encore dans son corps. Mais d'abord, elle avait décidé de se poser près de lui, pour profiter de cette chaleur, et des moments de détentes si rare, qu'il fallait s'en délecter dès que possible.



~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-ice.bbactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Nuit se couche. Les puits s'éclairent ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Nuit se couche. Les puits s'éclairent ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit du renouveau.
» [TERMINÉ ] Episode n°2 : Sur la promenade de Miami... [ A & P]
» Le Soleil se lève et Trouble se couche
» Dans la nuit noire (Pollo)
» Une nuit d'ivresse humaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Glace :: L'Arbre Monde :: La Cité des Puits de Lune-
Sauter vers: