Les Mondes de Glace

Là où la magie ne suffit pas pour survivre...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Reka Naliv... Pilier de l'eau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reka Naliv

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 12/06/2010
Emploi/loisirs : Pilier de l'eau

MessageSujet: Reka Naliv... Pilier de l'eau.   Sam 12 Juin - 22:01

FICHE DE PRESENTATION


Prénom : Reka (Signifie Rivière)

Nom : Naliv (Signifie Averse)

Surnom : On la connait sous le nom de Nevihta qui signifie tempête, généralement, les gens utilisent ce mot lorsqu’ils pensent qu’une catastrophe est du fait de Reka. C'est une invocation de mauvais augure.

Âge : Inconnu.

Pouvoirs : Contrôle les molécules d’eau, et les fluides qui en contiennent. Elle possède aussi un certain contrôle de la météorologie, et peut provoquer, si elle en a l'énergie, tempêtes et pluies, raz de marée et typhon.

Statut : Pilier de l'eau.

Description Psychique : Reka est une chasseresse, et tout en elle le démontre. D’un pas léger, félin, elle est d’une patience incroyable, pourtant aussi prompte à la colère que lente à pardonner. Nevihta est aussi lunatique que le temps peut l’être. Autrefois calme et enjouée, elle est désormais froide, agressive et vindicative, certaine du bien fondé de sa voie dont rien ne pourrait la détourner. Suspicieuse, hautaine, imbue de sa personne, de ses pouvoirs, elle a sa propre vision du monde et d’aucun la qualifierait de pessimiste et de misanthrope. Sauvage, elle considère l’humain comme le parasite qui a provoqué l’état du monde tel qu’il est aujourd’hui. Et comme son rôle est de rétablir l’équilibre et de lui conférer une certaine stabilité, elle considère comme nécessaire d’éradiquer l’humanité. Elle n’a confiance ni en ses pairs, ni en ses semblables, et agit seule pour la plupart du temps, et non en meute. C’est donc une chasseresse isolée qui a décidé de prendre le destin du monde entre ses mains.

Filiation :Elle n'a ni famille, ni amis. Elle est toutefois très proche de son 'dragon' : un Léviathan assez monumental qui ne quitte presque jamais les tréfonds de la mer.

Histoire :L’eau l’entourait. Etrange sensation que celle de se réveiller en ces lieux. Elle voulut ouvrir les yeux, mais il faisait si noir là où elle était… Son corps se crispa alors, en manque de quelque chose qui lui sembla essentiel… De l’air ? Elle tendit les bras devant elle, calme et pourtant consciente de sa mort prochaine si elle ne trouvait pas un moyen de respirer. Ses doigts rencontrèrent les écailles douces et chaudes d’une créature qui l’entourait. Aussitôt, les écailles se mirent à luire et la lumière l’entoura.
C’était doux et merveilleux.
Elle posa à nouveau les doigts sur la bête, créature dont l’intelligence la submergea. Tant de souffrance et de plaisir, tant de pensées, tant de pitié pour la pauvre chose qu’elle était. C’était étrange qu’elles se comprennent si bien, que les pensées coulent les unes en les autres de façon si fluide, comme de l’encre dans de l’eau, qui se mélangent et qui finissent par ne faire qu’une. Tout était si clair, si limpide. Elle serait bien restée ici pour toujours. Mais son corps la rappela à sa première nécessité. La créature gigantesque pencha la tête vers elle, et lui fit un don qui lui permettrait de survivre dans les tréfonds avec elle durant de nombreuses années.
Des ouïes.
Reka resta de nombreuses années sous l’eau, vivant de plénitude et de chasse. Seulement, fut un jour où le Léviathan lui fit connaitre par la pensée un monde qui devait lui appartenir. Un monde à la surface, et Reka monta vers la terre et la lumière.

Le monde des hommes était bien moins agréable. Un vide énorme au dessus de la tête, dans lequel on ne pouvait se mouvoir normalement, des citées gigantesques qui n’étaient pas sans rappeler les ruines du fond des océans, autant dire qu’autant de temps loin de cette terre l’avait perdue. Sa sensibilité l’emmena alors jusqu’à un arbre gigantesque. Comme quelques temps plus tôt, elle sentit qu’elle possédait une affinité avec cette chose. Tendant les doigts, elle s’ouvrit à l’arbre. Alors elle comprit. Elle comprit quel était son but dans ce monde, la raison de sa présence. Le monde hurlait, et, seule au fond de l’eau, elle l’avait ignoré. Il fallait donc découvrir pourquoi Gaïa pleurait, et réparer cela.


Il y eut un temps ou Reka était un symbole de paix, et de vie. Ce temps a changé. On ne se souvient plus du pourquoi, mais dans une nuit d’orage, Nevitah disparut, après avoir laissé derrière elle des ruines et des paysages noyés…


Animal possédé :Elle ne possède rien d’autre que ce qu’elle crée et ce qu’elle chasse.


Comment avez vous connu ce forum ? : J’étais sur l’ancienne version du forum, déjà en tant que Pilier de l’eau.


Dernière édition par Reka Naliv le Mer 8 Déc - 14:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slayn
Staff
avatar

Messages : 229
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 31
Localisation : Regarde dans ton dos... non plus bas.
Emploi/loisirs : Généralissime
Humeur : Cynique

MessageSujet: Re: Reka Naliv... Pilier de l'eau.   Dim 13 Juin - 5:15

MA JUJUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Harryde Lupsul
Staff
avatar

Messages : 327
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Entre la Montagne et les Dragons...
Emploi/loisirs : Pilier de Glace
Humeur : Inquiète

MessageSujet: Re: Reka Naliv... Pilier de l'eau.   Mer 8 Déc - 15:25

Parfait.
Go profondeur de l'océan.



~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-ice.bbactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Reka Naliv... Pilier de l'eau.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Reka Naliv... Pilier de l'eau.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Libre] Le quatrième pilier
» [M] Josh Holloway ⊰ Pilier de la famille
» Winnipeg Sun
» Parce que Pilier rime avec Piller
» Fuhin, pilier de l'Atlantique nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Glace :: Les Archives :: Présentation des Personnages-
Sauter vers: