Les Mondes de Glace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Glace

Là où la magie ne suffit pas pour survivre...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Bureau du Généralissime

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Slayn
Staff
Slayn


Messages : 229
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 38
Localisation : Regarde dans ton dos... non plus bas.
Emploi/loisirs : Généralissime
Humeur : Cynique

Bureau du Généralissime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Généralissime   Bureau du Généralissime - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 16:12

---> La muraille.

Slayn fit entrer Violette dans son bureaux et se dirigea directement vers les draperies située tout au fond de la pièce. Là, tirant tout un jeu de rideau, une grande porte se fit jour.

"Voila, c'est ici. Prenez ce dont vous avez besoin, je vais vous faire visiter."

Il sort alors d'une de ses poches une clef qu'il lance à sa secrétaire.

"Ah oui, ma clef, je vous la donne, je n'en ai pas l'utilité de toute façon."

En effet, l'avantage de contrôler le métal, c'est qu'aucune serrure ne vous résiste. La porte se déverrouilla d'elle même à l'approche du propriétaire des lieux qui n'eut qu'à donner une petite impulsion magique.


---> Le grand Hall


Dernière édition par Slayn le Jeu 4 Nov - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Violette Leem
Staff
Violette Leem


Messages : 424
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 36
Emploi/loisirs : Aide de Camps du Général Slayn
Humeur : Volontaire

Bureau du Généralissime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Généralissime   Bureau du Généralissime - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 16:21

[La muraille]

Prenant la suite de son supérieur, ils retournèrent dans le bureau de celui-ci. La jeune femme récupéra ses affaires soigneusement pliées sur le canapé, tenant toujours Ette dans ses bras. Cela lui faisait les bras chargés, surtout lorsqu'il lui fallut réceptionner la clé des appartements.
La porte menant vers ceux-ci se trouvait dissimulée derrière toute une série de draperie dans le fond du bureau et Violette n'avait pas alors idée de ce qu'elle allait découvrir derrière. Il lui laissait carte blanche pour faire de cet endroit à un coin plus agréable et plus convivial. Pour ça non plus, elle n'imaginait pas le travail à réaliser.
Enfin, revenons d'abord à la façon dont elle arriva à récupérer les clés que Slayn lui lança, sans avoir fait alors attention à tout ce qu'elle portait.

Avoir une renarde sous le coude pouvait être bien pratique lorsque celle-ci était aussi intelligente et vive que Ette. Tendant le cou, elle se saisit de la clé entre ses petites dents blanches. Bon heureusement que le Général avait bien visé. La rousse gratifia son amie d'un câlin pour la remercier.


" Je vous suis ! " fit-elle avec entrain.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Généralissime
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bureau des inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Glace :: La Cité Blanche :: Le Château :: Intérieur du château :: Aile privée du Généralissime-
Sauter vers: