Les Mondes de Glace

Là où la magie ne suffit pas pour survivre...

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tête mise à prix?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua Zicks

MessageSujet: Tête mise à prix?   Dim 20 Juin - 2:04

Prénom : Joshua
Nom : Zicks
Surnom :
Pouvoir(s) : Une chance incroyable. Pratiquement rien ne peut lui être néfaste.

Statut : Ancien militaire

Description Psychique : Son moto: Mieux vaut être chanceux qu'être fort. Il adore pousser sa chance jusqu'au bout. Risquer tout ce qu'il a. Prendre des risques est une façon naturel de vivre pour lui. Même s'il ce montre très logique, pour ne pas dire glacial dans des relations de coeurs il ce montre pourtant plus que chaleureux avec les gens. Voulant prouver qu'il est capabale de grande chose. De chose extraordinaire. Il aime aussi ce dire qu'il fait renaitre l'espoir ou même qu'il est capable de créer des désirs dans les yeux des témoins de ses exploits. Comme s'il pouvait montrer une voix à suivre. Prenez des risque si vous voulez quelque chose car personne ne vous le donnera. Il ce débrouille toujours par lui même. Même si l'Action qu'il entreprend est impossible. Il ne demandera aucune aide. Tester ses capacités encore? Probablement. Au fond de cet homme près a ce dépasser ce cache la bête noir de son passé. La mort de sa famille a été très dur pour lui et maintenant au lieu de chercher vengeance. Il recherche la mort. Il n'aime pas la façon dont elle ce joue de lui. Il ne veut pas de lui. Il risque tout pour enfin en finir. Mais jamais cela n'arrive. S'il ne peut mourrir il doit comprendre.

Filiation :Sa famille n'a pas survécu. Il ne reste plus que lui.

Histoire : L'arbre me veut en vie, mais pourquoi? Voici la question qui dirige la vie de Joshua. Il est né dans une famille moyenne, des petits nobles pour être exact. Il vécu une jeunesse, presque normal. Il ce sentait différent dès son plus jeune âge. Quelque chose semblait le maintenir en vie. Et par quelque chose je veux dire une sorte de force. Chaque fois qu'il aurait dut être durement punis, gravement blessé ou encore simplement ne pas ce sortir d'une situation il y n'avait rien, ou rien de grave du moins. Comme la fois ou il avait voulu faire le fier en sautant d'un arbre jusqu'au toit de la maison, bien entendu c'était impossible pour un enfant de 8 ans de franchir une telle distance en un seul bond. Il tomba de l'arbre et au lieu de s'écraser au sol il roula au sol, mais sans aucune technique vraiment simplement quelqu'un qui roule en tombant lourdement. Miraculeusement il avait seulement quelque échymoses et égratignures. Des années plus tard il intégra l'armée, afin d'éprouver son destin. Il apprit a manier deux sabres simultanément. Il devint très habile, mais pas a en devenir indestructible ou encore le meilleur. Un habile guerrier certe, mais il semblait simplement être favorisé par le destin à chaque altercation. La seule fois ou le destin avait semblé le laisser tomber est le jour de la mort de sa famille. Il était en mission, quelque part loin de chez lui. Et lors de son retour sa famille avait été tué, une créature avait fait son apparation et détruit une partie de la communauté. Son supérieur immédiat refusa de lui donner la liberté de la pourchasser. Et ses autres supérieurs le jugeait trop affecté par la mort de sa famille pour être fiable. Il était un danger pour son équipe. Il fit tout de même ce qu'il voulait. Il pourchassa la bête. Seul avec ses deux sabres. Lorsqu'il la retrouva il s'ensuivit un combat sauvage. Il ne se souciait guère de sa sécurité. S'il avait jamais voulu mourir un jour c'était ce jour là. Il souhaitait en finir avec lui même. Mais ce foutu destin l'avait encore sauvé, heureux hasards par dessus heureux hasards il finit par vaincre la bête. Il était lui même en piteux état, mais compte tenu des circonstances il avait rien. Une seule de ses blessures avaient besoin de soin et il ce les apporta lui même dans la forêt. Gracieuseté de son éducation militaire. Lorsqu'il revint près de la civilisation il apprit qu'il était recherché pour avoir désobei a un ordre direct. Il disparut pendant 8 ans. Au bout de ses 8 années il vécu seul vagabondant d'un lieu a un autre. Vivant de sa chance. Jouant avec sa propre vie. Il se tenait au courant des agissements de l'armée et dès qu'il pouvait intervenir dans une affaire que l'armée ce refusait ou demandait plus de temps, il le faisait. Il ce gagna une certaine renommé, mais ne ce cacha derrière aucun nom, alors il ce devait de toujours bouger. Finalement il revint près du centre de ce monde. La métropole. Si on peut l'appeler ainsi. Il vient revoir un ancien instructeur et surtout peut être redevenir un citoyen normal. S'il a jamais été normal.

Comment avez vous connu ce forum ? : N'am, qui d'autre?
Avez vous des choses à nous informer sur vous, votre présence sur le forum, des réclamations, des conseils, n'importe quoi : Je vais tellement rager a finir la présentation alors bon .. et aussi je ne saurais garantir une présence extrème, mais je me tiendrais a jour dans mes postes. Et répondrais a chaque réponse dès qu'il me sera possible.

Autre chose ? : Ton semi anglais tu te le mets ou je pense ok? Razz haha Rien d'autre sinon que je réfléchis a une histoire logique.

Dernière édition par Joshua Zicks le Dim 20 Juin - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harryde Lupsul
Staff

MessageSujet: Re: Tête mise à prix?   Dim 20 Juin - 11:06

La fiche est bonne, mais quelques peu compromise. Le faite d'avoir une chance a pu t'aider pendant des années, mais le retour à ta civilisation te sera plus difficile, au niveau des combats, on en parlera, mais je penserais à une évolution et un pouvoir qui se développerait, si tu es d'accord, et qui te mettrais en voie de comprendre comment tu t'en es sorti pendant tout ce temps.
Are you okay ?
( Et Fuck Off pour mon Anglais mon chou : ) )
Et un avatar Artwork est demandé .

~~~~~~~~~~~~~~

Dernière édition par Harryde Lupsul le Dim 20 Juin - 17:04, édité 1 fois
http://world-of-ice.bbactif.com
Joshua Zicks

MessageSujet: Re: Tête mise à prix?   Dim 20 Juin - 16:48

Je n'ai jamais dit que ce serait facile. Si tu veux te donner la peine d'y penser c'est d'accord Razz
I'm fine et l'avatar ma rechercher encore alors.
Harryde Lupsul
Staff

MessageSujet: Re: Tête mise à prix?   Dim 20 Juin - 17:04

Bon, alors j'attends l'avis d'au moins un administrateur : )

~~~~~~~~~~~~~~
Joshua Zicks

MessageSujet: Re: Tête mise à prix?   Dim 20 Juin - 19:36

Et moi donc.
Harryde Lupsul
Staff

MessageSujet: Re: Tête mise à prix?   Lun 21 Juin - 11:17

Tu peux commencer à Poster . On en a déjà assez parler tout les deux .
Bienvenu parmi nous .

~~~~~~~~~~~~~~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tête mise à prix?   

Tête mise à prix?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1