Les Mondes de Glace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Glace

Là où la magie ne suffit pas pour survivre...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Guetti Loun

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Guetti Loun

Guetti Loun


Messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2010
Emploi/loisirs : Messager

Guetti Loun Empty
MessageSujet: Guetti Loun   Guetti Loun I_icon_minitimeDim 20 Juin - 23:19

Prénom : Guetta
Nom : Loun
Surnom : Guetti
Âge : 22
Pouvoir(s) : Soin et paralysie temporaire

Statut : Messager

Description Psychique :
Fille à très fort caractère. Avec beaucoup de répondant et aimant la provocation. Elle a toujours la sale manie d'éviter les problèmes lorsqu'il ce pressente en prenant simplement la suite. Son travaille de messager lui prend beaucoup de son temps ce qui ne la dérange pas, au contraire. n'ayant pas beaucoup d'amis ca lui permet de passer ses journées sans penser a autre chose. Toute cela pour ce protéger elle même des traumatismes ressentit dans le passé. Lorsqu'elle était en deuxième ligne, elle vit des choses tellement affreuse qu'elle en fait encore des cauchemars. Son sort soin en est très affecter. lorsque la panique s'empare d'elle. plus rien ne fonctionne la fuite devient alors la seul solution. Mais malgré tout ca, elle n'hésitera pas à ce mettre en danger pour secourir homme ou bête.

Histoire :
Née dans une famille pauvre, son enfance fut rythmée par les corvées autre travaux humiliant. Lorsqu'elle découvrit son pouvoir de soin, ses parents n'hésitèrent pas à l'explorer au maximum. Guetti devait soigner des gens de diverse fracture, blessure ou brulure. Un jour ses parents la forcèrent à soigné un homme important qui était atteint d'une maladie incurable. elle découvrit alors la limite de son pouvoir, le vieille homme mourut sans qu'elle puisse rien faire. Profondément traumatisée, son pouvoir diminua de jour en jour alors ses parents décidèrent de la vendre au plus offrant. C'est a ce moment la qu'elle prie la fuite.
Elle fut recueillie par un soldat haut gradé nommé Charle qui la pris sous son aile. Elle vécut avec lui de belles et heureuse années. Lorsqu'il dut partir pour la guerre elle le suivit promettant de toujours rester en arrière sans se mettre en danger. Elle n'en fit rien , elle assista à une bataille cachée sous l'armure d'un soldat. Lorsqu'elle vit son ami à terre, elle se précipita pour le soigné et lui rendre toute son énergie. Mais un ennemi apparut devant eux. Par réflexe elle plaça ses bras devant elle pour se protéger, se qui paralysa le soldat ennemi et permit à son ami de le tuer le premier.
Après cette découverte, tout le campement voulut utiliser les pouvoirs de la jeune fille au combat. Elle appris plusieurs techniques de combat très basiques et se retrouva rapidement en deuxième ligne. Ce qu'elle vit alors la marqua au fer rouge et l'empêcha d'utilisé ses pouvoirs comme d'habitude. Tellement d'homme moururent sans qu'elle ne puisse rien faire. Ce fut un carnage. De retours au campement les soldats l'accusèrent de la défaite d'aujourd'hui. Charles voulant la proteger lui donna un Flake le plus rapide de tous et l'envoya poster un message demandant du renfort. Ce qu'elle fit. Lorsqu'elle croisait des ennemies elle les paralysait le temps de s'enfuir loin d'eux. Grâce à cela elle appris qu'elle sauva son ami et ses soldats d'une mort certaine. Sans lui laisser le temps de repartir voir Charle, on lui donna une autre mission, puis une autre et encore une autre.
Elle ne revit pas son meilleur ami Charle

Animal posséder : Flake nommé Flaki, plus rapide et agile que la moyenne

Comment avez vous connu ce forum ? : Par un putain de québécois <.<

Autre chose: Quelque souci de grandeur avec mon avatar besoin d'aide merci!! et aussi que je suis une petite suisse! xD


Dernière édition par Guetti Loun le Lun 21 Juin - 18:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zicks

Joshua Zicks


Messages : 104
Date d'inscription : 20/06/2010
Emploi/loisirs : Pilier de terre
Humeur : Veut apprendre

Guetti Loun Empty
MessageSujet: Re: Guetti Loun   Guetti Loun I_icon_minitimeLun 21 Juin - 0:23

Bien le bonjour ma douce tigresse, J'ai hâte de voir quel plan tu vas nous concocter.
Revenir en haut Aller en bas
Slayn
Staff
Slayn


Messages : 229
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 38
Localisation : Regarde dans ton dos... non plus bas.
Emploi/loisirs : Généralissime
Humeur : Cynique

Guetti Loun Empty
MessageSujet: Re: Guetti Loun   Guetti Loun I_icon_minitimeLun 21 Juin - 0:44

bienvenue à toi, messagère^^
Revenir en haut Aller en bas
Zilean Volimar

Zilean Volimar


Messages : 155
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Salle d'arme ou Ecole Militaire
Emploi/loisirs : Maitre d'arme/Professeur/Capitaine
Humeur : Fatigué

Guetti Loun Empty
MessageSujet: Re: Guetti Loun   Guetti Loun I_icon_minitimeLun 21 Juin - 8:40

Guetti Loun a écrit:
Description Psychique : Fille à très fort caractère. Avec beaucoup de répondant et aimant la solitude avec son Flake. Elle a la sale manie de toujours évite les problème lorsqu'il se présentent. Elle n'aime pas s'avouer vaincu. Elle a raison et c'est tout. Elle est assez curieuse par moment surtout sur de la marchandise qu'elle trouve louche. Elle aime la provocation et elle ne manque pas une occasion pour disparaitre. Malgré cela... elle n'aime pas voir les gens dans la détresse, elle n'hésitera pas a sauvé la personne, meme si elle ne la connais pas, pour ensuite disparaitre avant les remerciement, elle déteste ca et passe souvent au dessus.

Histoire :
Née dans une famille pauvre, son enfance fut rythmée par les corvées autre travaux humiliant. Lorsqu'elle découvrit son pouvoir de soin, ses parents n'hésitèrent pas à l'explorer au maximum. Guetti devait soigner des gens de diverse fracture, blessure ou brulure. Un jour ses parents la forcèrent à soigné un homme important qui était atteint d'une maladie incurable. elle découvrit alors la limite de son pouvoir, le vieille homme mourut sans qu'elle puisse rien faire. Profondément traumatisée, son pouvoir diminua de jour en jour alors ses parents décidèrent de la vendre au plus offrant. C'est a ce moment la qu'elle prie la fuite.
Elle fut recueillie par un soldat haut gradé nommé Charle qui la pris sous son aile. Elle vécut avec lui de belles et heureuse années. Lorsqu'il dut partir pour la guerre elle le suivit promettant de toujours rester en arrière sans se mettre en danger. Elle n'en fit rien , elle assista à une bataille cachée sous l'armure d'un soldat. Lorsqu'elle vit son ami à terre, elle se précipita pour le soigné et lui rendre toute son énergie. Mais un ennemi apparut devant eux. Par réflexe elle plaça ses bras devant elle pour se protéger, se qui paralysa le soldat ennemi et permit à son ami de le tuer le premier.
Après cette découverte, tout le campement voulut utiliser les pouvoirs de la jeune fille au combat. Elle appris plusieurs techniques de combat très basiques et se retrouva rapidement en deuxième ligne. Ce qu'elle vit alors la marqua au fer rouge et l'empêcha d'utilisé ses pouvoirs comme d'habitude. Tellement d'homme moururent sans qu'elle ne puisse rien faire. Ce fut un carnage. De retours au campement les soldats l'accusèrent de la défaite d'aujourd'hui. Charles voulant la proteger lui donna un Flake le plus rapide de tous et l'envoya poster un message demandant du renfort. Ce qu'elle fit. Lorsqu'elle croisait des ennemies elle les paralysait le temps de s'enfuir loin d'eux. Grâce à cela elle appris qu'elle sauva son ami et ses soldats d'une mort certaine. Sans lui laisser le temps de repartir voir Charle, on lui donna une autre mission, puis une autre et encore une autre.
Elle ne revit pas son meilleur ami Charle

Je suis désolé, mais cela me piquait trop les yeux. Les mots en gras sont ceux qu'il faudrait selon moi pour que ta phrase soit cohérente. J'ai aussi corrigé quelques fautes d'orthographe mineurs, il doit en rester, mais au moins ça pique moins les yeux.

Et Bienvenu au faite^^
Revenir en haut Aller en bas
Harryde Lupsul
Staff
Harryde Lupsul


Messages : 327
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Entre la Montagne et les Dragons...
Emploi/loisirs : Pilier de Glace
Humeur : Inquiète

Guetti Loun Empty
MessageSujet: Re: Guetti Loun   Guetti Loun I_icon_minitimeLun 21 Juin - 11:16

Soigne bien ton Orthographe et tes conjugaisons, c'est un peu difficile de te suivre.
Et rajoute moi quelques lignes à ta psychologie, développe la, s'il te plait .
Pour l'avatar, ce n'est pas grave. Mais si tu insistes, envoie moi par Message Privée son lien complet.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-ice.bbactif.com
Guetti Loun

Guetti Loun


Messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2010
Emploi/loisirs : Messager

Guetti Loun Empty
MessageSujet: Re: Guetti Loun   Guetti Loun I_icon_minitimeLun 21 Juin - 18:29

Voila j'ai corrigée je vais faire des efforts promis

je peux commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Harryde Lupsul
Staff
Harryde Lupsul


Messages : 327
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Entre la Montagne et les Dragons...
Emploi/loisirs : Pilier de Glace
Humeur : Inquiète

Guetti Loun Empty
MessageSujet: Re: Guetti Loun   Guetti Loun I_icon_minitimeLun 21 Juin - 20:27

C'est juste, mais soit, j'attends de l'évolution dans tes postes alors .
Bienvenu parmi Nous .
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-ice.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Guetti Loun Empty
MessageSujet: Re: Guetti Loun   Guetti Loun I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guetti Loun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Glace :: Les Archives :: Présentation des Personnages-
Sauter vers: