Les Mondes de Glace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Glace

Là où la magie ne suffit pas pour survivre...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Parlons du RP

Aller en bas 
+10
Jack Streavoog
Blue Arshel
Ludwig Bhepholo
Violette Leem
Ezekiel Alichino
Harryde Lupsul
Ellen River
Joshua Zicks
Zilean Volimar
Slayn
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Slayn
Staff
Slayn


Messages : 229
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 38
Localisation : Regarde dans ton dos... non plus bas.
Emploi/loisirs : Généralissime
Humeur : Cynique

Parlons du RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons du RP   Parlons du RP - Page 8 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 19:51

Ben c'est simple, je vais imposer ma volonté en toute impunité dictatoriale XD

Je suis assez d'accord avec Zilean, sur le fait que je vois mal la table où nous somme tous, donner une vision bien visible sur l'entrée et le comptoir. Et puis ça me parais bizarre de regarder partout comme des bandits qui se méfient et qui voient tout quand on est en pleine discutions et qu'on regarde généralement la personne en face de soit^^

Après, histoire de pas trop allumer que dans un sens, je peux également dire que Zilean peut très bien apparaitre dans le champs de vision de l'un de nous. Il est pas invisible non plus^^

mais ce n'est pas forcément obligé d'y prêter une attention particulière. L'univers est un monde hivernal, donc des mecs en cape et emmitouflé, je pense que ça doit pas être rare XD

Bref niveau écriture, ça donnerai un truc du genre "blabla blablabla bla sans même prêter attention à l'individu en cape qui venait d'entrer"

Bref, comme ça va pas changer la suite, je réponds, mais Jack et Ellen je vous demanderai de bien vouloir éditer tout ça s'il vous plait^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Streavoog

Jack Streavoog


Messages : 173
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Professeur

Parlons du RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons du RP   Parlons du RP - Page 8 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 20:36

Mais j'ai rien fait. J'ai fait exprès de rien repérer, de rien mettre de bizarre ou qqchose comme ça. J'ai juste fait rentrer ma chauve-souris car je l'avais un peu oublié et parce qu'en théorie, du point de vue de mon personnage, Ellen peut le faire décoller sur un coup de tête car il a une tonne d'explosif à portée de main.

Si mon personnage devient méfiant, il met tout en oeuvre pour pouvoir être prêt à disparaitre ou intervenir en cas d'attaque.
Je ne lui ai pas demandé de me faire une fiche psychologique et une identification de chaque personnage dans la pièce. Je lui demande juste de pouvoir m'avertir si un me donnerait un coup de couteau ou qqchose du style.

Si tu te sens visé, je change. Mais je n'ai jamais dit que Jax t'avait vu, je n'ai jamais dit que je t'avais vu. Et si j'avais voulu le faire, j'aurai tout simplement fait fureter mon ombre pour reconnaitre la tienne et je t'aurai pris dans le dos en jouant au jeu : "QUI C'ESTTTTT ???" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Streavoog

Jack Streavoog


Messages : 173
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Professeur

Parlons du RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons du RP   Parlons du RP - Page 8 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 20:39

Je viens de relire mon poste. Tu as pensé que par le mot voyageur, je parlais de toi.
Mais je parlais d'un simple voyageur X. Toi, tu es déjà rentré.
Revenir en haut Aller en bas
Violette Leem
Staff
Violette Leem


Messages : 424
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 36
Emploi/loisirs : Aide de Camps du Général Slayn
Humeur : Volontaire

Parlons du RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons du RP   Parlons du RP - Page 8 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 1:37

Jack > Évite le double post s'il te plait ^^ Pour trois minutes, tu pouvais éditer ton précédent post (ou au pire, en copier le contenu, le supprimer et le reposter Wink )


Je compte faire arriver Violette en dernière à la Taverne ^^ Ceci est donc un message à Ezekiel : tu peux poster sans soucis avec l'empereur ! Je n'attends que ton arrivée pour y faire repointer ma rousse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Streavoog

Jack Streavoog


Messages : 173
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Professeur

Parlons du RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons du RP   Parlons du RP - Page 8 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 1:45

Oki. C'est noté. Autant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Alichino
Staff
Ezekiel Alichino


Messages : 112
Date d'inscription : 11/06/2010
Emploi/loisirs : Empereur
Humeur : Contrarié

Parlons du RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons du RP   Parlons du RP - Page 8 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 13:36

Voilà, encore désolée du retard!
Revenir en haut Aller en bas
Belredeth Wolf

Belredeth Wolf


Messages : 40
Date d'inscription : 04/12/2010
Emploi/loisirs : Criminel

Parlons du RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons du RP   Parlons du RP - Page 8 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 16:54

Une proposition de Rp : quelqu'un voudrait-il avoir à faire avec Belredeth ? Actuellement, je n'ai pas vraiment d'idée pour ça, alors si vous, vous en avez une, je suis preneur, enfin, preneuse. n_n

Remarque, j'ai peut-être une suggestion. Si quelqu'un a l'intention d'infiltrer les Cavaliers Solitaires, ou un intention plus ou moins similaire, on pourrait jouer cette rencontre. A vous de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Violette Leem
Staff
Violette Leem


Messages : 424
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 36
Emploi/loisirs : Aide de Camps du Général Slayn
Humeur : Volontaire

Parlons du RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons du RP   Parlons du RP - Page 8 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 18:36

Bel > Je vais faire un sujet de demande de rp ^^ Comme ça ta demande ne se perdra pas Wink

Ezel > T'en fais pas ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Aya Reiko

Aya Reiko


Messages : 41
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 39
Localisation : 21
Emploi/loisirs : lingère

Parlons du RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons du RP   Parlons du RP - Page 8 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 19:54

juste une question....

dans la partie "histoire" il n'y a aucun topic expliquant les "forces" en présence.... j'entends par la plutot le coté politico-groupuscule du forum. j'ai bien cru comprendre qu'il y avait un empereur (mais de quoi, de qui, ou?) un général (affilié a l'empereur?), je vois a l'instant qu'il y a les cavaliers solitaires.....

bref, si quelqu'un peut m'expliquer un peu quel est l'organisation ici bas ^^ ca m'aiderait a me faire une idée !
Revenir en haut Aller en bas
Violette Leem
Staff
Violette Leem


Messages : 424
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 36
Emploi/loisirs : Aide de Camps du Général Slayn
Humeur : Volontaire

Parlons du RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons du RP   Parlons du RP - Page 8 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 20:05

^^

L'Empereur dirige l'un des États de ce monde. Le plus important de notre point de vue. Tout ce centre autour de lui pour le moment.
Cet Empire est plutôt d'ordre militaire, d'où la présence du Généralissime qui dirige pour et avec son maitre. L'Armée tient une part importante dans le gouvernement ; l'Etat-major ayant (avec la mission en cours) libre droit sur la Cité et l'Empire.
Les Cavaliers Solitaires sont une bande à part, un groupuscule secret, du genre "bandits". Ils ont essayé de formenter un coup d'état mais celui-ci a été déjoué (bon je ne m'étends pas trop là-dessus de peur de dire des bêtises ^^" je ne suis pas très au courant de cette partie-là)
Revenir en haut Aller en bas
Aya Reiko

Aya Reiko


Messages : 41
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 39
Localisation : 21
Emploi/loisirs : lingère

Parlons du RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons du RP   Parlons du RP - Page 8 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 20:07

oki merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zilean Volimar

Zilean Volimar


Messages : 155
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Salle d'arme ou Ecole Militaire
Emploi/loisirs : Maitre d'arme/Professeur/Capitaine
Humeur : Fatigué

Parlons du RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons du RP   Parlons du RP - Page 8 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 20:07

Bien sur, pas de problème.

Nous nous trouvons pour la plupart dans la Cité Blanche, qui est la ville de l'Empire d'Ezekiel, jeune empereur soutenu par un Généralissime, Slayn, qui maitrise d'une main de fer les armées, qui sont entrainés par l'Ecole de Magie et Militaire, où Jack et Moi-même enseignons, de plus Violette est l'aide de camp du Général et je suis un Capitaine de l'Armée. L'Empereur se méfie des Piliers, donc Harryde, Takaschi, Joshua, Reka et Moi (je suis aussi Petra pour ceux qui ne le savent pas), mais il y a aussi des personnes qui ont peur de l'Empereur et veulent le faire tomber, les Cavaliers Solitaires, dont les 2 membres sont joués par la même personne. Ensuite, on a les gens de la population de la Cité Blanche, et tu peux lancé un autre groupuscule si tu le sens.


EDIT : Aie, grillé^^


Dernière édition par Zilean Volimar le Lun 20 Déc - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aya Reiko

Aya Reiko


Messages : 41
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 39
Localisation : 21
Emploi/loisirs : lingère

Parlons du RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons du RP   Parlons du RP - Page 8 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 20:09

non, pas grillé, ce sont autant d'infos complémentaires Wink

Revenir en haut Aller en bas
Belredeth Wolf

Belredeth Wolf


Messages : 40
Date d'inscription : 04/12/2010
Emploi/loisirs : Criminel

Parlons du RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons du RP   Parlons du RP - Page 8 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 20:16

Pour les Cavaliers Solitaires, je laisse filtrer peu d'information, car dans le monde du RP, les gens sont très peu au courant de ce qu'ils sont et de ce qu'ils font. Pour le moment, on les assimile à des opposants au régime en place, avec un trio de frère à leur tête. Ils ont commis nombre de méfait et leur tête est mise à prix.

Ce groupe rassemble des personnes d'un peu toutes les classes sociales, et on ignore combien ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Streavoog

Jack Streavoog


Messages : 173
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Professeur

Parlons du RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons du RP   Parlons du RP - Page 8 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 10:53

Le pire, c'est que ce nom semble prometteur et très intéressant : "Cavaliers solitaires". Je trouve que cela donne bien.

Cependant, j'ai hésité à dire cela parce que maintenant, tout le monde va encore plus se méfier de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Reiko

Aya Reiko


Messages : 41
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 39
Localisation : 21
Emploi/loisirs : lingère

Parlons du RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons du RP   Parlons du RP - Page 8 I_icon_minitimeMer 22 Déc - 9:04

a tout hasard, ou est-ce que'Aya peut se rendre pour aller croiser du monde actif et accessible pour l'instant ? *ne connait pas encore les lieux stratégiques*
Revenir en haut Aller en bas
Jack Streavoog

Jack Streavoog


Messages : 173
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Professeur

Parlons du RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons du RP   Parlons du RP - Page 8 I_icon_minitimeMer 22 Déc - 11:54

La taverne ! La taverne ! La taverne ! ... Wink Pour qu'on rigole et qu'on rajoute encore plus de quiproquos, de situation cocasse, ...
Revenir en haut Aller en bas
Violette Leem
Staff
Violette Leem


Messages : 424
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 36
Emploi/loisirs : Aide de Camps du Général Slayn
Humeur : Volontaire

Parlons du RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons du RP   Parlons du RP - Page 8 I_icon_minitimeMer 22 Déc - 12:08

Sauf qu'on va pas s'attarder trop à la taverne... Dans la journée, dès que Violette arrive, on monte tous en chambre pour parler du projet.
Revenir en haut Aller en bas
Zilean Volimar

Zilean Volimar


Messages : 155
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Salle d'arme ou Ecole Militaire
Emploi/loisirs : Maitre d'arme/Professeur/Capitaine
Humeur : Fatigué

Parlons du RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons du RP   Parlons du RP - Page 8 I_icon_minitimeMer 22 Déc - 13:21

On est même quasiment trop à la taverne. Essaye de voir avec Belredeth (je parle à Aya) qui cherche des gens pour du RP
Revenir en haut Aller en bas
Zilean Volimar

Zilean Volimar


Messages : 155
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Salle d'arme ou Ecole Militaire
Emploi/loisirs : Maitre d'arme/Professeur/Capitaine
Humeur : Fatigué

Parlons du RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons du RP   Parlons du RP - Page 8 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 9:40

DOUBLE POST (Pas bien, j'irai me faire foutter)


Aya, pourrais-tu écrit différament quand tu parles de quand tu contes les actions qui se passent?

J'ai du mal à lire les posts de RP sinon
Revenir en haut Aller en bas
Slayn
Staff
Slayn


Messages : 229
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 38
Localisation : Regarde dans ton dos... non plus bas.
Emploi/loisirs : Généralissime
Humeur : Cynique

Parlons du RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons du RP   Parlons du RP - Page 8 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:12

c'est vrai que j'ai vu un peu grand avec 6 joueurs^^' je me demande même si je vais pas faire se diviser le groupe à la suite d'une péripétie quelconque XD enfin, ça sera a voir après noël je pense Niark Niark Niark
Revenir en haut Aller en bas
Aya Reiko

Aya Reiko


Messages : 41
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 39
Localisation : 21
Emploi/loisirs : lingère

Parlons du RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons du RP   Parlons du RP - Page 8 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:36

ca marche, je vais éditer et modifier pour que ce soit plus lisible
Revenir en haut Aller en bas
Jack Streavoog

Jack Streavoog


Messages : 173
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Professeur

Parlons du RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons du RP   Parlons du RP - Page 8 I_icon_minitimeDim 26 Déc - 21:38

Zut Zilean a vu le piège que j'avais tendu. Il est malin. Mais j'ai plus d'un tour dans mon sac. Niark niark niark. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Streavoog

Jack Streavoog


Messages : 173
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Professeur

Parlons du RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons du RP   Parlons du RP - Page 8 I_icon_minitimeVen 7 Jan - 12:03

Veillez m'excusez du double poste mais je pense que dans ce cas-ci, cela me sera pardonné u vues des dates. Wink

Je vais tenter une fois de jouer avec mon ombre. Cela peut-être sympathique pour faire jouer d'autres personnage.

Mon mage blanc est en cours mais avec les examens, j'ai dû le mettre entre parenthèse pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Violette Leem
Staff
Violette Leem


Messages : 424
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 36
Emploi/loisirs : Aide de Camps du Général Slayn
Humeur : Volontaire

Parlons du RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons du RP   Parlons du RP - Page 8 I_icon_minitimeVen 7 Jan - 14:41

Oui y a pas de soucis pour le double post XD

Par contre, une "petite fille" ? Carol est une infirmière XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons du RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons du RP   Parlons du RP - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons du RP
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Glace :: Les Archives :: Partie Hors-Jeu-
Sauter vers: