Les Mondes de Glace

Là où la magie ne suffit pas pour survivre...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rowen Twengan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rowen Twengan

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 27/06/2010
Emploi/loisirs : Apprentie Mage
Humeur : Exténuée

MessageSujet: Rowen Twengan   Dim 27 Juin - 21:29

Rowen Twengan


Prénom : Rowen Julia Aesther
Nom : Twengan Corsth
Surnom : Ses camarades l'appellent le "Livre Vivant"
Âge : 19 ans .
Pouvoir(s) : Rowen n'a jamais eut de pouvoir en particulier, en fait, elle a une maitrise sur les mots. Je m'explique : elle contrôle les mots, des formules incompréhensible qui lui permettent de faire de multiples chose. Le principe est de plonger son esprit dans la magie et de rentrer en contact avec l'Arbre Monde, de lui demander quelque chose.
Exemple : Rowen a besoin de déplacer quelque chose mais il est trop lourd pour elle. Elle plonge dans la magie, prononce je ne sais quelle formule, demandant par exemple de faire léviter l'objet.
Bien sûr, il y a une limite : cela lui prend une énorme quantité de magie, on a en quelque sorte le fonctionnement basique du "Mana" .

Statut : Elève à l'Ecole des mages. Elle vient tout juste d'avoir son premier Diplôme.

Description Psychique : Un beau sourire, une allure entrainante, partons dans la tête de Rowen. Une éternelle vivante qui aime la vie et l'histoire de ce monde. Elle admire la magie et tous ce qui y touche. Elle passe son temps à étudier, à apprendre, à nourrir sa curiosité et ses questions, à se vider de son énergie pour essayer des sortilèges de toutes sortes qui pourraient lui servir. Bien sûr, consciente que sa magie ne l'aidera pas sur un champs de bataille, elle s'est détournée de cette voie il y a bien longtemps. Ses projets sont très importants pour elle, et sa détermination est à toute épreuve. Heureuse d'avoir des buts dans la vie, heureuse tout simplement. C'est une bonne à vivre et on le voit. Elle n'hésite pas à faire ressentir sa joie. Non question de niaiserie ou de naïveté, elle est très optimiste, même pour les autres, et même quand il s'agit de chose qu'il peut sembler irréalisable. Elle n'est peut-être pas assez raisonnable en ces points, mais elle croit en elle, et ne voudrait en aucun cas perdre l'équilibre qu'elle a réussit à se faire.
Pour rétablir un peu les choses, elle est aussi facilement embarrassée. On l'a déjà vu plusieurs fois en colère, et il est vrai que cela peut être effrayant, déjà parce qu'elle fait la tête, mais parce que sa colère la vide de son énergie. En fait, son gros problème est sa santé instable et fragile, qui doit être une des raisons principales de sa bonne humeur : elle s'accroche à la vie.

Histoire : C'était au beau milieu de la journée, qu'était née la petite Rowen. Demandant l'attention des gens du village, un de ces nombreux qui entourent la citée. Bien sûr, on fut bien heureux de la voir ouvrir ses deux grands yeux bleus cobalt, qui viraient aux yeux azurés, selon les lumières.
La petite fut bien aimée, bien entourée. Elle était vive, réfléchit, et surtout, très curieuse de tout. Elle farfouillait le village de fonte en combles, parlait à tout le monde, et grandissait avec ce sourire intarissable. Elle avait aussi prit l'habitude d'avoir toujours ce qu'elle voulait. Étrangement, quand elle se mettait en colère parce qu'elle avait besoin de quelque chose, ce quelque chose lui apparaissait. Bien sûr, il fallut qu'elle comprenne pourquoi, c'était à ses 10 ans, alors qu'elle travaillait avec son père dans les cultures, en pleine tempête de neige. Son père lui ordonnait de rentrer, mais elle s'obstinait, maudissant la tempête, elle rentrait chez elle pour se mettre au chaud mais se plaignait de ne pas avoir une couverture assez grande ou assez épaisse, pas de soucis, la couverture pris quelques centimètres, mais maintenant, la jeune voulait dessiner, sauf qu'elle n'avait plus de feuille. Elle s'approcha d'un grand livre qu'elle possédait, et, grondant, elle ordonna violemment au livre de lui donner de quoi dessiner. Elle le jeta par terre brutalement.
Des feuilles par centaines émanaient du livre et venait remplir les moindres recoin de la maison, et pendant que le sortilège prenait fin avec un arrière gout amer pour les parents de la petit Rowen, cette dernière s'effondrait de fatigue, vidée de toute son énergie, elle ne refit surface que quelques mois plus tard.
Depuis cet incident, Rowen, qui garde toujours son esprit curieux, n'a plus jamais fait de caprices, elle travaillait au champs de temps à autre, quand sa santé lui permettait, puisque depuis que le livre s'était énervé contre elle, son énergie chutait étonnement rapidement, il lui arrivait des fois de ne pas pouvoir sortir de chez elle, quand elle demandait des choses trop exigeantes. Bien sûr, elle se prit vite au jeu de la magie et réalisait l'étendu de ce qu'elle pouvait faire, alors, elle demanda sérieusement à ses parents si elle ne pouvait pas étudier à la Citée. Là bas, elle serait logée, nourrit, et on lui apprendrait. Elle promettait de donner des nouvelles régulièrement et de ne pas se forcer si elle se sentait malade.
A 12 ans, Rowen entra dans l'Ecole des Mages. Elle était extrêmement douée dans les domaines étudiés, puisque son esprit se liait directement avec la maie et pouvait rentrer en contacte avec n'importe quoi. Elle apprenait vite, et demandait toujours à en savoir plus. Sa soif de savoir était le bienvenu chez elle, puisqu'à plusieurs reprises, après des cours trop "pratique" elle ne pouvait pas assister aux suivants. On ne comprit jamais vraiment ce phénomène, mais elle se promit de trouver un moyen d'y remédier. Bien qu'avec les études menées, elle se demandait des fois si elle survivrait longtemps, et ne ferait pas partie des personnes avec trop peu d'énergie pour faire parti de ce monde, pourtant, tout prouvait qu'elle pouvait emmagasiner une bonne quantité de magie en elle. Elle se souvient juste de la sensation qu'elle a à chaque fois de plonger dans la magie, depuis l'incident de ses 10 ans : l'impression d'avoir une barrière entre elle et la magie.
Le temps a passé. Rowen est une fière jeune femme, instruite, intelligente, pleine de ressource. Elle a passé son premier diplôme en obtenant les meilleurs résultats de l'Ecole des Mages et compte bien faire de même pour le deuxième diplôme. Elle a deux buts précis : briser la barrière qui s'est montée dans son esprit, entre elle et l'accès à la magie. Et devenir Historienne spécialisée dans les Piliers et l'Arbre Monde .

Animal posséder : Une chouette couleur blanche nommée " Finwëlle " .

Comment avez vous connu ce forum ? : J'en suis la créatrice Smile


Autre chose ? : Pour la validation de cette fiche, je demande à Slayn son avis.


Dernière édition par Rowen Twengan le Lun 28 Juin - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zicks

avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 20/06/2010
Emploi/loisirs : Pilier de terre
Humeur : Veut apprendre

MessageSujet: Re: Rowen Twengan   Dim 27 Juin - 21:35

Et bien elle va vraiment exister cette petite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Alichino
Staff
avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 11/06/2010
Emploi/loisirs : Empereur
Humeur : Contrarié

MessageSujet: Re: Rowen Twengan   Lun 28 Juin - 19:51

Que Slayn ? Wink
En tout cas, belle fiche .



~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Slayn
Staff
avatar

Messages : 229
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 31
Localisation : Regarde dans ton dos... non plus bas.
Emploi/loisirs : Généralissime
Humeur : Cynique

MessageSujet: Re: Rowen Twengan   Lun 28 Juin - 20:42

Moi ça me conviens, on verra sur le tas quelles sont les limites à imposer à un tel pouvoir car ça ressemble quand même à un pouvoir absolu, même limité^^'

Mais bon, après c'est toi là boss, donc pas de soucis^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Alichino
Staff
avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 11/06/2010
Emploi/loisirs : Empereur
Humeur : Contrarié

MessageSujet: Re: Rowen Twengan   Lun 28 Juin - 21:06

Je pense que c'est pour ça qu'elle a mis son problème de santé et le fait que ses caprices et son exigences ont payé par une barrière. Mais je pense que comme c'est la boss, elle sait où s'en tenir Wink



~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Rowen Twengan

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 27/06/2010
Emploi/loisirs : Apprentie Mage
Humeur : Exténuée

MessageSujet: Re: Rowen Twengan   Lun 28 Juin - 22:36

Oui oui, même le jour où mon perso pourrait avoir brisé la barrière entre son esprit et la magie, je prévoie ce qu'il faut pour limiter, ne vous en faites pas .
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zicks

avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 20/06/2010
Emploi/loisirs : Pilier de terre
Humeur : Veut apprendre

MessageSujet: Re: Rowen Twengan   Lun 28 Juin - 23:03

Cool!
Un ancien PNJ devenu PJ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rowen Twengan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rowen Twengan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je fais quoi maintenant?!...PV[Rowen / Rawane]
» Rowen's Kingdom
» [Défi#2] Rowen Lone
» Rowen ◮ Rôdeur du Nord
» L'affamé (Rowen Hightower)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Glace :: Les Archives :: Présentation des Personnages-
Sauter vers: