Les Mondes de Glace

Là où la magie ne suffit pas pour survivre...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Eclaireur de sortie. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takaschi Asiama
Staff
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Suivez la chaleur...
Emploi/loisirs : Pilier de Feu

MessageSujet: Eclaireur de sortie. [Libre]   Dim 18 Juil - 18:57

La chaine de montagne n'attirait jamais beaucoup de monde. La raison était simple. 9 personnes sur 10 qui y pénétrait mourrait dans l'heure qui suivait. Avouez tout de même que ça en décourage plus d'un... Mais quand on a un boulot à faire, n'importe quelle statistique brûlerait en enfer... surtout quand on sait que la personne qui venait de pénétrer sur un versan impressionnant d'une montagne eneigée, en pleine tempête qui plus est, n'était autre que le représentant le plus fidèle de l'enfer sur cette planète. Vêtu légerment, son katana dans la dos ainsi que sa lance de metal, un simple cape brune le couvrant à peine, c'est ainsi que Takashi avancait, parcourant donc l'immensité des montagnes Hedwige. Le froid? Non. Pas de froid pour Takaschi... Celui-ci avait augmenté considérablement sa température corporel, aussi le neige fondait presque lorsque celui-ci posait un pied sur la blanche neige qui parssemait tout le paysage.

Le vent soufflait considérablement, sa cape volait vers le brouillard qui l'enveloppait. Regardant régulièrement aux alentours, le jeune homme était constament sur ces gardes... Toutes les créatures hostiles qui vivaient sur cette planète pouvaient se trouver sur son chemin... Jetant un coup d'oeuil vers le bas de sa position, il voyait à peine quelques mètres de le pente qu'il traversait transervalement puis plus rien, juste du brouillard et le bruit du vent. Regardant en haut cette fois-ci, le Pilier du feu pouvait à peine apercevoir la crête de la montagne sur laquelle il se trouvait. Mieux valait-il ne pas glisser, aussi Takaschi remonta la pente, doucement. Arrivant en haut, marchant sur des pierres glacial qui résistaient à la couverture de la neige, le maitre du feu se stoppa. Une présence... Se baissant doucement, il examina la pierre sur laquelle il se trouvait. Elle était presque tiède. Frottant celle-ci du bout de ces doigts, il renifla plusieurs fois sa main. Ceci était une création animalière... cette pière aurait dut être recouverte par la neige depuis longtemps. Toujours accroupit, Takaschi posa sa main sur le manche de son couteau, près de hanche, et ne bougea plus. Cela ne servait plus à rien de courir maintenant, il allait arriver...

Regardant régulièrement tout autour de lui, faisant pivoter le bout de ces pieds, l'Etranger attendait l'arrivée de la créature. Celle-ci avait surement dut sentir sa présence dès le moment ou Takashi avait posé le pied sur cette fameuse pierre. Le caillou ayant imprégner son odeur, s'éloigner aurait été inutile. L'endroit était parfait pour se battre. Le sol était un peu plus plat, et l'on pouvait deviner les bordures et le début des descentes graces au morceau de rocher disséminé autour de lui. Un crie strident retentit, resonant dans toute la montagne. Se retournant, scrutant l'horizon, Takaschi aperçut alors un forme sombre, possédant des ailes, avançant dangeureusement vite vers lui... Un second crie se fit entendre, plus perceptible que le précédent. La main toujours sur son couteau, ne bougeant pas d'un pouce, Takaschi le laissait arriver, lui, son adversaire, un Godstruct.

Ayant pénéter dans son territoire, Takaschi savait désormais qu'il allait devoir se battre jusqu'à la mort de son adversaire si il voulait s'en sortir, du moins, si ce n'était pas lui qui mourrait. La masse noir se rapprochait et grossissait de plus en plus. Le sept mètres de l'animal pouvait désormais nettement se distinguer. Hurlant tout ce qu'elle pouvait, se hissant en avant tout en déployant ces ailes, le Godstruct n'attendit pas plus longtemps et s'élança sur Takaschi, ces serres tranchantes en avant. Sautant sur le côté tout en dégainant son couteau, Takaschi entailla la patte de l'animal avant de rouler sur lui même. Se redressant rapidement, gardant un genoux au sol, il vit la bête hurler de douleur. Cependant, la petite entaille que la Pilier venait de réaliser n'avait pas grand effet sur un Godstruct. Plissant les yeux, le jeune put voir la capacité étonnante de la bête entrée en action: Sa blessure commençait déjà à cicatrisée. S'élançant à nouveau, la bête ouvrit la gueule et éssaya d'arracher la tête de Takaschi. Celui sauta en arrière, réalisant un demi salto tout en s'aidant de ces mains. Les pieds au sol, Takaschi chargea un peu de son énergie, serra le poing, et envoya une salve de feu vers la créature. Celle-ci le reçu en partie seulement. L'agilité d'un Godstruct était impressionante... L'envoie de feu de Takaschi ainsi que le choc sur la bête créa un bruit assourdissant qui résonna pendant un bon moment. Remettant son couteau de son fourreau, Takaschi se décida à passer au niveau supèrieur. Dégainant son katana, libérant un peu plus son énergie, le Pilier allait maintenant se battre sèrieusement.

Dans un coin de sa tête, il sentit cependant un autre présence, humaine cette fois-ci. Qui pouvait bien se trouver là à un moment pareil? N'ayant pas le temps de se concenter sur l'énergie de l'inconnue, Takaschi chargea vers le Godstruct, ces deux mains sur le manche de son arme. Quelques instants plus tard, un autre bruit puissant résonna dans la montagne...
Revenir en haut Aller en bas
 
Eclaireur de sortie. [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Hentaï
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Glace :: Les Alentours de la Cité :: La Chaine de Montagne Hedwige-
Sauter vers: