Les Mondes de Glace

Là où la magie ne suffit pas pour survivre...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Event n°1 : Perturbations et nouveaux ennemis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harryde Lupsul
Staff
avatar

Messages : 327
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Entre la Montagne et les Dragons...
Emploi/loisirs : Pilier de Glace
Humeur : Inquiète

MessageSujet: Event n°1 : Perturbations et nouveaux ennemis   Lun 19 Juil - 12:06

Tout les dix ans, on célèbre dans la Capitale la puissance des dragons et de leur sagesse, leur rôle de gardiens naturels.
L'occasion pour le peuple le plus misérable de se mélanger à la haute société, puisque toute la fête se passe partout dans la ville, avec de la nourriture en abondance. Sur le forum, on ferme la place pour contrôler les allées et venues. Les armes apparentes sont interdites dans cette partie, sauf pour les soldats sous les ordres directes du généralissime Slayn.
Cette fête est aussi particulière car les piliers y sont conviés, même s'il est rare qu'ils se dévoilent aux autres.


1. Sur la place de la ville, les membres du forum sont tous réunis au même endroit. La nuit tombe sur la fête, faisant place aux feus d'artifices.
Une explosion surgit de nulle part, quelques mètres de murailles s'effondrent, des créatures inconnues encore et quelques ours venant de la forêt apparaissent et s'attaquent à tout ce qui bougent jusqu'à ce qu'ils trouvent leur cible : l'empereur.

Les aventuriers, qui se connaissent à peine pour la plupart unissent leur force pour vaincre la vermine et secourir la ville.
Slayn découvre le corps d'un homme qui possède un étrange tatouage au poitrail, et qui semble lui être familier : les soupçons des piliers étaient fondés, ils se doutent de ce qu'il se passe mais ne disent rien.



~~ Vous n'aurez la suite qu'après avoir joué cela ! =)


Les administrateurs et Modérateurs .



~~~~~~~~~~~~~~


Dernière édition par Harryde Lupsul le Dim 3 Oct - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-ice.bbactif.com
Harryde Lupsul
Staff
avatar

Messages : 327
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Entre la Montagne et les Dragons...
Emploi/loisirs : Pilier de Glace
Humeur : Inquiète

MessageSujet: Re: Event n°1 : Perturbations et nouveaux ennemis   Lun 19 Juil - 13:00

Je vous demande à tous de ne vous occuper que de l'event.


Venez tous au forum. La loi du tour pour tour n'est pas valable.



~~~~~~~~~~~~~~


Dernière édition par Harryde Lupsul le Dim 10 Oct - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-ice.bbactif.com
Violette Leem
Staff
avatar

Messages : 424
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Aide de Camps du Général Slayn
Humeur : Volontaire

MessageSujet: Re: Event n°1 : Perturbations et nouveaux ennemis   Mer 29 Sep - 17:30

Voici le résumé de ce qu'il s'est passé jusqu'à maintenant.
Ce message peut intéresser autant les nouveaux joueurs que les anciens qui pour des raisons diverses n'ont pu suivre l'Évent dans son intégralité.

------------------------------------------------------------------

La fête se déroulait pour le mieux. Les démonstrations magiques se succédaient les uns après les autres et se clôturèrent sur le magnifique spectacle offert par la jeune Rowen juste après le discours de l'Empereur. Les dragons volaient au dessus de la Cité, se fondant plus ou moins avec la noirceur de la nuit qui tombait. La fête de Dragonica était superbe cette année encore. Elle tombait au moment de la migration des grands dragons et annonçait le début de la nouvelle année.
L'Empereur avait fait sensation en arrivant sur la grande estrade et les mots qu'il choisit pour s'adresser à la population avaient été choisis avec attention afin de faire vibrer dans le cœur de chacun de ses concitoyens la flamme d'un patriotisme fort et fier.
A la suite de cela, le grand bal fut lancé. Les musiques courraient le long des rues bordant le forum mais le grand orchestre s'était installé sur l'estrade et jouait des airs connus et dansants.
Les militaires et les gradés qui n'étaient pas officiellement en fonction (des gardes patrouillaient le long des remparts et gardaient également un œil sur la foule pour prévenir tout débordement) prenaient du bon temps et savouraient avec insouciance cette soirée agréable. Mais les choses avaient été bien prévues... car le cas où est toujours imprévisible et impromptu ! Et qu'au moment où il arrivait, il fallait mieux être préparé que pas du tout.

La muraille Est explosa et laissa entrer un monstre d'une taille impressionnante ainsi qu'une horde d'assaillants. Le serpent géant, monté par un étrange cavalier, se rua sur l'estrade et la fendit comme une brindille. Le mot résonna dans l'air : Attentat ! On s'en prenait à la vie de l'Empereur !
La bête se retourna vers les civils et militaires présents sur les lieux. Les hommes-lézards, les trolls et les ours des forêts se joignirent à lui pour semer la panique dans la fête. Les soldats parvinrent grâce à l'aide du Généralissime (qui contint l'avancée des ennemis grâce une technique de pluies de billes de métal formant une barrière quasi infranchissable) à faire évacuer la population et se jetèrent ensuite à l'assaut de la seconde vague d'attaque, directement au pied de l'enceinte détruite. La bataille fut rude mais la victoire fut complète... Un étrange phénomène permit à la muraille de se reconstruire, clôturant l'attaque.
Les civils se ruèrent dans les catacombes. Mais ils tombèrent là aussi sur un Naga, ainsi que ces hommes mutants sont nommés. L'arrivée du véritable Empereur, dissimulé sous une apparence de simple noble depuis le début de la fête, permit de venir à bout du monstre.

Doucement, chacun regagne sa maison. Les blessés sont rapatriés vers l'infirmerie provisoire installée au milieu des décombres du forum. Les débris sont retirés afin de permettre à la vie de recommencer... et peut-être d'oublier... Mais peut-on vraiment oublier... tirer simplement un trait lorsqu'on a été au centre de ce champ de bataille ?

Il est évident que cet affront fait à la grande et belle Cité Blanche et à l'Empereur lui-même ne peut rester sans suite... Les représailles se préparent déjà...



~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Violette Leem
Staff
avatar

Messages : 424
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Aide de Camps du Général Slayn
Humeur : Volontaire

MessageSujet: Re: Event n°1 : Perturbations et nouveaux ennemis   Jeu 11 Nov - 15:40

Compte-rendu de la réunion

Personnes présentes (par ordre d'importance)
- L'Empereur Ezekiel
- Le Généralissime Slayn
- Le Contre-Amiral Raven
- Le Général Mustang
- Ellen River
- Commandant Armstrong
- Colonel Pride
- Professeur Jack Steavoog
- Violette Leem

- La séance a été ouverte sous l'autorisation de l'autorité la plus élevée, à savoir l'Empereur. Aucun tour de parole n'a été décidé, chacun étant libre de s'exprimer sous la seule condition de ne pas couper la parole à une autre personne.

- Le Généralissime commença par expliquer que ce qui semblait n'être qu'un attentat visant la personne du souverain de l'Empire était bien plus que cela. Il fallait voir dans cette attaque une volonté affichée d'affaiblir l'Empire et malheureusement cela fut dans un sens une réussite pour les ennemis.
Ceux-ci se font connaitre sous le nom de Nagas ; et d'après les recherches menées conjointement par le Commandant en Chef des Armées et Ellen River, l'ennemi est arrivé par l'Océan. Et plus précisément des profondeurs de celui-ci. Les tours permettant de signaler toute intrusion venant de cette direction ont été mises hors-service avant d'avoir pu être utiles à l'Empire. Les hommes-reptiles ont ensuite rejoint le cours du fleuve pour remonter sans être inquiétés jusqu'à la Capitale.

- Sur l'invitation du Général Slayn, le professeur Streavoog fut amené à exprimer les conclusions de son enquête concernant les explosifs et la présence supposée d'un traitre en les murs de la Cité. La cause de l'explosion qui détruisit la muraille ne peut être confirmée à 100%, le corps du serpent géant ne présenta pas de signes évidents du port d'explosifs, même s'il fut le premier à franchir l'enceinte en la fracassant. Le non signalement de cette créature immense entraine des questionnements. Le soldat qui aurait du donné l'alerte a été retrouvé dévoré par le reptile. Cependant, un médaillon présentant le symbole élémentaire de l'eau a été retrouvé autour de son cou. Cette identification fut permise par l'intervention bienvenue d'Ellen River. Il sera temps de revenir sur ce point plus tard.

- La troisième personne à prendre la parole fut le Contre-Amiral Raven qui explicita les résultats chiffrés des pertes humaines. Le nombre de morts se portent, civils et militaires confondus, à 307. Le coût des réparations s'élève à un montant estimé de 150 000 pièces d'or. Mais les caisses de l'État ne s'en trouvent pas affaiblies pour autant.

- La proposition soulevée par le quatrième intervenant, le Général Mustang, fut acceptée par son supérieur le Généralissime. Il s'agit d'engager des mercenaires pour pallier au manque d'hommes en poste dans la Cité, sans affaiblir les postes frontières gardées. Des citoyens seront aussi engagés pour la réalisation de missions ponctuelles récompensées.

- Le déplacement des tourelles de surveillance au niveau de la plage a été évoqué ; une distance de 500m supplémentaire permettrait une meilleure vision de l'Océan et une réaction plus rapide en cas de nouvelles attaques. Le Généralissime souhaite mener une mission de reconnaissance sur les territoires voisins des Nagas pour apprendre à mieux les connaitre.


La distribution des rôles au terme de la réunion.
Le Colonel Pride est chargé du commandement du camp fortifié et des portes du Fleuve.
Le Commandant Armstrong est à la tête de la mission "Identification du/des traitres" dans et hors la Cité ;
Le Général Mustang est responsable du recrutement des mercenaires et de toutes les missions d'amélioration des défenses de la Cité ;
Les personnes choisies par le Généralissime pour l'expédition secrète seront contactées individuellement par missive.

La séance est levée, après acceptation des affectations.



~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Harryde Lupsul
Staff
avatar

Messages : 327
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Entre la Montagne et les Dragons...
Emploi/loisirs : Pilier de Glace
Humeur : Inquiète

MessageSujet: Re: Event n°1 : Perturbations et nouveaux ennemis   Sam 25 Déc - 14:10

2. Une équipe est mise en place par Slayn lui même pour traquer ce groupe de terroriste. Les piliers semblent bien distants de Slayn et de ses idées, même si elles s'avèrent bonnes. Ils souhaitent que le général reste gouverner la capitale, mais celui-ce fera bien parti du voyage. L'Empereur aussi, mais sous une autre identité. SeulSlayn, Violette et Ellen peuvent voir son vrai visage. Il se fera passer pour un élève de Zilean. Les piliers ne vont pas faire parti du voyage, mais seront très liés à la quête.



~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-ice.bbactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Event n°1 : Perturbations et nouveaux ennemis   

Revenir en haut Aller en bas
 
Event n°1 : Perturbations et nouveaux ennemis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT] Que le sang de nos ennemis coule! [ABANDON]
» Haiti sur une liste de pays juges ennemis de Wasington
» 2 joueurs nouveaux sur montréal cherchent du RPG
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Glace :: Les Archives :: Annonces du Forum-
Sauter vers: