Les Mondes de Glace

Là où la magie ne suffit pas pour survivre...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Appartements privés de l'Empereur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Slayn
Staff
avatar

Messages : 229
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 31
Localisation : Regarde dans ton dos... non plus bas.
Emploi/loisirs : Généralissime
Humeur : Cynique

MessageSujet: Appartements privés de l'Empereur   Mer 21 Juil - 18:57

---> Les geôles

Slayn avait traversé les méandres du château discrètement pour transporter son empereur à l'abri des regards. Transportant celui-ci sur ses épaules, il l'emmena jusqu'à sa chambre avant de le déposer lourdement sur son lit.

Il resta quelques secondes interdit devant le spectacle de son maître endormi paisiblement comme un enfant sage malgré ce qu'il venait de se passer plus tôt à quelques mètres sous terre. Il n'avait jamais pensé que les choses tourneraient de la sorte. Pas seulement le côté obscur d'Ezekiel, mais tout ce qu'il s'était passé ces dernières années. Voir un petit garçon sage, qui l'appelait et le considérait comme "son grand frère", devenir de plus en plus sombre avec l'adolescence, puis être obligé de devenir un homme et un empereur à la mort de ses parents. Puis ce "monstre" qui commençait a se faire jours dans l'esprit de celui ci. Il en vint à penser que l'arbre monde n'y était pas entièrement responsable. Cet enfant avait tout simplement grandit trop vite. Il n'était pas le seul d'ailleurs... Ellen... La petite princesse, qui elle aussi le soliciter tout le temps pour jouer ou pour demander de l'aide pour ses cours... obligée de s'endurcir également... Bien sûr, elle était plus solide que son frère. C'était à présent une femme fière et forte. Mais il avait la conviction qu'elle était plus abimée qu'elle ne voulait bien le montrer.

Lui dans tout ça? Il avait promis de toujours prendre soin et de veiller sur les deux enfants de son ancien maître et ami. Il continuerai toujours à le faire, avec ou sans leur accord. Mais, il prenait toute la mesure aujourd'hui de la difficulté de sa tâche. Elle était considérable...

Il secoua la tête pour s'extirper de ses pensées nostalgique et fit une légère révérence pour saluer son jeune maître endormi. Puis il s'en alla. Il y avait encore beaucoup de préparatif pour la Fête qui était à venir [/b]

---> N'importe où (je n'ai pas encore d'idée ou je vais faire aller mon perso^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Alichino
Staff
avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 11/06/2010
Emploi/loisirs : Empereur
Humeur : Contrarié

MessageSujet: Re: Appartements privés de l'Empereur   Mer 21 Juil - 20:24

Le jeune Empereur s'était évanouit et Slayn l'avait emmené dans ses appartements. Il servait toujours aussi bien l'empire. Des promesses faites au père d'Ezekiel, et il était dans le secret, pour Ellen. Elle ne souhaitait certainement pas qu'on la découvre, toujours, déjà parce que cela aurait été un mensonge, et parce qu'elle devait être l'héritière du trône. Enfin, Slayn qui pensait se décida à aller faire les préparatifs de la fête.
Quelques courtes heures après, Ezekiel ouvrit les yeux, avec l'infime sensation de ne pas être celui qu'il avait été. Il s'arrêta à regarder ses mains. Aucune hallucination de sang, de meurtre. Sa chambre vaste était immaculée. Il avait beau s'être endormi, durant ce sommeil, pas un seul cauchemar ne l'avait surprit. Il ne se réveillait avec aucune goute de sueur froide au front. Juste une fatigue et la conviction qu'il serait un jour, un bon souverain. Il se redressa, décida d'aller prendre une douche.
Il se sentit coupable, il se promit de donner des vacances ou du bon repos à Slayn.
Le temps pour Ezekiel de se regarder dans le miroir. Les traits de son visage avaient changé. Son regard aussi. Il n'était pas guérit, et malgré ce qu'il s'était passé dans les profondeurs du château, il ne put s'empêcher de sourire. Le même sourire qu'habituellement seul Slayn arrivait à dégoter après une anecdote barbaresque sur une mission.
Ezekiel s'habilla simplement et partit, il avait des choses à faire.


-> Sujet réutilisable .
-> Ou ? A la fête peut-être Smile



~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Alichino
Staff
avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 11/06/2010
Emploi/loisirs : Empereur
Humeur : Contrarié

MessageSujet: Re: Appartements privés de l'Empereur   Mer 27 Oct - 12:48

-> Event

Il avait déambulé dans la ville comme un fantôme. Il n'espérait pas grand chose, il allait simplement prendre du repos. Mais cette image de sa ville assiégée le gênait. Le mettait en colère. Comment avaient-ils pu passer à côté de ça ? Qu'elle supercherie avait été mise à l'oeuvre pour passer outre les sentinelles ? Il ne s'en remettait pas. Cette soirée aurait pû le calmer, le faire prendre conscience de tellement de chose. Non, Ezekiel serrait les poings à les faire saigner, et se saigner et à s'arracher. Dans sa tête, des cris l'étourdissaient. Il marchait vivement, sa capuche sur la tête. Où était Slayn maintenant ? Et Ellen ? Trouveraient-ils quelque chose d'important ? Lui, quel rôle allait-il avoir ? Car il était hors de question qu'il ne se contente que de prendre des décisions. Cette fois, il allait s'impliquer, mais cela demanderait à ce que sa couverture soit détruite. Il devait réfléchir à un stratagème. Et le plus simple lui était déjà venu en tête.
Lorsqu'il reprit conscience de ses pas, il s'aperçut qu'il s'était dirigé vers les cachots, plus exactement devant les geôles. Cette idée l'anéantissait et le sourire de l'ami qu'il s'était fait aujourd'hui le paralysa. Avait-il peur de faire du mal aux autres ? Au plus profond, ne convoitisait-il pas ce démon ? Il poussa l'énorme porte grinçante et fit débarasser les gardes présents. Il avait conversé sur la soirée et un prisonier, quelques liens possibles et un interrogatoire important. On avait pas posé plus de questions et il se retrouva dans une vaste salle où les murs odoraient le sang. La même salle que les veilles. Il avait prit soin d'attacher le futur torturé en le plongeant dans un monde qu'il ne comprendrait pas. Il était déjà plongé dans une illusion totale. Le voilà qui riait. Mais Ezekiel mit vite interme à cette jolie vision. D'abord il hésita, la boule à la gorge, mais ses doigts le démangeaient. Il avait envie de se calmer. De se calmer d'avoir dû se contenir autant.
Le cadavre fut débarassé sans que l'on pose des questions. Ezekiel restait contre un mur à suffoquer. Le dégoût lui prenait les tripes et la fatigue lui donnait mal à la tête. Il se décida de se lever quand l'odeur de la mort lui donna envie de vomir. Il se dirigea alors à vive allure vers ses appartements, là, il prit un bain et mit ses affaires à laver. Le matin, il se promettait d'agir en conséquence. La vengence serait sans appel.
L'empereur s'effondra sur son lit, sans rêve ni cauchemar. Un vide total. Un néant pour une bataille contre lui même qui venait à peine de commencer. Cette soirée l'avait profondément bouleversé. Aimait-il le peuple et les joies simples qu'il s'offrait ? Ne détestait-il pas juste la misère en refusant de s'en occuper ? Il avait voué un culte personnel aux soldats et aux puissants, mais en voyant Blue, n'avait-il pas comprit, que des existences avaient besoins d'être encouragées ?
La nuit fut longue pour l'Empereur.


Revenir en haut Aller en bas
PNJ

avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 18/06/2010
Emploi/loisirs : Personnage Non Joueur
Humeur : Neutre

MessageSujet: Re: Appartements privés de l'Empereur   Ven 29 Oct - 13:34

Une femme vint ouvrir les fenêtres de la vaste chambre. On l'avait envoyé réveiller l'Empereur qui semblait ne pas vouloir se lever, bien qu'il fut tôt, le temps était difficile, l'armée était aux aguets. Elle avait ramené de quoi manger et le changer. Seulement, quand elle ouvrit bien grand les rideaux qui donnèrent sur un paysage blanc, elle sentit un regard angoissant sur ses épaules. Elle se retourna en tremblant pour constater que le jeune se trouvait déjà réveillé, juste inerte sur ses couvertures, en train de réfléchir. Elle faisait parti du personnel du château, de ceux qui connaissaient le visage de l'empereur.


" Votre Altesse a beaucoup à faire aujourd'hui. Je lui ai apporté de quoi tenir la journée et des vêtements propres. Les gants de monsieur sont sur la table de chevet, monsieur les avait oublié hier. "

La femme était perturbée par l'absence de réaction du jeune empereur, aussi, elle salua brièvement et sortit de la pièce sans se faire prier. Le temps qu'elle veuille fermer la porte, elle fut interrompue.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Alichino
Staff
avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 11/06/2010
Emploi/loisirs : Empereur
Humeur : Contrarié

MessageSujet: Re: Appartements privés de l'Empereur   Sam 30 Oct - 10:41

Ezekiel état déjà réveillé, mais son corps avait été prit d'un poids mort. Aussi, lorsque la jeune femme de chambre rentra dans la pièce, il tourna la tête sans un mot. La lumière blanche qui pénétrait lui sembla décrire tout le sang coulé la nuit et la veille. Là, il venait de remarquer qu'on lui parlait indirectement. Ca ne lui plaisait plus. Il voulait être différent de la fin du règne de son père. Il voulait changer et devenir un Empereur... digne de ce nom. De son pouvoir.
Il avait de quoi manger mais il n'avait pas faim, il avait quelque chose en tête mais il ne pourrait pas le faire de lui même, trop risqué. Aussi, lorsque la jeune femme de chambre allait fermer la porte sur son passage, il l'interpella.


" Pourrais-tu t'adresser directement à moi, les prochaines fois ? Aussi, va t'habiller, j'ai une course à te demander. Fais vite. Mets tes habits de soldats. "

Ezekiel connaissait bien cette femme de chambre. Elle avait étudié à l'école militaire mais le combat l'offusquait plus qu'autre chose, alors comme elle était bonne et adroite, et qu'elle voulait servir l'empire, elle avait elle même choisit cette voie des plus étranges quand on avait choix d'être soldat. Mais cela lui valait de bien connaître les établissements et de ne pas être stupide.



~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 18/06/2010
Emploi/loisirs : Personnage Non Joueur
Humeur : Neutre

MessageSujet: Re: Appartements privés de l'Empereur   Sam 30 Oct - 13:15

La jeune femme fut presque ravie de cette réaction de dernière minute. Alors, elle écouta ce que l'empereur avait à lui dire et l'imprima dans sa mémoire. Là, il lui demanda d'aller se vêtir de sa tenue de soldat. Un tenue qu'elle redoutait mais qu'elle mettrait pour une "simple course". C'était mieux que sa robe de femme de chambre, bien qu'à ses bas étaient toujours dissimulé un petit poignard.
Aussi, elle salua le jeune souverain et disparut aussitôt. Dans sa propre petite chambre, elle se déshabilla et enfila sa tenue en cuir. Une tenue d'archère puisqu'elle avait préféré les armes de distances. Elle s'était attachée les cheveux et son allure de femme de chambre n'avait plus lieu. Elle s'était transformée en guerrière et quelques secondes plus tard elle se présentait devant Ezekiel.



" Qu'attendez-vous de moi, Sîr ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Alichino
Staff
avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 11/06/2010
Emploi/loisirs : Empereur
Humeur : Contrarié

MessageSujet: Re: Appartements privés de l'Empereur   Sam 30 Oct - 13:25

L'empereur s'était levé et avait enfilé sa tenue ainsi que son manteau et ses gants. Il avait mangé très légèrement mais avait tout de même finit le grand verre de jus qu'on lui avait préparé. Le temps de se retourner et la femme de chambre, transformée, se tenait là. Elle semblait efficace et il se demandait encore pourquoi une femme comme elle, aussi fraiche et vive, avait choisit de devenir autre chose que guerrière. La tenue d'archère lui allait bien. Alors, il poussa un sourire presque forcé qui sur ses traits semblait sincère.

" Tu es rapide, merci. Bien, je t'ai écris un petit mot. Dépêche toi d'aller l'apporter à l'école militaire, au maître d'arme et capitaine Volimar. Ne le donne qu'en main propre. J'espère qu'il y sera, avec tous ces évènements... Ne parle pas à voix haute de moi s'il y a des présents aux alentours ou bien que tu te sentes regardée. "

Il toisa une seconde la femme qui se trouvait droite en face de lui. Charmante.

" Bien, à toi de jouer, tu seras bien récompensé. "

Il s'approcha d'elle et lui donna de main à main la petite lettre avec le sceau de l'Empereur.

" File . "



~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 18/06/2010
Emploi/loisirs : Personnage Non Joueur
Humeur : Neutre

MessageSujet: Re: Appartements privés de l'Empereur   Sam 30 Oct - 13:32

La jeune femme de chambre restait impassible et écoutait attentivement sa mission. L'empereur avait un ton ferme et elle ne voulait pas finir en charpie par lui, alors elle exécuterait l'ordre dans la seconde. Elle connaissait bien la section militaire et donc, elle ne s'y perdrait pas, c'était encore tout récent dans sa tête. Elle eut un léger frisson lorsque le souverain lui tendit en main propre la missive portant son sceau. Était-ce si important que cela pour qu'il le demande à la première venue du matin ? Elle devait de dépêcher, elle se dépêcherait. L'école était à quelques pas du château, mais elle n'aurait qu'à empreinte un cheval et elle y serait en quelques secondes.


" C'est déjà fait . "

Sur ces paroles d'exécution, elle disparut rapidement dans les couloirs du château et jusqu'à l'entrée où elle ordonna de la part de l'Empereur que le cheval qui se trouvait face à elle lui fut prêté. Sa voix ferme et sans appel l'avait aidé, personne ne lui refusa rien. Elle portait une tenue officielle des archers de l'armée, une missive avec le sceau de l'empereur et descendait ouvertement du château.
Elle galopa en pleine rue.


-> Section militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Alichino
Staff
avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 11/06/2010
Emploi/loisirs : Empereur
Humeur : Contrarié

MessageSujet: Re: Appartements privés de l'Empereur   Ven 17 Déc - 17:54

->" Attendre qui " Salle du trône

L'empereur venait de quitter Ziléan. Il avait fait un détour par les cuisines pour prendre un bout de pain, histoire de compenser la matinée, et surtout la journée qui l'attendait. Cétait avec un grand soulagement qu'il pénétrait dans sa chambre, la vaste pièce bien éclairée. La première qu'il décida de faire se fit très rapidement : s'écrouler sur son lit pour réfléchir à ce dont il avait besoin pour le voyage. Pas de grand chose finalement, son manteau, deux paires de gants en cuir, un sabre fin qu'il irait chercher en sous-sol, et ensuite, ça ne serait que des détails. Le voyage risquait d'être long. Pénible pour lui, bénéfique, loin des responsabilités du royaume. Il espérait que son départ soit tout aussi bon pour les armées ennemies.
Il se releva après s'être endormi une heure, alors qu'il avait peiné la nuit dernière a trouvé le sommeil. Un goût de nouveau emplissait sa bouche et son corps : il était élève et non empereur maintenant. Ezel River. Bien que cette identité n'était pas la sienne et qu'il allait devoir se faire violence sur bien des points, Slayn, son bras droit, serait à ses côtés. Et Violette, pour qui son respect s'était installé très rapidement, la seule personne qu'il vouvoyait pour l'heure, en tant que Souverain.
Le choix fut rapide, des vêtements souples : une bottes hautes résistantes, un pantalon de vinyle souple, un t-shirt simple noir en tissu, qui cachait en dessous une armure en mitrhil, idéale. Il avait deux manteaux semblables, mais celui qu'il portait, de la veille, se trouvait immaculée de tâches de sangs. Il attrapa donc l'autre, prenant le nécessaire dans ses grandes poches, s'accrochant une fine ceinture qui lui permettrait d'accrocher des couteaux de jet et son sabre, glissa un poignard de mercenaire dans une poche d'intérieur à sa botte droite et s'arrêta net devant un miroire.
Combien de temps allait durer se voyage ? Quand il reviendra, sera t-il le même ? Il avait espoir que ce périple en finisse avec ses démons intérieurs. Devenir un bon Empereur, c'était tous ce qui lui importait.

Ezekiel avait finit de se préparer, il enfila sa paire de gants et sortit du château après avoir mit autour de son cou la pierre donnée par Slayn.
Ezel venait de naître.


-> Taverne du Loup Blanc.



~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Appartements privés de l'Empereur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartements privés de l'Empereur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FB] Appartements privés du Monarque
» Monologue de l’Empereur Jacques 1er à nos contemporains
» Nouvelle structure de la Partie Privée
» Entraînement chasse ! (privé Nuage de Corbeau)
» Napoléon Bonaparte, Empereur des Français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Glace :: La Cité Blanche :: Le Château :: Intérieur du château-
Sauter vers: