Les Mondes de Glace

Là où la magie ne suffit pas pour survivre...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Début Event - Que la fête commence ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ezekiel Alichino
Staff
avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 11/06/2010
Emploi/loisirs : Empereur
Humeur : Contrarié

MessageSujet: Re: Début Event - Que la fête commence ~~    Mar 24 Aoû - 15:44

Ezekiel et Blue entrèrent dans la taverne. Elle semblait bien propre et l'empereur analysa tout ce qui la composait. Il avait salué le patron du lieu qui le dévisageait trop à son goût. Aussi, il aurait souhaité voir à quoi ressemblait la chambre qu'il avait, mais son ami insista pour qu'il l'attende simplement ici. Alors bien sûr, il attendit simplement en lui donnant les bibelots et objets gagnés et ramassés. Lorsqu'il monta l'escalier, Ezekiel salua de nouveau le boss et sortit de l'échoppe pour respirer un peu d'air frais. Il n'aimait pas le peuple. Vraiment, il était Empereur, lui, mais préférait choyer les gens qui se donnaient plutôt que ceux qui avaient du mal ne serais-ce qu'à se nourrir. Mais l'ami qu'il venait de se faire en faisait partit. Il était son total opposé. Ne pouvait-il rien faire pour ça ? Pour que tout le monde soit égaux ?
Celui qui se faisait appelé River secoua violemment la tête. Il ne savait plus quoi penser. Ses mains se crispaient dès qu'il apercevait quelqu'un de louche. Il avait envie de se défouler, et il se demandait s'il ne finirait pas sa nuit dans les profondeurs de son château, avant que la bête ne refasse surface.
Sa pensée s'était altérée en côtoyant la foule, mais ce soir, il n'était pas Empereur, il était River, un garçon noble de 16 ans passés, qui découvraient ce que son rang n'avait jamais permis à découvrir. Et là, il se retrouvait dos à la Taverne, à attendre que Blue le rejoigne pour qu'ils puissent retourner au forum, boire et manger quelque chose. Il sourit même quand Blue fut revenu. Ils ne dirent rien un instant et se remirent à marcher tranquillement. Oui, ici en fait, ils étaient bien éloigné de la place. Ezekiel passa son bras à celui de son nouvel ami. Ils discutèrent bientôt de ce qu'ils allaient manger une fois sur place.
La sol trembla.
Ezekiel leva la tête furtivement, pour assister à des remparts qui s'effondraient. Il pouvait même voir une créature se dégager. Son regard changea automatique d'état. Il devint alerte, dur et inquièt.
Ellen et Slayn. Il ne put retenir le nom de son général et de celle qui était sa soeur.


" Slayn ! Ellen ! "

Ezekiel transperça la place de son regard. Il devait se rapprocher. Alors, sans hésitation, il se mit à courir à vive allure en se retournant vers Blue.

" Sers-toi de tes pouvoirs pour évacuer un maximum de personne ! "

Ezekiel avait reprit l'allure d'un haut rang. On ne savait pas qu'il était Empereur. Pourtant, il arriva vite sur place. Il lui suffit d'une pensée, des poissons rouges effrayants étaient apparus près de ses mains, se contractèrent. Une lumière rouge sang implosa dans ses mains et une longue épée, terrifiante, était apparue. Son corps vibraient de fureur.

* Ils osent s'attaquer à ma citée !! *



~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Harryde Lupsul
Staff
avatar

Messages : 327
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Entre la Montagne et les Dragons...
Emploi/loisirs : Pilier de Glace
Humeur : Inquiète

MessageSujet: Re: Début Event - Que la fête commence ~~    Mar 24 Aoû - 18:44

Harryde surprenait ce qu'on devait penser d'elle. Et lorsque Pilor vint à elle, elle ne put s'empêcher de sourire d'une manière inhumaine. Elle avait une mission et elle la mènerait à bien. Voilà ce qu'il en était. Les seuls gardes qui furent passés devant elle l'avait soit ignoré, soit ils avaient reçus des coups les mettant hors d'usage. Et alors qu'elle se décidait à apparaître, ouvrant des yeux bleus glacés, une explosion attira son attention. Elle jeta un coup d'œil à la montagne, le dragon d'Ellen avait réagit. Une créature gigantesque fit son apparition. Un serpent qu'elle sembla ne pas reconnaître tout de suite, mais dont la composition qu'elle ressentait l'effraya quelque peu. Et ce fut ensuite des meutes d'ours qui s'abattirent sur la place. Alors voilà donc la conclusion de tout ce qui se passait en forêt. Du pourquoi même les ours s'étaient attaqués à elle ou Ellen avant. De tels actes avaient dons, non pas de l'énerver, mais de l'inquiéter. Mais son allure droite, elle la gardait. Elle venait de disparaître à nouveau. Mais où était Takaschi. Par un moment pareil...
La Rebelle de Glace avait rejoint la place, et sa grande stature ne passait pas inaperçu. Sa main s'était ouverte, doigts écartés. Ses yeux gelés, ne reflétant que les crimes, fixaient un groupe d'ours qui se jetaient sur elle. Elle abattit sa main, violemment, rapidement, avec une efficacité et une fluidité féroce.
Dans sa main, entre ses doigts, virevoltaient une épée qui semblait aussi tranchante que sa propriétaire. Et comme cela, elle réduisit à néant le groupe d'ours qui l'attaquaient tout en reniflant pour chercher quelqu'un ou quelque chose. Elle n'était donc pas la cible. Elle pensa d'abord à Ellen, qu'elle voyait en parfaite harmonie avec un dragon chef de meute. Mais si cela avait été le cas, l'armée aurait été plus aérienne, non ? Et le pilier grimaça en esquivant parfaitement une énorme patte. Elle commençait à bien connaître les stratégies de ces bêtes, et aucun de ceux là ne pourraient la blesser. Elle effectua un rouler bouler pour sectionner les membres inférieurs de deux autres créatures. Se relevant rapidement, elle bondit hors de la citée quand elle sentit l'odeur de l'eau. Elle avait bien sentit et ses yeux se concentraient. Une Aimanta se dirigeait ici. Et si elle atteignait la citée, il en était finit de tous.


" Tu t'es échappée de ton territoire toute seule, ma belle ? "

Harryde posa ses deux mains sur son épée, et son corps s'entoura d'un halo de couleur glace. Son épée vibrait, et elle prononçait des mots incompréhensible. La ciel devint froid. Et voilà qu'elle cria de plus belle. Mettant tout ce qu'elle pouvait dans une seule et unique attaque.
L'aimanta s'effondra, enfermée dans un bloc de glace, Harryde tendit ses mains comme si qu'elle tenait un arc. Un arc qui se dessina avec ses pouvoirs. Une flèche tranchante, mortelle, qui brisa sa propre magie et vint se planter au millimètre près dans le cœur de la créature.
Harryde était déjà repartie dans la citée. Elle avait courut à toutes jambes. Et lorsqu'elle lança un regard vers le reptile, Ellen basculait dans le vide alors que son dragon détruisait l'épaisse cuirasse. Et le pilier sentit ses membres vibrer. La nature en ébullition, elle courut vers un rempart, fléchit les jambes et sauta. Un craquement sonore, ses cheveux devinrent crinières, sa taille se développa. Un lion d'une taille impensable venait de bondir, et rebondit encore.
Le lion ouvra la gueule, monstrueuse, impressionnante. Et repartit plus loin. Reposant à terre le corps d'Ellen qu'il avait récupéré, elle reprit son apparence humaine.


" N'hésites pas à utiliser la magie et l'ocarina. "

Harryde avait disparut.



~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-ice.bbactif.com
Blue Arshel

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 17/07/2010
Emploi/loisirs : Orphelin Vagabond

MessageSujet: Re: Début Event - Que la fête commence ~~    Jeu 26 Aoû - 20:53

Blue et Ezekiel se mirent à marcher tranquillement, mais une explosion attrapèrent toute leur concentration. Une partie d'un rempart s'était effondré, et là, un gigantesque reptile prenait place, monté d'un homme qui la contrôlait. On entendait des cris, et le garçon de la citée basse fut surprit par l'intervention de River. Tout ce qu'il semblait avoir été ce soir là s'envola. Il avait crié deux noms avec une inquiétude qui le lança à partir devant. Alors que ça pouvait être dangereux ! Non, ça l'était certainement ! Surement ! Blue lui n'était pas très courageux, tuer des gens de la ville était bien différent que de mettre les pieds sur un véritable champs de bataille !
Néanmoins, River s'arrêta une seconde et lui demanda d'utiliser ses pouvoirs, et il repartit aussi rapidement.
Blue resta quelques secondes figés de stupeur. Ses membres criaient, ils n'arrivaient plus à bouger. Pourtant, il savait que son pouvoir, qui était nul pour l'attaque, était une bénédiction pour la défense et l'évacuation. Oui, après tout il ne risquait rien ! Et si son ami était parti, pourquoi lui n'irait pas ? Ne prenant même pas conscience qu'il ne savait rien de lui, le garçon serra les poings, la mâchoire et se mit à courir malgré sa condition physique misérable, rongée par la faim des années passées, mais pleine par cette soirée. Alors ses jambes se prirent à faire des foulées rapides. Et le temps qu'il arrive sur la place, tout essoufflé, il se trouva à voir River.
Dans ses mains, des poissons rouges implosèrent dans une lumière aveuglante. Et il tenait fermement, puissamment, une de ces épées dont les lames sont des miracles de la magie. Blue n'avait pas grande connaissance de l'histoire. Il ne savait que ce qu'on lui disait, ce qu'il entendait des rumeurs et des soldats, des voyageurs et des caravaniers. Seulement, le regard que portait son compagnon de soirée lui criait qu'il n'était pas qu'un simple garçon de rang noble. Une telle énergie ne pouvait appartenir qu'à quelqu'un d'important.
Blue se décida qu'en temps voulu, il oserait poser des questions, ou sinon, il viendrait lui en parler en personne, mais une femme vint le faire sortir de ces pensées. Une vieille dame avec un enfant dans les bras qui demandait de l'aide. Ca, il savait faire, aider les autres. Aussi, il attrapa l'enfant dans ses bras et attrapa sa main ridée. Peut-être était-ce un effet de la situation, mais il sentit ses pouvoirs plus intenses, et tout les trois furent complètement insensible à ce qui pouvaient les toucher. Il les emmena vers un groupe de soldat qui s'occupait de l'évacuation de la citée. Pour le moment, la place était la seule cible, oui, en fait, les bestioles semblaient chercher quelqu'un à cet endroit. Sentaient-elles quelque chose ?
Le garçon se prit en main et aida l'escouade de sauvetage.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 18/06/2010
Emploi/loisirs : Personnage Non Joueur
Humeur : Neutre

MessageSujet: Re: Début Event - Que la fête commence ~~    Ven 27 Aoû - 0:54

(Niark Niark Niark! Vous vous en sortez un peu trop bien, on va calmer les ardeurs^^

Ah oui aussi... Sans déconner, essayez de soigner votre conjugaison, je vois des passés simples qui me font frissonner là XD)

Grâce à l'action conjuguée de tous les militaires sur place, l'ennemi fut stoppé et contenu suffisamment longtemps pour permettre aux civils d'être évacués. Il ne restait plus à présent dans le forum que les militaires et les mages aux pouvoirs réellement utiles ainsi que quelques courageux civils qui avaient décidés de prêter main forte à l'armée ou de soigner et d'aider à l'évacuation des blessés.

L'armée s'était à présent regroupée et faisait face aux assaillants qui étaient à présent tous repoussés derrière le champs d'action des billes d'acier du généralissime. Les soldats et leurs officiers s'étaient chargés de massacrer ceux qui avaient réussit à passer au travers de cette technique dévastatrice. Seul le serpent géant continuait à évoluer librement, heureusement, l'intervention d'Ellen permit d'attirer l'attention de celui ci suffisamment longtemps pour permettre aux forces de l'empire de s'organiser.

A présent, les belligérant se faisaient face, d'autres troupes d'hommes-reptiles avaient rejoint leur camarades et c'était à présent toute une armée qui s'était regroupée derrière la brèche béante de la muraille. Le nombres de renforts qui étaient arrivé était inquiétant. Même en ayant supprimé tous les postes de surveillances, une telle armée n'aurait pas pu passer inaperçue des pays voisins.

La seule possibilité pour arriver aussi rapidement à la citadelle en grand nombre était de passer par la mer, mais là encore, les postes de surveillances auraient eu le temps de voir arriver des navires et de prévenir l'armée pour les accueillir. Soit c'était de la magie, soit ce nouvel ennemi possédait des compétences qu'il allait vite falloir identifier s'ils ne voulaient pas subir attaques surprises sur attaques surprises.

Mais pour le moment, l'heure n'était pas à la réflexion. Bientôt la barrière d'acier du généralissime allait tomber sous peine de consommer toute son énergie pour le combat qui s'annonçait. Il allait falloir finir cette troupe à l'ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
Violette Leem
Staff
avatar

Messages : 424
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Aide de Camps du Général Slayn
Humeur : Volontaire

MessageSujet: Re: Début Event - Que la fête commence ~~    Ven 27 Aoû - 1:09

Les choses se précipitèrent. Quelques secondes, quelques battements de cœur et tout peut basculer. L'ensemble du décor changea. La joie et la fête se retrouvèrent souvenirs d'un temps meilleur alors que les créatures déferlaient sur la Cité. Les tables furent renversées par les participants cherchant à fuir les catastrophes qui tombaient du ciel sous la forme d'un serpent géant ou qui courraient vers eux sous les traits effrayants de Trolls, d'ours puissants et d'hommes serpents. Les boissons furent oubliées, étrangement négligées au sol sous la panique générale gagnant les habitants de cette capitale tranquille occupés à célébrer la fête la plus importante de l'année.
Décrire ce sentiment qui gagna la population est difficile. Un mot retentissait dans chacun des esprits : fuite. Fuir pour échapper à la mort, aux blessures, aux méchants...

Et même si elle aurait du suivre les autres, Violette resta bloquée, figée. Elle n'avait rien pour se battre sinon ses poings qu'elle avait inconsciemment fermés et dont elle ne sentait pas les phalanges blanchir à force de les serrer sous le coup de l'énervement qui la gagnait. Sa robe de bal la gênerait plus qu'autre chose et sans armes, elle n'était utile à rien, ni à personne. Son pouvoir nécessitait une prise directe avec l'adversaire. Du moins, celui qu'elle maitrisait pour le moment, car elle se doutait que dans un futur plus ou moins proche, elle pourrait l'étendre et l'utiliser plus aisément.
Pourtant en se relevant après la première attaque, elle avait constaté avec frayeur les dégâts et elle était restée sur place malgré cela. Cette ville n'était pas la sienne. Elle n'y connaissait personne, elle ignorait le nom des rues et des boutiques qui les bordaient. Et pourtant, elle avait envie d'agir comme si cela avait été son petit village qui avait été subitement attaqué. Il ait un instinct qui place la sureté d'autrui avant la sienne. La jeune femme rousse le possédait.

Les militaires s'organisaient déjà. Elle avait entendu les ordres être criés, même si ceux-ci restaient flous encore car son esprit n'était pas habitué à recevoir la télépathie des mages qui les relayaient. Les civils étaient évacués du mieux qu'on pouvait ; il fallait arriver à contenir cette foule en panique à la seule vue de ce serpent géant au dessus de leur tête. Un dragon s'était envolé pour tenter de le combattre, portant sur son dos la jeune Ellen rencontrée un instant auparavant. Le Généralissime utilisait son pouvoir pour l'attaquer lui aussi et pour repousser les assaillants en érigeant une barrière de billes d'acier. Le forum devait être libéré également pour cela.
Au milieu de tout ça, Violette ne savait que faire. Son premier instinct ne lui disait pas d'aller se renseigner auprès de son supérieur. Lorsqu'on est pas habitué à la hiérarchie, il faut un peu de temps pour s'y plier sans réfléchir. Elle balaya les environs du regard et s'approcha des corps environnants. Parmi eux des militaires frappés par la première attaque du serpent. C'étaient les seuls autorisés à porter des armes s'ils étaient en exercice. Du coup, elle se servit sur l'un d'eux, récupérant une épée, et rejoignit les premières lignes pour arrêter les adversaires réussissant à se frayer un chemin en ligne avancée. Elle dut reculer face aux assauts d'un Troll particulièrement virulent et se fit prêter main forte par un soldat plus expérimenté. Un gémissement derrière elle lui fit tourner la tête. La renarde qui s'était tenue couchée près d'un corps pour se mettre à l'abri avait relevé la tête et elle fixait de ses petits yeux marrons Slayn qui s'usait à utiliser sa magie. L'assistance de celui-ci laissa la première ligne aux militaires avertis et se précipita vers son supérieur. Sa robe était déchiré au niveau des genoux pour une meilleure aisance dans ses déplacements. Une entaille était visible sur son avant-bras là où une pique d'homme-reptile l'avait atteinte. Les mèches de ses cheveux soigneusement retenus en arrière s'étaient libérés de la queue de cheval et elle dut écarter l'une d'entre elles de ses yeux brillants pour voir le supérieur des armées correctement.


" Général ! Ne vous fatiguez pas trop ! "

Car oui, avant de quitter sa place, elle avait eu la même surprise que les autres hommes qui tenaient le forum. Ce n'était plus simplement quelques énergumènes qu'ils avaient désormais en face d'eux. Mais une armée.



~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Slayn
Staff
avatar

Messages : 229
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 31
Localisation : Regarde dans ton dos... non plus bas.
Emploi/loisirs : Généralissime
Humeur : Cynique

MessageSujet: Re: Début Event - Que la fête commence ~~    Ven 27 Aoû - 2:16

Slayn de son côté continuait à maintenir sa barrière de billes d'acier fouettant les airs pour maintenir les adversaires à distance. Il voyait les renforts ennemis arriver avec un inquiétude mêlée à l'excitation du combat à venir. L'ennui, c'est que temps qu'il utilisait sa magie à son maximum, il ne pouvait rien faire pour prêter main forte à ceux envers qui il s'inquiétait réellement. Heureusement, il avait une confiance totale en ses hommes, et au moins, le forum fut évacué rapidement tandis que les soldats se regroupaient derrière le général.

"Merci à vous pour Zilean^^ Mais ne vous donnez pas trop de peine pour les armes à me fournir, nos invités surprises ont eu l'amabilité d'apporter les leurs^^"

A présent que la situation commençait à se calmer et que le serpent était occupé, il allait pouvoir donner ses ordres. Même Violette l'avait rejoint en lui prodiguant comme à son habitude le conseil de se ménager. Elle n'allait pas être contente... Il n'avait pas du tout l'intention de rester en retrait et de laisser tout le plaisir à ses hommes.

Il cria alors pour s'adresser à ses officiers à présent derrière lui.


" Je ne pourrais plus maintenir cette barrière très longtemps. Je pars m'occuper du serpent.

Général Mustang, Commandant Armstrong, Colonel Pride, Capitaine Volimar. Vous assurerez le commandement et l'organisation de nos troupes sur tout le forum. C'est une armée qui nous fait face à présent, ne gaspillez pas vos pouvoirs inutilement.

Je n'ai qu'un seul ordre. Remportez la victoire. Je veux les scalps de ces ordures à mes pieds avant le lever du soleil."

Il se rapproche alors de Violette et baisse la voix pour qu'elle seule puisse entendre

"Violette, j'ai une mission spéciale pour vous. Retrouvez l'empereur. Celui qui était sur le balcon était un faux. Une marionnette manipulée par mes soins.

Quelque part dans le forum se trouve un jeune garçon, taille moyenne, cheveux noirs, vous le reconnaitrez aisément aux curieux poissons volants qui l'accompagnent.

Il s'agit du véritable empereur. Gardez un œil sur lui et protégez le si nécessaire... Y compris de lui même. Il a tendance à être assez violent dans ces circonstances. S'il le faut combattez à ses côtés mais ne le perdez pas de vue."

Il lui tend alors la corne de brume qu'il avait utilisé tout à l'heure.

"Pour qu'il vous écoute, donnez lui ça. Il saura que vous venez de ma part et que vous êtes une personne en qui j'ai confiance. Je ne refile pas ma corne de commandement à n'importe qui ^^' Il ne devrait pas essayer de vous faire du mal.

Votre deuxième tâche consistera à trouver des civils aux pouvoirs utiles et qui pourront aider soit dans les combats soit dans le soin aux blessés. Bref, de les organiser pour ne pas gêner les militaires.

Exécution"

Il laissa à Violette le temps de partir et s'adressa de nouveau à ses hommes

" On a pas l'habitude de faire de prisonniers, mais il va falloir faire une exception. Trouvez des chefs et gardez m'en au moins un vivant.

EN AVANT!"

Il relâche alors son emprise et toutes les billes d'acier tombèrent simultanément au sol. C'était le signe que la véritable bataille allait commencer. Ce fut une multitude d'hommes reptiles hurlants que vomissait à présent la brèche dans le rempart.

Slayn avait quant à lui profiter de l'impact entre les deux armées pour partir rejoindre Ellen et tenter d'éviter que le serpent ne vienne perturber les combats en cours, celui ci était heureusement toujours occupé par le dragon d'Ellen, ce qui lui permit d'arriver auprès de celle ci qui était toujours au sol.


" Je suis sûr qu'en fait, tu aimes que je vienne à ton secours^^ On se le fait ce gros reptile?"



~~~~~~~~~~~~~~


Dernière édition par Slayn le Ven 27 Aoû - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellen River

avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 18/06/2010
Emploi/loisirs : Archère & Monteuse de Dragon
Humeur : Charismatique

MessageSujet: Re: Début Event - Que la fête commence ~~    Ven 27 Aoû - 13:42

Ellen se sentait partir tandis que son dragon lui accordait un regard effrayé, pas le temps de venir, de la récupérer. Un pensée ultime, alors elle allait mourir si facilement ? S'écraser ? Pourquoi n'arrivait-elle pas à utiliser ses jambes ? Qu'elle était cette magie ? La jeune chevaucheuse de dragon ferma la yeux tandis qu'elle entendait son compagnon gémir férocement et s'attaquer de plus belle au serpent d'où la cuirasse commençait à s'user.
Une prise féroce, une étreinte acérée. Ellen rouvrit les yeux subitement, son cœur battant à toute allure. Elle se vit reposer par terre par un lion de taille d'un adulte au garrot. Il ne lui faillit pas une seconde pour reconnaitre Harryde, le pilier de glace. La jeune femme, sauvée, s'appuya sur ses bras. A l'instant où la Rebelle l'avait touché, la magie de l'ennemi s'était comme... volatilisé d'elle. Alors, elle ouvrait la bouche pour la remercier mais elle fut prise de court.
" N'hésites pas à utiliser la magie et l'ocarina. "
Etait-ce si grave que cela ? La situation n'était pas due à une simple histoire politique ? Mais Harryde avait disparut dans son torrent de glace. Etait-elle partie chercher de l'aide ? Partie se battre ou chercher des informations auprès d'Ervyne. Ellen se sentit extrêmement seule, elle aurait pu basculer une nouvelle fois et s'évanouir, sans comprendre, son souffle coupé, mais la voix d'un ami l'interpella, lui fit reprendre raison. Elle leva les yeux vers lui et se mit à sourire comme une guerrière qui avait attendit son compagnon d'arme. Elle attrapa sa main pour se relever, détacha ses cheveux et fixa son dragon qui avait retiré la cuirasse du premier serpent. Elle se rendait compte qu'une armée entière se trouvait là.


" Tu me pardonneras de te demander ça. Mais ce que tu verras lors des combats, garde le pour toi. "

Et comme pour se donner raison, pour intimer Slayn à comprendre, sa paume de main se déchira et elle vint à tenir fermement une fouet, aussi terrifiant que l'énergie qui commençait à se dégager d'elle. Et de sa main gauche, elle chercha dans son armure un objet qu'elle ressortit. Qu'elle mit à sa bouche. Elle joua quelque note et le rangea. Son dragon avait entendu le signal et sa peau noire jet se mit à virer à un blanc glace. Un blanc neige. Ses ailes se déchirèrent un peu et ses muscles grossirent. Il cria.

" Slayn, je te présente Drakeïn. Le maître de tout les dragons, le fils du dragon d'Ervyne Blanche. "

Ellen avait décontracté ses jambes, ses épaules, et sa peau détendue était prête au combat. Aucune garde, aucune faille.

" Faisons nous ce gros reptile. "
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 18/06/2010
Emploi/loisirs : Personnage Non Joueur
Humeur : Neutre

MessageSujet: Re: Début Event - Que la fête commence ~~    Ven 27 Aoû - 15:36

Si vous souhaitez fuir la ville... Le seul chemin qui se présente à vous est le suivant : les catacombes.
Sujet ici
Revenir en haut Aller en bas
Zilean Volimar

avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 26
Localisation : Salle d'arme ou Ecole Militaire
Emploi/loisirs : Maitre d'arme/Professeur/Capitaine
Humeur : Fatigué

MessageSujet: Re: Début Event - Que la fête commence ~~    Ven 27 Aoû - 15:36

La seconde vague d'hommes lézards était trop importante pour que la défense se permette de perdre trop d'hommes, car une troisième vague pouvait déferler. Zilean analysa vite la situation, puis parvient à une solution, il fallait que lui et ses hommes fassent le sacrifice de leur vie pour permettre au Général Mustang de préparer une réelle contre-attaque.


"DEGAGEZ, MOI ET MES HOMMES, ON VA LES RETARDER SUFFISAMMENT LONGTEMPS POUR VOUS PERMETTRE UNE CONTRE ATTAQUE!"

La section Volimar se mit en formation de dernier carré, repoussant tant bien que mal les ennemis, diminuant petit à petit, cinquante hommes, puis quarante, puis trente. Les pertes du carré était minuscule, car pour chaque hommes tombés, quatre lézards tombaient, mais cela ne suffirait pas à repousser l'armée, et le Capitaine le savait, pourtant, il était persuadé de pouvoir survivre.

Il ne restait plus qu'une vingtaine d'hommes dans le carré, quand le Capitaine fut blessé légèrement pour la première fois du combat, mais la section résistait encore, ayant laissé une vingtaine de minute aux hommes du généralissime.



"SECTION VOLIMAR, POUR L'EMPIRE OU LA MORT"

Dix minutes plus tard, les cinq derniers hommes de Zilean tombèrent, et le Maitre d'Arme fut très grièvement blessé, mais il avait accomplit l'exploit avec ses soixante hommes de tenir l'armée lézard une demi heure.


Pendant ce court laps de temps, le Général Mustang, le Commandant Armstrong et le Colonel Pride eurent le temps de préparer une contre attaque de taille.
Le Colonel Pride attaqua par le Nord, pendant que le Commandant Armstrong attaqua par le Sud et que le Général Mustang vint au secours de la section Volimar, sauvant de justesse le Capitaine, qui allait se faire empaler.


"Ici le Général Mustang, l'ennemi a été repoussé hors de l'enceinte de la ville pour l'instant, je demande à la section Pride de s'occuper de ses chacals encore en vie dans notre ville. Section Armstrong, vous allez demander de l'aide au Contre Admiral Raven, nous allons avoir besoin de tous les renforts, je sens une prochaine vague de ses sales merde. Vous deux là bas, amenez le Capitaine Volimar à l'infirmerie impériale le plus rapidement possible."

Pendant que les Sections se mirent en place et que le Maitre d'arme fut amené à l'Infirmerie, une troisième vague de Lézards attaqua, mais la défense du Général Mustang résistait, ses hommes avaient même réussit à capturer deux chefs.


edit, désolé, j'ai oublié de bouger Pilor^^


Pendant la bataille de son maitre, puis l'action du Général Mustang et enfin le rapatriement de Zilean à l'Infirmerie, Pilor se battait face aux chefs ours un à un, mais lorsque ses adversaires comprirent qu'ils ne pourraient pas le battre en un contre un, la vingtaine d'ours qui était autour de Pilor attaqua au même moment. Après un rude combat, Pilor tua les vingt ours, mais y laissa sa propre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Slayn
Staff
avatar

Messages : 229
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 31
Localisation : Regarde dans ton dos... non plus bas.
Emploi/loisirs : Généralissime
Humeur : Cynique

MessageSujet: Re: Début Event - Que la fête commence ~~    Ven 27 Aoû - 17:29

Le serpent géant s'était à présent redressé de toute sa hauteur. Se sentant acculé par la présence du terrifiant dragon, et n'étant plus contrôlé par son cornac, mort depuis le début de l'attaque, son instinct et sa fureur lui commandaient de se débarrasser de ceux qui l'attaquaient. Slayn regardait celui-ci sans sourciller plus que ça. Son sang froid et l'assurance de sa victoire étaient terrifiants, même en sachant la mort de ses hommes derrière lui. Il aurait tout le temps de pleurer ses fidèles soldats une fois qu'il aurait remporté la victoire.

" Ne t'inquiètes pas, je sais garder un secret... J'en garde d'ailleurs beaucoup trop..."

Le serpent plongea alors vers eux, ce qui allait lui couper la parole. Sans perdre une seconde, une lance se mit alors à léviter à côté du généralissime et fonça droit dans l'œil de la bête ce qui la fit se redresser dans un mugissement de douleur terrifiant.
Le général détestait lorsqu'on l'interrompait quand il parlait ouvertement à quelqu'un. C'était suffisamment rare pour être gâché, même si le moment était plutôt mal choisi. Avant de partir au combat il se saisit de la main d'Ellen et plongea son regard dans le siens.


"... A propos de secret... j'aurai réellement besoin de te parler en privé... De choses que je ne peux dire qu'a toi... Certaines choses que tu dois savoir... Alors je t'interdis de mourir... Ta première absence à été suffisamment douloureuse. Compris?"

Il fait alors face à la créature qui battait l'air furieusement. Il leva la main tous les boulons ainsi que les attaches en métal qui cuirassait le serpent volèrent d'un seul coup. Les plaques de métal tombèrent lourdement au sol, révélant l' hideuse créature au clair de lune.



~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Ellen River

avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 18/06/2010
Emploi/loisirs : Archère & Monteuse de Dragon
Humeur : Charismatique

MessageSujet: Re: Début Event - Que la fête commence ~~    Ven 27 Aoû - 20:42

Ellen sentit d'un coup la pression que Slayn avait jour après jour depuis son départ. Elle avait choisit de vivre en dehors des remparts et de redonner le titre, avec ça, son ami avait dû faire face à tellement de secrets, et quelque part, elle savait bien ce qu'il en était, du pouvoir que l'Arbre lui avait confié sans qu'il ne puisse sans servir comme il l'aurait fallu. Soit, ils parleraient, ils agiraient ensemble. Et il l'interdisait de mourir, mais il en était pour elle hors de question.
Slayn avait levé la main, et la cuirasse s'effondra au sol en provoquant un véritable bruit lourd, et là, la lune leur révéla le corps atroce du serpent. Mais aucune panique ne se discerna des deux guerriers. Un aisance émanait naturellement d'eux. Leur regard criait qu'ils étaient des gagnants, qu'ils ne pensaient même pas perdre. Ils se blesseraient, peut-être, mais cette bataille, ils allaient la gagner. Ellen allait pouvoir utiliser ses pouvoirs pleins pots. Une blessure qu'elle recevrait, une blessure qu'elle infligerait à cette créature sortie des profondeurs d'on ne sait où. Des pouvoirs secrets confessés par ses expériences de la forêt, de la nature sauvage. Des mondes dangereux. Ils n'avaient pas le droit mourir.
Ils faisaient face au reptile, et une fois la cuirasse complètement à terre, le dragon, Drakeïn, effectua un impressionnant retour à la gorge du serpent, sa vitesse augmentait encore, il l'esquiva, le dragon l'avait prévu, il lacéra une partie de son bas côté et remonta. Il avait donné le signal.
Ellen prit une bouffée d'air, ses muscles élancés criaient qu'ils voulaient se battre.
Elle s'élança avec Slayn.
Revenir en haut Aller en bas
Violette Leem
Staff
avatar

Messages : 424
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Aide de Camps du Général Slayn
Humeur : Volontaire

MessageSujet: Re: Début Event - Que la fête commence ~~    Lun 30 Aoû - 21:07

Violette reçut rapidement son ordre de mission. Le Général lui confiait une tache toute particulière et qui pourrait s'avérer ardue. Veiller sur l'Empereur ! Il lui faudrait déjà le repérer même si elle avait déjà une petite idée sur la question... Le jeune homme qu'elle avait vu arboré une longue épée plus tôt, au commencement de la bataille, pouvait totalement correspondre à la description que son chef lui avait faite. Il restait à savoir ce qu'il était devenu... Où s'était-il rendu... ? Il était surement quelque part sur le Forum, vu qu'il avait sorti une arme pour aller affronter ceux qui osaient le défier et s'en prendre à son peuple.
Elle serra contre elle la corne de brume même après l'avoir passée par dessus elle par sa lanière. C'était un objet important.
Ette remuait frénétiquement de la queue en regardant les alentours suivant l'action présente de sa maîtresse et amie. Alors que Slayn donnait ses derniers ordres et que les troupes commençaient à partir au front, la jeune assistance aux cheveux roux parcourait la zone arrière à la recherche du jeune garçon accompagné par des poissons volants. Il ne serait pas difficile à reconnaitre si la description était fidèle.

Il lui faudrait ensuite retrouver les civils et les organiser pour que ceux qui étaient aptes à porter assistance aux militaires sont mobilisés temporairement. Ou du moins, peut-être faudrait-il les organiser un peu pour qu'il n'y ait pas de débordement à cause de la panique. Et faire tout cela en gardant à l'œil le Maître de l'Empire.

Tiens ?! Était-lui là-bas ? Il lui semblait reconnaitre celui qu'elle avait vu simplement du coin de l'œil un peu plus tôt... Oui c'était la même épée... et ces poissons...


" Seigneur ? Le Généralissime m'envoie pour vous assister. "

[ HJ : Ezekiel, je te laisse donner le contexte ^^ A savoir ce que fait l'Empereur à ce moment-là où Violette s'adresse à lui ^^]



~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Alichino
Staff
avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 11/06/2010
Emploi/loisirs : Empereur
Humeur : Contrarié

MessageSujet: Re: Début Event - Que la fête commence ~~    Lun 30 Aoû - 22:08

Ezekiel avait invoqué cette épée dont il était le seul maître. Ses membres vibraient tellement la rage l'envahissait, mais il fut comme compressé par cette foule. Le sentiment de montrer le monstre qui dormait lui donnait la nausée. Slayn était là quelque part à se battre, il n'avait pas à s'occuper de lui. Il devrait se battre, avec sa propre force. Il avait serré la mâchoire, jeté un regard sur Blue qu'il avait sentit arrivé. Son hésitation s'était dissipée et il aidait à présent les soldats à l'évacuation.
Une meute d'ours passait près de lui, dévastant sur leur passage, tout en l'ignorant presque, jusqu'à ce que deux d'entre eux reniflent à quelques mètres et se jettent sur lui. Il eut le temps d'un implosion en lui, de lancer son regard de ceux des créatures bestiales, de feindre un mouvement vers le haut, de rabaisser violemment son bras, d'effectuer un roulé boulé sur la gauche, fléchir une jambe et rester près du sol. Les ours se retournèrent, lui foncèrent dessus, il n'eut qu'à bondir, passer dans le petit espace qui séparaient les deux bêtes, laisser son bras en arrière tout en tenant fermement son épée, se retourner.
Un ours s'était écroulé dans son propre sang, laissant son camarade s'énerver et foncer plus rapidement encore. Un seul adversaire était une plaisanterie, il n'avait eut qu'à esquiver d'abord, balancer ses hanches pour faire claquer son long manteau, pivoter sur les pieds et sauter sur le dos de l'animal, comme si qu'il n'était qu'un vulgaire escalier de peau. Sans aucune hésitation, que ça soit dans le regard, dans le geste, la pointe de sa fine épée se planta profondément dans la nuque de l'ennemi, laissant là son épée, s'accrochant, il donna un accoue sec avec son talon sur son manche et un craquement d'horreur se fit entendre. L'épée s'envola et Ezekiel bondit par terre pour la rattraper.
L'ours n'était plus qu'un cadavre mutiler.
L'Empereur était sérieux quand à la haine envers ces bêtes. Il se sentit leur ennemi visé, mais avait peur de devenir l'ennemi de son propre peuple. Slayn l'avait prévenu, il n'avait alors droit à aucun dérapage, et ses épaules se contractaient à l'envie de tout faire exploser. Sa tête lui faisait mal et sa main se mettait à saigner, tant il tenait avec puissant le manche de son épée. Les quelques étranges poissons qui semblaient le suivre dans l'air s'agitaient en même temps que son cœur accéléraient. C'était une bombe à retardement qui grandissait. Mais avec des prisonniers, il aurait droit de recommencer, de se calmer, pour passer un jour, de nouvelles soirées de ce genre, sans attaques, non ?
Il se soucia d'un coup de Blue, esquivant presque sans le savoir un ours qui fonçait droit sans faire attention à lui. Il ne l'apercevait plus et espérait qu'il ait été évacué avec les autres. Et priant de toutes ses forces pour que les dégâts de vies ne soient pas trop importants dans les civiles, puisque les soldats étaient fait pour les défendre, même s'il voudrait le moins de morts possibles.
Le jeune suzerain de l'Empire abattit son épée dans l'air pour que le sang se dégage. Il avait tournée la tête et reconnut plus loin, Ellen et Slayn, face à un serpent de taille improbable. Ce qui ne put qu'amplifier son envie d'aller "dégommer" un maximum de bestioles et de vite débarrasser sa ville des ennemis. Tant bien qu'il eut un rire intérieur qui l'effraya lui même. Il s'avoua fou de combat lorsque sans vraiment réfléchir, son épée trancha en quelques secondes plusieurs bêtes. Il allait se mettre en marche, lorsqu'un voix qui ne lui était pas familière l'interpella. Et lui demanda de la vigilance. Il osa se retourner en contenant la fougue qui le contenait.


" M'assister ? Que je ne vous trouve pas sur mon chemin, mon épée vous tranchera la gorge avec celles de ces bêtes sans hésitation."

Sur les mêmes mots, une bête hideuse se jetait sur lui. Les crocs acérés et en avant, ce fameux mélange d'un homme et d'un lézard. Rapide, mortel, Ezekiel avait posé son doigt sur la peau, l'avait évité de quelques millimètre, et avait retourné simplement son visage vers lui. Ses yeux demandaient la torture, la mort. L'animal ne reçut aucune blessure physique, pourtant, lorsque son corps s'écroula par terre, tout ses os semblaient comme broyés. Le sourire qui s'affichait sur les lèvres du maître de l'empereur était sincère. On n'avait en aucun cas le droit de le gêner. Pourtant, il n'avait plus rien à faire, les quelques bêtes tuées, futiles, avaient juste réussit à se faufiler d'entre les murailles. Les soldats se battaient près de la brèche.


Dernière édition par Ezekiel Alichino le Jeu 2 Sep - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takaschi Asiama
Staff
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Suivez la chaleur...
Emploi/loisirs : Pilier de Feu

MessageSujet: Re: Début Event - Que la fête commence ~~    Jeu 2 Sep - 2:46

Habituellement, Takaschi détestait les fêtes ou autre réunions joyeuse en tout genre. Aussi, le Pilier de feu prenait toujours soin de rester à l'écart de la cité lors de ce jour si spécial pour le peuple. Lui, restait avec son dragon aux alentours de la cité, volant, marchant, machouillant on ne sait quoi, restant un minimum sur ces gardes. Et cette fois, pour ce jour ci, il avait bien fait. Pendant que l'aclcool et les rires coulaient à flot dans la cité, Takaschi avait ressentis quelques choses. Comme une intrusion qui n'aurait jamais eu lieu d'être. Et il ne s'était pas trompé. A un ou deux kilomètres de lui, il vit apparaitre un véritable cortège d'homme armés jusqu'au dent. Enfin... d'homme... Le mot était grand... Une sorte de mix en reptile et être humain composait également l'armée qui avançait dangereusement vite vers la ville en fête.

Pas deux secondes pour se décider. Takaschi enfourcha son dragon qui était sur le qui-vive. Volant de sa plus grande vitesse vers la colonne armées, le Pilier de Feu fut rapidement repéré. Plusieurs flèches foncèrent vers lui. Baissant d'altitude, Takaschi tâta sa lance bien attachée dans son dos. Egalement dans son dos, le Pilier de Feu dégaina son katana. L'embrasant d'un simple clacement de doigt, celui-ci plongea vers ces adversaires. Un petit groupe d'une cinquantaine de soldat avait laché le gros des troupes pour l'affronter. Parfait... Sautant de de son dragon qui se mit à cracher ces plus belles flammes, Takaschi atterit au milieu de ceux-ci. Tournant sur lui même, un anneau de feu vint brûler 6 soldats qui crièrent tant qu'ils le puent sous la douleur. En embrochant un autre, glissant sur le sol, coupant un bras, Takaschi sortit du groupe. Posant deux doigts sur son katana, la lame devant ces yeux, il se concentra un moment. Après deux secondes, ils r'ouvrit les yeux.


-Shi Shin So Son.

Un éclair suivit d'un grand clacement qui se fit entendre. La seconde qui suivit, Takaschi était de l'autre côté du groupe, la lame de son arme pleine de sang. L'instant qui suivit, une vingtaine de garde s'écroula, libérant leur sang sur la légère neige qui couvrait le sol. Tendant une main vers le ciel, le Pilier de Feu envoya une boule de feu. Cette même boule éclata dans les airs, libérant une pluie de feu qui termina les derniers survivants. Jetant un regard sombre vers ces victimes toutes fraiche, il leva les yeux et atterit sur la citée. Une violente explosion eu lieu et des cris se déclenchèrent à l'intèrieur de la citée.

-Tiens tiens...

Enfourchant son dragon, celui démarra au quart de tour vers la ville attaquée. Son katana toujours à la main, Takachi éssuya le sang présent sur la lame sur son bras découvert. Porter le sang des vaincus était pour lui un moyen d'honnorer les soldats morts au combat. Arrivant rapidement sur place, il essuya une nouvelle fois quelques rafale de flèches qui n'eurent heureusement pas grand effet. Murmurant un ordre à son dragon, l'Etranger sauta une nouvelle fois de sa monture qui s'envola vers l'intèrieur de la cité. Takaschi lui, atterit sur les murailles de la ville. Les quelques soldats présent eurent tous un airs des plus surpris. Les regardant tous tranquilement, il haussa alors le ton.

-A vos postes! Cloisonner la brèche de vos tirs.

Après ces quelques mots, Takaschi s'élanca vers la dite brèche. Embrasant tout son corp, il devint une flamme mobile. Sautant au milieu des ennemis rassemblés à l'intérieur, il déclencha un mini seisme à son atterissage. Ouvrant ces deux bras, les flammes présentes sur lui se répendirent sur les soldats autour de lui. Jetant un regard au devant, il aperçut alors un serpent géant, dévastant tout sur son passage. Lui, serait sa dernière victime. Mais pour l'heure, il avait à faire. Des hommes à tête de lézard se ruèrent sur lui. Les affrontant tous en même temps, les bruits de metal des épées se firent entendre. Rapidement, il les élimina un par un. Un dernier réussis à le surprendre. Dèrrière lui, il s'élança, une hache à la main. Se retournant rapidement, Takaschi trancha aussi sec la tête de son adversaire. Du sang vint se loger sur son visage. Aucune importance, il fallait avancer. Faisant apparaitre des liannes de feu tout autour de son katana, Takaschi les fit s'élancer vers d'autres ennemis qui s'avancaient vers lui. Comme transpercer par une lance, ceux-ci s'écroulèrent au sol avec une marque de bruler sur le ventre. Tenant son katana à l'envers Takaschi s'élança alors vers le serpent géant. Un duel, ça ne se refuse pas...
Revenir en haut Aller en bas
Violette Leem
Staff
avatar

Messages : 424
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Aide de Camps du Général Slayn
Humeur : Volontaire

MessageSujet: Re: Début Event - Que la fête commence ~~    Ven 3 Sep - 15:30

C'était une puissante force intérieure contenue qui l'accueillit dans le regard froid de l'Empereur. Celui-ci avait tenu à participer à la première vague d'attaque et la fureur qui l'habitait à la perspective qu'on s'en prenne à sa Cité était encore bien vivace. Violette dut s'écarter pour ne pas se prendre un coup d'épée alors qu'il se précipitait pour abattre quelques hommes-lézards ayant franchi les défenses. Elle se joignit à lui, répondant en cela à l'ordre de son Général et en quelques instants, ces guerriers à la gueule monstrueuse de bêtes s'effondraient à leurs pieds, rejoignant leurs compagnons précédemment trépassés. Ses mouvements étaient moins fluides et rapides que ceux du jeune garçon à côté d'elle mais elle tentait surtout d'éviter que celui-ci ne se prenne un mauvais coup. Et puis il fallait dire que combattre à l'épée était encore une apprentissage pour la jeune femme.

" Seigneur ! Je ne souhaite pas me mettre dans vos jambes et vous empêcher d'agir. Mais le Généralissime m'a donné l'ordre de vous seconder et de vous protéger s'il était nécessaire. L'autre partie de ma mission est de rassembler des civils volontaires et forts pour nous prêter main forte. "

C'était assez déstabilisant de s'adresser aussi cérémonieusement à un adolescent. Empereur... Lourde tache pour un si jeune homme ! En le voyant ainsi bouillonné, elle aurait aimé le prendre dans ses bras en lui murmurant doucement à l'oreille que ça allait s'arranger, que laisser la colère le submerger n'était pas la meilleure solution pour prendre des décisions mures et réfléchies, qu'il n'était pas seul... Et pourtant, elle se retint de le faire et Ette qui était revenue à ses pieds, ne montrait pas plus de tendresse envers Ezekiel. Il fallait rester à sa place. Toujours... C'était triste mais ainsi étaient faites les choses.

" Laissons l'armée montrer sa valeur. Elle saurait contenir les assaillants. Le Généralissime et Ellen River s'occupent du serpent géant sans faillir. Accepteriez-vous de me suivre pour rejoindre les habitants ? "

Violette n'avait aucune idée d'où ils étaient... A l'abri certes mais où ? Elle comptait sur le flair de Ette pour que l'animal les mène à destination. Celle-ci semblait d'ailleurs prête à partir.
Et pourtant la jolie rousse se demandait ce qu'elle ferait si l'Empereur refusait... Devrait-elle le forcer ?



~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zicks

avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 20/06/2010
Emploi/loisirs : Pilier de terre
Humeur : Veut apprendre

MessageSujet: Re: Début Event - Que la fête commence ~~    Ven 3 Sep - 16:43

Joshua ressortait des souterrains, malgré la perturbation ressentit Rowen serait en sécurité là-bas. Il ce redirigeait vers l'endroit ou l'explosion avait eu lieu. L'endroit ou un appel avait fait vibrer son corps. Ou était-ce vraiment le sien? Depuis tout ressement il ressentait des connexion avec un être plus gros que lui. Bien plus puissant. Il croisa une femme rousse qu'il avait déjà vu quelque part. Elle parlait avec un jeune homme et elle lui demandait s'il accepterait de la suivre pour rejoindre les civils. Tant de formalité dans un moment aussi grave. Il s'approcha d'elle.

" Pardon j'ai entendu dire que vous vouliez rejoindre les civils? Et à voir l'expression sur votre visage vous vous demandez ou c'est."

Il observa les deux personnes une après l'autre. Puis il leur expliqua rapidement le chemin.

" Maintenant.. Si vous voulez bien m'excuser quelque chose m'appel par là bas et je dois y retourner."

Il dégaina ses deux lames et repartit en direction de la brèche. Il ne croisa aucune créature reptilienne en chemin, mais plus il approchait de la brèche plus les corps ce faisaient nombeux. Déjà des personnes étaient chargées de nétoyer ce secteur. Tandis que les soldats tenait les monstres a l'écart. D'ailleurs ils avaient réussit a leurs faire franchir la brèche et les empêchait de passer à nouveau par celle-ci. Le fait que les reptiles devaient franchir une brèche rendait leur nombre insignifiant avec la stratégie employé par les hommes. Joshua marcha donc jusqu'à la brèche. Les soldats faisaient un travail de maitre. Joshua ce rapprocha de la ligne de front, mais ce dirigea vers le mur et non vers la brèche dans ce dernier. Et c'est alors que pendant qu'Étincelle épatait la galerie, Joshua s'assura que personne ne regardait puis appliqua ses mains sur le mur. Il ce concentra et espèra pouvoir refermé une partie de la brèche. Et c'est ce qui ce produisit. Les soldats virent le mur commencer à ce reformer.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Alichino
Staff
avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 11/06/2010
Emploi/loisirs : Empereur
Humeur : Contrarié

MessageSujet: Re: Début Event - Que la fête commence ~~    Ven 3 Sep - 20:20

Les quelques coups d'épée qu'Ezekiel avait donné furent assisté prodigieusement par l'assistante de Slayn. Certes, elle était débutante, mais si il l'avait engagé, plus tard, elle deviendrait certainement, sans en être consciente, une des meilleures guerrières de l'Empire. Elle avait parlé clairement sans se faire longue, ce qui lui permettait de bien comprendre. Bien sûr, en d'autre situation, il aurait protester, cependant, il avait bien trop confiance en son bras droit dans ce genre d'évènement pour le faire. Alors, il allait lui répondre quand elle évoqua donc l'idée de rejoindre les civiles. Il avait un mauvais pressentiment, et peut-être que d'être en première ligne dans le peuple serait un... bon exercice. Il connaissait aisément le chemin de sous la cité, mais fut vite devancé par un homme qui avait intercepté leur parole. Il ne semblait qu'avoir eut la bride sur les civiles, fort heureusement. Une fois qu'il eut indiqué le chemin et fut parti, Ezekiel soupira. Il devait faire semblant de tout de manière.

" Bien, votre nom s'il vous plaît. Et une preuve immédiate que je peux avoir confiance en vous en toute circonstance et que s'il arrivait 'malheur' je ne serais pas inquiet d'utiliser certaine de mes...compétences. "

Le jeune Empereur avait ce regard d'Homme avec une lourde tâche sur le dos. Cette allure de personne importante qui n'a pas finit son apprentissage. Ses phrases étaient presque trop conventionnelles, mais on en devinait une habitude constante de devoir rester stoïque à bien des choses. Oui, le devoir de supporter et d'être Empereur. Il avait jeté un regard vers la direction du serpent géant et tourna les talons. En même temps que sa main s'était ouverte, son épée avait disparut dans une lumière rouge où quelques poissons rouges flottaient et s'affolaient.

" Selon votre réponse, je vous mènerais rapidement vers les civils évacués. Et je crois que le temps presse. "



~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Violette Leem
Staff
avatar

Messages : 424
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Aide de Camps du Général Slayn
Humeur : Volontaire

MessageSujet: Re: Début Event - Que la fête commence ~~    Ven 3 Sep - 21:06

Joshua, l'ancien élève du Capitaine Zilean, était venu leur indiquer l'entrée des Catacombes. La jeune femme l'avait reconnu mais celui-ci ne semblait pas savoir d'où il la connaissait. Elle l'avait remercié d'un sourire, un peu sur la défensive malgré elle. Elle devait veiller à la sécurité de l'Empereur et au vu des raisons de sa rencontre avec celui qui était désormais un Pilier, elle préférait se méfier un peu de lui. Elle n'avait pas eu vent de derniers évènements, ni même des états de la "discussion" entre Slayn et lui. Du coup, elle s'était légèrement décalée pour se placer en avant du jeune homme aux poissons rouges.

Puis l'homme aux cheveux longs s'éloigna et l'Empereur lui demanda de se présenter de lui donner une preuve de la confiance qu'il pouvait avoir en elle.


" Violette Leem. " répondit-elle cérémonieusement. " Et je pense que ceci vous suffira comme preuve de la confiance que me porte le Généralissime. "
Elle lui montra la corne de brume du Général.
" Quoi qu'il vous arrive, je ne vous quitterais pas. Et pas seulement parce que j'en ai reçu l'ordre formel. "

Droite et déterminée, elle osa le regarder droit dans les yeux alors qu'il marquait une pause en attendant sa réponse. Un ordre est un ordre et, même récente dans l'armée, elle ne s'y déroberait jamais. Mais il y avait autre chose. Ce jeune homme ne devait pas rester seul ; pourquoi, elle ne saurait pas le dire.
Ette se méfiait de lui, même si elle était attirée pour jouer avec les poissons rouges illusoires qui dansaient près de sa main désormais vide.



~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
PNJ

avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 18/06/2010
Emploi/loisirs : Personnage Non Joueur
Humeur : Neutre

MessageSujet: Re: Début Event - Que la fête commence ~~    Ven 3 Sep - 22:31

Grâce au courageux dévouement de Zilean et de ses hommes, la situation commençait à se décanter du côté de l'armée. Malgré la férocité des hommes/reptiles, les soldats prirent petit à petit le dessus.

Les piliers s'étant eux même engagés dans la bataille, l'issue bienheureuse du combat se faisait de plus en plus certaine. De plus, la brèche commençait à présent à se refermer grâce à l'intervention de Joshua.

Les officiers présents tentèrent alors de réorganiser leurs troupes pour mener l'ultime contre-attaque.

Les hommes de Pride se chargeaient des ennemis au sol en accord avec les instructions du capitaine quant à Raven, il venait d'arriver avec la milice urbaine, accompagné d'Armstrong et de ses hommes.

Les officiers s'empressèrent alors de se mettre en retrait dans une zone sécurisée afin de convenir de la nouvelle offensive.




"Voila la cavalerie! Encore un dernier effort, on regroupe nos hommes en formation triangle et on charge les restes de cette armée pendant que les Archers de Raven nous couvrent!"



"Mais qu'est ce que c'est que ce merdier! On ne peux pas vous laisser seuls cinq minutes !"



" Le plus gros du travail a été fait Contre Amiral... C'était pire à mon départ."

Pendant ce temps, suite à l'ordre de regroupement, Pride et ses hommes revenaient auprès des siens pour relancer une contre offensive.



"Nous avons pu rééquilibrer la balance des forces... Le Capitaine Volimar a fait de l'excellent travail, mais je suis sans nouvelles de lui. J'ignore s'il est mort ou blessé. En tout cas, il est vraisemblablement en situation de danger.."



"On ne peux pas se permettre de faire un sauvetage à un moment aussi décisif... Il faut s'empresser de sonner la corne de rassemblement et..."

Une grosse main se posa alors sur l'épaule du Général Mustang pour couper ses paroles.



" Maintenez vos hommes aux combats et retardez l'assaut de seulement quelques minutes... Il est nouveau parmi nous, mais il a prouvé qu'il méritait ses galons. Je préfère affronter seul toute cette armée que de faire face à la colère du généralissime s'il apprend que nous avons laissé tombé l'un des nôtres."

Il y eut quelques secondes de silence et Raven s'avança alors vers Armstrong, muni d'une curieuse arbalète à répétition.



"Je vais vous couvrir... Vous avez cinq minutes"

A l'entente de ces paroles, Armstrong déchira le haut de sa tenue et exhiba sa musculature puissante avant de foncer au cœur de la bataille, repoussant de ses poings tout ceux qui se mettaient sur son chemin. Ceux-ci volaient en désordre, découvrant ainsi la force et le véritable pouvoir du commandant.
Les ennemis qui échappaient aux poings dévastateurs goutaient quant à eux au pouvoir de Raven. Celui-ci dans une posture immobile tirait ses flèches une à une sans jamais manquer sa cible et ce malgré l'extrême difficulté des angles de vue.

Après quelques instants de recherche, Armstrong finit par tomber sur les corps de la section Volimar ainsi que sur le Capitaine, visiblement gravement blessé. Il s'agenouilla alors à ses côtés pour le prendre dans ses bras et transmit à ses collègues via les psychomanciens.




*Je l'ai trouvé!*



"Aaaah celui là, j'vous jure... Bon j'y vais."

Mustang allait à son tour faire usage de son pouvoir. Il disparut alors instantanément pour réapparaitre auprès d'Armstrong et de Zilean. Il posa ses mains sur eux et se téléporta de nouveau, emmenant tout le monde avec lui en lieu sur.



"Qu'on s'occupe de lui, vite!"

Plusieurs mages soigneurs s'approchèrent alors et prodiguèrent leurs soins sur le capitaine.

Mustang et Armstrong repartirent alors vers leurs collègues. Le général sortit à son tour une corne de brume et sonna le signal de regroupement.
Revenir en haut Aller en bas
Slayn
Staff
avatar

Messages : 229
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 31
Localisation : Regarde dans ton dos... non plus bas.
Emploi/loisirs : Généralissime
Humeur : Cynique

MessageSujet: Re: Début Event - Que la fête commence ~~    Ven 3 Sep - 22:57

Slayn et Ellen s'étaient de leur côté lancés à l'assaut du serpent géant. Le Dragon de sa sœur d'arme s'avéra être un allié de poids pour calmer les ardeurs de l'hideuse créature.

La jeune femme chevauchait son "familier" tandis que le général, utilisait un pavois en guise de "surf" pour voler aux côtés de son amie. Les deux faisaient office de moustiques insaisissables et coriaces pour le grand reptile qui claquait furieusement des mâchoires autour d'eux.

Tous deux l'attaquaient à distance afin d'épuiser et faire se vider de son sang l'animal en l'entaillant lentement mais sûrement.

Pour cela, le général lançait son épée qui fendait l'air en tournoyant et la faisait revenir grâce à son pouvoir.

Mais le chef des armées avait visiblement présumé de ses forces, car il sentit peu à peu son bouclier vaciller sous ses pieds.


"Non! Pas déjà?!"

Il eut à peine le temps de prononcer sa phrase que le pavois se déroba alors sous ses pieds faisant chuter le général dans le vide.

Le serpent, avec les réflexes propres à son espèce, ne manqua pas cette occasion. D'un mouvement vif comme l'éclair, il s'étendit comme un fouet en ouvrant grande sa gueule.

Slayn en chutant avait placé son épée contre lui, espérant utiliser les dernières miettes de son pouvoir sur celle ci pour amortir sa chute. Il eut juste le temps de voir le serpent foncer sur lui


" Le tout pour le tout!"

Il effectua alors une rotation et utilisa sa magie sur son épée pour se propulser avec celle ci droit dans le fond de l'immense bouche du serpent qui se referma sur lui.



~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Ellen River

avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 18/06/2010
Emploi/loisirs : Archère & Monteuse de Dragon
Humeur : Charismatique

MessageSujet: Re: Début Event - Que la fête commence ~~    Sam 4 Sep - 21:50

La jeune guerrière chevauchait son dragon aussi bien qu'une amazone l'aurait fait dans l'ancienne civilisation. Elle ne faisait qu'un avec la créature, dans son temps. Les gestes étaient fluides et voulaient épuiser le serpent géant. Les coups de fouets secs qu'Ellen procuraient étaient toujours très calculés. L'habitude du danger sauvage lui avait permis d'acquérir certaines compétences que jamais elle n'aurait eut en restant dans la cité.
Elle remercia son compagnon qui esquiva de justesse la gueule du serpent, elle n'eut qu'une très légère blessure aux côtes, une douleur qui pour le moment ne la préoccupait pas, tant elle était absorbée par le combat, même si elle sentait ses mouvements d'épaules lui tirer dessus, elle s'efforçait d'élargir au maximum ses gestes, amples, même si elle se retint un instant. La plaie avait dû s'agrandir. Ni une ni deux, elle arracha sous son armure de cuir un bout de tissus qu'elle plaqua sous son plastron.
Elle se plaqua sur le dos du dragon qui tenta un attaque frontale, esquiver par le reptile, mais pas tout à fait indemne de cet affront. Drakeïn lui infligea un coup violent de sa queue d'écailles, véritable fléau vivant. Cette frappe gela une partie du coup de l'animal quelques secondes, et lorsque la glace se neutralisa, le serpent fut tout de même un peu moins rapide, mais eut le temps d'infliger à Ellen une attaque presque surprise. Elle venait de se faire effleurer par le corps monstrueux du serpent, et quelques écailles se fichèrent dans sa cuisse. Le temps de s'écarter un peu de son champs de vision, de regarder Slayn. D'analyser ce qui se passait.
Il avait foncé.


" SLAYYYYYYYYYYYYYYYYYN !!! "
[ J'ai toujours rêvé de faire ça ! ]

Ellen eut l'oeil vif, et son esprit fit tellement retentir ce qu'elle ressentit sur le moment, que la dragon, en symbiose parfait à cet instant, fonça près de la gueule du serpent. Il n'était plus question de le fatiguer. Ses yeux n'eurent pas le temps de s'embuer, la boule dans son ventre avait déjà prit place importante. Son poing s'était fermé, avec toute la rage qui l'envahissait. Elle tenait son fouet à son faire bruler la peau. Et un geste vif se dégagea, elle n'avait pas hésité à avoir recourt à un pouvoir qu'elle n'aurait jamais voulu utiliser ici, de peur qu'on le voit. La lune donna son reflet à des lames qui jaillirent de ses phalanges. Plusieurs transpercèrent la base du coup du serpent. Plantées avec une efficacité et une précision hors norme. Un cri du cœur de dégagea du profond de ses poumons, son fouet fut brandit, elle fonça à son tour.
Les écailles qui tenaient ses chevilles s'arrachèrent violemment, Ellen fut projeté du dragon et atterrit des mètres plus bas, au sol. Elle dut se fracturer l'omoplate, mais elle avait réussit une chute prodigieusement contrôlé au dernier moment. Le temps de s'apercevoir qu'elle pleurait, de jeter un regard au serpent. Son attaque avait coupé la créature en deux, certes, mais celle de Slayn avait été dévastatrice. Elle se leva, tomba, se leva, tomba, son dragon vint la chercher, elle monta dessus et s'aventura près de la gueule du serpent géant. Son compagnon l'ouvrit en grand...
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Alichino
Staff
avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 11/06/2010
Emploi/loisirs : Empereur
Humeur : Contrarié

MessageSujet: Re: Début Event - Que la fête commence ~~    Mer 8 Sep - 9:19

Ezekiel avait soufflé pour tenter de calmer son rythme cardiaque. La jeune femme s'appelait Violette Leem. Elle avait belle allure et le dépassait en âge d'au moins cinq ans. Il ne voulait pas définir ça, de peur de la sous estimée ou de la sur estimée par sa position au côté de Slayn. Il n'avait pas réagit à sa désignation, il avait juste enregistré en tournant le dos à Slayn qui allait se mettre à combattre le serpent avec Ellen.
L'assistance de Slayn lui indiqua un objet qui fera s'envoler tout ses soupçons, et quand il aperçut la corne de brume de son bras droit, il eut presque envie de sourire. Il se racla la gorge et son corps tout entier sembla se détendre, prêt à bondir en même temps.


" J'espère que vous savez courir. Nous y serons très rapidement. Dépêchons . "

Ezekiel avait tout ses petits poissons rouges qui s'agitaient, comme un lancer de départ. Et il se mit à courir dans une allure vive, sans se fatiguer. Il avait déambulé sur des mètres, prit cette rue, puis une autre plus loin, et ils furent vite arrivé à l'Ecole militaire. Ici, il s'arrêta net, un sentiment qui explosa en lui.
Il se passait quelque chose.


" Personne ne doit savoir que je suis l'Empereur. "

L'empereur s'engouffra dans l'Ecole pour atteindre un passage souterrain...
Revenir en haut Aller en bas
Violette Leem
Staff
avatar

Messages : 424
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Aide de Camps du Général Slayn
Humeur : Volontaire

MessageSujet: Re: Début Event - Que la fête commence ~~    Mer 8 Sep - 19:25

A quelques dizaines mètres d'eux, le combat contre le serpent géant arrivait sa fin... Mais l'Empereur et Violette ne prirent pas le temps de contempler la victoire en demi-teinte (au vu des blessures reçues par chacun) du Général et de la sœur d'Ezekiel. La fille des montagnes suivit sans peine le pas de course du jeune homme, Ette partie en tête de leur duo.

Avant qu'ils ne pénètrent dans les souterrains ouvrant dans l'École Militaire, il lui demanda de taire son identité. Elle acquiésa simplement d'un hochement de tête. La renarde comme l'Empereur s'impatientaient d'entrer. L'un comme l'autre sentaient un danger poindre dans les catacombes et menacer les habitants de la Cité. Il fallait donc se presser.


[Fuite des civils]



~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Slayn
Staff
avatar

Messages : 229
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 31
Localisation : Regarde dans ton dos... non plus bas.
Emploi/loisirs : Généralissime
Humeur : Cynique

MessageSujet: Re: Début Event - Que la fête commence ~~    Sam 11 Sep - 18:26

Le serpent coupé en deux par l'attaque d'Ellen se débattait de douleur. Le reste encore vivant du corps se tortillait et emportait tout sur son passage, mais le monstre ne cherchait plus à présent à s'attaquer aux petites créatures qui s'affairaient autour d'elle. Son instinct ne lui commandait plus qu'une seul chose : fuir.

De plus, celui-ci semblait profondément dérangé par quelque chose qu'il avait avalé et essayait de recracher au plus vite ce qui le torturait.

Après quelques minutes d'atroces convulsions, l'animal se redressa de douleur et s'arrêta comme paralysé. Sa gueule commença alors à s'ouvrir, laissant échapper des flots de sang. A l'intérieur, on pouvait voir Slayn, hurlant, en train d'utiliser toute la force de ses jambes et ses bras pour ouvrir la bouche de l'animal. Tout à l'intérieur de celle-ci semblait avoir été passé au hachoir. Le général était couvert de sang, mais ne semblait pas être sérieusement blessé, c'était essentiellement celui de l'animal.

Voyant sa compagne chevaucher son dragon en face de lui, il ne put s'empêcher de lui lancer :


"Je vais bien... C'est comme le gâteau que tu m'avais fais une fois... Dur à l'extérieur, mou et gluant à l'intérieur^^"

L'heure n'était pourtant pas à se lancer des vannes amicales. La bête agonisante sortit de sa torpeur et poussa un ultime râle. Elle allait retomber au sol.

Sans réfléchir, le général lâcha son emprise et sauta dans le vide tandis que la gueule de l'animal se refermait lourdement derrière lui. Maintenant que la bête avait été sectionnée en deux, il n'était plus très loin du sol.

Sa chute fut amortie par des débris de tentes et d'étals, ce qui lui permit de se relever à peu près en bonne forme. Il eut juste le temps de voir le serpent s'effondrer lourdement, mort, à proximité.

Encore sonné, le général chercha son armée du regard. Les hommes avaient lancé l'ultime assaut, sous le commandement de son État-Major.

La muraille avait été refermée par une curieuse magie, et les soldats étaient occupés à achever les derniers hommes-reptiles qui étaient à présent à la merci des forces de l'empire. Quelques chefs avaient été capturés. L'armée ennemie était à présent vaincue.

Plus loin, plusieurs mages s'affairaient à soigner un homme blessé, qui venait juste de se réveiller, mais affichait toujours de sérieuses blessures. C'était Zilean.

Visiblement, bien des hommes s'étaient battu courageusement. L'attaque avait été repoussée, mais à quel prix ? Partout des morts et des hommes épuisés.

Il se savait responsable de cet état des choses. Il y aurait dû avoir un moyen d'anticiper une pareille attaque. Quelque chose avait pêché dans la surveillance. Il y avait peut être des traîtres dans son armée. Tout cela il aurait dû le voir bien avant que des civils et des innocents ne meurent aujourd'hui.

A ses pensées, il sentit une immense colère monter en lui. Colère envers ces créatures qui avaient osé défier l'empire, et colère envers lui même qui n'avait pu l'éviter.

Baissant la tête et serrant fermement son épée, il était tremblant et au bord de l'explosion.



~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zicks

avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 20/06/2010
Emploi/loisirs : Pilier de terre
Humeur : Veut apprendre

MessageSujet: Re: Début Event - Que la fête commence ~~    Mar 14 Sep - 14:18

Joshua avait terminé son travail et le Général aussi. Tout le monde avait fait un travail remarquable. Il était plus que temps de s'éloigner d'ici. Avant que quelqu'un ne le remarque. Il s'éloigna de la foule. Les laissant remarquer eux même que leurs murailles était réparé. Il croisa le cadavre de plusieurs ours. Et vit celui de Pilor. Il s'approcha de l'ours mort et posa sa main dessus.

" Retourne à la terre, Recommence le cycle. La vie ne ce termine jamais. "

Pilor s'évanouit dans la terre. Et au même moment dans la nature quelque part, un autre ours naissait. Ce dernier vivrait un moment en compagnie de sa mère et dès qu'il le pourrait marcherait de lui même vers son maître. Joshua repensa à Pilor. S'il était dans cet état, alors Zilean était hors de combat. Puis sans prévenir il entendit un appel. Il tenta de s'y accrocher le comprendre. Il resta donc immobile un moment. Puis il releva la tête et comprit.

* Rowen! Qu'as-tu fais! *

Il savait que plusieurs personnes étaient déjà partie vers les souterrains afin de ramener les gens à la surface. Il courrut dans cette direction vers les catacombes.

-----> Fuites civils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Début Event - Que la fête commence ~~    

Revenir en haut Aller en bas
 
Début Event - Que la fête commence ~~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi
» Event 5 : Ecriture & Dessin
» Halloween event !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Glace :: La Cité Blanche :: Le Forum-
Sauter vers: