Les Mondes de Glace

Là où la magie ne suffit pas pour survivre...

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La Taverne du Loup Blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
PNJ

MessageSujet: Re: La Taverne du Loup Blanc   Dim 13 Fév - 16:10

" Je vais aller voir ça pendant que vous déjeunez. "

Le tavernier ne semblait pas le moins du monde dérangé par cette mauvaise nouvelle. Après tout, il y avait des aléas au métier et il les prenait tous avec philosophie. Par exemple, pour les bagarres, il réglait ça vite et bien en sortant ses propres poings pour calmer les ardeurs de fauteurs de trouble. Et il mettait ensuite tout le monde dehors et ne les acceptait plus dans son établissement.
Il se félicita lui aussi de l'honneteté de Jack et lui tapa sur l'épaule alors qu'il se dirigeait vers l'étage pour constater les dégâts.

" Régalez-vous sans vous faire trop de soucis mon cher ! Mesdemoiselles ! "

Dans l'escalier, il croisa les trois derniers du groupe et leur souhaita un bon repas.

" Si vous voulez bien vous asseoir... "

La petite patronne revint déjà les bras plein d'un large plateau où reposaient des viennoiseries bien chaudes, des fruits, des morceaux de charcuterie, du pain croustillant, du beurre,... Elle posa le tout sur une grande table ronde.

" Le café, le lait et l'eau chaude arrivent dans un instant ! "

Oui, on pouvait dire qu'elle était aux petits soins avec ses clients.
Revenir en haut Aller en bas
Slayn
Staff

MessageSujet: Re: La Taverne du Loup Blanc   Lun 14 Fév - 15:02

Slayn arriva à son tour, d'un pas nonchalant, derrière Zilean et Ezekiel. Le généralissime ne put s'empêcher de joindre les mains avec un regard gourmand en voyant les viennoiseries encore toutes chaudes posées sur la table.

Il s'agissait probablement du dernier petit déjeuner civilisé de leur périple, et il avait bien l'intention de l'honorer comme il se doit. En dévorant absolument tout ce qui serait comestible sous ses yeux \o/.

Resaluant brièvement tous ses compagnons présents, il s'installa à table, en n'oubliant pas de remercier la tenancière pour ce repas si accueillant. Puis fidèle à sa parole, il commença à se servir

"Je mourrai de faim^^

Je vous conseille d'en faire autant, on a une mauvaise surprise qui nous attend sur notre chemin. Vous avez intérêt à être en forme, car moi c'est mon cas, j'ai une de ces patates!

Va y avoir du sport, c'est moi qui vous le dit^^ "

~~~~~~~~~~~~~~
Jack Streavoog

MessageSujet: Re: La Taverne du Loup Blanc   Mer 16 Fév - 9:27

"Je vous remercie Monsieur Forth. Je vais aller me restaurer car je ne peux résister à une si bonne odeur. A tout à l'heure".

Jack s'éloigna Forth et se rapprocha de la table et surtout du siège le plus proche des petits plaisirs sucrés.

Il s'adressa pendant son trajet vers sa gourmandise à Madame Lolaïe :
"Cela me semble bien bon ma chère Madame. Je ferai honneur à la table"

Dès qu'il s'assit et prit d'assaut les différents plats pour s'en faire une assiette digne d'un roi.
"J'ai parfois l'impression, Monsieur Red, que vous connaissez nos différents problèmes futurs comme si vous aviez un don de prédilection. Si c'est le cas, est-ce que vous pourriez prévoir mon mal de ventre à force de manger toutes ses bonnes choses."

Jack voulait blaguer dès le matin car lui aussi était en forme, juste encore un peu raide à cause du poids des années mais cela allait vite disparaître avec le temps qui passe.
Ellen River

MessageSujet: Re: La Taverne du Loup Blanc   Dim 20 Fév - 12:15

Ellen était descendue avec Violette. Les deux femmes bien réveillées avaient passé une bonne nuit de sommeil réparatrice, rien de mieux pour partir à l'aventure. Mais la dragonnière se trouva soudain à ne pas avoir faim. Un petit phénomène auquel elle se serait volontiers passé, et elle décida d'en passer outre. Il fallait prendre des forces.
Elle se demanda si ce n'était pas l'adhésion avec la peau de dragon qui lui coupait l'appétit de la nourriture classique, mais elle n'avait pas le droit de faire la difficile. Elle s'assit alors en silence, regardant les plats qui arrivaient, saluant l'équipe qui descendait. Elle se tourna vers Slayn.

" Je vais prendre un peu d'avance ce matin. Mon cheval est aux murailles, et non ici. "

Elle jeta un léger coup d'oeil à Ette, une brave compagne.

Slayn
Staff

MessageSujet: Re: La Taverne du Loup Blanc   Jeu 24 Fév - 17:51

Tout en dévorant proprement son petit déjeuner, le généralissime esquissa un sourire amusé à la réflexion de Jack

" Bah, ça n'a rien a voir avec un don de prédiction, je suis juste bien informé... d'un côté, il n'y a pas besoin d'être bien malin pour deviner que la traversée de la forêt pour rejoindre notre objectif ne va pas être une partie de plaisir... A ce qu'on m'a dit, il y avait des animaux sauvages à l'attaque de Dragonica. J'espère que personne n'a espéré qu'ils nous laisseraient traverser leur territoire bien tranquillement.

Bref... Pour votre mal de ventre, je ne peux rien prédire, mais je vois que vous aurez de sérieux problèmes aujourd'hui si vous nous faites une indigestions^^ En tout cas, ce serait vraiment pas le moment^^"

Ellen précisa qu'elle devrait prendre un peu d'avance pour récupérer sa monture.

"Il n'y a pas de soucis ma chère^^ On aura qu'à s'attendre à l'entrée de la ville^^"

Lorsque les boissons chaudes arrivèrent, Il se servit alors une tasse et repris un air beaucoup plus empressé

"J'apprécierai que nos compagnons ne tardent pas trop... Rien que le premier obstacle de notre voyage va nous prendre la journée."

~~~~~~~~~~~~~~
Violette Leem
Staff

MessageSujet: Re: La Taverne du Loup Blanc   Jeu 24 Fév - 18:18

Violette s'était également jointe à la table du petit-déjeuner. Elle prit plaisir à dévorer les viennoiseries encore chaudes et vit que Jack et le général ne se privaient pas de se servir. Elle découpa une pomme croquante et en donna plusieurs morceaux à Ette. Il fallait mieux éviter la pâte feuilletée à l'estomac de la renarde. Même si celle-ci aimait beaucoup ça. On pouvait dire qu'elle n'avait pas une alimentation classique pour une renarde.

Slayn indiqua que le début des aventures commencerait fort avec la traversée de la forêt menant à l'espace des dragons. Pour sa part, l'assistance rousse n'avait aucune idée de la géographie de cette partie du monde.

" Savez-vous quelles créatures nous rencontrerons en route ? Comment se présentent d'ailleurs les lieux ? "

Elle se servit une grande tasse d'eau chaude où elle plongea un sachet de thé fort. Ça avait toujours l'efficacité de la réveiller pour longtemps. Elle prépara un bol de lait pour sa compagne à quatre pattes.

~~~~~~~~~~~~~~

Ezekiel Alichino
Staff

MessageSujet: Re: La Taverne du Loup Blanc   Dim 27 Fév - 2:39

Ezel descendait enfin d'un pas pressé. Pressé de quitter ces murs. Quelque soit l'épreuve qui les attendait, il avait hâte. Il ne se réjouissait pas trop de devoir combattre avec les autres, mais ses gants étaient là pour ça. Il était hors de question de mettre à nu ses dons pour le combat. Pendant le voyage, un temps maximum, il serait un garçon au maniement du sabre hors paire, mais non parfait. Ou presque.
Il s'assit en silence, une certaine tension dans ses épaules, qu'il tourna machinalement avant de se craquer la nuque et toutes les articulations des doigts de ses mains. Le repas avait l'air bien bon, en tout cas, il avait une excellente odeur, et le prétendu élève de Ziléan venait de sentir son ventre lui réclamer à manger. Il devait prendre une bonne dose de force. Se nourrir, et bien correctement !

" Quelques soient les créatures, ne vous inquiétez pas. Notre groupe s'en occupera. Ce petit obstacle sera bien parfait pour coordonner un peu le groupe. "

Le jeune garçon mangea à sa guise et proprement. Ses manières du château lui collait un peu trop à la peau, heureusement qu'il n'était pas extrémiste. Il avait une dernière gorgée de ce qui se trouvait dans son bol et remit ses gants bien sur ses mains. Ils tenaient chauds, étaient confortables et fort plaisant à porter. Le voilà qui était prêt, finalement.

~~~~~~~~~~~~~~
Zilean Volimar

MessageSujet: Re: La Taverne du Loup Blanc   Dim 27 Fév - 12:05

Le Maitre d'arme était descendu avant l'empereur et Slayn, cependant il avait quitté un instant la taverne pour fumer dehors. Regardant depuis le parvis la ville se réveillant, les enfants courent vers les écoles, la relève de la garde, les commis de cuisine qui arrivent des leurs lieu de travail. Zilean rentra dans la taverne, tous le monde engloutissait un petit déjeuner conséquent.
Le repas de capitaine fut certainement les plus gros, il mangea cinq oeuf, sept tranches de lard, une demi baguette, un demi jambon et but trois cafés et deux choppe de lait.

"Pour les éventuels problèmes de brigands, on a fait appelle à moi, mon apprenti et à Mlle River. Donc Mlle Leem et M Streavoog, vous restez en arrière des batailles, en soutient. M Red, je connais vos habilités au combat, cependant je croit que vous avez du mal à travail en ... équipe?"

Zilean prit un bon morceau de fromage sur la demi baguette qui lui restait et but un pinte de jus d'orange.
Jack Streavoog

MessageSujet: Re: La Taverne du Loup Blanc   Dim 27 Fév - 14:35

Jack mangea à sa faim et même un peu plus pour pouvoir, si nécessaire, sauter un repas par après. Il finit son repas par une tasse thé et il donna quelques fruits et une sous-tasse de lait à sa chauve-souris. Celle-ci fit comme son maître en mangeant un peu plus qu'il ne fallait.

"Ne vous inquiétez pas. J'ai pris mes précautions. Etant un peu doué en soin, j'ai un puissant digestif. J'ai hâte que nous partons. Du travail nous attende et des trésors n'attendent que nous pour être découvert.

Cependant, mon cher Zilean, soyez sûr que je resterai en arrière mais je vous suivrai comme une ombre. Ce n'est pas parce que je ne serai pas à côté de vous que je ne serai pas présent. Vous verrez bien." dit il en avalant la dernière gorgée de son thé chaud.

"Je prends quand même ceci pour la route. Par gourmandise, je l'avoue mais il me faut mon 10H." Dit-il en souriant.
Il prit un napperon et enveloppa deux croissant avec quelques fruits.
Slayn
Staff

MessageSujet: Re: La Taverne du Loup Blanc   Dim 27 Fév - 17:46

A présent que tout le monde était installé, le petit déjeuner prenait des allures de champs de bataille tant les belligérants étaient affamés. Zilean particulièrement se montrer être un adversaire de taille, entamant les hostilité avec ce qu'il était convenu d'appeler l'artillerie lourde. Slayn ne put s'empêcher d'ailleurs d'esquisser un sourire à l'entente de la dernière remarque de celui-ci.

A présent que tout le monde était au courant des identités de chacun, l'heure était au jeu de la comédie et des sous entendus ne pouvant être compris que du groupe, en public.

A ce propos, le tutoiement était tombé bien vite dans l'oubli... Dur, dur de perdre les veilles habitudes lorsqu'on était éduqué à la mode militaire.

"Oooh, j'ai tendance à être un peu trop dirigiste, mais suivre des directives ne me pose aucun problèmes quand elles me semblent bonne^^

Et puis, je ne possède pas de pouvoir magique comme certainement la majorité d'entre vous, mais je possède d'autres talents qui pourront vous être forts utiles, j'en suis sûr^^... "

Par ce message détourné, Slayn expliquait clairement un dernier petit détail qui avait son importance. Il ne pourrait pas utiliser sa magie au grand jour pendant toute la durée de la mission. A la limite, ponctuellement, mais dans la plus grande discrétion.

La raison était évidente. Le pouvoir du généralissime de l'empire était bien trop unique, et puissant pour ne pas être connu dans le monde. Une seule démonstration de celui-ci, et il serait immédiatement reconnu, ce qui mettrait indubitablement la fausse identité de l'empereur en danger également.

Il ne put s'empêcher au passage, d'envoyer une pique de provocation à son cher capitaine, ami, et rival.

"... En tout cas, je serai parfaitement en mesure de combattre. Ne le prenez pas mal, mais je pense être meilleur que vous une arme à la main Zilean^^"

Il venait de terminer son repas sur ses mots et s'était déjà levé pour attendre ses compagnons

"Ellen, tu peux partir en avance pendant que nous réglons l'aubergiste, si tu le souhaite^^ Rendez vous aux portes de la citadelle^^ "

~~~~~~~~~~~~~~
Ellen River

MessageSujet: Re: La Taverne du Loup Blanc   Mer 2 Mar - 10:27

Ellen aperçut d'abord l'Empereur, enfin l'apprenti de Ziléan descendre. ( Cette pensée la fit bien sourire. Elle trouvait ça ridicule. ) Elle avalait donc une dernière gorgée de sa boisson et écoutait tous ce qu'ils disaient. Ziléan se trompait pour beaucoup sur ces positions.

" Je ne me prononcerais pas avec beaucoup d'appui, mais je pense que si nous avons à combattre, il ne faudrait pas nous mettre des positions prédéfinies. Je n'ai jamais combattu en équipe sauf aux côtés des dragons et de Red. Je n'ai pas l'habitude d'avoir des gens dans mes pattes. Et je suis suis dans le groupe sans aucun doute la meilleure pour me battre à distance. "

Ellen avalait mal l'idée de devoir se battre en front aux côtés des autres gens. De loin, elle pouvait sans difficulté camoufler certaines de ces techniques..

" Bien, on se revoit tout à l'heure alors. "

Ellen quitta la table, salua tout le monde et l'aubergiste. Elle embrassa sa fille sur le front en lui tendant une écaille de couleur noir, sourit en s'en alla de la Taverne.
Violette Leem
Staff

MessageSujet: Re: La Taverne du Loup Blanc   Mer 2 Mar - 18:55

[HJ : Sa fille ? La fille de Forth et Lolaï qui est malade ? Elle reste alitée dans sa chambre la très grande majorité du temps]

Violette acquiésa aux propos d'Ellen concernant la place prédéfinie de chacun. Elle était pour sa part loin d'être un renfort efficace et serait plus à l'aise au contact avec l'ennemi. Bien qu'elle pensait que celui-ci ne serait pas simplement des bandits de grand chemin... Une intuition féminine qu'elle confirmerait auprès du Général dès qu'elle en aurait l'occasion. Ils étaient sensés être un groupe d'aventuriers, les bandits ne représentaient pas pour eux un problème majeur.
Alors que les autres se remplissaient généreusement la panse, l'assistante mangea un petit déjeuner normal. Son estomac était encore rodé aux repas frugaux qui ponctueraient la marche. Elle avait appris à se nourrir différemment et en avait encore l'habitude. Ce ne serait pas pour elle un problème que d'avoir faim. Elle tiendrait sur ses réserves que certains diraient bien cachées mais qui existaient bel et bien.
Ainsi elle ne mêla pas des discussions, se contentant d'apprécier ce qu'elle avalait.

Forth revint alors et se présenta aux côtés de Jack.

" Si vous faites venir votre ami qui se charge de réparer ça pour moi, ce sera parfait. Je ne peux vous en tenir rigueur et ce n'est pas, et de loin, la plus grosse dégradation auquel j'ai pu assister. "

Buvant sa dernière gorgée, Violette quitta la table un instant, remontant en chambre pour se rafraichir un peu. Ette était déjà en haut des marches.
" Lorsque je redescend, on part ? J'en ai pour deux minutes grand maximum. "

~~~~~~~~~~~~~~

Slayn
Staff

MessageSujet: Re: La Taverne du Loup Blanc   Ven 11 Mar - 19:19

" Pas de problèmes. Je vais emmener les chevaux devant l'entrée. "

Sur ces dernières paroles, le généralissime sortit immédiatement de l'auberge et resta absent quelques minutes avant que des bruits de sabots et des soupirs animaux ne se fasse entendre derrière la porte d'entrée.

Slayn réapparut alors et s'appuya contre le mur, en signe d'attente.

" C'est quand vous voulez! "

(h.j : Pour le départ on squizz le passage à l'entrée de la cité afin de récupérer Ellen, ce serai un sujet trop court et peu intéressant pour tout le monde

Quand tout le monde aura quitté le sujet, on se retrouve donc tous à la La Forêt d'Eryavi afin de passer directement sur un Rp avec plus d'action. Je créerai un sujet là bas dès que celui ci sera clos^^)

~~~~~~~~~~~~~~
Jack Streavoog

MessageSujet: Re: La Taverne du Loup Blanc   Lun 14 Mar - 11:23

S'adressant à Forth, il fit signe à Jax :
"Oki, j'enverrai mon ami volant ici présent afin d'aller chercher la man d'oeuvre nécessaire. Ou sinon, au moindre problèmes, ceci est mon adresse. Je serai absent durant quelques jours mais je repasserai par chez vous afin de voir si tout est régler. Jax, à toi de jouer et rejoint nous par la suite."

La petite chauve-souris s'enfuit en passant par une fenêtre ouverte.
Jack prit ses affaires, fit un dernier contrôle :

"Je suis prêt !!! Allons y."
Ezekiel Alichino
Staff

MessageSujet: Re: La Taverne du Loup Blanc   Mar 29 Mar - 19:50

Ezekiel n'avait pas grand chose à rajouter. Il n'avait pas son mot à dire s'il était inutil de préciser quoi que ce soit. Il devait rester calme et concentré pour ne pas avoir de problème à la suite de leur aventure. Alors prenant une dernier gorgée de sa boisson du matin, il se tourna vers Red, une boule au ventre. Alors ayait, ils allaient partir d'ici. Enfin il allait se libérer. Bien sûr ils reviendraient, mais il commençait à avoir peur. Se découvrir.
Il était Ezel et il était confiant finalement. Car il avait foi en leur force magique et physique. Il se savait fort et son équipe entière formait un beau groupe.

" Je suis prêt. Je vous attend "

Ezel se leva. Il les suivrait simplement. Se faisant passer pour l'apprentit de Ziléan. Allons, il était temps.

~~~~~~~~~~~~~~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Taverne du Loup Blanc   

La Taverne du Loup Blanc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3