Les Mondes de Glace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Glace

Là où la magie ne suffit pas pour survivre...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Bannières PNJ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Violette Leem
Staff
Violette Leem


Messages : 424
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 36
Emploi/loisirs : Aide de Camps du Général Slayn
Humeur : Volontaire

Bannières PNJ Empty
MessageSujet: Bannières PNJ   Bannières PNJ I_icon_minitimeVen 3 Sep - 15:48

Oyez, oyez ^^

Dans quelques temps, vous verrez apparaitre une nouvelle annonce vous présentant les PNJ de Mondes de Glace. Cela se présentera sous la forme d'une liste, répartie en catégories (militaires, mages, civils,...). Ces PNJ seront obligatoirement joués par le staff ^^
Mais... car il y a un "mais" ^^

Vous avez la possibilité de créer des PNJ
- vous pouvez obtenir une bannière pour votre "animal de compagnie" à l'exemple de celle de Ette ci-dessous présentée. Elle vous permettra de faire agir de façon indépendante votre animal comme dans l'exemple ci-dessous.

Citation :
Bannières PNJ Bannireette
La renarde arriva rapidement dans les coulisses derrière l'estrade de démonstration magique. Elle passa sa tête à travers les lourds rideaux de la tente, posant son regard sombre sur les alentours. Ça en faisait du monde à cet endroit... Mais elle n'eut besoin que de suivre son instinct pour repérer celle qui la faisait venir ici. Une telle fatigue ne pouvait que se faire ressentir. Les animaux ont cette particularité de sentir les choses, comme la tristesse, la maladie et d'y réagir. Ette se rendit donc auprès de Rowen qui était toujours alitée. Elle posa ses pattes antérieures sur le rebord du lit pour élever sa frimousse rousse et son museau au niveau de la tête de la jeune femme. Celle-ci était presque trop fatiguée pour dormir convenablement... La petite bête gémit doucement à côté d'elle ; une plainte presque inaudible mais qu'elle avait déjà utilisé pour apaiser son amie humaine et l'aider à se reposer.

Pour cela, il suffit de nous faire parvenir une image de votre animal ainsi que son nom par MP.

- autre opportunité ^^
La création d'un personnage nouveau en lien avec votre personnage. Exemples clairs : sa femme, son meilleur ami,...
Ce PNJ sera votre propriété, cependant le staff peut, pour les besoins rp, le contrôler pour le faire interagir avec d'autres.
ATTENTION cependant, ce PNJ ne doit pas devenir un nouveau personnage, comme un second compte en un. Il doit apparaître de façon ponctuel, pour aider son ami par exemple...
Si vous êtes intéressés, envoyez par MP à un membre du staff (actif au moment où vous l'envoyez, sinon vous pourrez attendre un moment lol) une image du futur PNJ et le petit topo suivant dument complété :
Citation :
Age :
Lien avec votre personnage :
Situation/Profession :
Brève histoire :
Quelques traits de caractère :
Pouvoir (si elle ou il en possède un) :

Après délibérations (ouuh là ça fait sérieux d'un coup !!) avec le reste du staff, une réponse vous sera donnée, accompagnée si elle est positive d'une petite bannière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Violette Leem
Staff
Violette Leem


Messages : 424
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 36
Emploi/loisirs : Aide de Camps du Général Slayn
Humeur : Volontaire

Bannières PNJ Empty
MessageSujet: Re: Bannières PNJ   Bannières PNJ I_icon_minitimeMar 16 Nov - 22:56

Petit up du sujet :
Personne n'est intéressé par une bannière ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Streavoog

Jack Streavoog


Messages : 173
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Professeur

Bannières PNJ Empty
MessageSujet: Re: Bannières PNJ   Bannières PNJ I_icon_minitimeMer 17 Nov - 0:44

Si moi pour Jax et Ombre. Je t'envois ça dès que j'ai trouvé une chouette photo.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Streavoog

Jack Streavoog


Messages : 173
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Professeur

Bannières PNJ Empty
MessageSujet: Re: Bannières PNJ   Bannières PNJ I_icon_minitimeMer 17 Nov - 1:08

Simple question, tu préfères qu'on te transmette comment les photos.

Ombre :
Bannières PNJ Kingdo11

Jax :
Bannières PNJ Femina10
Revenir en haut Aller en bas
Violette Leem
Staff
Violette Leem


Messages : 424
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 36
Emploi/loisirs : Aide de Camps du Général Slayn
Humeur : Volontaire

Bannières PNJ Empty
MessageSujet: Re: Bannières PNJ   Bannières PNJ I_icon_minitimeMer 17 Nov - 1:18

Ici ou par mp pour me transmettre les images ^^ J'ai précisé par mp plus haut dans le sujet mais au final, ça m'est égal ^^

Je te passerais tes bannières par mp sitôt qu'elles seront prêtes. Car il n'y a aucun soucis pour faire celles-ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Streavoog

Jack Streavoog


Messages : 173
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Professeur

Bannières PNJ Empty
MessageSujet: Re: Bannières PNJ   Bannières PNJ I_icon_minitimeMer 17 Nov - 9:51

Oki, je les attends avec impatience. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannières PNJ Empty
MessageSujet: Re: Bannières PNJ   Bannières PNJ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannières PNJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Glace :: Les Archives :: Annonces du Forum-
Sauter vers: