Les Mondes de Glace

Là où la magie ne suffit pas pour survivre...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Comprendre les choses - Sujet lié à L'Event.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harryde Lupsul
Staff
avatar

Messages : 327
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Entre la Montagne et les Dragons...
Emploi/loisirs : Pilier de Glace
Humeur : Inquiète

MessageSujet: Comprendre les choses - Sujet lié à L'Event.    Mer 8 Sep - 13:05

Harryde avait disparut de la ville dans un torrent de glace. En dehors de la cité, son corps s'était déchiré pour se transformer en un loup blanc ressemblant à un mirage. Sa taille avait pris une proportion qu'elle ne prenait pas d'habitude sous cette forme. Cependant, elle devait aller rapidement. Elle s'était élancée en direction de la forêt avec une rapidité vertigineuse. Sous ses pas, la neige crépitait à peine, et elle filait en suivant le cours du vent pour éviter une quelconque bataille. Sur son chemin elle avait croisé Takaschi qui, venant du ciel, allait se battre. Ce qui lui permit de ne pas être ralentie dans sa course. Bien qu'elle croyait qu'elle allait devoir courir encore, ses pattes se résorbèrent à s'accrochèrent au sol.
De la neige bondit un impressionnant Dragon de glace. Sa vitesse dépassait de loin la sienne, et survoler la forêt ne lui prit pas longtemps, avec sur son dos, à la place du loup, Harryde sous sa forme humain. Sa cape volait derrière elle et ses yeux glacés brûlaient. Dans ses oreilles, résonnaient la bataille qui commençait. Tout l'inquiétait. Elle aurait bien voulu se battre en ville, mais d'autre chose la préoccupait, mais il semblait évident qu'elle avait vu juste. Elle voyait du haut de son dragon, des serpents géants s'approcher de l'Arbre. Le détruire était une folie pour n'importe qui. En prendre le contrôle ou bien simplement... savoir ? Le savoir, l'histoire, quelqu'un serait-il intéressé par de telles choses ? Qui à part ...
C'était impensable, pourtant, ces créatures le prouvaient. Elle dû se résoudre à engager le combat.
La Rebelle de Glace avait une allure de guerrière sans faille. Elle avait bondit de son compagnon pour atterrir sur le dos d'une des créatures géantes. Elle courrait sur le corps de la bête, et toute son énergie se concentrait sous ses pieds. A telle point que le serpent se gelait littéralement, se brisait en mille. Harryde bondit une dernière fois, fit face à un deuxième, le temps de tendre ses mains, de fermer les yeux, d'imaginer un arc, de détendre ses doigts avec limpidité. Un jet mortel transperça complètement le milieu du coup d'une créature, avec précision. Se retourner vivement pour éviter des crocs acérés, un regard qui lui donnait des frissons. Des envies de combattre, de dépasser ses limites. Lorsqu'elle s'aperçut qu'une quatrième bête venait au combat, qu'elle devrait en combattre deux d'un coup. La folie douce. Qui anime un pilier lorsqu'il se voit face à son propre pouvoir.
Elle devait faire vite. Elle n'avait pas le choix, il lui fallait des réponses, et toute la terre tremblait. Tout le monde se battait. Toutes les énergies s'opposaient. Elle avait une avantage. Le plus gros.
Ce fut toute la nature qui se contracta dans ses mains, dans ses forces. Harryde esquivait prodigieusement les attaques furtives, les coups qui devraient être fatals, un seul qui lui ouvrit le bras, une plaie qui lui demanda de s'arracher un bout de cape pour confectionner un garrot de fortune dans l'immédiat. Faire vite. Avec une pression sur les épaules. Son dragon se mêlait à la bataille et abattait efficacement ses énormes griffes dans les yeux des serpents, les lapidant violemment, les épuisant. Les obligeant à se reculer dans la forêt, dans les arbres, dans la neige.
Ils étaient perdus.
La neige trembla. Toutes neiges environnantes devinrent des armes faciles, toute la neige devint une tempête. Une tempête de pic de glace.
Meurtris, les deux serpents gisaient, le sang recouvrant la nature débarrasser de glace et de neige. Une véritable scène de massacre que le pilier de glace fixait avec envie. Avec goût. Cependant, une douleur la réveilla. Son bras était bien plus endommagé qu'elle le voulait. La blessure était profonde et s'infectait. Il était temps d'aller s'informer.

L'écorce se déchirait pour l'aspirer entièrement. Elle flottait dans ce vide apaisant, froid et chaleureux comme la mort. Chaleur qu'elle ne percevait pas. Froid qu'elle haïssait tant. Tout devenait clair, et sa peau était envahit d'une couverture douce comme un souffle de vent, une caresse de soie, un coton lourd. Des sensations qui s'emmêlaient et auxquelles elle essayait toujours de dénuer les secrets. Bien qu'elle aurait voulu s'y attarder, son esprit plongea rapidement dans les sbires les plus hautes, dans l'Arbre, un appel à la vérité. Le besoin de se souvenir. La vie de pilier demandait parfois de se souvenir, des détails que l'on aurait oublié. Le temps était long.
Des images et des morts. Des vies et des interdictions. Une nature en ébullition. Une nature sauvée de justesse. Une répétition de l'histoire. Un changement de plan. Les humains et les piliers avaient le même pouvoir de destruction de la nature et du monde. Le point de vue était juste différent.


" Que cherches-tu ?
- Des réponses.
- Tu connais déjà l'histoire.
- Je n'ai pas mes réponses.
- Tu sais qui manipule tout ça.
- Je suis sure qu'elle n'en est pas la première responsable.
- Aucune excuse lui ait demandée. Elle en est la cause.
- Elle est égale à nous tous.
- C'est si grave, jeune femme ?
- Elle ne connait pas l'histoire. Il n'en sait pas plus, au contraire.
- Soit, fait en sorte qu'il ne la connaisse jamais.
- Si j'échoue ?
- Tu n'y seras pour rien. Seulement, il faudra que le monde en assume les conséquences. "

L'arbre avait tremblé. Il grondait de tout son être et Harryde fut vite éjecté des écorces. Sa blessure était refermée, soignée, mais la trace était vilaine. Elle s'était faite avoir. Elle avait eut de la chance de ne pas s'être fait arracher complètement le membre. Maintenant, il était temps de retourner en ville...
Le pilier sauta au dos de son dragon, sous elle, les serpents se décomposaient en feu follets. Des milliers de lucioles qui reposeraient enfin en paix...



~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-ice.bbactif.com
Harryde Lupsul
Staff
avatar

Messages : 327
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Entre la Montagne et les Dragons...
Emploi/loisirs : Pilier de Glace
Humeur : Inquiète

MessageSujet: Re: Comprendre les choses - Sujet lié à L'Event.    Ven 29 Oct - 13:26

-> Infirmerie provisoire [ Rowen, Takaschi& Joshua ]

Elle avait embarqué dans ses bras la jeune mage, fragilisée et sans voix maintenant. Le tourbillon de glace s'emplifia étrangement lorsqu'elle arriva devant le grand arbre. Le pilier fatiguait dangereusement. Elle n'osait pas croiser le regarde de Rowen, aussi légère d'un esprit qui avait dû s'aperçevoir de l'ouverture qu'elle avait réussit à faire dans les sbires. Aussi, Harryde se mit à parler tout en marchant.

" Tu vivras. Tu reparleras et tu deviendras professeur comme tu l'as toujours souhaité. Je crois que je commence à bien vous aimez, vous les humains. Enfin, certains. L'Arbre te confectionnera un accès. En ressortant d'ici, tu ne seras plus jamais la même. Tu ne te souviendras peut-être même pas de beaucoup de choses. Alors survis, bats toi. Si la magie te quitte, tu mourras et tu le sais. Joshua n'a pas la bonne forme d'énergie pour te tenir en vie. Il est mortel, nous autre, c'est différent. "

Un cri de Dragon retentit. Elle reconnut le ciel qui sortit de la neige. Neige qui commença à tomber en masse sur tout le domaine, et partout ailleurs. Harryde posa sa main sur l'écorce blanche de l'Arbre géant, et Rowen l'imita malgré sa présence dans les bras du pilier. L'écorce se détacha et emprisonna la jeune mage, l'aspira avec une fluidité rageuse. La forêt était en ébulition.
Harryde recula de quelques pas, arrêtée par la tête de son dragon qu'elle caressa. Elle n'avait plus qu'à attendre maintenant.



~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-ice.bbactif.com
Ellen River

avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 18/06/2010
Emploi/loisirs : Archère & Monteuse de Dragon
Humeur : Charismatique

MessageSujet: Re: Comprendre les choses - Sujet lié à L'Event.    Sam 30 Oct - 21:53

Ellen avait atterrit à quelques lieux de l'Arbre. Le dragon s'était envolé dans la nature et elle, en harmonie avec les éléments, s'était mise à courir à travers les arbres. A quelques mètres, elle ressentit l'arbre vibrer et l'énergie du pilier de glace. Ainsi, quelqu'un était déjà à l'intérieur ? Elle s'en fichait, elle venait voir Ervyne, pas le tronc d'arbre.
La jeune femme se présenta devant Harryde, toutes deux semblaient épuisées.


" Je voies que la jeune mage est déjà dedans. Ervyne s'en occupe je suppose ? Tu m'as dis qu'elle avait des choses à me dire. Je ne préfère pas rester ici, je vais au repaire de dragon, j'y serai plus tranquille pour apprendre ce que j'ai à apprendre. "

Elle n'avait pas attendu de réponse et fut étonnée de voir qu'Ervyne avait entendu son appel. Ses pieds furent secoués par une neige rebelle. Des ailes s'y déchirèrent et un dragon vint à la porter et s'élancer dans le ciel avec la femme sur le dos. Le même dragon qui avait combattu contre le serpent géant. Ellen souriait et caressait la peau de la puissante créature.

-> Les Ruines Miltyervi
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zicks

avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 20/06/2010
Emploi/loisirs : Pilier de terre
Humeur : Veut apprendre

MessageSujet: Re: Comprendre les choses - Sujet lié à L'Event.    Mar 2 Nov - 20:01

Deuxième vol à dos de dragon, toujours aussi époustouflant comme façon de voyager. Pendant qu'il était en vol, il partageait ses souvenirs avec le dragon. Discutait avec lui comme il le pouvait. Tentant d'apprendre un peu plus sur le maniement de ses pouvoirs même en vol. Écoutant les conseils de la créature. Le voyage ne fut pas très long. Juste avant d'arriver il vit une personne s'éloigner. Partir dans une autre direction. Il ne s'en préocuppa pas plus longtemps et attendit que son dragon ce soit poser avant de sauter en bas. Il jeta une dernier regard au dragon avec un sourire. Puis ce dirigea vers Harryde.

" Qu'y-a-t-il Flocon de neige? "

Dit-il le sourire au lèvres tout en s'arrêtant près d'elle. Il pensa au fait qu'il devrait se trouver des habits pratique, comme flocon de neige. Trop de travail allons y pour le chaos un peu n'importe quoi. Seul ses deux lames demeureraient toujours dans son accoutrement.
Revenir en haut Aller en bas
Takaschi Asiama
Staff
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Suivez la chaleur...
Emploi/loisirs : Pilier de Feu

MessageSujet: Re: Comprendre les choses - Sujet lié à L'Event.    Sam 6 Nov - 15:47

Takaschi avait finalement finis par quitter la cité en pleine pampa. Après avoir posé quelques soins mineurs sur des soldats touchés, il avait laissé l'armée faire son travail et avait disparu en quelques seconde. Son dragon ne mit pas longtemps à le retrouver. Se posant à ces côtés, il l'inspectat en soufflant fort, quelques flammes en profitant pour sortir de la gueule de l'animal. Une ou deux coupures recouvraient le corp du Pilier. Rien de grave.

*Tout doux mon beau... tu sais très bien que j'ais déjà vu bien pire.*

Son dragon se calma, reprenant une respiration plus régulière. Lui jetant un regard confiant, Takachi lui caressa son flan tout endurcit avant de se mettre en selle. La seconde qui suivit, les deux compagnons étaient déjà haut dans le ciel. Instinctivement, la bête se dirigeat vers la position de l'arbre monde. Takaschi sourit légerment. Il n'avait même plus besoin de lui donner d'ordre maintenant... il le connaissait par coeur. Jetant un rapide regard dèrrière lui, Takaschi finit par inspecter une dernière fois la grande cité. Le mur avait été reconstruit et le calme commencait à se faire sentir tout autour des remparts. Voilà qui était parfait...

Survolant rapidement la forêt, le Pilier du feu ne tarda pas à sentir une énergie bien connue. Mais quelle énergie... celle-ci était toute faible et ne tenait pas franchement en place. Cette pensée eut à peine le temps de traverser l'esprit de Takaschi que la forêt se mit à bouger. D'un coup, chaque plante, arbre, ou n'importe quel végétaux se mit à vivre de toute sa force. Qu'est qu'il se passait? Il lui fallait rejoindre sa compagne.. qui n'était pas seule d'ailleur.

Arrivant au lieu de l'action, son dragon se posa avec force sur le sol enneigé. Crachant de la fumée par ces narines, il ouvrit la gueule en découvrant une personne lui étant pour l'instant inconnue. Un troisième dragon était également présent... différent de ceux qu'il avait déjà vu. Il ne put s'empêcher de lacher un grognement des plus agressif à la vue de ces deux inconnus. Descendant d'un saut bien ajusté de sa bête, Takaschi passa sa main sur la tête de son plus fidèle ami. Il lui murmura.


-"Si t'es sage... t'en aura peut-être un bout..."

Dans le même temps, Takaschi lui avait fait comprendre par la pensée que ce jeune homme était l'humain choisis pour être le Pilier terrestre. Une corvée en gros... L'Etranger, contrairement à son surnom, détestais les nouveaux. Aussi n'avait-il pour l'instant que très peu de respect pour cet humain ayant acquis des pouvoirs aux puissances qu'il ne pouvait même pas imaginer. Mais c'est alors qu'un léger tilt lui revint. Il était bléssé à l'épaule gauche, une légère entaille après la petite bataille de tout à l'heure. Posant une main sur celle-ci, une lueur rouge apparut sous la paume de Takaschi. Retirant sa main, une petite flamme entourait désormais sa blessure. Celle-ci était en train de se refermer, doucement. Le feu purifiant. Petite techique très pratique apprise par le Pilier il y a de ça un moment.

Passant aux côté de Joshua, il lui fit passer un rapide message par la pensée avant de diriger vers Harryde.


*Fais attention... il est un peu à cran en ce moment.*

Son dragon grogna une fois de plus avant de s'allonger sur le sol enneigé, ne lachant pas du regard le nouvel arrivant. Takaschi lui, s'arrêta auprès d'Harryde, l'inspectat un instant, sans dire un mot, puis posa sa main sur sa nuque et commenca à injecter un peu de chaleur dans son corp. Chaleur qui était du même type que la flamme qui brulait toujours sur l'épaule du jeune homme. Enfin, il prit la parole, prenant un air serein et reposant.

-"Tu as lancé le processus?"
Revenir en haut Aller en bas
Harryde Lupsul
Staff
avatar

Messages : 327
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Entre la Montagne et les Dragons...
Emploi/loisirs : Pilier de Glace
Humeur : Inquiète

MessageSujet: Re: Comprendre les choses - Sujet lié à L'Event.    Sam 6 Nov - 21:00

La jeune pilier en avait marre. Elle ne comprenait plus grand chose et lorsque Joshua se posa, elle se demandait vraiment s'il n'allait pas être avalé par la puissance qu'un pilier a. A moins que l'arbre eut effectué un boulot remarquable et l'ait scellé. Et lorsqu'il vint à lui demandait ce qu'il se passait, elle fut étonnée qu'il ne sache pas. Non, en fait c'était normal, il était mortel, il ne pouvait pas sentir ces choses là. Quoique, ses pouvoirs terrestre devraient lui y faire parvenir. Aussi, n'avait-elle pas envie d'y répondre, elle fut soulagée de sentir l'énergie d'un autre pilier se rapprocher. Une énergie bien puissante.
Son compagnon arrivait.
Le dragon qui se posait était méfiant, et celui de la femme vint marcher vers lui. Takaschi fit cicatriser une blessure qui disparaitrait certainement. Il marchait vers elle, et lorsqu'il passa aux côtés de Joshua, elle sentit un chemin se frayer dans la pensée du pilier de terre. Il ne pouvait pas répondre à Takaschi, il n'en avait pas le pouvoir, ce n'était pas une création magique, à proprement parlé.
Harryde se sentit vite soulagé. Takaschi la connaissait bien et sentait parfaitement l'énergie qui circulait en elle. Il s'était arrêté auprès d'elle et avait posé une main douce sur sa nuque. Elle y dégage les cheveux pour les mettre en avant d'un seul côté. La chaleur qui e mit à transfuser en elle rechargeait ses batteries, et en même temps, permettait à sa propre énergie de se reformer petit à petit.


" Oui. Nous n'avons plus qu'à attendre qu'elle ressorte. Ervyne nous expliquera ce qu'il s'y est passé. "

Harryde marqua un temps d'arrêt. Elle faisait presque abstraction de Joshua mais releva la tête vers lui tout en profitant de la chaleur qu'elle arrivait à ressentir. Mais ses yeux doux qu'elle portait en parlant au pilier avaient déjà changé de ton. Ils étaient plus vide et plus neutre.

" L'Arbre s'occupe de la jeune mage. Il doit décider si oui ou non, elle peut continuer à transgresser dans les sbires. Il peut se passer plein de choses à l'intérieur.
Elle peut même y mourir. "

Les allers et retours qu'elle avait effectué l'avaient épuisé. A ce moment, son esprit demanda à que tout se passe vite, que la mage puisse repartir, Joshua avec. Et qu'elle puisse récupérer pleinement. Elle aurait préférée se battre en ce soir là, elle aurait été de meilleure humeur.



~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-ice.bbactif.com
Joshua Zicks

avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 20/06/2010
Emploi/loisirs : Pilier de terre
Humeur : Veut apprendre

MessageSujet: Re: Comprendre les choses - Sujet lié à L'Event.    Lun 8 Nov - 1:31

Il voyait bien que ses deux là avait une relation particulière. Et il ce sentait étrangement de trop. Il savait bien qu'il n'étais pas comme eux. Qu'il le serait jamais. Mais bon il était humain et fier de l'être. Il pouvait les aidés a comprendre des choses ou plutôt des sentiments qu'ils ne comprendront jamais. Et eux pouvait lui apprendre comment utiliser ses pouvoirs, comment ne pas y succomber. Jusqu'à présent il faisait n'importe quoi et ça chance l'accompagnait. C'était suffisant pour le moment. Le dragon de feu sembla intrigué par la présence de l'autre dragon. Celui de la terre demeura calme. Il ne bougea pas.

" Bien. En gros j'attend de savoir si je l'escorte ou non. Dépendament de l'état dans lequel elle va ressortir. Bien. Y-a-t-il autre chose? Ou vous préfèrez que je vous laisse seul avec Étincelles. "

Il resta immobile. Ne voulant pas énerver le pilier au tempérament le plus chaud. Il savait bien qu'il ne faisait pas le poids contre aucun d'entre eux. Mais de ça il s'en fichait royalement.
Revenir en haut Aller en bas
Takaschi Asiama
Staff
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Suivez la chaleur...
Emploi/loisirs : Pilier de Feu

MessageSujet: Re: Comprendre les choses - Sujet lié à L'Event.    Lun 8 Nov - 20:30

Takaschi écouta son homologue parler avec assurance. Il fallait donc attendre, qu'il en soit ainsi... La forêt tout en émois n'inquiétais guère le Pilier de feu, et très franchement, que la jeune mage meurs ou survive, cela l'importais peu. Tout ce qu'il faudrait faire en cas de pépin, c'est improviser et trouver une solution. Hors, Takaschi en avait déjà une, mais se gardais bien d'en faire part à qui que ce soit. Reposant les yeux sur la Rebelle de glace, il l'écoutat parler de nouveau avec plus de froideurs au troisième Pilier présent à cet instant. La différence était bien plus que net.

Se reconcentrant un instant sur sa blessure, Takaschi attendit un court instant, puis souffla d'un coup sec sur la petite flamme ornant son épaule. Celle-ci s'éteint aussitôt, laissant place à une peau propre et sans cicatrice. C'est dingue ce que le feu peut faire des miracles. Détournant son regard, l'Etranger posa celui-ci sur le dragon de terre, plus passible et sans garde à part entière. On le sentait neuf et insouciant, tout comme son maître d'ailleur. Celui r'ouvrit la bouche pour prononcer ces préssentiments sur la suite des évènements, mais termina très, très mal sa phrase. Takaschi eut à peine le temps de froncer les sourcils que son dragon s'était déjà relevé, cannines en avant, fumée brulante sortant de ces naseaux. Le regard toujours posé sur le dragon de terre, le ton calme et serein, Takaschi parla bas.


-"Tu as parfaitement compris. Cependant je n'apprécie pas vraiment le surnom que tu me donnes... le rookie. Tâche de le changer rapidement."

L'Etranger était un surnom que lui avait donné un peuple des déserts anciens. Etendus froides et arides, ou seule quelques steppes arrivaient encore à subsister, Takaschi avait beaucoup lutté pour la survie et la conservation de ce peuple. Ils l'avaient appelés ainsi de part le fait de ces vêtements si différent des leurs, ainsi que ça non- crainte du froid constant. L'Etranger était donc le seul surnom que le Pilier aimait porter, il s'identifiait quelque peu dans ce mot court mais plein de signification. Au rookie de s'habituer à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Harryde Lupsul
Staff
avatar

Messages : 327
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Entre la Montagne et les Dragons...
Emploi/loisirs : Pilier de Glace
Humeur : Inquiète

MessageSujet: Re: Comprendre les choses - Sujet lié à L'Event.    Mar 9 Nov - 11:52

Harryde avait sourit fébrilement. Le surnom que Joshua venait de donner ouvertement à Takaschi la piqua aussi et autant que lorsqu'il la nommait flocon de neige. C'était une insulte. Et les réflexes hors paires de son camarade venaient de surgir. Son dragon avait réagit de la même sorte. Le pilier de terre lui avait parlé à elle, et lorsque son Dragon sortit les canines, la femme s'avança d'un pas assuré et le regard aussi brûlant que le feu de Takaschi et aussi froid que le monde d'Ervyne.

" Je crois que tu as raison, tu devrais nous laisser seul, et te rendre compte de tes paroles. Je ne sais pas si c'est de l'arrogance ou de la stupidité, bien que les deux s'emmêlent. Emmène ton dragon si tu ne veux pas qu'il finisse en nourriture pour sa propre race. "

Le dragon d'Harryde avait levé les yeux en entendant parler de nourriture à dragon. Son regard s'était mis à flamboyer en regardant le dragon de terre. Ses couleurs étaient vives et presque introuvable ici.
* Calme toi, je t'interdis pour le moment d'attaquer le dragon d'un autre pilier. *
Le dragon souffla des narines bruyamment et tourna le dos à tout le monde. Cette action prit un sourire à la Rebelle.


" Je te préviendrais quand tu pourras revenir au domaine. "



~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-ice.bbactif.com
Joshua Zicks

avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 20/06/2010
Emploi/loisirs : Pilier de terre
Humeur : Veut apprendre

MessageSujet: Re: Comprendre les choses - Sujet lié à L'Event.    Mar 9 Nov - 14:16

" Je vais donc vous laissez seul, mais je ne prendrais aucune secondes de mon temps pour penser a des paroles. La vie est ainsi faite, tout ne peux pas être fait selon votre plaisir et pour vous satisfaire. Je ne suis pas le seul qui doit apprendre ici. "

Les dragons s'énervèrent et encore une fois celui de terre resta de marbre. Contrairement à ce qu'il pouvait penser ce n'était pas un dragon initié. Après tout il était le plus vieux de sa race aussi. Il savait très bien ce défendre. C'était probablement son élément qui lui donnait un tempérament différent. Joshua leur tourna le dos et posa la main sur l'encolure de la bête.

" Allez j'ai plein de truc à apprendre. À la prochaine maitresse flocon de neige, et maitre flammèche. "

Il embarqua sur son dragon et ils s'envolèrent pour aller plus loin. Dans les montagnes. Ou il pourrait s'entrainer et qui sait perrir en ce laissant absorber par la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Harryde Lupsul
Staff
avatar

Messages : 327
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Entre la Montagne et les Dragons...
Emploi/loisirs : Pilier de Glace
Humeur : Inquiète

MessageSujet: Re: Comprendre les choses - Sujet lié à L'Event.    Jeu 11 Nov - 12:22

Le dragon d'Harryde claqua de la mâchoire. Il commençait vraiment à vouloir en faire de la pâté, mais son amie avait été formelle, " pas des autres piliers " et lorsqu'il s'en rendit compte, il pensa néanmoins au repas qu'il pourrait s'y faire.
Joshua quitta les lieux et l'atmosphère fut immédiatement relâché. Les dragons se calmèrent et la Rebelle de glace détendit les épaules. Elle se retourna vers Takaschi, lui adressa un regard et partit se poser sur une pierre plus loin. Il fallait qu'elle se repose, vraiment. Alors elle s'allongea sur la pierre froide en posant sur bras sur son front et en repliant les jambes.


* Ca risque d'être long. Autant se reposer. *

Elle restait les yeux ouverts, sans entendre les vibrations de la nature, sans chercher à comprendre ce que l'Arbre pouvait bien faire de la jeune mage. Si elle mourrait, ça en ferait une de moins, sinon, il y aurait encore des choses à en faire. L'humanité l'épuisait et finalement, elle se demandait pourquoi Ervyne les avait laisser vivre.
Quand elle y pensa, son dragon rugit violemment avec une lueur mauvaise dans les yeux qu'elle avait sentit.


" Idiot ... "



~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-ice.bbactif.com
Takaschi Asiama
Staff
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Suivez la chaleur...
Emploi/loisirs : Pilier de Feu

MessageSujet: Re: Comprendre les choses - Sujet lié à L'Event.    Ven 3 Déc - 11:44

L'imbécile. Même si Pilier du feu il était, Takaschi amait particulièrement le dicton qui disait que "la vengeance est un plat qui se mange froid". Même si il était un nouveau Pilier, il n'en restait pas moins humain et mortel. Aussi Takaschi savait déjà ce qu'il allait faire. Rien de bien méchant certes, mais la dose qu'il faut pour faire comprendre clairement son point de vue. Reportant son regard sur Harryde, celle-ci était allée s'allonger sur une grande pierre froide lui servant de matelas. Il est vrai que le processus allait etre long, donc autant se mettre à l'aise. S'avancant également, s'assayant sur le sol et posant son dos contre cette même pierre, Takaschi servit de chauffage humain. La pierre devint tiède, puis presque chaude. Une jambe replié, son bras posé sur son genoux, le regard vide et les pensées neutre, Takaschi respira un grand coup. Une pause, enfin..

-"En éspérant que ça serve à quelque chose..."

Levant sa tête vers le ciel blanc, Takaschi sortit finalement la lame de son katana. Katana peu ordinaire, puisqu'il renfermait on l'intèrieur même de son acier l'essence du feu. Se battre avec était un réel plaisir, mais la lance restait son arme principale. Déboitant le petit pommeau de son sabre, Takaschi posa son arme sur ces jambes et se mit à l'affûter. Un bon passe-temps, qui en même temps lui était utile. Ressentant de l'énergie voler tout autour de lui, Takaschi resta calme et confiant. Peu importe ce qui se passerait. Ils recommenceraient si il le fallait. Pour le moment, la seule chose qui importait les deux Piliers, c'était le calme, le repos, ainsi que la compagnie de l'un et de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Harryde Lupsul
Staff
avatar

Messages : 327
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Entre la Montagne et les Dragons...
Emploi/loisirs : Pilier de Glace
Humeur : Inquiète

MessageSujet: Re: Comprendre les choses - Sujet lié à L'Event.    Ven 3 Déc - 17:55

Le pilier de glace sentait qu'ils ne pourraient plus se poser prochainement, qu'ils allaient avoir à faire. Alors, son corps se sentit de suite plus serein quand elle se fut allongée. Et Takaschi vint se poser contre la pierre sur laquelle elle était. Une douce chaleur parcourait la matière rocheuse et son dos ressentit cette bonne sensation. Lui aussi pouvait maintenant se poser, enfin un moment de paix.

" Le résultat ne changera rien. Bientôt, on va devoir se battre, encore... "

Harryde regardait fixement le ciel et un bruit de lame lui lacéra le coeur. Takaschi se mettait à s'occuper de son sabre et de sa lance. Oui, s'il le fallait, ils se battraient comme il fut un temps. Ils étaient créés pour ça, et non pas qu'elle n'aimait pas ça, qu'elle avait peur, loin de là, mais plutôt, qu'elle connaissait les risques. Non, en fait, elle était sereine maintenant. C'était la présence de son ami qui la reposa. Elle ferma les yeux et se maudit d'avoir pu penser qu'un des deux auraient pu disparaître. Avec l'intime penser qu'ils étaient invincibles tout les deux et que le monde ne savait vraiment pas ce qui dormait en eux.
La neige tombait sur le domaine, la Rebelle respirait doucement tandis que son dragon soufflait avec las. Elle profitait de cet instant privilégié sous le grand Arbre. Espérant simplement qu'elle puisse s'apaiser. Grâce à cette chaleur qui l'envahissait. Ses yeux lui faisaient voir des choses sur le monde et des scénarios qui pourraient se produire. Elle fit craquer ses doigts, détendit ses muscles et ses articulations.


" Je me sens rouillée... J'ai besoin d'exercice. "



~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-ice.bbactif.com
PNJ

avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 18/06/2010
Emploi/loisirs : Personnage Non Joueur
Humeur : Neutre

MessageSujet: Re: Comprendre les choses - Sujet lié à L'Event.    Lun 6 Déc - 23:01

Il se passa quelque chose d'extraordinairement inattendu. L'Arbre réagit aux pulsions des autres piliers environnants. Les ondes qu'il reçut le fit vibrer jusqu'à ses profondeurs et faisait trembler la nature. Peut-être sentait-il que sa conscience n'était pas toujours bonne. Il était le centre de la Terre, et le voilà qu'on lui confiait quelqu'un. Et il cherchait désespérément quoi en faire, comment lui redonner ce qu'il lui fallait pour vivre.
En vain. Les portes restaient fermées. Aucun accès. A croire que la jeune mage en avait elle même marre de cette magie, qu'elle repoussait ses limites. Qu'elle horreur avait-elle put voir dans la dimension magique ? Quelle porte avait-elle bien pu essayer de franchir sans qu'il ne s'en rende compte ? Ou simplement, pourquoi refusait-elle d'être sauvée ? La condition était pourtant simple : elle avait accès aux portes et à l'Histoire du monde mais elle se devait d'oublier son passé, de donner les années de vie qu'elle avait construite, son affection pour les gens qu'elle avait connu devenait une force pour l'Arbre.
L'Arbre avait grondé. Une humaine ne voulait pas abdiquer, les piliers se querellaient, les adeptes trahissaient ou fendaient de le faire. Il n'avait plus d'autre choix. Un choix qu'il prix vite. Il n'y avait plus rien à faire. La vie de la pauvre misérable s'éteignait, et en même temps qu'elle s'éteignait, quelque part, au plus profond de tout les océanes du monde, une personne réagissait.
Le pilier de l'eau savait qu'il était temps. La mort de quelqu'un dans l'Arbre Monde était un signe. C'était le moment de redonner signe de vie. Quelque chose n'allait pas à la surface du Monde.
Le corps de Rowen fut rejeté de l'arbre, le tronc se déchira et la laissa passer, pâle.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zicks

avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 20/06/2010
Emploi/loisirs : Pilier de terre
Humeur : Veut apprendre

MessageSujet: Re: Comprendre les choses - Sujet lié à L'Event.    Mar 7 Déc - 4:16

Lorsque son corps fut rejetter la terre ce mit à trembler de plus belle près de l'Arbre. Le dragon de terre sortit du sol rapidement. Et sans qu'on le voit Joshua sortit de sa gueule a la surface et alla près de Rowen.

" Alors ce fut donc cette décision qui fut prise. Soit. Qu'elles sont les prochaines instructions?"

Il jetta un regard à Harryde. Un regard d'où ne sortait aucune arrogance cette fois. Sa bonne humeur était temporairement drainer par la situation. La terre grondait. Incertaine.

" Qu'est ce qui ce passe? Vous savez que je suis nouveau. Que je ne ressens pas les choses comme vous. Que je suis humain. Alors vous vous devez de guider mes pas si vous voulez pas un Électron libre comme Pilier de la terre. "

Il regarda de nouveau Rowen.

* J'espère que t'as aimé ta vie.*
Revenir en haut Aller en bas
Petra Varda

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 12/12/2010
Emploi/loisirs : Pilier de l'Air

MessageSujet: Re: Comprendre les choses - Sujet lié à L'Event.    Dim 12 Déc - 20:38

Le vent venait des montagnes, normal, puisque Zéphyr et sa maitresse venait de par là, ils utilisaient la force du vent pour arriver à niveau de l'Arbre Monde. Cela faisait plus d'un demi-siècle que Petra n'était pas paru au grand jour, elle avait dut malheureusement s'occuper de la migration des dragons des tempêtes qui s'étaient éparpillés, les ramener tous à leur lieu de vie avait pris tous le temps du pilier et aussi son énergie, car Varda utilisa ses dernières forces pour ramener les dragons, deux mois avant la migration, dans la grotte. Du ciel, l'arbre monde domine tous, les puits de lune sont minuscules d'en haut, la barrière avait besoin du renfort du pilier de l'air qui n'avait pas donné sa force à la barrière depuis un demi-siècle. En se rapprochant du sol, Petra aperçut Harryde, Takaschi et un homme, en plus de trois dragons. Se posant éloigné de l'Arbre, Zéphyr s'approcha des deux Princes Dragons, celui du feu et celui de la Glace, pendant se temps Petra se posa sous forme de dragon sur l'épaule de l'inconnu.

"Ainsi, l'Arbre a vibré à cause de cette fille?"

Se posant sur le sol et reprenant sa forme humaine.

"Cela faisait longtemps Harryde, Takaschi. Et vous Jeune homme, qui êtes-vous?"

Petra afficha un magnifique sourire, ses cheveux se recoiffèrent grâce à un vent qui les dressa en une coupe de cheveux normale, les cheveux bruns clairs aux reflets orangés éclaircissait le visage clair du Pilier de l'Air.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zicks

avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 20/06/2010
Emploi/loisirs : Pilier de terre
Humeur : Veut apprendre

MessageSujet: Re: Comprendre les choses - Sujet lié à L'Event.    Lun 13 Déc - 1:09

Joshua attendait ses réponses mais au lieu de ça ses sens s'ouvrirent a une énergie nouvelle. Légère. Un dragon ce posa sur son épaule en parlant de Rowen. Il ne prit pas la peine de répondre a un truc aussi évident. Mais lorsqu'elle prit forme humaine et demande qui il était en ce coiffant avec le vent il sourit.

" Vous devez être Brise.. Je suis Poussière. Haha Même si nos deux compatriotes n'aiment pas ses jolis surnom. Je les préfère. Vous devez être la disparut.. Et moi je suis le nouveau. "

Il resta agenouiller près de Rowen la tenant dans ses bras.

" Bon alors les tourtereaux.. J'ai droit a des explications de la suite? Maintenant qu'on est presque tous là on va pouvoir ce Briefer."
Revenir en haut Aller en bas
Petra Varda

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 12/12/2010
Emploi/loisirs : Pilier de l'Air

MessageSujet: Re: Comprendre les choses - Sujet lié à L'Event.    Jeu 16 Déc - 19:36

Petra fut surprise de la réponse de "poussière", surtout que cela était son surnom à elle "Poussière d'étoile", dut au contre poids de sa forme Astral primordiale, et non physique comme les autres piliers. Varda analysa son homologue, ainsi un simple homme, de condition moyenne, venait d'être promus au stade de Pilier de la Terre, tout en gardant un corps humain. Il semble proche de la fille qui était apparament décédée, il semblait essayer de jouer l'homme intacte à son deuil, fort comme un roc, alors qu'il venait de perdre un de ses êtres les plus chers.

"Brise. Mhhhh, cela ne sonne pas si mal, même si je préfère être appelée Petra. Ainsi ... Poussière, tu es le pilier de la Terre, mais tu sembles être plus un humain qui viens de perdre sa femme, tu pourrais presque t'appeler Roc, vu le peu d'émotion que tu laisses passer. Veux-tu que je t'enseigne comme être un pilier?"

Petra regarda ses confreres, Harryde et Takaschi, ils ne diront rien et ne feront rien, il faut donc attendre, pour que Varda comprenne ce qu'il se passe, car l'Arbre n'aurait pas vibré s'il n'y avait rien. Le Pilier de l'Air fit souffler le vent pour que les nuages s'écartent et que la lune porte le regard sur la scène tragique de la fille que l'Arbre Monde avait recraché morte.

"Zéphyr, laisse le ciel étoilé, cette fille doit partir en paix, par un temps qui lui soit favorable."

[Modifié, pour la cohérence dans ce cas]


Dernière édition par Petra Varda le Ven 17 Déc - 12:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harryde Lupsul
Staff
avatar

Messages : 327
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Entre la Montagne et les Dragons...
Emploi/loisirs : Pilier de Glace
Humeur : Inquiète

MessageSujet: Re: Comprendre les choses - Sujet lié à L'Event.    Jeu 16 Déc - 21:47

[ Petra, on est en pleine nuit
Et Reka est portée disparut. Va lire sa fiche, on s'en fiche d'elle dans le rpg là.]

Harryde s'était redressée, le corps réchauffé grâce à Takaschi. La sensation coulait bien en elle, et son sourire disparaissait doucement. L'arbre avait recraché Rowen et l'avait tué. Elle avait simplement soupiré lorsque qu'en plus, Joshua était arrivé rapidement à dos de dragon. Et voilà que Petra, la pilier de l'air, venait de revenir. Certainement qu'il lui avait fallut du temps pour revenir sous sa forme humaine. Elle se dévouait pour apprendre à Joshua. Tant mieux, cela serait un poids en moins.
Elle leva la tête vers le ciel quand le pilier dégagea les nuages. Les étoiles éclairaient sublimement les puits de Lune et la jeune mage. Harryde avait tourné la tête violemment, un mouvement dans l'océan. Reka avait bougé. Aussi, la femme en communion avec cette ère glacière ferma les yeux. La nature lui parlait, et quand elle les rouvrit, elle parlait d'une voix claire.


" Rowen ne voulait plus vivre avec la magie. La condition était de perdre la mémoire, en échange, elle avait les connaissances du monde et l'accès la dimension magique. Elle a préféré fermer son esprit, l'Arbre est allé avec sa volonté sans chercher à négocier une autre issue... Il l'a laissé mourir en récupérant son énergie. Elle reposera parmi les gardiens de l'Arbre... "

Harryde s'approcha de Joshua et attrapa Rowen dans ses bras. Elle n'avait plus de masse. Et au simple toucher du pilier de glace, le corps se mit à se décomposer en milliers de paillettes, des lucioles, son âme se dispersait. Et bientôt, seule sa mémoire restait en ses lieux. Les lucioles rejoignirent les autres, les feus follets, les âmes mortes dans la barrière de glace avait le droit de reposer et de protéger le centre du monde.

" Joshua, tout être vivants, qu'il soit végétal ou animal, s'il meurt dans l'enceinte de ce que nous appelons la barrière de glace, le domaine de l'Arbre Maison, se voit offrir un repos tranquille. L'énergie revient à l'Arbre, mais comme nous sommes faits de magie, et avons tous du mana, le corps revient à l'Etat de poussière et se voit confier de veiller sur le domaine. Pour les humains, il faut que le corps ait été en contacte avec des piliers. Dans ton cas c'est différents, tu es mortel et humain. "



~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-ice.bbactif.com
Petra Varda

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 12/12/2010
Emploi/loisirs : Pilier de l'Air

MessageSujet: Re: Comprendre les choses - Sujet lié à L'Event.    Lun 20 Déc - 20:01

Petra connaissait la cérémonie que Harryde venait de faire, un simple contact des piliers dans cette zone sur un corps mort, permettait à l'âme du cadavre de devenir une luciole, un gardien de l'arbre. Varda comprit aussi pourquoi le corps ne s'était pas transformé au contact de "Poussière", le pilier de la Terre, c'était un simple humain, comme elle l'avait sentis lorsqu'elle s'était approché de lui, il avait bel et bien été 'promus'. La vibration était donc dut à la jeune femme morte, comme le pilier de l'Air l'avait deviné. Arrêtant d'utiliser sa magie, Petra s'approcha du jeune homme en posant délicatement sa main sur sa joue.

"Tu es un homme, tu as le droit de pleurer, tu as le droit d'être triste. Je t'enseignerait ce que je peux, une fois que tu auras fait ton deuil."

Retirant sa main, le Pilier de l'Air se tourna vers Harryde.

"Dois-je savoir d'autres choses? Dois-je faire quelque chose pour toi? Ou me laisseras-tu dans le secret?"

Le visage blanc de Petra était calme et neutre, elle voulait savoir ce qu'elle avait raté pendant sa disparition, préférant être informé par sa camarade, plutôt que de chercher des renseignements, à droite ou à gauche. Un dragonnet des tempêtes, d'une vingtaine de centimètre, vint se poser dans les bras de Varda, qui le gratta au niveau du crane. Si un dragon comme cela venait, c'était que la tribut des dragons des tempêtes venait de se calmer et qu'il venait prévenir leur hôte habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Harryde Lupsul
Staff
avatar

Messages : 327
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Entre la Montagne et les Dragons...
Emploi/loisirs : Pilier de Glace
Humeur : Inquiète

MessageSujet: Re: Comprendre les choses - Sujet lié à L'Event.    Lun 20 Déc - 20:47

Harryde se tourna un instant vers Takaschi qui les observait en silence. Elle prit une grande bouffée d'air pour ensuite trier les informations. Petra lui semblait toujours très humaine, au niveau de ses sentiments. Ou était-ce elle qui ne voulait pas comprendre ? Oui, elle avait loupé beaucoup de choses...

" Et bien, les Nagas se sont soulevés. Je soupçonne un groupe de partisan de Reka. Tu as senti comme moi ces vibrations dans les fonds d'océans. L'arbre l'a mit en appétit. Nous devons nous préparer à ce que l'histoire se répète, Petra. La citée a été attaqué au soir. Nous n'avons pas trainé. Au levé, l'Empire va se réunir, c'est certain. Il n'y a rien que tu puisses faire, seulement écouter le chant du vent et écouter la nature. Les bêtes sont devenues sauvages. "

Harryde se reposa sur le rocher, encore un peu chaud.



~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-ice.bbactif.com
Petra Varda

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 12/12/2010
Emploi/loisirs : Pilier de l'Air

MessageSujet: Re: Comprendre les choses - Sujet lié à L'Event.    Lun 27 Déc - 1:00

Harryde venait d'énoncer l'attaque de la Cité Blanche à Petra, qui le pris comme une attaque personnelle, car elle adore cette ville, même si elle se refuse d'y retourner, car elle en garde l'image d'un joyau immaculé qui brille, et elle ne veut pas voir la corruption qui a dut s'installer. Reka, le Pilier de l'Eau, avait bougé selon la Rebelle de Glace, et les Nagas, une des races que Varda haïssait puisqu'elle n'est pas proche de l'Air, ont attaqués les humains, les créatures les plus proches du Pilier de l'Air, à l'exception de leur unique forme matérielle.
Ainsi, Petra devra de nouveau être protectrice de la nature, regrouper les dragons des Tempêtes pour qu'ils ramènent les autres créatures dans la 'paix'.
Le Pilier de l'Air murmura dans la langue des dragons, qu'elle maitrise un peu, pour dire au dragon dans ses bras d'aller prévenir les autres dragons des tempêtes de se préparer à reprendre leur rôle de gendarme animalier, du moins chez les animaux plus petits qu'eux.


"Ainsi soit-il, je laisse le combat à vous trois, je vais faire la diplomatie dans la nature, comme à chaque fois. Poussière. Viens me voir dès que tu le peux, je te donnerais les bases qu'il te faut pour te battre, mais éviter de te surestimer, cela m'énerve."

Le ton calme et amical de Petra devint rapidement sec et froid, un peu comme si une brise passait au blizzard.

"Harryde. Poussière. Takaschi. Utilisez le vent pour m'appeler, je vais entamer la méditation pour tenter de garder un équilibre dans la nature, mais je craint de ne pas pouvoir y arriver."

Le vent commença à souffler fort, pour dégager les nuages, et Zéphyr s'était déplacé rapidement vers Varda, qui se mit sur son dos.

"Puis-je y aller Harryde?"
Revenir en haut Aller en bas
Harryde Lupsul
Staff
avatar

Messages : 327
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Entre la Montagne et les Dragons...
Emploi/loisirs : Pilier de Glace
Humeur : Inquiète

MessageSujet: Re: Comprendre les choses - Sujet lié à L'Event.    Mer 5 Jan - 20:35

Harryde aimait beaucoup ce que Petra pouvait faire, son esprit rationnel et calme. Doux comme le vent et aussi puissant qu'un ouragan. Elle connaissait les priorités, savait ce qu'elle devait faire, et était attentive aux attentes de tous. Aussi, le pilier de glace la salua de la tête lorsqu'elle demanda à Joshua de ne pas se surestimer. Et son teint distant se radoucit légèrement quand Petra annonça qu'il faudrait se servir du vent pour l'appeler. La Rebelle adorait ça. Elle apprécia aussi sa remarque " je laisse le combat à vous trois "
Harryde, à l'intérieur, avait envie de faire un carnage.


" Tu peux. Si quelque chose me vient, le vent te le dira. Si c'est plus important, Ervyne te le fera savoir. Qu'elle te garde, Petra. Ne te surmène pas. "

Les piliers savaient que Petra était forte, mais sa puissance avait une limite très gênante. Elle devait se controler et s'arrêtait avant qu'il ne soit trop tard.

" Nous aurons certainement besoin de toi. Ne disparais pas avant la fin. "



~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-ice.bbactif.com
Petra Varda

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 12/12/2010
Emploi/loisirs : Pilier de l'Air

MessageSujet: Re: Comprendre les choses - Sujet lié à L'Event.    Lun 17 Jan - 23:37

Harryde se décida à laisser le cours du vent au pilier de l'Air, et Petra fit claquer sa langue pour prévenir Zéphyr du départ proche.

"Je tenterais de ne pas me surmener cette fois. Joshua, viens me voir dans un jour dans les Monts. Laissez le vent vous guider à moi."

Varda coiffa ses cheveux afin qu'ils ne la gênent pas pendant le vol, et d'un battement d'aile le Prince de l'Air fut déjà haut dans le ciel, il était plus rapide que les autres, mais il restait quand même moins puissant musculairement.
Trois claquements de langue, et un langage que les autres piliers ne pouvaient comprendre, car le draconien des tempêtes est une langue à part, fit partir Zéphyr et les nuages aux alentours en à peine un souffle.

En réalité le pilier de l'air était toujours présent, car elle se mit en dragon des tempêtes et crache les éclairs du regroupement afin que plus aucun dragons, qui ne soient pas un de ceux des piliers, restent dans le sanctuaire de l'Arbre monde.






Cela prit une journée pour chasser tous les dragons, car il en existe tellement, et peu de gens les voient, même les piliers ne voient pas les dragons-fées, d'à peine dix centimètres de long.

Après cette rude journée, le pilier de l'air, Petra partit de la zone des piliers pour son sanctuaire à elle.




=> Sanctuaire de l'Air
Revenir en haut Aller en bas
Harryde Lupsul
Staff
avatar

Messages : 327
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Entre la Montagne et les Dragons...
Emploi/loisirs : Pilier de Glace
Humeur : Inquiète

MessageSujet: Re: Comprendre les choses - Sujet lié à L'Event.    Mar 1 Fév - 23:07

Harryde décida qu'elle ne se reposerait pas. Elle se tourna alors vers Joshua, le toisant sans rien dire. Et s'avança vers Takaschi. La femme ne savait pas de quoi serait fait leur lendemain, elle l'embrasse alors et disparut quelques secondes plus tard dans un tourbillon de glace et de neige.
La nature s'endormait enfin ...


-> La cité Kavki .



~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-ice.bbactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Comprendre les choses - Sujet lié à L'Event.    

Revenir en haut Aller en bas
 
Comprendre les choses - Sujet lié à L'Event.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La marine doit comprendre certaines choses ...
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» Pour mieux comprendre la crise alimentaire.
» 02. Crying shame [sujet terminé]
» La guerre au Proche-Orient. Sujet de piporiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Glace :: L'Arbre Monde :: L'Arbre Monde-
Sauter vers: