Les Mondes de Glace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Glace

Là où la magie ne suffit pas pour survivre...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Jack Streavoog

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jack Streavoog

Jack Streavoog


Messages : 173
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Professeur

Jack Streavoog Empty
MessageSujet: Jack Streavoog   Jack Streavoog I_icon_minitimeMer 22 Sep - 21:01

Prénom : Jack
Nom : Streavoog
Surnom : Gof
Âge : 49
Pouvoir(s) :
- Faire une forme d'ombre. En d'autres termes, vidé un volume de sa lumière et empêcher celle-ci de passer à travers le volume. Ce qui lui confère une forme définie. En d'autres termes, nous obtenons une ombre en 3D au lieu de l'avoir en 2D (avec une nécessité de la présence d'une surface pour représenté l'ombre). On peut apparenter ce pouvoir à la création d'un ologramme (mais dans ce cas-ci d'ombre). Cependant, cette forme est intangible.
- Forgeur d'ombre : pouvoir créer des objets tangibles à partir d'ombre.
--------Restrictions : 1) sortant de mon ombre ou de celle des éléments que je crée ou celle du familier
------------------------2) 100kg maximum (ce qui revient à mon poids) et aun nombre de 5 maximum
- Transporte des ombres : pouvoir se déplacer en tout ou en partie à travers l'ombre
-------- Restrictions : 1) sortant de mon ombre ou de celle des éléments que je crée ou celle du familier
------------------------ 2) seulement si je peux voir l'ombre dans laquelle je veux sortir (l'ombre d'arrivée)
- Allié d'ombre : mon ombre peut être considérer comme une personne à l'intelligence propre et à la liberté de mouvement (un peu comme dans Peter Pan).

Statut : Professeur militaire (tactique et balistique)

Description Psychique : D’une nature plutôt fantasque pour ne pas dire totalement cinglé, je croque dans le monde à pleine dent. Je suis d’une nature optimiste et fonceuse (parfois sans trop réfléchir aux conséquences de mes actions). Cependant, je n’abandonne jamais et surtout pas les compagnons. Je déteste l’injustice et je me bats pour la société. Cependant, mon but n’est pas d’instaurer l’ordre mais de savoir gérer le désordre. Trois notions sont importantes : courage, engagement et le respect qui se divise en 3 parties : respect du matériel, respect des collègue et respect de la hiérarchie.

Histoire : Mon histoire commence simplement. Je suis né dans un petit village où il fait bon vivre. Mes parents n’étaient pas des gens riches mais nous ne manquions de rien. Cependant, les jours heureux ont vite disparu. Lors de mes 8 ans, un homme vêtu d’une tunique cyan a demandé le gîte et le couvert. Il avait une tête sympathique et ne paraissait pas méchant. Il s’intéressait beaucoup à notre village et à ses habitants. Un peu trop. Ce qui l’intéressait le plus, ce fut notre protection. En faisant semblant de vouloir s’en inquiéter, il apprit tous les défauts de la défense de notre petit village. Je le regrette encore aujourd’hui. La nuit suivante, il ouvrit les portes de mon village et laissa entré une dizaine de cavalier détruisant et tuant tout le monde sur son passage. Ma mère me cacha dans le bac de vêtement sale en me disant de ne point bouger. Je n’écoutais pas souvent et ce qui arriva, arriva. Je sortis regarder par la fenêtre et je vis l’homme tjrs vêtu de cyan étranglant avec vice mes parents. Je pris une épée en bois que mon père m’avait taillé dans un chêne et je me jetai dans la bataille. Celle-ci fut brève car un de ses gardes m’attrapa pour me ruer de coup devant l’agonie de mes parents. Malheureusement, je tombai inconscient et quasi-mort. Ils me jetèrent dans ma maison et y mirent le feu en espérant me faire disparaitre dans de dernière souffrance. Par chance, un morceau du toi en flamme tomba sur une potiche en terre cuite rempli d’eau se déversant sur moi et dans la pièce. Cela eut un effet réveillant. Je sortis par une fenêtre pour pouvoir m’en échapper.
Arrivée dehors, tout n’était que flamme et désolation. Je ne savais pas ce qu’il cherchait ou voulait. De rage, je frappais le sol encore et encore et quelqu’un à l’intérieur de moi me répondit pas comme un inconnu, pas comme un ami mais comme un frère. Celui-ci pour épargner ma douleur et mes peines transforma tout ce que je ne pouvais plus voir en arbre. Une forêt siégeait à la place de mon village. Cependant, pas une fôret comme les autres, les arbres ne laissait pas passer la lumière à travers eux. C'était des arbres fait d'ombres. On aurait dit que l'âme des morts avaient fleuri. Ils disparaissent quand je m'en vais et refleurissent à mon arrivée. Je me suis juré de me venger de cette infamie. Parti sur la route, je rencontrais plus tard un bataillon d’armée engageant qui fut assez fou pour les accompagner. J'étais assez doué pour ce domaine. Le combat devenait une phylosophie de vie et un chemin à suivre. Sauvant qui me le demandaient et protégeant les faibles. On me proposa un jour d’enseigner. C’est ce que je fis. Il y en aura bien un là-bas qui sera ce que je veux savoir. En attendant, je retourne souvent prier dans la forêt de mon village. Elle est facile à reconnaitre, des arbres y sont noirs, tous rassemblé comme la structure d’un village simple dans un silence profond.

Animal posséder : J'aimerais avoir une chauve-souris

Comment avez vous connu ce forum ? : Merci Facebook.
Avez vous des choses à nous informer sur vous, votre présence sur le forum, des réclamations, des conseils, n'importe quoi : Rien à déclarer pour l'instant. Wink



Dernière édition par Jack Streavoog le Ven 24 Sep - 0:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harryde Lupsul
Staff
Harryde Lupsul


Messages : 327
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Entre la Montagne et les Dragons...
Emploi/loisirs : Pilier de Glace
Humeur : Inquiète

Jack Streavoog Empty
MessageSujet: Re: Jack Streavoog   Jack Streavoog I_icon_minitimeMer 22 Sep - 21:40

Tout a été dit.
Je te laisse modifier.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-ice.bbactif.com
Jack Streavoog

Jack Streavoog


Messages : 173
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Professeur

Jack Streavoog Empty
MessageSujet: Re: Jack Streavoog   Jack Streavoog I_icon_minitimeMer 22 Sep - 22:07

Premières modifications effectuées. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harryde Lupsul
Staff
Harryde Lupsul


Messages : 327
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Entre la Montagne et les Dragons...
Emploi/loisirs : Pilier de Glace
Humeur : Inquiète

Jack Streavoog Empty
MessageSujet: Re: Jack Streavoog   Jack Streavoog I_icon_minitimeMer 22 Sep - 22:19

J'attends l'avis des autres administrateurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-ice.bbactif.com
Zilean Volimar

Zilean Volimar


Messages : 155
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Salle d'arme ou Ecole Militaire
Emploi/loisirs : Maitre d'arme/Professeur/Capitaine
Humeur : Fatigué

Jack Streavoog Empty
MessageSujet: Re: Jack Streavoog   Jack Streavoog I_icon_minitimeMer 22 Sep - 23:48

Un collègue de l'école Militaire ^^

Je suis le professeur des maitrises d'armes^^ (Maitre d'Arme)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Streavoog

Jack Streavoog


Messages : 173
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Professeur

Jack Streavoog Empty
MessageSujet: Re: Jack Streavoog   Jack Streavoog I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 8:50

Bonjour cher collègue,

Maitre d'armes, très intéressant. Je passerai sûrement chez vous pour que vous me perfectionnez dans certains arts du combat.

J'ai déjà hâte de rejoindre ma classe pour enseigner. Wink

Petite note pour ma fiche: je me suis vieilli pour aller avec l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Streavoog

Jack Streavoog


Messages : 173
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Professeur

Jack Streavoog Empty
MessageSujet: Re: Jack Streavoog   Jack Streavoog I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 11:57

J'ai encore oublié une petite chose.

Pour le statut, j'ai mis professeur militaire :
- tactique : différentes formation, tactique utilisée au cours du temps, méthode de camouflage, procédure,...

- balistique : explication du fonctionnement des armes à feu, leur utilisation, les explosifs, correction à effectuer, type d'explosif, effets, ...

Personnellement, je préfère être prof de balistique mais j'ai mis tactique au cas où cela ne serait pas accepté.
Cependant, j'aime aussi les arts martiaux mais je m'y connais moins bien pour avoir un haut niveaux de réalisme.
Revenir en haut Aller en bas
Violette Leem
Staff
Violette Leem


Messages : 424
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 36
Emploi/loisirs : Aide de Camps du Général Slayn
Humeur : Volontaire

Jack Streavoog Empty
MessageSujet: Re: Jack Streavoog   Jack Streavoog I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 13:50

Jack Streavoog a écrit:

Pouvoir(s) :
- Faire une forme d'ombre. En d'autres termes, vider un volume de sa lumière et empêcher celle-ci de passer à travers le volume. Ce qui lui confère une forme définie. En d'autres termes, nous obtenons une ombre en 3D au lieu de l'avoir en 2D avec une nécessité de la présence d'une surface pour représenter l'ombre. On peut apparenter ce pouvoir à la création d'un hologramme (mais dans ce cas-ci d'ombre). Cependant, cette forme est intangible.
- Forgeur d'ombre : pouvoir créer des objets à partir d'ombre et sortant de mon ombre ou de celle des éléments que je crée
- Transport des ombres : pouvoir se déplacer en tout ou en partie de mon ombre ou celle d'un éléments que j'ai créé ou celle du familier
- Allié d'ombre : mon ombre peut être considérer comme une personne à l'intelligence propre et à la liberté de mouvement (un peu comme dans Peter Pan)


J'avoue ne pas avoir tout compris de ces pouvoirs...
Le premier : il crée des ombres sur un plan vertical, leur donnant une consistance matérielle. C'est ça ?
Auquel cas, le second pouvoir peut s'apparenter au premier : il peut ainsi forger des ombres à forme humaine, végétale ou d'objets... Mais les armes ainsi forgées restent des ombres... Du coup, il est impossible de les utiliser, il me semble ?
Le 3ème, je ne comprend pas... ni en quoi ça consiste concrètement, ni en quoi c'est utile ? Il peut se déplacer sur son ombre ? Se retrouver au niveau de sa tête "ombrée" par exemple ?
Le 4ème est très clair et cadre bien avec un contrôle des ombres ^__^

Je serais toi, je me concentrerais sur la combinaison du 1er et du 2nd pouvoirs qui sont quasiment identiques et sur le 4ème qui est bien intéressant ^^


Pour ce qui est du statut de prof, tu peux commencer en étant prof de balistique et si on a besoin d'un enseignant en stratégie militaire, tu pourras venir le faire ^^ Ça te laissera le temps de te faire à ton rôle ^^
Petite question, Jack a-t-il un rang dans l'armée ? Bon, ce point pourra être précisé avec Slayn, qui joue le Généralissime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Streavoog

Jack Streavoog


Messages : 173
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Professeur

Jack Streavoog Empty
MessageSujet: Re: Jack Streavoog   Jack Streavoog I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 14:35

Le premier fait un vide de lumière dans un espace défini ce qui donne l'impression d'avoir une forme noire. C'est la coloration d'un espace vide en noir ou d'un point de vue plus juste, c'est l'empêchement du passage de la lumière à travers un volume. Ce qui fait qu'on ne peut pas voir à travers. Ceci est intangible et pour des forme varié (pouvant être grande (un arbre,...)

Le deuxième est une création des matériel que je sort du plan de l'ombre et auquel je donne une consistance. En d'autres termes, je plonge ma main dans mon ombre et j'en ressort une épée, un bouclier, une clé,... Ceci est tangible mais pouvant être que pour des forme petite (arme, armure, ...).

Le 3ème est aussi un peu mal expliqué. Comme je peut créer d'autres ombres à partir de mon ombre (Cfr le er et 2ème pouvoir), je peux rentrer dans mon ombre qui suit mes pas et ressortir de l'ombre que j'ai créé au paravant. Par exemple, je crée un bouclier avec le premier pouvoir, je le lance au bout d ela pièce et puis je rentre dans mon ombre pour ensuite sortir du bouclier au bout de la pièce.

Oki pour le statut, je pensais à ça aussi.

On ne m'a encore rien proposé donc pour l'instant non.

J'espère que c'est un peu plus clair.
J'aime bien aussi le 4ème, surtout que je donnerai une personnalité à cette ombre comme dans peter Pan. C'est uen petite fantaisie. Wink
Faire apparaitre des hologrammes ou créer de petist objets, ce sera pratique pour les cours militaires. pour faire apparaitre des cibles, du matériel,...
Revenir en haut Aller en bas
Slayn
Staff
Slayn


Messages : 229
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 38
Localisation : Regarde dans ton dos... non plus bas.
Emploi/loisirs : Généralissime
Humeur : Cynique

Jack Streavoog Empty
MessageSujet: Re: Jack Streavoog   Jack Streavoog I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 14:53

je suis fan de Peter Pan et j'aime beaucoup l'idée de l'ombre^^ Si ça ne verse pas dans l'excès, je suis d'accord.

Bref, pour la création d'objets tangibles à partir de l'ombre, je te demanderai de t'imposer une limite sur le nombres d'objets que tu peux sortir, leur taille et sur le nombre de fois que tu peux le faire avant de te vider de ta réserve de magie.

Pour la téléportation d'une ombre à une autre pourquoi pas, mais là aussi, il faudrait que soit limité dans l'espace et qu'il ne s'agisse de transport qu'entre les ombres que tu créé et non celle des autres.

A part ça je n'ai rien à redire sur le reste de la fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Zilean Volimar

Zilean Volimar


Messages : 155
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Salle d'arme ou Ecole Militaire
Emploi/loisirs : Maitre d'arme/Professeur/Capitaine
Humeur : Fatigué

Jack Streavoog Empty
MessageSujet: Re: Jack Streavoog   Jack Streavoog I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:52

12 à 15 Ans : Service Militaire et Magique [ 1er Diplôme de Service Civile ]
16 à 18 Ans : Apprentissage de la Guerre [ 2 ème Diplôme de Défense Civile ]
19 à 21 Ans : Maîtrise Technique et Statistique [ 3ème Diplôme de Stratégie Civile ]

22 à 25 Ans : Licence de Maître d'Arme [ Maîtrise ]
22 à 25 Ans : Licence de Tacticien [ Maîtrise ]


Je suis pas Admin, mais je rappelle les "matières" de l'école militaire.

Donc si je me base sur les enseignements que tu veux faire, c'est Balistique et Tactique.

La Tactique c'est l'autre Licence, celle que je ne fait pas, je suis maitre d'arme, mais j'ai les 2 licences (CF mon profil), ensuite on peut considérer la Balistique à l'une des matières de Maitrise Technique et Statistique

CELA DIT, Harryde n'a pas fait de "matière" pour les écoles, du coup, je propose que pour l'instant, moi même et Jack, décidions des "matières", ensuite il faudrait l'ajouter à la description des écoles, je sais que cela est limite HS, mais comme on en parle.

Voila mon point de vue sur l'école militaire:

1er Diplome : contrôle des pouvoirs, histoire de la guerre et formation au combat (3 matières)
2eme Diplome : Combat aux corps à corps, combat à distance, tactique de base et histoire de la guerre (4 matières)
3eme Diplome : Balistique, Tactique avancé et Histoire de la guerre (3 matières)

Licence de Tacticien : Tactique Expert et Commandement
Licence de Maitre d'Arme : Expertise des combats (avec une arme particulière) et Survie.
Revenir en haut Aller en bas
Harryde Lupsul
Staff
Harryde Lupsul


Messages : 327
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Entre la Montagne et les Dragons...
Emploi/loisirs : Pilier de Glace
Humeur : Inquiète

Jack Streavoog Empty
MessageSujet: Re: Jack Streavoog   Jack Streavoog I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:50

Zilean, s'il n'y a pas de matière, en soit, c'est qu'il y a une raison.
En recherche de personnel, quelqu'un d'intéressé viendra, je propose il propose. C'est du :
"Je peux faire ça ? "

Mais c'est bien comme base, je vais développer ça ce week end.

Bon, Jack, je pense que tout sera okay quand tu auras placé les limites.
Tu préviendras et je fermerais le sujet .

-> Ne pas répondre, sauf Admin & Jack.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-ice.bbactif.com
Jack Streavoog

Jack Streavoog


Messages : 173
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Professeur

Jack Streavoog Empty
MessageSujet: Re: Jack Streavoog   Jack Streavoog I_icon_minitimeVen 24 Sep - 0:41

Ok.

Mes limites sont à vérifier car on a tjrs du mal de s'auto-limiter et j'ai peur de ne pas être objectif :

- pour les objets tangibles, je propose 100 kg max (pour avoir une armure et un armement convenable et c'est mon poids) et un maximum de 5 objets.
- pour la téléportation, c'est rien que dans les ombres de mon familier, des entités créés ou la mienne. De plus, pour la limitation dans l'espace, c'est seulement dans les ombres que je peux voir (je ne peux pas le faire si l'ombre est derrière un mur ou qqchose comme ça).

Pour le statut, si j'ai bien compris, mais ça, je m'arrangerai avec Zilean Volimar, on va se partager les tâches en attendant que d'autres prennent le rôle. Cependant, je me réserve une exclusivité sur la balisitique. Wink
Il me faudra juste un terrain de tir et de test explosif de tous genre et aussi un petit labo de chimie que je prendrais comme salle de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Harryde Lupsul
Staff
Harryde Lupsul


Messages : 327
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Entre la Montagne et les Dragons...
Emploi/loisirs : Pilier de Glace
Humeur : Inquiète

Jack Streavoog Empty
MessageSujet: Re: Jack Streavoog   Jack Streavoog I_icon_minitimeVen 24 Sep - 19:05

Pour tir et explosif, tu iras au terrain d'entrainement.
Le reste a été créé.

Les contraintes me semblent correcte.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-ice.bbactif.com
Violette Leem
Staff
Violette Leem


Messages : 424
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 36
Emploi/loisirs : Aide de Camps du Général Slayn
Humeur : Volontaire

Jack Streavoog Empty
MessageSujet: Re: Jack Streavoog   Jack Streavoog I_icon_minitimeSam 25 Sep - 11:32

Les modifications apportées me conviennent également ^^


Par contre, pour revenir sur ton premier post de RP... Nous sommes en plein dans un Event ; tu arrives à la fin de la première partie de celui-ci et il faut le prendre en compte. Un résumé ne va pas tarder à se faire pour expliquer à tout ceux qui débarquent maintenant ce qu'il s'est passé jusque là ^^
Mais pour faire simple, la Cité a été attaquée lors de la fête de la Nouvelle Année ; les ennemis ont brisé l'enceinte pour pénétrer dans le forum (c'était un mélange de nagas, d'ours et de trolls, menés par un homme sur un serpent géant). Les combats se sont terminées il y a peu par la victoire des soldats de l'Empire ^^
A toi de t'intégrer dans cet évènement particulier à partir de là...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Streavoog

Jack Streavoog


Messages : 173
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Professeur

Jack Streavoog Empty
MessageSujet: Re: Jack Streavoog   Jack Streavoog I_icon_minitimeSam 25 Sep - 13:07

Oki. Autant pour moi. Je n'étais pas au courant.

C'est noté, je vais m'imiscer là où je dois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack Streavoog Empty
MessageSujet: Re: Jack Streavoog   Jack Streavoog I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack Streavoog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Glace :: Les Archives :: Présentation des Personnages-
Sauter vers: