Les Mondes de Glace

Là où la magie ne suffit pas pour survivre...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Godstruct - J.D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harryde Lupsul
Staff
avatar

Messages : 327
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Entre la Montagne et les Dragons...
Emploi/loisirs : Pilier de Glace
Humeur : Inquiète

MessageSujet: Godstruct - J.D   Dim 30 Mai - 21:58



Nom complet : Accipitridae
Nom commun : Godstruct
Duré de vie : 50 ans
Envergure : 20 mètres
Hauteur : 7 mètres
Genre : Volatile > rapace
Solitaire ou groupe ? Solitaire
Régime alimentaire : Omnivore
Chasseur ou proie ? Chasseur et proie
Nature : Le Godstruct est un animal qui ne manque pas de cran et de courage. Il lutte sans arrêt pour sa survie.
Pouvoir : La régénération. S'il reçoit une giclée d'acide qui lui brûle la majeur partie des ailes par exemple, il ne lui faudra pas plus de cinq jours pour s'en remettre parfaitement. Il cicatrise à vue d’œil. Il possède une vision nocturne.
Autre : Les Godstruct sont très solitaires. Les seuls moments de leur existence où ils ne sont pas seuls sont lorsqu'ils s'accouplent et fondent une famille qu'il abandonnera dès que les oisillons pourront voler.
Ils vivent toujours ou presque dans les hautes montagnes. Leurs "maisons" sont soit des grands, très grand, nids, soit des cavité dans la roche ou même parfois des cavernes.
Ils se nourrissent de tout : gibiers, insectes, hommes, graines, plantes... Mais jamais de charogne. Il chassera toujours sa viande, et ne prendra jamais celle des autres, sauf s'il n'a pas mangé depuis un mois, date limite de sa résistance à la faim.
Le mâle Godstruct n'a pour seul et unique but de survivre. Et c'est pourquoi il ne manque pas d'occasion pour se défendre, et parfois, il va même jusqu'à attaquer un prédateur s'il s'approche trop près de son habitat, juste pour garder son territoire sous son contrôle, ou pour protéger sa famille.
Lorsqu'il traque une proie, celle-ci n'a presque aucune chance d'en réchapper car le Godstruct est un chasseur, un vrai, qui fera tout pour atteindre son but.
Il arrive malheureusement que parfois, ce soit lui la proie, et qu'il se retrouve en charpie dans la grotte d'un dragon qui n'attendait que ça, de tomber sur un si gros morceaux.
Les Godstruct mangent rarement des humains en fin de compte, car les seules fois où cela arrive, c'est quand un humain pénètre sur le territoire d'un Godstruct. Sinon, ceux-ci seraient même près à protéger un village humain car il aime se battre, pour une bonne cause. Ils sont peut-être l'une des rare espèce animal à avoir un sens de l'honneur.
Il ne faut pas avoir peur si vous en rencontrez un, sauf si vous avez accidentellement mis le pied chez eux.
Parfois, leur gentillesse va jusqu'à sauver les gens ou les animaux qui sont en périls dans les dangers des montagnes. Ces sauvetage amène parfois la créature à devenir l'ami de l'humain, et celui-ci peut dès lors monter le Godstruct et devenir chevalier sur le champ car il est tout de même rare de trouver un chevalier Godstruct...
Ils ont une très bonne réputation chez le peuple, mais depuis quelques temps, leur comportement à changer et ils deviennent beaucoup moins amical... Ont a même trouvé plusieurs personnes mortes dans les montagnes, et les dégâts étaient probablement dus à un Godstruct... Mais ce ne sont pas les seules créatures qui perdent leur amabilité, au grand malheur de tout le monde.

J.D
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-ice.bbactif.com
 
Godstruct - J.D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Glace :: Les Archives :: L'Histoire de ce Monde :: Les Bestiaires :: Volatile-
Sauter vers: