Les Mondes de Glace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Glace

Là où la magie ne suffit pas pour survivre...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Suite de l'Event -> Au bord de la côte.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellen River

Ellen River


Messages : 72
Date d'inscription : 18/06/2010
Emploi/loisirs : Archère & Monteuse de Dragon
Humeur : Charismatique

Suite de l'Event  -> Au bord de la côte.  Empty
MessageSujet: Suite de l'Event -> Au bord de la côte.    Suite de l'Event  -> Au bord de la côte.  I_icon_minitimeDim 26 Sep - 20:03

La jeune Ellen était montée sur son dragon, et elle avait observé son ami pendant qu'il montait à son tour Drakeïn. Celui-ci s'était vite calmé et ses mouvements naturels avaient étonnés la jeune femme. Agréablement surprise, certes, mais presque inquiète d'une telle allure. Elle le dévisagea sans qu'il ne comprenne et tenta de comprendre dans les yeux de son compagnon dragon qui lui avait jeté un regard. Avait-il déjà volé à dos de dragon ? Elle en était certaine que oui, et les paroles des piliers, d'Ervyne et de toute la nature prit un sens qu'elle n'avait jamais imaginé jusqu'à aujourd'hui.
Un frisson amer la parcourut tandis qu'elle venait de sentir les mains de Slayn s'accrocher avec fermeté et douceur à sa taille. Elle, elle ne se tenait à rien, pourtant, lorsqu'elle fut calée, ses cuisses se serrèrent un peu et l'écaille s'arracha avec sonorité. Leurs pieds étaient en contacte directe avec le dragon, et à ce moment, Ellen tourna la tête vers son ami, complètement désorientée.


* Il l'a accepté !? *

Slayn lui donna une direction, et elle n'eut besoin de rien dire pour que l'animal prenne son envol. Chaque bataille renforçait le lien qui les unissait et le dragon piqua vers le ciel pendant que son amie lui parlait dans un langage du corps et des appuis, des caresses et des talonnages. Elle rappela à voix haute quelques indications à Drakeïn qui n'eut pas besoin qu'on le rappel deux fois. Contourner les montagnes et aller vers la côte. Ce n'était pas tout à côté à pieds d'humains, mais à vol de dragons, c'était rapide, le temps à Ellen d'ouvrir la bouche.

" Accroche toi bien. "

Quelques coups d'ailes, le dragon tombait finalement en chute libre vers le sol, ce ne fut qu'à quelques mètres que l'imposante bête se redressa pour poser pattes à terre. A ce moment, les écailles du dragon se déchirèrent à nouveau pour que leurs pieds soient libres.
Revenir en haut Aller en bas
Slayn
Staff
Slayn


Messages : 229
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 38
Localisation : Regarde dans ton dos... non plus bas.
Emploi/loisirs : Généralissime
Humeur : Cynique

Suite de l'Event  -> Au bord de la côte.  Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'Event -> Au bord de la côte.    Suite de l'Event  -> Au bord de la côte.  I_icon_minitimeLun 27 Sep - 23:17

Slayn sauta immédiatement à terre une fois ces pieds libérés. Pendant toute la durée du voyage, le généralissime avait paru absent. Il était clair que quelque chose le travaillait. Les dernières paroles du pilier de glace raisonnaient dans ses oreilles et ne faisaient qu'accroitre ses réflexions. Ils étaient au courant de quelque chose, il en était sûr. Tout comme il avait a présent la certitude que cela le concernait également.

Que lui cachaient ils? Pourquoi ce blason l'interpellait il autant? faisait il partie de son passé? Si les piliers savaient réellement qui il était, pourquoi lui cachaient ils les réponses qu'il cherche depuis tant d'années.

Tellement de mystères encore à découvrir. En tout cas, il espérait bien trouver les premières réponses qu'il attendait ici.

Les Naga n'auraient pas pu traverser aussi facilement les terres, en aussi grand nombre, sans que l'alerte n'ai été donnée. En passant par les montagnes, la seule voie qui leur aurai été possible était l'océan. Mais pourquoi les tourelles de gardes n'avaient elles pas données l'alerte à l'approche des bateaux.

Il ne semblait rien y avoir de probant pour le moment. Il allait falloir marcher, la première tourelle n'était pas très loin.

Le vent glacial battait les côtes. Pensant d'abord à Ellen qui était court vêtue, il enleva sa cape et la passa sur les épaules de celle ci.


"Il ne fait pas chaud ici et nous ne sommes pas à l'abri d'une tempête de neige... Suis moi."

Il se dirigèrent vers la tourelle de garde la plus proche et montèrent à son sommet. Il y trouvèrent les cadavres des sentinelles. L'un deux tenait encore un brasero éteint dans la main. Ils avaient très certainement été pris par surprise et avaient tenté malgré tout d'allumer les feux d'alarmes pour prévenir la citadelle.

Le général se pencha alors à l'une des fenêtres et scruta la plage qui leur faisait face. Il crut déceler des traces étranges sur le sable blanc. Comme des traces de débarquement. Une foule nombreuse était passée sur cette plage, Mais où étaient les canots abandonnés? Et puis même... Les seuls types d'embarcation pouvant emmener une telle armée auraient dû être visible à des kilomètres.


" Si les Nagas sont réellement passés par cette côte et que personne n'a eu le temps de les voirs venir, il ne peuvent être arrivés que d'une seule manière..."
Revenir en haut Aller en bas
Ellen River

Ellen River


Messages : 72
Date d'inscription : 18/06/2010
Emploi/loisirs : Archère & Monteuse de Dragon
Humeur : Charismatique

Suite de l'Event  -> Au bord de la côte.  Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'Event -> Au bord de la côte.    Suite de l'Event  -> Au bord de la côte.  I_icon_minitimeDim 3 Oct - 1:18

La jeune femme sauta à terre et l'imposant animal décida de repartir vers le ciel lorsque Slayn et elle même se mirent à marcher. Il lui avait mis sa cape sur ses épaules. Un simple sourire comme remerciement. En temps normal, elle n'était pas véritablement affectée par le froid, merci à son mode de vie, où elle avait pour habitude de vivre dehors. Seulement, c'était différent, le vent était fort et la fatigue la rompait tant au niveau de la vue que des sensations et de la résistance physique. Enfin, rien qui lui demandait de se plaindre, puisqu'elle restait droite et n'était pas un poids pour son ami.
Ils atteignirent une tour de garde où en haut, deux cadavres gisaient, le brasero éteint. Les deux jetèrent un oeil vers le dehors mais les yeux d'Ellen ne pouvaient voir les détails, pour cause, l'utilisation de certains de ses pouvoirs. Cependant, elle connaissait beaucoup de choses sur les créatures et pourrait lui être d'une grande aide à ce propos, bien que cette espèce soit une des plus méconnues.


" Ce sont des êtres organisés, c'est très probable ... "


Ellen jeta un coup d'œil à la mer gelée en surface, d'où on voyait à certaines endroits des déchirures, et sur les côtés, des ouvertures complètes.
Revenir en haut Aller en bas
Slayn
Staff
Slayn


Messages : 229
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 38
Localisation : Regarde dans ton dos... non plus bas.
Emploi/loisirs : Généralissime
Humeur : Cynique

Suite de l'Event  -> Au bord de la côte.  Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'Event -> Au bord de la côte.    Suite de l'Event  -> Au bord de la côte.  I_icon_minitimeDim 3 Oct - 15:54

Suite à la réponse de la jeune femme, il lui passa la longue vue pour qu'elle puisse voir par elle même les traces sur le sable. Celles ci étaient non loin des craquelures. Elle devait déjà avoir tirée une partie des mêmes conclusion que lui.

Le général allait devoir une nouvelle fois faire fonctionner son esprit de déduction.


"J'en suis sûr à présent. Leur constitution étrange m'avait déjà interpellé... Les Nagas sont très certainement capable de se déplacer sous l'eau...

J'ai vu ce que je voulais savoir pour l'armée... Il y aura du travail demain."

Pris alors d'une colère soudaine, il frappe alors violemment son poing contre un volet qui vole en éclat.

"Par contre je ne vois aucunes réponses pour moi!!! AUCUNE!!!

Il se met alors faire les cents pas, comme possédé. Il ne parvenait plus à contrôler les émotions qu'il contenait. Tout ce chemin et il n'y voyait toujours pas plus clair en ce qui concernait ce qu'il avait ressenti en voyant le blason de l'ennemi lors de l'attaque, c'était inacceptable.

" Cela fais plusieurs années à présent que je suis parmi vous... Depuis cette attaque dans la steppe... La caravane impériale... l'empereur et une adorable petite fille...

Je suis resté avec vous tout ce temps... Cela va faire presque 20 ans que je suis Slayn... Mais qui je suis réellement, je ne le sais toujours pas...

20 ans..."

Le général réputé pour son calme et son sang froid, ne semblait à présent plus être la même personne. Il était clair qu'il avait besoin d'évacuer ce qu'il gardait enfoui depuis de nombreuses années. Comme pour essayer de s'expliquer lui même son comportement, il essaya de se calmer un peu.

il s'assit sur un tabouret et reprit, livide


" quand tu es partie du château, tu était une petite fille... On s'est revu plusieurs fois secrètement... je t'ai vu devenir une très belle femme... Et ton petit frêre est devenu un homme, puis il est devenu empereur à son tour...

Mais moi dans tout ça... je n'ai même pas vieilli... Pas une ride... même les cicatrices de mon corps finissent toutes par disparaitre...

J'attends depuis tout ce temps... Mon visage est connu dans tout l'empire... Personne ne m'a reconnu... personne ne me recherche... Personne pour m'apporter les réponses que j'attends...

Et là... Ce blason... je me dis enfin un signe! L'océan! Je dois me rendre au bord de l'océan.

Je ne sais pas pourquoi, mais je devais me rendre là bas..."

Repris d'une crise de colère; il attrape une cruche d'eau et la jette contre un mur.

" ET RIEN!!! ENCORE UNE FOIS RIEN!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ellen River

Ellen River


Messages : 72
Date d'inscription : 18/06/2010
Emploi/loisirs : Archère & Monteuse de Dragon
Humeur : Charismatique

Suite de l'Event  -> Au bord de la côte.  Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'Event -> Au bord de la côte.    Suite de l'Event  -> Au bord de la côte.  I_icon_minitimeDim 10 Oct - 10:56

Ellen attrapa la longue vue pour apercevoir les traces sur le sable, assez proches des craquelures. Il semblait que les idées se comprennent assez bien et elle se délecta de son esprit rapide, écoutant attentivement. C'était presque logique, quelque part. Alors, elle ne dit rien d'autre, acquiesçant juste d'un signe de tête respectueux. Elle fut cependant prise en retraite, lorsque sa colère explosa soudainement. Son poing n'eut aucun scrupule à briser un volet. Il avait encore raison. La vision du blason l'avait complètement remit en doute, et le fait que l'attaque n'avait pas été prévue le frustrait encore plus. Des réponses... que pouvait-on lui apporter ? Elle, un pilier lui avait demandé d'aller voir Ervyne au plus vite. Elle irait au matin. Qui sait, elle en trouverait peut-être.
La jeune femme fut complètement désarçonnée et se contenta d'écouter le discours de son ami. De son vieil ami. Depuis qu'elle était si petite. Il était au courant de tout sur ses mouvements. Il avait été le premier à savoir que la gamine de 6 ans voulait partir. Elle s'était plantée devant lui après un entrainement et l'avais déclaré : " Je pars. ". Et là, Slayn tentait de se calmer et se posa. Comme prêt à se confesser après une longue vie. Elle semblait s'être attendrit. Elle attendait.
Oui, oui ils s'étaient vu secrètement parce qu'elle ne voulait plus faire de peine à ses parents en venant et repartant. Autant faire la morte. Mais Slayn, il lui avait semblé impossible de le quitter. Toute petite, elle se débrouillait facilement, plus tard, en grandissant, elle envoyait des missives et ils se donnaient rendez vous en ville. Elle mûrissait vite et lui racontait ce qu'elle faisait. 20 ans déjà ? Et il n'avait fait que servir le royaume. Ne sachant rien de qui il était et connaissant les secrets des autres. Elle était effectivement parti à la naissance d'Ezekiel. Ses parents avaient changé à ce moment et le garçon devint empereur à la morts d'eux. Elle avait fait sa réapparition pour le connaitre et s'était témoignée volontaire à certains de ses caprices. Elle avait décidé d'être utile tant qu'elle sentait un gouffre entre elle et lui. Et Slayn était le témoin de beaucoup d'actes. Beaucoup de batailles et son corps n'en gardait jamais les marques. Si il semblait immunisé, il était une autre question : il ne vieillissait pas non plus. Et même si l'on vivait longtemps grâce à la magie qui circulait en nous, personne n'échappait à la vieillesse et à l'usure. S'il avait senti que quelque chose le poussait à l'océan...
Ellen leva la tête songeuse, une idée en tête. Il s'énerva d'une traite et renversa la cruche d'eau qui devait servir aux gardes d'ici. Criant qu'il n'avait toujours pas de réponse. La jeune femme qui l'affectionnait beaucoup aurait bien voulu jouer la mère poule et le prendre dans ses bras de femme, d'amie et d'ancienne élève. Mais au lieu de ça, elle gardait sa voix paisible, qu'elle avait eut en vivant dans la nature, en vivant parmi les animaux et les piliers. La liberté et le pouvoir. Elle se mit à parler.


" Slayn... Dis-moi est-ce que tu aimes l'eau ? "

La question simple pouvait sembler bien étranger, mais elle prenait un sens dans la tête d'Ellen.
Revenir en haut Aller en bas
Slayn
Staff
Slayn


Messages : 229
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 38
Localisation : Regarde dans ton dos... non plus bas.
Emploi/loisirs : Généralissime
Humeur : Cynique

Suite de l'Event  -> Au bord de la côte.  Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'Event -> Au bord de la côte.    Suite de l'Event  -> Au bord de la côte.  I_icon_minitimeDim 10 Oct - 21:32

Le généralissime fut un peu désarçonné par la question d'Ellen qui semblait sans rapport.
Mais se doutant que pour elle, elle avait un sens, il essaya de répondre le plus honnêtement possible. Il s'était calmé.


" Euuuh... Non, pas vraiment^^'... Je ne sais pas pourquoi, mais je me suis toujours méfié des grandes étendue d'eau.

Enfin c'est peut être stupide^^' Mais je me sens en danger quand je m'approche d'un lac ou de l'océan... déjà là je ne suis pas tranquille... Comme si quelque chose que je craint par dessus tout allait en sortir et me happer... C'est une des raisons d'ailleurs pour laquelle j'ai demandé à vérifier... En voyant ce Naga, j'ai eu la même sensation..."

Il s'arrête alors et regarde son amie, d'un air gêné

" Enfin... En ce qui concerne mon passé... Je crois qu'il faudra attendre que d'autres signes veulent bien se manifester plutôt que de chercher à les provoquer...

J'ai essayé une fois... Je suis allé à l'arbre monde. Inexplicablement, rien ne s'est passé... Du coup certains de mon entourage ont cru que l'on pouvait se rendre à ce site sacré comme ça... Ils en ont payé le prix... Soit ils ne sont jamais revenus, soit ils sont revenus différent... comme ton frère... j'ai d'ailleurs certaines choses à te révéler à ce sujet...

Ce que j'essaye de te dire... c'est que je ne veux pas que toi même tu te brûles les ailes par excès d'affection pour moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Ellen River

Ellen River


Messages : 72
Date d'inscription : 18/06/2010
Emploi/loisirs : Archère & Monteuse de Dragon
Humeur : Charismatique

Suite de l'Event  -> Au bord de la côte.  Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'Event -> Au bord de la côte.    Suite de l'Event  -> Au bord de la côte.  I_icon_minitimeSam 16 Oct - 21:47

Ellen sembla analyser chaque parole et chaque mot. En fait, elle ne loupait aucune réaction de son ami, jusqu'à ce qu'il lui parle de l'arbre et de sa propre expérience. Elle avait eut la chance d'être acceptée par l'Arbre. Par le climat. Et le voilà qui venait lui parler de son frère, elle savait parfaitement qu'il avait été en contacte avec l'arbre, que peu de temps après, ses parents étaient morts. Mais elle n'avait jamais su pour lui. Bien qu'elle se sentit blessée sur sa dernière phrase. " Excès d'affection ". Que voulait-il dire par là ? Elle s'arrêta un instant pour revenir à son frère.

" Je ne sais pas ce qu'il s'est passé pour mon frère, mais je pense être bien consciente de ce qui s'enferme en lui. Tu sais, le nombre de personne autre que les piliers qui peuvent supporter la puissance, l'énergie de l'Arbre donne, se compte sur les doigts de la main. Tu me diras certainement que c'est un monstre assoiffé de sang. Laisse le grandir. Il fera le bon choix, tu le pousses à aller dans la bonne direction. Il a besoin de se développer pour maîtriser ce qu'il contient. "

Ellen s'arrêta de penser à son frère. La voilà qui se souvenait de son passé dans la forêt, après son premier contacte avec l'arbre. Le fait d'avoir eut cette soif de nature et d'équilibre l'avait maintenu dans une raison harmonieuse. Elle avait gardé contacte avec Slayn et avait trouvé sa propre voie. Pourtant elle se souvient bien de ces élans de pouvoir. Non puissant comme son frère mais efficace. Les entrainements et la survie l'avait formé. Son frère vivait parmi les faux.

" Crois-tu que je me brûlerais en t'affectionnant plus que d'autres ? Ou en étant le seul que j'affectionne, d'ailleurs ? Les secrets lourds que tu gardes et cette mémoire qui te fait tant défaut, elle sert à beaucoup, j'aimerai qu'elle te serve à toi même, Slayn. Je trouverai des réponses si l'arbre n'a pas voulu te communiquer la moindre chose. Mais je t'interdis formellement de parler d'excès entre nous. "
Revenir en haut Aller en bas
Slayn
Staff
Slayn


Messages : 229
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 38
Localisation : Regarde dans ton dos... non plus bas.
Emploi/loisirs : Généralissime
Humeur : Cynique

Suite de l'Event  -> Au bord de la côte.  Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'Event -> Au bord de la côte.    Suite de l'Event  -> Au bord de la côte.  I_icon_minitimeSam 16 Oct - 23:30

Aïe, il avait manqué de tact... C'était à prévoir, Ellen avait toujours été une fille fière. Maintenant c'était une femme de caractère. Il se gratta alors la nuque d'un air gêné, ne s'attendant pas à une telle réponse.

"Tu as raison, je te présente mes excuses^^' Après tout, tu m'a montré tout à l'heure que tu n'avais plus besoin que je te protège... Et je dois dire... que savoir que tu es là maintenant... ça m'aide beaucoup^^' "

l'aspect léger que prenait la discutions lui avait fait complètement oublié la colère qui l'avait habité il y a quelques instants. Il reprit alors le visage cynique et le sourire joueur qui le caractérisait. De nouveau en mode Généralissime imperturbable, c'était tout de même un peu plus correct...

" Je ne parlerai plus d'excès entre nous, mais en contrepartie, j'aimerai que tu n'emploie plus jamais les mots "monstre assoiffé de sang" en parlant de ton frère.

Je connais plus que quiconque le fardeau qu'il porte. Je lui ai montré le chemin pour grandir. Je lui ai enseigné "un code" pour contrôler ses démons. A présent, je n'ai plus qu'à laisser faire les choses. Mais il à toujours besoin de savoir que nous sommes toujours là. Ne failli pas une nouvelle fois à ce devoir qui te reviens. Que tu le veuille ou non..."

Les paroles qu'il venait de prononcer étaient peut être dure, et auraient pu vexer plus d'un, mais il savait qu'Ellen était plus réfléchie que ça. Entre eux, il n'y avait toujours eu qu'une franche honnêteté et s'étaient toujours dit les choses sans détour.

Il n'avait jamais approuvé le départ de celle ci, et elle le savait. Malgré tout, ils avaient continués à se voir, et Slayn avait su tenir sa langue.

Non, le liens qui les unissait était bien trop solide pour qu'elle s'offusque de ces propos venant de lui.

N'empêche qu'il ne valait peu être mieux pas étendre le sujet par sûreté^^'


"Mais bon... Assez parlé de ça. Et passons au plus important!"

Il ouvre alors la trappe de la batisse et enjoint la jeune femme à descendre avec lui.

Ils n'avaient plus rien à faire ici. Il enverrai des hommes s'occuper des cadavres et mettre en place ce qu'il projetait pour la suite.

Mais Slayn qui voulait retrouver sa bonne humeur décida de ne pas en rester là. Après tout, il y avait une éternité qu'il ne s'était pas retrouvé en compagnie de son amie.


"Alors comme ça, je suis la seule personne que tu affectionne réellement?^^ Je suis flatté, j'ignore ce que me vaut un tel honneur... Tout n'es pas rose chez moi, pourtant^^' "
Revenir en haut Aller en bas
Ellen River

Ellen River


Messages : 72
Date d'inscription : 18/06/2010
Emploi/loisirs : Archère & Monteuse de Dragon
Humeur : Charismatique

Suite de l'Event  -> Au bord de la côte.  Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'Event -> Au bord de la côte.    Suite de l'Event  -> Au bord de la côte.  I_icon_minitimeVen 22 Oct - 22:28

Ellen avait sourit à la réponse de Slayn en ce qui les concernait, et même pour son frère. Elle était toujours aussi ravie d'être spectatrice de ses belles réactions. Elle appréciait qu'il soit confident, et se rendait à peine compte de tous ce qu'il portait sur les épaules. Aussi, il était peut-être temps qu'ils pensent un peu à autre chose, ne serait-ce que pour se remettre un peu de cette soirée qui avait tourné au massacre. Elle s'inquiétait tout de même pour son frère. Enfin, son ami décida qu'ils pouvaient partir. Ensemble ils descendirent à pas tranquille la tour en s'échangeant quelques paroles amicales et détendues.

" Heureusement que tout n'est pas rose chez toi, sinon, tu ne serais pas ce que tu es. Et je ne sais pas si on peut parler d'honneur, en tout cas, j'ai choisi la bonne personne, déjà petite, pour rester à mes côtés. Bien que je semble avoir de la concurrence. Cette Violette est bien charmante. "

Ils atteignaient la sortie de la tour quand elle pensa au pilier de glace qui lui demandait de rejoindre l'Arbre Monde. Elle voulu extraire cette pensée et profiter de son entretient avec son ami. Elle souriait donc doucement, prenant plaisir à converser avec lui d'autre chose que de guerre.

" Veux-tu continuer cette conversation à dos de Dragon, ou nous marchons un peu ? Il nous suivra des airs. "
Revenir en haut Aller en bas
Slayn
Staff
Slayn


Messages : 229
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 38
Localisation : Regarde dans ton dos... non plus bas.
Emploi/loisirs : Généralissime
Humeur : Cynique

Suite de l'Event  -> Au bord de la côte.  Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'Event -> Au bord de la côte.    Suite de l'Event  -> Au bord de la côte.  I_icon_minitimeSam 23 Oct - 15:07

Vu ce qu'il venait de se passer il y a encore quelques heures, la légèreté n'était peut être pas d'actualité, mais les deux êtres étaient ainsi faits. Ils allaient toujours de l'avant. Et puis le généralissime n'avait aucune raison de pleurer sur le massacre de ses hommes. Mourir faisait partie des risques du métier de soldat. Tous ses hommes s'étaient engagés en connaissance de cause. Le seul malaise du généralissime résidait dans le fait qu'il n'avait pas prévu une telle situation. Son plus grand pouvoir était de toujours tout contrôler. Lorsqu'un imprévu arrivait dans sa mécanique bien huilée, cela le mettait en colère.

Mais la présence d'Ellen avait su effacer tout cela. A peine après avoir donné leur contribution à ce qui fut un véritable massacre aussi bien chez eux que chez les ennemis. Les deux comparses en étaient déjà à s'avouer des sentiments réciproques.

Lorsque la jeune femme lui expliqua qu'elle l'avait choisi pour rester à ses côtés, et qu'elle croyait déceler une certaine concurrence entre elle et Violette, le général se prit à sourire.

Y avait il une petite pointe de jalousie derrière tout ça?


" Elle est bien plus que charmante... même si j'avoue que je l'ai prise au départ comme secrétaire parce qu'elle se trouvait là et que c'était la plus jolie.

C'était soit ça, ou je me retrouvais obliger de me coltiner ce dragon de Carli Branu^^"

Il marqua alors une pause pour reprendre un air plus sérieux.

"Mais effectivement, Violette se révèle être une recrue intéressante pour moi... Précise, fiable, intelligente et débrouillarde.

De plus elle n'est pas originaire de la citadelle, donc n'a pas pu être influencé par les manigances et courants de pensées politiques qui se trament aussi bien à la cour que dans les rues de la ville.

J'ai quelques petites idées en ce qui concerne son cas... J'attends de voir comment elle s'en est sortie lors de la bataille pour pouvoir la bombarder Lieutenant."

Même si le généralissime montrait une affection certaine pour sa nouvelle ordonnance personnelle, ses propos étaient redevenus clairement ceux d'un manipulateur qui aimait à jouer avec le pouvoir et qui commençait à placer ses pions en conséquence.

C'était à cause de cette image clairement assumée que le peuple se méfiait de Slayn. Et vu comment tout l'état Major était déjà complètement à sa botte, ce n'était pas une inquiétude injustifiée... Mais là n'était pas le propos. Les paroles de celle qui se trouvaient à ses côtés lui paraissaient bien plus importantes en cet instant.


" Continuons plutôt à dos de dragon... L'endroit n'est guère romantique.

En tout cas, si ça peut te rassurer, pour ma part, je ne te compare nullement à Violette. Je retrouve chez toi des choses que je ne trouve pas chez elle, et vice versa.

Mais à elle, je ne lui ai pas fait la promesse que je t'ai faite ainsi qu'à ta famille."

Lorsque le familier d'Ellen descendit du ciel pour les accueillir, Slayn monta en premier avant de prendre la main de la jeune femme pour l'aider à monter.

Lorsque leurs regards se croisèrent, il ajouta d'un air énigmatique.


" Quand bien même, je n'aurais pas fait cette promesse... Je n'aurais pu m'empêcher de continuer à m'occuper de toi.

Nous sommes liés depuis ce jour où j'ai sauvé ce convoi royal d'une troupe de brigands et où je vous ai rencontrés toi et ton père pour la première fois..."
Revenir en haut Aller en bas
Ellen River

Ellen River


Messages : 72
Date d'inscription : 18/06/2010
Emploi/loisirs : Archère & Monteuse de Dragon
Humeur : Charismatique

Suite de l'Event  -> Au bord de la côte.  Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'Event -> Au bord de la côte.    Suite de l'Event  -> Au bord de la côte.  I_icon_minitimeDim 24 Oct - 16:17

Ils sortirent de la tour et Slayn lui intima l'idée de plutôt voler sur le dragon. Elle était d'ailleurs en jetant un regard aux alentours glauques. Et sa réflexion, presque pertinente, se dénudait lentement : pourquoi cette femme à ses côtés ? Pourquoi cette assistante là ? Elle tiqua cependant lorsqu'il compara un monstre de femme à un dragon. La jeune femme ne put s'empêcher de répliquer de suite.

" Regarde ce gros là, il est plus charmant que cette Branu j'espère. "

Puis, sans continuer, elle le laissait parler pour tout comprendre. Elle avait les capacités requises, la beauté et le potentiel. Elle était aux pieds du généralissime maintenant. Oui, il était certainement le pire manipulateur de la citée, et en même temps, un homme de parole. Il avait es propres méthodes, et à lui, on ne la faisait pas !
Ils montèrent sur le dragon, et elle trouva agréable qu'il monte le premier. De plus bas, elle salua son adresse à monter sur le puissant animal, toujours un peu gêné par sa présence, mais ne démontrant plus aucun signe de contradiction. Elle monta avec son aide, bien que d'habitude elle le fasse seule, là, il lui sembla bon de se reposer sur lui quelques secondes. Elle se mit tout de même à l'avant et d'une cuisse resserrée sur les écailles, le dragon comprit qu'il pouvait décoller tranquillement et qu'il pourrait prendre tout son temps. Il prendrait alors de l'altitude pour offrir à son amie et à Slayn une vue fortuite.
Ellen s'était surprise à ne pas aimer qu'il reste pour une promesse, mais n'en commenta nullement l'intention. Mais elle se trouva bien mauvaise langue quand il rajouta de sa voix énigmatique que même sans promesse, il se serait occupé d'elle. Il nomma alors une scène qui lui restait en tête. Quel âge avait elle ce jour là ? 3 ou bien 4 ans ? Et même pas 20 ans s'étaient écoulés. Il avait fallut pour la petite, qui avait une maturité et une curiosité hors paire dès sa naissance, d'un seul regard sur l'inconnu, pour en tomber sous l'admiration et en parler sans cesse à son père. Elle avait toujours pris une place près de lui à table, assister à de nombreux entrainements, réunions, et lorsqu'elle n'était pas à le suivre partout, parce qu'elle ne pouvait pas toujours, elle vagabondait de sa petite stature de fourmis. Elle montait à cheval, allait voir les voyageurs, et préparait en secret son départ. Avant ses 6 ans, sa mentalité avait évolué dans, et pour le regard de Slayn, et elle se planta devant lui après une leçon de tir à l'arc. Là, elle lui parlait qu'elle allait partir et qu'elle avait un plan pour l'Empire. Que son idée avait été validé dès que sa mère lui annonça que pour son 6ème anniversaire, elle aurait un petit frère. La voilà qui s'envolait en caravane, enchantée par ce transport de marchands, ce transport qui l'avait fait rencontrer son plus fidèle compagnon.


" Ce jour-là, je ne comprenais pas bien ce qu'il se passait avec toi. Je retenais les visages et les différences de mouvements entre les hommes. Et je savais aux yeux de mon père que tu étais inconnu, mais qu'il venait de te donner sa confiance. Les soldats t'aimaient beaucoup. Alors même si la situation ne me revenait pas, je savais que tu avais servit avec efficacité pour nous. "
Revenir en haut Aller en bas
Slayn
Staff
Slayn


Messages : 229
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 38
Localisation : Regarde dans ton dos... non plus bas.
Emploi/loisirs : Généralissime
Humeur : Cynique

Suite de l'Event  -> Au bord de la côte.  Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'Event -> Au bord de la côte.    Suite de l'Event  -> Au bord de la côte.  I_icon_minitimeDim 24 Oct - 17:00

"Plus charmant en effet^^' Mais lui ça compte pas, il à été à bonne école."

Ellen revint alors sur le premier jours de leur première rencontre. A l'entente de ces dernière paroles, le généralissime ne put réprimer un rire, au risque de briser les illusions d'Ellen sur le romantisme de la situation qui avait amené Slayn auprès de le famille royal

" A dire vrai... Sur le moment, je n'avais pas vu les choses de cette manière de mon côté^^' J'ai eu de la chance c'est tout... J'ai choisi d'aider vos soldats presque par hasard...

A ma décharge, je ne savais pas qui j'étais à ce moment^^' J'ai laissé le combat décider à ma place pour savoir si j'étais du genre à aider les opprimés ou si j'étais moi même un oppresseur^^'

Si j'avais porté un coup d'épée différent... je serai aujourd'hui le plus grand criminel de l'histoire je pense^^' "

Il redeviens alors plus sérieux et ajoute avec nostalgie.

"Mais après avoir vu les larmes sur les joues d'une petite fille... j'ai fais le bon choix, j'en suis certains."

Devenant à nouveau plus plaisantin, il se décida à poser une question qu'il avait en tête depuis de nombreuses années. Une question basée sur le comportement même d'Ellen à son égard depuis qu'ils se connaissaient. Un comportement qui l'amusait lorqu'elle était enfant, mais qui le troublait maintenant qu'elle était adulte.

Malgré sa fierté, c'était une grande timide en ce qui concernait ces domaines. La voir réagir à cette question pouvait être aussi intéressant qu'amusant.

Il était temps d'expérimenter les techniques secrète de minauderies qu'il avait mis au point avec son ami, et compagnon de frasque, le général mustang

Il resserra donc son étreinte autour de la taille de son amie et approcha doucement ses lèvres de son oreille pour lui murmurer de sa voix toujours charmeuse


" Dis moi... est ce que par hasard tu serais amoureuse de moi?^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ellen River

Ellen River


Messages : 72
Date d'inscription : 18/06/2010
Emploi/loisirs : Archère & Monteuse de Dragon
Humeur : Charismatique

Suite de l'Event  -> Au bord de la côte.  Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'Event -> Au bord de la côte.    Suite de l'Event  -> Au bord de la côte.  I_icon_minitimeLun 25 Oct - 16:06

Ellen fut charmée par la façon dont il se rattrapa. Elle comprit aussi complètement sa position et le fait que ce fut dû à beaucoup de hasard. Qu'il aurait très bien pu devenir l'ennemi public numéro un, qu'il aurait pu tuer l'enfant, aussi. Mais sa voix assez amusé à ce moment la détendit bien. Oui, elle en était consciente. Mais même s'il avait été un ennemi, si elle avait survécut à cet homme d'une façon ou d'une autre, ses yeux de petites filles auraient-ils voulu le suivre ? Puisque dès le début elle fut une fière indépendante, quelqu'un qui ne suivait pas la citée l'aurait tout aussi bien fait flancher d'admiration.
Il avait reprit une voix plus nostalgique, et bien qu'elle ne voyait pas ses yeux, son visage, puisqu'elle s'occupait à regarder devant la tête de son ami le dragon, elle s'imagina comment il était. La voix fut bien douce et lui donna un frisson. La petite fille avait grandit depuis. Et comme un mauvais pressentiment, elle le sentit devenir presque joueur à cet instant. Sa prise sur elle s'était resserrée et si elle avait été fait de feu, elle se serait déjà consumé. Elle sentait bien une vague de chaleur déferler dans sa peau. Et lorsqu'il vint mettre ses lèvres à son oreille, elle fit tout son possible pour ne pas être crispée.
"Est ce que par hasard tu serais amoureuse de moi ? "
Le dragon réagit le premier en défaillant une seconde. Comme si que sa propre glace se bloquait dans sa gorge, il toussa, râla avant de pouvoir redevenir régulier. Ellen, elle, avait détendu son corps tout entier. Elle avait su apprivoiser les torrents les plus puissants, les dragons, devenir proche des piliers et d'une nature hostile. Alors pourquoi un homme devrait la déstabiliser ? Oui, la situation avait bien changé. La petite fille était devenue une femme fière et sauvage, un prédateur à tout les ennemis qui se fichaient devant elle. Une flèche de satin. Mortelle et appétissante.


" Je le suis. Mais j'aime bien plus ma liberté et la nature qui découle de mes veines, qui imprègnent mes sens lorsque je cours ou que je vole à dos de dragon. J'ai trouvé un équilibre entre les hommes et le monde, la vie et la bataille. Tu es cet équilibre, et c'est pourquoi je tiens à toi plus qu'à cette liberté. J'aime beaucoup plus cette liberté parce que c'est elle qui m'a fait t'aimer. C'est la femme que je suis devenue qui a trouvé sa lame. "
Revenir en haut Aller en bas
Slayn
Staff
Slayn


Messages : 229
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 38
Localisation : Regarde dans ton dos... non plus bas.
Emploi/loisirs : Généralissime
Humeur : Cynique

Suite de l'Event  -> Au bord de la côte.  Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'Event -> Au bord de la côte.    Suite de l'Event  -> Au bord de la côte.  I_icon_minitimeLun 25 Oct - 17:25

La réponse eut le mérite de le surprendre. Non pas du fait qu'elle réponde "oui", ça il l'avait toujours su... Mais il fut surpris par son assurance et le choix de ses mots. Lui qui pensait qu'il allait la revoir rougir comme une tomate, exactement comme quand elle était gosse. eh bien il pouvait aller se gratter. Mais d'un autre côté, elle n'aurait pas pu trouver meilleure réponse pour le toucher. La petite princesse correspondait à présent parfaitement aux rares types de femmes capables de lui faire perdre tout ses moyens. Et vu le rapport qu'ils avaient déjà tous les deux. La situation était devenue plutôt troublante pour lui. Ça lui apprendra à vouloir jouer...

Sitôt les dernières paroles d'Ellen prononcées, l'étreinte de Slayn se fit moins dominante et joueuse pour redevenir réellement douce.


" Je vois... Je ne sais que dire de plus... tu m'as complètement pris au dépourvu là^^'

Je suis à la fois touché et empli de fierté quand je te regarde en cet instant.

De toute façon... Il y avait un moment que je ne te voyais plus comme une petite fille..."

Une flopée de sentiments contradictoires envahissait le coeur du généralissime en cet instant. Il avait conscience que l'aveu de ce genre de sentiments de la part d'Ellen constituait en soit un véritable honneur qu'elle lui faisait, et il avait fait clairement sous entendre que les sentiments de la jeune femme pouvaient bien être réciproque. Mais il y avait de son côté plusieurs choses qui l'empêchaient de dire ce qu'ils ressentait. D'abord dans sa personnalité. Il était de notoriété publique que Slayn n'était pas l'homme d'une seule femme. Lui même n'avait pas créé cette situation, mais son sens du devoir faisait que quelqu'un qui n'était pas suffisamment fort ne restait jamais très longtemps à ses côtés faute de temps à pouvoir lui accorder. Il aimait la compagnie des femmes et ne refusait pas ce qu'elles lui offraient, mais cela s'arrêtait généralement là... De plus, il y avait son amnésie. Tant que Slayn ne serait pas sûr lui même qu'il n'avait pas toujours une famille qui l'attendait, il ne pouvait offrir son coeur sans douter de commettre peut être une trahison...

Mais Ellen connaissait déjà tout cela, et si elle était vraiment amoureuse, c'était en parfaite connaissance de la personnalité de celui qu'elle avait choisi. Et puis Slayn savait que son amie ne pouvait pas être assez bête pour vouloir le changer.

Non, en réalité c'était encore autre chose qui l'inquiétait encore plus. Il approcha alors de nouveau ses lèvres de l'oreille d'Ellen pour lui murmurer, comme par crainte d'être entendu


" Malgré les circonstances... Il y a longtemps que je n'avais pas éprouvé autant de joie. Et je suis d'autant plus fier de t'entendre, pouvoir parler à présent de ces choses là sans aucune difficulté.

Mais... Je dois te demander... Je crois qu'il va falloir qu'on garde tout cela enfoui...

Malgré tous mes bons soins... S'il venait à le savoir, nous serions en danger tous deux^^' En temps normal, je devrai m'en moquer... Je sais que tu ferais de même d'ailleurs^^'

Mais j'ai encore des chose à faire... à découvrir."

Il sourit alors et passe sa main sur le visage d'Ellen pour l'obliger à tourner sa tête dans sa direction et le regarder dans les yeux.

"Tu comprend? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Ellen River

Ellen River


Messages : 72
Date d'inscription : 18/06/2010
Emploi/loisirs : Archère & Monteuse de Dragon
Humeur : Charismatique

Suite de l'Event  -> Au bord de la côte.  Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'Event -> Au bord de la côte.    Suite de l'Event  -> Au bord de la côte.  I_icon_minitimeLun 25 Oct - 22:46

Ellen se délecta de ce que lui disait Slayn. C'était un moment important pour elle. Pour qu'il puisse peut-être se positionner et comprendre ce qu'elle ressentait, ce qu'elle était devenue, son mode de vie actuel. Et elle fut ravie. Encore. Son étreinte redevint une vraie caresse et ne regretta pas de le connaître aussi bien. Parce qu'elle l'aimait, bien sûr, et elle l'aimait tel qu'il se trouvait être. C'était une femme ouverte et qui malgré ça, se voyait très mal s'enchainer à lui et revenir vivre parmi les hommes à tout temps. Elle aimait le plaisir de la chaire aussi.
Elle fut presque surprise de sa réaction à lui. Surprise ? Pas tout à fait, autant cela avait été inattendu, autant il fallait bien aborder ce sujet là un jour, et les sentiments chez elle n'avait pas de place au tabou, tant elle se connaissait. Elle aimait que les choses soient claires. Aussi, il vint à exprimer autre chose qu'elle comprit et qu'elle prit avec un sourire doux. Le fait de l'aimer, et de savoir qu'il l'aimait peut-être, ne la cramponnait pas à l'idée qu'ils doivent être ensembles. La partage et l'intimité qu'ils s'étaient forgés lui étaient suffisants. Il pouvait aller ici et là, chercher ailleurs, Ellen n'avait rien contre cette image et ces actes de frivolités, cela l'amusait, en fait. Mais elle comprenait tout, et lorsqu'il lui fit tourner le visage, elle se décida à passer les jambes de l'autre côté. Son adresse à dos de dragon était presque plus certaine qu'à dos de cheval. Aussi, elle se retrouva assise face à lui, dos au vent qui les fouettait doucement. Elle arborait un sourire sincère et sans encombre, sans miette de regret ou de peur de demain.


" Je ne suis pas là pour te gêner à avancer, bien au contraire. Notre relation a toujours évolué et je la laisse devenir ce qu'elle devra devenir. Ne t'en fais pas. T'aimer ne veut pas dire que je veux faire de toi un homme à la maison. "

Elle avait élargit son sourire pour se faire comprendre. La main de Slayn sur sa joue réchauffait sa peau froide et constante. Elle l'aimait mais était bien plus vent que chaine. Elle se permit de mettre cette soirée au coin de sa tête. Le climat et les nuages lui indiquaient qu'ils allaient bientôt devoir atterrir devant la citée. La jeune femme posa sa main sur celle de son compagnon à son visage. Ce moment était trop unique pour ne rien faire. Aucune déchirure ne se faisait quand à ses paroles. Son honnêteté la ravissait bien plus.
La chevaucheuse de Dragon embrasse le Généralissime. Quelques secondes intenses avant de plonger une dernière fois son regard dans le sien. De ne plus rien dire parce qu'il n'y avait plus rien à dire. Elle pivota son bassin pour se retrouver face au vent. Le dragon piqua droit vers le sol et atterrit avec lenteur à quelques pas de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Slayn
Staff
Slayn


Messages : 229
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 38
Localisation : Regarde dans ton dos... non plus bas.
Emploi/loisirs : Généralissime
Humeur : Cynique

Suite de l'Event  -> Au bord de la côte.  Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'Event -> Au bord de la côte.    Suite de l'Event  -> Au bord de la côte.  I_icon_minitimeMar 26 Oct - 15:11

Le général accepta en revanche avec plaisir le baiser d'Ellen. L'occasion était parfaite en effet. Une fois ce petit moment volé terminé, il lui adressa un sourire ravageur avant de répondre à sa remarque.

" Ça je me doute bien que tu ne va pas faire de moi un homme à la maison^^

Et si je te dit tout ça franchement, c'est que je sais qu'avec toi il n'y aura pas de problèmes, ni de malentendus. On est fait du même bois tous les deux.

Je ne veux pas non plus t'empêcher d'avoir ta propre vie et tes propres plaisir^^ "

Pendant qu'ils amorcèrent le descente, il prit un visage amusé et ajouta

"N'empêche, maintenant que tout semble être claire entre nous, les choses vont devenir beaucoup plus amusantes^^ "

---> Le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de l'Event  -> Au bord de la côte.  Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'Event -> Au bord de la côte.    Suite de l'Event  -> Au bord de la côte.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de l'Event -> Au bord de la côte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Glace :: Les Autres Lieux :: L'Océan-
Sauter vers: