Les Mondes de Glace

Là où la magie ne suffit pas pour survivre...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Explose or not explose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jack Streavoog

avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Professeur

MessageSujet: Explose or not explose.   Lun 27 Sep - 23:03

Jack arriva à l'endroit où il devait y avoir une brèche immense mais il ne vit rien. Il fit 3 fois la route de long en large à la recherche d'un trou d'un signe ou d'une simple anomalie qui puisse lui dire que le trou commençait à un endroit X et finissait à un endroit Y. Cependant, rien. Perturbé, il s'asseyait sur un tonneau qui trainait dans la rue, sortit sa pipe et commença à fumer. Le seul signe capable de dire qu'il y a eu la précense d'une explosion fut certains gravats et les pierres recouverte de carbonne sur le sol.

"Etrange, etrange, etrange. C'est à noter dans mon livre".

Il sortit un petit livre et commença à noter tous ce qu'il jugeait interessant : la taille du mur, la forme de la projection des gravats, les bâtiments abîmés aux alentours, ...
Cette étude lui permettra de connaitre les points faibles de la muraille et les effets des explosifs sur celle-ci.

Il sortit quelques petite fiole et un coffret en commença à ramassé des éléments (cendres, pierres recouverte de carbonne, ...). Il prit aussi un croquis avec un crayon de la scène.
Grommelant dans sa barbe, il arriva devant la muraille et essaya de frapper dessus. Il se fit mal et ne recomença pas.


"C'est un bel ouvrage. Trop bel ouvrage, peut-être."

C'est un mystère que Jack décida de résoudre plus tard. Il monta sur le rempart, se présenta à la garde et resta appuyé sur celle-ci révassant et regardant l'immensité par delà la ville.

"Si on me laissait faire, je placerai des canons et des tourelles à bombarde. Ca ! Ca ferait fuir les créatures et pas une barrière magique qui n'est pas fichu de reconnaitre les serpents géants des orvets. Enfin bon."

Il continua à révasser, à bougonner, à refaire le monde et à parler à son ombre.


Dernière édition par Jack Streavoog le Jeu 30 Sep - 0:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 18/06/2010
Emploi/loisirs : Personnage Non Joueur
Humeur : Neutre

MessageSujet: Re: Explose or not explose.   Ven 1 Oct - 13:04

En bas du rempart, les hommes avaient vu passer le professeur Streavoog. Plusieurs d'entre eux l'avaient eu comme enseignant durant leur formation pour devenir soldat. Ils avaient donc l'habitude de le voir interagir avec son ombre comme si celle-ci était une personne à part entière. Mais parmi ceux qui déblayaient les restes du mur effondré, il y avait quelques civils volontaires, dont les maisons se trouvaient à proximité et qui souhaitaient donc participer au dégagement des décombres. Ces hommes furent bien surpris de la présence de Jack mais sur les regards insistants de leurs collègues en uniforme, ils ne posèrent pas de question. Certains eurent cependant du mal à détourner leur attention de cet homme étrange parlant tout seul en haut de la courtine.

"Il est normal ce gars ? " finit par lancer un civil à son voisin militaire.
" Ben oui ! " répondit d'un ton dégagé le soldat en question. D'ailleurs, il avait bien envie d'aller voir ce que le professeur avait découvert de beau dans son inspection.

Il déplaça donc la pierre qu'il avait soulevé jusqu'à la brouette qui servait à les récupérer et les entreposer plus loin. Puis il tapota ses mains sur ses cuisses pour retirer la poussière de pierre qui les recouvraient et monta sur la muraille par l'échelle de bois qui avait été placé là. Lorsque la muraille avait été remonté comme par magie, il n'y avait plus de chemin d'accès pour y grimper. Même si on avait toujours la possibilité de le faire plus loin, les hommes avaient choisi de placer une échelle provisoire à cet endroit. Ça permettait d'observer l'horizon sans perdre de temps à faire le tour. Même si l'attaque était finie et le reste des troupes ennemies parti, ils étaient désormais sur leurs gardes...


" Alors professeur, qu'avez-vous remarqué d'intéressant durant votre inspection ?" demanda le jeune homme au nez tordu par un coup de poing féroce reçu des années plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Streavoog

avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Professeur

MessageSujet: Re: Explose or not explose.   Dim 3 Oct - 11:18

"Bonjour mon ami. La recherche a donné beaucoup de questions et peu de réponses. Si nous reprenons les fait. Nous allons y voir un peu plus claire.
QUE TOUT LE MONDE S'ELOIGNE DU MUR, S'IL VOUS PLAIT!!!" Dit-il en criant.

La majorité de la populace s'éxécuta, arrêta son travail et regarda la scène en formant un arc de cercle. Même les gens qui passaient juste par là, s'arrêtèrent pour observer.

"Nous allons faire une mise en situation récapitulative. Mon cher ami, vous jouerez le rôle du garde sur la muraille qui devait normalement regarder en-dehors de la ville et non dans la ville. Mes ombres que je vais créer vont jouer le rôle de l'armée rentrante."

Sur ce, il s'exécuta, le garde se metta en place avec sa pelle utilisé comme une épée et faisant le jeu de faire une ronde sur la muraille. Jack vit réapparaitre le monstre et son armée de l'autre côté et assez éloigné et couvert par un sous-bois qu'il voyait au loin.

"Commençons. Tout d'abord le garde fait bien son boulot, regarde à l'extérieur de la ville et ne se préoccuppe pas de la fête. C'est de vous qu'on parle mon ami."

Un peu gêné, il arrêta de faire le singe devant ses collègues et coura au bord du rempart.

"Comme vous pouvez le constatez, vous ne voyez rien car ils sont cachés et pour l'instant, c'est logique. Deuxième scène, le spectacle commence : le discours et le début des feus d'artifices."

Jack lança une petite fusée de sa confection en l'air entraînant une pluie d'étoile mauve mais pas très visible et entrainant l'étonnement de la foule. Les ombres commenèrent à avancer.

"A ce moment, il y a plusieurs possibiltés :
- le garde ne fait plus attention à l'extérieur de la ville et regarde le feu d'artifice
- le garde regarde vers l'extérieur mais est victime de la fatigue et l'alcool et ne les voit pas
- le garde regarde vers l'extérieur mais les ennemi ont un camouflage développé. Cependant pour une telle bête, cela est plus difficile si on ne maitrise pas bien les ombres ou si on a pas un filet de camouflage conséquent qu'on a pas retrouvé dans les décombre.
- le garde regarde vers l'extérieur mais on l'empêche de prévenir l'alerte avec soit un ennemi soit un ami qui pense qu'on lui une blague et qui veut regarder le feu d'artifice.
- le garde fut neutralisé bien avant."

Le garde du théatre en cours s'exécuta avec joie et pour la dernière scène l'ombre de jack fit l'assassin. Le garde cria au secours et la foule fut appeurée. Par chance, il reprit vite ses esprits.

"Ceci est ma première question sans réponse : quelle est le scénario de la deuxième scène surtout que pour parcourir cette distance depuis le sous-bois jusqu'à la muraille, il faut plus de 10 secondes. Cet intervalle de temps entre le feu d'artifice et l'explosion.
Soit prenons en compte qu'il soit passé sans problème et que le garde est encore là. Passons à la scène 3, l'explosion."

Jack alluma un petit pétard de sa composition qui explosa dans un petit fracas. Les gens rigolaient jusqu'au moment ou l'ombre du serpent passa la tête dans la muraille. Les gens se mirent à crier et certains même à courir.

Avec un sourire en coin, Jack rajouta :
"Du calme, du calme, c'est du théâtre. Ne vous inquiétez pas. Troisième scène, l'explosion.
Il faut faire un trou d'environ 2,5m dans la roche pour y placer un explosif sommaire de type poudre noire améliorée en quantité de 2 tonneaux afin de faire sautrer la roche de la muraille de cette manière. L'éparpillement des éclats et les restes de l'explosif utilisé parle d'eux-même. Voici donc mes questions :
- comment se serpent a-til pu faire ce trou dans une muraille de pierre ? Réponse : il peut avoir la force nécessaire ou les outils adéquats.
- pourquoi le garde n'a pas réussi à tirer la sonnette d'alarme pendant l'excavation ? Réponse possible : il est mort ou il est entravé

La quatrième scène est de loin la plus étrange mais n'est pas mon sujet de recherche principal. La présence de ce mur recontruit en pierre blanche. Parfait comme si rien ne s'était passé. Cependant, avant, il faut répondre aux trois première scène :
- la position de l'ennemi à la base
- son mouvement jusqu'ici et l'attitude du garde
- le trou dans la muraille et son explosion."


"Cependant, ce que je pense le plus probable est la situation suivante :"
Les acteurs se remettent en place et recommencent la scène.
"- le garde est perturbé par la fête
- il se fait tuer avec une flèche dès qu'il aperçoit l'ennemi
- le serpent grâce à sa cuirasse avec une légère charge explosive de percussion fait exploser la muraille pour y avoir un trou mais ce n'est repéré par le reste de la populace car il y a les feux d'artifice.
- ils y placent la charge explosive
- ils font sauter la muraille.
Cependant, je dois vérifier mon hypothès par une analyse des corps."


S'adressant à la foule :
"Bon peuple, ces questions ne resteront pas sans réponses. Je mène l'enquête."
Applaudissement de la foule peu nombreuse devant la muraille.
Jack pensait qu'il vallait mieux les rassurer alors qu'il n'avait aucune réponse de certaine.


Il s'adressa au garde qui l'avait interpellé :
"Votre aide m'a été précieuse dans mon raisonnement. Il faut que je vois ce garde ou le serpent. Savez-vous ou je peux les trouver ? Mort ou vivant ? De plus, le serpent a des éléments alchimiques intéressants. Son venin pourrait être analysé pour mes recherches par exemple."
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 18/06/2010
Emploi/loisirs : Personnage Non Joueur
Humeur : Neutre

MessageSujet: Re: Explose or not explose.   Dim 3 Oct - 23:26

Le garde avait écouté attentivement son supérieur qui émettait des hypothèses à la seconde. Ils avaient refais une petite scène en grandeur nature, et malgré le fait qu'il faisait le grand devant les autres, le sérieux restait bien présent. On essayait de positiver : ils avaient enfin de l'action. Ils s'attendaient tous à avoir une tonne de boulots de missions prochainement, à devoir s'entrainer plus férocement et peut-être voir les rangs s'agrandir. Ce n'était pas sans rappeler les professeurs impitoyables et excellents formateurs qu'ils avaient. Après la petite expérience, Jack avait donné son avis et surtout avait demandé à ce qu'on le mène au serpent. Il avait été battu par le général Slayn et par une femme, connue pour chevaucher les dragons. On avait réuni les corps à en endroit pour les étudier, mais le serpent, trop lourd pour qu'il soit de la première importance, fut laissé à sa place.
Le garde se redressa d'un bond et parcourut les alentours du regard.


" Professeur, le serpent est encore à terre, l'homme a peut-être été emporté en observation. Je vous mène à la créature, peut-être ? "


Le soldat avait jeté un regard à ses collègues et s'était empressé montré du regard l'immonde bête qui jonchait le sol et prenait une place déconcertante. Ils avaient été rassuré, mais tant que tout cela n'était pas résolu, il fallait réellement qu'ils restent tous sur leur garde. Enfin, il n'allait pas rester planté là et ses camarades semblaient vouloir le laisser mener l'opération à bien. Alors ni une ni deux, il se décida à prendre les devants et à emmener le professeur plus bas, jusqu'à s'arrêter près du corps, immense.

" Voici la bête, Monsieur. "
Revenir en haut Aller en bas
Jack Streavoog

avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Professeur

MessageSujet: Re: Explose or not explose.   Dim 10 Oct - 12:27

Jack arriva face à la bête coupé en deux. Il fut impressionné. Il n'aimait pas trop ces bêtes là et encore moins de cette taille.

"Oula ! C'est une belle bête. Je suis content qu'elle soit prête à être transformé en sushi mais je préfère quand même me méfier. Vous savez que même mort, une marchoire de serpent peut mordre et tuer une proie. C'est une série d'influx nerveux, ... C'est assez spectaculaire donc je vous conseille à vos hommes de ne pas toucher la tête."

Jack s'approcha un peu plus près et puis cria :

"Jax ! Viens ici. Va chercher mon ami Zilean. Je ne suis pas a l'aise avec ce genre de bestiole. Cela me rends un peu malade. Lui, préferera tripatouiller dedans pour voir ce qu'elle renferme, en espérant qu'on y trouve le garde disparu."

Jax s'en alla de toutes ailes trouvé Zilean.
Tandis que Jack sorta deux petites fioles de sa poche, fit apparâitre un grand bâton de son ombre et s'approcha de la gueule du serpent.


"Bon, allez, ouvre grand. Mon ombre vient m'aider, ouvre la bouche de l'autre côté et surtout ne touche pas à la langue."

Les deux compères ouvrirent la bouche délicatement et il mit son bâton pour tenter de la faire tenir. Jack mit les fioles près des glandes à venin et pressa celle-ci pour qu'elle déverse un peu de ce nectar nocif capable de tuer une famille entière.

"Belle bête, mon ombre écarte-toi de cette ... Nonnnn !!"

Clack

La gueule se referma car l'ombre avait tiré sur la langue, se qui avait réactivé les nerfs et refermé la gueule de l'animal à une vitesse extraordinaire.

"Imbécile, imbécile. Tu as de la chance d'être intangible ou sinon, je donnais pas cher de ta peau."

Jack fit apparaître un crick et commença à réouvrir la gueule de l'animal à coup d'huile de coude et d'énervement. A l'intérieur, une ombre terrorisée et honteuse.

"Tu le sauras pour la prochaine fois. Bon observons le reste."

Jack essaya de repérer si on pouvait mettre un explosif sensible au choc sur la tête de l'animal pour pouvoir faire exploser la muraille au contact de celle-ci. Cependant, pour cela, le serpent devait avoir une fameuse cuirasse au niveau de la tête.
il observa aussi s'il n'y avait pas une sorte de selle surlequel, on aurait pu attacher des tonneaux de poudre.




Revenir en haut Aller en bas
Violette Leem
Staff
avatar

Messages : 424
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Aide de Camps du Général Slayn
Humeur : Volontaire

MessageSujet: Re: Explose or not explose.   Mar 12 Oct - 14:33

[Forum]

La jeune femme rousse arriva après que l'ombre du professeur soit sortie de la gueule de la bête. La voir d'aussi près était effrayant. Elle s'était toujours méfiée de ces reptiles aux attaques insidieuses ; il en pullulait par période dans la forêt près du village. Petite, elle avait vu un de ses camarades se faire mordre par l'un d'entre eux et sa jambe avait enflé en une demi-heure avant que le pauvre garçon ne meure.
Elle retint donc une moue de dégoût alors qu'elle contournait la bestiole gigantesque pour rejoindre Jack. Elle le trouva en pleine contemplation du crâne du serpent.


" Vous êtes Jack Streavoog ? Violette Leem, aide de camps du Généralissime. " se présenta-t-elle. " Que cherchez-vous ?"





~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Jack Streavoog

avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Professeur

MessageSujet: Re: Explose or not explose.   Mar 12 Oct - 22:11

Jack se retourna à l'appel de la jeune femme.

"Bonjour, mademoiselle Leem. Quelle belle journée pour jouer au biologiste. N'est-ce pas? Je suis Jack Streavoog, professeur militaire et gentil-homme pendant son temps libre."

Jack rangea ses petites fioles et essaya de se redonner un peu de couleur car avec ses dernières frayeurs, il était devenu assez blanc. Il sortit ensuite sa petite flasque et bu 3 gorgées pour se donner du courage. Jack déteste les inspections par des supérieurs. Aussi jolie soit-elle.

"Voyez-vous, j'essaye de comprendre le pourquoi du comment. J'aimerais savoir quelle a été la faille de notre défense pour pourvoir en tirer une expérience et ne plus réitérer nos erreurs. En outre, dès que cela sent le souffre, je ne suis jamais loin.
Trois choses m'intéressait sur cette bête :
- ses quelques propriétés qui font que cette bête soit si dangereuse (en montrant du doigt les crocs de la bête
- sa tête, pour voir le type d'armure et si celui-ci peut supporter une charge de pression pour faire sauter le mur avec un puissant impact. Mais, vu la descritption de l'attitude de la bête par les observateur et l'état du haut de sa tête, je ne pense pas. Elle aurait été sonné, ayant des mouvement ample et digne d'une personne soule. De plus, on ne voit pas la quantité de poudre calcinée qui aurait dû rester sur la tête de l'animal.
- son corps et en particuliers une selle. Savoir si celle-ci pouvait être équipé de tonneaux de poudre afin de savoir si cette poudre a été transporté par les troupes ennemies ou si elle était déjà sur place.
De plus, mais pour cela, j'attends une âme courageuse pour le faire et n'ayant pas de haut le coeur afin de trancher le ventre du lézard et trouver peut-être le corps du garde qui était en poste à la tourelle.

Que de question, si peu de réponse mais si vous voulez le trancher en deux, je vous laisse la priorité par rapport à Zilean."

Jack regarda la jeune femme de haut en bas et la trouva à son gout. Il se disait en lui-même que si les inspections étaient toujours aussi bien accompagnées, il demanderait à ce qu'on le surveille plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Violette Leem
Staff
avatar

Messages : 424
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Aide de Camps du Général Slayn
Humeur : Volontaire

MessageSujet: Re: Explose or not explose.   Mer 13 Oct - 10:54

Il était donc bien un professeur tout comme Zilean. Professeur à l'école militaire donc. Elle aurait probablement affaire à lui si elle devait encore suivre quelques cours. Ça en faisait du monde à retenir si elle devait inclure dans ses contacts les enseignants... Chaque chose en son temps cela dit !

Jack cherchait donc à comprendre où s'était située la faille dans la défense de la cité. L'inspection du premier assaillant était donc essentiel à cette démarche de recherche. Elle écouta attentivement ses remarques et interrogations pendant que la renarde reniflait avec dégout et intérêt mêlés le cadavre de la bête.


" Je peux vous dire que l'armure que portait cette chose a été désassemblée par l'attaque du Généralissime. Elle doit se trouver quelque part en morceaux éparses. Je ne me souviens pas d'une selle d'autant que le cavalier qui le montait s'était servi d'une épée plantée dans la chair du serpent pour le contrôler. "

Elle grimpa alors sur la gueule refermée de la bestiole pour accéder au sommet de son crâne. Ette jappa en tentant de la suivre. Si on exceptait les coups portés par Slayn et Ellen, il était nettement visible que le serpent portait une blessure antérieure en plein milieu du crâne. Violette s'accroupit pour mieux l'observer. C'était un trou net, presque complètement cicatrisé sur les bords et donnant apparemment accès directement à un centre nerveux du reptile.

" Voyez ici... Il est donc peu probable qu'il y ait eu une quelconque charge explosive. Le cavalier aurait été touché par l'explosion de celle-ci. " continua-t-elle en redescendant. Sa robe déchirée manuellement au niveau des genoux manqua s'accrocher à une écaille désarticulée ; elle aurait été maligne avec un trou de plus dans cette tenue de soirée qui ne ressemblait plus à rien. Une fois les pieds à terre, elle rajusta cependant celle-ci.

Pour continuer cette inspection du cadavre, il fallait lui ouvrir le ventre. Il fallait pour cela rejoindre la seconde partie du corps qui ne se trouvait cependant pas bien loin. Elle n'avait pas forcement envie de le faire au vu de la taille de la bête. Elle s'était déjà trouvée à pratiquer ce genre d'exercice peu glorieux pour récupérer ce qui était mangeable dans une vache. Pour mieux la découper, autant qu'elle soit à plat...
Elle récupéra une arme au sol, ayant délaissé l'épée qu'elle avait trouvé au début de l'attaque.


" Vous avez une idée de l'endroit où tailler pour tomber sur l'estomac ? "
Après tout c'était un professeur et son âge aidant il avait plus de chance de savoir ça qu'elle.
Elle tata la paroi écailleuse de la pointe de l'épée. C'était nettement plus résistant qu'une peau de serpent normale mais quoi de plus logique vu la taille de celui-ci.



~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Jack Streavoog

avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Professeur

MessageSujet: Re: Explose or not explose.   Mer 13 Oct - 13:13

Jack écoutait mademoiselle Leem et souriait. Ce n'est pas tous les jours qu'on voit une jolie fille vous aider en tenue de soirée sur un serpent géant dont la tête a été coupée. Cette vision le faisait sourire car ce n'est pas le genre de chose qu'on voit tous les jours.

"Vous avez raison. Je ne connaissais pas cette faculté de contrôler les serpents par les influx nerveux du cerveau. Cette personne devait être assez doué pour ne pas tuer la bête. Au moins, cela fait des hypothèse en moins."

Il se rapprocha d'elle qui s'était placé à côté de la deuxième partie du serpent.

"Alors si je me souviens bien de mes cours d'anatomie animale, l'estomac devrait se trouver dans la partie moyenne basse. C'est à dire que vous allez un peu plus loin que la moitié du serpent. On devrait le trouver là-dedans.
Cependant, sachez que si on le retrouve, il ne sera pas très beau à voir. Les sécretions gastriques d'un serpent peuvent même dissoudre les dents (véridique). Donc, il sera sûrement défiguré mais on verra ce qu'on trouvera."

Jack sortit un stif et dessina une croix là où il fallait frapper.

"Si je regarde la bête et ce qu'on cherche, je pense qu'un coup d'épée dans le contre-sens des écailles ici devrait faire une belle entaille. Cependant, faites attention si cela gicle. Je serais désolé que vous soyez défiguré. Je vais écarter les écailles."

Il fit apparaitre un objet peu conventionnel : une sorte de crick pour changer une roue mais avec deux pinces pour aggripper les écailles. Il commença à les écarter pour laisser place au futur coup d'épée qui rencontrera directement la chère et non la protection naturelle de la bête.

Jack était content que c'était quelqu'un d'autre qui s'en occuppait. Déjà quand lui était en classe de dissection, les serpents mort ou vivant lui donnait envie de les écraser à grand coup de maillet.



Voici une petite image que j'ai trouvée pour mieux illustrer mes propos : http://www.google.be/imgres?imgurl=http://i68.servimg.com/u/f68/14/58/36/66/anatom10.jpg&imgrefurl=http://www.repticlic.com/debutants-beginners-f30/l-anatomie-du-serpent-t11810.htm&h=999&w=770&sz=108&tbnid=PcbUJD6khvZQsM:&tbnh=256&tbnw=197&prev=/images%3Fq%3Dserpent%2Banatomie&zoom=1&q=serpent+anatomie&usg=__FDIIcXp56gt7IeLuLZp-Fkbssp8=&sa=X&ei=0I-1TI_2NtO7jAeUzum1Aw&ved=0CBwQ9QEwAg
Revenir en haut Aller en bas
Violette Leem
Staff
avatar

Messages : 424
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Aide de Camps du Général Slayn
Humeur : Volontaire

MessageSujet: Re: Explose or not explose.   Jeu 14 Oct - 16:02

Streavoog la regarda en souriant. C'était vrai qu'elle n'avait pas du tout l'allure adéquat pour ce genre d'exercice. Elle irait se changer après cela, d'autant plus qu'elle risquait de se salir un peu plus en découpant ce reptile. Une bonne douche lui ferait du bien également.

Et comme elle l'avait présumée, le professeur avait la réponse à sa question. Il marqua une croix à l'endroit où elle devrait porter son coup. Puis chose bien plus surprenante, il fit apparaitre dans un matériau tout à fait inattendu un objet étrange. Avec ce qui ressemblait pourtant à une ombre, il écarta les écailles pour laisser apparaitre la chair. Bon l'espace dégagé était réduit, mais ça suffirait ; elle devrait juste être précise. Une fois l'accrochage de la chair effectuée, ce serait plus facile de faire partir la première peau de la bête et avec elle sa carapace d'écailles. Il serait bien temps à la suite de ce dépeçage de s'attaquer à la découpe en elle même.


Elle exécuta ce qu'elle avait planifié sans rencontrer d'accroc majeur. La partie écailleuse partit assez facilement, lui permettant de dégager l'espace qui l'intéressait. Le cric créé par Jack disparut lorsqu'il n'eut plus d'utilité. Bon pour la partie suivante, il lui fallait être plus prudente. Des sucs gastriques... rien que l'idée la faisait frémir.

" Ette écarte-toi ! Vous devriez vous aussi... "

Violette planta la pointe de l'épée dans la poche qu'elle avait dégagé. Elle y avait mis tout son poids pour l'enfoncer. Elle trancherait ensuite la suite comme une découpe de chair classique et se préserverait ainsi des liquides pouvant s'échapper de l'estomac. Elle sentit qu'elle avait en effet percé un espace rempli de liquide. La pointe ne rencontrait plus aucun obstacle et c'était dérangeant en un sens. Elle ne pouvait pas la retirer même un peu sinon l'estomac allait se vider par terre par ce petit espace.

" Ça a l'air bien plein... Veillez à ce que personne ne s'approche trop près. "

La renarde était allée se planquer à plusieurs mètres derrière sa maitresse. Ce gros reptile ne lui inspirait rien de bon ; autant les petits, elle pouvait s'amuser à les attraper pour en croquer un bout... autant un machin aussi énorme ne pouvait pas être normal ! S'imagina-t-elle le renard assez gros pour le tenir maintenu au sol ? Allez savoir ! Toujours était-il qu'elle préféra se cacher les yeux en posant sa patte par dessus.



~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Zilean Volimar

avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 26
Localisation : Salle d'arme ou Ecole Militaire
Emploi/loisirs : Maitre d'arme/Professeur/Capitaine
Humeur : Fatigué

MessageSujet: Re: Explose or not explose.   Jeu 14 Oct - 19:27

"Poussez vous ! Je vais l'éviscéré à votre place Mademoiselle Leem."

Une voix forte venant de derrière la foule venait de retentir, tous la foule autour du serpent laissa place à l'inconnu qui avait pris la parole. Un homme, dans un costume usé, avec un marteau dans le dos s'approcha, tous le monde le reconnut quand il fut suffisamment près, le Maitre d'Arme, Zilean Volimar.

"Mademoiselle, je pense que votre robe est suffisamment abimé pour que vous ayez à la détruire encore plus, de plus, l'acide de l'estomac du reptile risquerait de vous ... bruler?"

D'une geste délicat, il prit la jeune femme au niveau de la taille, pour la poser loin de la créature, puis il regarda Jack.

"Décales toi aussi Jack, je vais lui percer la bedaine en enfonçant complètement l'épée."

Le Maitre d'Arme prit son marteau puis se plaça sur la bête afin de lui asséner un coup de marteau ravageur au niveau de l'épée plantée par Violette.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Streavoog

avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Professeur

MessageSujet: Re: Explose or not explose.   Jeu 14 Oct - 20:10

Voyant la scène. Jack s'éloigna.

"Je pense qu'on va prendre toutes les précautions possibles. Je ne sais pas ce que cache cette bête. Vous, là-bas !!! Renversez cette charriotte ici."

Les soldats écoutèrent les ordres, apportèrent la chariotte qui était dans une ruelle à l'endroit indiquer et la renversèrent.

"Cela nous fera une bonn protection. Mademoisselle Leem, je vous prie de venir me rejoindre. Soldats prenez vos arcs et à mon ordre et seulement à celui-ci lancez une salve à ce qui sortira de ce ventre. On ne sait jamais s'il n'y a pas qqchose de vivant là-dedans. Zilean, c'est à vous de jouer.
ARCHERS !!! BANDEZ VOS ARCS !!! A MON COMMANDEMENT !!!"

Jack pensait avoir pris toutes les précautions nécessaires ou en tout cas, l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Violette Leem
Staff
avatar

Messages : 424
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Aide de Camps du Général Slayn
Humeur : Volontaire

MessageSujet: Re: Explose or not explose.   Ven 15 Oct - 14:21

" Je ne suis plus à ça près mais merci de prendre le relais Zilean. "

Violette se fit gentiment déplacée par le Maitre d'armes. Celui-ci était armé d'un gros marteau qu'elle ne lui avait pas encore vu, prêt à l'aplatir contre l'épée enfoncée dans l'estomac de l'animal, afin de percer le tout d'un coup. L'ensemble des substances présentes à l'intérieur se déverserait alors sur la chaussée... Qu'il faudrait ardemment nettoyer à la suite de cela. Ça avait plutôt intérêt à être intéressant à l'intérieur !

Il y avait peu de chance qu'une chose est survécue à la fois à la mâchoire et au venin du serpent et à son suc gastrique. Mais le professeur de balistique préféra être prévoyant. Il avait fait retourner une charrette déjà bien endommagée et fait dégager tous ceux qui se trouvaient trop prêt. La femme rousse vint se placer près de lui, n'oubliant pas d'appeler Ette pour que celle-ci la rejoigne rapidement. Elle prit d'ailleurs la renarde dans ses bras lorsqu'elle arriva à elle.

" Nous sommes prêts, vous pouvez y aller ! Et prenez garde à vous surtout ! Si vous m'écartez pour que je ne me blesse pas et que c'est vous qui revenez bruler, on va railler sur vous Professeur. "

Enfin, il avait plus de techniques qu'elle et même si sa méthode l'exposait plus qu'elle à la projection de suc, il devait avoir prévu ce fait. Il ne fallait pas qu'il surestime ses forces car même si grâce à l'action des mages, il avait bien été soigné, son corps était fatigué par la journée.
Il ne restait plus qu'à découvrir ce que cet estomac allait révéler sous peu... Et avec ça, éviter le haut-le-cœur.


[Le PNJ interviendra juste après la perforation pour vous dire ce que contient le ventre du serpent ^^ Joie pour moi d'une superbe description XD]



~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Zilean Volimar

avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 26
Localisation : Salle d'arme ou Ecole Militaire
Emploi/loisirs : Maitre d'arme/Professeur/Capitaine
Humeur : Fatigué

MessageSujet: Re: Explose or not explose.   Dim 17 Oct - 20:42

Le Maitre d'Arme vit les précautions de Jack et Violette comme légèrement superflu, autant la charrette était un bon choix, mais à l'intérieur de la bête il ne devait plus rester grand chose.

"Attention, je vais frapper. Trois ... Deux ... UN."

Zilean leva bien haut son marteau, puis l'abatis à une vitesse incroyable, l'épée ne s'enfonça pas, elle pénétra incroyablement la chaire du reptile.

La violence du choc mit le Capitaine en déséquilibre, à tel point qu'il préféra sauté en arrière pour ne pas tomber devant le flot d'immondices qui allait sortir du Serpent."
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 18/06/2010
Emploi/loisirs : Personnage Non Joueur
Humeur : Neutre

MessageSujet: Re: Explose or not explose.   Lun 18 Oct - 12:10

L'épée vibra sous l'impact du marteau de Zilean. Et l'onde de choc et sa pénétration violente dans le corps de l'animal firent l'effet escompté. La paroi stomacale s'ouvrit nette, ou plutôt craqua sous la pression interne et libéra les flux corporels du serpent en un bref mais puissant torrent. Les restes contenus dans l'estomac du reptile se déversèrent sur la chaussée et quelques gouttes volèrent en entrant en contact de façon si précipitée avec le sol.

Mais avant même que les personnes présentes puisent admirer cette sortie, une odeur pestilentielle de fermentation s'échappa de la poche de l'estomac à l'instant où celle-ci se fendit. Ce nuage de relent fit monter les larmes aux yeux de tous sans exception. S'il se dissipa assez rapidement dans l'air, l'odeur resta néanmoins bien présente à proximité immédiate du contenu de l'estomac désormais mis au jour.
La nuance dominante était un rose rouge de bouilli. Mais rapidement, un fluide jaune verdâtre s'échappa à la suite du contenu de l'estomac, coulant plus lentement. D'autres organes avaient été touchés par cette forte pression, à mois qu'il s'agisse là de blessures internes antérieures qui trouvaient dans ce trou béant une occasion de se déverser. Les deux couleurs finirent par se mêler et formèrent une couleur indéterminée à l'odeur toujours aussi insupportable.

Si on observait avec attention les composants de cette bouillie d'immondices, on pouvait remarquer des morceaux de chairs qui y baignaient joyeusement, des os dont la blancheur aurait fait pâlir d'envie la neige elle même, quelques mèches de cheveux ou de poils pas encore complètement dissoutes, des écailles grises aussi apparemment. Cet animal était carnivore et son estomac semblait contenir là plusieurs jours de repas, à des stades de fermentation variés. Il était alors impossible de distinguer, sinon par l'action plus ou moins avancée des sucs digestifs, quels éléments venaient d'être avalés et ceux qui dataient de plusieurs heures.

Mais aucun danger ne se présenta, sinon l'odeur qui semblait vite vous paralyser le cerveau à force de la respirer.
La charrette derrière laquelle s'était réfugié entre autres l'aide du Généralissime et le professeur Streavoog fut à peine éclaboussée. Zilean, malgré sa pirouette, reçut lui aussi quelques gouttes éparses mais sans gravité.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Streavoog

avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Professeur

MessageSujet: Re: Explose or not explose.   Jeu 21 Oct - 11:16

"Ok, c'est bon. Repos les gars."

Jack fut rassuré qu'il n'y avait rien d'encore vivant dans ce cadavre bien qu'il se serait bien passé de l'odeur. Il prit un de ses mouchoirs et le mit sur on nez et sa bouche pour empêcher l'odeur de le rendre malade.
"Bon, phase deux, donnez moi une épée soldat."

Le soldat optempéra et la lui donna sans rechigner.

"Est-ce que quelqu'un sait à quoi ressemblait le garde de la muraille ? Un signe distinctif, un objet fétiche, ...?"

Il prit l'épée et s'en servit pour bouger les corps et différents morceaux sortit du ventre de la bête pour pouvoir y trouver un indice.
Revenir en haut Aller en bas
Violette Leem
Staff
avatar

Messages : 424
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Aide de Camps du Général Slayn
Humeur : Volontaire

MessageSujet: Re: Explose or not explose.   Jeu 21 Oct - 17:20

C'était insupportable comme odeur ! Ette ne se fit pas prier pour éternuer comme si cela pourrait chasser de ses narines fragiles cette pestilence. Mais la pauvre n'y arriva aucunement et son air se fit morose alors qu'elle posait ses pattes antérieures sur son nez pointu pour tenter de le soustraire aux vapeurs gastriques présentes dans l'air.
Peinée pour son amie, Violette ne pouvait rien faire pour l'aider, sinon lui commander d'aller l'attendre plus loin. Mais elle ne le fit pas car elle savait qu'elle refuserait de partir. C'était qu'elle était têtue la demoiselle renarde.

Elle laissa là la petite bestiole pour se rapprocher de la grosse. Elle avait mis sa main devant sa bouche et son nez mais l'odeur passait toujours. Ça lui donnait déjà mal à la tête...


" Je vous laisse regarder là-dedans. Je vais faire un tour, voir si je peux repérer d'autres indices sur ce corps. "

Non, elle ne pouvait pas rester plus près plus longtemps ; c'était impossible. Rien n'avait jamais eu cette puanteur et il fallait prier pour la brise fraiche dissipe rapidement ces effluves.
Elle retourna à la tête du serpent et regrimpa dessus. Elle avait ainsi une vue d'ensemble de l'animal coupé en deux. Elle ne savait pas comment le combat s'était réellement déroulé et elle voulait essayer de s'en faire une idée par la simple observation. Loin d'être une profileuse, elle avait cependant l'expérience des chasses et des découpes de boucherie et comptait bien s'en servir pour déterminer les coups portés. Elle s'agenouilla de nouveau et fit passer sa main sur les entailles profondes que porter la tête. La gueule avait été perforée de l'intérieur mais avant cela de nombreuses éraflures l'avaient atteintes. Difficile de dire qui du Généralissime ou d'Ellen était à l'origine de ces blessures, l'un pouvant user de toutes les armes métalliques à sa portée et la seconde... la rousse ne savait pas de quelles armes elle disposait. Bien qu'elle l'ai vu avec un arc, cela ne voulait pas dire qu'elle n'en avait pas d'autre. C'étaient forcement des armes de jet ou utilisées en tant que telles. Les deux n'avaient d'autre choix pour atteindre leur cible.

Elle finit par descendre et alla regarder ce que portait le cadavre comme coups et traces dans sa partie inférieure. Mais en se tenant aussi éloignée que possible de l'estomac ouvert. Heureusement que Zilean l'avait ouvert à sa place !



~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
PNJ

avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 18/06/2010
Emploi/loisirs : Personnage Non Joueur
Humeur : Neutre

MessageSujet: Re: Explose or not explose.   Sam 23 Oct - 15:11

Les soldats présents étaient tous un peu sonnés par les gaz s'échappant de la bestiole. Certains imitèrent le vieux professeur et recouvrirent le nez d'un mouchoir ou grâce à leurs vestes. Ils semblaient ne pas trop avoir le choix et devaient rester ici.
Rechercher les restes d'un des leurs, voilà ce qui allait devoir être leur étrange mission à cet instant. Ils se regardèrent tous hagards, ne comprenant pas trop l'intérêt de la chose. Seul celui qui avait emmené Streavoog ici avait une idée du pourquoi. Mais en voyant les débris humains dont regorgeaient l'estomac du serpent, il lui semblait évident qu'il serait impossible de reconnaitre ce garde là en particulier. Même s'il faisait partie des dernières choses avalées par le reptile. Son estomac à lui se retourna en passant à cela et il dut se retenir de filer en courant pour cracher ce qui le dérangeait.

Quelqu'un finit cependant par répondre à Jack. Une civile au visage pâle sous une cascade de boucles brunes. Ses yeux étaient rougies par les larmes qu'elle avait versé et ses traits tirés par les évènements.


" Il portait toujours sa croix aux bouts recourbés. " laissa-t-elle échapper dans un faible sanglot.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Streavoog

avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Professeur

MessageSujet: Re: Explose or not explose.   Dim 24 Oct - 23:17

"Une croix aux bouts recourbés ? Intéressant."

Jack fouilla dans le tas de chaire, voir s'il n'y avait pas un tel élément. Un tel élément n'aurait pas encore été dissous si facilement en si peu de temps. Il fouilla surtout au niveau du coup ou des mains pour savoir si un tel objet n'y était pas.

"Ma chère madame, veillez m'excuser de vous poser ces questions en ces moments douloureux mais cela sera salutaire pour vous et pour l'enquête qu'on le retrouve afin qu'il reçoive un enterrement comme il se doit. Etiez-vous de la famille ou une amie proche?"

Si je ne trouve pas de croix, je pose les questions suivantes :
- seriez-vous me dire où est-ce qu'il habitait ?
- s'il n'avait pas des humeurs ou un comportement bizarre ces derniers temps ?
- s'il a reçu de la visite de nouvelles connaissances ? et surtout si elles parraissaient venir de l'étranger ?


Revenir en haut Aller en bas
PNJ

avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 18/06/2010
Emploi/loisirs : Personnage Non Joueur
Humeur : Neutre

MessageSujet: Re: Explose or not explose.   Mer 27 Oct - 15:47

La femme détourna le regard lorsque le professeur farfouilla dans les restes de l'estomac du gros serpent. Elle hocha vaguement la tête lorsqu'il évoqua le côté salutaire de cet exercice de recherche étrange. Mais elle accepta de répondre à la question qu'on lui posait.

" Je suis sa femme... J'étais... "
Elle baissa vivement la tête en portant ses mains au niveau de ses yeux. Il était mort, elle en était persuadée. Elle l'avait vu et l'instant d'après il avait disparu... Elle avait fait des pieds et des mains pour qu'il soit en permission pour la fête mais il avait catégoriquement refusé de seulement demander cette autorisation à son supérieur. Il arguait que c'était important d'être à son poste car on ne pouvait pas savoir ce qu'il se tramerait. La brune désormais veuve avait passé la soirée avec son bébé et ses parents et si elle était clairement occupée, elle avait regardé souvent dans sa direction sur la muraille pour tenter de lui faire signe.

Les autres soldats tenaient aussi la tête baissée, autant pour chercher en compagnie de Steavoog qu'en signe de deuil pour leurs compagnons disparus que la bestiole avait avalé. La présence de la veuve leur rappela leur propre chance... Leurs femmes et familles les retrouveraient bientôt.


" Monsieur !" lança l'un d'entre eux. Au bout de la lance dont il se servait pour fouiller les débris intestinaux, il souleva un objet métallique ressemblant fortement à une croix ouvragée. A elle était accrochée un autre élément qui aurait pu faire croire qu'il ne s'agissait pas là de la croix recherchée. Mais les bouts recourbés attestaient de son authenticité presque aussi surement que les sanglots s'élevant de la gorge de la jeune civile à la vue de celle-ci.
L'élément qui était lié par la chaine qui tenait la croix n'était pour l'heure pas identifiable. Mais il paraissait évident que ce n'était pas un morceau qui s'était détaché. Qu'est-ce donc alors ? Et que faisait-il là ?


Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zicks

avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 20/06/2010
Emploi/loisirs : Pilier de terre
Humeur : Veut apprendre

MessageSujet: Re: Explose or not explose.   Ven 29 Oct - 17:09

-> Infirmerie

Lorsque Joshua arriva a sa muraille toute neuve il remarqua que tout l'attention des personnes de garde était tourné vers le cadavre du gros serpent. Joshua tenta de reconnaître des personnes dans le groupe. Aussi remarqua-t-il Violette et Jack. Humm il devait être en train de mener une enquête des plus interessantes sur comme faire exploser cette muraille. Joshua en profita pour gravir l'échelle qui était apposée contre la muraille. Une fois en haut il regarda au loin. Il ce concentra un moment.

* Ou es tu... Comment je fais pour te trouver.. *

Cela prit un long moment, mais il finit par capter l'essence qu'il recherchait et rugit en son fort intérieur.

* Alors mon nouvel ami, prêt pour une autre ballade? Attend moi à la lisière du petit bois un plus loin de la muraille. Je voudrais pas attirer l'attention. Selon flocon de neige c'est dangereux. *

Quelque chose l'empêcha de sauté en bas de la muraille de l'autre côté. Et cette chose fut nul autre qu'une voix lui demandant ce qu'il faisait là.

* Et merde... Heureusement il n'y a plus de prime sur ma tête.*

Il ce retourna avec un sourire.

" Je suis simplement venu admirer la seule beauté qui persiste suite a cet attaque. La nature qui continu son cours. "
Revenir en haut Aller en bas
Zilean Volimar

avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 26
Localisation : Salle d'arme ou Ecole Militaire
Emploi/loisirs : Maitre d'arme/Professeur/Capitaine
Humeur : Fatigué

MessageSujet: Re: Explose or not explose.   Ven 29 Oct - 17:49

Tombé sur ses fesses, le maitre d'arme reçut quelques gouttes du liquide immonde sur le visage, il s'allongea, il était impassible à l'odeur, car celle là ne vaut pas les odeurs des corps en putréfactions d'un champ de bataille. Zilean regarda le ciel et la muraille, se demandant comment faire pour se montrer digne d'être un bon professeur, alors qu'il venait de faire un massacre avec ses anciens élèves qui étaient dans sa section.

Des cris stridents d'une femme le dérangea, elle venait de perdre certes son mari, mais hurler comme cela n'était pas bon pour les oreilles de tous. En se reconcentrant sur la muraille il aperçut Joshua, et d'un cri fort il dit.


"VOUS! SUR LA MURAILLE. DESCENDEZ IMMÉDIATEMENT! ALLEZ VOUS PRESENTER A MADAME LEEM IMMEDIATEMENT SI VOUS NE SOUHAITEZ PAS ETRE CRIBLE DE FLECHES."

Tous les soldats se retournèrent vers la muraille et sept bandèrent leurs arcs en direction de Joshua.

"Madame Leem, je vous laisse régler le problème Josh..."

Zilean partit vers l'école militaire, il avait des choses à faire là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Violette Leem
Staff
avatar

Messages : 424
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Aide de Camps du Général Slayn
Humeur : Volontaire

MessageSujet: Re: Explose or not explose.   Ven 29 Oct - 18:45

A l'entente de son nom, Violette releva la tête de ses observations. Elle remarquait plutôt sans peine les blessures occasionnées et reconnaissait les armes qui les avait causées lorsqu'elle les connaissait. Certaines traces étaient inconnues mais elle décida de ne pas trop s'attarder là-dessus. Ette avait entrepris de la suivre pour s'éloigner de l'odeur. La jeune femme épleurée lui avait déjà fait relever la tête bien que cette fois-ci, elle ne puise la voir. Elle entendit simplement la question de Jack.
Mais l'appel de Zilean lui arriva sans peine et à l'attente de son nom, bien que le madame soit superflus, elle se ré-intéressa à ce qu'il se passait autour d'elle. Un homme avait grimpé sur la muraille et le professeur l'interpela pour lui demander de descendre. Elle rejoignit le Capitaine qui la pria de s'en occuper avant de s'en aller rejoindre le corps des bâtiments.

Lorsqu'elle put mieux le voir, l'homme en question était ce Joshua que le Généralissime avait interrogé en début de journée. Que faisait-il là ? Il expliqua qu'il était venu observer la beauté de la nature depuis la hauteur des enceintes. Mais cette excuse sonna faux sans que Violette put dire pourquoi.
Le pilier secret finit par descendre sous la menace des flèches pointées sur lui. L'aide de camp s'approcha de lui avec un geste à l'attention des soldats pour leur demander de baisser leurs arcs.


" Faites ce que bon vous semble mais cette partie de la muraille est encore à sécuriser. " expliqua-t-elle simplement.

Pourquoi s'appesantir sur cet individu ? Sa présence en ces lieux aurait pu interroger la jeune femme. Si elle était paranoïaque, elle aurait pu penser à un retour du criminel sur sa scène de crime mais cette hypothèse était tirée par les cheveux. Mais en même temps, pour quelle raison le professeur Volimar lui aurait dit de s'occuper de Joshua si ce n'était pour une bonne raison ? Quel qu'elle soit... Aucune ne lui vint à l'esprit à ce moment-là. Du coup, elle préférait le laisser partir.
Par acquis de conscience, elle lui posa cependant cette question :


" Êtes-vous au courant de quelque chose de particulier ? Avez-vous vu quelque chose qui pourrait nous intéresser dans notre enquête ? Si non, vous êtes libre de partir... Je n'ai rien à vous reprocher. "



~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zicks

avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 20/06/2010
Emploi/loisirs : Pilier de terre
Humeur : Veut apprendre

MessageSujet: Re: Explose or not explose.   Ven 29 Oct - 20:49

" Mais c'est cette partie de la muraille qui est la plus proche de mon objectifs.. Ne pourrais-je la franchir? "

Violette l'intérogea. Il écoutait pas vraiment, il regardait plutôt les archers un à un qui avait oser obeir a Zilean. Ce qu'il pouvait être rustre cet homme. C'est pas parce que notre ours meurt qu'on doit être de mauvais poil!

" Je dois avouer que ma préocupation tout au long de l'attaque à été de m'occuper de mes amis. Sinon j'ai vu la même chose que vous dans les catacombes qui sont certainement pas des informations à négliger. Donc je vous repose la question gentilment.. Sinon je vais encore devoir être pourchasser et j'aime pas trop ça. Quoi que.. un peu tout de même. Puis-je franchier la muraille comme j'allais le faire? Avant qu'on me rappel ici.."

D'ailleurs pourquoi avait-il obeit? Probablement une ancienne manie militaire. Saloperie de discipline. Un rugissement ce fit entendre au loin. Joshua releva la tête et regarda aussitôt vers la muraille. Une ombre passa au dessu d'eux.


[ J'avais pensé rester sur la muraille et juste disparaitre en sautant en bas si tes archers ne me lachaient pas.. Mais bon, on fait avec ce qu'on a ]
Revenir en haut Aller en bas
Violette Leem
Staff
avatar

Messages : 424
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Aide de Camps du Général Slayn
Humeur : Volontaire

MessageSujet: Re: Explose or not explose.   Ven 29 Oct - 21:33

Franchir la muraille ? Il comptait vraiment franchir celle-ci comme on enjamberait une barrière ? Violette n'en revenait pas. Il y avait une façon bien plus simple pour sortir.

" Vous avez la possibilité de faire le tour. La porte de la Cité n'est pas fermée, vous avez tout loisir de l'emprunter pour quitter la ville. "
Son ton était à la fois strict et un brin interrogatif, témoignant de son étonnement quant à cette échappatoire étrange.

Une grande ombre rappelant celle d'un dragon, mais que la pénombre ne permettait pas de clairement identifier passa au dessus d'eux. Cependant la secrétaire aux cheveux rouges ne s'en préoccupa pas. Elle se demandait vraiment l'intérêt qu'aurait ce jeune homme à partir en catimini en franchissant l'enceinte de cette manière. Voilà qui était bizarre finalement comme façon de faire.

" Pourquoi tenez-vous à passer par ici plutôt qu'à emprunter le chemin normal ? "

[HJ : Et oui c'est ainsi ^^" Sorry ! Enfin t'en fais pas, tu pourras partir quand même... il suffit de se montrer plus logique ;D ]



~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Explose or not explose.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Explose or not explose.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une vache gonflée!!!
» [Nouvelle Règle] Baril de Poudre noire
» Hellfest
» United States Championship Table Match : Zack Ryder vs Triple H
» Ça va exploser ! - Fred

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Glace :: La Cité Blanche :: Le Château :: Extérieur :: Les Murailles-
Sauter vers: