Les Mondes de Glace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Glace

Là où la magie ne suffit pas pour survivre...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Réunion au sommet

Aller en bas 
+3
Violette Leem
Slayn
Ezekiel Alichino
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ezekiel Alichino
Staff
Ezekiel Alichino


Messages : 112
Date d'inscription : 11/06/2010
Emploi/loisirs : Empereur
Humeur : Contrarié

Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Réunion au sommet   Réunion au sommet I_icon_minitimeSam 30 Oct - 14:10

Ezekiel avait finit ce qu'il avait à faire dans sa chambre peu après que sa femme de chambre fut partie apportée sa missive. Alors, il avait mit correctement son col, sortit quelques secondes ses poissons rouges chimériques, et s'était dirigé vers la salle du trône. Là, il fut surprit de voir qu'il avait quelques papiers à signer, qu'il lu et qu'il signa donc. Il eut quelques demande de camps par des villages et en accorda que deux, en vue de la situation. En fait, plusieurs villages avaient été ravagé cette nuit là, et le fait qu'ils n'aient rien vu venir l'obligeait à répondre aux plus démunis du jour.
Il s'assit enfin sur le trône où sa dernière scène lui remonta en tête. Un homme qui avait faillit à son devoir... Etait-il lui même aujourd'hui, était-ce lui quelques jours auparavant ? Ou tout cela faisait parti intégrante de ce qu'il était. Empereur ou démon ? Enfant ou responsable ? Les jeux de la veille lui trottait dans la tête. Des plaisirs qu'il n'avait jamais connu mais qui l'avait enchanté. Parce qu'il comprenait le sourire des enfants, un peu plus. Pourquoi sa froideur quand on ne connait pas l'amusement.
Ezekiel posa son menton dans sa paume de main, il réfléchissait à comment agir en conséquence à l'attaque. SI on trouvait le traître on organiserait une expédition. Pourrait-il en faire parti ? Il avait des arguments solides, aussi des ruses. Bien, le voilà qui attendait le maître d'arme. Il espérait simplement qu'il n'aurait pas à attendre quelques jours. Blue s'était-il présenté ? Ou avait-il reculé pour reprendre sa vie de vagabond ?
Revenir en haut Aller en bas
Slayn
Staff
Slayn


Messages : 229
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 38
Localisation : Regarde dans ton dos... non plus bas.
Emploi/loisirs : Généralissime
Humeur : Cynique

Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet I_icon_minitimeSam 6 Nov - 16:22

Très tôt à l'aube, comme il l'avait promis, le généralissime fit son entrée dans la salle du trône, accompagné de ses chefs d'Etat Major: Raven, Mustang, Pride et Armstrong. Seul Zilean manquait à l'appel. Mais celui ci ayant été gravement blessé la veille, ses collègues avaient décidés de le laisser se reposer et de lui laisser le choix de venir ou non à cette réunion.

Violette n'allait probablement pas tarder, ainsi que le professeur Jack Streavoog avec les résultats de son enquête.

Impossible de savoir par contre si quelques piliers ou non seraient présents à cette réunion.


Respectant le protocole à la lettre, le groupe d'officier s'avança vers l'empereur et tous posèrent genoux à terre afin de le saluer. Seul le généralissime était autorisé à prendre la parole pour le moment.


" Sire! Tous les représentants de votre armée sont aujourd'hui réunis afin de répondre des évènements de Dragonica.

D'autres personnes sont appelées à venir pour vous donner leurs versions des évènements, mais je peux dès à présents vous faire mon propre rapport ainsi que les conclusions de mon enquête personnelle."
Revenir en haut Aller en bas
Violette Leem
Staff
Violette Leem


Messages : 424
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 36
Emploi/loisirs : Aide de Camps du Général Slayn
Humeur : Volontaire

Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet I_icon_minitimeSam 6 Nov - 19:48

[Appartements privés du Généralissime]

Lorsque la jeune femme aux cheveux rouges arriva enfin à la salle du trône, elle était légèrement en retard. En réalité, pas autant qu'elle aurait cru, car elle avait demandé son chemin sitôt qu'elle avait croisé quelqu'un pour la renseigner.

Elle se posta à l'arrière. Derrière l'État-Major. Et suivit la fin de la déclaration de son supérieur direct.
Ainsi le début cette réunion serait consacré aux rapports des différents protagonistes. Heureusement, encore une fois, qu'elle avait pensé à se munir de feuilles et d'un crayon bien aiguisé pour prendre en notes tout ce qu'il se dirait ce matin-là. Cet exercice ne serait pas totalement évident pour elle qui n'avait jamais cela auparavant mais elle s'emploierait à tout le professionnalisme qu'elle pourrait pour mener cette tache à bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Streavoog

Jack Streavoog


Messages : 173
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Professeur

Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet I_icon_minitimeMar 9 Nov - 11:34

=> Le laboratoire de chimie explosive

Jack arriva dans la salle du trône totalement essouflé et heureux d'avoir pu atteindre la salle du trône. Il faut dire qu'au contraire de mademoiselle Leem, il n'habitait pas tous prêt et il s'était perdu encore une fois dans celui-ci. Il n'arrivait jamais à se repérer dans ce chateau. Tous les escaliers se ressemblent, tout comme les couloirs.

Il arriva à côté de mademoiselle Leem derrière l'Etat-Major déposa un genou au sol en évitant de s'écrouler mais en suffoquant bien malgré lui de la course qu'il venait de se faire subir.

Il pensait plusieurs choses :
" Plus jamais, je mangerai les gâteau de cette boulangère avant le sport. Cela me tue au sport"
"Je déteste ce genre de réunion pompeuse. Tiens, il y a pas mal de beau monde aujourd'hui. Pourvu qu'à un moment, il regarde ailleurs. J'ai besoin de boire un coup pour me remettre."
Revenir en haut Aller en bas
Ellen River

Ellen River


Messages : 72
Date d'inscription : 18/06/2010
Emploi/loisirs : Archère & Monteuse de Dragon
Humeur : Charismatique

Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet I_icon_minitimeMar 9 Nov - 12:24

-> Les Ruines

Il y eut un courant d'air dans la salle. Un vague courant d'air frais, voir gelé. Une fenêtre ouverte qui fut instantanément fermée par un soldat. On ne l'avait pas sut, mais en haut de la montagne, on avait repéré un dragon et dans la salle, dans un coin entre deux colonnes, une femme prenait place. Elle avait traversé la grand salle du trône sans accordé un regard à l'Empereur, et au moment même où elle disparaissait dans l'ombre de la salle, des gens rentraient dans la salle.
Slayn avait commencé à prendre parole, il y avait aussi cette femme, Violette, et un professeur. Un professeur ici ? Il avait dû beaucoup servir pour être autorisé à voir le visage de l'Empereur, à moins que celui-ci, dès son entrée, avait été sous l'emprise du pouvoir du souverain, peut-être voyait-il déjà quelqu'un d'autre, ou quelqu'un de masqué.


Ellen, accolée dans l'ombre d'une colonne où personne ne pouvait même sentir sa présence sauf son frère et Slayn, écoutait attentivement, elle n'interviendrait que si elle avait des choses à dire, si une expédition prenait forme, quoiqu'elle pourrait en parler avec Ezekiel plus tard. Vu la situation, et elle se maudit pour cela, elle devrait reprendre quelques affaires de l'Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Alichino
Staff
Ezekiel Alichino


Messages : 112
Date d'inscription : 11/06/2010
Emploi/loisirs : Empereur
Humeur : Contrarié

Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet I_icon_minitimeMar 9 Nov - 17:52

Ezekiel avait lancé un regard à la femme qui était venue se mettre à l'abri de tout regard dans la salle. Il avait ravalé sa salive et respirer un grand coup, il espérait que Ziléan vienne avec Blue à un moment ou un autre. A ce moment même, Slayn rentra dans la salle du trône suivit de Raven, Mustang, Pride et Armstrong puis Violette, la nouvelle, et finalement Jack, un professeur, se présenta. Le fait qu'il soit professeur ne l'autorisait pas encore à voir le véritable visage de l'empereur malgré sa place. Ainsi, à peine fut-il rentré qu'Ezekiel avait déjà posé sur lui un puissant sort, soutenu par les mages présents dans les coins de la pièce. Jack pouvait le voir, mais le voyait différemment des autres, il voyait le même visage masqué que le gamin la veille à la fête.
Après le salut, Slayn avait annoncé la réunion. A ce moment, l'Empereur mit son menton dans sa paume de main, néanmoins très attentif.


" En vue de la situation, je demande à ce qu'il n'y ait aucune autorisation de parole. Tous, qu'importe votre grade, pourrez parler chacun votre tour. Que personne ne s'autorise à interrompre quelqu'un. Nous converserons après les rapports. "

L'Empereur prenait de la maturité. Dans son regard, dans ses paroles et sa mouvance. Il s'était libéré avant de se coucher la veille et se sentait donc apaisé. Les yeux qu'il portait sur le monde changeait avec lenteur, mais ses paroles respectueuses et ferment l'affirmaient : il grandissait.


" Slayn, prend donc la parole en premier. "

Revenir en haut Aller en bas
Slayn
Staff
Slayn


Messages : 229
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 38
Localisation : Regarde dans ton dos... non plus bas.
Emploi/loisirs : Généralissime
Humeur : Cynique

Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet I_icon_minitimeMar 9 Nov - 18:29

Slayn releva alors la tête et poursuivit son récit à la demande de l'empereur.

" Voici mes conclusions.

Bien que l'attaque ait été ciblée sur votre personne, je pense que l'attaque que nous avons subi dépasse de loin le simple attentat. Il s'agit d'un acte de guerre dont le but véritable était probablement d'affaiblir nos forces au moment où elles étaient le plus vulnérables. Bien que nous ayons repoussé leur armée, l'objectif de notre ennemi a été atteint de ce point de vue... Nos pertes sont nombreuses en comparaison des leurs.

De plus faire revenir notre armée à la citadelle pour assurer sa protection reviendrait à dégarnir les frontières et à créer un mal pour en soigner un autre. Nous serions alors la cible des pays voisins et c'est le reste de l'empire qui en pâtirait.

Bref, je vous le dis sans détour, nous sommes affaiblis. Cependant, j'ai prévu quelques mesures qui pourraient nous permettre de redresser la situation. Je vous exposerai tout ceci plus tard quand tous les points obscurs seront éclaircis."

Il se releva alors et ajouta.

" En ce qui concerne nos ennemis. Ils se nomment eux-même les Nagas et ne nous ont toujours pas expliqué les raisons de leur animosité à notre égard... Je pense que nous devrons faire face à de terribles problèmes lorsque nous l'apprendrons...

Cependant, après enquête, je suis en mesure de vous dire d'où ils viennent et comment ils ont pu atteindre la cité sans être vus.

Raven, la carte je vous prie."

Le contre amiral, adjoint du généralissime se leva donc à son tour et apporta une immense carte repliée, sertie de crochets en métal sur les bords.

Slayn fit donc un geste de la main et la carte se déploya alors pour léviter devant l'assistance grâce à l'action de la magie du chef des armées sur les crochets en métal. Tout en parlant, il indiquait les positions


" Je me suis rendu au bord de cette côte derrière les montagne, en compagnie d'Ellen River.

Là, nous avons pu constater les traces d'une armée massive, mais aucune trace d'embarcation. Nos tours de gardes ont été anéanties avant même d'avoir pu voir quoi que ce soit s'approcher.

J'en déduis donc que nos ennemis se sont déplacés de manière sous-marine."

Même les membres de l'état major qui n'étaient au courant de rien furent surpris par cette déclaration. Le généralissime, imperturbable, continua quant à lui son exposé.

" En effet ! En ce déplaçant sous l'eau, un groupe d'assassins décidés peut aisément atteindre nos tourelles de gardes sans être vus et couper toute alarme de nos sentinelles. Laissant ainsi le champs libre au gros de l'armé qui a pu sortir de l'eau sans être vu.

Ainsi, tout ce petit monde s'est dirigé vers les montagnes sans être inquiété, et de là, ils ont repris leur approche discrète sous l'eau en se servant des eaux profondes du Fleuve qui passe par la forêt, où ils ont pu prévenir leurs alliés là-bas de se préparer.

Les Nagas ont ensuite repris leur descente sous marine du fleuve pour atteindre les murailles de la cité.

Vous connaissez tous la suite.

La dernière chose qui m'intrigue est comment ont-ils pu faire sauter la muraille ? Il aurait été impossible de venir avec des explosifs en voyageant sous l'eau. J'avoue avoir de gros doutes sur la présence d'un traitre dans notre enceinte.

D'ailleurs, j'ai cru comprendre que les recherches du professeur Streavoog vont dans ce sens...

N'est ce pas professeur?"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Streavoog

Jack Streavoog


Messages : 173
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Professeur

Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet I_icon_minitimeMar 9 Nov - 18:49

Il fait un peu frais dans ces salles royales. Il y a vraiment des court en d'air partout. Jack frissonna. En rentrant dans la pièce, il eut un léger mal de tête mais ne s'en soucia guère. il pensait en lui-même s'ils veulent m'enchanter ou me lancer un quelconque sort autant que ceux-ci ne me fasse pas rentrer dans la pièce. Ils peuvent tromper mes yeux mais pas mes ombres. Cependant, il ne fit rien et agit comme si de rien n'était. A vrai dire, le visage de l'empereur ne l'intéressait pas. Cela lui attirerai plus d'ennuis qu'autre chose.
Quand le généralissime le mentionna, il se leva et prit la parole.

"Je me présente Jack Streavoog, professeur militaire. Pour répondre à votre question, cela ne peut être sûr à 100%. Il est difficile de penser que ce serpent, vu le trajet qu'il a parcouru, vu le type d'attaque, le type d'explosif nécessaire, ... puisse faire tout cela. Celui-ci était contrôlé par une sorte de manche planté dans sa tête et relié au système nerveux. Ce qui est quand même une technique délicate.
Enfin bon, revenons, plutôt à l'attaque de la muraille."

Jack fit apparaitre une maquette d'ombre de la ville. C'était bien plus simple pour ses explications.

"Le plus grand problème est le fait que ce serpent a dû franchir toute la distance qui est en théorie surveillée par des gardes postés, sans se faire repérer. Cette hypothèse est difficile à entrevoir. Nous avons recherché le garde responsable de cette partie de la muraille et nous avons trouvé un pauvre bougre dans le ventre du serpent géant en pleine décomposition. Nous espérions trouver des indices prometteurs l'accusant ou le défendant mais nous n'avons trouvé que son corps qui a pu être reconnu par sa femme avec un objet qui portait autour du cou."

Jack le montra à l'assemblé.

"Je pensais que c'était peine perdue mais un autre objet qui ne devait pas être là à attirer notre attention et je fais donc appel à votre savoir pour me donner la dernière pièce du puzzle. Nous avons trouvé un emblême inconnu qui est, je l'espère pour le repos de la victime pacifique et non pas venant de nos attaquants. Il le portait aussi autour du cou donc il avait l'intention de le porter et ce n'est pas dû au hasard."

Jack montra le pendentif et fit un aggrandissement au dessus de la carte d'ombre de l'emblème afin que tout le monde le voit. Cela donnait l'impression que 3 yeux regardaient la carte de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Violette Leem
Staff
Violette Leem


Messages : 424
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 36
Emploi/loisirs : Aide de Camps du Général Slayn
Humeur : Volontaire

Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet I_icon_minitimeMar 9 Nov - 19:03

La secrétaire faisait son office, notant avec précision et le maximum d'exactitude les discours tenus par le Généralissime puis par le professeur Streavoog qui s'était installé près d'elle en arrivant. Elle n'avait pour sa part aucune raison de prendre la parole lors de cette réunion mais la retranscription écrite la plus parfaite possible était essentielle pour les archives de l'Empire.
Le premier à prendre la parole expliqua son raisonnement basé sur l'observation du poste frontière au niveau de la grande Mer. La jeune femme était arrivée à une déduction semblable lorsque le Naga avait fait éruption dans les catacombes à proximité du léger cours d'eau qui y circulait. Mais les choses s'éclaircissaient mieux ainsi.
La question d'une aide interne aux ennemis fut soulevée et Jack apporta la seule preuve valable de cette affaire. Le reste n'était certes que spéculations, même si elles étaient fondées sur une observation attentive et une déduction réfléchie. Violette retranscrit sur sa feuille de papier le symbole que présenta le professeur sous forme d'ombre projetée. Il était tout aussi inconnu à elle qu'il l'était pour le chimiste enquêteur.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen River

Ellen River


Messages : 72
Date d'inscription : 18/06/2010
Emploi/loisirs : Archère & Monteuse de Dragon
Humeur : Charismatique

Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet I_icon_minitimeMar 9 Nov - 19:18

Ellen s'était concentrée sur les paroles de chacun en fermant les yeux, et elle fut surprise par le discours de l'Empereur. Tout le monde au même niveau de parole, qu'importe le grade ? Etait-il réellement en train de changer ? C'était une partie déjà presque gagnée grâce à Slayn qui expliqua les découvertes faites. Il avait tout bien retranscrit et elle était en total accord avec lui. Et vint ensuite le professeur. Un homme qu'elle ne connaissait pas. Il avait parlé de la créature et fut pris d'un frisson. Elle s'était servie de ses pouvoirs, même si on pourrait prendre ça comme de simples armes de jet. Enfin, il en vint à quelque chose de plus intéressant.
Elle avait rouvert les yeux, comme un félin prêt à bondir. Et là, elle bougea de place dans un silence de mort pour être dans un angle où elle verrait le symbole. C'était celui qu'elle avait vu avec Slayn, celui qu'elle connaissait maintenant. Devait-elle intervenir ? Elle est avait envie, une affreuse envie. Mais elle tourna le dos en attendant et en continuant d'écouter. Prendre la parole aussi librement ici semblerait insultant ou trop familier. Elle se ravisa donc et attendit la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Alichino
Staff
Ezekiel Alichino


Messages : 112
Date d'inscription : 11/06/2010
Emploi/loisirs : Empereur
Humeur : Contrarié

Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet I_icon_minitimeMer 10 Nov - 13:20

Ezekiel écouta le rapport de Slayn qui mit en scène la présence d'Ellen River. Ils avaient au moins su pourquoi les tours d'alertes n'avaient.. pas alerté disons. Il avait mentionné les Nagas, une espèce encore très peu connue mais qui maintenant, commençait à être cernée. Quant à la présence d'un traite, et il était hélas envisageable, voir certain qu'il y en ait eut, et peut-être pas qu'un seul. Son général s'appuya ensuite sur le professeur qui se présente.
L'empereur avait tourné le regard vers lui, intéressé par cet homme qu'il ne connaissait que sur le papier. Il venait de faire une magnifique maquette avec ses ombres, et Ezekiel lui fit une mimique de visage et de main qui signifiait qu'il le félicitait pour cette reproduction à l'authentique.
Enfin, il présenta les faits que les serpents étaient bien visible et n'auraient certainement pas pu effectuer tout cela seuls. En fait, il y avait donc quelqu'un derrière tout ça, et Slayn avait eut raison, c'était pour les affaiblir, ils devaient être conscient qu'ils ne vaincraient pas la bataille. Enfin, quand le professeur montra le symbole, Ezekiel retint un cri dans sa gorge et sembla bien voir les mouvements d'Ellen. Elle qui était proche des piliers devait savoir. L'empereur se dégagea la voix et parla.


" Il est hors de question que l'on retire les troupes déjà en mouvement. Elles sont aussi des barrière et de cette façon, nous pourrons toujours avoir des chances d'être prévenues si un malheur de ce genre doit être renouvelé. Il serait gênant que la Citée Kavki décide de former une armée. "

Ezekiel se tût et fixa le symbole qui lui disait bien quelque chose. Peut-être l'avait-il étudié quelque part. Non, ça remontait à plus de deux ans, sa visite à l'arbre monde. Il eut peur de se tromper et éleva alors la voix.

" Ellen, approche s'il te plait. "

La voix sèche qu'il avait employé était inquiétante, il fronçait les sourcils et son dos était crispé. Il fixa ensuite son généralissime et les autres.

" Messieurs, avez vous pu faire un rapport des dégâts ? "
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 84
Date d'inscription : 18/06/2010
Emploi/loisirs : Personnage Non Joueur
Humeur : Neutre

Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet I_icon_minitimeMer 10 Nov - 16:38

Suite à cette dernière demande de l'empereur, Raven prit alors la parole.

Réunion au sommet Bannireraven

" Eh bien, d'après les dernières estimations, le bilan humain se solde à 307 morts. 24 chez les civils, dieu merci, l'évacuation a été rapide et efficace... Par contre 283 morts du côté de nos troupes d'élites qui étaient encore postées en ville... sur un effectif de 500 hommes déployés sur tout le forum.

En revanche il n'y a aucune perte à déplorer sur les 500 hommes de la milice urbaine dont j'assurais le commandement

Au niveau des dégâts matériels, la grande muraille endommagée a été réparée grâce à une magie mystérieuse, mais demandera malgré tout une consolidation.

En comptant le balcon royal, les échoppes et bâtisses provisoires. Ainsi que le nettoyage des lieux et l'indemnisation aux familles des victimes... Le prix pour l'empire s'élève environ à 150000 pièces d'or. Ce qui est assez raisonnable en comparaison des pertes humaines... Dans notre malheur, nous avons eu la chance de pouvoir contenir l'attaque uniquement au forum où toutes les installations n'étaient que provisoires."

Quand Raven eut terminé son rapport, ce fut au tour de Mustang d'ajouter.

Réunion au sommet Banniremustang

" Par ailleurs, en ce qui concerne nos pertes, j'ai peut être une idée pour la protection de la cité, en attendant que nous ayons reformé nos troupes... Sans être obligé de rappeler le gros de notre armée posté à la frontière.

Nous sommes en manque d'hommes, mais pas en manque d'argent. Et la fête de Dragonica a attiré nombre de mercenaires et d'aventuriers. Il y a également dans notre ville nombre de citoyens qui souhaiteraient s'extirper du labeur quotidien et qui n'ont pas forcément accès à la fonction militaire.

Je propose que nous fassions appel à leur service le temps que nous lancions une campagne de recrutement dans toutes nos provinces.

Il suffirait pour cela d'ouvrir au public toute une liste de missions et de travaux rémunérés, que nous ne pouvons effectuer nous-même faute d'hommes, mais malgré tout encadrée par l'armée.

Nous y perdons peut être en prestige, mais je pense que c'est le moyen le plus rapide et efficace de palier à notre faiblesse actuelle dans un laps de temps aussi court."
Revenir en haut Aller en bas
Slayn
Staff
Slayn


Messages : 229
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 38
Localisation : Regarde dans ton dos... non plus bas.
Emploi/loisirs : Généralissime
Humeur : Cynique

Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet I_icon_minitimeMer 10 Nov - 17:03

Slayn ne broncha absolument pas en reconnaissant une nouvelle fois ce symbole. Son sang froid en ce moment précis était à glacer le sang. De toute façon, il ne trouvait pas très judicieux de dire que celui-ci le touchait personnellement et qu'il faisait probablement partie de son passé.

D'un air parfaitement stoïque, il se contenta d'ajouter à ce qu'avait dit Jack.


" J'ai vu ce symbole apparaitre comme blason sur une des montures Nagas.

La présence d'un ou plusieurs traîtres dans nos murs est confirmée."

Le généralissime écouta alors le rapport de Raven et tout particulièrement l'idée de Mustang. L'idée lui paraissait bonne et cela faciliterait la mise en place de la nouvelle stratégie de défense de la cité qu'il avait prévu. Il répondit donc à son subordonné.

" A l'heure actuelle, je ne crois pas que le prestige de notre armée soit une priorité. Je trouve l'idée bonne, et je suis prêt à l'accepter à condition que tu te charges toi même de sa mise en place.

Si tu manques d'idée pour ces missions, j'ai de quoi te donner du grain à moudre. Tiens! A commencer par démasquer les traîtres au sein de notre cité par exemple."

Il retourna alors à sa carte et expose à l'empereur.

" J'avais moi même dans l'idée d'établir un nouveau camp fortifié aux bords des côtes et de faire reculer nos tourelles de gardes de 500 mètres à l'intérieur des terres. Ainsi nos hommes pourraient mieux surveiller la plage en même temps que l'océan, et en cas de nouvelle attaque, nos troupes seraient déjà prêtes à les accueillir. Cela implique bien sûr de réduire encore nos effectifs ici. C'est pour ça que des mercenaires pourraient en effet nous être utiles.

Deuxièmement, J'avais dans l'idée de mettre en place diverses grandes portes et grilles sur le fleuve jusqu'à notre cité. Ceci afin de prévenir toute avancée sous marine d'une armée Naga. Nous pourrions également confier la protection de ces chantiers à des mercenaires.

Enfin, Il faudra monter une expédition pour explorer les territoires de l'autre côté de l'océan et essayer d'en apprendre un peu plus sur les Nagas. En ce qui concerne ce dernier point, je vous en reparlerai en privé Sir."
Revenir en haut Aller en bas
Jack Streavoog

Jack Streavoog


Messages : 173
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Professeur

Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet I_icon_minitimeMer 10 Nov - 22:11

En écoutant la réponse, Jack sourit et se dit qu'il était le meilleur. Ca sentait le souffre et il avait mis le doigt dessus. Enfin un peu d'action. Fini les tests sur des pantins de pailles, on va pouvoir passer à la pratique sur cible mouvante.

"Si je peux me permettre, on pourrait demander à celui qui a réparé la muraille de nous faire de belles petites tourelles ou de prier l'entité magique qu'il la fait."
Dit-il d'un ton un peu moqueur car il savait bien qu'on lui cachait beaucoup trop de choses.

"Si traitre, il y a, cela va être dur de les trouver car le seul indice que nous avons est quelqu'un d'à moitié digéré par un serpent et un pendentif. Nous pourrions interrogé sa femme pour savoir les personnes que son mari à rencontrer mais je doute qu'on arrive à de grands résultats. A moins qu'il n'y a eu un fait marquant. Si j'étais à la place des traitres, je partirais vite après mon forfait et s'ils sont parmi nous, je doute qu'ils le restent bien longtemps."

"Cependant, si vous partez à l'aventure pour écraser du serpent, mes ombres sont à vos ordres. De plus, j'ai toujours voulu essayer mes explosif sous-marin. Une coque hermétique rempli de poudre afin de faire une onde de choc ou un effet blast. Très intéressant à voir. Je suis sûr que Zilean ne serait pas contre non plus un peu d'action. Cela nous rappelera un jeune temps."
Revenir en haut Aller en bas
Ellen River

Ellen River


Messages : 72
Date d'inscription : 18/06/2010
Emploi/loisirs : Archère & Monteuse de Dragon
Humeur : Charismatique

Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:07

Ellen eut la surprise d'être appelée. Alors, en prenant une bouffée d'air, elle sortit de l'ombre et défila devant toute l'assemblée pour s'approcher de l'Empereur. Personne autour ne sembla inquiet et quand la femme arriva à sa hauteur, elle n'eut aucun geste de loyauté, seulement ses yeux qui se plongeaient dans ceux d'Ezekiel. Il avait peut-être la connaissance requise pour savoir quel était ce symbole. Alors avant que d'autres ne prennent la parole, l'Empereur lui dégagea quelques mots à son oreille. Elle avait hoché la tête et ravala sa salive. Il était sur la bonne voix sans pour autant savoir exactement de quoi il en ressortait.
Elle se tint droite quand les gens se remirent à parler. Slayn avait une bonne idée quelle approuva du regard. Enfin, elle se tourna vers le professeur et là, elle prit enfin la parole.
D'une voix assurée, de ceux qui auraient l'habitude ou la vocation de parler à de nombreux hommes.


" Nous ne partirons pas pour écraser du serpent. Ces créatures sont influençables, elles n'ont rien à voir là dedans. Espérons juste que le groupe de terroristes ne décident pas de toutes les manipuler. Aussi, je vous demanderai personnellement de ne pas user de vos explosifs sans ma permission. Il n'y a pas que des Nagas dans les profondeurs de l'eau, et il vaut mieux ne pas réveiller certaines forces endormies, croyez moi. Pour les traitres, nous connaissons d'excellents mercenaires qui se feraient un plaisir d'aller les trouver. "

Ellen ne permit à personne de reprendre la parole. Elle s'obscurcit alors un peu la voix, dévia le regard de son ami le généralissime pour fixer le symbole.

" Ce symbole est un symbole élémentaire. Il désigne l'eau. "
Revenir en haut Aller en bas
Jack Streavoog

Jack Streavoog


Messages : 173
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Professeur

Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:58

Jack regarda cette dame s'avancé. Il la connaissait seulement de nom et de réputation. Il se disait mais qu'est-ce qui fous ici. Il est en présence d'un empereur, un généralissime, une série de hauts gradés, des gens qui s'amusent à voler sur des lézards. Que de similitudes avec lui en d'autres termes (ironique).

Il laissa la dame finir et puis, il reprit la parole même s'il devait intérrompre l'empereur lui-même. Qu'importe les punitions qu'on lui donnerait, il veut continuer à faire ce que son coeur et sa pensée lui dicte et ici, c'est de prendre la parole face à des personnes qui pourrait le tuer en 2 secondes montre en main.

"Ecraser n'est pas le bon mot. Exploser serait plus juste. Pour moi, quand je dis serpent, les nagags sont compris dedans et surtout eux. De plus, si elles sont influençables, je préfère qu'elles soient sous mon influence plutôt que sur la leur. C'est vrai, il n'y a pas que des nagas mais en attendant, il y en a qui ont massacré 307 de notre peuple dont 287 frères d'armes que j'ai en partie formés. Je refuse de laisser ce crime impuni sous prétexte de ne pas réveiller un démon des eaux. Si vous en avez pas le courage, c'est votre problème."

Jack était furax. Si l'attaque avait eu lieu une fois, elle aurait à nouveau lieu bientôt. La hierarchie supérieure toujours dans les hautes sphères qui ne se soucient jamais de ceux d'en bas. On est rien que des chiffres sur un papier. On est rien qu'un moyen à leur yeux. il ne pouvait le supporter. Il défendra l'honneur de ses frères d'armes mort au combat pour défendre la vie de leur famille. Ce n'est pas parce qu'eux n'en ont pas qu'il faut suivre leur dire.

"Je n'en doute pas que des mercenaires sont pour vous une source de solutions importantes, mais n'oublions pas que des gens qui sont attirés par l'argent peuvent être aussi attiré par l'argent de l'ennemi. Défendre le chateau par des mercenaires est selon moi, une mauvaise idée, surtout si nous sortons de l'enceinte du chateau. A moins que vous voulez avoir facilement d'autres traitres parmi nous."


Dernière édition par Jack Streavoog le Jeu 11 Nov - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Alichino
Staff
Ezekiel Alichino


Messages : 112
Date d'inscription : 11/06/2010
Emploi/loisirs : Empereur
Humeur : Contrarié

Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:29

[ Jack, modifie ton poste, Ellen n'est pas pilier. ]

L'Empereur avait engagé un sourire mauvais. Il venait de lever le sortilège qu'il tenait sur ce professeur qui n'imaginait même pas la portée de ses paroles. Il était comme beaucoup et ignorait de loin les forces qui pouvaient dormir dans les profondeurs du monde. Aussi, il salua par la pensée l'intervention d'Ellen et se mit à réfléchir une seconde, il fixa Jack. Il ne se doutait pas une seconde les pensées qui germaient dans la tête de l'Empereur.

" Tu es bien optimiste. Ce n'est pas une question de courage. N'oublie pas que nous sommes mortels, alors si tu ne veux pas que plus de tes hommes soient tués, tu devrais écouter un peu cette femme, elle connait les créatures extérieurs mieux que quiconque. Pour ce qui est des mercenaires, c'est un grand mot. Nous formons nous mêmes les nôtres ici, ils sont de confiances. Nous en connaissons en effet qui jouent double jeu, mais les informations sont triées. "

L'Empereur avait une voix mauvaise. Il était temps de mettre en place les mesures appropriées.

" La muraille, chacun devrait reconnaitre un acte magique liée à la terre. A mes souvenirs, il n'y avait pas de pilier connu, ce qui veut dire que c'est encore un amateur. Ellen néanmoins parlera à cet homme, je le ferai venir le plus vite possible.
Slayn, tes idées sont toutes acceptées.
Général Mustang, Contre-Amiral Raven, je compte sur vous pour aider à la mise en place des missions et le recrutement.
Quant à toi, Professeur, Il accentua sa voix. Je compte néanmoins sur tes capacités et tes connaissances pour créer des quantités suffisantes d'explosifs. Tu n'auras droit de t'en servir que sur l'accord de ma personne, de Slayn ou d'Ellen. J'espère que c'est bien clair. "
Revenir en haut Aller en bas
Slayn
Staff
Slayn


Messages : 229
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 38
Localisation : Regarde dans ton dos... non plus bas.
Emploi/loisirs : Généralissime
Humeur : Cynique

Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 15:21

[Erf tu m'as devancé Ezekiel]

Jack ne s'en rendait pas compte, mais il jouait avec sa vie. Si le généralissime avait bien une chose en horreur, c'était les têtes brûlées. C'était contraire à son propre sang froid et à surtout à son sens de l'ordre.

En temps normal, ce professeur un peu trop emporté se serai retrouvé empalé au sommet d'un colline avec une pancarte autour du cou, sur laquelle serait écrit "Je ne suis qu'un défaitiste".

Mais bon... La situation n'était plus la même. D'abord, malgré son caractère, il avait fait du bon travail et cherchait autant qu'eux à trouver le meilleur moyen d'aider l'empire. Sa place dans cette salle était donc parfaitement justifiée et on pouvait passer sur sa désinvolture. De plus, l'empereur était déjà intervenu pour le remettre à sa place.

Slayn préféra donc rester maître de lui, et se contenta d'ajouter, pour calmer ce début de dispute.


" Vous êtes un homme intelligent monsieur Streavoog. Mais un peu trop emporté.

Bien que votre première préoccupation soit la sécurité de l'empire et de son peuple, Je vous prierai de modérer vos ardeurs."

Ravi de l'intervention d'ellen, il la salua d'un petit regard joueur et repris la parole.

" Une simple action punitive n'aurait aucun sens et pourrait nous couter plus d'homme encore.

Croire que vos inventions et nos armée seront efficace contre un ennemi dont nous ne connaissons pratiquement rien, est le plus crétin des narcissisme.

Nous ne pouvons pas nous permettre d'agir dans la précipitation pour satisfaire nos envie de Vengeance."

Il se tourne alors vers ses hommes.

"Commandant Armstrong. Depuis l'attaque, vous avez fait en sorte que les entrées et sorties de la ville aient été bloquées et que les alentours de la citadelle ont été étroitement surveillées.

Bien que les chances soient effectivement maigre, je vous charge de mettre en place une mission de recherche et d'identification de toutes personnes ayant pu jouer un rôle dans cette attaque, dans et hors de la cité.

Général Mustang, j'ai accepté votre idée car vous êtes celui qui connait le mieux le milieu "sombre" de la cité. Je vous accorde toute ma confiance pour recruter des mercenaires qui resteront fidèle à notre bourse et à employer ces nouvelles forces pour la mise en place du nouveau camps fortifié et de la construction des portes de surveillance sur le fleuve.

Par ailleurs la responsabilité du camps fortifié ainsi que le commandement des hommes posté aux portes du fleuves incombera au Colonel Pride

Je vous nomme également responsable de toutes missions que vous jugerez bon de mettre en place afin d'améliorer nos défenses

Contre Amiral Raven, Je tiens à vous voir en privé avec l'Empereur après la réunion, j'aurai une mission secrète et de toute première importance pour vous.

Pour ma part, je compte mettre en place une équipe afin de découvrir qui sont nos ennemis, débusquer leur repaire exact, et trouver leur point faible.

Les personnes que je choisirais devront rester secrète afin d'éviter tout risque de trahison. Nous conviendront de tout ceci en privé également."

Tous l'Etat Major salua alors le généralissime pour signifier que ses ordres avaient été bien clairs


Dernière édition par Slayn le Jeu 11 Nov - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Violette Leem
Staff
Violette Leem


Messages : 424
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 36
Emploi/loisirs : Aide de Camps du Général Slayn
Humeur : Volontaire

Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 15:56

Violette termina sa prise de notes à l'instant où l'Etat-Major salua le Généralissime acceptant les affectations qui leur était désigné. Elle avait passé sous silence dans ce qui deviendrait son compte-rendu le passage tendu avec Streavoog. Celui-ci s'était laissé emporté, oubliant à qui il avait affaire. Elle avait voulu le retenir pour lui dire de se modérer avant que ça n'aille trop loin mais elle n'en eut pas le temps. Heureusement les choses se calmèrent grâce à l'intervention brusque de l'Empereur qui remit les pendules à l'heure. Slayn confirma à Jack qu'il devait se modérer même si sa volonté était de bien faire.

Il était désormais temps de quitter les lieux. Quatre personnes y resteraient : l'Empereur, Slayn, Ellen et Raven. Les autres se dirigèrent naturellement vers l'extérieur.
Un signe de son supérieur fit comprendre à la jeune femme qu'elle devait rester elle aussi pour la suite non officielle de cette entrevue matinale. Elle acquièsa mais souhaita malgré tout s'entretenir rapidement avec Jack.

Elle le rejoignit à la porte et l'interpella.


" Jack ! Je suis désolée que vous ayez été un peu bousculé durant cette réunion ; mais si on vous a fait venir c'est qu'on prend en considération votre travail. Je ne connais pas encore très bien le Généralissime mais je sais qu'il ne laisse rien au hasard. Je pense sincèrement qu'il fera appel à vous prochainement... "

Elle sourit alors, quittant le côté conventionnel de sa fonction qui avait pu accompagner ses paroles.
" Je vous dis donc à bientôt. "
Revenir en haut Aller en bas
Jack Streavoog

Jack Streavoog


Messages : 173
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Professeur

Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:57

"Je le sais bien mademoiselle Leem. Je le sais bien. Cependant, je préfère dire ce que je pense avant qu'une erreur se produise et qui pourrait nous coûter beaucoup. Je suivrai les ordres que l'on me donnera. Mes connaissances sont à votre service. J'espère que c'est vous qui m'enverrez en mission plutôt que des personnes dont je connais encore moins la nature de leur âme. Je suis peut-être influencé par ma vie faites d'ombres et d'obscurité. Enfin bon, espérons qu'ils pourront dormir l'âme en paix et qui ne seront hanté par des cauchemards des vies perdues.

Veillez m'excuser pour mon empressement mais on m'a appris à battre le fer tant qu'il est encore chaud. Cependant, pour la demande de l'empereur, je prendrai avec moi les meilleurs chimistes de l'académie et des forgerons afin d'avoir plus de main d'oeuvre dans la tâche que vous me donnez. Si je ne peux pas agir maintenant, il faut que je nous prépare à une action leur coutant cher à notre prochaine rencontre. De plus, pourrais-je former une unité d'élite capable d'utiliser un armement un peu novateur car je ne pourrais pas porter seul les explosifs. Il faut un certains entrainements."

Jack avait une idée mais il lui fallait les moyens de la faire germer.
Revenir en haut Aller en bas
Violette Leem
Staff
Violette Leem


Messages : 424
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 36
Emploi/loisirs : Aide de Camps du Général Slayn
Humeur : Volontaire

Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:09

" Je suis d'accord avec vous ; il vaut mieux dire ce qu'on pense mais il faut savoir y mettre la forme. "

C'était plutôt ça qui était à reprocher au professeur. La façon dont il s'était comporté n'avait pas plus aux militaires présents et à l'Empereur. Les choses étaient ainsi faites qu'il y avait une hiérarchie, un protocole et qu'il fallait les suivre pour survivre dans les hautes sphères.

" Si vous n'êtes pas à l'aise avec les supérieurs, je veux bien faire le lien avec eux pour vous." proposa la jolie rousse. " Je soumettrais donc votre proposition au Généralissime. En espérant qu'il n'ait pas prévu autre chose pour vous qui vous empêchera de mener à bien votre recherche d'armement tout de suite. Et je suppose que si vous demandez une unité et si elle est acceptée, vous serez libre d'en choisir les membres. Vous exercez dans une spécialité bien... spécifique. Les explosifs ne sont pas à mettre entre toutes les mains, il me semble. "

Ette jappa à l'intérieur de la salle pour la rappeler à ses obligations.

" A présent, veuillez m'excuser mais on m'attend. " termina-t-elle. " Je vous tiendrais au courant le plus rapidement possible. "

Et elle fit prestement demi-tour et referma la porte derrière elle après un signe de main adressé à Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Streavoog

Jack Streavoog


Messages : 173
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Professeur

Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:32

Jack la remercia, fit disparaitre ses ombres et alla à une fenêtre en pensant à voix haute :"Ils aiment les entrées fracassantes. Moi, j'aime les sorties discrète. Ca va bouffer tout mon mana mais je dois essayer. Suis-je peut-être trop vieux pour faire ça, je n'en sais rien. Au pire, j'en parlerai devant l'immortel si j'ai le plaisir de le rencontrer dans l'autre monde."

De la fenêtre, on voyait son laboratoire et Jax, sa chauve-souris, pendue à un arbre en train de dormir. En dessous de la fenêtre, il y avait une drapperie qui voltigeait au grè du vent. Son ombre se posa sur celle-ci. Dès que Jack n'attira plus le regard. Il se concentra, vit l'ombre de Jax sur le tronc de l'arbre et se jeta dans le vide. Le bonheur de liberté que cela lui produisit fut énorme. Il comprenait maintenant pourquoi les dresseurs de dragons aimaient tellement voltiger.

Au contact de son ombre, il disparut sans un bruit pour enfin réapparaître près de l'arbre de son laboratoire. Malheureusement pour lui, il n'avait pas prévu que l'énergie de la chute ne serait pas annulé et il fut propulsé en avant. Faisant quelques roulades non voulue pour ensuite s'arrêter, épuisé et endoloris de partout sur le sol
.


En se relevant, il dit : "Le verdict est que je suis trop vieux mais encore vivant".
"Crack" fit son dos.

"Ok, j'ai compris, une tisane et puis au lit."

=> Laboratoire de Chimie explosive.
Revenir en haut Aller en bas
Zilean Volimar

Zilean Volimar


Messages : 155
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Salle d'arme ou Ecole Militaire
Emploi/loisirs : Maitre d'arme/Professeur/Capitaine
Humeur : Fatigué

Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:47

Tel un ouragan, Zilean bouscula tous le monde sur son passage, il était rouge, ses veines ressortaient de son visage. Il ne prit même pas attention à ce qu'il se passait et ce qu'il s'est passé. Le Maitre d'Arme se mit devant l'Empereur, puis fit sa révérence et d'une voix forte et puissante, il s'écria.


"COMMENT SE FAIT-IL QUE JE N'EST PAS ETE CONVIE ? ET SURTOUT J'AIMERAIS VOUS PARLER DE CETTE LETTRE!"

Zilean ne prit pas attention à l'assistance, il ne vit même pas Raven, Slayn ou même Ellen, non, il ne voyait que l'Empereur sur son trône. Le Professeur se calma d'un coup, son teint passa du rouge vif à sa pâleur habituelle, il venait de tous décharger en hurlant comme cela.

"Veuillez m'excuser mon Empereur, mais vous m'envoyez un sbire qui se permet d'insulter mes élèves et m'apporte CETTE lettre."

En se tournant vers Slayn.

"Pourquoi n'ai-je pas été prévenu de cette réunion?"

En se tournant vers Ellen.

"Votre Arc est toujours dans la salle d'arme, pensez à le récupérer."

En se retournant vers l'Empereur.

"Tenez, de la paperasse, mais vous faudra remplir ce formulaire si vous voulez ce que vous m'avez demandé dans la lettre."

Le Professeur tendit un dossier Azur, avec écrit en gros "Formulaire de Garent d'élève".
Revenir en haut Aller en bas
Slayn
Staff
Slayn


Messages : 229
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 38
Localisation : Regarde dans ton dos... non plus bas.
Emploi/loisirs : Généralissime
Humeur : Cynique

Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet I_icon_minitimeVen 12 Nov - 14:44

A présent qu'une partie des membres de la réunion était dehors, le général poussa un soupir de soulagement. Ce professeur grincheux lui avait tapé sur les nerfs. Un peu de re-conditionnement physique et mental allait lui faire le plus grand bien... Il avait déjà une petite idée à son sujet.

C'est alors que ce fut autour de Zilean d'entrer avec fracas dans la salle. Bon ok, cette fois, ça semblait justifié.

Quand il lui posa la question qui le concernait, il se contenta de répondre avec flegme.


" Vous l'avez été."

Réunion au sommet Bannireraven

" Hum... Pas si vous avez fait parvenir la lettre à l'infirmerie et non à l'Académie militaire, mon Général."

A l'entente de cette toute petite boulette de sa part, Slayn ne put retenir une grimace tordre ses lèvres l'espace d'une seconde. Le généralissime ne faisait jamais d'erreur. Quand ça arrivait, c'était souvent des petits oublis dans ce genre, mais ça avait le don de l'agacer plus qu'il ne le montrait.

" Bah... Qu'importe, ce n'était qu'un compte rendu de ce qu'il s'est passé hier et de ce que nous avons découvert. Violette vous fera lire ses notes.

Maintenant que vous êtes là, la réunion secrète va pouvoir débuter. De toute façon, cela vous concerne également capitaine."
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Alichino
Staff
Ezekiel Alichino


Messages : 112
Date d'inscription : 11/06/2010
Emploi/loisirs : Empereur
Humeur : Contrarié

Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet I_icon_minitimeVen 12 Nov - 16:16

L'empereur aurait craqué dans d'autre circonstances, mais il restait impassible au dehors. En dedans, c'était une autre histoire. Là, il aurait été ravi de faire exploser la tête du Capitaine. Littéralement explosé, il n'aurait eut qu'un geste à faire... Mais plutôt, lorsqu'il s'aperçut de la petite erreur de Slayn, il ne put s'empêcher... de rire. Oui, l'Empereur venait de rire à cette scène. A cause de cette colère bien justifiée. Etait-ce nerveux parce qu'il avait envie de lui faire exploser la cervelle ? Mais il fut ravit de savoir qu'il avait la lettre.
L'empereur prit les papiers dans ses mains, les fixa quelques secondes en ayant une idée derrière la tête et les confia à un domestique à ses côtés. L'homme s'éloigna pour les poser plus loin.


" Ils seront remplis. Bon, en situation de cette réunion, je pense que tu as bien fais de le laisser là-bas. J'espère que Laïla aura l'intelligence de le ramener.
Bon, Slayn, fait nous part du reste. "

Ezekiel soupira longuement en se faisant craquer les doigts des mains et la nuque. Il fut aussi ravi que son bras droit invite son assistante à rester, il éleva la voix légèrement en faveur de cette dernière mais en parlant à son Généralissime.

" J'espère que si elle se bat, je pourrai avoir le plaisir d'aider sa lame. Mlle.Leem, ce fut un plaisir de combattre quelques secondes à vos côtés. "

Sur ces mots... la réunion commençait.
L'empereur avait vouvoyé quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion au sommet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Glace :: La Cité Blanche :: Le Château :: Intérieur du château :: La Salle du Trône-
Sauter vers: