Les Mondes de Glace

Là où la magie ne suffit pas pour survivre...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sujet lié à l'Event - Révélations mortelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellen River

avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 18/06/2010
Emploi/loisirs : Archère & Monteuse de Dragon
Humeur : Charismatique

MessageSujet: Sujet lié à l'Event - Révélations mortelles   Dim 31 Oct - 18:13

La dragon d'Ervyne, avec sur le dos Ellen, surplombait le repaire. Les dragons qui prenaient place en dessous étaient arrivés la veille pendant la migration et se trouvaient tous calme. Mais l'odeur de la chaire humaine en fit renifler plus d'un et lever la tête. Le seigneur de tout les dragons avait rugit avec puissance et il se posa sans peine près d'une ruine qui aurait fait penser à une vieille chapelle. Là, Ellen se mit à avoir des frissons et des coups de chaud. Elle était extrêmement fatiguée et n'était pas des plus rassurés de se trouver là. Depuis l'attaque des ours contre elle, elle restait méfiante envers la faune. M'enfin, elle se sentait tout de même à l'aise avec les dragons et surtout qu'avec elle se trouvait le plus puissant, Drakeïn.
Aussi descendit-elle pour aller entre les murs de la ruine toute proche. A son entrée, un dragon ouvrit les yeux et une fois qu'il l'eut reniflé, il s'envola simplement pour se poser plus loin. A côté, la meute ne grondait pas. Ils étaient fatigué de la migration. Et comprenait bien qu'il n'y avait aucun risque, aucune menace. On laissa alors la femme visiter d'abord du regard les alentours, trainer les pieds dans la neige et les quelques endroits où une petite flore glacière avait réussit à prendre sa place. Son fidèle dragon marchait vers elle. Il avait cette allure, cette forme puissante qui fascinait la monteuse de dragon. Elle aimait les courbes, les écailles, le regard, la matière. Et lorsqu'il pointa ses naseaux vers elle en reniflant, elle leva la main pour lui attribuer une caresse. Elle était fatiguée, elle n'en pouvait plus et ce serait volontiers écroulée sur son dos y dormir quelques heures. Mais une froideur mortelle s'empara de son sang et de sa chaire.
Ellen ne se retournait pas. Elle continuait de parcourir de ses mains les écailles de Drakeïn. Cette nuit avait été tellement pleine en émotion, elle voulait se reposer, mais il faudrait d'abord subir les quelques révélations d'Ervyne qui brisa le silence de la nature.


Revenir en haut Aller en bas
PNJ

avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 18/06/2010
Emploi/loisirs : Personnage Non Joueur
Humeur : Neutre

MessageSujet: Re: Sujet lié à l'Event - Révélations mortelles   Dim 7 Nov - 0:35



Elle était doucement apparue après qu'un vent glacé s'installe. Son visage neutre était bien assemblé à son vêtement qui l'a recouvrait. Lorsque l'on aurait pu croire qu'elle était de chaire alors qu'elle flottait juste comme un simple esprit, les dragons avaient tous ouverts leurs yeux fatigués et se demandaient ce qu'il pouvait bien se passer.
Ervyne Blanche sentait déjà une tension se créer entre elle et Ellen qui lui tournait le dos. Elle décida de détendre quelque peu cette atmosphère avant d'en venir aux révélations, surtout qu'elle sentait en cette nuit quelque chose de changé en la jeune femme sauvage.


" Je voies que les dragons se font bien à ta présence, c'est un avantage pour toi. "

Il y avait dans le corps de la monteuse de dragon quelque chose de changé, mais Ervyne n'était pas la pour parler de choses du monde. Elle se devait de mettre Ellen dans le secret, et tout d'abord, elle eut l'air de prendre une bouffée d'air avant d'envoyer fermement une phrase qui frapperait directement son interlocutrice.

" C'est à propos de Slayn . "
Revenir en haut Aller en bas
Ellen River

avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 18/06/2010
Emploi/loisirs : Archère & Monteuse de Dragon
Humeur : Charismatique

MessageSujet: Re: Sujet lié à l'Event - Révélations mortelles   Dim 7 Nov - 0:52

Ellen ne fit pas vraiment attention à l'atmosphère qui se dégageait entre elles. Certainement qu'elle avait sentit une mauvaise chose arriver. Elle faillit saluer Ervyne de sa gentillesse et bienveillance quand elle s'exprima à propos des dragons. Petit à petit, la jeune femme pouvait aller parmi eux, et cette nuit là, il se trouvait qu'elle était complètement sur leur territoire, après une migration épuisante. Et c'était un avantage ? Non, elle n'avait qu'un véritable compagnon ici, Drakeïn. Même si elle pourrait s'aventurer à en monter de nombreux, qu'elle pouvait les caresser, elle n'avait pas besoin d'autant de monture.
La jeune archère soupira finalement tout en tâtant du bout des doigt le flanc de son fidèle compagnon, sauf que ses doigts s'arrêtèrent, comme frappés, son cœur faillit s'arrêter de battre, mais elle reprit vite le contrôle d'elle même et décida de se tourner vers Ervyne. Elle était sérieuse.


" Racontez moi tout. "

Sa voix avait claqué, ferme, sèche et sans appel. Pourtant sans menace aucune, Ellen avait dans son regard une lueur mauvaise. Elle avait eut beaucoup de doutes toutes ces années, s'étaient posées des tas de questions, sans réponse, puisque lui même n'en savait rien. Et ces derniers jours semblaient lui tourner autour à lui aussi. Ellen était prête à tout écouter...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 18/06/2010
Emploi/loisirs : Personnage Non Joueur
Humeur : Neutre

MessageSujet: Re: Sujet lié à l'Event - Révélations mortelles   Dim 7 Nov - 18:07



Ervyne avait de suite sut prendre toute l'attention d'Ellen. Attention qui restait tellement méfiante, que ses yeux dégagèrent vite une lueur mauvaise. Elle lui avait même ordonnez de tout lui raconter, avec la voix que la femme avait quand elle était à cran ou simplement, presque en colère. Ervyne, elle resta stoïque.

" Bien, alors met toi en tête que maintenant, tu devras garder un œil sur Slayn. Tu iras te reposer de suite après notre conversation. Tu retourneras là bas au matin écouter les rapports et savoir ce qu'ils préparent au château. Et ce que je vais te révéler, seul les piliers, sauf celui de terre, en est au courant. Tu ne devras le révéler à personne d'autre. "

Elle avait plongé son regard dans celui d'Ellen qui restait vif. La créatrice de l'ère croisait les bras et restait là, impassible, bougeant simplement les lèvres.

" Voici l'histoire de Slayn... "

Les minutes s'écoulèrent et Ervyne parlait en observant les changements de traits de son interlocutrice, qui ne lui coupait jamais la parole. Autour d'eux, les dragons s'endormaient et la nature devenait bien sauvage. Il était milieu de nuit et Ervyne finissait de parler.

" Maintenant, tu sais pourquoi il ne se souvient plus de rien. Nous savons tous qu'il recherche sa mémoire. La nature me parle, Ellen. Et je crois que bientôt, tout lui reviendra. J'espère qu'il n'y aura aucun déséquilibre. "

Elle n'attendit plus et doucement disparut comme elle était venue. Laissant Ellen avec elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen River

avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 18/06/2010
Emploi/loisirs : Archère & Monteuse de Dragon
Humeur : Charismatique

MessageSujet: Re: Sujet lié à l'Event - Révélations mortelles   Mar 9 Nov - 12:16

Ellen, peut-être pour la première fois de sa vie, se sentit bousculé, en contradiction avec elle même. Son corps était en éruption et elle aurait voulu crier son désaccord. Peut-être aurait-elle préférée ne pas l'apprendre, comment allait-elle faire pour ne rien dire ? Garder ce fardeau sur les épaules ? Slayn allait bien savoir qu'elle cachait quelque chose, il portait déjà le fardeau d'un passé inconnu, maintenant elle savait... Non, elle ne ferait rien, ferait comme si rien n'était arrivé. Elle devait rester à sa place, c'est tout ce qui comptait. Pourquoi lui confier ça ? Fallait-il que certaines choses soient évitées ?
La jeune femme recula de quelques pas et se rattrapa à son dragon qui s'inquiétait.


" Tu le savais toi, je suppose... Tu l'as sentis, tu n'es pas le fils de son dragon pour rien, hein ? Allez, on va dormir un peu, t'es d'accord ? A l'aube, on décolle. "

Elle posa sa tête contre l'écaille de son compagnon, bouleversée, reprenant sur elle. Alors elle se sentit emportée par la fatigue, juste le temps de se caler contre le ventre de son fidèle ami qui s'était allongé, elle fermait les yeux, s'endormait dans un monde vide, qui prenait un sens et une logique douloureuse.

-> Château / Réunion au sommet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sujet lié à l'Event - Révélations mortelles   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet lié à l'Event - Révélations mortelles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La santé au cours de l'Histoire : Révélations inattendues
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» 02. Crying shame [sujet terminé]
» La guerre au Proche-Orient. Sujet de piporiko
» event coupe du monde la semaine prochaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Glace :: Les Alentours de la Cité :: Les Ruines Miltyervi-
Sauter vers: