Les Mondes de Glace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Glace

Là où la magie ne suffit pas pour survivre...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Terrain d'Entrainement de l'Ecole Militaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zilean Volimar

Zilean Volimar


Messages : 155
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Salle d'arme ou Ecole Militaire
Emploi/loisirs : Maitre d'arme/Professeur/Capitaine
Humeur : Fatigué

Terrain d'Entrainement de l'Ecole Militaire Empty
MessageSujet: Terrain d'Entrainement de l'Ecole Militaire   Terrain d'Entrainement de l'Ecole Militaire I_icon_minitimeVen 18 Juin - 19:42

Zilean s'était dépêché d'aller jusqu'à terrain d'entrainement, il décida qu'aujourd'hui il ferait passer les concours des archers. Il fit venir tous les élèves qui devaient passer l'épreuve et leur donna à chacun un arc différent.

"Bien, aux élèves qui ont un arc simple, vous devez atteindre la cible à quarante-cinq mètres, pour ceux qui ont un composite, soixante-dix mètre et les arcs longs doivent toucher la cible à cent mètre. Vous avez tous cinq tirs, un seul suffit pour passer l'épreuve, tous tir supplémentaire réussit équivaudra à dix pièces d'or."


Le Professeur appliquait la technique de la carotte à ses élèves, mais ses derniers savaient que le baton était présent en cas d'échec.

"Ceux qui raterons tous leurs tirs devrons nettoyer toutes les écuries du chateau."

Zilean sourit, car aucuns de ses élèves ne connaissaient l'état pitoyable des écuries du chateau, sauf celle du General et de l'Empereur.

"Premiere vague de Tir ... Maintenant. Deuxieme vague de Tir ... Maintenant. ... Bien, après ces cinq vagues de tir voyons voir les résultats."

Les écuries allaient être propre pour une fois, sur les vingt élèves, seulement deux ont réussit leurs examins, et les deux ont réussit tous leur tir.

"Bien a part Slodovan et Iltun, vous irez nettoyer les écuries du chateau. Mais d'abord, on va faire un petit entrainement, à ma façon."

Le terme Spartiate n'existe pas ici, et pourtant c'est le terme exacte de l'entrainement du Maitre d'Arme. A moins qu'une personne ne l'interromps
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zicks

Joshua Zicks


Messages : 104
Date d'inscription : 20/06/2010
Emploi/loisirs : Pilier de terre
Humeur : Veut apprendre

Terrain d'Entrainement de l'Ecole Militaire Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'Entrainement de l'Ecole Militaire   Terrain d'Entrainement de l'Ecole Militaire I_icon_minitimeLun 21 Juin - 15:50

Joshua venait de revenir en ville et il s'était dit que la première personne qu'il irait voir, serait son ancien maître d'arme. S'il n'avait pas été remplacé bien entendu. Il ce doutait que ce faufillé jusqu'à l'école ne serait pas du gâteau, mais il devait éssayer. Son visage n'était pas caché, mais en huit ans il avait suffisament changer pour que la pluspart des personnes qui ne le connaissait pas ne le remarque pas. D'ailleurs il joua la carte de l'homme qui sait ou il va pour passer entre les mailles du filet. Il appris donc que Mr. Volimar donnait un cour sur le terrain d'Entraînement. Lorsqu'il arriva les élèves venait de terminé leur épreuve et Zilean leur proposa un petit entrainement à sa façon. Joshua sourit. Il décida d'intervenir.

" Je vois que vous n'avez pas changé Maître. "

Il se tenait à la même distance que les cibles pour les arcs courts et avançait tranquillement vers le groupe. Il avait un sourire au lèvre et il ne put manquer d'ajouter.

" Cela rappel que de bon souvenir de vous voir entrainer de nouvelle recrue."

*Et maintenant chance à toi de jouer, espèrons qu'il est de bonne humeur et qu'il ne me reserve pas une armée pour m'enfermer. Je me demande s'il sait quelque chose qui pourrait m'aider par contre, et aussi s'il veut bien m'en parler. *

Il marcha de façon nonchalante jusqu'à arriver à une distance de dix mètres de la classe. Et s'il avait bien remarqué, un maximum de dix personnes et un minimum de deux personnes venaient de réussir le test. Les autres devront faire une corvée.

" Et c'est quoi la corvée de nos jours?"
Revenir en haut Aller en bas
Zilean Volimar

Zilean Volimar


Messages : 155
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Salle d'arme ou Ecole Militaire
Emploi/loisirs : Maitre d'arme/Professeur/Capitaine
Humeur : Fatigué

Terrain d'Entrainement de l'Ecole Militaire Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'Entrainement de l'Ecole Militaire   Terrain d'Entrainement de l'Ecole Militaire I_icon_minitimeLun 21 Juin - 18:36

Un homme était près des cibles, le vieux Zilean ne reconnu pas tout de suite l'homme, un de ses anciens élèves. Lorsque l'homme arriva à peu près jusqu'au maitre d'arme, ce dernier le reconnut, et sans aucun problème, malgré les années en plus de l'homme, c'était Joshua Zicks, dit "le déserteur". Le visage du professeur passa du rose très pale à un rouge cramoisie.

"TOUS LES ELEVES VONT A LEUR CORVEE MAINTENANT!"

Zilean attendit que les élèves ne soient plus présent sur le terrain, meme les deux, qui avaient réussit l'épreuve, avaient compris qu'il fallait fuir maintenant.

"TU AS UN SACRE CULOT DE REVENIR ICI, DONNE MOI UNE RAISON DE PAS DE DONNER AU GENERAL!"

Le Maitre d'arme hurlait, on aurait surement put l'entendre de l'autre coté de l'Océan. Furieux, voilà quel était l'état d'esprit du Professeur.

"TU OSES REMETTRE LES PIEDS ICI? TU SAIS CE QU'IL M'A COUTE DE T'AVOIR FORMER POUR QUE TU DESERTES POUR UN RIEN? J'AI DUT REPONDRE DE TES PUTAIN D'ACTES DEVANT L'ANCIEN EMPEREUR! J'AI ETE BANNI PENDANT UNE PERIODE DE DEUX MOIS, DANS LES GEOLES DU CHATEAU. DEUX MOIS! J'ai été réhabilité quand le nouveau général est arrivé, et que pour cela l'empereur nous a tous gracié. J'AI MIS UN AN POUR POUVOIR REENSEIGNER!"

Zilean savait que le jeune homme ne connaissait pas les connaissances de ses actes à l'époque, mais tous le monde savait que les geoles du chateau étaient un endroit des plus dangereux, la torture y était courante. Etre en vie après un mois revenait au miracle. Après avoir hurler ses rancunes, le Maitre d'Arme se calma un peu.

"Donnes-moi une raison pour pas que je te foute en prison, je suis capitaine de l'Empire depuis peu, mais j'ai les privilèges des capitaines. Que veux-tu? Que fais-tu là?"
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zicks

Joshua Zicks


Messages : 104
Date d'inscription : 20/06/2010
Emploi/loisirs : Pilier de terre
Humeur : Veut apprendre

Terrain d'Entrainement de l'Ecole Militaire Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'Entrainement de l'Ecole Militaire   Terrain d'Entrainement de l'Ecole Militaire I_icon_minitimeLun 21 Juin - 18:51

" Ça non plus ça n'a pas changé comme je peux le constater."

Il fit comme à l'époque lorsque le maitre d'arme explosa. Il aurait volontier fais comme les élèves et ce sauver, mais tel n'était pas sa place aujourd'hui, il était celui qui ce faisait gueuler dessu. Lorsque Zilean décrivit ce qu'il avait dut endurer à cause de lui un léger frisson le parcouru.

" Te donne une raison de ne pas me foutre en prison? Simplement parce que cela t'enleverait la satisfaction de me punir toi même. Ce que je veux c'est bavarder, voir comment les choses ont évolués en mon absence. Et sutout... comprendre pourquoi je suis toujours là... Simplement. Et ce que je fais je viens dire bonjour a la personne la plus importante pour moi en ce monde. Vous êtes ce qui ressemble le plus a un mentor pour moi. Bien que je vous ai causé du soucis. Et pas qu'un peu. "

Il avait relevé la tête pour parler. Cette même tête qu'il avait baissé afin de faire comprendre qu'il était totalement soumis devant la colère du cher maitre. Il était soumis parce qu'il savait que c'était vrai. Que tout était sa faute.

" Malgré tout ce que vous avez enduré vous enseignez encore aussi bien à ce que je vois. De brave petit militaire. Alors êtes-vous disposé à bavarder avec moi? Je comprendrais que cela ne vous convienne pas et je repartirais simplement et trouverais mes informations ailleurs. "

Puis il réalisa un truc, son maitre était capitaine. Un grand sourire apparut sur ses lèvres.

" Capitaine! Mais c'est génial, il faut fêter ça! Allons je me souviens encore que ça ce fêtait a l'époque des promotions de ce genre, cela ne ce fait plus?"
Revenir en haut Aller en bas
Zilean Volimar

Zilean Volimar


Messages : 155
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Salle d'arme ou Ecole Militaire
Emploi/loisirs : Maitre d'arme/Professeur/Capitaine
Humeur : Fatigué

Terrain d'Entrainement de l'Ecole Militaire Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'Entrainement de l'Ecole Militaire   Terrain d'Entrainement de l'Ecole Militaire I_icon_minitimeLun 21 Juin - 19:16

Zilean n'était pas un méchant, sa colère était retombé, il savait bien que le gamin de l'époque n'aurait pas cherché à lui faire ce mal, enfin, il l'esperait. Le gamin ne doutait pas un instant de la galère dans laquelle il était, il voulait meme inviter un capitaine de l'Empire pour boire, plutot que de se demander, combien coutait sa propre tête.

"Tu es parti de l'armée, tu étais un gamin, tu reviens après toute ces épreuves tu es toujours un môme. Tu sais que ta tête est mise à prix, plus de 4000 pièces d'or, soit suffisament pour survivre dix ans dans la basse ville. Et toi, insouciant tu veux fêter ma promotion, moi qui est censé t'amener en prison?"

Le Maitre d'Arme se mit à rire, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas rit autant en si peu de temps, entre son duel et ça, le Professeur était un peu gâté.

"Ainsi donc ta foutue chance te protègera encore, mais t'es plus chanceux qu'un borgne qui devait être aveugle mon bonhomme."

Zilean avait toujours des expressions bien vieilles, meme s'il n'avait que 57 ans.

"Ah, si j'avais le temps, je serait bien aller prendre une bière ou deux, mais premièrement j'ai pas été au bureau des nouvelles recrues, je vais me faire passer un savon par le pilier qui s'est retrouvé avec ma tache, la "Rebelle de glace" apparament. Pfffff, avec ce grade en plus je sais pas au je vais donner de la tête moi, tu te rends compte que j'ai trois emplois maintenant. Je me fais vieux en plus, meme si 57 ans c'est jeune ici, aucun professeur, a part les Piliers, n'a plus de 40 ans."

Le regard du "vieillard" se posa sur le jeune déserteur.

"Tu sais, je peux peut-être de sauver la peau, mais pas sur. J'ai des contacts avec quelqu'un de haut placé. Le Generalissisme Slayn, qui est un homme bon je pense."
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zicks

Joshua Zicks


Messages : 104
Date d'inscription : 20/06/2010
Emploi/loisirs : Pilier de terre
Humeur : Veut apprendre

Terrain d'Entrainement de l'Ecole Militaire Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'Entrainement de l'Ecole Militaire   Terrain d'Entrainement de l'Ecole Militaire I_icon_minitimeLun 21 Juin - 19:26

Lorsque Zilean lui expliqua la situation Joshua ne put que répliquer un sourire jusqu'à ce qu'il commence à rire.

" Je ne suis pas insouciant j'ai quelque peu maturé depuis, seulement je veux justement voir jusqu'où elle va cette chance justement. Et je suis plus chanceux qu'un borgne? hahaha Toujours les bonnes expressions. "

L'homme lui expliqua pourquoi il ne pourrait boire avec lui.

" C'est quoi cette histoire de pilier? Honnêtement je me suis jamais soucier de toutes ses histoires, et puis si elle ce surnomme la "rebelle de glace", laisse la prendre sa place de femme. Tu n'es pas vieux du tout, vieux c'est un état d'esprit! pas un âge. Mais effectivement trois emplois ça semble beaucoup, c'est dommage, dès que tu auras du temps de libre pense à moi nous devons fêter ça! Et puis 4000 pièce, C'est suffisant pour boire très longtemps non?"

Il parla ensuite de lui sauver la peau.

" Et voilà que tu veux m'amener voir le Général! Haha je serais probablement insouciant si j'acceptais ce marché non? Bah en fait si tu veux on peut commencer par faire le tour de ton bureau avant, sinon la femme sera pas de bonne humeur. "

Joshua ne put que sourire à nouveau. Cet homme venait de lui annoncer qu'il valait 4000 pièces d'or et pourtant il ne faisait rien pour l'arrêter.

" Alors êtes-vous suffisament sur de sa bonté pour m'amener à lui? Ou bien vais-je devoir m'en remettre a ma chance encore? "
Revenir en haut Aller en bas
Zilean Volimar

Zilean Volimar


Messages : 155
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Salle d'arme ou Ecole Militaire
Emploi/loisirs : Maitre d'arme/Professeur/Capitaine
Humeur : Fatigué

Terrain d'Entrainement de l'Ecole Militaire Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'Entrainement de l'Ecole Militaire   Terrain d'Entrainement de l'Ecole Militaire I_icon_minitimeLun 21 Juin - 20:15

Il parlait encore de sa chance, à quel abrutis, ce dit Zilean. En plus il ne se rappelle meme pas de ses enseignements de bases, les Piliers, comme d'habitude en faite, puisque jamais Joshua n'avait réellement écouté son professeur en cours.

"Idiot, tu as oublié encore une fois que les Piliers sont les garants de l'équilibre de notre monde? La Glace est la pureté, le Feu est l'ardeur, le Vent est la liberté, l'Eau est la guérison et la Terre est la nature. Tous tes classiques ne sont pas restés dans ta tête de linotte."

Le Maitre d'Arme semblait perplexe, le jeune homme avait raison sur le fait du Général, c'était quand même lui le garant de l'ordre de l'Empire. Mais après le duel entre Zilean et Slayn, les deux connaissaient la loyauté de l'autre.

"Je pense que si je te recommande, tu pourrais peut-être échapper à la prison à vie ou à la peine de mort, je tenterait peut-être de faire passer ta peine à de simples travaux d'interet, mais tu devras payer ta trahison."

Le jeune homme semblait oublier que Zilean avait juré de servir l'Empire jusqu'à sa mort, et qu'il n'hésiterait pas à tuer son ours si ce dernier menaçait l'Empire, or Pilot est tous ce que Zilean apprécie, d'ailleurs il voulut l'appeler de suite.

"PILOR! PILOR!"

L'ours arriva lentement, mais à une vitesse incroyable pour son age. Pilor s'assit à coté de son maitre, puis fixa Joshua longtemps, pour finalement se frotter un grand coup sur l'homme.

"Apparament, il ne t'a pas oublié lui."
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zicks

Joshua Zicks


Messages : 104
Date d'inscription : 20/06/2010
Emploi/loisirs : Pilier de terre
Humeur : Veut apprendre

Terrain d'Entrainement de l'Ecole Militaire Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'Entrainement de l'Ecole Militaire   Terrain d'Entrainement de l'Ecole Militaire I_icon_minitimeLun 21 Juin - 20:27

" J'ai eu autre chose a penser pendant ses huit dernières années. Et disons que j'avais des mémoires a honoré. Ses foutus pilier étaient la dernière chose a laquelle je voulais penser. Et de ou leur vien toute leurs... grandiosité? Si cela ne t'ennui pas de m'éducquer encore une fois."

Joshua sourit puis Zilean prit la parole au sujet de ce qu'il pourrait faire pour lui.

" Et t'appelle pas ça de la chance toi? , mais non je ne voudrais pas te causer plus d'ennui si jamais il refuse. Et ma trahison... Peu importe, ne revenons pas la dessu. J'ai fait un choix a cette époque et je ne le regrette pas. Je suis désolé qu'il ait put t'être néfaste et il n'a qu'à toi que j'en dois une. Alors dit moi ce que je peux faire."

Suite à cela il cria un nom. Et son ours arriva d'un pas lourd, mais rapide pour son âge. Il resta a distance un moment puis vint ce frotter sur joshua. Qui mit sa main sur l'épaule de l'ours.

" Bien le bonjour toi, après tout lui ce fit a son odorat. C'est une brave bête. Comment il va?"
Joshua regarda de nouveau le maitre. Il ce demandait presque s'il était vraiment prêt a tout pour cet empire.
Revenir en haut Aller en bas
Zilean Volimar

Zilean Volimar


Messages : 155
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Salle d'arme ou Ecole Militaire
Emploi/loisirs : Maitre d'arme/Professeur/Capitaine
Humeur : Fatigué

Terrain d'Entrainement de l'Ecole Militaire Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'Entrainement de l'Ecole Militaire   Terrain d'Entrainement de l'Ecole Militaire I_icon_minitimeLun 21 Juin - 21:45

Zilean avait levé haut son marteau quand Joshua se baissa pour caresser Pilor, lorsque ce dernier releva la tête, le marteau fusait en plein sur le crane du gamin. Et boum, le gamin tomba par terre

"Désolé Gamin, mais j'ai pas le choix, tu refuses de voir la vérité en face, il faut que je te l'enseigne.

Le Maitre d'arme attacha Joshua à un arbre, suffisament solide. Il regarda ensuite les blessures du jeune. Indemne, sa chance lui avait encore sauvé la vie, un telle coup aurait dut lui briser le crane.

"Pffffff, tu me facilites pas la vie toi. Pilor! Va chercher le Général!"

Le Professeur réveilla le déserteur à grands coups de baffes. Les mains calleuses de Zilean aurait réveillé un mort, s'il n'avait pas vieillit autant. Lorsque Joshua sembla reprendre connaissance, le Maitre d'Arme s'éloigna légérement, il savait que son ancien élève lui en voudrait, mais sa loyauté envers l'Empire primait.


"J'ai demandé à Pilor d'aller chercher le Général, je suis désolé, mais je ne peux te laisser agir. C'est mon devoir en tant que Professeur de cette école, Maitre d'Arme du château et maintenant Capitaine de l'Empire."
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zicks

Joshua Zicks


Messages : 104
Date d'inscription : 20/06/2010
Emploi/loisirs : Pilier de terre
Humeur : Veut apprendre

Terrain d'Entrainement de l'Ecole Militaire Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'Entrainement de l'Ecole Militaire   Terrain d'Entrainement de l'Ecole Militaire I_icon_minitimeLun 21 Juin - 21:54

Lorsque Joshua reprit conscience il avait un mal de crâne horrible et un peu mal au joue. Il ouvrit difficilement ses yeux et ce sentit attaché a un arbre. Il s'en rendit compte parce qu'il avait voulu ce toucher le crâne avec ses mains.

" Aïe, mais merde... ça fait mal ton truc.. Me laisser agir... Tu sais ce que je compte faire? Tu crois vraiment que j'agis contre l'empire? C'est quoi cette idée de fou... J'ai deserté pour une quête personnel, pour rendre justice a cette bête! Bah peu importe hein? Au moins t'as accompli 3 devoirs en un seul et peut être cela paieras ma dette envers toi... Mais t'avais juste a dire, je veux que tu vienne voir le général avec moi et je te pardonnerais après. Et je t'aurais suivi... Mais le coup.. Aïe quoi!"

Le cerveau de Joshua ce mit en mode réflexion. Qu'est ce qui pouvait le sauver a présent. Sa chance bien sur. Nous verrons bien.

* Ma chance ma plus ou moins laisser tomber la dessus, elle était là parce que j'ai survécu, mais n'était pas là parce qu'il m'a tout de même frappé a la tête. L'épaule, j'aurais volontier sacrifié un épaule pour pas être attaché.*

" Et ça va être encore long? Suis-je obligé d'être attaché? Bien sur que oui... Alors continuons sur les piliers au moins pour passer le temps. Que savez-vous d'eux? apart qu'il représente des trucs là. "
Revenir en haut Aller en bas
Zilean Volimar

Zilean Volimar


Messages : 155
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Salle d'arme ou Ecole Militaire
Emploi/loisirs : Maitre d'arme/Professeur/Capitaine
Humeur : Fatigué

Terrain d'Entrainement de l'Ecole Militaire Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'Entrainement de l'Ecole Militaire   Terrain d'Entrainement de l'Ecole Militaire I_icon_minitimeMar 22 Juin - 18:13

Zilean était de glace, pas un son ne sortait de sa bouche, pas un seul de ses muscles ne bougeait, le jeune homme pouvait parler, il ne s'en souciait plus. La missive de Pilor aurait déjà dut être lut par le Général, il fallait au Maitre d'Arme de s'armer de patience, supporter son élève, qui l'ennuyait de plus en plus, avec son inconscience. C'était mieux ainsi, Joshua devait être jugé de ses actes, et le professeur lui sauverait la vie lors du procès, mais il ne pouvait laisser cette électron libre.

Zilean se tourna vers son élève et le foudroya d'un regard noir et glacé, voulant dire au déserteur de se taire immédiatement s'il ne voulait pas être bâillonné ou recevoir un autre coup sur le crâne.

Le maitre d'arme se mit en tailleur face au déserteur et se mit à méditer sur son combat avec le général, même s'il s'était promis de ne pas le faire, il devait s'occuper le temps que Pilor revienne avec le message du Général, voir le Général en personne.

Le Maitre d'Arme regardait toute les minutes vers son prisonnier, voir s'il était toujours là, que sa chance ne le sauve une fois de plus à tant de responsabilité. Mais Zilean était un professionnel sur les noeuds de corde, il pouvait attacher une personne les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Slayn
Staff
Slayn


Messages : 229
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 38
Localisation : Regarde dans ton dos... non plus bas.
Emploi/loisirs : Généralissime
Humeur : Cynique

Terrain d'Entrainement de l'Ecole Militaire Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'Entrainement de l'Ecole Militaire   Terrain d'Entrainement de l'Ecole Militaire I_icon_minitimeMar 22 Juin - 21:57

Slayn entra d'un pas nonchalant dans la vaste salle d'entrainement. Des cernes impressionnantes sous les yeux, il était de très mauvais humeur et ne semblait pas apprécier d'avoir été réveillé. Sa mine sombré était sans équivoque et tous ses hommes avaient appris à le redouter lorsqu'il était comme ça.

Bien sûr il n'en voulait absolument pas au maître d'arme. Le motif était suffisamment sérieux pour l'obliger à se déplacer. Mais le déserteur avait intérêt à lui sortit un argumentaire solide s'il ne voulait pas que le généralissime s'amuse à tester jusqu'où allait sa chance.

Mais d'abord, les présentation


"Re-bonjour Maître d'arme. Je vois que vous avez fais une jolie prise... Je m'occupe de cela tout de suite.

Mais tout d'abord présentez moi de vous présenter Violette Leem, mon ordonnance personnelle. Ce sera désormais à elle que toute la troupe devra passer pour me contacter.

Je vais vous la laisser aujourd'hui et je vous l'enverrai ponctuellement par la suite. Vous lui dispenserez une formation accélérée et prioritaire. Je veux qu'avant la fin du mois elle soit apte à la vie militaire et mérite un titre d'officier pour pouvoir m'assister dans mon travail.

Je sais que c'est une tâche ardue que je vous confie, mais vous serez à la hauteur..."

Il claque alors des mains et se dirige vers le prisonnier

"Bon à nous!"

Il s'arrête alors face à l'homme ligoté et le jauge d'un regard noir avant de dire froidement

" Alors voici soit disant le mec le plus veinard ou le plus malchanceux de la planète.

Pourquoi a tu déserté? qu'est ce que tu a fais pendant ce temps? qu'espérait tu en revenant ici? Tu à une minute pour me convaincre.

Ah oui. Je te déconseille vivement de te foutre de ma gueule ou de me mettre en rogne."
Revenir en haut Aller en bas
Violette Leem
Staff
Violette Leem


Messages : 424
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 36
Emploi/loisirs : Aide de Camps du Général Slayn
Humeur : Volontaire

Terrain d'Entrainement de l'Ecole Militaire Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'Entrainement de l'Ecole Militaire   Terrain d'Entrainement de l'Ecole Militaire I_icon_minitimeMar 22 Juin - 22:19

[Bureau du Généralissime]

Violette emboitait le pas à son patron, la tête haute. Elle avait noté tout ce qu'elle pouvait pour retrouver son chemin en sens inverse ; au pire, Ette y arriverait bien pour elle.
Le général n'était pas au meilleur de sa forme ; elle veillerait à le retrouver le plus tôt possible pour lui permettre de se reposer. Elle verrait avec le maitre d'armes combien de temps il pensait lui accorder aujourd'hui.


" Mons... Capitaine Volimar ! " salua-t-elle le maitre d'armes, se souvenant de son titre pour avoir lu une note sur la volonté du Général de lui accorder un grade plus élevé dans la hiérarchie militaire. Il lui faudrait d'ailleurs mettre sa fiche à jour pour y rajouter cette promotion. Elle avait tant à faire et à apprendre... Mais pour l'instant, elle ne sentait pas l'abattement la saisir. Au contraire, cela semblait la motiver encore plus.

Alors que Slayn s'approcha d'un jeune homme, but de cette visite imprévue qui l'avait sorti de sa sieste, la jeune assistante s'intéressa à Zilean.

" J'ai beaucoup de travail ; dites-moi combien de temps vous pouvez m'accorder aujourd'hui. On s'arrangera tous les jours jusqu'à la fin de cette formation. "

Voyant que le maître ne quittait pas des yeux l'inconnu aux cheveux longs et l'intervention de son supérieur, elle ajouta : " Je vais faire un tour si vous souhaitez suivre l'entretien... "

Ette était déjà partie faire un tour. Violette la siffla pour qu'elle revienne près d'elle. Elle serait bien suffisamment vite au courant de cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zicks

Joshua Zicks


Messages : 104
Date d'inscription : 20/06/2010
Emploi/loisirs : Pilier de terre
Humeur : Veut apprendre

Terrain d'Entrainement de l'Ecole Militaire Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'Entrainement de l'Ecole Militaire   Terrain d'Entrainement de l'Ecole Militaire I_icon_minitimeMar 22 Juin - 22:59

" Le plus veinard serait plus juste que le plus malchanceux Monsieur le général. J'ai deserté sous l'éffet de mes émotions, je ne pouvais simplement pas laisser cette bête impunis pour ses gestes contre ma famille. Et je voulais mourir... Et j'espèrais pas grand chose, car l'espoir déçoit général. Je désirais surtout des informations sur les piliers... Ils m'intéressent particulièrement depuis que j'ai entendu parlé d'eux , tout en étant attentif cette fois bien entendu. Ah oui et dernière petite chose... Vous pouvez me détacher je ne tenterais pas de m'enfuir.. et je pourrais enfin me gratter ça pique comme c'est pas croyable. T'as mis quoi sur cette corde Maitre? "

Il avait énuméré tout en fixant le général puis lorsqu'il s'adressa a Zilean il tenta de le voir derrière le général.

* J'ai bien hâte de voir ce que ma chance sait faire cette fois. Probablement qu'il va me trainer en cours martial et que c'est une fois là-bas que je serais libéré... Ou encore emprisonner. Mais bon j'y surviverais c'est obligé... Et après... J'aurais retrouvé ses piliers pour enfin demander des explications.*

Il soupira.

" Vous êtes trois je suis seul et pas des meilleurs bretteurs ne pourrais-je être détaché? Comme j'ai dit a Mr. Volimar, s'il m'avait dit que je devais vous rencontrez je l'aurais suivit dans votre bureau, vous épargnant le déplacement."
Revenir en haut Aller en bas
Zilean Volimar

Zilean Volimar


Messages : 155
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Salle d'arme ou Ecole Militaire
Emploi/loisirs : Maitre d'arme/Professeur/Capitaine
Humeur : Fatigué

Terrain d'Entrainement de l'Ecole Militaire Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'Entrainement de l'Ecole Militaire   Terrain d'Entrainement de l'Ecole Militaire I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 11:08


Zilean s'interressait à ce qu'allait dire les deux hommes, mais Slayn lui avait donné une mission, celle d'entrainer cette Violette.

"General, je vois que vous etez fatigué, je vais vous laisser avec ce jeune homme, j'espère que en dépend de votre fatigue, vous aurez un jugement juste. Cela dit, je ne puis vous déranger aussi longtemps, je vais de ce pas m'occuper de la formation de votre secretaire, et ce pendant le reste de cette journée, j'ai besoin de beaucoup de temps pour le premier cours."


Le Maitre d'Arme dut faire preuve de politesse avec le général, car sa secrétaire était présente, une belle femme, celle qui a pris la place du Lieutenant Branu surement, pas d'erreur sur le physique.


"Mademoiselle ... Leem, c'est celà je croit, nous allons aller dans ma salle de classe, je pense que ces deux hommes doivent parler. Voulez-vous bien me suivre?"


Le professeur se déplaça jusqu'à la sortie, puis attendit la demoiselle pour partir. Avant qu'elle ne se déplace, Pilor partie de la salle d'entrainement en course.

"Pilor, vas ouvrir le bureau!"


====>Salle de classe de Zilean
Revenir en haut Aller en bas
Slayn
Staff
Slayn


Messages : 229
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 38
Localisation : Regarde dans ton dos... non plus bas.
Emploi/loisirs : Généralissime
Humeur : Cynique

Terrain d'Entrainement de l'Ecole Militaire Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'Entrainement de l'Ecole Militaire   Terrain d'Entrainement de l'Ecole Militaire I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 17:06

Le général écouta le déserteur avec un regard qui ne présageait rien de bon pour son avenir immédiat. Ses explications étaient loin de le satisfaire, mais il y avait moyen de tirer partie de son pouvoir et de ses raisons d'agir.

Pour toute réponse face à sa désinvolture et à son insouscience, il lui décocha plusieurs coup de poings avant de sortir son épée et de trancher ses liens.


" En désertant, tu a compromis tes camarades et ton maîtres qui ont été durement châtiés par l'empereur à cause de ton égoïsme

Que tu veuille appaiser la douleur que t'a causé la perte de ta famille est légitime, mais en agissant sans prendre le temps de réfléchir au meilleurs moyen de le faire, tu a provoqué le malheur des familles des soldats qui sont morts par ton manque de prudence.

Tu dis que tu souhaite mourir... probablement pour te punir de tes erreurs, mais ce n'est qu'une nouvelle façon de fuir. Ta mort serait une rédemption trop simple à côté du nombre de vies que tu a brisé.

Dorénavant, il te sera impossible de mourir tant que je n'aurai pas moi même jugé que tu a payé ta dette.

Tu va vivre en portant la responsabilité de tous les torts que tu a causé autour de toi et en consacrant ta vie à trouver un chemin de rédemption pour tes crimes. C'est difficile, c'est douloureux, mais tu sais comme moi que c'est ce qui es le plus juste et le plus honorable."

Il rengaine son arme et ajoute d'une voie beaucoup plus calme

"Tu n'appartiens désormais plus à l'armée. J'enlève la prime sur ta tête, mais tu travaillera officieusement pour moi.

Je te laisse enquêter à loisir sur les piliers. Moi aussi j'ai mes propres raisons de m'interesser à eux. Tu devra me faire un rapport sur tout ce que tu apprendra à chacunes de nos rencontres.

Bien entendu, si tu es grillé, je nierai toute implication dans tes agissement et je ne ferai rien pour te venir en aide.

Ai-je été assez clair?"
Revenir en haut Aller en bas
Violette Leem
Staff
Violette Leem


Messages : 424
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 36
Emploi/loisirs : Aide de Camps du Général Slayn
Humeur : Volontaire

Terrain d'Entrainement de l'Ecole Militaire Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'Entrainement de l'Ecole Militaire   Terrain d'Entrainement de l'Ecole Militaire I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 17:38

Violette entendit quelques brides de la conversation entre le déserteur et son supérieur. Il devait y avoir un dossier sur ce jeune homme quelque part... Celui-là aussi, elle devrait le mettre à jour... Il y avait tellement de dossiers partout. Elle n'avait pu en consulter qu'un petit nombre parmi les papiers que contenait le bureau du général, dans la seule heure dont elle avait disposé pour commencer son travail.

Enfin autre chose l'attendait désormais et elle devait mettre un peu de côté le côté bureaucratique de sa fonction. Le Maitre d'armes indiqua à Slayn qu'il allait la retirer jusqu'à la fin de la journée pour sa première leçon. Ça n'enchantait guère la jeune femme qui s'imaginait déjà mille exercices à effectuer ; elle se tenait quand même une vingtaine de jours de marche dans les pattes et des heures de sommeil dans des lits inconfortables durant cette même période. Elle n'aspirait pas vraiment à mettre son corps à l'épreuve aujourd'hui alors qu'elle avait tellement de choses à apprendre. Faire travailler sa tête plutôt que son corps, voilà ce qu'elle aurait bien aimé pouvoir faire aujourd'hui. Mais on décidait de son programme pour elle et en signant le contrat, elle acceptait cet état de fait qu'elle n'était pas encore totalement libre de ses mouvements. En tous les cas, elle savait qu'elle ne le serait plus jamais entièrement comme lorsqu'elle était une jeune fille dans ses forêts... En même temps, ça faisait partie du fait de grandir et elle n'avait aucun mal avec cela.

Toujours était-il qu'elle laissa échapper sa surprise en écarquillant ses yeux dorés lorsque le professeur indiqua qu'il la "capturait" pour le reste du jour.


" Je vous suis Professeur ! D'ailleurs comment souhaitez-vous que je vous appelle au vu de vos différentes fonctions au sein de ce Château ? "

Polie, elle salua son supérieur direct d'un mouvement de tête et d'un petit sourire et emboita le pas au Capitaine Volimar, Ette inévitablement sur les talons. Les trois étaient précédés par le grand ours qui avait réveillé le général durant sa sieste. C'était donc comme une sorte d'animal de compagnie du vieux professeur...

[Salle de classe de Zilean]
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zicks

Joshua Zicks


Messages : 104
Date d'inscription : 20/06/2010
Emploi/loisirs : Pilier de terre
Humeur : Veut apprendre

Terrain d'Entrainement de l'Ecole Militaire Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'Entrainement de l'Ecole Militaire   Terrain d'Entrainement de l'Ecole Militaire I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:34

Il écouta parler l'homme qui aurait dut être son supérieur. Ce Général ne voyair visiblement de ce qui avait été dit. Il semblait avoir compris jusqu'à ce qu'il mentionne la raison pour laquelle Zicks voulait la mort. Joshua reçut les coups sans réagir. Rien ne servait de combattre un homme aussi puissant, et encore moins sur son propre terrain.

" Ce n'est pas pour me punir que je veux mourrir. Et je ne veux pas me punir, j'ai bien agis. J'ai tué a moi seul la créature. Protégeant ainsi la population. Je n'ai aucun regret. Et puis mon chemin de redemption sera le mien, ou encore celui de ceux a qui j'ai fait du tord. Le capitaine pourra me dire ce que je peux faire pour lui. Et s'il faut que je vois chaque famille pour demander comment me racheter je demanderais a votre secrétaire de m'indiquer ou ils vivent. "

Slayn lui expliqua ensuite en quoi consistait le contract. Cet homme voulait que Joshua travail pour lui.

" Désolé de vous décevoir Général. Apart la partie sur les piliers j'ai d'autre projets. Et puis retirer ma prime et ensuite tenter de nier notre rapport serait plus qu'épineux. Je vous conseil de me laisser electron libre. Et si jamais on ce recroise et que vous voulez qu'on parle, alors soit nous irons prendre un verre quelque part. Je suis un homme honnête et je n'ai rien à cacher Général. Mais je n'ai plus rien a faire a l'armée comme vous vous en doutez. Si j'avais voulu revenir je l'aurais déjà fait, ça fait 8 ans après tout. Alors acceptez-vous ces nouvelles conditions mon Général? "

Joshua était en train de s'étirer et de s'échauffer. Prochaine fois que les hostilités prendrait il ne ce prendrait pas le coups. Il jeta ensuite un regard à l'homme possédant certainement le plus de pouvoir après l'empereur.

*Il a un plan derrière la tête qui implique les piliers. Mais il est d'une logique imparable. Sauf peut être pour le détail avec notre fausse alliance. Je dois trouver ses piliers et leurs demander des explications avant que cet homme n'agisse contre eux. Mais comme il me demande de le renseigner, ça devrait aller.*

Joshua tendit la main vers Slayn.

" Marché conclu? "

Sourire en coin affiché. Il semblait tellement sur de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Slayn
Staff
Slayn


Messages : 229
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 38
Localisation : Regarde dans ton dos... non plus bas.
Emploi/loisirs : Généralissime
Humeur : Cynique

Terrain d'Entrainement de l'Ecole Militaire Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'Entrainement de l'Ecole Militaire   Terrain d'Entrainement de l'Ecole Militaire I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:17

Le deserteur se montrait toujours plus désinvolte, ce qui avait le don de l'irriter. Il avait osé espéré qu'il aurait au moins des remords pour ces erreurs, mais ce n'était visiblement pas le cas. Il était tombé encore plus bas qu'il ne le pensait, et il s'avérait qu'il n'y avait aucune confiance à donner à cet homme. L'envie de le tuer maintenant tant que ça ne laissait pas de traces lui traversa l'esprit. Mais sa chance n'était pas à prendre à la légère. Mais il y avait plusieurs manières d'atteindre une personne qui se croit intouchable.

En tout cas, le général était au summum de son énervement. Les tiges de métal qui servait aux fondation des murs du bâtiments ainsi que des colonnes se mirent à vibrer, ce qui eut pour effet de faire trembler toute la pièce. Le général parla alors haut et fort.


" Ta suffisance me donne envie de vomir! C'est un peu simple d'utiliser le prétexte d'avoir protégé la population alors que nos armées auraient pu l'abattre sans ton aide, mais il fallait que ce soit toi qui le fasse n'est ce pas? c'était ta vengeance après tout.

Alors arrête de me déblatérer tes conneries. le seule chose que je vois pour ma part, c'est un gamin pleurnichard qui à voulu se faire justice. Il me faudra des preuves plus convaincantes pour me faire changer d'avis sur toi espèce de larve!"

Sous le coup de sa colère, les tiges d'acier vibrèrent plus fort et les colonnes commencèrent à se fissurer.

"Il est hors de question que je fasse un marché avec toi. Pauvre imbécile, tu parle comme si je te laissais le choix.

Je pourrai prendre des dispositions pour te faire disparaitre totalement, mais comme tu es plutôt veinard, je vais te tenir par les couilles de manière indirecte.

Je sais où reposent les restes de ta famille. Je vais de ce pas les faire exhumer pour les emmener en un lieu secret. Si tu ne fais pas ce que je te dis, soit assuré que les os de tes chers disparus serviront de repas à toutes les porcheries du royaume."
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zicks

Joshua Zicks


Messages : 104
Date d'inscription : 20/06/2010
Emploi/loisirs : Pilier de terre
Humeur : Veut apprendre

Terrain d'Entrainement de l'Ecole Militaire Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'Entrainement de l'Ecole Militaire   Terrain d'Entrainement de l'Ecole Militaire I_icon_minitimeVen 25 Juin - 7:41

" Alors il n'y a pas de marché mon général. Même si le mien tiens toujours de toute façon, si jamais on ce croise et que vous voulez prendre un verre je discuterais volontier avec vous. Maitenant je suis désolé, mais je vais devoir vous laisser. "

Comme s'il n'avait pas entendu les propos sur les ossements, en faite c'était pas tant qu'il n'avait pas entendu, mais plustôt que leurs ossements n'étaient pas vraiment important a ses yeux. Ils les avaients laissés ou ils étaient la première fois. Et qui plus est si cela pouvait nourrir des trucs qui servaient ensuite de nourrire des gens dans le besoin. Il ce retourna donc et partit plus rapidement qu'il n'était arrivé. Les colones tremblaient et vibraient depuis qu'il l'avait mit en colère et il sentait qu'il ne devait pas rester plus longtemps. Il courrut donc vers la sortie et s'enfuit .

* Ça c'est plutôt bien déroulé. S'aurait put être pire.*
Revenir en haut Aller en bas
Slayn
Staff
Slayn


Messages : 229
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 38
Localisation : Regarde dans ton dos... non plus bas.
Emploi/loisirs : Généralissime
Humeur : Cynique

Terrain d'Entrainement de l'Ecole Militaire Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'Entrainement de l'Ecole Militaire   Terrain d'Entrainement de l'Ecole Militaire I_icon_minitimeVen 25 Juin - 14:43

Ca il, ne s'y attendait pas. Visiblement, il ne pourrait pas manipuler cet homme si facilement. Sa logique était plus forte qu'il ne le pensait.

Il n'y avait rien a tirer de cette personne et ne semblait pas lui tenir rancune pour ses menaces. Il serait peut être plus sage de le surveiller discrètement et de le laisser évoluer à sa guise s'il voulait espérer savoir ce que les piliers lui cachaient.

En effet, malgré son statut, il n'était parvenu à les rencontrer que très peu de fois en face à face et s'étaient toujours montrés distant avec lui. Ce comportement plus qu'étrange ne pouvait que lui laisser penser qu'ils avaient un lien avec son passé perdu. C'était une question qui le hantait depuis des années, et le généralissime avait décidé de continuer ses petites magouilles dans l'ombre tant qu'il n'aurait pas une réponse à cette question.

Joshua avec sa chance exceptionnelle était peut être le fil rouge dont il avait besoin pour remonter jusqu'à sa mémoire. Tous ceux qu'il avait embauchés jusque là étaient morts sans laisser de trâce.

Il laissa donc s'enfuir le déserteur sans un mot. Finalement, il était plus proche de cette personne qu'il ne voulait l'admettre. Beaucoups de personne étaient mortes pour un désir qui lui était purement personnel, c'est à dire retrouver la mémoire.

Il s'était permis de lui faire la leçon sur ses raisons d'agir, mais il ne valait guère mieu. Ainsi décida t'il de tenir joshua et les piliers à l'oeil, en personne.

Il était désormais seul dans le vaste terrain d'entrainement. Autant aller prendre des nouvelles de l'empereur.

Il fit venir à lui un pavoi qui servait de décoration et le fit se poser au sol. Il monta dessus et le fit décoller pour quitter la pièce par une des grandes fenètres en volant. Grâce à ce moyen de transport il allait pouvoir rejoindre l'empereur là où il se trouvait.


---> Les murailles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrain d'Entrainement de l'Ecole Militaire Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'Entrainement de l'Ecole Militaire   Terrain d'Entrainement de l'Ecole Militaire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain d'Entrainement de l'Ecole Militaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Ecole des Mages&Militaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Glace :: La Cité Blanche :: Les Ecoles de Magie & Militaire :: Section Militaire :: Terrains d'Entrainements-
Sauter vers: