Les Mondes de Glace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Glace

Là où la magie ne suffit pas pour survivre...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Couloir de l'établissement, Section magie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joshua Zicks

Joshua Zicks


Messages : 104
Date d'inscription : 20/06/2010
Emploi/loisirs : Pilier de terre
Humeur : Veut apprendre

Couloir de l'établissement, Section magie. Empty
MessageSujet: Couloir de l'établissement, Section magie.   Couloir de l'établissement, Section magie. I_icon_minitimeVen 25 Juin - 18:54

Suite à sa rencontre avec son ancien maitre, Joshua avait remarqué que ce dernier en avait bavé par sa faute. Il avait voulu ce racheter, mais son ancien maitre maintenant devenu capitaine, avait préféré l'assomer et faire venir le général à sa rencontre. Joshua avait réentendu parler des piliers et l'idée qu'il saurait d'où viennent les pouvoirs l'interessait vivement. Mais ce qui l'intriguait encore plus que ça était le fait que le général lui même s'intéressait aux piliers, pour une raison encore tapis dans l'ombre. Faudrait voir avec lui un jour. Avant qu'il n'applique ce qu'il compte faire sinon adieux s'en sortir autrement. C'est avec ce genre de réflexion en tête que Joshua ce promenait dans les couloirs de l'école. Il avait eu l'idée d'aller voir le directeur, puis s'était dit qu'il avait assé vu de monde de pouvoir aujourd'hui et qu'il préfererait rencontrer quelqu'un qui était trop jeune pour avoir entendu parler de lui. Il errait donc sans but réel aparant. Une fois ou deux il surpris les regards étonné d'élève qui ce demandait si c'était un nouveau prof, ou simplement ce qu'il faisait là. Une seule fois on l'aborda directement avec un:

" Quel professeur remplacez-vous?"

Il avait simplement sourit et dit qu'il était là pour rendre visite a quelqu'un. Ce qui n'était pas tout à fait faux. Il fallait qu'il y ait un de ses piliers dans l'établissement. Il finit par s'arrêter sur un banc dans une pièce semblable a un petit hall. Il s'accota alors la tête sur la pierre. Puis tréssaillit en sentant la douleur de la blessure ce propager a nouveau. Il apposa la main sur son visage et ce dit que cela devait être pénible à regarder. Il avait après tout reçut un coup de marteau puissant sur la tête et quelque coups de poing par la suite. Il analysa ses blessures en ce palpant et en observant la pièce autour de lui. Bien éclairé par plusieurs fenêtre et très bien décorer. Cela faisait très chaleureux. C'était plus que confortable suite à ce qu'il avait vécu. Il bailla soudainement et ce dit qu'il pourrait probablement ce reposer sans danger pendant quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 84
Date d'inscription : 18/06/2010
Emploi/loisirs : Personnage Non Joueur
Humeur : Neutre

Couloir de l'établissement, Section magie. Empty
MessageSujet: Re: Couloir de l'établissement, Section magie.   Couloir de l'établissement, Section magie. I_icon_minitimeVen 25 Juin - 19:06

Les élèves qui se baladaient dans la partie de l'école des mages étaient tous un peu soucieux de voir quelqu'un se balader, ou plutôt, trainasser comme ceci, mais on y faisait pas plus attention que ça, il y avait d'autres préoccupations, et la journée avait été pleine en émotion, car il avait fallu contrôler les ardeurs des plus jeunes quand le pilier du feu s'était ramené. Bon, on avait pas l'habitude, mais ce n'était pas non plus extraordinaire. Ils étaient admirés pour lui puissance, et pour beaucoup, ils étaient des modèles à suivre.
Lorsque son cours fut terminé, une jeune mage vint près d'une fenêtre soupiré un grand coup. Elle avait loupé quelques cours ces derniers temps, pour cause sa santé fragile. Ce qui l'a dérangeait c'est qu'à chaque fois, elle ne voyait pas les piliers, du moins, le peu qu'ils venaient. Elle se plongea dans son livre en se rendant compte qu'elle ne devrait pas rester par ici, elle se décida d'aller occuper un petite contre pièce, qui servait de hall ou de salle de regroupement. Elle fut aussi surprise de voir un homme, d'un âge certain, qui approuvait qu'il n'était pas élève, mais des traits qui ne ressemblaient à aucun des professeurs. Il ne marquait pas l'autorité non plus de quelqu'un du château. La jeune mage s'approcha, ses mains tenaient fermement son gros grimoire à la couverture cuirassée. Elle avait une petite taille, sa silhouette, élancée et légèrement arrondie aux bonnes parties de son corps, annonçait déjà une maturité sur son âge, ses mains légèrement abimée reflétaient l'ancienne expérience des champs, mais aussi des jetés de sorts.
Elle ouvrit la bouche pour prendre une bouffée d'air, remettant sa crinière brune en place, fixant de ses yeux bleus cobalt le parfait inconnu. Elle se jeta à l'eau, et la parole eut don de détendre tout son corps.


" J'ai beau ne pas arpenter cette pièce à chacune de mes journées, vous ne me semblez pas commun à ces lieux, monsieur, et fatigué, qui plus est. Vous voulez quelque chose ? "

Sa voix douce contrastait avec ce qu'elle pouvait dégager. Elle avait une certaine assurance, mais son timbre prouvait qu'une certaine naïveté flottait encore dans son esprit. Elle s'osa même à s'assoir à côté de celui qu'elle ne connaissait pas, ignorant sa mouvance douloureuse. Ignorant, peut-être pas. Elle attendrait qu'il parle.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zicks

Joshua Zicks


Messages : 104
Date d'inscription : 20/06/2010
Emploi/loisirs : Pilier de terre
Humeur : Veut apprendre

Couloir de l'établissement, Section magie. Empty
MessageSujet: Re: Couloir de l'établissement, Section magie.   Couloir de l'établissement, Section magie. I_icon_minitimeVen 25 Juin - 19:49

Lorsqu'une jeune femme lui adressa la parole, il rouvrit ses yeux qu'il avait clos un instant auparavant et fut surpris de trouver un regard aussi profond pour un voix aussi claire. Il ce frotta délicatement les yeux afin d'éviter d'appuyer sur ses blessures. Alors qu'il faisait cela elle prit place a ses côtés.

" La seule chose que je désire pour le moment est de rencontré un de ses piliers et lui poser quelque question. Et comme j'ai entendu dire que la glace avait de la paperasse à faire. Elle devrait ce trouver dans les parages normalement et peut être saura-t-elle répondre a mes intérogations. "

Il la regarda un moment. Cette jeune femme avait un potentiel évident, si elle faisait attention a elle en vieillissant elle deviendrait une très jolie femme. Il tendit sa main vers la jeune femme et ajouta.

" Joshua Zicks, enchanté de vous rencontez Miss?"

* Qui sait dans le pire des cas elle saura peut être des trucs que j'ignore... non c'est même certain qu'elle en sait plus que moi. J'ai jamais écouter ses trucs au sujet de gens avec des pouvoirs puisque je croyais que j'en avais aucun jusqu'à réelement me dire que ma chance n'était pas de la chance. *

Il jeta un nouveau regard sur la pièce. Elle n'avait pas réelement changer, mais le temps à l'extérieur changeait doucement, ce qui s'annonçait une journée nuageuse devenait ensoleillé.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 84
Date d'inscription : 18/06/2010
Emploi/loisirs : Personnage Non Joueur
Humeur : Neutre

Couloir de l'établissement, Section magie. Empty
MessageSujet: Re: Couloir de l'établissement, Section magie.   Couloir de l'établissement, Section magie. I_icon_minitimeVen 25 Juin - 20:26

Le comportement de l'homme qui se tenait face à elle lui plut. Cependant, elle ne put s'empêcher de retenir un large sourire quand il évoqua le pilier de glace. Malgré que ses pensés auraient voulu le foudroyer à l'appellation " la glace ". Il n'avait pas beaucoup de contenance, et elle avait l'impression qu'il ne savait pas de quoi il parlait. Et cela lui fut confirmé, à son étonnement. Il voulait la rencontrer pour lui faire subir une espèce d'interrogatoire.
Il tendit la main et se présenta. Son nom lui était parfaitement inconnu, mais elle répondit avec une main ferme, mais pleine de tendresse. Elle s'affirma d'un nouveau sourire qui fit briller ses yeux de jeune femmes.


" Rowen, enchanté. Je me permets de vous appeler par votre prénom, Joshua. "

Elle se trahit en baissant légèrement la tête, mais la releva très vite. Par où commencer pour lui expliquer ? Par le début. Elle faillit rire.

" Cela me semble impossible, Joshua. Dommage pour vous, mais il y a quelques temps dans la journée, l'Etranger, est passé par ici pour faire des rapports . Le regard de son voisin l'interpela. L'Etranger, c'est le surnom du pilier du feu. Je vous explique. Si le pilier du feu est passé, le pilier de glace ne se fera pas cette peine. Elle doit trainer quelque part, mais il est certain qu'elle ne passera pas ici avant longtemps. Et elle ne réponds pas aux questions. Que voulez vous savoir ? Je peux peut-être vous aider. Je les ai beaucoup étudier. "

Elle n'avait aucun doute dans ses paroles. Elle était très fidèle aux piliers et à leurs multiples facettes. C'est pour cela qu'elle avait choisit la voix de la magie et non du militaire. Ses petits pouvoirs avaient pris tout leur sens quand elle les avait vu un jour dans l'école présenter un cours ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zicks

Joshua Zicks


Messages : 104
Date d'inscription : 20/06/2010
Emploi/loisirs : Pilier de terre
Humeur : Veut apprendre

Couloir de l'établissement, Section magie. Empty
MessageSujet: Re: Couloir de l'établissement, Section magie.   Couloir de l'établissement, Section magie. I_icon_minitimeVen 25 Juin - 22:23

" Je me contenterais de n'importe lequel d'entre eux. Mais si vous dites qu'ils ne sont plus ici. Alors y aurait-il un autre endroit ou je pourrais les trouver? Et si vous pouvez répondre ma question qui est probablement la plus simple, car pardonnez mon ignorance je n'ai jamais réelement écouter lorsque me parle de cet histoire de pilier. Ma question est qu'est ce qui leur a donné leur pouvoir? Et ou puis-je trouver cette chose. Ne vous méprenez pas, je n'ai aucune soif de pouvoir, seulement soif de comprendre."

Cette jeune femme était plaisante a regarder et en plus elle était plaisante à écouter. Dommage qu'il ait perdu tout ce qu'il aurait pu avoir d'émotions à une certaine époque.

" Alors Miss. Rowen, Instruisez un pauvre ignorant."

Il lui fit un sourire magnifique et fixa son visage, super attentif. Son âge lui avait au moins apris ça. Ce qu'il ne faisait pas étant plus jeune écouter, être attentif. Il avait toujours eu une soif d'éxitation et de compétition. Mais pour le moment il avait eu sa dose comme le prouve son visage meurtri.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 84
Date d'inscription : 18/06/2010
Emploi/loisirs : Personnage Non Joueur
Humeur : Neutre

Couloir de l'établissement, Section magie. Empty
MessageSujet: Re: Couloir de l'établissement, Section magie.   Couloir de l'établissement, Section magie. I_icon_minitimeSam 26 Juin - 14:17

Rowen détacha de l'homme une détermination ou du moins, un but personnel. Elle ignora totalement et resta factuelle. N'importe qui devait savoir ce qu'il en était. Cela valait mieux d'ailleurs, il n'aurait pas fallu que quelqu'un fasse trop de pas de travers s'il arrivait qu'il tombe dessus. Alors, elle prit une grande inspiration, posa ses mains sur ses jambes et mit la tête légèrement en arrière. La question était à la fois simple, et très compliqué. Il fallait qu'elle fasse le tri dans sa tête, qu'elle tri les informations.
Elle sourit une nouvelle fois, comme elle savait si bien le faire.


" Que peut-on dire là dessus.. ? commença sa petite voix. Ils sont la création de Ervyne Blanche. Une espèce d'entité, je pense qui mena le monde à l'ère glacière pour punir les hommes de leur avidité et d'autres choses, mais là n'est pas la réponse. Les piliers tirent leur pouvoir de l'Arbre Monde, comme tout le monde, sauf que leur organisme doit certainement être différent du nôtre pour qu'ils puissent supporter autant de puissance. L'Arbre à une volonté propre, ce qui joue en leur faveur, puisque si l'Arbre disparait, les piliers deviendront fous, je le pense sincèrement, et si des piliers venaient à disparaitre... je me demande si les animaux ne deviendraient pas encore plus agressifs. Enfin, je m'éloigne, excusez moi. "

Elle s'éclaircit la voix, refit une nouvelle fois le ménage dans sa tête, et reprit plus clairement.

" Si vous voulez ce genre de réponse, pour le savoir, je vous conseillerais de poser directement les questions à l'Arbre Monde. Et si vous réussissez à arriver à ses racines, vous rencontrerez avec certitude au moins un Pilier, car personne ne vous laissera l'approcher sans surveillance. Soyez sur vos gardes si vous voulez vous y aventurez. Ils peuvent arriver de nul part. "
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zicks

Joshua Zicks


Messages : 104
Date d'inscription : 20/06/2010
Emploi/loisirs : Pilier de terre
Humeur : Veut apprendre

Couloir de l'établissement, Section magie. Empty
MessageSujet: Re: Couloir de l'établissement, Section magie.   Couloir de l'établissement, Section magie. I_icon_minitimeSam 26 Juin - 14:53

Lorsqu'elle parla de l'arbre monde une partie de lui s'alluma. Et son corps tout entier frissonna. Il avait un objectif, un vrai et en plus c'était risqué. Il ne put retenir son envie il attrapa la jeune femme par les joues l'attira à lui et l'embrassa.

" Merci, merci! Ça ça va me donner le défi de ma vie. Approcher de cette entitée sera parfait."

Lorsqu'il arrêta de l'embrasser loin de la relâcher il la serra contre lui.

" Vous ne pouvez savoir à quel point vos informations me sont crucial. Je vais savoir enfin pourquoi je vie encore."

Il finit par remarquer ses agissements et ce détacha d'elle avec un sourir. Il regarda si on les avait vu. Puis il reposa son regard sur la jeune fille devant lui.

"Pardonnez-moi, vous m'avez apporté des réponses importantes pour ma vie futur... Et même pour ma vie. Tout est donc lié à cette Ervyne, je me dois de la rencontrer. Peu importe les risques. J'aurais du penser à venir ici bien avant."
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 84
Date d'inscription : 18/06/2010
Emploi/loisirs : Personnage Non Joueur
Humeur : Neutre

Couloir de l'établissement, Section magie. Empty
MessageSujet: Re: Couloir de l'établissement, Section magie.   Couloir de l'établissement, Section magie. I_icon_minitimeSam 26 Juin - 15:07

Rowen, de nature calme et réfléchit tout en croquant la vie à pleine dent, ne comprit absolument pas ce qu'il venait de se passer. Elle s'empourpra, baissant la tête en sentant qu'elle rougissait jusqu'aux oreilles et se mit à tordre ses doigts dans tout les sens comme si qu'elle essayait de les faire craquer à se les arracher.
Déjà parce qu'elle n'avait jamais embrassé personne - malgré qu'elle connaissait son fin mais vif succès auprès de certains élèves - et parce qu'elle ne connaissait absolument pas ce Joshua. Elle remit en peu de contenance lorsqu'il exprima l'importance de ces informations.


" Ce.. ce n'est rien.. "Balbutia t-elle. Se battant avec elle pour ne pas prendre ses jambes à son coup, tant elle était embarrassée.

Elle ouvrit ensuite la bouche quand il reparla d'Ervyne.

" Si vous voulez rencontrez Ervyne, trouvez son Dragon, chose impossible à faire, ou bien, trouvez le pilier de Glace, Harryde Lupsul, ou rentrez en contacte avec l'arbre. Ce sont les meilleurs moyens d'y arriver, mais jusqu'à aujourd'hui, je me demande si un simple mortel à réussi à communiquer avec elle. Elle reste le plus grand mystère là dedans . "

Elle respirait doucement et longuement, sentant que ces joues en feus reprenaient une température qui lui allait.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zicks

Joshua Zicks


Messages : 104
Date d'inscription : 20/06/2010
Emploi/loisirs : Pilier de terre
Humeur : Veut apprendre

Couloir de l'établissement, Section magie. Empty
MessageSujet: Re: Couloir de l'établissement, Section magie.   Couloir de l'établissement, Section magie. I_icon_minitimeSam 26 Juin - 15:45

" Ouais la glace on verra très bien, mais si vous le dites je m'y forcerais. Pour l'instant ma priorité est donc l'Arbre monde ainsi que son dragon, on sait a quoi il ressemble? ah putain ce que j'aurais suivre lors de ses cours. Ou même prétendre avoir un pouvoir. "

Il ce leva. Et sourit en regardant par la fenêtre, comme s'il pouvait voir son objectif. Sa vie avait enfin un sens et il le savait. Il aurait toute les réponses à ses véritable question très bientot. Il apposa les mains sur les manches de ses deux plus fidèles amies. Espèrant ne pas avoir a les utiliser. Tuer inutilement n'était pas son genre. Il défendrait chèrement sa vie autant avec sa chance incontrolé qu'avec son épée s'il le devait pour approcher cet Arbre. Il ce retourna et vit les joues de Rowen perdre leurs teintes écarlate.

" Encore désolé de vous avoir exprimé ma joie de cette façon. J'ai oublié depuis longtemps ce que c'est de vivre avec des gens normals. Haha. Et bon si aucun mortel n'a réussit a communiquer avec Ervyne, je serais le premier c'est tout. Je n'échouerais pas. Et je reviendrais peut être même vous voir pour vous racontez. Ce serait un échange satisfaisant pour vous? "
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 84
Date d'inscription : 18/06/2010
Emploi/loisirs : Personnage Non Joueur
Humeur : Neutre

Couloir de l'établissement, Section magie. Empty
MessageSujet: Re: Couloir de l'établissement, Section magie.   Couloir de l'établissement, Section magie. I_icon_minitimeSam 26 Juin - 16:05

Rowen sentit soudain son cœur déballer. Ses yeux brillèrent et elle avait relevé la tête, s'étant presque relevée, elle dégagea une singulière expression déterminée et ravie. Elle ne pouvait pas imaginer mieux. Elle laissa même tomber le grimoire par terre, affichant un sourire ravissant.

" Vous feriez ça ?! "

Elle se rendit compte de l'importance de la quête de Joshua. Il voulait rencontrer la créatrice de tout un écosystème, de tout un monde. C'était certainement la chose la plus difficile à faire, bien que, il semblait déterminé, et menait cela comme une question de vie ou de mort. Et la jeune mage espérait simplement qu'il reviendrait vivant pour lui raconter tous ce qu'il aurait pu voir en s'aventurant aussi loin, et dans le danger même de ce monde.

" Son Dragon ? Je peux vous le dessiner si vous le souhaité. Je l'ai étudié il n'y a pas si longtemps que ça. "

Elle s'empressa d'attraper son grimoire et toucha la couverture, quelques mots incompréhensifs sortirent du bout de ses lèvres, et ses doigts lancèrent de petites lumières vertes. Le livre venait d'offrir à Rowen une feuille blanche, comme immaculée. Un large sourire fendit son visage, elle ne dit rien, regarda autour d'elle. Elle sortit de la pièce quelques secondes et revient avec une espèce de craie ou de crayon. Elle se rassit et posa la feuille sur le grimoire qui allait lui servir de support. Elle semblait faire abstraction de tous ce qu'il y avait autour d'elle.
La jeune mage releva la tête et tendit la feuille à Joshua.


" S'il venait à apparaitre, vous le reconnaitrez. Il sera un des seuls Dragons à ne pas vous tuer en vous voyant, de toute façon. "

[ Dessin voir Logo du Forum. ]

" Quant aux Dragons des Piliers, je sais qu'ils sont les maitres de leur race, et qu'ils sont différents des autres. "
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zicks

Joshua Zicks


Messages : 104
Date d'inscription : 20/06/2010
Emploi/loisirs : Pilier de terre
Humeur : Veut apprendre

Couloir de l'établissement, Section magie. Empty
MessageSujet: Re: Couloir de l'établissement, Section magie.   Couloir de l'établissement, Section magie. I_icon_minitimeSam 26 Juin - 16:16

" Bien sur que je vais le faire, si vous promettez de me sourire comme ça à mon retour. "

Il sourit a son tour devant son air ravie. Puis il la regarda faire, la magie, cette force étrange qui avait boulversé leur vie. Cette force qui le tenait en vie, sans qu'il ne connaisse la raison, il devait savoir. Lorsqu'elle lui tendit la feuille, il la prit, regarda le dessin avec attention puis la plia soigneusement et la garda sur lui. Puis elle lui dit qu'il serait le seul dragon a ne pas le tuer.

" Me tuer ? Éssayer de vous tuez serait plus approprié, je n'ai pas l'intention de me faire arrêter par un dragon non plus. Je sais que j'ai l'air un peu fou. Mais rien ne m'arrêtera dans cette quête. Je vais devoir réaliser des préparatifs avant de partir pour cette quête. Je vous ferais parvenir une lettre Rowen. Pour vous annoncez le début de ma quête. Et lorsqu'elle sera finit je passerais vous voir promis. Vous serez la première a tout savoir. Et ce pour votre aide."

Il commença a réfléchir à ce qu'il avait besoin pour son voyage. Il connaissait un ami dans le coin qui pourrait l'aider. Et sinon il devrait peut être aller chercher la récompense pour sa propre tête? Ou ce débrouiller avec rien. Il verrait en temps et lieu.

" Et bien Rowen, ce fut un plaisir de vous rencontrez. On ce revoit bientôt. Et peut être pourrions-nous en profiter pour prendre un verre ou simplement manger dans un restaurant au lieu de parler dans un endroit ou on me regarde étrangement."

Il prit la main de la jeune femme et la baisa. C'était un gentleman après tout.

" Merci pour tout."

Puis il ce dirigea habillement vers la sortit.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 84
Date d'inscription : 18/06/2010
Emploi/loisirs : Personnage Non Joueur
Humeur : Neutre

Couloir de l'établissement, Section magie. Empty
MessageSujet: Re: Couloir de l'établissement, Section magie.   Couloir de l'établissement, Section magie. I_icon_minitimeSam 26 Juin - 16:36

Rowen sentit son corps tout entier ne plus obéir. Il allait vraiment le faire, et jamais personne n'aurait eut la détermination aussi inflexible pour aller rencontrer Ervyne. Elle ne savait pas pourquoi, mais cet homme lui inspirait confiance. Certainement parce qu'elle s'intéressait plus que tout à l'Histoire de la Magie, et que si il y arrivait, ce serait fantastique pour tout le monde. On pourrait en savoir plus, encore plus !
Elle rougit encore - mais moins - quand il baisa sa main, mais son sourire se s'effaçait pas. Elle lui fit un grand signe de tête et répondu un " Je vous le promets ! " conquérant. Elle aurait même souhaité lui souhaité bonne chance, mais elle en conclut que ce n'était pas la bonne formule. Il avait finit avec un "merci pour tout " qui l'avait convaincue. Elle se retourna vers lui, assurée qu'il reviendrait.


" J'attendrais votre retour avec impatience, Joshua ! "

Il s'était dirigé vers la sortie, et elle, pleine en émotion, attrapa son vieux grimoire. Sa propre vie était toujours agrémenter de tant de choses. Elle serra les poings avec force, regarda par la fenêtre, quelques uns de ces amis lui faisait signe de descendre. Elle fit un non de la tête.
Elle n'avait envie que d'une seule chose : apprendre, encore et encore .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couloir de l'établissement, Section magie. Empty
MessageSujet: Re: Couloir de l'établissement, Section magie.   Couloir de l'établissement, Section magie. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couloir de l'établissement, Section magie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de classe de magie blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Glace :: La Cité Blanche :: Les Ecoles de Magie & Militaire :: Section Mage-
Sauter vers: