Les Mondes de Glace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Glace

Là où la magie ne suffit pas pour survivre...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Routine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guetti Loun

Guetti Loun


Messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2010
Emploi/loisirs : Messager

La Routine Empty
MessageSujet: La Routine   La Routine I_icon_minitimeDim 27 Juin - 17:46

Guetti avais pour mission d'apporter une lettre à une famille habitant un petit village éloigné. Rien de bien intéressant, une banal lettre annonçant le mariage de leur fils. L'homme qui lui avais confié la lettre n'avais rien caché tellement il était fiers de ce futur mariage.
Un peu blasée, elle soupirait tout le temps et fessait avancer son Flake d'un petit pas. Elle ce demandait quand est-ce qu'elle commencerait à avoir des missions plus intéressante?. Elle manquait cruellement de motivation. Enfin elle aperçu ce foutu village au loin... encore très loin. Elle soupira a nouveau

-C'est pas vrai, quelle ennui.

Elle se trouvait dans un champ entouré d'une épaisse foret à gauche et à droite le village était face a elle, on en apercevait la fumé des cheminé. Derrière elle. il n'y avait que les trace de son Flake. Soudain un craquement venant des bois mais dans tout ce silence difficile de savoir de qu'elle coté venait ce bruit. Le flake commença a paniqué on entendait ca respiration augmenter. Guetti lui tapota un peu le cou pour le rassuré. Lorsqu'il s'était un peu immobilisé elle se redressa et regarde a gauche et a droite... Puis elle ce dit a elle même.

-surement une branche qui a craqué sous la neige.

Malgré tout elle ne bougea pas en continuant a regarder autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zicks

Joshua Zicks


Messages : 104
Date d'inscription : 20/06/2010
Emploi/loisirs : Pilier de terre
Humeur : Veut apprendre

La Routine Empty
MessageSujet: Re: La Routine   La Routine I_icon_minitimeDim 27 Juin - 17:59

Joshua avait enfin terminé ses préparatifs pour son voyage, il devait juste trouver quelqu'un pour aller prévenir Rowen de son départ et il pourrait partir la conscience tranquille. Il avait entendu parlé d'une très bonne méssagère, mais alors qu'il allait lui demander ses services elle avait accepté le contrat d'un homme qui envoyait un lettre annonçant un mariage. Il avait donc décidé de couper dans la forêt afin de la rattraper au village en question. Seulement il était loin de ce douter qu'il tomberait dessus sur le chemin du village, encore sa chance. Sauf qu'il avait fait craquer une branche et qu'elle avait l'air sur ses gardes. Il leva donc les mains dans les airs et sortit de la forêt en affichant sa rédition. Il ajouta de vive voix.

" Je ne vous veux aucun mal, au contraire, alors si vous permettez j'aimerais voyager avec vous."

Il s'approcha d'elle pour qu'elle puisse le distinguer un peu, mettre un visage sur l'homme qui s'approchait d'elle. Et en même pour que lui même puisse regarder avec plus de détails cette magnifique créature. Autant pour le flakie que pour la jeune femme. Joshua portait un sac à dos qui semblait très bien remplit. On pourrait voir une couverture chaude enrouler et attaché au bas du sac. Il semblait prêt pour un long voyage. Un autre détail visible était ses deux lames qui pendaient à sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Guetti Loun

Guetti Loun


Messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2010
Emploi/loisirs : Messager

La Routine Empty
MessageSujet: Re: La Routine   La Routine I_icon_minitimeDim 27 Juin - 18:41

Guetti regarda l'homme s'avancer en levant les bras, aucun signe agressivité. Elle s'approcha a son tour. En le regardant elle compris tout de suite qu'il ne s'agissait que d'un vulgaire vagabond en plein voyage apparemment. une fois à coté quelque mètre elle remarqua ses lames. Vagabond, voleur ou tueur?. Elle ce stoppa pour mettre une petit distance de sécurité. Ses dagues étaient dans des sacoches accroché à sa selle ainsi que le message qu'elle dois transmettre. Elle demanda d'un voix complément neutre

- Quelle genre de voyage faite vous?


Admin : [ Guetti : attention à tes postes et à leur longueur . ]
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zicks

Joshua Zicks


Messages : 104
Date d'inscription : 20/06/2010
Emploi/loisirs : Pilier de terre
Humeur : Veut apprendre

La Routine Empty
MessageSujet: Re: La Routine   La Routine I_icon_minitimeDim 27 Juin - 19:12

" Du genre éducatif."

Même ton neutre que la jeune femme, mais avec une légere note de sarcasme et un magnifique sourire qui suivit la remarque.

" Mais je dois me rendre à ce village moi aussi. Alors si on faisait le reste du chemin ensemble? Cela fait longtemps que je n'aurais pas eut d'aussi belle compagnie pour voyager. "

Elle ferait très bien l'affaire pour livrer son message. Le problème est qu'elle semblait limite à la recherche d'aventure et qu'il devrait probablement la distancer plus tard. Heureusement pour lui, le Flakie représentait plus de bonne viande que lui même s'il devait traverser le territoire des dragons ce serait un élément à ne pas oublier. Il rebaissa les bras le long de son corps et au lieu de continuer de s'approcher d'elle il commença a marcher parallèlement a la jeune femme. Ne la regardant que lorsqu'elle lui adressait la parole.

" Alors qu'est ce qui vous amène par ici?"

Comme s'il ne savait pas déjà la réponse, elle était sa cible, et non ce village.
Revenir en haut Aller en bas
Guetti Loun

Guetti Loun


Messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2010
Emploi/loisirs : Messager

La Routine Empty
MessageSujet: Re: La Routine   La Routine I_icon_minitimeDim 27 Juin - 19:38

Guetti leva les yeux au ciel. Vagabond genre gentleman. c'est pas ca qui va mettre du piquant dans ce travaille. Elle continua ca route droit devant. Et appartement lui aussi. Elle lui repondit d'un ton provocateur et sarcastique

- Ce que je fais ici est confidentiel. Vous avez commencé votre voyage "éducatif" seul... alors finissez le seul. je n'ai rien a vous apprendre.

Elle fit allez un peu plus vite son flake. en regardant droit devant elle. Qu'est ce qu'un vagabond irait faire dans un village perdu? ca la perturba tout en continuant a avancer elle demanda comme de rien.

-Qu'est ce qu'il y a de si intéressant dans ce village au milieu de nulle part?


Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zicks

Joshua Zicks


Messages : 104
Date d'inscription : 20/06/2010
Emploi/loisirs : Pilier de terre
Humeur : Veut apprendre

La Routine Empty
MessageSujet: Re: La Routine   La Routine I_icon_minitimeDim 27 Juin - 19:47

* Oh je ne saurais dire a quel point je souhaiterais apprendre de vous jeune femme. hahaha*

Il sourit en la voyant s'éloigner par contre il soupira un peu. Et merde il allait devoir rencontrer la famille pour vrai. Mais ça il ne voulait pas il espèrait lui remettre la lettre et pouvoir enchaîner son voyage aussitôt. Il avait assé trainé dans la vie, maintenant il était temps de ce fixer des objectifs. Elle posa une dernière question.

" Ce qu'il y a d'intéressant. Vous. Je suis venu ici uniquement pour ça. Mais je ferais peut être mieux de faire affaire avec quelqu'un d'autre finalement. J'ai de la difficulté à garder la barre professionel en place quand je fais affaire avec des femmes."

Il sourrit et continua de la suivre en marchant. Surveillant les alentours, surtout pour ne pas être suivit. Il était sur d'être partit de la cité pendant que le général était occupé ailleurs, mais il était presque sur que cet homme avait beaucoup de ressource et le ferais surveiller. Une autre raison pourquoi il était passé par les bois.
Revenir en haut Aller en bas
Guetti Loun

Guetti Loun


Messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2010
Emploi/loisirs : Messager

La Routine Empty
MessageSujet: Re: La Routine   La Routine I_icon_minitimeDim 27 Juin - 20:00

Elle leva les yeux au ciel. Puis il parla de quelque chose de professionnel entre eux la ca devenant intéressant. Elle reprit un rythme assez lent pour être à sa hauteur et ce rapprocher un peu par la même occasion.

-Tout d'abord d'où tenez vous que je me rend à ce village en particulier?

Ils étaient désormais cote à cote, le flake marchait à la même vitesse que l'homme. Elle le regarda en cachant difficilement un petit sourire mesquin.

-Pour tout ce qui est relation professionnel je gère parfaitement. Je ne suis pas faible a me faire courtiser par le premier venue et encore moin par un employeur.

Puis elle remit son regard en direction du village. on apercevait enfin les maisons. A ce moment Guetti ce stoppa net. Elle n'en cru pas ses yeux le feux qu'elle pensait venir des cheminé venait en faite des ruines des maisons. Le village venait d'être détruit. Sans en dire plus elle mis son flake au galop sans ce soucier du vagabond.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zicks

Joshua Zicks


Messages : 104
Date d'inscription : 20/06/2010
Emploi/loisirs : Pilier de terre
Humeur : Veut apprendre

La Routine Empty
MessageSujet: Re: La Routine   La Routine I_icon_minitimeDim 27 Juin - 20:06

" Je préfère tenir mes sources secrètes. "

Puis elle parla qu'elle gèrait pour les relations professionel ce qui le fit sourire.

" Et bien tant mieux pour vous!"

Puis lorsqu'elle regarda le village il fit de même et vit la même chose qu'elle. Sauf que lui n'était pas aussi préssé d'aller dans un village détruit. Il y aurait trop de souvenir. Il la regarda donc partir au galop le laissant là. Il ce devait de la suivre. Pour lui transmettre sa lettre avant de quitter ce village. Il ne pourrait ce permettre de faire endurer ses souvenirs a son esprit. Lorsqu'il finit par atteindre le village bien après la messagère il évita le plus possible de regarder l'état des choses. Tentant plutôt de la retrouver rapidement. Il ne voulait pas revivre ça. Pour rien au monde. C'était peut être une étape voulu par la Source... Sa chance ne lui aurait jamais fait défaut si ce n'était pas le cas. Il finit par la retrouver près d'une maison en ruine.

" Alors ils seront pas présent au mariage?"

Il ce détachait totalement de ses émotions mieux valait avoir la tête froide.
Revenir en haut Aller en bas
Guetti Loun

Guetti Loun


Messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2010
Emploi/loisirs : Messager

La Routine Empty
MessageSujet: Re: La Routine   La Routine I_icon_minitimeDim 27 Juin - 20:18

Le temps que le vagabond arrive, Guetti avais déjà fait le tour du village il n'y avait plus rien. Même les corps avait disparue. Elle revint a l'entré ou ce trouvais le vagabond. A ca question elle n'y fit pas très attention elle passa a coté de lui pour prendre la lettre qui était dans ca sacoche accroché à la selle. Elle dut sortir l'une de ses dagues. Sur enveloppe il était noté troisième maison après l'entré principale. Elle garda tout de même ca dague a la main. Soudain elle ce demanda quelque chose. En ce retournant face a lui sans bougé de son flake

- Comment... êtes-vous au courant du contenu de ce message.

Elle se mit en mode méfiance. Peu-être que cette homme la suivait pour la tuer. Dans son passé il lui est arrivé de livrer certain messages qui n'étaient pas bon pour les affaire de certain truand. Elle gagna quelque ennemie qui voudrai bien la voir morte par vengeance.

-Depuis combien de temps me suivez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zicks

Joshua Zicks


Messages : 104
Date d'inscription : 20/06/2010
Emploi/loisirs : Pilier de terre
Humeur : Veut apprendre

La Routine Empty
MessageSujet: Re: La Routine   La Routine I_icon_minitimeDim 27 Juin - 20:25

Elle n'avait pas fait attention a sa question trop préoccupé qu'elle était. Puis elle ce retourna en lui posant directement la question. Dague en main prête a tout, il sourit simplement. Il voyait très bien qu'elle avait autre chose a dire. Elle semblait super méfiante surtout en voyant l'état du village.

" Je suis au courant parce que je vous ai demandez vous, comme messagère. Et j'ai appris qu'un homme vous avait déjà engagé. Je suis aller le voir et il était tellement heureux que même a moi il n'a pas put le cacher. Et depuis combien de temps? Je dirais que quand vous sortiez de la cité pour venir ici. Moi je rencontrais l'homme et me décidait a couper par les bois pour vous rattrapez avant de vous perdre a nouveau. Donc, votre contrat est achevée et vous êtes prête a en accepter un autre ou pas encore? "

Il regarda les marques au sol, les maisons détruites. Comme il y a huit ans. Mais cette fois ce n'était pas son combat. Ça rencontre avec le général lui avait rappelé que l'armée était là pour ça. Chaque chose avait sa place dans cette univers. Et la sienne était auprès de l'arbre pour le moment. Alors plus vite il aura envoyé cette femme en mission plus vite il pourra risquer sa vie pour la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Guetti Loun

Guetti Loun


Messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2010
Emploi/loisirs : Messager

La Routine Empty
MessageSujet: Re: La Routine   La Routine I_icon_minitimeDim 27 Juin - 20:43

Elle affichait toujours une mine méfiante en le fixait méchamment. Un piège peu être? restons sur nos gardes si vraiment il voulait lui donner du travaille il se serait présenté et directement donné la lettre. Elle montra la lettre en levant le bras.

-Mon travail n'est pas fini. Cette lettre est encore dans mes mains. Vous me parlerais plus tard de votre travaille.

Sans le quitter des yeux elle rentra a nouveau dans le village. en comptant les maisons. Arrivée devant la troisième elle entra rien. Elle arriva tout de meme a reconnaitre un reste de cheminé elle posa la lettre bien en évidence. Elle ne pouvais en faire plus pour eux. Elle soupira.

*et cet homme dehors le village... je ferais mieux de m'enfuir... mais j'ai tellement envie de travaille ses temps si ... restons mefiant. *

Elle entendit un fort craquement puis une maison s'écroula à coté d'elle.

-mmh j'ai eu chaud.

Elle sortit des reste de la maison pour ce diriger vers la sortit. Elle se dirigea directement vers son flake sans dire un mot



Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zicks

Joshua Zicks


Messages : 104
Date d'inscription : 20/06/2010
Emploi/loisirs : Pilier de terre
Humeur : Veut apprendre

La Routine Empty
MessageSujet: Re: La Routine   La Routine I_icon_minitimeDim 27 Juin - 20:59

" Oui je m'en doute c'est pourquoi j'attend que vous terminiez. J'ai un voyage a entreprendre."

Il resta près du flake en regardant au alentour. Il ne voyait pas vraiment le village présent, mais plutôt le village passé. Il revoyait son village. Lorsqu'il était arrivé dans son village c'était la même scène. Sauf qu'il y avait des survivants. Donc peut être pas le même genre de créature finalement. Il entendit une maison tomber et regarda dans cette direction. Quelque secondes après Elle ressortit enfin et revient le Flake et donc vers lui par la même occasion. Il voyait qu'elle n'avait plus de lettre en main alors il sortit la sienne. Il attendit qu'elle soit près de lui et la lui présenta.

" À livrer à l'école de magie. Aller à la reception et demander à voir Rowen. Remettez lui en main propre, je n'accepterais pas le genre de livraison que vous venez de faire. Et je vous paie maintenant comme ce n'est pas sur que je revienne. "

Il sortit une bourse avec un bon montant. La somme qui lui restait suite a ses derniers achats. Plus que suffisante pour la facilité du travail.

" Une dernière petite chose, il ce peut que le général veuille cette lettre. Alors faites ça discrètement si possible."

Il caressa ensuite le flake sur l'encolure.

" Brave bête veille bien sur elle tu veux? J'ai pas envie que ma lettre n'atteigne pas destination et qu'on doute de ma parole par après."

Il s'inclina ensuite respectueusement devant la messagère et s'éloigna. Son voyage commençait enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Routine Empty
MessageSujet: Re: La Routine   La Routine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Routine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Glace :: Les Alentours de la Cité :: Les Villages Glacés-
Sauter vers: