Les Mondes de Glace

Là où la magie ne suffit pas pour survivre...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aimanta - J.D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harryde Lupsul
Staff
avatar

Messages : 327
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Entre la Montagne et les Dragons...
Emploi/loisirs : Pilier de Glace
Humeur : Inquiète

MessageSujet: Aimanta - J.D   Lun 31 Mai - 17:45



Nom complet : Manta birostris
Nom commun : Aimanta (se prononce A-I-MAN-TA)
Duré de vie : 1 ~ 5 ans
Longueur : 10 ~ 90 kilomètres (de la queue à la tête)
Hauteur : /
Genre : Mammifère marin
Solitaire ou groupe ? Groupe
Régime alimentaire : Omnivore
Chasseur ou proie ? Chasseur
Nature : Attaque sans raison apparente.
Pouvoir : Le son de ce monstre peut rendre n'importe quelle autre créature complètement folle. Il peut avaler des tonnes d'eau pour les recracher sur les bateaux.
Autre : Si vous croisez une aimanta, que vous le voyez voler dans le ciel, vous pouvez déjà vous considérer comme mort. Ces créatures sont complètement débile et tue tout ce qu'elles voient, et parfois s'attaquent même entre elles.
Ce sont les animaux les plus grand de toute la planète. Ce sont aussi les plus dangereux. Ils peuvent se déplacer aussi bien dans l'eau, sur terre que dans l'air. Cependant, ils ne peuvent pas rester hors de l'eau plus de dix jours, après quoi, ils se vide de leur eau si vitale.
Ils sont toujours en groupe d'un minimum de vingt congénères.
Les aimanta sont les bêtes les plus crainte de tout l'océan. Heureusement, il y a toujours de naufragés un peu taré pour nous raconter tout cela. Il y a aussi eu des mage photographe qui les on vu. Ces mages pouvait "imprimer" sur une pierre plate tout ce qu'ils voyaient, et lorsque le naufragé fou était un mage photographe, on pouvait établir des preuves, et ainsi, être parfaitement sur de l'existence de ces dangereuses créatures.
Parfois, lorsque l'eau devient glacé, elles sortes de l'eau pour aller sur terre et ravage des villages entier d'un simple coup de queue.
On les surnomme par beaucoup de noms, entre autre démon marin ou serpent de mer, bien qu'elles vivent aussi beaucoup dans les airs. Il n'est pas rare de voir des bancs d'aimanta survolé la terre pour aller dans une autre mer. Lors de ces voyages, les aimanta ne s'arrête pas, ce qui soulage beaucoup les populations...
Les aimanta sont omnivore. Ils mangent tout et n'importe quoi. Mais ils n'ont pas à craindre une intoxication alimentaire car leur estomac est si vaste que même un bateau rempli de poison suffirait à peine à lui donner de la fièvre.
Heureusement, ces créatures ne vivent jamais plus de cinq ans. Ils meurent généralement de faim, étant trop grand pour manger tout ce qu'ils leur faudrait. Mais les scientifiques disent qu'ils pourraient vivrent encore plus longtemps que les dragons, si ils pouvaient se nourrir en conséquence.

J.D
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-ice.bbactif.com
 
Aimanta - J.D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Glace :: Les Archives :: L'Histoire de ce Monde :: Les Bestiaires :: Mammifère Marin-
Sauter vers: