Les Mondes de Glace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Glace

Là où la magie ne suffit pas pour survivre...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une volonté reconnue [ Joshua ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joshua Zicks

Joshua Zicks


Messages : 104
Date d'inscription : 20/06/2010
Emploi/loisirs : Pilier de terre
Humeur : Veut apprendre

Une volonté reconnue [ Joshua ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une volonté reconnue [ Joshua ]   Une volonté reconnue [ Joshua ] - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 16:23

" Il faut être en contact avec le sol, Ouais ouais Héhé T'es prêt a éssayé d'épater Flocon de neige mon grand? Assure toi de descendre aussi vite que moi. Un deux trois GO!"


Il ce leva et plongea dans le vide. Il prit une position aérodynamique , sa chute était droite et le dragon commença a faire de même pour le suivre, voir le rattraper. Lorsqu'il furent a la même hauteur chutant vers le sol, le dragon tenta de le rattraper . Mais Joshua dévia sa trajectoire.

" C'est pas ça le jeu!"

Il hurlait pour ce faire entendre. Et envoyait son message par la pensé avec l'image de ce qu'il voulait faire. Il ce rapprocha du dragon et mit sa main dans sa patte. La patte se ressera autour. Il sourit. Le sol approchait rapidement. Le dragon était plus gros fut le premier en contact. Puis ils fondirent dans le sol. Il ressortir ensuite d'une montagne non loin et revinrent vers Harryde. Joshua tentait tant bien que mal de ce tenir debout sur le dragon de terre. Il cria de nouveau, un cri de victoire qui fut amplifier par son dragon qui répondait à sa joie.

" Je crois que ma chance va me guider pour le reste qu'en dit tu? "

Il avait son sac de voyage dans le dos, contrairement à lorsqu'il avait sauté.
Revenir en haut Aller en bas
Harryde Lupsul
Staff
Harryde Lupsul


Messages : 327
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Entre la Montagne et les Dragons...
Emploi/loisirs : Pilier de Glace
Humeur : Inquiète

Une volonté reconnue [ Joshua ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une volonté reconnue [ Joshua ]   Une volonté reconnue [ Joshua ] - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 16:42

Harryde avait suivit tout cela. C'était très intelligent de sa part de se servir des capacités du dragon. Enfin, il revint vers elle, qui décida que maintenant qu'il avait récupéré ses affaires, ils allaient pouvoir y aller. Elle s'arrêta en vol et se tourna vers Joshua.

" Bien, suit moi, et lorsque mon dragon se posera, pose toi aussi."

La femme redevint plus sérieuse, et les dizaines de dragons de glace repartirent vers la forêt et l'arbre monde. Elle profita du voyage pour regarder ce qui se passait aux alentours. Au bout d'un moment, elle sentit son dragon faiblir. Il était vrai qu'elle ne l'avait pas laissé se reposer depuis quelques jours entiers. Elle sourit.

" Suit le dragon, on se revoit à l'atterrissage. "

Harryde se leva sur son dragon et sembla se faire aspirer. La glace et le froid qui la constituait l'attirait dans la créature, et bientôt, elle avait complètement disparut. Elle était pourtant là, dans le cœur de son dragon, lui donnant sa propre énergie, il semblait maintenant en pleine forme. Bien sûr, ceci, seul deux piliers avaient réussis à fusionner autant avec leur dragon : le pilier de glace et de feu. Cela était bien sûr impossible à Joshua qui n'était même pas une moitié d'esprit.
Au bout d'un moment, le dragon de glace piqua vers le sol et atterrit sur la terre ferme, recouverte de neige. Ils était à peine à quelques kilomètres de la ville. Harryde réapparut, souriante, embrassant sa belle créature, fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-ice.bbactif.com
Joshua Zicks

Joshua Zicks


Messages : 104
Date d'inscription : 20/06/2010
Emploi/loisirs : Pilier de terre
Humeur : Veut apprendre

Une volonté reconnue [ Joshua ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une volonté reconnue [ Joshua ]   Une volonté reconnue [ Joshua ] - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 17:14

Il suivait Harryde, sans la regarder. Il regardait le paysage et son dragon. Son nouvel ami, son seul ami en faite. Il regardait le vert de ses écailles. Magnifique, et s'ils liberaient ce monde ce joug de glace. On verra bien si c'est ça l'objectif. Sinon.. Il ce créerait un oasis lui même. Il était bien. Il ce sentait mieux qu'avant, plein, entier.

" On devrait bien s'entendre si tu continu a accepté que je suis fou. "

Il sourit en regardant le sol approcher plus rapidement. Il suivait le dragon de Flocon de neige. Et lorsqu'il ce posa au sol, Joshua sauta de son dragon avant d'attérir en une superbe roulade. Il regarda ensuite son dragon qui était attérit en même temps. Et s'inclina devant lui avec respect.

" C'est là que tu vas me dire tu rentre a pied a partir d'ici c'est ça? "

Il fouilla dans son sac et en sortit une outre d'eau. Il prit quelque gorgée pour lui et la tendit ensuite a son dragon. Qui pencha la tête vers le truc en peau d'animal. Il versa l'eau devant la tête du dragon qui en prit quelque lapée.
Revenir en haut Aller en bas
Harryde Lupsul
Staff
Harryde Lupsul


Messages : 327
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Entre la Montagne et les Dragons...
Emploi/loisirs : Pilier de Glace
Humeur : Inquiète

Une volonté reconnue [ Joshua ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une volonté reconnue [ Joshua ]   Une volonté reconnue [ Joshua ] - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 18:53

Harryde confirma de la tête. Son dragon rentrerait en forêt, il était grand. Elle, elle mettrais quelques secondes à attendre la ville sous une de ses transformations, lui, il allait marcher. Il en avait l'habitude, de toute façon.

" Je vais retourner en forêt. Je dois encore établir quelques nouvelles. Ellen fera un rapport pour moi. "

Harryde ne bougea pas de son dragon, sous le regard d'une caravane qui allait en direction de la capitale. Elle regardait autour, ce paysage fait de glace et de neige. De froid. Cette ère instauré à cause de l'avidité des hommes, pour recréer un monde, en espérant que ça ne soit pas une spirale infinie. Et la femme sourit à l'agréable sensation de sa bête qui frissonna, attendant patiemment de pouvoir décoller. Le pilier caressa le dragon pour le calmer, elle devait lui donner son énergie si ils voulaient rentrer assez vite. Il fallait que le puissant animal se repose.

" Je ne te souhaite pas bonne chance. A une prochaine fois. "

Le vent se glaça, Harryde plongea dans le corps de l'animal et se cloitra à son cœur. Elle ne faisait qu'un avec. Plus qu'une simple fusion. Elle faisait partie intégrante de l'organe. Elle donnait la force, et le dragon bondit vers le ciel. Il rugit fort et fonça en direction de la forêt, effectuant quelques acrobaties. Le monde semblait bien grand.
Quelque part près de l'arbre, un dragon et une femme dormaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-ice.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Une volonté reconnue [ Joshua ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une volonté reconnue [ Joshua ]   Une volonté reconnue [ Joshua ] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une volonté reconnue [ Joshua ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Glace :: L'Arbre Monde :: L'Arbre Monde-
Sauter vers: