Les Mondes de Glace

Là où la magie ne suffit pas pour survivre...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Explose or not explose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joshua Zicks

avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 20/06/2010
Emploi/loisirs : Pilier de terre
Humeur : Veut apprendre

MessageSujet: Re: Explose or not explose.   Ven 29 Oct - 22:01

[La logique na... L'acrobatie et la chance incroyable! Very Happy]

" Oui je sais ça... j'ai pas mentionner que c'était le chemin le plus court? Et puis c'est un saut de tout ou plus 8 mètres. Bon le bon sens voudrait que je prenne une echelle mais alors ça réduirait la muraille a zéro utilité. C'est surtout la paresse qui guide mes pas... Ainsi que l'attrait que représente ce nouveau défi pour a chance. Surtou qu'à ce que je vois ce n'est plus la même."

Il la regarda calmement.

" Vous voyez probablement maintenant pourquoi l'armée n'est pas fait pour moi. Haha Et pourquoi je tiens tant à emprunter ce chemin. Parce que je n'ai pas envie de faire de détour. C'est tout.. Mais si vous m'y forcez.. Je vais devoir céder. Vous êtes l'assistante du Général et il n'est pas du genre a engager n'importe qui et il n'est pas du genre très patient non plus... Quel beau souvenir cette journée au terrain d'entraînement n'est-ce pas? Alors j'attend vos ordres Mademoiselle."

Il prit une position militaire droite. Et attendit qu'elle lui ordonne quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Violette Leem
Staff
avatar

Messages : 424
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Aide de Camps du Général Slayn
Humeur : Volontaire

MessageSujet: Re: Explose or not explose.   Ven 29 Oct - 22:38

" Oui c'est peut-être pour cela que je m'interroge... " répliqua-t-elle quand Joshua lui parla du saut de 8m de haut. Elle était juste sans savoir que la chance accompagnait le jeune homme comme une ombre son porteur... Elle n'avait guère eu le temps de se pencher sur le dossier de celui-ci aujourd'hui. Ça y était forcement mentionné.
Puis elle le laissa finir. Défi pour sa chance ? Ah oui, elle se souvenait qu'il avait été rapidement fait mention de cela dans les brides de conversation qu'elle avait entendu lors de l'entretien musclé que lui avait fait subir le Général en chef.


" Si vous souhaitez sauter, faites-le juste plus loin. Hors de la vue d'autres personnes... Ça attire toujours l'attention quelqu'un qui se jette du haut d'un rempart. Étrangement... "

Donner des ordres ne l'intéressait pas. Elle s'était souvenue que le pouvoir du jeune homme résidait dans sa chance. Alors il ne comptait très probablement pas se suicider, car il aurait plus de chance de se rater qu'autre chose... Du coup, qu'il fasse comme il souhaitait. Mais loin des autres.

Elle tendit la main pour lui présenter le chemin longeant la muraille.


" Vous allez devoir marcher encore un peu. J'en suis navrée pour votre paresse mais je ne peux pas vous laisser franchir l'enceinte à la vue de tous. " sourit-elle.



~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zicks

avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 20/06/2010
Emploi/loisirs : Pilier de terre
Humeur : Veut apprendre

MessageSujet: Re: Explose or not explose.   Sam 30 Oct - 14:27

"Bien alors soit. Je marcherais un peu. "

Il ce sortit de sa position militaire et commença a marcher un peu plus loin. A un endroit ou les regards étaient pas tournés.

" Merci de ne pas être comme Zilean. Et à la prochaine."

Il sortit donc de la cité et ce dirigea vers le boisé pas très loin de la ville. Un endroit qui aurait dut contenir des preuves de l'assaut, mais qui n'avait pas encore été inspecter.

*J'arrive t'es prêt?*

Un rugissement répondit à sa pensée. Il accéléra le pas et disparut parmis les arbres. Il le trouva dans une clairière à l'attendre. Joshua ne perdit pas de temps et grimpa dessus.

* Allons rejoindre flocon de neige et bout de bois.*

Il s'envola et ce dirigea vers l'Arbre monde.

--> Arbre Monde
Revenir en haut Aller en bas
Jack Streavoog

avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Professeur

MessageSujet: Re: Explose or not explose.   Sam 30 Oct - 15:18

"Enfin un indice."

Jack alla vers le garde et l'objet trouvé.

"Sergent, occuppé vous de la dame. Trouvez lui une couverture, une chaise et qqchose de chaud à boire. Soyez au petit soins pour elle. Je reviens tout de suite." Dit-il à un sergent passant par là.

Il écouta la dispute qui se tramait à côté de lui et les différentes discussions sans y tendre vraiment l'oreille.
Il pensa :

"Heureusement, qu'il y a qqun ici qui travaille pour la science et la recherche de la vérité"

"Remettre moi la charriottes renversées sur pied. Elle me servira de table de travail. Deposez l'objet dessus pour que je l'inspecte."

Les garde avoisinant exécutèrent les ordres. Et jack commença son inspection. Il fit apparaitre un petit scalpel d'ombre et commença l'analyse. Il voulut savoir si c'était organique, ...vivant ou non, magique ou non, touché par la magie ou non, ...

"Continuez à fouiller. Il y a peut-être un autre élément qui était attaché à celui-ci."
Revenir en haut Aller en bas
Slayn
Staff
avatar

Messages : 229
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : Regarde dans ton dos... non plus bas.
Emploi/loisirs : Généralissime
Humeur : Cynique

MessageSujet: Re: Explose or not explose.   Sam 30 Oct - 18:07

La gigantesque épée du généralissime vint alors des airs pour se se planter au sol, aussitôt suivi de son propriétaire qui se réceptionna juste derrière celle ci.

Le chef des armées affectionnait les apparitions surprises. D'ailleurs les gens présents ne cachèrent pas leur étonnement à le voir arriver. Tout en rangeant son arme, il s'avança directement vers Violette et les soldats qui visiblement étaient occupés à examiner les lieux


" Je suis de retour... Je sais d'où sont venus nos ennemis et comment ils ont atteint notre enceinte sans être vu.

Je veux savoir tout ce qu'il s'est passé de votre côté, ainsi qu'un rapport sur la situation actuelle, en particulier ce que vous faites tous ici en ce moment.

Autre chose... L'empereur a-t-il bien été mis en sûreté?"



~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Violette Leem
Staff
avatar

Messages : 424
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Aide de Camps du Général Slayn
Humeur : Volontaire

MessageSujet: Re: Explose or not explose.   Sam 30 Oct - 18:39

[HJ : Jack, fais attention à ne pas écrire en abréviation ! Merci ^^ ]

La jeune femme regarda l'ancien militaire s'éloigner et retourna auprès de Jack. Celui-ci venait de trouver un élément qui le passionnait et l'observait avec attention. Il avait fait redresser la charrette et s'en servait comme bureau. De là où elle était, elle aurait pu dire que le scalpel qu'il utilisait était fait d'ombre.
Mais elle ne put pousser son observation plus loin en s'approchant plus de lui que le Généralissime faisait son grand retour. Une arrivée bien remarquée puisqu'il avait décidé de ne pas marcher mais de se laisser planer sur sa large épée. Au moins, cela prouvait qu'il allait bien, même si cela pouvait aussi dire qu'il était trop fatigué pour marcher. Il semblait à Violette avoir vu le dragon d'Ellen arriver et repartir depuis la grande place.
Il se présenta directement à elle et avant de répondre à ses interrogations, elle lui assura la sécurité de l'Empereur.


" L'Empereur est rentré au Château ; il n'a reçu aucune blessure durant la fuite dans les catacombes et a déclaré vouloir se reposer. Je l'ai laissé regagner ses appartements seul tout danger étant écarté. "

Elle enchaina ensuite sur le rapport d'activités.
" Comme vous avez du le voir, une infirmerie provisoire a été montée sur la place pour assurer les premiers soins à tous les blessés, civils et militaires ; les cas les plus graves ont été conduits dans l'enceinte du château et ont été ou vont être opérés. Pour le bilan exact des pertes, vous devriez voir ça avec le Général Mustang. Les débris au pied de la muraille ont été retirés et des ingénieurs vont vérifier, surement dès demain matin, la solidité et la sécurité du nouveau mur. Quant à ce qu'il se passe ici même, le professeur Steavoog s'est lancé dans une enquête pour découvrir les circonstances exactes qui ont provoqué la destruction de l'enceinte. On vient d'examiner le corps du serpent et si vous voyez ses entrailles à terre, c'est dans le but de chercher dans son estomac les restes du soldat en position sur le rempart au moment de l'attaque. Pour ce qui est de la récente découverte sur lequel le professeur travaille, je dois dire que j'ignore encore de quoi il s'agit. "

Autour du Général et de la rousse, les soldats s'étaient arrêtés de travailler dans l'attente de nouveaux ordres. Ils n'auraient probablement plus rien trouvé d'autres de toute façon.
Quant à l'objet que détaillait Jack, son passage entre les mains de spécialistes en chimie, dans un labo, serait nécessaire pour stopper sa dégradation par les acides gastriques avant toute reconnaissance.




~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Jack Streavoog

avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Professeur

MessageSujet: Re: Explose or not explose.   Mer 3 Nov - 10:00

Jack tourna et retourna l'objet. C'est bien une croix, c'est bien ce que l'on cherche mais il n'arrivait pas à identifier les restes qui étaient attachés à la chaîne. Un peu gêné de ne pas pouvoir répondre tout de suite sans une étude approfondie, il décida de l'enmener dans son laboratoire. Il pourra y trouver une solution basique qui neutralisera l'acide gastrique et du formol pour la conservation.

De plus, la présence d'un haut gradé dans son dos ne lui plait guère. On s'attend toujours qu'il fasse des remontrances, donne des ordres ou autre.

"Hum ? Excusez-moi de vous déranger mademoisselle Leem. Je l'enmène dans mon laboratoire. Je serai plus à l'aise"

S'adressant à la femme du malheureux :
"Ma chère madame, je suis sincérement désolé. Après analyse de l'objet afin de retrouver les responsables de cette attaque, je viendrai vous rendre l'objet de votre mari. En attendant, allez voir à l'hopital de campagne. Ils auront sûrement une aide à vous apporter."

Jack pensait surtout à une aide médicamenteuse composé de calement et de somnifère. La pauvre dame allait en avoir besoin.

Jack fit disparaitre le scalpel et tout objet qu'il avait fait apparaitre. Il fallait bien qu'il range ses petites affaires.

Se tourna vers le généralissime et mademoiselle Leem.
"Et oui, à défault de Dragon pour se déplacer, on fait avec ce qu'on a. En plus, c'est bon pour l'exercice."

Et il partit en marchant dans les rues à son aise avec l'objet emballé dans un mouchoir.



Dernière édition par Jack Streavoog le Mer 3 Nov - 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slayn
Staff
avatar

Messages : 229
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : Regarde dans ton dos... non plus bas.
Emploi/loisirs : Généralissime
Humeur : Cynique

MessageSujet: Re: Explose or not explose.   Mer 3 Nov - 15:57

(h.j: Il y a une section "laboratoire" à l'académie dans la partie "militaire". Tu pourra poster là bas. Comme tu le souhaitais, on a supprimé ton post où ton laboratoire explose.

Par contre, je te demanderai d'éditer ici. En effet, les vélos n'existent pas dans ce monde. Surtout dans un monde de glace, tu imagine la patinoire?

Pour t'aider, la technologie connue se situerait entre le moyen-âge et la renaissance. Il y a quelques objets plus élaborés grâce à la magie et aux conditions de vie, mais là c'était vraiment trop gros^^')


Le généralissime écouta le rapport de son ordonnance d'un air pensif. Visiblement ils avaient les mêmes doutes que lui quant à la destruction de la muraille. Si cette analyse était concluante, Slayn aurait la dernière pièce du puzzle qui lui manquait pour comprendre ce qu'il s'était réellement passé aujourd'hui.

Par contre il n'aimait pas du tout l'attitude de ce professeur qui s'était chargé de l'enquête. Il venait juste de snober le généralissime alors qu'il avait ordonné qu'on l'informe. C'était horriblement déplaisant. Il ignorait si cet homme faisait partie de l'armée puisqu'il était professeur à l'académie, mais il pouvait être intéressant de vérifier... Bah qu'importe. Pourvu qu'il soit efficace, il n'y avait plus de temps à perdre.

Slayn interpela juste Jack qui s'en allait.


" Je vous informe que je veux voir votre rapport sur vos découvertes à l'aube, au château. Je serai en réunion avec l'État Major. J'attends rigueur et célérité de votre part. "

Quand celui-ci fut parti, le généralissime fit venir deux soldats à lui. On était jamais trop prudent, il se pouvait que ce curieux professeur soit lui même suspect
"Vous me surveillez discrètement cet individu. Assurez vous qu'il fasse bien son travail et qu'il se présentera bien demain au château."

Il retourne alors vers Violette

" Bon... Les choses tournent toutes seules à présent. Il est temps pour nous autre de prendre un peu de repos."

Il regarde alors l'allure de sa secrétaire et ajoute un peu dépité

"C'est dommage qu'une aussi précieuse soirée ai été gâchée de la sorte. La robe que je vous ai offert est fichue..."



~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Jack Streavoog

avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Professeur

MessageSujet: Re: Explose or not explose.   Mer 3 Nov - 19:54

Jack continua sa route sans même se retourner et au dire du généralissime, montra son poing avec le pouce vers le haut pour dire qu'il était d'accord.

Jack ne faisait même pas confiance à ses ombres alors pourquoi la donnerait-il à un homme qui s'amuse à faire des pirouettes depuis un dragon.
Il n'a jamais fort aimé la hierarchie supérieure car il estime qu'on lui donne beaucoup trop de travail pour peu de reconnaissance. C'est entre autre pour cela qu'il n'a jamais réussi à monter en grade dans l'armée.
Tant qu'on le laisse faire et qu'il garde son laboratoire, il restera content.

Jack tourna la ruelle et sortit du champs de vision des du généralissime et de mademoiselle Leem.


=> Les laboratoires de chimie explosive.
Revenir en haut Aller en bas
Violette Leem
Staff
avatar

Messages : 424
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Aide de Camps du Général Slayn
Humeur : Volontaire

MessageSujet: Re: Explose or not explose.   Mer 3 Nov - 20:22

Le professeur Jack s'éloigna finalement en recevant un dernier ordre de la part du Généralissime. Celui de présenter les conclusions de son enquête dès l'aube prochaine. Violette ne put voir quel objet celui-ci avait finalement trouvé dans le ventre du serpent. Des soldats escortèrent la veuve à l'infirmerie alors que deux d'entre eux emboitèrent le pas de Streavoog. Celui-ci ne semblait pas vraiment ravi de se faire ainsi surveiller mais il ne pouvait rien faire sinon son travail. Et après tout, n'était-ce pas lui qui avait souhaité se lancer dans cette enquête ?

A la remarque de Slayn sur sa tenue, Violette prit également un air dépité en soulevant les pans déchirés de ce qui avait formé si peu de temps auparavant une superbe robe de soirée.

" Oui, elle est désormais bien inutilisable. Si vous voulez, je vous la rembourserais. Votre investissement est perdu alors autant vous rendre ce qui vous appartient. "

La renarde sagement assise au pied de sa maitresse jappa et bailla, signifiant par là sa fatigue à l'humaine. Celle-ci se pencha pour la soulever dans ses bras et la caler contre sa poitrine. Elle lui caressa la tête entre les oreilles et Ette ferma les yeux appréciant ce petit geste d'attention.

" Il en faut peu pour la contenter. " commenta-t-elle avec un sourire à son interlocuteur. " Rentrons. J'imagine que vous avez besoin de repos autant qu'elle et moi. "

Elle s'éloigna juste le temps d'aller donner congés aux soldats encore présents. Certains se proposèrent de nettoyer avant d'aller se reposer et elle les remercia d'un charmant sourire. Puis elle revint vers son supérieur.
" Je crois que vous allez devoir me conduire jusqu'à ma chambre. Personne ne me l'a encore indiquée... Et je dois passer récupérer mes affaires dans votre bureau d'abord. "



~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Slayn
Staff
avatar

Messages : 229
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : Regarde dans ton dos... non plus bas.
Emploi/loisirs : Généralissime
Humeur : Cynique

MessageSujet: Re: Explose or not explose.   Mer 3 Nov - 20:44

Affichant un sourire amusé en voyant l'animal exprimé mieux que sa maîtresse le souhait de tous, il s'adressa de nouveau à sa secrétaire.

" Vous croyez vraiment que l'argent soit un problème pour moi?^^' De toute façon, je vis trop simplement pour savoir quoi en faire, autant le dépenser pour les autres... Je vous en offrirais une autre voila tout^^' "

Il se gratte alors la nuque surpris d'apprendre que personne n'avait songé à donner une chambre à sa secrétaire. Ce n'était pas plus mal finalement. Vu qu'elle était destinée à devenir son âme damnée et être à son secret, il pouvait être autant dangereux pour elle, ainsi que pour lui de la faire dormir à la caserne.

Il n'y avait qu'une seule solution.


" Ça tombe très bien. Mes appartements privés se situent juste derrière mon bureau. Je vis où je travaille. A dire vrai il s'agit carrément d'une petite aile du château que l'ancien empereur a rénové et m'a offert pour récompenser un vieux fait d'arme...

Je vais vous laisser une partie privée avec chambre, mini salon, salle d'eau et cuisine. Vu vos fonctions auprès de moi, ça me parait la meilleure solution... De toute façon c'est trop grand pour moi^^'

Si l'idée de partager un lieu de vie avec un homme célibataire et qui plus est, votre boss ne vous effraie pas^^"



~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Violette Leem
Staff
avatar

Messages : 424
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Aide de Camps du Général Slayn
Humeur : Volontaire

MessageSujet: Re: Explose or not explose.   Mer 3 Nov - 23:09

" Rien ne vous y oblige. Sauf si vous trouvez que mes vêtements sont sans style et sans goût... "
Elle prit une mine légèrement offusquée en continuant sur l'histoire de la robe. En réalité, elle se moquait bien de ce que pensaient les autres et ne s'offusquerait jamais si quelqu'un lui disait qu'elle s'habillait mal. Bien que ce fut pas le cas, elle s'habillait d'abord pour elle même et s'il s'avérait que ce qu'elle aimait porter ne convienne pas aux autres, tant pis pour eux.

Alors qu'ils prenaient le chemin du Château, il lui fit une étonnante proposition. Ette souleva une oreille comme si elle comprenait ce qu'il disait ; elle réagissait simplement à la légère pression de surprise qu'exerça sur elle Violette à l'attente de celle-ci. Partager les appartements privés de son patron qui étaient trop grands pour lui seul. Et disposer d'un ensemble confortable avec ce qu'il lui était nécessaire.

" La proximité ne me gène pas. Je pourrais veiller à ce que vous vous reposiez comme il faut ainsi. " fit-elle en clignant subtilement de l'œil.



~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Slayn
Staff
avatar

Messages : 229
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : Regarde dans ton dos... non plus bas.
Emploi/loisirs : Généralissime
Humeur : Cynique

MessageSujet: Re: Explose or not explose.   Jeu 4 Nov - 1:00

" Ça! C'est les sarcasmes d'une femme qui sais déjà qu'elle est jolie, même habillée comme un sac. J'aime ça!^^"

Comme les choses étaient claire, le généralissime re-enroula sa cape autour de son épaule d'un geste vif du bras et pris les devants pour indiquer le chemin à son ordonnance.

"Alors c'est réglé. De toute façon, Raven m'aurait obligé à vous garder près de moi. C'est lui qui à dit à mon médecin que j'avais besoin de quelqu'un pour m'aider à gérer ma vie privée et professionnelle..."

Se rappelant du même coup d'un détail important, il ajouta.

" A ce propos... Vous aurez probablement à apporter votre touche personnelle aux lieux pour vous y sentir bien...

Je ne suis guère un homme d'intérieur. Ce n'est pas très décoré et la chaleur d'un vrai foyer y est totalement absente... Bref, vous ferez comme chez vous.

Je dois admettre que votre présence me mettra peu-être un peu de plomb dans la tête^^' "

---> Le Château, bureau du généralissime



~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Explose or not explose.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Explose or not explose.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une vache gonflée!!!
» [Nouvelle Règle] Baril de Poudre noire
» Hellfest
» United States Championship Table Match : Zack Ryder vs Triple H
» Ça va exploser ! - Fred

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Glace :: La Cité Blanche :: Le Château :: Extérieur :: Les Murailles-
Sauter vers: