Les Mondes de Glace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Glace

Là où la magie ne suffit pas pour survivre...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dessins de Slayn

Aller en bas 
+2
Violette Leem
Slayn
6 participants
AuteurMessage
Slayn
Staff
Slayn


Messages : 229
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 38
Localisation : Regarde dans ton dos... non plus bas.
Emploi/loisirs : Généralissime
Humeur : Cynique

Dessins de Slayn Empty
MessageSujet: Dessins de Slayn   Dessins de Slayn I_icon_minitimeSam 4 Déc - 20:15

Bon, ben pour donner l'exemple et puis faut bien un sujet pour commencer^^' Je vais poster ici les quelques dessins que j'ai en réserve^^'

Je vais essayer de les poster des plus anciens aux plus récents, donc soyez pas surpris si le style varie beaucoup, certains sont vieux de plusieurs années et j'ai pas mal progressé entre deux^^'

Alors le plus vieux de chez vieux, un dessin de Link qui poutre Ganondorf
Dessins de Slayn Dessin10

Un de mes persos pour un vieux projet BD héroic fantasy + vampires : la jolie Eole.
Dessins de Slayn Dessin11

Toujours pour le même projet BD voici Charade, un des méchants vampire donc.
Dessins de Slayn Dessin12

Pour un tout autre projet BD plus récent celui là, univers Western, j'avais imaginé une couverture possible, le héros dessus s'appelle Gordon Banks
Dessins de Slayn Cowboy10

Ça c'est le perso d'une amie sur un autre forum... J'ai un peu foiré la tête par rapport aux épaules je crois...
Dessins de Slayn Loviei10

Puisqu'on est dans les persos de forum, voici un des miens (nommé Slayn comme toujours XD Pour faire plus simple celui-là on va l'appeler le Latino) J'ai repris le design sur Walter C Dornez, du manga Hellsing, je l'ai un peu adapté à mon style après, la colo est de moi.
Dessins de Slayn Slayn_12

Un autre de mes dessins du Latino (j'ai essayé de me rapprocher du manga Air Gear pour le look) La colo est de Violette
Dessins de Slayn Slayn-10

encore un du latinos avec son meilleur ami et pire ennemi alors que je m'ennuyais au boulot
Dessins de Slayn Slaynm10

On change cette fois de forum, avec le Kid, un perso très mauvais que j'affectionne. Il s'agit en réalité d'un adulte qu'une maladie rare cloue dans un corps d'enfant
Dessins de Slayn Slayn111

Toujours le Kid, j'ai essayé un look plus cartoon, mais j'aime pas les grosses chaussures finalement...
Dessins de Slayn Slayn210

Une dernière du Kid, en mode combat
Dessins de Slayn Slayn310


On change encore de Forum, avec cette fois ci mon personnage préféré, celui que j'ai le plus travaillé et étoffé, Slayn Valentine le Vampire.
Dessins de Slayn Slaynt10

Le même, je m'ennuyais toujours au boulot...
Dessins de Slayn Slayn-11Dessins de Slayn Slaynv10


Et enfin ma petite fierté, mon tout dernier dessin en date, le Latino en mode sexy-machine
Dessins de Slayn Calque10

Et sa parodie avec Hébus de Lanfeust de Troy, dont je me sert de l'apparence pour encore un autre forum^^' Celui ci s'appelle Shokrok dans le forum
Dessins de Slayn Calque11

Mignon non?

Bon, là je crois que j'ai a peu près fait le tour, y'en avait quand même pas mal^^' N'hésitez pas à me laisser vos avis et vos critiques, même négatives, ça m'aide à progresser^^




Revenir en haut Aller en bas
Violette Leem
Staff
Violette Leem


Messages : 424
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 36
Emploi/loisirs : Aide de Camps du Général Slayn
Humeur : Volontaire

Dessins de Slayn Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Slayn   Dessins de Slayn I_icon_minitimeSam 4 Déc - 22:43

Moi je les connais évidement tous ces dessins ^^ Et ce que j'avais à en dire a déjà été dit...

A vous autres de faire vos commentaires ;D
Revenir en haut Aller en bas
Belredeth Wolf

Belredeth Wolf


Messages : 40
Date d'inscription : 04/12/2010
Emploi/loisirs : Criminel

Dessins de Slayn Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Slayn   Dessins de Slayn I_icon_minitimeDim 5 Déc - 2:11

J'ai eu la flemme d'ouvrir toutes les fenêtres, mais pour ce que j'ai vu, je dois dire que j'aime assez. Peut-être penser à mettre plus de couleur, à moins que ce que tu as mis ne soit pas tout à fait représentatif de ton travail.
Revenir en haut Aller en bas
Violette Leem
Staff
Violette Leem


Messages : 424
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 36
Emploi/loisirs : Aide de Camps du Général Slayn
Humeur : Volontaire

Dessins de Slayn Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Slayn   Dessins de Slayn I_icon_minitimeDim 5 Déc - 11:20

Il ne met jamais de couleurs. Les deux colorations sont l'exception qui confirme la règle ^^ (yen avait une d'Eole aussi mais je crois qu'il ne l'a plus) et elles ne sont pas évidentes à faire vu qu'il faut refaire tout le contour du noir ^^" Certains dessins seraient déjà à reprendre pour les enlever de leur fond "petits carreaux" avant de songer à les mettre en couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Belredeth Wolf

Belredeth Wolf


Messages : 40
Date d'inscription : 04/12/2010
Emploi/loisirs : Criminel

Dessins de Slayn Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Slayn   Dessins de Slayn I_icon_minitimeDim 5 Déc - 12:30

Je trouve ça un peu dommage d'en rester au crayon de papier ( j'ai l'impression que je ne serais pas la première à te le dire ).

Au départ, je laissais toujours mes dessins en gris, mais au bout d'un temps, j'en avais marre qu'on me dise de les mettre en couleur. J'ai cédé, et maintenant je le fait presque tout le temps >.> C'est très long, faut tout encrer, et puis quand c'est pas sur PS, faut surtout pas faire d'erreur. Bref...

Si tu veux des conseils pour la colo, dite traditionnelle, je peux peut-être aider.

Pour les petits carreaux, c'est vrai que ce n'est pas pratique. Perso, quand il y en a, soit je fait avec, soit je redessine le dessin sur une autre feuille. Mais ça prend du temps, et je ne suis pas toujours capable de refaire le dessin aussi bien qu'il m'avait parut.
Revenir en haut Aller en bas
Violette Leem
Staff
Violette Leem


Messages : 424
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 36
Emploi/loisirs : Aide de Camps du Général Slayn
Humeur : Volontaire

Dessins de Slayn Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Slayn   Dessins de Slayn I_icon_minitimeDim 5 Déc - 12:40

Je vois pas en quoi c'est dommage de laisser en noir&blanc... Personnellement, je ne dirais jamais à quelqu'un de passer son dessin en couleur. Parfois ça gâche plus les traits de le reprendre pour y ajouter de la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Belredeth Wolf

Belredeth Wolf


Messages : 40
Date d'inscription : 04/12/2010
Emploi/loisirs : Criminel

Dessins de Slayn Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Slayn   Dessins de Slayn I_icon_minitimeDim 5 Déc - 12:43

Ce que je trouve plus sympa en couleur, c'est la profondeur. On peut travailler les volumes, tout ça. Au début, c'est pas forcément concluant, mais avec le temps... Sur deviantArt, les types qui font ça depuis des années, c'est vraiment magnifique quand ils passent à la colo. Enfin, je crois qu'on en est pas encore là ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Slayn
Staff
Slayn


Messages : 229
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 38
Localisation : Regarde dans ton dos... non plus bas.
Emploi/loisirs : Généralissime
Humeur : Cynique

Dessins de Slayn Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Slayn   Dessins de Slayn I_icon_minitimeDim 5 Déc - 17:59

Eh bien, pour tout te dire, j'adorerai pouvoir les colorer, mais je fais face à un obstacle de taille, je suis super nul sur Photoshop.

J'ai la flemme de lire et de comprendre les tutos sur internet, le seul truc efficace serait un prof derrière moi à l'ordi pendant que je m'y met sérieusement XD
Revenir en haut Aller en bas
Belredeth Wolf

Belredeth Wolf


Messages : 40
Date d'inscription : 04/12/2010
Emploi/loisirs : Criminel

Dessins de Slayn Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Slayn   Dessins de Slayn I_icon_minitimeDim 5 Déc - 18:03

Sinon, tu peux le faire au crayon de couleur. PS c'est bien, mais faut s'y connaître, c'est sûr. Moi qui l'utilise depuis des années, je suis encore une quiche =_= Enfin, pas exactement, mais je peux pas dire que je maîtrise.

Une autre technique, c'est les promarker. C'est hallucinant les rendus qu'on peut avoir avec ça. Ce sont des feutres à alcool, très particulier donc.
Revenir en haut Aller en bas
Slayn
Staff
Slayn


Messages : 229
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 38
Localisation : Regarde dans ton dos... non plus bas.
Emploi/loisirs : Généralissime
Humeur : Cynique

Dessins de Slayn Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Slayn   Dessins de Slayn I_icon_minitimeSam 18 Déc - 20:26

Quelques nouveaux pour un autre forum avec des personnages animaux
Dessins de Slayn Llyud040-2398099Dessins de Slayn Esyro034-239835e

Je préfère personnellement le raton laveur en version maigre, mais ça plaisait pas au propriétaire du perso...
Dessins de Slayn Esyro033-239216d
Revenir en haut Aller en bas
Belredeth Wolf

Belredeth Wolf


Messages : 40
Date d'inscription : 04/12/2010
Emploi/loisirs : Criminel

Dessins de Slayn Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Slayn   Dessins de Slayn I_icon_minitimeDim 19 Déc - 13:27

J'arrive pas à ouvrir les images ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Violette Leem
Staff
Violette Leem


Messages : 424
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 36
Emploi/loisirs : Aide de Camps du Général Slayn
Humeur : Volontaire

Dessins de Slayn Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Slayn   Dessins de Slayn I_icon_minitimeDim 19 Déc - 14:49

Oups ^^" c'est normal....... Yavait un bug hier quand ça a été posté et j'ai bêtement supprimé les url XD
Je vais corriger ça !
Revenir en haut Aller en bas
Belredeth Wolf

Belredeth Wolf


Messages : 40
Date d'inscription : 04/12/2010
Emploi/loisirs : Criminel

Dessins de Slayn Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Slayn   Dessins de Slayn I_icon_minitimeDim 19 Déc - 14:57

Ah, ils sont cool ceux-là ^^ L'effet de mouvement est bien réalisé, +1.
Le crayon de papier ne me gène même pas. =)
Revenir en haut Aller en bas
Harryde Lupsul
Staff
Harryde Lupsul


Messages : 327
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Entre la Montagne et les Dragons...
Emploi/loisirs : Pilier de Glace
Humeur : Inquiète

Dessins de Slayn Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Slayn   Dessins de Slayn I_icon_minitimeDim 19 Déc - 18:49

Ah oui, j'adore le raton laveur qui est tout maire, les expressions sont biens réussies Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-ice.bbactif.com
Jack Streavoog

Jack Streavoog


Messages : 173
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Professeur

Dessins de Slayn Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Slayn   Dessins de Slayn I_icon_minitimeDim 19 Déc - 20:43

Moi, j'aime bien les 2. C'est vrai que vous êtes tous très doués en dessin (ce qui n'est pas mon cas). Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aya Reiko

Aya Reiko


Messages : 41
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 40
Localisation : 21
Emploi/loisirs : lingère

Dessins de Slayn Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Slayn   Dessins de Slayn I_icon_minitimeMer 22 Déc - 21:13

ah mais il y en avait quelques uns que je n'avais jamais vu !!

la colo d'Eole : ^^

Eole-colo

et ouaip, vraiment classe le dernier slayn !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessins de Slayn Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Slayn   Dessins de Slayn I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins de Slayn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Slayn (Puisqu'il y a un empereur, il faut bien un Dark Vador^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Glace :: Les Archives :: Partie Hors-Jeu :: Création-
Sauter vers: