Les Mondes de Glace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Glace

Là où la magie ne suffit pas pour survivre...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une volonté reconnue [ Joshua ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Harryde Lupsul
Staff
Harryde Lupsul


Messages : 327
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Entre la Montagne et les Dragons...
Emploi/loisirs : Pilier de Glace
Humeur : Inquiète

Une volonté reconnue [ Joshua ] Empty
MessageSujet: Une volonté reconnue [ Joshua ]   Une volonté reconnue [ Joshua ] I_icon_minitimeLun 5 Juil - 15:43

Harryde s'élança, les bras en avant après quelques rapides foulées, et bondit au sol. Ce n'était plus une femme, mais bel et bien un loup. Un loup comme on ne pouvait pas en voir, comme on ne pouvait pas en imaginer et en dessiner. Tout de ce qu'il était physiquement était unique. L'animal en question tourna une dernière fois la tête vers l'homme qui allait finir la route seul, puis, reprit son chemin dans une allure folle, des fois ralentis par des douleurs au flanc droit. Endroit du corps, où le pelage avait prit une teinte rouge sang.
Quelques minutes durant, l'animal avait parcourut une partie de la forêt, dans une course où personne n'aurait pu le rattraper, toute la nature semblait lui céder le passage, et quand l'animal commença à apercevoir de petites lucioles et des feus follets, il ralentit net, s'arrêta un instant avant de pénétrer dans un espace où des tas de puits de lune semblaient dormir en attendant la lune. Et, le loup, tout en marchant, reprit une apparence plus commune. Harryde venait de se redresser tout en se dirigeant vers un puits . Elle se déshabilla, se lava, en ressortit quelques instants plus tard, toujours exténuée de l'exploit qu'elle venait d'accomplir. Maintenant, il fallait vite qu'elle se soigne, parce que la plaie était tout de même profonde. Elle ne perdit pas une minute, attrapa ses vêtements dans ses bras, et marcha d'un pas décidé mais tanguant vers l'Arbre qui surplombait tout l'horizon. Le plus massif, le plus haut, le plus majestueux, le plus blanc, avec d'énormes branches où se posaient des animaux, et au sommet quelques dragons veillaient.
Le pilier de glace sortit du terrain où les puits de lune entouraient l'arbre, elle s'arrêta un instant devant la création d'Ervyne, prit une énorme bouffée d'air, et tandis une main en avant. L'Arbre sembla la reconnaitre et ses écorces s'ouvrir, recouvrant la main d'Harryde, semblant l'attirer encore, la tirer, bientôt, le corps entier de la femme se serait fait aspirer en son sein, et même les vêtements étaient invités à rejoindre le cœur de l'édifice naturel.
Quelques secondes, et on croirait que l'endroit était vide, alors qu'en son sein, un pilier sommeillait, dans un vide total, une chaleur vint s'emparer de son corps. Une chaleur qu'elle ne pouvait pas ressentir, ce n'était pas douloureux, mais elle sentait que quelqu'un ressourçait son corps et soignait sa blessure. Elle osa ouvrir les yeux pour apercevoir un noir absolu, pourtant, elle se distinguait très bien, nue, allongée et flottant dans un nul part. Elle ne tira aucun sourire quand une grande femme aux cheveux blancs apparus face à elle.


" J'ai des questions.
- Te voilà bien froide envers moi, jeune femme, si tu veux savoir pourquoi est-ce toi qui a hérité des pouvoirs de..
- Cela n'a rien avoir à ça.
- Très bien, parle donc.
- Qui est cet homme qui a survécu lorsque la mort aurait du le prendre ?
- Joshua Zicks . Oui, l'Arbre m'en a parlé.
- Qu'a t-il dit ?
- Tu lui demandera toi même. "




L'image flou qui était apparue à Harryde se dégagea dans une odeur de fumée, disparaissant, ne laissant pas d'autre choix à Harryde que de refermer les yeux, que de plonger dans un sommeil forcé, lourd. Pendant quelques heures durant, son flanc l'avait brulé à en crier, mais une force l'empêchait d'exprimer son mal. Et tous ce temps, son esprit était resté connecté entièrement à l'Arbre, lui permettant de poser ses questions, de s'interroger.
Quelques heures passèrent, et une sensation de bien être vint envelopper le corps d'Harryde, qui se vit revêtir de ses fidèles vêtements, propres, neufs.
Au dehors, une silhouette sembla se dégager du tronc de l'arbre monde, entre écorce, elle avait semblé ne faire qu'un avec cet exploit de la nature, et elle se tint droite, avec un regard aussi déterminé que remplit de connaissance. Ses yeux s'arrêtèrent sur le personnage qui apparaissait devant elle.
Joshua était arrivé et venait de la voir sortir de l'Arbre.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-ice.bbactif.com
Joshua Zicks

Joshua Zicks


Messages : 104
Date d'inscription : 20/06/2010
Emploi/loisirs : Pilier de terre
Humeur : Veut apprendre

Une volonté reconnue [ Joshua ] Empty
MessageSujet: Re: Une volonté reconnue [ Joshua ]   Une volonté reconnue [ Joshua ] I_icon_minitimeMer 7 Juil - 3:22

Miss.Glace c'était transformé en une créature de conte et légende qui avait pour forme de base, un loup. Il la vit partir comme une flèche parfaitement lancé sur sa trajectoire. Rien n'aurait put l'arrêter surtout que tout sur son passage s'écartait. Joshua avait sourit croyant presque que cela demeurerais pour son passage. Mais ne fut pas déçut de voir le tout ce remettre a l'état originel. Il tappa dans ses mains comme un enfant après avoir vu un super spectacle.

* Et bien qu'attends-tu? Fonce jeune imbécile va voir ce pourquoi tu es venu ici! *

Joshua poursuivit donc sur sa voie, sourire au lèvre. La nature semblait vouloir le ralentir, mais étrangement il ne recroisa aucun animal hostile comme les ours. Peut être avaient-ils comprit la leçon pour le moment? Ou alors le loup de la glace les avaient éloignés. La marche fut plus longue que rude, étant habitué a vagabonder ce n'était pas vraiment différent sinon que de ce maintenir sur ses gardes a tout instant l'épuisait plus rapidement que le simple vagabondage. Il finit par apercevoir des puits. De magnifique puits. Il s'y abreuva en prenant une petite pause qu'il ne s'était pas accordé. C'est en ce désaltérant qu'il releva la tête et vit qu'il était a destination. L'arbre le plus majestueux qu'il est jamais vu était devant lui. Il s'en approcha bouche-bée lorsqu'un mouvement attira son oeil. Il fléchit les genoux et resta sur ses gardes. Puis il finit par reconnaître ce qui en sortait.

" Et bien content de vous revoir en pleine forme Miss. Vous allez mieux j'espère? "

Il l'examina plus attentivement relâchant légèrement sa garde.

" Votre plaie me semble disparut j'en conclus donc qu'on vous a guérrit très rapidement c'est bien. Et comme vous le voyez je suis arrivé. Alors maintenant me reste plus qu'à lui parler et mon voyage s'achèvera enfin. Ma vie pourra peut être prendre fin comme je l'ai souhaité autrefois."
Revenir en haut Aller en bas
Harryde Lupsul
Staff
Harryde Lupsul


Messages : 327
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Entre la Montagne et les Dragons...
Emploi/loisirs : Pilier de Glace
Humeur : Inquiète

Une volonté reconnue [ Joshua ] Empty
MessageSujet: Re: Une volonté reconnue [ Joshua ]   Une volonté reconnue [ Joshua ] I_icon_minitimeMer 7 Juil - 21:01

Harryde le fixait, en attendant. Oui, elle était en forme, et elle avait eut toutes les réponses qu'elle voulait, que lui aurait voulu. Elle se sentait prête à repartir, à lui donner accès à ce qu'il voulait savoir, et jamais à la mort qu'il souhaitait. Pas encore, on avait besoin de lui. De ce qu'il gardait au fond de ses entrailles. Alors, le pilier de glace avança de quelque pas, se figeant à quelques mètres à peine de Joshua.

" Je vais bien. L'Arbre a guérit la blessure. Et avant que tu tranches avec la vie ou la mort, ton but arrive enfin entre tes mains. "

Elle s'arrête un instant, prête à déballer tous ce qu'elle avait apprit. Tout ce qu'on lui avait confié. Elle entendit soudain le souffle d'Ervyne derrière son épaule. Elle tourna la tête, mais n'y était pas. Juste une vent glacé. Harryde retourna son regard vers l'homme, qui attendait plus que tout de savoir pourquoi il vivait.

" Joshua, que veux-tu savoir ? "

Harryde semblait être à elle seule un obstacle entre lui et l'arbre. Pour y parvenir, il serait obligé de capituler, ensuite, il pourrait peut-être être en contacte avec l'Arbre.

[ Désolé du petit poste.. )
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-ice.bbactif.com
Joshua Zicks

Joshua Zicks


Messages : 104
Date d'inscription : 20/06/2010
Emploi/loisirs : Pilier de terre
Humeur : Veut apprendre

Une volonté reconnue [ Joshua ] Empty
MessageSujet: Re: Une volonté reconnue [ Joshua ]   Une volonté reconnue [ Joshua ] I_icon_minitimeMer 7 Juil - 21:12

" Ce que je veux savoir? Honnêtement, je n'ai que des questions qui me conduirait a d'autre questions. Alors je crois que le plus simple serait de simplement répondre à : Pourquoi suite toujours de ce monde. Qu'est ce que ce foutu bout de végétation veut de moi? Qu'elles sont les plans de la dame blanche ? J'en ai juste assé de érrer dans but. Honnêtement cela fait un moment que mourrir n'est plus option. Mais ne pas avoir D'objectif me tue. Alors si ce bout de bois a des ordres a donner. Je m'y plis volontier."

Il posa simplement un genoux au sol. La tête basse et pourtant surveillant le reflet d'harryde dans la neige. Un sourire en coin apparut a ses lèvres et il ce releva avant qu'on lui ordonne.

" Et puis après tout. On verra, Faudrait que ce soit vachement amusant. Alors. C'est pas que je commence a m'ennuyer Miss.Neige, mais j'ai une promesse a tenir, et si je suis pour ne pas avoir mes réponses autant que je commence a rebrousser chemin maintenant vous comprenez? "

C'est alors qu'il réalisa qu'il ne pouvait plus mourir. Simplement donner sa parole a cette fille lui avait donner un but. Ce rendre jusqu'ici aussi. Suffirait qu'il ait une succession de contrat et il ne pourrait jamais mourrir. Alors il devrait apprendre a allonger sa propre vie. Quel beau moyen de devenir un être éxécrable que de devenir immortel. Non ça prendrait autre chose... Savoir qu'on fait la bonne chose. Et pour le moment avoir ses réponses parler à l'arbre. Et ensuite aller voir Rowen, pour lui raconter. Sa promesse avant tout.

"Et si vous refusez de me répondre et de me laisser passer... Et bien je ne le tolererais pas et passerais sur votre corps si je le dois."

Il dégaina ses des armes. Les fit tournoyer pour s'échauffer les muscles engourdis par le froid.

" Alors votre décision jolie flocon?"
Revenir en haut Aller en bas
Harryde Lupsul
Staff
Harryde Lupsul


Messages : 327
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Entre la Montagne et les Dragons...
Emploi/loisirs : Pilier de Glace
Humeur : Inquiète

Une volonté reconnue [ Joshua ] Empty
MessageSujet: Re: Une volonté reconnue [ Joshua ]   Une volonté reconnue [ Joshua ] I_icon_minitimeVen 9 Juil - 18:09

Harryde se tenait droite et entièrement calme. Agacée cependant, il ne croyait tout de même pas avec une once de chance contre elle ? C'était une pure folie, qu'elle même reconnaissait pitoyable. Surtout qu'il ne semblait pas comprendre qu'il devrait poser les questions à elle avant de pouvoir passer. Si toute fois il passait, il serait surveillé même dans l'Arbre, hors de question de le laisser y aller seul. Son corps pourrait ne pas le supporter.
Un sourire flippant. La silhouette d'Harryde venait de disparaitre, s'évaporer, quelques secondes.
Une lame de glace glissa le long de la gorge de Joshua, la sensation disparut, Harryde se tenait toujours devant lui.
Une seconde à peine.
Son sourire restait fixe.


" Tu peux baisser tes armes. Tu peux être chanceux mais pas prétentieux. Tu n'auras aucun combat à mener, sauf celui qui est contre toi même. Il est hors de question que tu veuilles mourir. Si tu veux mourir, je ne te laisserais jamais passer. Tes questions qui mènent à d'autre questions, je m'en contre fiche. Tu veux savoir pourquoi tu es en vie ? Je vais te le dire. Tu veux savoir pourquoi l'arbre a voulu que tu sois en vie ? Je te le dirais aussi. Tu veux avoir une raison de continuer ta vie ? Je t'en donnerais une. Les promesses sont vaines dans ces forêts. Il est temps de laisser derrière toi ce qu'étais Joshua. Le vagabond que tu es devenu changera pour toujours. Ceux qui réussissent à rentrer en contacte avec l'arbre peuvent prétendre à la puissance que lorsqu'ils auront compris la sagesse des éléments et de la nature. Alors, jeune homme, par où dois-je commencer ? "

Elle avait détendu tout ses muscles, comme prête à bondir. Et en même temps, elle admirait le léger filet de sang qui coulait le long du coup de Joshua. Une plaie fine, taillée. Elle l'avait marqué comme étant sa priorité actuelle.
Elle serait son guide pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-ice.bbactif.com
Joshua Zicks

Joshua Zicks


Messages : 104
Date d'inscription : 20/06/2010
Emploi/loisirs : Pilier de terre
Humeur : Veut apprendre

Une volonté reconnue [ Joshua ] Empty
MessageSujet: Re: Une volonté reconnue [ Joshua ]   Une volonté reconnue [ Joshua ] I_icon_minitimeVen 9 Juil - 19:04

" La chance a bien des formes. Le simple fait que je ne sois pas mort pour ma prétention est une chance. Et si je n'ai qu'à me battre contre moi-même. Alors soit. "

Il rengaina ses armes et éssuya son cou. Il leva les yeux en l'air. Une louve alpha. Un sourire prit naissance sur ses lèvres.

*J'adore*

" Alors si vous vous fichez des questions qui mènent au questions... C'est que vous vous fichez de mes questions. Et si les réponses que vous pouvez m'apporter sont les mêmes que celles de cette plante. Alors permettez que je discute directement avec elle. Comprendre la sagesse des éléments et de la nature? Et si je dois comprendre cette sagesse, pourquoi devrais-je laisser tomber ce qui est moi par nature? Vous devez commencé par les questions que vous avez poser. Elle me semble pleine de sens. Alors allez-y je vous écoute."

Il toucha à nouveau son cou pour attirer l'attention dessus.

" Je suis tout à vous."

Un nouveau sourire. Il ce sentait si prêt du but. Son sang bouillait son coeur palpitait a un rythme qu'il croyait impossible au repos. Cette femme pourrait le tuer a tout moment, et pourtant il sentait qu'elle le ferait pas. Elle savait un truc que lui ignorait qui valait ce... Respect? enfin si on veut c'est une forme de respect que de pas tuer une personne provocante à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Harryde Lupsul
Staff
Harryde Lupsul


Messages : 327
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Entre la Montagne et les Dragons...
Emploi/loisirs : Pilier de Glace
Humeur : Inquiète

Une volonté reconnue [ Joshua ] Empty
MessageSujet: Re: Une volonté reconnue [ Joshua ]   Une volonté reconnue [ Joshua ] I_icon_minitimeDim 11 Juil - 15:29

Harryde tourna un peu ses épaules, reprit les sensations de son corps encore un peu engourdit par le sommeil et la guérison. Elle trouvait toujours ça étrange et aurait préféré passer quelques jours dans le cœur de son dragon. Elle inspira de l'air glacé, écoutant attentivement Joshua, à tour de rôle, ils s'affrontaient presque, mais il semblait petit à petit comprendre que pour passer, il devrait être encore patient. Alors, prenant elle même conscience qu'il fallait trier toutes les informations qui s'entre choquaient dans sa tête, elle se tut quelques secondes.
Le pilier de glace leva la tête vers les épaisses branches de l'arbre, au même moment, quelques dragons qui étaient posés au sommet décidèrent de partir. Ce qui tira un sourire à femme. Puis, elle rebaissa la tête pour ne se préoccuper que de Joshua.


" Bien. Comme tu en doutes déjà, si tu es encore en vie, cela ne tient que de la volonté propre de l'Arbre. Ervyne n'a rien à voir là dedans. Ta chance sur dimensionnée tient donc de ce grand manitou qui a voulu que tu survives.
Ensuite, pourquoi l'Arbre en a voulu ainsi ? Elle s'arrêta une seconde, et reprit. L'Arbre veut que tu deviennes un fidèle, il veut pouvoir compter sur toi. Et surtout, chose étrange, à chaque naissance, les personnes se voient doter de certains pouvoirs, d'une réserve d'énergie, et la tienne ne semble pas avoir été "activée". Un don t'avais été attribué, pour sûr il dit. Et il aimerait te rendre ce qui n'a pas été donné. "

Harryde s'arrêta. Déjà ça, c'était deux choses de faites. Il fallait qu'il prenne conscience de ce que cela signifiait.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-ice.bbactif.com
Joshua Zicks

Joshua Zicks


Messages : 104
Date d'inscription : 20/06/2010
Emploi/loisirs : Pilier de terre
Humeur : Veut apprendre

Une volonté reconnue [ Joshua ] Empty
MessageSujet: Re: Une volonté reconnue [ Joshua ]   Une volonté reconnue [ Joshua ] I_icon_minitimeLun 12 Juil - 1:14

" Donc je n'aurais pas a parlé avec Ervyne en plus de l'arbre. C'est déjà une grande économie de temps. Donc il a voulu que je survive, parce qu'il me veut comme fidèle , pouvoir compter sur moi? Je crois que c'est très jouable, étant donné que je n'ai rien d'autre dans la vie je peux me dévouer corps et âme à sa cause. Au sujet de l'énergie je crois en avoir entendu parlé il y a longtemps. Mais que la mienne n'est pas été activée? Ce n'est pas normal selon vous? Quel don m'avait été attribué sinon cette chance incroyable? S'il aime ça, il peut le faire après tout je voulais mourir à une époque et il voulait que je sois en vie et ça l'a pas empêché d'agir. Mais bon pour faire un résumé asser fanatique. Je serais une sorte d'élu baclé? "

Il ce gratta la tête en souriant.

*Super et puis quoi encore elle va bientot me dire que je vais l'égaler au combat peut être? Voyons je n'ai jamais été un super combattant. Seulement les bases du combat le reste je me fiais a mon style étrange pour surprendre l'adversaire, mais surtout à ma chance.*

" Et en gros s'il me donne tout ce qu'il veut me donner.. Je perds ma chance parce qu'après je serais apte a survive seul? Dommage si c'est le cas.. C'était amusant."

Il la regarda patiement. Elle avait levé les yeux au ciel.

"Si vous avez autre chose à faire, vous pouvez le laisser me dire le reste. Je crois pas qu'il y ait de danger pour lui, comme pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Harryde Lupsul
Staff
Harryde Lupsul


Messages : 327
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Entre la Montagne et les Dragons...
Emploi/loisirs : Pilier de Glace
Humeur : Inquiète

Une volonté reconnue [ Joshua ] Empty
MessageSujet: Re: Une volonté reconnue [ Joshua ]   Une volonté reconnue [ Joshua ] I_icon_minitimeLun 12 Juil - 21:06

Harryde soupira longuement. Elle le trouvait profondément ennuyeux et inintéressant, prévisible aussi. Elle avait l'impression qu'il ne comprenait en rien tous ce que cela voulait dire, et en même temps, elle s'en fichait. Ça la gênait juste qu'un autre être humain rentre en contacte avec l'arbre. Enfin, elle serait là pour surveiller ce qui s'y passait.

" Ne te méprends pas en tant qu'élu bâclé. Chaque être vivant est régit par l'Arbre, et il arrive que certains soient ... oubliés. Et ne crois pas pouvoir un jour ressembler à un pilier, tu pourras peut-être tout juste être ce que tu aurais pu être. Un humain normal, avec le pouvoir que tu aurais du avoir à la base. C'est tout . "

Sa voix avait sonné sec, et sans retour. Elle ne voulait pas de malentendu. Il allait simplement recevoir le don qui lui avait été attribué à la base. Il n'aurait plus sa chance et apprendrait lui même à se débrouiller .

" Bien. Maintenant, tu ne parles plus. Ne cherche pas à parler ou bien poser des questions. Tu te contentes d'être. Sinon, je ne me gênerais pas à te blesser. Une fois à l'intérieur, tu ne contrôleras plus rien, je ferais ce qu'il y a à faire.
Suis moi " .

La femme se tourna enfin, posa sa main sur l'écorce blanche de l'arbre, sembla le carasser, et le tronc sembla vouloir avaler le corps tout entier du pilier. L'écorce s'ouvrait, s'étendait, se craquelait.
Harryde était au creux de l'Arbre.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-ice.bbactif.com
Joshua Zicks

Joshua Zicks


Messages : 104
Date d'inscription : 20/06/2010
Emploi/loisirs : Pilier de terre
Humeur : Veut apprendre

Une volonté reconnue [ Joshua ] Empty
MessageSujet: Re: Une volonté reconnue [ Joshua ]   Une volonté reconnue [ Joshua ] I_icon_minitimeLun 12 Juil - 21:52

" Si ne pas être un pilier signifie ne pas vous ressemblez, je ne serais pas déçu mais très heureux. Vous avez tellement l'air en dehors de tout ce qui ce passe ici. Comme si rien n'avait d'importance. Ouais ouais c'est bon je vais avoir un pouvoir... En gros j'aurais mieux fait de ne jamais venir. Mais maintenant que je suis ici, j'ai une histoire à écrire moi. "

Ne plus parler, ne plus poser de question. Il suffit d'être.... Et me blesser... Oulala sauvez moi quelqu'un Flocon de neige me veut du mal. Ça ressemble de plus à un plus a un mauvais scénario de pièce de théatre notre truc.

" Bien je vous suis en silence."

Il la suivit et lorsqu'elle ce fit aspirer il pencha la tête sur le côté. Et c'est tout? Pas de tien c'est comme ça on fait? Pas même un passe devant? Bien.. Il posa sa main sur l'arbre. Prit une inspiration et joua doucement avec ses doigts. L'écorce refit le même truc étrange. Et la sensation fut très spécial. On lui avait dit ne parle pas ne pose pas de question. Il laissa donc tomber la surprise ressenti. Il érrait dans un grand vide. Il repéra Poussière blanche aussi facilement que s'il était la même personne. Comme s'ils étaient très proche, tout en étant loin. Il ne savait trop que faire alors il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Harryde Lupsul
Staff
Harryde Lupsul


Messages : 327
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Entre la Montagne et les Dragons...
Emploi/loisirs : Pilier de Glace
Humeur : Inquiète

Une volonté reconnue [ Joshua ] Empty
MessageSujet: Re: Une volonté reconnue [ Joshua ]   Une volonté reconnue [ Joshua ] I_icon_minitimeVen 16 Juil - 16:07

Harryde ne rajouta rien et se contenta de voir. Elle flottait dans cet arbre qu'elle venait à peine de quitter. Cela allait encore la fatiguer, peu lui importait. Joshua l'imita et finit par se retrouver dans l'immensité du monde. Prendre conscience que l'on est rien. Bien sûr, lui plus que les autres avaient conscience que sa vie n'était pas entre ses mains. Mais le pilier tiqua, est-ce que son corps résisterait à la vague de puissance ? Il avait eut la chance à ses côtés, il réussirait à avoir ce qu'il voudrait. Et si la chance restait à ses côtés ?
Le vide s'était installé, Harryde était bien, et elle fermait les yeux, sentant Joshua non loin d'elle, elle n'avait rien à craindre. Il fallait qu'elle baisse sa garde.


" Puis-je lui parler ? "

Harryde ouvrit les yeux subitement, derrière elle, une lumière blanche était apparue. Elle fut surprise et effectua un mouvement de recul. La douceur de sa maîtresse avait le don de la laisser toujours étonnée. Elle ne savait pas quoi dire.

" Êtes vous certaine ?
- N'arrache pas la chance aux autres. Ce n'est pas parce que toi, tu n'as pas de réponse, qu'ils ne peuvent en avoir. Laisse moi le voir. "

Harryde parlait, aux yeux de Joshua, seule. Mais lorsqu'elle sembla grimacer, elle se tourna vers lui. Il sembla qu'elle se rapprochait, dangereusement de lui. Le pilier se présenta en soupirant. Ses mains, gelées, contrastant avec la bonne chaleur que pouvait procurer l'arbre, se posèrent sur les joues de l'homme. Elle s'approcha encore et posa des lèvres froides comme la mort sur les siennes. Oui, il fallait ressentir cette mort.
Elle se détourna de lui, à ses côtés, une lumière blanche prit forme humaine. De longs cheveux blancs, des yeux entre la tempête et la neige, et ce simple tissu semblable à un kimono.
La femme lui souriait.



" Je suis heureuse de te rencontrer, Joshua. "
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-ice.bbactif.com
Joshua Zicks

Joshua Zicks


Messages : 104
Date d'inscription : 20/06/2010
Emploi/loisirs : Pilier de terre
Humeur : Veut apprendre

Une volonté reconnue [ Joshua ] Empty
MessageSujet: Re: Une volonté reconnue [ Joshua ]   Une volonté reconnue [ Joshua ] I_icon_minitimeVen 16 Juil - 16:45

Il respirait calmement pensant à rien, il vit le monde sous les yeux de cette entité. Être rien dans un monde aussi vaste ne semblait pas vraiment différent de ce à quoi il était habitué. Il n'avait jamais tenté d'être quelque d'autre. Puis Harryde brisa sa concentration en parlant seule. Quoi qu'elle venait de poser une question alors elle devait voir un truc que lui n'étant pas pilier ne pouvait voir. Puis elle s'approcha de lui et lui prit les joues dans ses mains glacées. Il frissona sous le contact plus que sous le froid intense qui semblait plus retirer tout sensation de son corps. Puis elle posa ses lèvres contres les siennes. Lorsqu'elle ce détourna il reprit son souffle. Et lorsqu'il ressortit de sa torpeur il apperçut une femme blanche. Qui lui adressa la parole.

" Tout le plaisir est pour moi madame, je dois vous appelez comment?"

Il prit même la peine de poser un genoux au sol. Le respect était de mise envers cette femme. Flocon de neige pouvait ne pas l'aimer il s'en foutait éperdument, mais cette dame. Représentait beaucoup trop pour lui.

" Est-ce à vous que je dois m'adresser si je veux savoir ce qui m'attend en sortant d'ici."
Revenir en haut Aller en bas
Harryde Lupsul
Staff
Harryde Lupsul


Messages : 327
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Entre la Montagne et les Dragons...
Emploi/loisirs : Pilier de Glace
Humeur : Inquiète

Une volonté reconnue [ Joshua ] Empty
MessageSujet: Re: Une volonté reconnue [ Joshua ]   Une volonté reconnue [ Joshua ] I_icon_minitimeSam 17 Juil - 22:30

Harryde semblait absente.
La femme souriait derrière un air concentré. Elle ne loupait rien et se présenta comme étant une réelle entité. Cependant, elle prenait beaucoup de plaisir à rencontrer enfin cet homme. Homme que l'arbre avait gardé en vie.


" Tu peux m'appeler Ervyne. "

Elle se rapprocha. On les aurait cru dans un autre monde vide, ils flottaient. Et, elle jaugea de haut en bas son hôte. Elle plongea sa main dans ses longs cheveux et se retira, toujours souriante.

" A moi ou à l'arbre. Il semble être assez indépendant depuis quelques années. Mais je pourrai être claire. Ah, je ne pense pas que tu sois ni élu ni raté. Je pense surtout que tu auras un rôle important dans les événements à venir. Les piliers ont beaucoup d'avantages, mais il n'ont pas la chance à leurs côtés. Et il est hors de question que tu ressortes d'ici sans ce facteur. Il te rend, intéressant. "

Ervyne se tourna vers Harryde, toujours aussi absente. La femme aux cheveux blancs paraissait plein d'empathie. Elle expliqua alors à Joshua.

" Certains piliers envies beaucoup de choses aux humains. "
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-ice.bbactif.com
Joshua Zicks

Joshua Zicks


Messages : 104
Date d'inscription : 20/06/2010
Emploi/loisirs : Pilier de terre
Humeur : Veut apprendre

Une volonté reconnue [ Joshua ] Empty
MessageSujet: Re: Une volonté reconnue [ Joshua ]   Une volonté reconnue [ Joshua ] I_icon_minitimeSam 17 Juil - 23:19

*Ervyne... Wow... ok c'est pas du déconnage ce qu'on raconte en histoire.*

Il resta sans bouger. Ce laissant jauger l'examinant lui même.

" Je suis moi, rien de plus rien de moins m'dame. Un rôle important moi? Apart détourner l'attention du général hahaha je vois pas vraiment, mais je crois que je dois vous croire. Après tout je ne serais plus en vie si j'étais totalement inutile. Et je peux savoir le rapport entre moi et les piliers? Donc je vais garder ma chance c'est vrai? Joie.."

Ervyne regarda Harryde il ne sut lire clairement ce qu'elle ressentait avec flocon avant d'ajouter que certains piliers enviaient les humains.

" Et avec raison, si je peux me le permettre. Prenons Flocon de neige comme exemple. Elle a l'air tellement détacher de tout ceci, et par ceci je parle même pas de la situation. Ce monde... Ses vies. J'ai perdus des personnes très importantes a mes yeux. Et maintenant je sais le prix de la vie. Et en venant jusqu'ici j'ai réalisé que je n'avais plus qu'une seule envie. Rentrer. J'ai quelqu'un a qui je dois une histoire. Je lui ai promis. Ma parole me tien en ce monde aussi bien que la chance que monsieur bout de bois m'a donné. Alors peu importe ce que je serais en sortant d'ici. L'important est que je sois encore libre de mes actes. Que je puisse vivre comme je l'entends. Alors je vous pris de faire peut être un peu plus vite sur l'initiation. "

Il lui sourit ce n'était nul arrogance, mais seulement une exitation qui brillait dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Harryde Lupsul
Staff
Harryde Lupsul


Messages : 327
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Entre la Montagne et les Dragons...
Emploi/loisirs : Pilier de Glace
Humeur : Inquiète

Une volonté reconnue [ Joshua ] Empty
MessageSujet: Re: Une volonté reconnue [ Joshua ]   Une volonté reconnue [ Joshua ] I_icon_minitimeDim 18 Juil - 19:07

La réponse avait fait sourire Ervyne, mais Harryde, elle, restait aussi froide que ce monde. Détachée. Elle ne prit pas part à cette conversation, attendant simplement que ça se termine. Joshua semblait le vouloir, fort heureusement. Le pilier de glace replaça des mèches de cheveux, et, dans l'immensité de l'arbre, sa silhouette finit par disparaître.
La femme qui parlait avec Joshua soupira, toujours en souriant.


" Le rapport entre toi et le piliers ? A priori, la chance peut aussi être la forme d'ouverture entre toi et la nature en elle même. Je ne pense pas que tu puisses un jour chevaucher des dragons comme Ellen le fait, mais ton inlassable envie d'atteindre tes buts sont admirables. Alors tu repartiras avec ta chance, et le don que tu étais censé avoir dès le début.
J'ai bien une première chose à te demander. Il y a une jeune mage dans la Capitale, je ne sais pas qui elle est, mais je sais qu'elle étudie dans l'Ecole de la ville. L'Abre a mis une barrière entre elle et la magie il y a quelques années. "


L'arbre rugit. Coupant la parole de sa maitresse, qui ouvrit les yeux ronds. Fixant avec stupeur celui qui se tenait devant lui, elle ouvrit la bouche, voulut parler.

" Je ne m'attendais pas à... "

Ervyne s'approcha de Joshua, elle posa ses deux mains sur ses épaules. La même sensation de mort qu'Harryde. Exactement la même. En plus doux. La femme recula, ses deux mains se joignaient au niveau de son cœur.

" Je compte sur toi pour garder ton humanité. Joshua Zicks.
- Ne me dites pas que.. ! Harryde venait de réapparaitre.
- Il semble que si. Voilà la véritable raison de ta venue ici, jeune homme. Tu es le pilier manquant. Le maître de la terre . "
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-ice.bbactif.com
Joshua Zicks

Joshua Zicks


Messages : 104
Date d'inscription : 20/06/2010
Emploi/loisirs : Pilier de terre
Humeur : Veut apprendre

Une volonté reconnue [ Joshua ] Empty
MessageSujet: Re: Une volonté reconnue [ Joshua ]   Une volonté reconnue [ Joshua ] I_icon_minitimeDim 18 Juil - 19:45

Il avait écouté attentivement Ervyne puis l'arbre avait rugit?.. Ou un truc du genre qui le secoua. Ervyne semblait choqué par cette.. remarque? réaction? Peu importait.

" Apprend a parlé au femme bout de bois. Nous avions une discussion là. "

Ervyne s'approcha de lui et posa ses mains sur ses épaules. Cela lui rappela flocon de neige, mais en plus doux.. en accepté... Une sagesse supplémentaire peut être? Puis elle ajouta une parole un peu moins censé qui fit revenir Flocon de neige. Puis Ervyne sembla donner son approbation a Miss glace.

" Oula on fait un retour en arrière. Donc cette jeune mage dans l'école. Je la retrouve comment? "

Il regarda leur air étoné.

" Bah quoi faut garder des priorités dans la vie. On reparlera de moi après. Parlez moi de cette mage. Et Harryde tu devrais accepté ta condition.. La sensation de mort que tu inflige serait plus... Douce. Mais bon c'est un autre sujet. La jeune mage. Qui est-elle?"

La partie ou elle avait parlé qu'il était pilier était enfoncé très loin en lui et ne comptait déjà plus.
Revenir en haut Aller en bas
Harryde Lupsul
Staff
Harryde Lupsul


Messages : 327
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Entre la Montagne et les Dragons...
Emploi/loisirs : Pilier de Glace
Humeur : Inquiète

Une volonté reconnue [ Joshua ] Empty
MessageSujet: Re: Une volonté reconnue [ Joshua ]   Une volonté reconnue [ Joshua ] I_icon_minitimeDim 18 Juil - 21:14

Harryde lui donna un regard de tueur. Elle acceptait parfaitement sa condition, sauf qu'il ne savait pas du tout ce que s'était de ne jamais ressentir la chaleur, même le froid, au fond, elle ignorait les frissons que cela pouvait donner. Et puis ... enfin, elle s'assumait plus que n'importe qui, il y avait juste des choses qu'elle aimerait savoir.

" Je n'ai pas la chance d'avoir autant de réponse que toi.
- Laisse donc cette décision à l'arbre !
- Sauf votre respect, vous savez ce que j'en pense de ça ! "



Ervyne soupira enfin, seulement, Harryde n'avait pas tord. Enfin, elle se retourna vers Joshua en souriant.

" Ta réponse me satisfait bien. Bon, et bien, je ne sais pas grand chose d'elle. C'est assez simple, son pouvoir réside dans sa communication avec l'Arbre et moi même. Elle plonge son esprit dans la magie, ou, mot plus technique mais qu'ils ne connaissent pas forcément, les "sbires". C'est comme si qu'elle récitait une formule magique pour faire quoique ce soit. Comment pourrais-tu la reconnaitre sinon ? Je suis sure que tu trouveras, après tout, tu as de la chance, non ? "

Un dernier sourire lui fut accordé, et la silhouette décida qu'il était temps de disparaître. Elle devint flou, toujours souriante, jusqu'à ne plus qu'être une illusion, un spectre, et enfin, ne plus être là. Harryde soupira, s'approcha de Joshua et le poussa avec douceur, jusqu'à ce que les écorces agrippent à lui et le laissent ressortir de l'arbre. Elle sembla apaisée à l'extérieur. Tournant dos à Joshua, elle prononça quelques mots.

" Excuse moi, en ce moment, la nature ne nous accorde pas que du bien, je suis un peu à cran. "

Ses mots furent suivit d'une gestuelle énigmatique. Ses doigts se posèrent là où elle avait été blessé. Puis, elle se retourna vers lui.

" Comptes-tu faire le voyage de retour à pieds ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-ice.bbactif.com
Joshua Zicks

Joshua Zicks


Messages : 104
Date d'inscription : 20/06/2010
Emploi/loisirs : Pilier de terre
Humeur : Veut apprendre

Une volonté reconnue [ Joshua ] Empty
MessageSujet: Re: Une volonté reconnue [ Joshua ]   Une volonté reconnue [ Joshua ] I_icon_minitimeDim 18 Juil - 21:41

" Elle récite des formules.... Non.. La chance... Elle ne m'abandonnera jamais.. Haha c'est bon je sais qui je dois voir. Ça tombe bien j'ai déjà affaire à elle. Si c'Est bien elle. "

Lorsqu'il releva la tête elle avait disparut et Harryde le poussait a l'extérieur. Une fois dehors la tention baissa d'un cran entre eux. Et elle lui expliqua pourquoi.

" Bah c'est le fardeau des piliers non ? Et puis ce que j'ai dit c'est simplement parce que le contact d'Ervyne ressemblait beaucoup au tien. Mais il y avait un truc de différent. Prend le pas mal Flocon de neige. Mais faut ce contenter de ce que nous avons dans la vie. Ça c'est être humain. "

Il regarda l'arbre. Il le voyait différement tout à coup. Il ce sentait différent et pourtant. Elle lui posa ensuite une question qu'il considéra idiot. Puis en y repensant.

" Ouais j'imagine que c'était le plan de départ. J'ai un sac de truc là bas. "

Il pointa la direction qu'ils avaient emprunter.

" Maintenant que j'y repense. C'était quoi le délire avec le pilier de la terre?"

Il regardait harryde. Il repassa ce qui c'était passer a l'intérieur de l'arbre.

" Oh.. Ça l'a un rapport avec le retour a pied hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Harryde Lupsul
Staff
Harryde Lupsul


Messages : 327
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Entre la Montagne et les Dragons...
Emploi/loisirs : Pilier de Glace
Humeur : Inquiète

Une volonté reconnue [ Joshua ] Empty
MessageSujet: Re: Une volonté reconnue [ Joshua ]   Une volonté reconnue [ Joshua ] I_icon_minitimeDim 18 Juil - 22:39

Harryde ouvrit grand les yeux, et sourit. Son visage s'était radoucit et elle sembla bien humaine, tout d'un coup. Cet homme prenait les choses bien simplement et tout sur le même pied d'estale. C'était assez niais, mais ca lui semblait tellement simple. Elle se contenta alors de s'étirer et de lui répondre.

" Etre pilier n'est pas qu'un statut, c'est un état physique. Tu as pu réchapper à cela, délecte toi de cette chance. Et ce délire, comme tu l'appelles... En fait, jamais de pilier de Terre n'avait été réveillé, pourtant, nous sommes là depuis des centaines d'années déjà. Et il semble que l'Arbre t'ait attendu. En gros, dis-toi qu'une partie de la nature est à tes pieds. Tu as le contrôles sur les montagnes et le bois, la terre en elle même, et les animaux devraient être moins agressifs que normalement. Et.. "

Elle repensa à ce qu'il disait sur Ervyne, elle réfléchit un instant, et haussa les épaules, elle allait lui répondre en toute sincérité.

" Ervyne est la créatrice de cette ère glaciaire et de l'arbre. Par définition ses pouvoirs devraient relever de tous, sauf qu'elle est sous l'état d'esprit, mais différemment de nous, les piliers. Et si tu es logique, tu devineras que... Harryde s'arrêta, la gorge nouée. je possède ses pouvoirs. "

Son regard se vida un instant, puis elle releva la tête.

" Bon, en vu des circonstances, ton dragon devrait se réveiller . "
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-ice.bbactif.com
Joshua Zicks

Joshua Zicks


Messages : 104
Date d'inscription : 20/06/2010
Emploi/loisirs : Pilier de terre
Humeur : Veut apprendre

Une volonté reconnue [ Joshua ] Empty
MessageSujet: Re: Une volonté reconnue [ Joshua ]   Une volonté reconnue [ Joshua ] I_icon_minitimeDim 18 Juil - 22:50

" Han ahn... Donc c'était pas du délire.. Je suis le pilier de la terre. D'accord. Un peu fou... Bah ça fait du bouleau au moins. Je vais commencer par trouver cette petite..Et après quoi? Et merde.. bah on verra. "

Elle parla de ses pouvoirs. Elle semblait mal à l'aise. Il approcha et mit sa main sur son épaule.

" Sache que je suis con, mais j'avais un peu remarquer que tu avais les siens. D'où ma remarque sur votre similitude. Il te manque quelque chose. Une acceptation une sagesse. Je sais. Un truc. Quand tu l'auras ton contact mortel sera ... Doux, Naturel. La personne que tu toucheras considèrera la mort comme une paix. "

Puis elle parla du dragon.

" Mon.. Quoi? À oui... J'en ai entendu parlé... Bah je vais pouvoir aller chercher mon sac et rentrer rapidement faut croire. Bien bien... C'est donc ça... La forme de vie que je sens battre en moi et loin d'ici à la fois... D'accord. Hum Bon Alors flocon de neige.. Si tu n'as plus envie d'être maitresse d'école tu peux retourner ou tu veux. Je vais me servir de ma chance et j'apprendrais pas moi même le reste."

Il repensa ensuite a la formulation de Miss glaçon embulant.

" Et la nature n'est pas a mes pieds.. Je suis simplement définitivement son serviteur maintenant. C'est un échange équitable."
Revenir en haut Aller en bas
Harryde Lupsul
Staff
Harryde Lupsul


Messages : 327
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Entre la Montagne et les Dragons...
Emploi/loisirs : Pilier de Glace
Humeur : Inquiète

Une volonté reconnue [ Joshua ] Empty
MessageSujet: Re: Une volonté reconnue [ Joshua ]   Une volonté reconnue [ Joshua ] I_icon_minitimeDim 18 Juil - 23:04

Harryde n'avait aucune envie de s'épuiser à expliquer ce qui pouvait lui manquer. Ce qui lui manquait, Ervyne le possédait et elle, elle n'en avait "pas le droit". Mais les deux femmes n'étaient pas en bons termes. D'où le surnom de "Rebelle de Glace". Bien sûr, elle fut d'accord avec lui, il devrait apprendre de lui même. Mais avant, elle rajouta :

" Aussi, maintenant, rester en vie est un ordre d'équilibre, mais je te fais confiance pour ça ".

Elle semblait chercher autour d'elle. Il fallait tout de même qu'il comprenne une chose ou deux avec les dragons, donc elle voulait être là pour le premier vol.

" Le fait que tu ne sois pas un pilier par physiologie, les autres dragons ne se laisseront pas chevaucher. Aussi, fait en sorte de ne jamais rentrer dans la ville avec ton dragon, pose toi toujours plus loin, et finis le trajet à pieds. Bon, il va falloir qu'on le force à se montrer. "

Sur ses mots, Harryde sembla comme absente. Et sa silhouette avait disparu. Elle réapparut subitement derrière Joshua, poignard en main, elle venait de la blesser à la gorge, là où elle s'était déjà permise de faire une entaille plus tôt. Toujours pas ? Elle tiqua, il était hors de question d'attirer son propre animal. Elle ne laissait juste pas le temps de réflexion à Joshua, bien, tant pis. Elle se mit droite et tandis les mains, comme si qu'elle tenait un arc. Des formes blanches apparaissaient, et un javelot de glace, semblable à une flèche, fut libérée...
La terre sous les pieds de Joshua craqua, et se fendit. Le dragon venait de stopper de son buste la flèche de glace, qui s'était révélée inoffensive.


"Joshua, je te présente ton nouveau familier. "
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-ice.bbactif.com
Joshua Zicks

Joshua Zicks


Messages : 104
Date d'inscription : 20/06/2010
Emploi/loisirs : Pilier de terre
Humeur : Veut apprendre

Une volonté reconnue [ Joshua ] Empty
MessageSujet: Re: Une volonté reconnue [ Joshua ]   Une volonté reconnue [ Joshua ] I_icon_minitimeDim 18 Juil - 23:13

Joshua était au sol il avait prit une poignée de terre et l'Avait appliqué sur sa blessure. Instinctivement. La flèche il n'aurait rien put faire pour le moment, mais son dragon sortit de sous la terre et la rendit innofensive. Il ce releva et éssuya le surplus de terre de son coup, maintenant propre.

" Familier? J'appel ça un ami. Quelqu'un qui est prêt à ce blesser pour sauver quelqu'un c'est un ami. "

Il approcha et mit la main sur la peau du dragon. Il regarda avec un sourire.

" Merci mon vieux. Pas trop déçut d'être avec un jeunot? haha peu importe va falloir faire avec parce que ce gros bout de bois en a décidé ainsi. Et là flocon de neige veut qu'on fasse un tour sous sa surveillance. T'es d'accord? "

Il regarda Harryde.

" Jolie la technique.. Mais t'aurais put me demander d'éssayer de l'appeler non? Je suis sur que ma chance ne m'aurait pas fait défaut. Alors on commence par quoi."
Revenir en haut Aller en bas
Harryde Lupsul
Staff
Harryde Lupsul


Messages : 327
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Entre la Montagne et les Dragons...
Emploi/loisirs : Pilier de Glace
Humeur : Inquiète

Une volonté reconnue [ Joshua ] Empty
MessageSujet: Re: Une volonté reconnue [ Joshua ]   Une volonté reconnue [ Joshua ] I_icon_minitimeDim 18 Juil - 23:37

Harryde commençait à l'apprécier, et elle ne manqua pas de le montrer avec un beau sourire et en haussant les épaules.

" La chance ne marche pas avec les dragons. Se sont comme tu dis des amis. Pour ma part, il est un peu plus. "

Cette simple phrase révéla un bruissement d'aile dans le ciel, et la lourde créature de glace atterrit dans son dos, à quelque centimètres d'elle. L'imposant dragon rugit et colla sa tête à sa maitresse, qui riait de bon cœur.

" Il est mon paternel, et mon plus fidèle compagnon. Ton dragon ne te laissera jamais tomber. De plus, la survie de l'un dépend de la survie de l'autre. Tu sentiras s'il est en danger, et lui de même, comme tu l'as remarqué. Tu ne fais qu'un avec lui. Tu possèdes une espèce de télépathie avec. Ta physiologie devrait ne pas t'autoriser à fusionner avec lui, mais je pense qu'il te laissera faire après le premier vol, s'il voit que tu es à l'aise avec lui et que tu lui fais confiance. Ce sont de véritables sentiments qui vont s'installer. Bien, fait comme moi ! "

Harryde embrasse son dragon, pas pour montrer à Joshua, mais parce qu'elle aimait sa bête. Ensuite, elle passa sur le côté du dragon, sa main restait toujours en contacte avec lui, et arrivé à hauteur du coup et presque des ailes, la créature se baissa. Le dragon d'Harryde avait comprit que c'était une démonstration, puisque d'habitude, Harryde sautait directement sur sa créature ou se mettait dans son cœur. En effet, sa taille était incroyable. Harryde semblait réellement minuscule à côté. Et, une fois sa bête plus basse, une aile fut entièrement dépliée, et le côté osseux près d'elle, elle n'hésita pas une seconde et sauta dessus. L'aile fut levée et elle sauta sur le coup du dragon.

" Tu ne peux pas t'agripper à quoique ce soit. N'hésite pas à mettre tes mains dans son coup, s'il a confiance en toi, les endroits en contacts avec toi devraient se ramollir et te permettre de te donner de bonnes prises. "
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-ice.bbactif.com
Joshua Zicks

Joshua Zicks


Messages : 104
Date d'inscription : 20/06/2010
Emploi/loisirs : Pilier de terre
Humeur : Veut apprendre

Une volonté reconnue [ Joshua ] Empty
MessageSujet: Re: Une volonté reconnue [ Joshua ]   Une volonté reconnue [ Joshua ] I_icon_minitimeLun 19 Juil - 3:35

" Cool cool, j'ai un ami dragon. Même si notre relation commence avec un j'ai pas le choix de défendre le pauvre humain fragile. J'espère que tu vas apprendre a m'apprécier mon joli. "

Il la regarda faire.

" Si ça te dérange pas mon vieux on va oublié la partie bisou bisou ok?"

Il tenta de voir si le dragon était déçu, mais ça semblait ok. Il s'approcha de l'encolure en observant le dragon dans le détail. Il était magnifique. Une très belle bête.

" Alors tu permets qu'on fasse un vol d'éssai toi et moi? "

Chaque fois qu'il lui parlait il touchait le dragon avec la paume de sa main. Comme pour raffermir un lien. Le dragon l'aida a monter sur lui. Lorsqu'il arriva juste devant les ailes. Il remarqua qu'il n'Avait effectivement aucune prise.

" Oh d'accord.. Mais je vais me fier a ma chance la dessus. Et sur lui si jamais je tombe. "

Il posa ses mains sur le cou du dragon et regarda autour de lui. Il sentait le coeur du dragon battre sa vie. Tout. Il tenta d'entrer en contact avec lui.

* Alors mon joli qu'as tu à m'apprendre?*

Il sentit simplement une grande prescence le couvé. Il resortit aussitôt. Il sourit et donna une petite tape dans le cou.

" Bon alors on le fait ce vol! Haha Go!"

Le dragon de terre ne ce fit pas prier et s'envola d'un coup. Un puissant battement d'aile et il était déjà haut dans le ciel. Joshua sur son dos ce retint vivement au cou du Dragon puis une fois le vol plus stable il cria simplement. Un cri de victoire.

" Alors!!! T'arrive!!!"

Il cherchait flocon de neige des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Harryde Lupsul
Staff
Harryde Lupsul


Messages : 327
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Entre la Montagne et les Dragons...
Emploi/loisirs : Pilier de Glace
Humeur : Inquiète

Une volonté reconnue [ Joshua ] Empty
MessageSujet: Re: Une volonté reconnue [ Joshua ]   Une volonté reconnue [ Joshua ] I_icon_minitimeLun 19 Juil - 11:20

Harryde apparut derrière lui, comme si de rien n'était. Elle souriait et était contente de voir que finalement, il était bien dans son rôle : pilier de terre. Il avait en misant sur sa chance fait tout très naturellement. Et voyant ça, elle retira son mode démonstration. Elle était débout sur la tête de son dragon et explosa de rire.

" Ton dragon n'est pas qu'un tas d'écailles. Il représente ton élément, c'est pour cela que tu peux faire un avec lui ! "

Elle disparut. Son Dragon éclata comme du verre et elle réapparut des centaines de mètres après, une implosion de glace. Cette fois ci, elle était allongée, et quand il la rejoint elle n'hésita pas à préciser.

" Désolée pour toi, tu ne peux pas faire de même avec la terre quand tu es en plein vol, tu pourras le faire que lorsque tes pieds seront en contactes avec la terre. Je peux le faire puisque l'environnement tout entier est accordé à la glace et la neige. Les autres piliers peuvent le faire aussi, comme moi, parce que nous sommes à moitié des esprits. Ce don là, peut-être y arriveras-tu, mais quand tu auras fusionné avec ta bête. "

Elle semblait vraiment sérieuse, même si détendue. Son dragon tenta quelque pirouette, rugissant de plus belle, mais elle n'avait pas bougé d'un pouce. Elle sourit aussi en entendant les autres dragons de glace les rejoindre.

" AH oui, ton Dragon est le maitre de sa race, les dragons de terre. Ils sont des amis, mais ne viendront pas te sauver, ils défendront seulement ton dragon. C'est un chef de meute, prends conscience qu'il est le gardien de milliers d'années d'histoire. Un jour, tu prendras le temps de te rapprocher d'eux, et à ce moment, tu pourras essayer de faire ça. "

Harryde se leva de son dragon qui monta en altitude, puis il se contenta de battre des ailes. La femme bascula dans le vide, et une dizaine de dragons s'étaient jetés près d'elle. Un se mit juste à sa hauteur et cria en la prenant sur sa tête et la créature la ramena à son dragon d'origine.

"Tu te débrouilles très bien ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-ice.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Une volonté reconnue [ Joshua ] Empty
MessageSujet: Re: Une volonté reconnue [ Joshua ]   Une volonté reconnue [ Joshua ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une volonté reconnue [ Joshua ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Glace :: L'Arbre Monde :: L'Arbre Monde-
Sauter vers: