Les Mondes de Glace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Glace

Là où la magie ne suffit pas pour survivre...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Taverne du Loup Blanc - Chambre 6

Aller en bas 
+3
Zilean Volimar
Violette Leem
PNJ
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PNJ

PNJ


Messages : 84
Date d'inscription : 18/06/2010
Emploi/loisirs : Personnage Non Joueur
Humeur : Neutre

Taverne du Loup Blanc - Chambre 6 Empty
MessageSujet: Taverne du Loup Blanc - Chambre 6   Taverne du Loup Blanc - Chambre 6 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 19:53

Sur le montant de porte, le numéro 6.

Des rideaux de velours vert encadrent la petite fenêtre dispensant sa lumière claire.
Le lit est double et son dessus de lit présente une broderie blanche toute simple. L'entête est en bois rappelant celui de la porte et de l'imposante armoire qui lui fait face.
Près de la fenêtre une table ronde et deux chaises. Des fleurs fraiches sont déposées tous les matins par la patronne.




Réservée par M. Red
Revenir en haut Aller en bas
Violette Leem
Staff
Violette Leem


Messages : 424
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 36
Emploi/loisirs : Aide de Camps du Général Slayn
Humeur : Volontaire

Taverne du Loup Blanc - Chambre 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Loup Blanc - Chambre 6   Taverne du Loup Blanc - Chambre 6 I_icon_minitimeMer 22 Déc - 13:35

[Taverne - rez-de-chaussée]

Les six membres de cette mission étaient désormais réunis ; chacun prit place là où il pouvait dans cette petite chambre. Violette entra en avant-dernière, laissant le soin au général de refermer derrière eux.
Elle se tourna d'ailleurs vers lui, soulevant un sac qu'elle lui présenta.


" Je me suis permise de récupérer ton sac, oublié près du bureau et d'en transvaser le contenu dans celui-ci. "

Elle déposa ensuite son chargement près de la porte, mettant à l'écart son propre paquetage. Ette s'assit d'ailleurs à côté de lui comme gardienne des affaires de son amie.

Il était temps que les choses commencent...
Revenir en haut Aller en bas
Zilean Volimar

Zilean Volimar


Messages : 155
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Salle d'arme ou Ecole Militaire
Emploi/loisirs : Maitre d'arme/Professeur/Capitaine
Humeur : Fatigué

Taverne du Loup Blanc - Chambre 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Loup Blanc - Chambre 6   Taverne du Loup Blanc - Chambre 6 I_icon_minitimeMer 22 Déc - 13:50

Le Capitaine Volimar entra en 4eme, il fermait la marche des invités, puisque Violette et Slayn entrèrent en dernier. Il se mit dans un coin de la pièce, sur un petit fauteuil, près de la fenêtre, et alluma sa pipe.

Retirant son manteau noir et épais, avec la capuche qui est avec, l'assistance put voir que le Maitre d'arme portant un heaume en acier noir, une armure de cuir noir et épaisse, des jambières en cuir bouillit noir et cloutés, des gantelets en cuir draconniques noirs, des bottes draconniques bleu foncé, un pavois dans le dos et un marteau d'acier noir avec une garde d'ébène, tenu par un ceinturon épais. Zilean était habillé en soldat, mais les soldats étaient plutôt en blanc et gris, qu'en noir.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Streavoog

Jack Streavoog


Messages : 173
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Professeur

Taverne du Loup Blanc - Chambre 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Loup Blanc - Chambre 6   Taverne du Loup Blanc - Chambre 6 I_icon_minitimeMer 22 Déc - 16:05

=> taverne du loup blanc

Jack rentrant dans la pièce en numéro 3 alla dans un endroit où il y avait de la place et déposa ses affaires qui lui semblaient bien lourdes. Cependant, il ne voulait pas se réserver un siège. Il en fit donc apparaitre un dans l'obscurité comme si celui-ci était caché derrière une tenture. Les sièges d'ombre peuvent être très confortable.

Il s'assit et se prépara à écout
er.
Revenir en haut Aller en bas
Slayn
Staff
Slayn


Messages : 229
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 38
Localisation : Regarde dans ton dos... non plus bas.
Emploi/loisirs : Généralissime
Humeur : Cynique

Taverne du Loup Blanc - Chambre 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Loup Blanc - Chambre 6   Taverne du Loup Blanc - Chambre 6 I_icon_minitimeMer 22 Déc - 23:56

Une fois tout le monde entré, Slayn se dirigea automatiquement en direction des fenêtres, après avoir jeté un rapides coup d'œil aux alentours, il ferma prestement les volets ainsi que les rideaux, puis il craqua une allumette pour allumer plusieurs petites lampes dans la pièces.

Comme il y avait visiblement des fumeurs dans la pièce, il ouvrit une petite gaine d'aération afin d'évacuer la fumée de Zilean, et s'alluma lui même un cigare pour s'adosser au mur à côté du maître d'arme. Ainsi il n'y aurait de la fumée que d'un seul côté dans la pièce.


"Bien... Maintenant que nous somme isolés, nous allons pouvoir rentrer dans les détails de la mission qui nous réunis tous aujourd'hui et ainsi établir un itinéraire pour notre voyage.

Par contre..."

Il toise alors durement Ellen et Jack du regard avant d'ajouter d'un ton qui ne tolérait aucune contestation

" J'ignore ce qu'il se passe entre vous deux, et je m'en cogne. Par contre, le groupe dont vous faites parti est sous MA responsabilité.

Et j'ai clairement l'intention de mener à bien la mission qui m'a été confiée. Donc je ne vous demande pas de vous apprécier, mais vous avez intérêt à gardez vos réflexions entre vous et à ne pas mettre en péril la cohésion du groupe.

Si par malheur, je vois que votre mésentente menace notre objectif, sachez que je n'aurais aucune hésitation à vous abandonner sur place, ou à tout simplement vous faire taire (ça dépendra de la situation...) Est ce que je suis bien clair?"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Streavoog

Jack Streavoog


Messages : 173
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Professeur

Taverne du Loup Blanc - Chambre 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Loup Blanc - Chambre 6   Taverne du Loup Blanc - Chambre 6 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:43

Jack écouta attentivement la remarque et répondit à la question :
"Comme de l'eau de roche."

Jack prit sa flasque qu'il portait dans la poche de son blouson, l'ouvrit et but une gorgée. Rien de tel pour réchauffer son âme et son coeur. De plus, il avait mis tellement d'ingrédient dans celle-ci qu'à chaque gorgée, cela donnait un goût différent. Il remarqua que c'était surtout en fonction de ses humeurs. Un gout sucré lorsqu'il était content, amer quand il était contrarié, acide quand il était stressé, ... Cette fois-ci, il avait un léger gout de citron et de sucre candie. C'était normal. Il était content de participer à cette mission qui pour lui, donnait la vision d'une grande chasse au reptile mais il était un peu stressé par ses compagnons. Qui ne le serait pas ? Il avait été menacé une bonne dizaine de fois par ceux-ci, représentait les hautes sphères de la hiérarchie pouvant lui faire perdre son titre de professeur et son laboratoire. Rien ne serait pire que cela. Il n'écoutait même plus ce qu'il se passait autour de lui. Il rêvassait en sortant un peu de tabac d'un petit sac. Il craqua une allumette et fit apparaitre un pipe d'ombre représentant un personnage ayant la bouche grande ouverte pour y placer le tabac. Sa pipe allumée, il partit dans ses pensées. Il imaginait être radié, humilié en place publique par la volonté d'un seul. Il se voyait enchainé au milieu d'une foule lui lançant des pierres. Il cria dans son rêve : "jamais plus, jamais plus, jamais !!!". Ses pensées les plus noires ressortaient de lui par tous les êtres de son âme. Il revit ses derniers moments avec sa famille avec lui enchainés ne pouvant rien faire. Soudain une voix le calma : "Ne t'inquiète pas. Nous sommes près de toi. Le monde d'appartient."

Jack se réveilla en sursaut. Il semblait perdu se demandant où il était. Il vit sa pipe fumante dans une main et une lame qui fit apparaitre pendant son rêve dans l'autre. Il la fit vite disparaître d'un geste de la main en espérant que personne ne s'en soit rendu compte. Regarda à gauche, à droite d'une manière nerveuse. Ca avait l'air d'aller. Il faut laisser les souvenirs noirs au passé et ne pas ouvrir son coeur au ténèbres. Certes, elles sont puissantes mais elles font oublier les vrais buts dans la vie.
Stressé et un peu apeuré, il tira deux bouffées à sa pipe et rentra à nouveau dans la conversation avec ses compagno
ns.


Bon d'accord. Mais j'avais pas d'idées et je pensais qu'on allait encore dire que j'en fais des tonnes. De plus, si je rentre bien dans mon personnage, il doit râler et quand il râle, il se tait. Enfin bon. Je vais l'améliorer. ^^ Mis à part cela, Joyeux Noël.>


Dernière édition par Jack Streavoog le Ven 24 Déc - 11:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellen River

Ellen River


Messages : 72
Date d'inscription : 18/06/2010
Emploi/loisirs : Archère & Monteuse de Dragon
Humeur : Charismatique

Taverne du Loup Blanc - Chambre 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Loup Blanc - Chambre 6   Taverne du Loup Blanc - Chambre 6 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:06

Ellen était quant à elle rentrée dans la pièce juste devant Ezekiel. Et la boutade empoisonnée qu'elle avait renvoyé à Jack lui fut encore une fois retournée. Elle s'était contentée de penser que l'accident arriverait si elle voulait le faire neutraliser. Non pas qu'elle ne l'aimait pas, mais plutôt qu'elle n'appréciait pas sa façon de parler. Elle voudrait bien éclaircir ce point.
Une fois rentrée, Slayn, ou plutôt Red, mis les choses au point entre eux deux. Le comprenant amplement, ce coup de pied aux fesses lui rappela pourquoi elle avait toujours fais cavalier seul. Mais aussi pourquoi elle était là. Alors elle hocha simplement la tête, ne le prenant nullement comme une humiliation mais comme un avertissement. Son regard se porta alors sur Jack. Ses yeux changeaient. Aucune excuse, seulement une trêve. Si cela n'avait été que du second degré, elle le prendrait comme tel pour que des bombes n'explosent réellement pas.

Ellen avait sa propre mission dans cette expédition, il lui était hors de question de compromettre les plans d'Ervyne Blanche. Elle s'assit alors là où elle put, se retrouvant à côté d'Ezel. Elle soupira. Vivement qu'ils quittent la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Slayn
Staff
Slayn


Messages : 229
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 38
Localisation : Regarde dans ton dos... non plus bas.
Emploi/loisirs : Généralissime
Humeur : Cynique

Taverne du Loup Blanc - Chambre 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Loup Blanc - Chambre 6   Taverne du Loup Blanc - Chambre 6 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:11

[h.J : Qui a recruté des ninjas dans le staff sans me le dire? je voulais des acrobates coréens moi!

Bon, je prend quand même la suite, ça te laisse le temps d'éditer Jack^^ ]

Après ce petit bottage de cul dans les règles, le chef du groupe allait pouvoir reprendre le cours de son travail, il s'approcha donc du centre de la pièce et de la table pour y déplier une map monde.

"Merci.

Bien! Ceci étant réglé, entrons de suite dans le vif du sujet.

Comme vous le savez, nous avons tous été recruté suite aux événement de Dragonica. Une armée inconnue ayant attaqué la citadelle. Notre rôle consistera à déterminer avec exactitude qui ils sont, où ils se cachent et si possible trouver leur faiblesse.

Il a été établi que ces créatures étaient sous-marine, théorie confirmée par l'autopsie des cadavres qui a confirmé la présence d'ouïes sur ces créatures. Il a également été établi que ces créatures avaient débarqués par la côte blanche, derrière les montagnes et ont remonté le fleuve pour atteindre notre cité. La seule chose que nous savons d'eux, c'est qu'ils arborent ce blason."

Il sort alors une feuille de papier contenant le symbole dessiné qui avait été aperçu lors de l'attaque.

" En partant de là, quelques recherches ont été faites dans la bibliothèque centrales, visiblement ce symbole très ancien évoque l'eau, j'ai cru comprendre d'ailleurs que tes recherches allaient également dans ce sens Jack?

En poussant les recherches plus loin, et en prenant en compte le lieu du débarquement des Nagas, les scientifiques de l'empire se sont concentré sur ce petit archipel, normalement inhabité qui se trouve à quelques centaines de lieues des côtes de ce pays. Il y existe des ruines d'une civilisation éteinte et oubliée où ce symbole aurait été aperçu...

Évidement, comme ces informations sont tirées des carnets de voyage d'un explorateur du siècle dernier qui n'a jamais fait réellement parler de lui ailleurs que dans les tavernes à ivrognes, ce témoignage peut être porté à caution... Mais c'est pour l'instant notre meilleure piste.

La situation est donc claire, nous devons nous rendre là bas. C'est là que ton rôle sera crucial professeur. Déjà tes connaissances des civilisations anciennes pourraient nous être utile, de plus comme il s'agit de ruine et qu'il nous faudra probablement dégager des passages pour l'exploration, tes explosifs seront plus que bienvenue ^^

Pour ce qui est du trajet... Vous le savez, le temps nous est compté du fait que les ennemis de l'empire peuvent frapper n'importe où et n'importe quand.

J'ai donc eu une idée, assez risquée certes, mais qui nous ferait gagner un temps considérable et c'est pour ça que tu as été recommandée pour cette mission Ellen^^"

Il se tourna alors vers la jeune femme

" Non seulement de ton rôle d'éclaireuse au sein du groupe, tu es la seule Dragonnière reconnu de l'Empire. Nous allons nous rendre là où nichent les dragons et ton rôle sera de les convaincre de nous aider pour nous transporter là où nous devons nous rendre.

Je m'attends d'ailleurs déjà à tes contestations^^ Mais je sais qu'en théorie la chose est possible et il serait stupide de ne pas tenter ça."

Il se tourna alors vers le reste du groupe.

"Quant à nous... Violette tu es chargée du budget de notre groupe ainsi que la mise à jour de notre journal de route. Tes qualités de combattantes sont également requises.

Zilean, tu es un maître d'arme reconnu. Étant expert en stratégie militaire, il est essentiel que tu vois de tes yeux l'équipement et l'organisation de nos ennemis pour pouvoir y voir une faille. Bien évidement, étant avec moi certainement l'un des meilleurs bretteurs du monde, toi et ton élève participerez grandement à la force d'attaque et de défense de notre groupe^^"



Dernière édition par Slayn le Ven 24 Déc - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Violette Leem
Staff
Violette Leem


Messages : 424
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 36
Emploi/loisirs : Aide de Camps du Général Slayn
Humeur : Volontaire

Taverne du Loup Blanc - Chambre 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Loup Blanc - Chambre 6   Taverne du Loup Blanc - Chambre 6 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:17

Le plan et le but précis de la mission furent alors exposés. Il était vrai que tous n'étaient pas présents lors de la réunion secrète du matin. Mais malgré cela, Slayn précisa plus avant les choses et notamment l'état des recherches qui le poussait à croire que l'ennemi se tenait en un point précis. Sans plus d'indications, ils allaient devoir s'en contenter et croire en leur bonne étoile pour y trouver ce qu'ils cherchaient.

" Alors en ce qui me concerne... Vous disposerez tous d'un sac standard. A l'intérieur de celui-ci, vous trouverez la bourse qui vous ait attribué, sachant que les dépenses seront collectives. Toute dépense devra m'être signalée, sauf si vous puisez sur votre solde personnelle. Un complément de bourse a été dissimulé dans une des poches intérieures du sac. Vos affaires devront tenir uniquement dans ce sac. Le but est de ne pas nous épuiser et les chevaux avec nous. Je suis désolée Jack mais il faudrait faire du tri... Cela permettra également de passer plus facilement inaperçu, car nous allons emprunter des routes fréquentées, nous arrêter dans des auberges de chemin, rencontrer à coup sur du monde. On évitera alors les questions si nous voyageons légers comme une bande d'aventuriers lambda. "
Revenir en haut Aller en bas
Jack Streavoog

Jack Streavoog


Messages : 173
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Professeur

Taverne du Loup Blanc - Chambre 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Loup Blanc - Chambre 6   Taverne du Loup Blanc - Chambre 6 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 12:25

Jack écouta avec attention la partie le concernant et celle de mademoiselle River qui semblait l'intéressé pour réaliser un rêve d'enfant.
Jack répondit d'abord à monsieur Red :

"Si j'avais su, j'aurais révisé mon cours sur les glyphes anciens avant de venir. Non, ne t'inquiète pas. Tout est ancré dans ma mémoire. Je ne vous décevrai pas. En ce qui concerne les explosifs, je n'aimerais pas être à la place de ceux contre qui on va les utiliser car j'ai pris ma meilleure poudre et mes meilleurs inventions." dit-il en se frottant les mains.

Cependant, sa joie fut de courte durée quand il dût comprendre qu'il devait tout mettre dans un petit sac.


"Un si petit sac ??? Il y a juste la place pour mon pic-nic."

Il tenta de faire la tête la plus triste possible mais étrangement, cela n'avait pas l'air d'attendrir l'assemblée et surtout pas, mademoiselle Leem.


"Bon OK. Je m'incline mais à contre-coeur. Cependant, je n'aime pas le demander mais j'aurai besoin de votre protection. Il ne faut absolument pas que la moindre flamme touche mon sac où sinon j'aimerais que quelqu'un s'occupe de Jax en mon absence. Il adore les franboises."

Jack ouvrit son sac, plaça tout devant l'assemblé et se servit le premier.
- 5 petits tubes de différentes couleurs emballée avec soin
- 1 grands tubes à tête de dragons
- 6 flasque avec différentes inscriptions. Il les enleva du caisson hermétique et déchira sa couverture pour pouvoir les fixer au fonds de son sac.
- des méches
- 1 petits appareils muni d'une pièrre à silex qui peut tourné si on tourne la manivelle
- 3 Soleil Infernal qu'il déplia pour gagner de la place

Comme équipement personnel (en partie sur lui), il prit :
- 2 tonfas en métal avec une lame aiguisée de la taille d'une épée courte
- un hankyū
- une bourse
- des vêtements de rechange
- 1 bougies
- sa cape
- son chapeau
- une longue-vue (taille très petite)
- 5 clochettes
- du fil
- une flasque d'alcool
- une pipe et du tabac
- une lame dans chaque manche, dans chaque botte et une au torse
- une ceinture pouvant attacher des flasques
- une petite épaulette en cuir pour que Jax s'y accroche.

Ce qui fait qu'il resta sur le tapis de la chambre :
Le sac numéro 8 est un sac rempli de malice et de leur dernières inventions :
- 5 petits tubes de différentes couleurs emballée avec soin
- 3 grands tubes à tête de dragons
- une série de petite flasque équipée de mèche.
- des méches
- des parchemins
- 4 petits appareils muni d'une pièrre à silex qui peut tourné si on tourne la manivelle
- 2 séries de tubes placés en cercle (on nomme cela le Soleil Infernal de Leonardo Devinci)
- une série de bille grossière de petite taille et de forme différentes
- quelques flèches
- des vêtements de rechange
- un casse-croute et une gourde
- 2 bougies
- des morceaux de couverture
- une toile pouvant servir d'une tente sommaire

Il se tourna vers l'assemblé et dit :
"Servez-vous si vous en avez besoin. Les reste retournera chez moi dans mon laboratoire."

Il se tourna vers mademoiselle River et lui dit :
"Ne prenez pas cela pour un changement d'attitude net par pur opportunisme. Je suis moqueur mais pas méchant. Zilean peut vous le confirmer. Veillez m'excusez si je vous ai blessé. Je suis d'une nature méfiante."
Revenir en haut Aller en bas
Ellen River

Ellen River


Messages : 72
Date d'inscription : 18/06/2010
Emploi/loisirs : Archère & Monteuse de Dragon
Humeur : Charismatique

Taverne du Loup Blanc - Chambre 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Loup Blanc - Chambre 6   Taverne du Loup Blanc - Chambre 6 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 18:34

Ellen, attentive à Slayn leva la tête, interpellée. Il voulait qu'elle convainc les dragons de porter de simples mortels sur leur dos ? Il était peut-être fou. Elle même, avait dû subir d'affreux dégâts avant de pouvoir maîtriser le seigneur des dragons, celui qui comprenait le mieux les humains. Quoique, en y repensant, son allié pourrait être de taille pour ordonner à ses congénères de les accepter.
En y repensant, la jeune femme fut prise d'un frisson, partout dans le corps, ses nombreuses et profondes cicatrices venaient de lui envoyer comme une onde de peur. Pourtant, elle savait qu'elle pourrait le faire, elle avait l'instrument du vent avec elle.


" Justement, en théorie c'est impossible pour un dragon d'être dompté par un mortel. Mais en vue de la situation, ils nous aideront. "

Sa phrase avait été une ouverture. Une faille sur ce qu'elle savait de plus que les autres. Mais personne ne sembla noter. Et elle écouta Violette décrire ce qu'il fallait décrire. Jack se mit à faire ses affaires. Et il se tourna vers elle pour lui donner ses excuses. Elle lui offrit en échange un sourire de femme flamboyante. Un hachement de tête.

" Ne t'en fais pas. Tu ne m'as pas blessé, j'ai juste horreur des explosifs. Je préfère les attaques discrètes. "

Elle se tourna vers Violette.

" Je n'ai besoin d'aucun sac, mais je peux en porter un pour le groupe, quelque soit le poids. J'ai déjà tout ce qu'il me faut sur moi. "

Ellen était une voyageuse sauvage. Et jamais elle ne s'était encombrée de sac, sa tenue était adéquate à ses méthodes de combat et de voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Violette Leem
Staff
Violette Leem


Messages : 424
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 36
Emploi/loisirs : Aide de Camps du Général Slayn
Humeur : Volontaire

Taverne du Loup Blanc - Chambre 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Loup Blanc - Chambre 6   Taverne du Loup Blanc - Chambre 6 I_icon_minitimeDim 26 Déc - 20:00

" Navrée Jack. Tout le monde est logé à la même enseigne. Mais du coup, il y a un sac supplémentaire si besoin. "

Violette avait acquiésé à la remarque d'Ellen et tendit le sac sans propriétaire au professeur de chimie qui pouvait donc en disposer à sa guise. Effectivement les sacs n'étaient pas très gros mais ils ne partaient pas en voyage d'agrément et ne devaient pas s'encombrer de trop.

Lorsque tout le monde s'arrangea de cette condition, certains transvasant avec discrétion leurs affaires personnelles dans les sacs obligatoires, la jeune femme tapa donc dans ses mains.

" Si personne n'a de questions, je propose que nous allions manger un bout en bas et qu'ensuite nous allions dormir. La répartition des chambres : les filles ensemble et messieurs vous vous arrangez entre vous. "

[HJ : Ellipse temporelle >> Vous regagnez tous vos chambres pour dormir ; on saute le repas.
Si vous le souhaitez vous pouvez faire discuter les deux "colocs" entre eux avant qu'ils se couchent.
Au réveil, rendez-vous en bas pour partir Wink ]

Revenir en haut Aller en bas
Jack Streavoog

Jack Streavoog


Messages : 173
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Professeur

Taverne du Loup Blanc - Chambre 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Loup Blanc - Chambre 6   Taverne du Loup Blanc - Chambre 6 I_icon_minitimeDim 26 Déc - 20:21

"Merci, mademoiselle River. Cependant, je ne vais pas trop vous encombrer. De plus, comme vous n'aimez pas les explosifs, je ne vais pas vous forcer à en porter. Je tenterai d'en créer sur place. Ne vous inquiétez pas, je vais demander à Forth s'il ne peux pas entreposer mon matériel en attendant la venue d'un ami ou de moi-même pour les reprendre." s'adressant à mademoiselle River et à mademoiselle.

Jack prit son sac et mit le reste dans son ancien sac.

Jack ne savait pas très bien avec qui dormir et à vrai dire, il s'en fichait un peu.

"Très cher amis, je vais dans la chambre 7. N'importe qui est le bienvenu. Mesdemoiselles, je vous souhaite une agréable nuit. Bonne nuit messieurs. A demain en forme pour le début de nos aventures."

Jack prit ses deux sacs et alla chambre 7 avec un grand sourire car il savait que cela allait être une mission trépidante et pleine de mystères..

=> Chambre 7

Revenir en haut Aller en bas
Zilean Volimar

Zilean Volimar


Messages : 155
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Salle d'arme ou Ecole Militaire
Emploi/loisirs : Maitre d'arme/Professeur/Capitaine
Humeur : Fatigué

Taverne du Loup Blanc - Chambre 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Loup Blanc - Chambre 6   Taverne du Loup Blanc - Chambre 6 I_icon_minitimeDim 26 Déc - 21:33

Zilean écouta tous attentivement, regardant chaque mouvement, prenant une bouffée de temps à autre, mais ne bougea pas d'un cil. Violette parla de sac d'expédition, ce qui força Jack à laisser de nombreuses affaires sur le carreau. Ezekiel n'avait rien dit, rien fait.
Jack se décida à partir prendre la chambre 7, où il attendait n'importe qui, Zilean savait qu'on lui demanderait d'y aller, mais avant de se lever pour aller rejoindre Jack, il se souvint que Ezekiel se faisait passer pour son disciple. Or avez-vous déjà vus un Maitre laisser son apprentis à un inconnu, même si cela ne l'était pas, cela ferait peut-être tilter Jack, qui ne doit pas savoir le subterfuge.

Le Maitre d'Arme se leva, puis jeta ses centres de pipe et la rangea. Il s'adressa au Généralissime.


"Nous avons un léger problème, à propos de Jack. Si je le rejoint, il va me questionner à parce que je laisse mon disciple à un inconnu, même si je pense que Ezekiel devrait rester avec vous Slayn, il faudrait que cela soit vous qui aille avec mon collegue."

Zilean pris son sac, et l'examina attentivement, puis retira le "surplus" selon lui, le Capitaine garda dans son sac, la bourse, les pièces cachés, la nourriture séchée et un outre d'eau.

"Mon sac est pret, alors, on fait comment pour les chambres?"
Revenir en haut Aller en bas
Slayn
Staff
Slayn


Messages : 229
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 38
Localisation : Regarde dans ton dos... non plus bas.
Emploi/loisirs : Généralissime
Humeur : Cynique

Taverne du Loup Blanc - Chambre 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Loup Blanc - Chambre 6   Taverne du Loup Blanc - Chambre 6 I_icon_minitimeDim 26 Déc - 23:54

Une fois le problème des sacs résolus, il restait à présent à régler le problème de répartition des chambres. Une fois Jack parti, Zilean s'approcha alors pour dire ce qu'il pensait de la situation.

Cela l'ennuyait malgré tout de devoir garder une distance auprès de son seigneur et maître. Ils ne s'étaient pas vu depuis l'attaque de Dragonica et avaient des choses à se dire. Même si officiellement Slayn était chef de la mission, il ne prenait ses ordres que de son empereur, il devait avoir son point de vue sur la situation

Après s'être assuré que le vieux curieux n'était pas dans les parages et qu'aucune de ses ombres ne traînaient, il se gratta la nuque visiblement las.


"Il semblerai bien que tu ai raison Zil', comme toujours... La situation peut paraitre absurde a vous tous du fait que nous nous connaissons,

mais je tiens à ne révéler la vérité à Jack que quand nous seront hors de la cité et que quand Raven m'aura apporté la preuve qu'il est au dessus de tous soupçons.

Ça ne devrait pas être long mais il faudra donner le change jusque là..."

Il reprend alors un air plus plaisantin et ajoute

" Et dormir avec vous les filles, ce n'est pas envisageable?^^"
Revenir en haut Aller en bas
Violette Leem
Staff
Violette Leem


Messages : 424
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 36
Emploi/loisirs : Aide de Camps du Général Slayn
Humeur : Volontaire

Taverne du Loup Blanc - Chambre 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Loup Blanc - Chambre 6   Taverne du Loup Blanc - Chambre 6 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 19:26

La répartition des chambres posait un problème. La logique aurait voulu que Zilean prenne son élève avec lui ; d'autant que Jack ignorait la véritable nature de celui-ci. Ça aurait été tellement plus simple mais Slayn souhaitait vérifier sa toute bonne foi avant de lui avouer la vérité.

" Les chambres sont faites pour deux... Je ne pense pas que la table soit très confortable pour piquer un roupillon dessus. " répondit non sans humour Violette à la proposition de son patron de partager la chambre à trois. " Si ça ne dérange pas Ellen, je crois que je ne peux refuser... Même si je ne comprend pas pourquoi partager la chambre avec Jack poserait un problème quelconque. Ce serait une bonne manière de mieux le connaitre et le cerner. Il ne serait peut-être même pas utile d'attendre le rapport au Contre-Amiral et ça arrangerait bien nos affaires d'une manière générale. Enfin c'est simplement ce que j'en pense... "

Elle termina l'air de dire que ça lui semblait le plus logique et qu'une nuit dans la même chambre qu'un autre homme n'allait pas terrasser le grand chef de guerre et que ça lui permettrait d'acquérir par lui même de nouvelles informations.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Alichino
Staff
Ezekiel Alichino


Messages : 112
Date d'inscription : 11/06/2010
Emploi/loisirs : Empereur
Humeur : Contrarié

Taverne du Loup Blanc - Chambre 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Loup Blanc - Chambre 6   Taverne du Loup Blanc - Chambre 6 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 14:59

Ezekiel écoutait. Il savait que dans cette mission, il ne serait pas le preneur de décision, même si on le concerterait. Slayn menait tout à bien et Violette était bien dans son rôle. L'idée des sacs lui parut très pratique, bien qu'il n'avait pas prévu de se charger. Il réfléchit un instant, tout le monde faisait vite fait ses petites affaires. Lui, il venait d'avoir une idée. Il prit alors le sac vide dans son dos.
Les chambres étaient expliquées. Bien, il dormirait avec Ziléan, qui était censé être son prétendu professeur. Il devait faire bien attention.
Il suivit son "professeur" hors de la salle en accordant un dernier regard aux gens présents. Il serrait les poings. Ses gants firent un bruit de cuir, discrètement. Et le voilà qui se jetait dans une nuit où certainement, il ne trouverait pas le repos. Comment le trouver s'il avait peur de faire des cauchemars aux côtés du maitre d'arme et capitaine de l'Empire ?
Ezel River n'avait pas le passé d'Ezekiel, et cela rassura le garçon de seize ans.

-> La chambre pour Ziléan et moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slayn
Staff
Slayn


Messages : 229
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 38
Localisation : Regarde dans ton dos... non plus bas.
Emploi/loisirs : Généralissime
Humeur : Cynique

Taverne du Loup Blanc - Chambre 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Loup Blanc - Chambre 6   Taverne du Loup Blanc - Chambre 6 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 20:29

Suite a cette boutade, Slayn fit un sourire accompagné d'un petit "mmh" amusé, avant d'écraser son cigare dans le cendrier

"Vous ne savez pas ce que vous perdez^^ Très bien j'irais dans la chambre de notre professeur. j'essayerai de le cuisiner un peu et si mes doutes sont dissipés, je lui révèlerai notre véritable identité. De toute façon il n'est pas bon de garder des secrets trop longtemps au sein de notre groupe. L'essentiel, c'est que le grand monde croit que nous sommes de simples aventuriers."

Il prend alors son épée et son sac d'un air non-chalant avant de se diriger vers la porte.

"On part demain matin une heure avant le lever du soleil. Profitez de ce répit pour vous reposer et apprendre à mieux vous connaitre.

Bonne nuit^^"

Il fait alors un geste rapide de la main pour saluer tout le monde et se dirige vers sa chambre

---> Chambre de Jack et Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Zilean Volimar

Zilean Volimar


Messages : 155
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Salle d'arme ou Ecole Militaire
Emploi/loisirs : Maitre d'arme/Professeur/Capitaine
Humeur : Fatigué

Taverne du Loup Blanc - Chambre 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Loup Blanc - Chambre 6   Taverne du Loup Blanc - Chambre 6 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 22:26

Voyant que Slayn venait de se faire recaler par Violette, le Maitre d'armes eut un petit sourire en coin. Les chambres avaient été décidés, Slayn et Jack dans la chambre 7, Violette et Ellen dans la chambre 6 et finalement Zilean et Ezekiel dans la 8eme chambre.
Zilean ouvrit la porte de la chambre 6 après le départ de Slayn afin de laisser passer Ezekiel. Avant de sortir à son tour de la chambre, le Capitaine se tourna vers les deux femmes.


"Ne faites pas trop de bêtises, et fermez bien la porte. Ah, et, Bonne nuit!"


Refermant la porte derrière lui, il ouvrit la chambre 8 et laissa Ezekiel rentrer derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen River

Ellen River


Messages : 72
Date d'inscription : 18/06/2010
Emploi/loisirs : Archère & Monteuse de Dragon
Humeur : Charismatique

Taverne du Loup Blanc - Chambre 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Loup Blanc - Chambre 6   Taverne du Loup Blanc - Chambre 6 I_icon_minitimeMar 11 Jan - 20:34

Ellen qui avait suivit les conversations, demeura muette. Elle ne réagit pas vraiment à Slayn. A vrai dire, elle se serait sentie mal à l'aise à ses côtés, il valait mieux pour elle qu'elle reste auprès de Violette. Pour les raisons de la dernière nuit, elle aurait eut peur qu'il la trouve vraiment distante. Alors ce fut avec soulagement qu'il partit, elle avait sourit gentiment. Et à chaque personne qui partait, elle souhaitait une bonne nuit avec du repos pour être en forme. Une fois tout le monde sortit, elle se tourna vers Violette, détendit ses épaules et soupira longuement.

" Enfin... "

Elle se chargea elle-même de bien fermer la porte. Se posa sur le lit. Elle dévisagea avec douceur sa compagne de chambre qu'elle ne connaissait pas mais qu'elle savait maintenant fidèle à l'Empire. Assistante de Slayn, cette pensée la dépita au point qu'elle ferma les yeux quelques secondes. Vivement qu'elle dorme.

Revenir en haut Aller en bas
Violette Leem
Staff
Violette Leem


Messages : 424
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 36
Emploi/loisirs : Aide de Camps du Général Slayn
Humeur : Volontaire

Taverne du Loup Blanc - Chambre 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Loup Blanc - Chambre 6   Taverne du Loup Blanc - Chambre 6 I_icon_minitimeMer 12 Jan - 17:00

Un après l'autre, tous les hommes quittèrent la chambre, laissant les deux jeunes femmes seules. Ellen referma la porte et s'assit sur le lit après un long soupir.

" Tout va bien ? " s'enquit la rousse qui s'agenouillait pour caresser Ette qui venait de la rejoindre. La petite bête allait devoir s'habituer à ce qu'ils se retrouvent aussi nombreux dans de petits espaces...
La dragonnière avait l'air fatiguée même si le terme ne correspondait pas forcement dans ce cas.


" Est-ce que tu préfères comme Ette n'être entourée que de peu de monde ? J'ai cru comprendre que tu vivais à l'écart des hommes... "

Un petit brin de conversation innocente, histoire de commencer à faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen River

Ellen River


Messages : 72
Date d'inscription : 18/06/2010
Emploi/loisirs : Archère & Monteuse de Dragon
Humeur : Charismatique

Taverne du Loup Blanc - Chambre 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Loup Blanc - Chambre 6   Taverne du Loup Blanc - Chambre 6 I_icon_minitimeMer 12 Jan - 21:44

Ellen sourit à Violette. Simplement et sans ne rien penser d'autre.

" Je vais bien. Je suis un peu bousculée des évènements derniers. "

La jeune femme regardait l'affection qui existait entre la jolie renarde et cette humaine. Et ce fut un plaisir pour elle que d'être comparée à cette gentille créature. Etant une femme du dehors, la liaison avec la nature ne la dérangeait en rien.

" En effet. J'ai l'habitude de faire cavalier seul. Je fréquente peu la population, je n'aime pas me retrouver entre ces murs, alors j'ai hâte qu'on s'en aille d'ici. "

Ellen se leva et s'agenouilla devant Ette. La femme était naturellement à l'aise avec les animaux, et sa douceur le démontrait. Le sourire qu'elle offrait à la petite renarde était plus sincère et plus beau que ceux qu'elle avait l'habitude de faire aux hommes. Aussi, elle tendit la main délicatement, attendant que la petite femelle l'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Violette Leem
Staff
Violette Leem


Messages : 424
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 36
Emploi/loisirs : Aide de Camps du Général Slayn
Humeur : Volontaire

Taverne du Loup Blanc - Chambre 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Loup Blanc - Chambre 6   Taverne du Loup Blanc - Chambre 6 I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:31

Violette sourit doucement lorsqu'Ellen lui répondit qu'elle était juste bousculée par les derniers évènements en date. Il y avait de quoi en effet ! Même si elle même faisait preuve de recul par rapport à tout cela, elle le mettait sur le compte de son arrivée toute récente en la Cité et donc de son non-attachement aux lieux et aux personnes qui y vivaient.
La sœur de l'empereur lui expliqua qu'effectivement elle était une fille du grand air qui avait l'habitude de voyager et d'agir seule. Ça allait beaucoup la changer mais finalement l'assistante la comprenait.


Taverne du Loup Blanc - Chambre 6 Bannireette
La renarde levait son museau noir en direction de la main tendue. Elle posa ensuite le regard sur sa maitresse comme pour savoir si elle avait le droit de faire amie-amie avec cette femme qui lui avait l'air si gentille.

" Ette, je te présente Ellen. "

L'autorisation donné, la petite femelle renifla les doigts de la dragonnière et s'attarda même à lui lécher l'index pour la saluer correctement.

" Te voilà adoptée. Elle craint un peu les inconnus mais ton odeur et ta façon douce de procéder ont eu raison de ses aprioris. "
La rousse était ravie de voir sa petite amie s'ouvrit ainsi à d'autres personnes qu'elle. Elles avaient vécu si longtemps ensemble, souvent seules même au cœur du village...
Revenir en haut Aller en bas
Ellen River

Ellen River


Messages : 72
Date d'inscription : 18/06/2010
Emploi/loisirs : Archère & Monteuse de Dragon
Humeur : Charismatique

Taverne du Loup Blanc - Chambre 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Loup Blanc - Chambre 6   Taverne du Loup Blanc - Chambre 6 I_icon_minitimeSam 15 Jan - 14:16

Ellen fut ravie. Très ravie. Ellen avait, avant de s'agenouiller, réussit à ôter ses gants, fait en peau de dragon de Drakeïn. Une fois là, la petite créature s'ouvrait, et Violette lui avait en effet donné un " feu vert ". La renarde lui lécha l'index, et ce fut pour la dragonnière une très belle marque d'affection qui faisait figure d'introduction dans leur jolie relation d'amies. Violette fit une remarque gentille. De quoi mettre de bonne humeur notre femme du monde du dehors.

" J'en suis ravie. Elle m'a tout l'air d'être une fidèle compagne. "

Ellen était épuisée, elle commença à le ressentir quand ses blessures se mirent à la blesser. Elle se releva alors avec fluidité et demanda l'avis de Violette.

" Pour ma part, j'aimerai profiter des heures qu'il nous reste pour dormir. Si ta renarde veut monter sur le lit, sache que ça ne me dérange pas, elle pourra profiter du confort tant que nous en avons. "
Revenir en haut Aller en bas
Violette Leem
Staff
Violette Leem


Messages : 424
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 36
Emploi/loisirs : Aide de Camps du Général Slayn
Humeur : Volontaire

Taverne du Loup Blanc - Chambre 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Loup Blanc - Chambre 6   Taverne du Loup Blanc - Chambre 6 I_icon_minitimeMar 18 Jan - 0:02

" Elle est ce qu'il me reste de plus précieux. " dit simplement Violette pour souligner l'importance et la fidélité d'Ette à son égard. Il n'y eut pas de trémolo dans sa voix alors que cela sous-entendait qu'elle était désormais sa seule famille. Non la jeune femme ne se laissait pas aller au désespoir et à la tristesse en pensant à la disparition de ses parents. Ça n'en valait pas la peine... déjà en présence de personnes qu'elle connaissait suffisamment pour s'étendre un peu sur le sujet avec eux.

Ellen émit le souhait de se coucher dès à présent et l'assistante du général ne la contredit pas. Les journées suivantes seraient longues et fatigantes, autant profiter d'un bon lit dès qu'il se présentait.

" Merci pour elle. Elle ne prendra pas beaucoup de place ne t'en fais pas. "

Elle retira d'abord ses bottes puis quelques unes de ses affaires pour se présenter en simple chemise au bord du lit au moment de se coucher. Elle tira les draps pour ouvrir le lit et sans se faire prier, la renarde y grimpa, réchauffant rapidement l'espace par son souffle chaud. La petite bête vint se caler contre le ventre de son amie humaine lorsque celle-ci s'installa sur le côté.

" Bonne nuit toutes les deux ! " souffla la rousse en éteignant la bougie de chevet de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne du Loup Blanc - Chambre 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Loup Blanc - Chambre 6   Taverne du Loup Blanc - Chambre 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne du Loup Blanc - Chambre 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taverne du Loup Blanc - Chambre 8
» Taverne du Loup Blanc - Chambre 7
» La Taverne du Loup Blanc
» Taverne IRL
» Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Glace :: La Cité Blanche :: Le Forum :: La Taverne du Loup Blanc-
Sauter vers: