Les Mondes de Glace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Glace

Là où la magie ne suffit pas pour survivre...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Taverne du Loup Blanc - Chambre 7

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PNJ

PNJ


Messages : 84
Date d'inscription : 18/06/2010
Emploi/loisirs : Personnage Non Joueur
Humeur : Neutre

Taverne du Loup Blanc - Chambre 7 Empty
MessageSujet: Taverne du Loup Blanc - Chambre 7   Taverne du Loup Blanc - Chambre 7 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 19:54

Sur le montant de porte, le numéro 7.

Des rideaux de velours vert encadrent la petite fenêtre dispensant sa lumière claire.
Le lit est double et son dessus de lit présente une broderie blanche toute simple. L'entête est en bois rappelant celui de la porte et de l'imposante armoire qui lui fait face.
Près de la fenêtre une table ronde et deux chaises. Des fleurs fraiches sont déposées tous les matins par la patronne.




Réservée par M. Red
Revenir en haut Aller en bas
Jack Streavoog

Jack Streavoog


Messages : 173
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Professeur

Taverne du Loup Blanc - Chambre 7 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Loup Blanc - Chambre 7   Taverne du Loup Blanc - Chambre 7 I_icon_minitimeDim 26 Déc - 20:34


=> Chambre 6

Jack entra dans sa chambre, déposa ses sacs sur les lits et pensa à voix hautes ou en parlant à son ombre :

"C'est coquet par ici. Ombre, tu vas devoir veiller sur nous toutes les nuits comme au bon vieux temps. Cela ne va pas nous rajeunir. Je me souviens encore d'une époque où on dormait dans une grotte qu'on pensait abandonnée jusqu'au moment où un ours y est rentré. C'est sûr qu'on faisait pas le poids face à cette bête. On était encore trop jeune et je savais à peine chassé le lapin. Heureusement qu'étant petit et discret à l'époque, on a pu vite s'en sortir. C'était le bon temps. On doit pas oublier Jax."

Jack ouvrit la porte et siffla de toutes ses forces. La petite chauve-souris pendue au plafond se réveilla de sa léthargie et en une, deux, trois et quelques battements d'aile, arriva à la hauteur de Jack.

"Alors ma petite, prêt pour une bonne sieste. Tu peux te pendre à une poutre, ici au-dessus. Je pense que c'est ce que tu préfères pour t'installer. S'installer !!! J'en oubliais mon fauteuil. Et voilà." Le fauteuil d'ombre de la chambre d'à côté disparu avec Jack qui espérait que personne n'était assis dessus.

Jax s'exécuta, se pendit et s'endormit tout aussi vite. Pour une oreille attentive, on l'entendait presque ronfler.

Jack par contre, se plaça à la fenêtre regardant les passants et la vie nocturne de la ville. On entendait des gens chanter, rigoler, parler et marcher dans les rues. Il rêvassait à nouveau. Cependant, il se sentait comme voler au-dessus des maisons admirant la ville d'un oeil aérien.

Taverne du Loup Blanc - Chambre 7 Bannia11

Son ombre se baladait au-dessus de la ville pour faire rêver son maitre.
Au bout d'une rue, il retomba sur le Grand Marché.

=> Le Grand Marché de l'Empire



Revenir en haut Aller en bas
Slayn
Staff
Slayn


Messages : 229
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 38
Localisation : Regarde dans ton dos... non plus bas.
Emploi/loisirs : Généralissime
Humeur : Cynique

Taverne du Loup Blanc - Chambre 7 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Loup Blanc - Chambre 7   Taverne du Loup Blanc - Chambre 7 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 20:40

---> Chambre 6

un bruit de porte se refermant se fit alors entendre tandis qu'une voix familière vint tirer le professeur de ses rêveries.

"C'est triste de rêvasser tout seul. Je suis venu te tenir compagnie pour la nuit^^"

Regardant alors les objets d'ombres créés par Jack, Slayn poussa un sifflement admiratif.

"Ton pouvoir est impressionnant. J'ai du mal à croire que tu ne soit qu'un simple professeur avec de tels capacités... Jouer avec les ombres est une compétence qui serait plus qu'utile pour des postes où ces tordus de militaires cherchent toujours du monde. Comme... l'espionnage par exemple?"

Le généralissime avait volontairement voulu ses termes ambigus. Puisqu'il était là pour le cuisiner, autant s'y atteler de suite. Cette comédie avait assez duré. Tant pis pour les recommandations de Raven qui devait toujours effectuer ses recherches sur le passé de ce curieux personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Streavoog

Jack Streavoog


Messages : 173
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Professeur

Taverne du Loup Blanc - Chambre 7 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Loup Blanc - Chambre 7   Taverne du Loup Blanc - Chambre 7 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 23:34

"Bien le bonsoir Monsieur Red. C'est donc vous qui allez passez la nuit avec moi dans cette chambre. Rêvasser permet de sortir de ce monde et de rentrer dans celui du rêve et des ombres. Je m'y sens chez moi. Je suppose que je ne dois pas vous dire pourquoi. En parlant d'ombre, cela m'évitera de dormir avec vous dans le même lit."

Jack fit apparaitre un matelas sombre et une couverture qui apparurent et furent placés sur le sol dans un coin de la pièce.

"J'avoue que c'est bien pratique et confortable comme j'aime. C'est vrai que cela m'a bien servi dans le passé. Cela m'a permis de sortir du lot malgré mon caractère qui est ... heu ... assez fort. Cependant, on m'a engagé directement comme professeur et non comme militaire. On m'a proposé d'enseigner et j'ai accepté. Le seul problème était que pour faire mes expériences explosives, il fallait que je sois qualifié de militaire. Ce fut dur au début et puis maintenant, je ne pourrais plus m'en séparer. C'est un peu comme une famille. Je ne vous cache pas qu'on m'a proposé des activités d'espionnage mais je suis trop bruyant par après. Un espion rentre et sort comme un courant d'air. Moi, je rentre comme un courant d'air mais je ressort comme le tonnerre. Je suis donc rester professeur.
Donc dans vos plans, si vous voulez que je franchisse les lignes ennemies, pas de problèmes, il n'y aura pas un cri. Cependant, ne me demander pas de jouer un simple voyant car je ne pourrai résister à la tentation. Mademoiselle River me semble plus douée pour cela."
Revenir en haut Aller en bas
Slayn
Staff
Slayn


Messages : 229
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 38
Localisation : Regarde dans ton dos... non plus bas.
Emploi/loisirs : Généralissime
Humeur : Cynique

Taverne du Loup Blanc - Chambre 7 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Loup Blanc - Chambre 7   Taverne du Loup Blanc - Chambre 7 I_icon_minitimeMar 11 Jan - 16:53

(H.J Jack, attention à la cohérence^^ Aucune magie n'est illimitée dans le temps. Si ton perso garde des ombres modelées toute une nuit pour pouvoir dormir, il va gaspiller toute son énergie à les maintenir en place. Donc il risque d'être encore plus épuisé au réveil qu'au coucher... s'il ne reste pas dans le coma en ayant épuisé toutes ses forces XD

Pour te faciliter la tâche imagine la puissance magique comme une pile qui se décharge. Il faudra forcément un temps mort pour permettre au corps de recharger celle ci.)

" je vois... j'ai effectivement cru comprendre que votre tempérament était à l'image de vos expérience... explosif^^"

Slayn était resté silencieux comme pour mieux jauger son interlocuteur tout en allumant un nouveau cigare, mais comme pour répondre à ses interrogation, la pierre à potin sur sa poitrine se mit à vibrer, pour laisser entendre de manière télépathique, la voix de Raven à son généralissime

Taverne du Loup Blanc - Chambre 7 Bannireraven

*Il dit vrai mon Général. C'est parce qu'il est passé directement professeur à l'académie que nous n'avons pas trace de lui dans nos archives et qu'il semblait ne pas avoir de passé militaire

En revanche il apparait bien dans les archives propres de l'académie comme simple civil consultant auprès de l'armée ce qui lui à permit d'effectuer ses recherches sous notre financement.

Dépendant de nos fonds, il est donc bien sous nos ordres directs mais ne semble jamais avoir été inscrit dans les registres militaires.

Cette particularité date du temps de l'ancien empereur où le régime était plus souple et l'armée plus ouverte. Vous n'étiez pas encore en poste à cette époque visiblement...*


Ne bronchant pas une seconde à la vibration de la pierre, il continua sa conversation avec Jack, comme si de rien n'était, tandis que ses pensées étaient orientées en direction de son adjoint.

" Oooh! Je t'en prie, cette précaution est inutile, je suis tout à fait disposé à te laisser le lit! Tu va complètement vider ton énergie magique si tu laisse cette invocation toute une nuit non?

De toute façon je suis habitué à ne dormir que d'un oeil, assis dans un fauteuil^^"


A Raven
* Ah bah te voila toi! Ce n'est pas trop tôt! J'espère que tes informations sont fiables car je suis moi même en train de le cuisiner pour savoir si je peux lui révéler notre véritable identité dès ce soir.

La possibilité que ce soit un agent dormant(*) envoyé de longue date par nos ennemis n'est pas à exclure.*


A jack
" Au fait, je me demandait une chose... Je croyais qu'enseigner à l'académie était exclusivement réservée aux militaires et aux mages diplômés?
tu as dû avoir une vie hors norme et de sacré relations pour réussir un tel tour de force?^^"


(*) Agents dormants : Espions étrangers immigrant dans un pays et y travaillant le plus légalement du monde, souvent pendant plusieurs années sans éveiller le moindre soupçon, jusqu'à contact de leur gouvernement ou employeur. Auquel cas, ils se "réveillent" et entrent en action


Dernière édition par Slayn le Mer 12 Jan - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Streavoog

Jack Streavoog


Messages : 173
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Professeur

Taverne du Loup Blanc - Chambre 7 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Loup Blanc - Chambre 7   Taverne du Loup Blanc - Chambre 7 I_icon_minitimeMer 12 Jan - 15:05

(Oui, juste. Autant pour moi, j'avais oublié ce détail.)

Jack un peu gêné avait oublié cette éventualité. La journée fut longue et il avait besoin de repos. Il lui répondit :
"Trop aimable de votre part. J'avoue que je suis fatigué et j'ai besoin de repos. Je sens que je vais rejoindre très vite Jax au pays des songes. Cet chauve-souris a plus les traits d'une marmotte. M'enfin bon. A croire que je déteinds sur lui. Mouuuuuaaaaa."

Après un grand baillement, il fit disparaitre le lit, enleva ses affaires, ses vêtements, rangea tout à côté du lit et se glissa doucement dans celui-ci.
"J'aime la sensation des draps propres. C'est très agréable. Ne prenez pas cela comme une invitation peu orthodoxe mais si le fauteil ne vous convient pas, nous pouvons dormir à deux. Cependant, n'en parlez pas à Zilean. Je n'en serais que trop honteux."

A la question, il répondit ceci en étant couché sur le lit :
"Moi des relations ? Mis à part mes élèves, les autres professeurs et quelques amis, je ne connais pas grand monde. Je connais beaucoup de petit commerçant, artisant, ... mais peu de gens venant des hautes sphères. J'ai beaucoup tendance à les engueuler. Je racontais ça justement à un jeune garçon au marché que j'ai essayé d'enrôler. Malheureusement, celui-ci n'a pas voulu. C'est dommage. Je le reverrai peut-être un jour. On a parlé de l'académie, du métier, ... et aussi des Wolf. Ils ont une histoire assez captivante et facile à raconter au coin du feu. Vous qui aimez le secret, vous n'avez rien entendu à leur sujet. J'aimerais bien savoir ce qui leur est arrivé.
En parlant d'histoire captivante, je me souviens de mon premier jour d'embauche. En fait, il fut assez court car j'ai fait sauté le laboratoire en mille morceau. J'ai pas raté le professeur devant m'évaluer. Cependant, il fut tellement surpris par l'explosif que j'avais mitonné qu'il m'engagea au lieu de me virer. C'était un grand homme. Dommage qu'il soit parti. D'un côté, je n'aurais jamais eu la place s'il était resté. Souvenir, souvenirs. Mouuuuaaaa" (Grand baillement).
Revenir en haut Aller en bas
Slayn
Staff
Slayn


Messages : 229
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 38
Localisation : Regarde dans ton dos... non plus bas.
Emploi/loisirs : Généralissime
Humeur : Cynique

Taverne du Loup Blanc - Chambre 7 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Loup Blanc - Chambre 7   Taverne du Loup Blanc - Chambre 7 I_icon_minitimeMer 12 Jan - 17:04

Taverne du Loup Blanc - Chambre 7 Bannireraven
Cet incident est vrai également, il est référencé dans les archives de l'académie que j'ai sous les yeux. Il correspond à la date de son apparition dans les registres de l'académie.

J'ai également un très vieux rapport concernant un bataillon commandé par le colonel Pride dans sa jeunesse... Il y précise avoir apporté son aide à un civil nommé Jack Streavoog dont le village avait été attaqué par le groupe de brigand qu'il poursuivait... Jack lui aurait donné la description d'un homme vêtu de Cyan.

Après avoir vérifié qu'il n'était pas lui même à la solde des brigands et confirmé qu'il était bien originaire de ce village rayé des cartes, il à accepté son aide pour résoudre cette affaire.

C'est également Pride qui l'a recommandé pour l'académie.

Si j'en crois le rapport et l'histoire qui à été raconté au Colonel, le parcours de votre ami semble complet... C'est assez triste, mais au moins je ne vois rien de suspect pour votre groupe.

Essayez d'avoir des informations plus personnelles à son sujet afin de confirmer qu'il s'agit bien du même Jack Steavoog et vous pourrez je pense sans risque l'intégrer définitivement à votre équipe.


Fort de ces nouvelles informations, Le généralissime eut alors une idée. Il fallait faire vite, son compagnon semblait prêt à s'endormir.

Il s'assit donc dans le confortable fauteuil, apportant le cendrier prêt de lui et répondit à l'interrogation tout en fumant avec nonchalance.


"Les Wolfs? ce nom ne m'est effectivement pas inconnu... A mes yeux il ne s'agit que d'un groupe de mercenaires, de voleurs de poulets et de tortionnaires qui posent pas mal de problèmes...

Enfin... Excuse-moi pour ces propos un peu crus^^' j'avoue avoir du mal avec ces gens là^^' Même si l'esprit d'aventure et la liberté qu'apporte cette profession est grisante, je ne peux pardonner à ceux qui s'en prennent à des innocents.

Pour parler vrai... J'ai choisi mon métier parce que je le trouvais justement plus efficace que l'armée pour contrer ce genre d'individus...

Quand j'étais enfant, mon village à été entièrement pillé et rasé par un groupe de bandits... Etant le seul survivant j'ai juré de me venger. J'ai d'abord intégré l'armée espérant les retrouver moi même, mais il y a trop de règles qui nous brident... Cela prendrait trop de temps... J'ai donc quitté celle ci et me suis tourné vers un milieu plus obscur afin d'être au plus prêt de la lie de la société et avec l'espoir d'identifier un jour mes ennemi pour pouvoir faire tomber sur eux le glaive de la justice...

Je n'oublierai jamais celui qui commandait cette troupe d'assassins... Il était vêtu de Cyan..."

Il avait volontairement laissé le silence derrière cette dernière phrase. Si les révélations de Raven étaient exacts, le professeur allait forcément réagir confirmant ainsi lui même qu'il n'avait pas emprunté son identité.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Streavoog

Jack Streavoog


Messages : 173
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Professeur

Taverne du Loup Blanc - Chambre 7 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Loup Blanc - Chambre 7   Taverne du Loup Blanc - Chambre 7 I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 1:55

Jack écouta à moitié endormi avec le sourire au lèvre. Cependant, dès que le sujet changea, son humeur en fit tout autant. Son teint devint blanc, ses mains se crispèrent et il ferma les yeux.
"Cyan ? Vous dites."
Des lueurs et des songes apparurent dans son esprit tourmenté. Il revit ses parents, son village, ses amis et surtout celui qui les avait trahi, l'homme vêtu de cyan. Sa colère grandit. Cependant, il ne pouvait la contenir. Deux fois dans la même journée, cela en est trop.
Des ombres furent projetées sur tout les murs de la pièce montrant un village en feu, des habitants égorgés et surtout, sur le mur en face du lit, l'ombre de ses parents étranglé par la main d'un homme bien vêtu. Si ces ombres pouvaient crier, elles réveilleraient tous le quartier. Cependant, Jack le fit :

"Jamais plus, jamais plus, jamais !!!!"

Il se releva d'un bond pris ses 2 tonfas dont un qui lança sur le mur de la pièce. Celui-ci se figea en plein coeur de l'ombre et ne bougea pas du mur.

Il avait réouvert les yeux, il était en sueur, l'esprit perdu et la voix halletante.

"Veillez m'excusez, je me suis emporté. C'est un sujet que j'ai encore beaucoup de mal à aborder. Que savez-vous de lui ?"
Il pointa du doigt l'ombre transpercée.
"Dites moi tout !!! Je veux savoir !!!"
Il reprit son tonfa du mur et regarda d'un air sévère son interlocuteur.
"Ma famille, mes amis, mon village, tous ont été tués. Ma famille étranglé sous mes yeux. J'ai toujours ces songes en tête. Ils ne veulent partir. Je me fais vieux et je n'ai trouvé aucune piste de l'homme vêtu de Cyan. Rien à l'Académie, dans l'armée, dans les alentours. Il a comme disparu. Mais apparament, vous auriez peut-être un indice pour moi et je vous en conjure de me le donner."

Il se rappela de son cri. Il ouvrit la porte du couloir et dit :
"Ce n'est rien. Tout va bien. Juste un mauvais rêve."
Il referma la porte du couloir.
"Avec un trou pareil dans le mur, je doute que l'aubergiste m'accepte encore dans son auberge."
Il tenta un sourire forcé car qui ne pouvait pas le juger fou après un moment pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Slayn
Staff
Slayn


Messages : 229
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 38
Localisation : Regarde dans ton dos... non plus bas.
Emploi/loisirs : Généralissime
Humeur : Cynique

Taverne du Loup Blanc - Chambre 7 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Loup Blanc - Chambre 7   Taverne du Loup Blanc - Chambre 7 I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 16:32

Le généralissime observa la scène sans sourciller. Son cigare étant devenu juste une lueur sinistre dans la pénombre qui s'était installée.

Ça c'était une belle crise de folie. Au moins, il était à présent sûr que Jack n'avait pas usurpé son identité pour pouvoir avoir un oeil sur les avancées de l'empire à propos des Nagas.

C'était triste d'en arriver à de telles méthodes pour arriver à ses fins, mais le généralissime n'éprouvait aucun regret. Sa priorité étant la réussite de la mission et surtout la sécurité de l'empereur qui l'accompagnait. La fin justifie les moyens, c'était sa devise depuis qu'il était à ce poste et il ne s'en était jamais détourné.

Malgré tout, histoire que Jack n'ai pas souffert pour rien, il consentit à lui faire une fleure


* Raven... Quelles sont les conclusions de Pride à propos de cet homme vêtu de Cyan et de sa bande?*

Taverne du Loup Blanc - Chambre 7 Bannireraven
Mmmh... Après avoir traqué cette vermine durant 5 ans à travers tout l'empire, il a perdu la trace du groupe aux frontières du royaume de Romusu. Comme il s'agit d'un pays ennemi, il a envoyé plusieurs espions afin d'obtenir plus d'informations. Il semblerai que le groupe ai été dissout une fois arrivé et que certains membres du groupe aient intégrés l'armée du Royaume. Nous ne savons rien de plus. Mis à part que Pride à émit l'hypothèse que le groupe de brigand avait certainement été envoyé par Romusu pour semer le désordre dans notre empire et amener la population terrifiée à se révolter contre nous en vue d'une prochaine attaque.

Comme vous vous en doutez, si ce plan à réellement existé il à heureusement échoué...

Je pense que vous avez tout ce que vous souhaitiez savoir. Permettez moi de me retirer à présent, j'ai encore beaucoup de travail de mon côté.

Bonne nuit mon général.


*Bonne nuit contre-amiral.*

Lorsque Jack fut calmé, le généralissime esquissa un petit sourire Cynique à l'entente des derniers mots de celui ci.

" Ça ira je pense, si tu lui présente tes excuses et que tu paye les dégâts^^'...

Pour ce qui est de ton bonhomme, je serais toi, j'irai jeter un coup d'oeil du côté du Royaume de Romusu. Apparemment certains membres de la bande ont intégrés leur armée.

Libre à toi d'aller te balader et te faire tuer en terre ennemie lorsque notre boulot sera terminé. Ce n'est pas mon problème.

Pour ma part, j'ai inventé toute cette histoire pour te tester. C'était assez intéressant."
Revenir en haut Aller en bas
Jack Streavoog

Jack Streavoog


Messages : 173
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Professeur

Taverne du Loup Blanc - Chambre 7 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Loup Blanc - Chambre 7   Taverne du Loup Blanc - Chambre 7 I_icon_minitimeVen 14 Jan - 17:25

"Romusu ? Interessant. Ne t'inquiète pas. Le boulot avant tout. J'ai attendu des années avant d'avoir la moindre information. J'attendrai la fin de la mission. De plus, je devrai tester mes explosif avant de lancer une opération seul. J'espère que tes informations sont fiables car j'aurai mal au coeur de rayer une ville de la carte pour de faux espoirs. J'espère que notre Empire n'a pas de contact amical avec cette ville et ne compte pas en avoir car je vais réveiller mes ombres les plus puissantes et plonger la ville dans les ténèbres éternelles afin qu'à jamais elle reste endormie."

Les ombres disparurent calmement et progressivement en terminant par la représentation de l'homme vêtu de Cyan.

"Cependant, une question reste en moi. Comment pouvez vous inventez une histoire avec des détails précis sur ma vie ? Pourquoi avez vous voulu me tester ? Intéressant ?
Je ... Je vais vous ... Je ..."

BANG

Jack tentant une dernière fois de faire appel sa magie se retrouva à court de mana. Il tomba sur le sol dans un grand fracas et s'endormit le poing serré.
Rien ne peut plus le réveillé avant la recharge total de ses pouvoirs. Cependant, des questions devront mériter des réponses à son réveil.


Taverne du Loup Blanc - Chambre 7 Bannia11

Son ombre revint attiré par le flux de magie qui était sorti de la pièce de son maitre. Il s'aperçut qu'il était déjà parti loin au pays des songes. Il prit son maitre, le déposa dans son lit et le borda. Il revint à sa place d'origine telle une ombre commune.
Revenir en haut Aller en bas
Slayn
Staff
Slayn


Messages : 229
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 38
Localisation : Regarde dans ton dos... non plus bas.
Emploi/loisirs : Généralissime
Humeur : Cynique

Taverne du Loup Blanc - Chambre 7 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Loup Blanc - Chambre 7   Taverne du Loup Blanc - Chambre 7 I_icon_minitimeLun 17 Jan - 23:06

(H.J Romusu c'est pas une ville, mais un royaume que j'ai inventé pour la réponse XD je créerai des topics pour les pays extérieurs plus détaillés, au moment voulu, si l'occasion d'y aller se présente un jours^^)

Le professeur a l'entente de ces dernière paroles exigea, bien sûr, de plus amples informations.

Alors qu'il allait sans doute se montrer menaçant, et que le généralissime se préparait déjà à le maitriser, un coup de chance inespéré vint couper court au débat.

Ayant trop sollicité ça magie consciemment et inconsciemment, le bouillant professeur s'évanouit comme une masse tellement ses réserves de mana était à sec.

Tant mieux, s'il était resté conscient, il aurait fini par mettre sa santé en péril, de plus ça allait éviter à Slayn de devoir fournir des explications ce soir.


"Pfffff... On s'agite, on s'agite, et après ça s'étonne de ne pas vivre vieux... n'est ce pas professeur?"

Sans ménagement, Il attrapa alors l'endormi par le col et le jeta sur le lit.

"Putain tu pèse une tonne, faudrait envisager un régime!"

Puis curieusement poussé par un élan de gentillesse soudaine, il eut au moins le tact de lui mettre une couverture avant de s'assoir sur son fauteuil, pour finir son cigare et laisser la torpeur petit à petit afin de se reposer lui même.

(Bon ben à partir d'ici, les prochains postes se passeront le lendemain matin^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Streavoog

Jack Streavoog


Messages : 173
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Professeur

Taverne du Loup Blanc - Chambre 7 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Loup Blanc - Chambre 7   Taverne du Loup Blanc - Chambre 7 I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:20

Jack se réveilla dans le lit en ouvrant calmement les yeux. La première chose qu'il observa, c'est son ombre tranquille le regardant et veillant sur lui.

"Bonjour mon ombre. Quelle nuit ! J'ai du mal à me souvenir. On est monté, on a été briefé et puis la suite est un peu obscure. Oui, je me souviens : la discussion, mon saut d'humeur et le nom du royaume Romulus, Romuru, ... ROMUSU !!! Je me souviens. Il en sait beaucoup et moi que trop peu."

Jack prit son coussin et le lança sur son camarade de chambre.

"Avoue ! Avoue ! Je veux tout savoir en recommençant par le début. Qui es tu ? Que me veux tu ? et surtout que sais tu ? Il faut vite qu'on en parle maintenant. Je n'ai pas envie que mes problèmes personnelles s'ébruitent chez les autres."

Jack prit ses affaires, s'habilla et se prépara à la longue journée qui allait commencer. Il attacha ses ceintures, prépara ses différents matériels et regarda les fixations.
Revenir en haut Aller en bas
Slayn
Staff
Slayn


Messages : 229
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 38
Localisation : Regarde dans ton dos... non plus bas.
Emploi/loisirs : Généralissime
Humeur : Cynique

Taverne du Loup Blanc - Chambre 7 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Loup Blanc - Chambre 7   Taverne du Loup Blanc - Chambre 7 I_icon_minitimeVen 21 Jan - 0:01

Slayn qui ne prétendait dormir que d'un oeil, fut un peu présomptueux sur son état de fatigue réel. Il avait dormi comme un bébé, ainsi fut il d'autant plus surpris de se faire réveiller en sursaut par un coussin lancé à pleine force et qui le fit tomber de son fauteuil sous le coup de la surprise.

"Heeeey!!! En voila des façons, espèce de vieux taré!! "

Il se releva tout en poussant un loooooong bâillement, et en se grattant partout. (Pas du matin le généralissime? non non, j'ai jamais dit ça^^) Visiblement encore mal réveillé, il remit son manteau et attacha son épée dans le dos avant de se regarder dans le miroir. Il était mal rasé... Tant pis. Il avait la flemme et n'était plus tenu par ses obligations militaires durant cette mission. Jack de son côté semblait s'impatienter.

"Ça va être un peu chiant à expliquer..."

Il enlève alors le pendentif autour de son cou, cela devait être suffisant pour que Jack le reconnaisse.

"Toi qui est scientifique tu dois reconnaitre ces pierres particulières et extrêmement rares, qui peuvent être enchantées par un pouvoir particulier... Celle ci est une pierre de dissimulation qui me permet de ne pas être reconnu du grand public. Celle ci est une pierre à potin qui me permet de communiquer avec Raven et l'empereur... Celui ci aussi est parmi nous d'ailleurs.

Vu que nos ennemis peuvent attaquer le cœur de la cité, il n'y avait pas d'autre choix que de le cacher parmi nous, il ne pouvait pas être plus en sécurité qu'avec moi.

Maintenant que vous êtes au courant, ces pierres n'agiront plus sur vous, mais je vous prierai de feindre nos nouvelles identités auprès du monde extérieur."

Jack semblait encore sous le choc, ne lui laissant pas le temps de poser de nouvelles questions, il poursuivi.

"Tout cela ne change rien à ta mission. tu étais le seul à ignorer qui nous étions car tu n'était pas militaire et je devais m'assurer de ton identité. Raven me l'a confirmée hier soir en me demandant de vérifier les détails concernant ton passé civil...

C'est toi même qui a évoqués la possibilité de traîtres dans nos rangs, je pense donc que tu comprends, surtout en temps que scientifique, que le doute n'est pas tolérable quand on monte un plan et qu'il ne faut reculer devant aucun moyen pour les dissiper au plus vite.

Jouer avec tes sentiments était la méthode la plus rapide... A présent, je te fais pleinement confiance. Je n'ai rien d'autre à ajouter."

Semblant déjà passé à autre chose, il commença à revérifier le contenu de son sac.

"On devrait peut être aller réveiller les autres non?"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Streavoog

Jack Streavoog


Messages : 173
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Professeur

Taverne du Loup Blanc - Chambre 7 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Loup Blanc - Chambre 7   Taverne du Loup Blanc - Chambre 7 I_icon_minitimeDim 23 Jan - 0:35

Jack avait ses armes à la main mais quand il observa la réelle identité de son interlocuteur, il les laissa tombé.

"C'est pas vrai. On vous retrouve partout et je me suis fait avoir comme un bleu. J'en rage. Je ne suis encore qu'un bleu. La prochaine fois, je fais analyser par mes ombres tout le groupe sans exception. Vous m'avez singé. Cependant, c'est un bon procédé. Ces pierres sont efficaces mais parfois capricieuse. Restez sur vos gardes."

Jack ramassa son armement et le remit dans leur fourreau respectif en se disant : la prochaine fois, je dois être plus vigilant. Je me doutais bien que j'avais réussi à quitter ce groupe d'haut gradé sans trop de problème. Ce n'était pas normal.

"Ne vous inquiétez pas. Je ferai abstraction de vos identités et garderez le secret. Cependant, je garderai un oeil de plus sur l'empereur. Je sais que Zilean est une bonne nounou mais je sais aussi que s'il tombe, c'est tout notre royaume qui en fera de même. Pour pas que vous vous m'éprenez, je vais être plus explicite car vous risquerez de vous tromper sur mes intentions. Je ne chaperonnerez pas l'empereur. C'est le rôle de Zilean mais si je dois donner ma vie pour celui-ci, je le ferai pour l'empire et non pour sa personne."

Jack se posait beaucoup de questions. Tout le jeu avait changé. Etrange que tout cela. Cependant, la mission primait et il devait faire abstraction de son désir de vengeance datant d'une époque lointaine et du rôle de certain de ses compatriotes.

"Vous avez raison. Je suppose que vous préférez réveiller la gente féminine. Je m'occuperai de Zilean et de son élève. Cependant, notre discussion n'est pas terminée. J'ai des questions sur mon passé et vous avez les réponses que j'attends depuis longtemps. Nous en parlerons une autre fois en espérant qu'on soit toujours là pour en parler."

=> Chambre 6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne du Loup Blanc - Chambre 7 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Loup Blanc - Chambre 7   Taverne du Loup Blanc - Chambre 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne du Loup Blanc - Chambre 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taverne du Loup Blanc - Chambre 8
» Taverne du Loup Blanc - Chambre 6
» La Taverne du Loup Blanc
» Taverne IRL
» Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Glace :: La Cité Blanche :: Le Forum :: La Taverne du Loup Blanc-
Sauter vers: