Les Mondes de Glace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Glace

Là où la magie ne suffit pas pour survivre...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Début Event - Que la fête commence ~~

Aller en bas 
+7
PNJ
Joshua Zicks
Violette Leem
Zilean Volimar
Slayn
Blue Arshel
Ezekiel Alichino
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rowen Twengan

Rowen Twengan


Messages : 24
Date d'inscription : 27/06/2010
Emploi/loisirs : Apprentie Mage
Humeur : Exténuée

Début Event - Que la fête commence ~~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début Event - Que la fête commence ~~    Début Event - Que la fête commence ~~  - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:20

La jeune mage s'était allongée, elle suffoquait et son corps tout entier commençait à lui faire mal. Un professeur était venu pour lui apaiser les douleurs, et un autre s'était empressé de venir la féliciter, qu'il regrettait vraiment qu'elle se fatigue à ce point. Il ne fit aucune remarque sur son état physique et repartit aussitôt pour la laisser se reposer comme elle le méritait. Mais elle avait tellement envie d'aller voir Joshua, de profiter de cette fête, d'aller boire quelques verres avec des camarades. Non, on l'avait choisit pour montrer une puissance de magie au Royaume, et le fait qu'un Pilier ait intervenu devait faire penser à une alliance avec la citée. Voilà qu'elle s'attendait à avoir une morale prochainement.
Elle avait tenté de fermer les yeux, mais lorsque la fièvre commença à monter, sa gorge se contracta et sa poitrine lui devint brûlante. Elle était montée haut dans les sbires grâce à la puissance environnante des piliers, et elle avait droit au contre coup, et si personne ne l'aidait véritablement, elle resterait dans cet état une bonne semaine. Et quand elle toussa, elle mit la main devant se bouche, du sang.


* Tous ça pour un diplôme et une image.. *

Lorsque ce genre de fatigue parvenait, Rowen perdait sa bonne joie de vivre quelques temps. Elle tenta cependant de se calmer, et bien respirer, mais la fatigue même l'empêchait de vraiment se reposer. Et elle frissonna quand elle se rendit compte d'une petite pression sur son lit. Elle tourna la tête et sourit légèrement, les yeux éteints. La petite bête était adorable, et Rowen vint poser une main douce sur sa tête.

" Eh... en voilà une bonne compagne. Je te donnerais bien un petit quelque chose, mais je ne sais pas si je trouverais la force de te faire apparaître une croquette. "

La jeune mage posa sa tête sur l'oreiller et ferma les yeux, respirant un peu mieux, quelque chose se calma en elle. Elle pria intérieurement pour que Joshua vienne la voir, en tant que Pilier, il devait être capable de faire quelque chose pour son état, lui "recharger ses batteries". Mais pour le moment, la plainte de la petite bête eut l'effet de décontracter tout son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Alichino
Staff
Ezekiel Alichino


Messages : 112
Date d'inscription : 11/06/2010
Emploi/loisirs : Empereur
Humeur : Contrarié

Début Event - Que la fête commence ~~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début Event - Que la fête commence ~~    Début Event - Que la fête commence ~~  - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:26

Celui qui s'était fait appeler River se leva quand Blue le rejoignit de l'autre côté de la table. Ils réfléchirent à la meilleure façon de trouver les bons stands et de profiter de tout ce qu'il y avait exposé, et ce fut le pauvre qui proposa de simplement partir du début et de longer toutes les attractions de la place. L'idée plut à notre jeune homme, mais il ne se sentait pas de faire tout ces mètres dans cette foule dense. Alors, au même moment, il se sentit entraîner. L'effet de surprise lui permet juste de rentrer ses mains dans ses manches - il avait oublié de prendre ses gants. - En comprenant ce qu'il se passait, il laissa s'ouvrir son esprit et laissa Blue pouvoir utiliser son pouvoir sur lui. Il se surprit à se laisser faire lorsque son partenaire lui attrapa le bras pour mieux se servir de son don. Cette pression lui était inhabituelle mais il sentait beaucoup plus libre. Ivre des paroles de Slayn, sa tête commençait à lui faire mal, mais il serra les dents et fit mine de rien. Il devait le surmonter. Pour le royaume. Pour lui.

" Non, non, ça allait. Mais c'est surprenant. J'espère plutôt que ça ne t'as pas trop épuisé... "

Le souverain avait tout fait pour que Blue puisse le transmettre librement en lui, mais il avait bien vu qu'il s'était essouffler, et même lui s'était presque fatigué à le laisser le contrôler. Mais maintenant, ils étaient près des stands. Ezekiel tiqua. Il rechercha dans ses poches. Il n'avait vraiment pas ses gants, et jusqu'à maintenant, ça n'avait été que chance de ne toucher personne directement. Tant pis, il mettrait ses mains dans ses poches et ferait bien attention. Il s'avança alors vers le premier stand mais laissa passer Blue devant lui, il guiderait ses pas.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Arshel

Blue Arshel


Messages : 53
Date d'inscription : 17/07/2010
Emploi/loisirs : Orphelin Vagabond

Début Event - Que la fête commence ~~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début Event - Que la fête commence ~~    Début Event - Que la fête commence ~~  - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:53

Blue remit son écharpe, il fallut quelques secondes avant que River ne réponde quelque chose. Il semblait avoir comprit qu'il s'était un peu fatigué à partager son pouvoir, surtout avec quelqu'un comme lui. Se rendant compte que son pouvoir, malgré son jeune âge, devait être puissant. Il se sentait gêné maintenant. De ne pas savoir à qui il avait affaire. Que tout devait les séparer. Et il ne savait pas à quel point. Ne doutant même pas que ce garçon pouvait être dans la cour royale. Et il aurait bien poser des questions, mais ce n'était pas le moment. Et il fut prit de court. River s'avança puis s'arrêta en se retournant vers Blue.
Le jeune civile respira profondément, il tentait de maitriser ce qui le parcourait. Cette fête était une vraie bénédiction, jamais il n'avait eut l'occasion d'avoir vraiment envie de se faire des amis, la basse ville était traitre. Il pouvait recevoir un coup de couteau de n'importe où, de n'importe qui. Blue voulait essayer. Essayer de savoir ce que ça faisait de s'amuser à nouveau, il ne se voila pas la face, dès qu'il pensa à sa sœur, il comprit. Il avait comprit qu'il était temps de combler le vide.
Il passa devant River en relevant la tête de son écharpe. Tourna la tête pour regarder les deux premiers stands. Et ils avancèrent ensemble. Les deux premiers emplacements ne présentaient que des petites expositions de pierres en tout genre pour l'un, et des bois taillés pour l'autre. Ils se concertèrent du regard et passèrent leur chemin, de même pour plusieurs échoppes qui suivaient et qu'ils ne regardèrent que quelques secondes. Au bout de quelques minutes, Blue s'était fait pousser, mais il prit de court son compagnon qui avait brusquement changé de regard, mais il affirma fermement que ce n'était rien. Et comme il avait faillit tomber, puisqu'il n'était pas très musclé et avait juste un peu plus que la peau sur les os, il se frotta machinalement l'épaule, prit d'une douleur, qui partit cependant vite.


" On ne peut pas leur en vouloir, avec cette foule ... "

Blue fit mine de continuer son chemin, et s'arrêta pour attendre que River revienne à sa hauteur. Il se sentit mal, mais n'en fit pas étalage, il voulait que tout se passe bien. Il avait alors tâter la bourse que Zilean lui avait donné quand il vit plus loin un vendeur de glace. Il tourna la tête vers son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Alichino
Staff
Ezekiel Alichino


Messages : 112
Date d'inscription : 11/06/2010
Emploi/loisirs : Empereur
Humeur : Contrarié

Début Event - Que la fête commence ~~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début Event - Que la fête commence ~~    Début Event - Que la fête commence ~~  - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:16

Ezekiel n'ajouta rien et se contenta de suivre Blue. Ils ne s'arretèrent pas longtemps devant les premiers stands qui n'étaient que des expositions. Bien sûr ils regardaient et en prenaient pleins les yeux, mais ils cherchaient avant tout à se distraire, et lorsqu'ils se concertèrent du regard, ils comprirent bien qu'ils avaient les mêmes attentions, et Ezekiel avait baissé complètement sa garde, comme aspiré par l'envie de découvrir ce qu'il ne connaissait pas, il venait de perdre 10 ans d'âge. Cependant, il se crispa tout à coup en sentant Blue se rattraper sur lui. Un vieux costaud venait de bousculer le garçon et était repartit sans rien dire. Quelque chose qui monta à la gorge de l'Empereur, et son regard avait immédiatement changer, et ton son être suivait avec un réveil qu'il n'aurait pas voulu avoir. Une occasion de se défouler, mais Blue l'arrêta lorsqu'il lut dans son regard. Est-ce qu'ils étaient tous comme cela ici ? En fait, le jeune garçon n'était pas très courageux, mais avec sa silhouette fine, il semblait très fragile derrière ce physique en pleine croissance. Et, il se résigna quand il s'accorda le droit de penser qu'il avait raison, qu'avec cette foule, on pouvait excuser les pousseurs. Tout de même, un "pardon" ne lui aurait pas écorché la gorge, bien au contraire.
Blue avait prit quelques pas d'avance, et tout en soupirant, Ezekiel tenta de se calmer en serrant les poings dans ses poches. Le garçon s'était brusquement arrêté, alors le suzerain du royaume, avec ses airs de jeune noble, le rejoignit rapidement. Il avait suivit son regard et remarqua un couple qui créait des glaces aux quelques parfums qu'on pouvait encore avoir. Il le surprit en train de fouiller dans sa poche et se sentit mal à l'aise de savoir qu'il allait certainement proposer de lui en acheter une. Aussi, il décida d'aller de l'avant, et d'un pas ferme, il prit le bras de Blue et l'emporta avec lui jusqu'à l'étalage. Là, il ne fit mine de rien, et commanda deux glaces, et demandant qu'on y mette les meilleurs parfums dedans. Il paya l'homme sous le regard étonné de sa femme, et tendit machinalement la glace à Blue. Il décontracta ses épaules, respira, et après s'être dit qu'il devait être pathétique, il croisa Slayn du regard qui était accompagnée de deux femmes et de... Ellen ? Bref, il retourna son regard vers son compagnon, et il sourit aimablement. Tranquillement.


" Ce soir, c'est moi qui offre. "
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zicks

Joshua Zicks


Messages : 104
Date d'inscription : 20/06/2010
Emploi/loisirs : Pilier de terre
Humeur : Veut apprendre

Début Event - Que la fête commence ~~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début Event - Que la fête commence ~~    Début Event - Que la fête commence ~~  - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:27

La prestation avait été époustouflante. Il s'était même laisser prendre au jeux de tous en jettant des acclamations devant le spectacle. Et il avait finit par vraiment danser avec l'ours. Il souriait un peu moins lorsqu'il remarqua qu'elle quittait les lieux épuisé et qu'il ce rappela ce que cela lui en coutait. Saloperie! Miss blanche ne lui avait pas dit les détails. Mais ils savaient qu'il y avait une barrière. Mais il savait pas s'il devait la faire tomber ou non. Il tenta de reperer Zilean. Mais il semblait partit quelque part car cela prit un moment avant de le revoir apparaitre auprès de l'autre capitaine. Joshua ce releva.

" Bon mon vieux je vais devoir te laisser. Je vais me balader un peu. "

La foule au lieu de ce détendre était plus compacte qu'auparavant. Il ce faufila temps bien que mal. Évitant le plus possible d'accrocher les gens avec ses armes. Après tout, apart les gardes il devait être le seul armé dans cette place. Mais le capitaine ne lui en avait pas parlé encore. Tentant de profiter de la fête il sentit une vie lui passer entre les pattes. Il reconnut a peine la renarde de la femme du terrain d'entraînement. Joshua tenta de focaliser ses sens. Pour le suivre à la trace. Il était immobile. Les yeux fermer dans la foule. Puis il partit dans une direction qui menait dans un coin, plus ou moins reculer. Mais de toute évidence tranquille. Il arriva devant les coulisses. Des gardes, voir des mages surveillaient cette entrée. Mais la petite chose y était passé il en était sur. Il avança vers eux. Ils lui barrèrent la route.

" Halte-là monsieur, Personne n'est autorisé à passer."

" Je suis venu voir Rowen. Celle qui a fait la prestation, pour la féliciter."

Un autre homme, qui était de toute évidence un mage intervint à ce moment.

" Une raison de plus pour vous empêcher d'entrer monsieur, elle doit ce reposer. Vous n'êtes pas sans vous doutez que cette prestation l'a épuisé. "

" S'il vous plait, messieurs, c'est une amie et je dois la voir maintenant, justement parce qu'elle est dans cette état. Je n'ai nul envie de perdre plus de temps."

Le garde reprit.

" Il faut l'accord soit de cet homme, soit du général pour venir ici."

Le garde le regarda un peu plus, il remarqua rapidement les armes à la ceinture de Joshua.

" Les armes ne sont pas autorisé durant cette fête monsieur. Retirer les maintenant ou je vais devoir vous les retirer moi-même."

Joshua prit une grande respiration. Il commençait simplement a perdre patience.

" Je ne voulais pas en venir a utiliser cet argument.. Mais je n'ai plus le choix. En tant que pilier je demande à passer pour aller rejoindre Rowen. Maintenant s'il vous plait écartez-vous ou subissez les conséquences."

Le ton de Joshua était devenu sérieux. Ses yeux d'acier fixait les gardes, ainsi que le mage qui était intervenu. Tous ce regardèrent entre eux. Devaient-ils croire cet homme ou non? Joshua ne ce fit pas prier. Il fallait passer maintenant. Il réussit a faire quelque pas avant que les hommes réagissent.

" Nous avons dit halte."

Joshua prit une profonde inspiration. Il leva rapidement les bras à mi corps. Une secousse venant du sol ébranla légèrement les coulisses au complet.

" J'ai dit, laisser moi passer, ou subissez les conséquences. "

Ils ce retractèrent. Aucune personne qui n'était pas pilier pouvait user de pouvoir élémentaire. Joshua expira et ce calma, puis il poursuivit sa chasse au renard. Par ou était-il passé. Il finit par arriver près d'un lit. Il voyait une masse dans celui-ci. Une masse qu'il avait déjà vu allongé de la même manière il n'y avait pas si longtemps.

"Et bien ça fait plaisir de voir que tu survis toujours. Prochaine fois... Éssaie de pas pousser aussi loin."

Il sourit simplement en s'approchant. Attendant une réaction.


Dernière édition par Joshua Zicks le Dim 22 Aoû - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slayn
Staff
Slayn


Messages : 229
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 38
Localisation : Regarde dans ton dos... non plus bas.
Emploi/loisirs : Généralissime
Humeur : Cynique

Début Event - Que la fête commence ~~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début Event - Que la fête commence ~~    Début Event - Que la fête commence ~~  - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:33

Le général afficha un regard et un sourire énigmatique face à la réponse d'Ellen. Il y eu un petit silence gêné et Slayn finit par ajouter après un soupir

" Cela fait déjà pas mal de temps que tu es partie sans avoir pris le temps de me dire au revoir... Je n'espère plus grand chose de ce côté là..."

Reprenant alors un air jovial, il ajoute :

"Enfin... Pour le coup de l'infirmerie, tu es toute pardonnée^^ Et si la présence de Violette te tente "presque" de revenir au château, ça veut dire que j'ai embauché une secrétaire qui sait faire les miracles. J'ai hâte d'en voir plus.

De toute façon, je ne peux être que ravi de passer mon trop rare temps libre en si charmante compagnie^^ Le hasard fait bien les choses.

Barman, trois pintes je vous prie!"

Lorsque les trois moks arrivèrent, Slayn paya le commerçant et servit tout le monde.

" Vous venez peut être de la forêt Violette, mais ne sous estimez pas votre supérieur hiérarchique sous prétexte que votre rôle est de soulager sa fatigue.

J'ai une bonne descente, et la miss ici présente peut en témoigner^^"
Revenir en haut Aller en bas
Blue Arshel

Blue Arshel


Messages : 53
Date d'inscription : 17/07/2010
Emploi/loisirs : Orphelin Vagabond

Début Event - Que la fête commence ~~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début Event - Que la fête commence ~~    Début Event - Que la fête commence ~~  - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 1:57

Blue observait attentivement le comportement de son ami. Peut-être avait-il l'habitude de maltraiter tous ceux qui marchent un peu de travers, mais lui, s'il pouvait éviter de se battre, il le faisait. Il ne supportait pas... enfin, il se soulagea quand il sentit qu'Ezekiel le rejoignait, mais son regard l'avait trahit, peut-être. Et alors qu'il pensait qu'il devrait le suivre simplement, mais tout se passe très vite. Il eut la surprise d'être emmenée au marchand de glace, et sentit la force physique de River, il ne pourrait rien faire. Son bras puissant l'avait entrainé, et il commandait les glaces. Blue n'avait rien put faire et ne pourrait certainement rien faire. En effet, son nouvel ami devait être riche et il en était conscient pour sortir aussi surement que ce soir, il offrait. Et il fut d'autant plus surprit du sourire qu'il afficha, comme une récompense, un but qui s'accomplissait, il lui tendit la glace, tout décontracté.
Blue tendit la main et attrapa la glace avec un geste hésitant. Peut-être qu'après cette fête, il ne le reverrait plus jamais. Et il referma sa main sur la sucrerie, tout en rendant son sourire à celui qui le méritait bien. Il lui sembla qu'il n'avait jamais sourit avant ce soir, lui comme River.
Il goûta à la glace, elle était parfaite. Il fit quelques pas vers son partenaire de soirée et lui attrapa le bras. De cette façon, ils se mirent à marcher le long des stands tout en dégustant la glace. Ils s'arrêtèrent enfin à un étalage qui proposait gratuitement de tirer dans des espèces de ballons enfermés dans un cage. Le ballon bougeait bien sûr. Les deux garçons décidèrent de tenter leur chance, et Blue réussit avec grand peine à gagner une peluche en forme de dragon pour l'occasion. River lui, à peine eut-il eut les flèches en main, qu'il avait pulvérisé tout les ballons en mouvement. L'exposant, étonné mais bien content, leur avait donc offert une deuxième peluche. Cette fois c'était un ours, mais dont le pelage était extrêmement doux. Et ils décidèrent de les garder mais de les échanger.
Ils continuèrent ainsi, même si Blue se sentait un peu oppresser par River. Il lui semblait se contenir, se forcer sur certaines appréciations, bien que ce doute s'envola lorsqu'il eut finit sa glace et qu'il lui offrit un autre sourire, bien plus sincère et dynamique, en affirmant que ça avait été excellent. Il avait ensuite serrer son dragon de peluche dans la main, mais Blue ne fit aucune remarque, il proposa d'aller déposer ce qu'ils avaient gagné dans une taverne où le jeune de la basse ville avait réussit à avoir une chambre en travaillant dur.


" Ce n'est pas très loin, et ça nous permettra de respirer un peu de cette foule. Tu viendras récupérer tes affaires en repartant, qu'en dis-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Violette Leem
Staff
Violette Leem


Messages : 424
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 36
Emploi/loisirs : Aide de Camps du Général Slayn
Humeur : Volontaire

Début Event - Que la fête commence ~~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début Event - Que la fête commence ~~    Début Event - Que la fête commence ~~  - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:21

" Je n'en doute pas monsieur... Je dis juste qu'aucun alcool ne peut me surprendre. "

La jeune femme se saisit de la chope qui lui était destinée et y trempa les lèvres. C'était simplement une bière mais bien fraiche et mousseuse à souhait.
Alors que les deux amis de longue date se retrouvaient et bavardaient entre eux, elle choisit d'observer les alentours. Car oui, à entendre les paroles du Général, il était évident qu'il y avait un passé entre ces deux-là. Mais cela ne la regardait pas. Elle souhaitait se cantonner à exécuter son travail même si sa présence en tant que cavalière de soirée aurait pu laisser penser qu'elle avait d'autres idées en tête. Une vie privée restait une vie privée et elle ne pouvait pas devenir l'amie de son supérieur. Elle n'écouta donc pas un mot de l'échange qui se tenait à côté d'elle, s'étant tournée pour parcourir la foule des yeux autour d'eux.



Ette se tenait encore tout près du lit de Rowen lorsqu'un homme aux cheveux longs se présenta. Il s'adressa à l'humaine fatiguée, attendant une réponse d'elle sans impatience bien conscient de son état d'extrême fatigue.
La renarde tourna la tête dans sa direction, penchant celle-ci comme si elle analysait la situation. Ses pattes avant descendirent du lit et elle se déplaça de façon à pouvoir venir lécher d'un coup bref la main de la mage. Elle s'approcha ensuite de Joshua, s'arrêta près de lui un instant pour le regarder de ses grands yeux marrons. Puis elle s'en alla.
Aussi vive et rapide que l'aller, elle se faufila à travers les jambes et les jupons sans se faire remarquer et regagna son amie. Elle bondit sur elle et l'assistante se pencha pour l'accueillir.
Elle lécha le doigt qui lui était présenté et en quelque sorte savoura ces gouttes de bière qu'elle lui donnait en récompense. Car pour la jeune femme, il n'y avait pas de doute qu'elle avait bien exécuté la petite mission qu'elle lui avait confié.


La secrétaire du Général s'était un peu éloignée pour retrouver sa renarde et lorsqu'elle voulut rejoindre le couple d'amis, elle remarqua un chapeau dans la foule... Un chapeau qu'elle était obligée de reconnaitre. Ette aussi le reconnut et aboya en direction de l'homme qui le portait.
Les deux compagnes furent bientôt sur lui, Violette se saisissant de son bras avec force. Elle avait laissé sa chope à un passant, qui se retrouva bien content de ce cadeau, pour être totalement à l'aise de ses mouvements.


" Que fais-tu là ?!
- Oh Violette !! Tu es superbe !! " répondit-il avec un grand sourire.

Il le perdit vite lorsqu'il reçut une magistrale gifle au coin du nez. Autour d'eux, les gens s'arrêtèrent un moment : une dispute ? Ça pourrait être intéressant à regarder ! Mais la jeune femme ne voyait que l'homme en face d'elle. Cet homme qui lui avait fait tant de mal par le passé et qui cherchait depuis quelques années à s'attirer ses faveurs ! Ette, de retour par terre, grognait férocement en lorgnant sur les mollets de l'étranger.


" Tu n'as pas répondu à ma question ! " Même si elle ne s'attendait à gober la moindre excuse qu'il lui sortirait.
- Enfin tu sais que cela fait des années que je souhaite assister à cette fête... "
- Je sais même pas pourquoi je perds mon temps avec toi... Te voir me donne la migraine et te parler m'assèche la bouche ! "
- Tu n'es pas heureuse de me voir ? J'en suis si triste... "

Ce ne fut pas une gifle qu'il reçut cette fois-ci... Le choc fut dur mais il toucha directement son inconscient. C'était la première fois qu'elle employait son nouveau pouvoir sur un humain. Ses yeux dorés s'illuminèrent un court instant alors qu'elle sentait monter en elle sa magie et le feu de son énervement qui s'y mêlait. Elle approcha son visage de celui de son ancien voisin, lui tenant la mâchoire avec fermeté. Le sourire qu'elle lui offrit le fit déchanter en quelques secondes et la seconde d'après, il tituba et manqua s'effondrer sous son propre poids.

" Soldats ! Cet homme est saoul, veuillez le reconduire en dehors de la Cité qu'il ne cause pas de soucis ! "
Revenir en haut Aller en bas
Zilean Volimar

Zilean Volimar


Messages : 155
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Salle d'arme ou Ecole Militaire
Emploi/loisirs : Maitre d'arme/Professeur/Capitaine
Humeur : Fatigué

Début Event - Que la fête commence ~~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début Event - Que la fête commence ~~    Début Event - Que la fête commence ~~  - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:55

Le sol trembla un instant, trop légèrement pour qu'un humain normal le sente, mais Zilean l'avait sentit, cela voulait dire que le pilier de la Terre, dont personne ne connaissait l'identité à ce jour venait d'utiliser ses pouvoirs en pleine ville.
Les capitaines se dirigèrent vers l'épicentre de ce mouvement lorsque le Maitre d'Arme aperçut la dispute entre un homme et Violette, de toute apparence, l'homme n'était pas le bienvenue, puisque l'élève du Professeur utilisa son pouvoir pour faire croire que l'homme était soul.


"Capitaine Rider, vous devriez vous occuper de cette affaire, je vais voir l'arrière scène, je pense que je vais y trouver le dernier Pilier."

Alors que Jeanne Rider et deux autres soldats emmenèrent l'homme hors de la ville, Zilean se dépêcha d'aller où se reposait Rowen, à sa surprise Pilor se trouvait déjà sur les lieux, or la mission de l'ours était de suivre Joshua, cela intriguait encore plus le Capitaine Volimar.

En arrivant à la hauteur des gardes, l'un d'eux vient lui raconter qu'un homme voulait aller voir Rowen, mais comme les gardes refusèrent, il dit qu'il était le Pilier de la Terre, et fit trembler la terre. Seulement un homme, se dit Zilean, cela veux dire que les gardes n'ont pas vu Joshua, ou alors Joshua connait le dernier Pilier, ou, hypothèse absurde, il serait le dernier pilier.


"Laissez moi m'en occuper, je pense que j'ai suffisamment de grade, et si non, le Généralissime ne m'en tiendra surement pas compte."

Il vit Rowen alité et, à son chevet, il y avait bel et bien Joshua. Pilor se mit à la sortie alors que Zilean posa sa poigne forte sur l'épaule du renégat, et le mit à genou sans difficulté, il était prêt à utiliser son marteau au moment venu, et d'une voix forte mais basse, il lui dit:

"Que fais-tu là?"
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zicks

Joshua Zicks


Messages : 104
Date d'inscription : 20/06/2010
Emploi/loisirs : Pilier de terre
Humeur : Veut apprendre

Début Event - Que la fête commence ~~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début Event - Que la fête commence ~~    Début Event - Que la fête commence ~~  - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:12

Joshua patientait toujours, la laissant ce reposer jusqu'à ce qu'elle ait asser de force pour ce retourner et le voir. Cela faisait un moment qu'il attendait et il sentit une agitation dans l'air. Des bruits de pas léger et pourtant des bruits de pas qui savait exactement ou ils allaient. Joshua sourit simplement et ne bougea pas pour ne pas déranger Rowen. Seulement une poigne de fer lui attrapa l'épaule et le mit a genoux. Cette poigne. Il sourit de plus belle. Il savait très bien qu'un marteau pointait sur sa tête en ce moment même et qu'au moindre mouvement il serait abattu sur sa tête. Puis la voix basse, mais fort de Zilean retentit dans sa tête, avec une question bien simple.

" Je suis venu voir Rowen Capitaine. C'est une amie à moi et je m'en fais pour son état de santé. "

Il avait répondu honnêtement, mais cela ne comblerait probablement pas son ancien maître. Alors aussi bien ne pas insister et ne pas trop bouger. Il n'avait pas regarder le maître d'arme. Son regard toujours fixer sur Rowen. Pour lier le geste à la parole. Il leva sa main doucement, et la pose sur le corps de Rowen.

" S'il vous plait. Ne perturber pas son sommeil. Une simple discussion nous ferra du bien vous et moi. Alors parlons calmement auprès d'une personne allitée. Cela nous calmeras tout les deux dans nos intentions. "

Il apposa ensuite sa main sur la poigne de Zilean et comme ce dernier lui avait appris. Il ce retira de la prise et ce releva. Il apporta un banc pour son ancien maître. Et il prit place assit au sol près du lit, le bras près de Rowen.

" Alors, avez vous d'autre question à me poser?"
Revenir en haut Aller en bas
Rowen Twengan

Rowen Twengan


Messages : 24
Date d'inscription : 27/06/2010
Emploi/loisirs : Apprentie Mage
Humeur : Exténuée

Début Event - Que la fête commence ~~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début Event - Que la fête commence ~~    Début Event - Que la fête commence ~~  - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:56

La jeune Rowen s'était complètement apaisée, elle avait réussit à sourire et à fermer les yeux, et la présence de Joshua la rassura. Elle aurait pu s'endormir mais elle réunissait ses forces. Et quand elle allait les rouvrir pour partager quelques émotions avec lui, elle referma les yeux et fit mine de s'être endormie. Un homme de bonne stature s'était présentée et l'avait mit à terre. Elle le sentit autant par les bruits que dans son cœur où elle se sentait liée avec Joshua. Elle se tenait allongée et calme, repensant d'abord à la renarde, et elle sentait encore son coup de langue sur sa main. Un coup de langue qui l'avait débloqué. Elle se sentait oppresser de la puissance du "capitaine". Son cœur s'était mit à s'agiter et sa tête préconisait d'utiliser la magie, de se servir de son ami et de sa présence, mais la barrière restait tenace maintenant qu'elle s'était dépensée. Sa réserve était presque vide et trop utiliser la magie ne la mènerait qu'au lit à vie.
Elle avait l'esprit en garde, plongée et flottant dans les sbires.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Alichino
Staff
Ezekiel Alichino


Messages : 112
Date d'inscription : 11/06/2010
Emploi/loisirs : Empereur
Humeur : Contrarié

Début Event - Que la fête commence ~~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début Event - Que la fête commence ~~    Début Event - Que la fête commence ~~  - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:13

L'empereur hésitait à s'éloigner d'ici, mais il se dit que tout devrait bien se passe. Jusqu'à ce qu'il aperçoive la nouvelle partenaire de Slayn et qu'elle sente ses pouvoirs se manifester. Rien de grave, la situation était contrôlée, mais ce qui l'avait interpellé était un peu plus tôt, la terre qui avait tremblé. Le pilier de terre ici ? Il ne s'était encore jamais présenté mais encore une fois, les brigades étaient faites pour ça.
Celui qui s'était fait appelé River serra la peluche dans ses mains et décida qu'il ne devait jamais intervenir si Slayn ne disait rien. Le reste était bien cadré, il n'aurait aucun problème. Alors il répondit à Blue qu'il était d'accord parce qu'il commençait à étouffer dans cette foule, et en partant de là où il était, il chercha désespérément Slayn du regard et quand il l'eut trouvé, il se tissa dans son esprit le chemin qu'il s'était autorisé à prendre.


* Je sors du périmètre, je reviens .*

Ezekiel se retourna vers Blue et lui attrapa le bras, ils s'emboitèrent mutuellement le pas et l'empereur se demandait ce qu'on aurait pu penser de lui si on savait que c'était le souverain du royaume. Il sourit même quand il pensa si Slayn le voyait, là, à tenir une peluche et quelques bibelots gagnés, au bras d'un jeune garçon de la basse ville.
Il se sentit entrainé, mettant sa puissance de côté, il trouvait la sensation agréable que de traverser tout ces gens.
Revenir en haut Aller en bas
Harryde Lupsul
Staff
Harryde Lupsul


Messages : 327
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Entre la Montagne et les Dragons...
Emploi/loisirs : Pilier de Glace
Humeur : Inquiète

Début Event - Que la fête commence ~~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début Event - Que la fête commence ~~    Début Event - Que la fête commence ~~  - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:39

L'Ecole était un lieu fantastique, mais le meilleur endroit pour observer la ville restait la tour astronomique. D'ici, un animal à la forme d'un lion puissant, deux ou trois fois plus gros que ceux que l'ont avait en connaissance, était allongé sur des barrières, observant attentivement les lumières, les saveurs et les odeurs qu'il arrivait à percevoir. Et attentif au moindre geste, ses yeux ne rataient rien. Il y eut alors une prestation qui l'enchanta et il décida d'y participer. Lorsqu'un grand sillon de forma, d'énorme pics de glace y jaillirent et se neutralisèrent sous forme d'une poussière semblable à de la neige. Bien que son attention fut porté peu après au dragon qui survola la ville. Non un dragon migrateur, mais l'ami d'Ellen, un dragon qui avait décidé de se consacrer plus à cette femme qu'à sa meute, et l'archère était sur son dos. Elle y était descendu devant la ville et avait dû rendre ses armes. Cela ne sembla pas l'atteindre plus que ça, elle était consciente et le lion sembla avoir confiance en cette Ellen River.
Les oreilles de l'imposante bête réagirent à un tremblement de terre et il se redressa de tout son long, concentrer sur un unique point. Alors la mage à la prestation était bel et bien cette fille qui forçait la barrière de l'esprit à l'arbre.
Il y eut un petit rugissement et le lion sauta du haut de cette tour interminable. A quelques mètres du sol, les craquements d'os se terminèrent par un changement radical d'apparence et la crinière devint une chevelure soignée, le même regard pourtant. Les vêtements qu'elle portait semblait lui sortir de la peau et un seul coup de vent posa son capuchon sur sa tête. Quelque chose l'embêtait et elle avait prit la direction de la place. Faisant disparaître totalement son énergie qui aurait pu mettre à terre les plus faibles et moyens. Mais elle n'entra pas sur le forum, elle se hasardait à ressentir la terre jusqu'à ce qu'elle sente la montagne trembler. Dos à un coulisse, d'ici, elle était prête à intervenir, et rien n'attendrait ne serais-ce qu'un cheveux de Joshua ou de Rowen. Un froid parcourut la terre pour arriver à la peau de son protéger. Il savait qu'il pouvait compter sur elle, qu'il n'avait rien à craindre. Zilean ne pourrait jamais l'atteindre.
Un garde était passé devant elle, il s'était dangereusement approché d'elle, prêt à l'interroger, mais un coup sac du tranchant de la main de sa gorge le fit tomber au sol, elle le rattrapa et aucun bruit n'était sortit de ce malentendu. Elle reprit sa place et sentit que la jeune mage rassemblait le peu de force qui lui était conviée d'avoir. Alors, Harryde comprit ce qu'elle pouvait vraiment faire de sa magie, et ses mains commençèrent à se geler tandis que d'ici, son énergie coulait peu à peu dans le corps de l'élève. Elle pourrait presque intervenir à sa place, mais elle restait aux aguets. Rien ne pourrait blesser Joshua, si ce n'est elle même, en cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-ice.bbactif.com
Zilean Volimar

Zilean Volimar


Messages : 155
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Salle d'arme ou Ecole Militaire
Emploi/loisirs : Maitre d'arme/Professeur/Capitaine
Humeur : Fatigué

Début Event - Que la fête commence ~~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début Event - Que la fête commence ~~    Début Event - Que la fête commence ~~  - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:33

Joshua semblait se souvenir des enseignements du Professeur, car il se libéra facilement de la simple poigne de Zilean, lorsque le Renégat lui proposa de parler, le Maitre d'Arme fut dérangé par l'aura glaciale qu'il sentait dans son dos, très meurtrière, et surtout qui lui disait de ne rien tenter, la Rebelle de Glace devait surement avoir une flèche de glace pointée directement sur le coeur du Capitaine.

Pendant que Zilean se préparait à parler à Joshua, Pilor alla voir Harryde pour lui faire comprendre que son aura risquerait d'alerter Slayn ou un membre de l'Empire, et que cela risquerait de poser problème si elle attaquait un Capitaine dans l'impunité la plus totale.

Le Maitre d'Arme fixa du regard le jeune homme, puis il pris place sur le banc.



"Mhhhhh, je pense que je ne me tromperait pas dans mes déductions. Au vue de l'aura glaciale et assassine que j'ai dans le dos, tu es le protégé du Pilier de Glace, de plus la terre a tremblé, or seul le Pilier de la Terre a ce pouvoir, et comme les gardes m'ont dit que seul une personne est rentré, j'en déduit que tu es en relation avec les Piliers."


Le Professeur prit un long silence, très lourd, puis se souvenant de Rowen, il baissa son aura au maximum, afin que la fille ne soit pas affecté, car une personne aussi fragile ressent et surtout, subit mal une telle pression. Avant que Joshua ne lui dise quoi que ce soit, le Maitre d'Arme repris la parole.

"Serais-tu le Pilier de la Terre? Je sais que c'est absurde, mais c'est la seule explication plus ou moins logique que je vois. Alors, vas-tu me raconter ton périple depuis notre ... comment dire? .... Altercation?"
Revenir en haut Aller en bas
Blue Arshel

Blue Arshel


Messages : 53
Date d'inscription : 17/07/2010
Emploi/loisirs : Orphelin Vagabond

Début Event - Que la fête commence ~~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début Event - Que la fête commence ~~    Début Event - Que la fête commence ~~  - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:42

Le jeune Blue était d'humeur agréable. Il profitait des odeurs qui venaient lui chatouiller les narines les quelques secondes où il s'aperçut qu'Ezekiel recherchait quelqu'un. Le temps aussi de contempler son ours en peluche et les quelques objets qu'ils avaient gagné à plusieurs jeux d'enfants. Il déposerait le tout dans la taverne où il avait une chambre, et ils reviendraient tout les deux sur la place pour profiter encore des festivités, de la nourriture et des quelques boissons qu'il ne pouvait se payer en temps normal. Sa bourse n'avait pas trop baissé, finalement, puisque River s'était imposé à chaque fois pour payer la moindre chose, et toujours, sa propre pauvreté lui intimait que son compagnon avait vraiment beaucoup, beaucoup d'argent. Ici, même la classe moyenne surveillait leur porte feuille, alors que ce garçon n'hésitait pas à sortir toujours plus de pièces de ses poches profondes.
River lui avait attraper le bras, et tout en commençant leur ascension dans la foule, Blue s'était appliqué à faire couler son pouvoir dans son ami qui lui avait laissé le passage libre en lui. Ce fut beaucoup plus simple que la première fois et il comprit qu'il avait complètement baissé sa garde envers lui. Avait-il "confiance" ? Blue, lui, se répétait que c'était la meilleure soirée qu'il ait passé, alors il se fichait de ce qu'il se passerait. Il avait découvert des saveurs qu'il pensait jamais ne pouvoir effleurer.
Ils arrivèrent enfin à la sortie de la place et purent prendre des chemins parallèles sans difficulté. Ici il n'y avait que quelques passants, et les lumières des festivités avaient tellement été éparpillés partout pour faire partager la cérémonie à tous, qu'ils pouvaient se repérer bien facilement. Mais entre eux, ils ne parlaient pas particulièrement. De temps en temps, River posait une question sur les lieux, et Blue y répondait du mieux qu'il le pouvait. Des fois, il racontait des anecdotes de passage, des histoires que des caravaniers lui racontaient. Jusqu'à ce que le garçon de la citée basse s'arrête devant une taverne éclairée. A la voir, elle n'était pas isolée et semblait bien propre. Des lumières étaient placés tout devant l'entrée, et l'intérieur était tamisé avec des bougies de couleurs différentes. La décoration sobre et le bois rustique faisait penser à une taverne de passage où en s'enivrait sans compter, pourtant, ça ne sentait pas l'alcool et les sièges et tables étaient impeccables. Le patron était apparut et avait sourit à Blue qui lâchait le bras de River. On lui tendit une énorme clé et le garçon insista pour que son ami ne l'accompagne pas. Il se chargea donc seul de toutes les affaires et partit les disposer dans sa chambre.
Une fois revenu dans la salle principal, il trouva River devant la boutique et il partit le rejoindre en rendant les clés au patron, il le remercia et lui demanda simplement de fermer sur son passage.
Blue ferma la boutique et utilisa son pouvoir de traverser la matière pour se rendre aux côtés de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zicks

Joshua Zicks


Messages : 104
Date d'inscription : 20/06/2010
Emploi/loisirs : Pilier de terre
Humeur : Veut apprendre

Début Event - Que la fête commence ~~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début Event - Que la fête commence ~~    Début Event - Que la fête commence ~~  - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:59

Un courant d'air passa et Joshua soupira. Flocon de neige n'étais pas très loin et veillait sur lui. Il ce demanda alors si la suite aurait put être différente sans elle. Zilean prit place, et baissa son aura de combattant. L'esprit logique de Zilean était impécable, bien entendu c'était clair. Mais bon on voyait qu'il pensait clair au moins. Avant que Joshua lui parle de quoi que ce soit il enchaîna avec une question puis une demande. Joshua lui sourit.

" Honnêtement Capitaine, vous m'auriez posé la même question il y a 2-3 jours et je vous aurais dit que je ne peux vous le racontez. Mais j'ai remplit ma clause d'exclusivité, alors je veux bien vous racontez une partie. En gros j'ai atteint mon objectif. J'ai atteint l'arbre monde. J'ai rencontré le Pilier de glace comme tu peux t'en douter. Et j'ai reçut mes réponses. Qui ont simplement attirer plus de travail. À bien y penser j'aurais jamais dut y aller. Mais pour l'exitation, j'avais pas le choix.Et je pense même que je le referrais. Et pour en revenir à ta première question... Malheureusement, oui. Mais bon je suis le même avant tout. Et j'évite de trop répandre l'information. Alors s'il te plait n'en parle pas trop. Déjà que j'ai dut mal à me le rappeler moi même par moment. Apart quand je ressens cette froideur.. Tu comprends."

Il était partie avec un vouvoiement et avait terminer en intime. Pour être sur qu'il comprenne bien qu'il le demandait avant tout a un ancien ami et non a un supérieur. Joshua porta son regard sur Rowen à nouveau. Il remarqua la tension, comme si elle était en transe. Il apposa ses mains près de sa nuque et massa délicatement. Il approcha sa tête et souffla un air chaud. Il chuchota:


" Ça va aller repose toi."
Revenir en haut Aller en bas
Rowen Twengan

Rowen Twengan


Messages : 24
Date d'inscription : 27/06/2010
Emploi/loisirs : Apprentie Mage
Humeur : Exténuée

Début Event - Que la fête commence ~~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début Event - Que la fête commence ~~    Début Event - Que la fête commence ~~  - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:28

Rowen, à moitié consciente de ce qu'il se passait réellement, avait sentit ce froid. Le même froid qui l'avait envahit lorsque le sillon de magie avait été parsemé de glace. Elle sentit ses membres régénérer. Elle connaissait par cœur ce que les piliers pouvaient faire, et pourtant, elle savait aussi tout ce qu'elle ignorait encore. Mais la barrière, toujours aussi résistante, sembla reculer, la laisser prendre du recul, agir si elle le souhaitait. Pourquoi Harryde l'aidait ? Pour aider Joshua ? Elle avait elle même peur pour lui. Peur que de ne pas tout à fait accepter son rôle le mène à sa perte. Peur de perdre la seule personne dont elle se sentait proche.
Pourtant, un toucher vint l'apaiser plus que la renarde n'avait réussit à faire, déjà un bel exploit. Sa nuque qui se contractait se détendait encore. La magie qui coulait en elle, elle ne le supportait pas, ça lui demandait beaucoup trop de force, mais elle faisait son possible. Elle frissonna de nouveau quand la froideur magique d'Harryde fut quelques secondes balayée par un souffle chaud, un chuchotement qui vint redémarrer son cœur. La jeune Rowen reprenait de l'aplomb, de la détermination. Et quand on lui dit de se reposer, elle réussit à élargir un peu ses lèvres, à sourire. Ce n'était pas la flamboyante Rowen qui se dressait là, mais elle voulait rester elle même. Elle ne supporterait pas de ne pas sourire à son ami.
Elle se tenait toujours dans les sbires, à s'accrocher à des niveaux gelés, des niveaux de terre.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen River

Ellen River


Messages : 72
Date d'inscription : 18/06/2010
Emploi/loisirs : Archère & Monteuse de Dragon
Humeur : Charismatique

Début Event - Que la fête commence ~~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début Event - Que la fête commence ~~    Début Event - Que la fête commence ~~  - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 0:25

Ellen apprécia d'abord la jeune femme qui se présentait. Même si elle prêtait plus d'importance à Slayn qu'à n'importe qui d'autre. Bien que, alors qu'elle prenait un verre d'alcool fort et qu'elle appuyait son ami qui disait avoir une très bonne descente, son regard fut attiré plus loin sur un garçon qu'elle reconnut de suite. Si elle hésita, ce fut pour ses traits et son regard changé et... cette peluche ? En effet, l'empereur se trouvait être en de bonne compagnie de profiter de la soirée comme un garçon de son âge. Après tout, son anonymat devait bien lui servir à quelque chose. Elle avait voulu le dire à Slayn mais se laissa croire qu'il le verrait et pourrait ensuite en être content. Elle souhaitait aussi lui demander ce qu'il lui avait fait mais elle se tourna vers Violette.

" Enchantée Violette. Je suis Ellen. Ellen River. "

Elle espéra que personne ne se retourne, mais la chance était avec elle. Le fait qu'il y ait un attroupement de haut rang ici lui permettait une bonne couverture. Mais on connaissait plus son statut, son surnom et son visage que sa véritable identité. Elle reprit une bonne conversation avec le généralissime, quand Violette était partie faire autre chose .

* Elle rigole pas. Je suis contente de voir une femme comme elle près de Slayn. *

Ellen leva la tête au ciel. Les dragons avaient cessé de voler au dessus d'eux. Et elle fixait la montagne, où une ombre restait immobile. Ses yeux transperçaient les chaires et alternaient la jeune femme aux horizons de la citée. Il se leva subitement et Ellen eut un mauvais pressentiment, elle attrapa la manche de Slayn .
Revenir en haut Aller en bas
Slayn
Staff
Slayn


Messages : 229
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 38
Localisation : Regarde dans ton dos... non plus bas.
Emploi/loisirs : Généralissime
Humeur : Cynique

Début Event - Que la fête commence ~~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début Event - Que la fête commence ~~    Début Event - Que la fête commence ~~  - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 1:24

Violette avait choisi de laisser un peu d'intimité au général et à son amie qu'il venait juste de retrouver.

Ils se contentèrent de boire et d'échanger des banalités. Ce n'étaient ni l'endroit, ni le moment d'évoquer des souvenirs qui pourraient s'avérer douloureux, autant pour l'un que pour l'autre.

Slayn espérait malgré tout que la jeune femme reste suffisamment longtemps pour avoir l'occasion de lui parler en privé. Histoire d'apporter des éclaircissement sur certaines choses restées en suspens.

Devait-il mettre la jeune femme au courant de l'état de son frère ? Devait-il lui faire partager le terrifiant "code" qui l'unissait à l'empereur ? Lui dire que cette innocence n'était plus qu'apparence ? Devait-il avouer à cette femme, qui était certainement sa seule véritable amie auparavant, que lui-même avait dû fermer son cœur et parfois commettre des actes monstrueux afin de préserver l'empire ?

Non... Il ne valait peut être mieux pas parler de ça... Elle était partie elle même du château pour ne plus baigner dans ce genre d'intrigues. Et puis elle était intelligente... En tout cas elle ne vivait certainement pas dans une caverne loin de tout pendant ses absences. Elle se doutait certainement de ce que cachait son frère et la réputation sur les méthodes expéditives du chef des armées n'était plus à faire.

Quand Ezekiel passa à leur vue tenant une peluche et accompagné d'un jeune garçon, Slayn se contenta d'afficher un sourire mélancolique et de tremper ses lèvres dans son verre.


Ce fut alors qu'Ellen attrapa sa manche en affichant une certaine inquiétude. Sur le coup il ne comprit pas tout de suite et regarda dans la même direction qu'elle. Il ne voyait rien. Mais faisant confiance aux sens de son amie, il ferma alors les yeux pour tenter de ressentir quelque que chose. Avec le brouhaha de la fête et la population environnante, difficile d'être en phase avec les ondes magnétiques des environs. Mais soudain pris d'une convulsion violente il ouvrit les yeux et hurla à la foule tout en attrapant Ellen pour l'emmener avec lui au sol.


"TOUT LE MONDE A TERRE! VITE!!!"

(La suite demain (ou tout a l'heure en fait vue l'heure...), via le PNJ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zilean Volimar

Zilean Volimar


Messages : 155
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Salle d'arme ou Ecole Militaire
Emploi/loisirs : Maitre d'arme/Professeur/Capitaine
Humeur : Fatigué

Début Event - Que la fête commence ~~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début Event - Que la fête commence ~~    Début Event - Que la fête commence ~~  - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 9:30

Le Maitre d'Arme écouta attentivement son ancien élève, et finalement de fut pas surprit pas aucun des éléments de l'histoire. La Rebelle de Glace a vraiment un cœur en guimauve, se dit le Professeur, et lui a vraiment une chance démoniaque, pas sur qu'il aurait put faire ce périple si cela avait été un autre pilier et, surtout, si elle n'avait pas été de "bonne humeur".

Pendant son histoire, le professeur fut prévenu que sa cavalière l'attendait au niveau de rempart Nord, et avec impatience, comment faire patienter une telle femme?

Pilor, quand t'a lui et après avoir été voir Harryde, se mit en chasse d'un diner, un chat ou un chien ferait l'affaire, mais l'ours avait faim, et savait qu'il n'avait pas le droit de blesser un humain, le harnais qu'il portait le lui rappelait.

Zilean souffla et fit sa mine renfrogné, puis en levant la tête il se mit à sourire, en se disant que cette abrutis de Joshua avait réussit quelque chose d'autre que les échecs de mission, finalement réussit par de la chance.



"Je vois, je vois. Mhhhhhh, le problème avec tes chéries, c'est que l'une est fragile, un peu trop, elle devrait essayer de combattre au corps à corps, cela forge le corps et lui donnera de quoi résister un peu à son contrecoup. Quant à celle qui est dehors, elle est légèrement impulsive, et au vue de ses pouvoirs, elle devrait faire attention. Quant à toi espèce d'abrutis fini, tu devrais éviter d'utiliser tes pouvoirs de Pilier, personne ne doit être au courant, et surtout pas le Généralissime, c'est un question pour ta survie. En plus, je t'ai déjà dit de ne pas venir en ville comme cela, tu es recherché, je vais voir ce que je peux faire pour faire disparaitre ta prime."

Zilean se leva, pris une couverture qu'il venait de voir, puis la posa délicatement sur Rowen, il ne fallait pas qu'elle est froid, au vue de la fièvre qu'elle devait avoir.

Puis, le Maitre d'Arme fit signe à Harryde pour qu'elle vienne dans la tente, elle allait surement avoir des problèmes avec les gardes, si elle restait dehors.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 84
Date d'inscription : 18/06/2010
Emploi/loisirs : Personnage Non Joueur
Humeur : Neutre

Début Event - Que la fête commence ~~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début Event - Que la fête commence ~~    Début Event - Que la fête commence ~~  - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:31

A peine deux secondes après l'appel du général, une gigantesque explosion vint éventrer la muraille Est dans la plus grande panique générale.

Une espèce de serpent géant, inconnu dans ces contrées surgit alors de la faille et se redressa dans un mugissement assourdissant. L'animal mesurait plusieurs dizaines de mètres de long et sa largeur dépassait les 5 mètres. Chose encore plus curieuse, le haut de l'animal était cuirassé.

Un homme se tenait sur la tête de celui ci, tenant fermement un pieu enfoncé dans le crâne de l'animal, servant à le diriger.

Les convives n'eurent pas le temps de se remettre de leurs émotions que le curieux cornac hurlait à sa bête.


"A MOOOOOOOOOOORT!!"

La foule put voir alors avec effroi l'animal effectuer une reptation, écrasant plusieurs personnes au passage, et foncer la tête la première contre le balcon de l'empereur qui vola en éclats avec tous ceux qui se trouvaient dessus.

Sa mission remplie, le serpent géant commença à s'attaquer à la foule et aux militaires présent, tandis que de la faille surgissait un flot d'hommes en armes, accompagné de curieuses créatures mi-humaines, mi-reptiliennes, toujours aussi inconnues par ici, ainsi que quelques Trolls des montagnes, eux, beaucoup plus reconnaissables pour les gens de l'empire, mais tout aussi terrifiants, surtout militairement organisés.
Autre chose incongrue, plusieurs ours de la forêt toute proche firent leur apparition pour attaquer les convives
Revenir en haut Aller en bas
Slayn
Staff
Slayn


Messages : 229
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 38
Localisation : Regarde dans ton dos... non plus bas.
Emploi/loisirs : Généralissime
Humeur : Cynique

Début Event - Que la fête commence ~~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début Event - Que la fête commence ~~    Début Event - Que la fête commence ~~  - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:53

Après la terrifiante explosion et le mouvement de panique qui s'en suivit, Slayn se redressa a côté d'Ellen et ne put que constater impuissant l'attaque de la bête contre le balcon de l'empereur.

Mais qui donc avait les moyens de faire une attaque de cette envergure? Et quels étaient ces étranges animaux ?

Le général leva alors la main au ciel et son épée géante arriva en sifflant l'air pour rejoindre son propriétaire.

Il cria alors aux officiers proches de lui.


" On évacue les civils en priorité! Un tiers des hommes affectés à cette tâche, libérez tous les accès de secours prévus.

Le reste avec moi! Il faut repousser cette attaque! Mise en place du système de défense n°1 "

Slayn sortit alors de l'intérieur de sa cape une corne de brume et souffla dedans d'une manière que seuls ses militaires pouvaient connaître.

En haut des remparts, à l'entente du signal, plusieurs hommes ouvrirent plusieurs caisses emplies de petites billes d'aciers.

Le général se tourna alors en direction des assaillants en frappant sa lourde épée au sol. Il allait faire exploser tout le potentiel de son pouvoir. Un spectacle rare si les circonstances n'étaient pas aussi catastrophiques.


Les billes de métal, prévues spécialement à son attention commencèrent alors à s'élever et une pluie d'acier vint s'abattre sur les assaillants pour mitrailler les plus faibles et immobiliser les plus grosses créatures.

Cette première vague défensive allait pouvoir permettre aux autres d'évacuer la foule et de s'organiser
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zicks

Joshua Zicks


Messages : 104
Date d'inscription : 20/06/2010
Emploi/loisirs : Pilier de terre
Humeur : Veut apprendre

Début Event - Que la fête commence ~~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début Event - Que la fête commence ~~    Début Event - Que la fête commence ~~  - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:14

Zilean l'avait écouter dans son histoire abrégé. Puis il portat quelque commentaire. Au moment ou il fit signe à harryde, cela faisait déjà un moment qu'il ce sentait mal à l'aise. Un truc tournait pas rond. Il jetta un regard plus ou moins inquiet vers Harryde.

" Oui je verrais pour mes chéries en temps et lieu. Et puis flocon de neige sait très bien ce débrouiller seul. Certe il lui manque l'humanité, mais sinon ça va. Et pour Rowen... Je crois que je vais devoir trouver autre chose que l'entraîner physiquement. "

Suite à leur petite discussion. Un bruit assourdissant retentit. Joshua regarda Zilean. C'était un appel au combat ce bruit. Surtout lorsque pas longtemps après on entendit la corne de Slayn retentirent.

"Foncez à votre poste Capitaine. Je m'occupe de cette civile. On dirait bien que le secret ne tiendra pas si ça continue. Je verrais. "

Il dégaina son arme et ouvrit le draps des coulisses qui les séparait d'Harryde.Puis il plaça ses bras sous le corps de Rowen qui venait d'être emballer dans une couverture et la prit dans bras avant de s'engouffrer dans le trou. Il jetta un regard à Harryde.

" Selon vous quel endroit est le plus sécuritaire?"

Avant d'avoir sa réponse il continuait de marcher vers l'ouest s'éloignant du grabuge.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen River

Ellen River


Messages : 72
Date d'inscription : 18/06/2010
Emploi/loisirs : Archère & Monteuse de Dragon
Humeur : Charismatique

Début Event - Que la fête commence ~~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début Event - Que la fête commence ~~    Début Event - Que la fête commence ~~  - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:49

Ellen qui avait montré son inquiétude à Slayn fut envoyé à terre avec lui. L'explosion, violente révéla un gigantesque reptile monter par un homme. De plus, la bête était cuirassée, et sa puissance semblait bien évidemment incroyable. Et lorsque l'archère se redressa, ce qui l'étonna sans la surprendre, ce fut ces meutes d'ours qui accouraient de partout. Et voilà qu'elle se sentit étrangement mal.
Elle n'avait en soit, pas le temps d'aller récupérer ses armes, mais les avoir lui permettrait d'atteindre plus facilement cet homme. Non, en fait, elle savait ce qu'elle allait faire. Il lui suffit de lever la tête, alors que Slayn prenait ses gardes en main, elle, fléchit sa jambe, comme un véritable ressort. Il y eut un rugissement violent, et un dragon piqua net vers le sol, et à quelques mètres du sol, Ellen sembla décoller littéralement. En fait, à deux mètres du sol, le dragon la réceptionna dans ses grandes pattes reptiliennes et l'a jeta en l'air pour qu'elle se cramponne finalement à son dos. Là, elle se sentit oppresser de devoir utiliser ses pouvoir en cet endroit. Mais personne n'était obligé de voir que..
Ellen jeta un regard au sol et monta en flèche, faisant office d'un véritable face à face entre elle et la créature occupée à chercher et réduire en poussière un maximum de choses. Les cris des civiles devenaient insupportables, et l'archère comprit qu'il faudrait d'abord vaincre celui qui chevauchait ce grand serpent. Pourrait-elle le faire ? Etait-il responsable de l'agissement dernier des ours ? Elle ne savait pas bien, mais si elle se lançait, elle n'avait pas le droit à l'erreur.
Son dragon souffla, sentant l'anxiété de son ami, il effectua un battement d'ailes puissants pour la sortir de ses pensées et finalement se mit à rugir à pleine gorge. Les terroristes avait bien choisit leur soir. Les dragons venant de migrer ne pourraient par leur venir en aide, mais Ellen espéra que ses prières soient entendues, et elle se redressa sur le dos de sa bête, toute debout, l'écaille de son amie se déchira pour accrocher ses pieds. La femme s'apaisa et ses poignets se détendirent. Sa paume de main se déchira et elle tenait bientôt un fouet qui claqua sec, dont on se demandait si il se terminait. Elle pouvait moduler sa longueur et même le faire devenir tranchant. Ellen espéra qu'on eut cru qu'elle sorte le fouet de quelque part sur elle. Elle était prête à attaquer.
Son dragon s'élança sur la gorge du serpent qui esquiva avec habileté les crocs acérés de la bête, et Ellen face à cette étonnante esquive ne put même pas l'atteindre avec son arme. D'ici, elle jugea alors qu'elle n'aurait pas eut besoin de ses flèches. Elle aurait juste pu les cacher avec elles.. Et ce fut une rafale d'attaque que Drakeïn effectua sans succès. Il changeait par moment d'endroit comme cible, jusqu'à qu'il sente les jambes de celle qui l'a chevauchait se contracter. Ses écailles se déchirèrent à nouveau pour la lancer de mouvoir comme elle le voulait. Ne s'occupant de rien à ce qui l'entourait, cela lui arrivait d'esquiver des attaques du sol. Elle devait atteindre alors celui qui tenait le serpent. Et elle fléchit les jambes, trouva son équilibre, sauta.
Ellen avait l'air d'une véritable flèche. Dans l'air, elle claqua sec son fouet sur la cuirasse du serpent. Son dragon comprit l'alerte et commença à se charger de ça, tandis que son amie arrivait face à un homme qui se tourna vers elle. Il prononça quelques mots qu'elle ne comprit pas et se sentit basculer en arrière. Basculer dans le vide.
Ses yeux ne comprirent que trop tard qu'elle avait été victime d'une onde de choc. Qu'elle était en train de tomber et que son dragon n'arrivait pas à temps pour la récupérer.


[ Message de sauvetage prévu avec Harryde . ]
Revenir en haut Aller en bas
Zilean Volimar

Zilean Volimar


Messages : 155
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Salle d'arme ou Ecole Militaire
Emploi/loisirs : Maitre d'arme/Professeur/Capitaine
Humeur : Fatigué

Début Event - Que la fête commence ~~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début Event - Que la fête commence ~~    Début Event - Que la fête commence ~~  - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:32

Zilean fut surpris une demi seconde, mais à peine l'explosion eut lieu, qui donna l'ordre à ses hommes de sécuriser la zone, et que les hommes du Capitaine Rider devait immédiatement aller sur le lieu du problème, les deux brigades devaient travailler au coude à coude, et comme le Capitaine Rider était déjà au combat, il pris les commandes du quartier Nord, il avait trois Brigades, car le troisième capitaine ne semblait pas répondre aux appels des psychomanciens, mort sans aucun doute possible. Il hurlait mais tous ses hommes l'entendaient par le biais des psychomanciens, le Capitaine Zilean demanda au brigade de se mettre en section de grand problème, tel qu'il l'avait prévus, on lui avait dit qu'il était un peu trop "prévoyant", mais cela ce révéla juste.

Avant même que Joshua se soit en allé, le Maitre d'Arme avait sortit son Marteau de Guerre à deux Mains, qu'il portait à une main, dans l'autre il sortit une dague blanche qu'il envoya à son ancien élève, et lui dit.



"Fonces à l'Ouest, vers le bas quartier, tu y trouveras un bouche d'égout, de là tu pourras rejoindre la montagne sans soucis. Cours!"

Zilean espérait que l'abrutis est entendu, pendant ce temps là, il courut vers le monstre reptilien qu'il venait de détruire la muraille sur son passage, il vit des hommes lézards, première fois qu'il voyait cela, et ces derniers attaquaient les civils, en moins d'une minute, l'escadron d'hommes lézards fut massacré, puis Zilean arriva sur la place du grabuge, le généralissime se débrouillait.

"Slayn, mes hommes vont vous envoyer des lances et des épées, utilisez les. Je vais vous couvrir pendant que vous vous concentrez sur cette chose."

Pendant que Slayn se concentrait sur son combat, Zilean se mit en position défensive, tous ennemis entrants dans un périmètre de dix mètres du généralissime étaient broyés en un coup, voir deux pour les trolls.


Pilor, de son coté, s'attaqua aux chefs de meutes Ours, étant plus fort et gros que les autres ours, et, surtout, portant une armure faite spécialement pour lui, avec des lames qui sortent de l'armure lorsque l'ours sort les griffes. Pilor écrasa les ours un après l'autre, mais ne résisterait pas longtemps au vue de son age.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début Event - Que la fête commence ~~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début Event - Que la fête commence ~~    Début Event - Que la fête commence ~~  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début Event - Que la fête commence ~~
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Event 1 : La fuite des civils
» Event n°1 : Perturbations et nouveaux ennemis
» Comprendre les choses - Sujet lié à L'Event.
» Suite de l'Event -> Au bord de la côte.
» Sujet lié à l'Event - Révélations mortelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Glace :: La Cité Blanche :: Le Forum-
Sauter vers: