Les Mondes de Glace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Glace

Là où la magie ne suffit pas pour survivre...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Début Event - Que la fête commence ~~

Aller en bas 
+7
PNJ
Joshua Zicks
Violette Leem
Zilean Volimar
Slayn
Blue Arshel
Ezekiel Alichino
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ellen River

Ellen River


Messages : 72
Date d'inscription : 18/06/2010
Emploi/loisirs : Archère & Monteuse de Dragon
Humeur : Charismatique

Début Event - Que la fête commence ~~  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début Event - Que la fête commence ~~    Début Event - Que la fête commence ~~  - Page 4 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 17:06

Le serpent s'était agité avec frénésie. Le fait d'avoir été coupé en deux le maintenait seulement plus délirant, et alors que le bout allait s'enfuir, et se paralysa net pour commencer à tomber au sol. Ellen avait bien reçut la boutade de Slayn et en concluait qu'il allait bien. Il avait sauté au sol et se réceptionnait de bonne manière. A côté, le serpent géant était enfin mort.
La jeune femme descendait de son dragon, qui restait à ses côtés. Quelques déchirements, et la créature de glace redevenait ce dragon aux ressemblances ordinaires, avec une couleur plus noire. Il avait gémit pour faire la constatation douloureuse de tous ces morts. La chevaucheuse de dragon, elle, restait plus bloquée sur la muraille refondée. Sans aucun doute qui trainait dans sa tête. Cependant, elle avait commencé à rejoindre Slayn après une brève caresse pleine d'affection à son plus fidèle compagnon, Drakëin.
Ellen s'arrêta à quelques mètres pour constater son état moral, plus touché que son physique, semblant indestructible. Une lourde pensée vint affliger la femme. Ils étaient tout deux couverts de sang, mais ils étaient vivants. Ceux à leurs pieds étaient morts. Morts sans savoir pourquoi cette attaque avait été mené. Sans pouvoir dire adieu à ceux qu'ils aimaient. Elle, elle n'avait pas grand chose à perdre. Elle se savait liée à la nature et détestait l'idée qu'elle eut put un jour monter sur le trône. Que par son intelligence et sa force, le fait qu'elle soit femelle n'aurait rien changer, elle aurait gouverner, c'était l'idée de son père, défunt.
Les poings de Slayn serrés, Ellen se sentit à mille lieux de lui. Sous une pression qui ne l'apparentait pas, mais chaque coup de couteaux contre l'empire, elle s'y sentait coupable. Elle avança de quelques pas silencieux, sa silhouette plus à l'œuvre, son armure de cuir et d'éléments draconiens était en piteux états. Ses phalanges rouges donnaient l'impression qu'elle avait frappé des heures dans un mur, et sa paume de main d'où sortait son mystérieux fouet lui était presque inutilisable. La bras entier était engourdit. Cependant, elle trouva la force de venir soutenir son précieux ami. Ami comme ancien maitre d'arme, professeur, confident, frère, celui qu'elle avait adulé étant petite et la seule personne qu'elle avait regretté en partant d'ici, à ses six ans.
La jeune guerrière calmait son propre rythme cardiaque pour intimer à Slayn de faire de même, lorsque qu'elle passa derrière lui et apposa sur chacune de ses mains les siennes, pleine de fraicheur et d'espoir, pleine de chaleur et d'amitié. Pour détendre tout ce corps puissant en colère contre lui même. Elle trouva la force de la petite fille qu'elle avait été pour murmurer quelques paroles au vent, quelque parole au généralissime.


" Il ne faut pas qu'ils soient morts pour rien. Ils ont tous combattu de leur propre chef. Ils peuvent reposer en paix. Ervyne les guidera. "

Ellen retira ses mains des poings de Slayn.

" Veux-tu venir avec moi, faire le tour de la cité. Peut-être y trouverons nous quelque chose. Mes yeux sont fatigués d'avoir utilisé mes pouvoirs. "
Revenir en haut Aller en bas
Slayn
Staff
Slayn


Messages : 229
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 38
Localisation : Regarde dans ton dos... non plus bas.
Emploi/loisirs : Généralissime
Humeur : Cynique

Début Event - Que la fête commence ~~  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début Event - Que la fête commence ~~    Début Event - Que la fête commence ~~  - Page 4 I_icon_minitimeDim 19 Sep - 21:08

La bataille était enfin terminé, c'était à présent l'heure des comptes. Ellen faisait tout son possible pour calmer la colère du général. C'était absurde, mais cette simple sensation de savoir qu'on ne perdait pas foi en lui malgré tout, le rassura.

La dragonnière lui proposa alors de l'accompagner pour faire le tour de la cité afin de commencer à collecter des informations. C'était une bonne idée. Il y avait également trois chef ennemis capturés sur place.


"Très bien, je t'accompagne. De toute façon, il faut que je retrouve l'empereur et Violette qui doit être à ses côtés... Mais il y a une dernière chose que je dois faire... Suis moi."

Relâchant la main d'Ellen, il se dirigea droit vers les trois chefs de guerres reptiles qui étaient ligotés sous la garde privilégiée de quelques soldats ainsi que de l'état Major.

L'un d'eux esquissa un sourire narquois à l'approche du généralissime, comme s'ils étaient fier du massacre occasionné et de l'affront qu'ils avaient fait subir à l'empire.

La réaction de Slayn ne se fit pas attendre, il attrapa celui qui avait osé sourire et le frappa sans vergogne, laissant exploser toute sa rage. Quand l'homme/reptile eu le visage bien en sang, le général lui parla d'un air autoritaire.


"Qui êtes vous? d'Où venez vous? Qui vous envoie?

Tu peux parler maintenant, ou dans les geôle du château après une longue torture. Tu choisis."

La créature, nullement intimidée, se remit à rire de plus belle et répondit

"Ssssssshhh! Nous sommes le fier peuple des Nagas, nous ne craignons pas la douleur. Vous entendrez de nouveau parler de nous. Très bientôt...

C'est alors que contre toute attente, trois flèches fendirent l'air pour tuer les chefs Nagas. Le général eut juste le temps de lever les yeux aux ciel, pour voir un espèce de grand serpent ailé, drapé de tissu de guerre, arborant un curieux emblême. Début Event - Que la fête commence ~~  - Page 4 49982910

La créature était chevauchée par un autre homme reptile, au visage plus humain celui ci.

Il toisa le général du regard et ajouta


"Ainsi tu es toujours en vie! Ssssshhh, Notre guide sera ravi de l'apprendre. Il n'y aura pas de miracles la prochaine fois. Amusez vous bien tous jusqu'à notre retour. Ssssshhhh

Malgré cette provocation, Slayn semblait comme paralysé. Il fixait l'emblême qu'arborait le curieux messager de mauvais augure et ne semblait plus entendre ce qu'il se passait autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 84
Date d'inscription : 18/06/2010
Emploi/loisirs : Personnage Non Joueur
Humeur : Neutre

Début Event - Que la fête commence ~~  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début Event - Que la fête commence ~~    Début Event - Que la fête commence ~~  - Page 4 I_icon_minitimeLun 20 Sep - 13:43

Face à l'apparent malaise du généralissime, Raven, sans attendre les ordres arma son arbalète et tira plusieurs flèches en direction de l'inconnu.

Le Naga, leva alors son arc et une barrière magique se forma autour de lui et de sa monture, stoppant net les projectiles du contre amiral.

Le messager de mauvais augure fit alors volte face avec sa monture et prit de l'altitude pour disparaitre dans les cieux, définitivement. Il était évident que les mauvaise surprises étaient terminée pour cette soirée.

Tous les soldats s'étaient à présent regroupé devant l'état Major. Slayn, ne songeant même plus à commander son armée était tombé à genoux au sol, regardant toujours le ciel et semblant visiblement très choqué.

Les officiers auraient bien aimés s'assurer de l'Etat de santé de leur chef, mais Ellen était déjà à ses côté et il y avait pour le moment mieux a faire. Ils savaient également qu'il valait peu être mieux laisser le généralissime se ressaisir seul. Ils avaient appris à redouter sa colère lorsqu'il était dans un état psychologique aussi instable.

Il fournirai lui même les explications à son Etat, mieux valait palier au plus urgent.
Mustang choisit donc de prendre les choses en main.


Début Event - Que la fête commence ~~  - Page 4 Banniremustang

" Bien... Ecoutez moi tous. Je tiens d'abord à tous vous dire que vous avez bien travaillé, et que nous sommes fier de vous. Honorez la mémoire et soyez fier de vos camarades tombés au combat. Ils ont tous mérité leur place au séjour des braves... Ce crime ne restera pas impuni, ça je peux vous le promettre!

...

Je sais que vous êtes tous exténués, mais je vous demanderai une dernière chose. Je veux que l'accès au périmètre soit bouclé immédiatement et que plusieurs équipes de volontaires recrutent des civils pour monter un hôpital de campagne afin de rapatrier les blessés et les morts dans l'enceinte du château. Trouvez également du monde pour nettoyer les lieux... Ne forcez pas trop, prenez du repos dès que votre devoir sera accompli. Demain à l'aube, une réunion de crise sera organisée sur ces évènement, je compte sur la présence des officiers supérieurs.

Bon courage à tous"

Tous les hommes saluèrent le général Mustang et s'éparpillèrent pour vaquer à leurs devoirs. Les officiers de l'Etat major étaient à présent entre eux, ils se dirigèrent donc directement vers l'endroit où était soigné Zilean afin de s'assurer de l'état de leur collègue.

Celui ci était réveillé et à présent en état de se redresser, tandis que les mages poursuivaient leurs soins.


Début Event - Que la fête commence ~~  - Page 4 Bannireraven

" Est ce que ça ira Capitaine? Si Armstrong n'avait pas risqué sa vie, nous n'aurions pas pu vous ramener...

Je suis au regret de vous apprendre que vous êtes le seul survivant de votre unité... Si cela peut vous aider... Votre sacrifice a donné le temps nécessaire aux renforts d'arriver et de repousser l'attaque."
Revenir en haut Aller en bas
Zilean Volimar

Zilean Volimar


Messages : 155
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Salle d'arme ou Ecole Militaire
Emploi/loisirs : Maitre d'arme/Professeur/Capitaine
Humeur : Fatigué

Début Event - Que la fête commence ~~  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début Event - Que la fête commence ~~    Début Event - Que la fête commence ~~  - Page 4 I_icon_minitimeLun 20 Sep - 21:19

Le Maitre d'arme commença à ressentir ses membres, la douleur partait petit à petit, il put enfin ouvrir les yeux et vit que de nombreux mages le soignaient. Des larmes commencèrent à couler le long de son visage, puis il rouvrit les yeux pour constater de la vision d'horreur que lui offrait la ville en sang, de ses anciens élèves qui avaient combattus à ses cotés mais qui n'avaient pas eu la même chance que lui. Il ferma les yeux, puis, les ouvrit en se redressant petit à petit, les mages ne protestèrent pas, mais ils auraient préférés que Zilean reste allongé.

Le capitaine entendit le Général Mustang faire le discours que Slayn aurait dut prononcer, mais le moral du Généralissime avait dut être ébranlé par la violence de l'attaque. Le Contre Amiral Raven et les autres officiers vinrent retrouver Zilean, et Raven expliqua au Maitre d'Arme la situation. Le Maitre d'arme toussa un peu, puis en se redressant pris parole.



"Mon escadron a accomplit son devoir, cela dit, j'ai faillit dans mon rôle d'officier, et le pire, c'est que j'ai survécu. Je vous demanderait de me laisser l'adresse de toutes les familles de mon escadron, je me doit d'aller leur présenter mes excuses."


Les mages commencèrent à fatiguer à force de soigner le Capitaine, et surtout, il n'était pas le seul blessé, ainsi Zilean leur demanda de s'en aller, qu'il allait pouvoir se relever et au pire, un des officiers l'aiderait à rejoindre l'infirmerie.


"Raven. Comment va le Généralissime? Et avez-vous vu Pilor, mon ours? Je craint que mon frère ne soit tombé au combat."
Revenir en haut Aller en bas
Harryde Lupsul
Staff
Harryde Lupsul


Messages : 327
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Entre la Montagne et les Dragons...
Emploi/loisirs : Pilier de Glace
Humeur : Inquiète

Début Event - Que la fête commence ~~  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début Event - Que la fête commence ~~    Début Event - Que la fête commence ~~  - Page 4 I_icon_minitimeLun 20 Sep - 22:06

Vague de glace, un froid mortel.
Ce tourbillon avait révélé une silhouette inquiète. Au même moment que la créature disparaissait, Harryde captait ses paroles et apercevait un symbole qu'elle n'aurait pas voulu voir. Le temps de pivoter ses pieds, ses bras se tendirent, l'impression d'un arc entre les doigts. Une javelot de glace s'était dégagé avec la rapidité d'un éclair. La lumière bleu gelée avait comme déchiré l'emblème en deux. Son regard de meurtrière avait annoncé la couleur à la créature qui partait sans perdre de temps. Impossible qu'il n'eut pas reconnut ce visage. Maintenant, elle se devait de faire son devoir. Devoir simple et franc.
Avant toute réaction, elle se ficha devant Ellen en constatant avec amertume les dégâts de la bataille. Elle ouvrit la bouche, et plongea dans ses yeux dans ceux de son amie.


" Ellen. Lorsque tu en auras finit ici, je voudrai que tu ailles voir Ervyne. "

La femme se dressait devant Slayn, essayant de ne pas lui faire parvenir ce qu'elle ressentait. Elle n'imaginait pas que... Elle était effrayée. Effrayée de ce qui arrivait. Elle aurait voulu poser une main sur son épaule, elle se contenta de lui tourner le dos.

" Je suis dans votre camps. Ellen me communiquera ce que vous découvrirez. Ne ne cacher rien, si vous tenez à votre vie et celle d'Ezekiel. "

Elle lança un regard vers Takaschi, plus loin, et un nouveau froid vint l'entourer et une nouvelle vague de glace l'emporta et la fit disparaître.
Dans la nature, un loup courait à toute allure. Les animaux devaient savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-ice.bbactif.com
Ellen River

Ellen River


Messages : 72
Date d'inscription : 18/06/2010
Emploi/loisirs : Archère & Monteuse de Dragon
Humeur : Charismatique

Début Event - Que la fête commence ~~  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début Event - Que la fête commence ~~    Début Event - Que la fête commence ~~  - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Sep - 11:22

Ellen avait regardé l'emblème avec inquiétude. Et la réaction de Slayn l'avait aussi plus qu'étonné. Elle n'eut cependant pas le temps d'y méditer. Harryde, le pilier de glace, avait fait un apparition rapide. Elle échangea quelques paroles où elle ne demande aucune réponse. Elle était déjà repartie.
La chevaucheuse de dragon avait bien comprit la situation et se promit de rentrer en contacte le plus tôt possible avec Ervyne. Son propre compagnon, Drakeïn, avait rugit terriblement à cette créature, qui venait de tuer un de ses chefs. Inutile d'en voir plus : on ne pourrait pas avoir plus d'information par eux. Le seul moyen était de fouiller les alentours. Slayn avait accepté et Ellen ne voulait pas pourrir ici. Alors, elle s'approcha de son ami.


" Slayn. Si ce symbole te rappelle quelque chose, tu auras tout le temps de m'en parler. Est-ce que tu te sens assez en forme pour tenir une prise et pour être vigilant à la fois ? "

Elle n'avait pas attendu de réponse. Son dragon s'était rapproché, malgré qu'il sembla bien en colère contre son amie. Ellen lui murmura quelques indications et la grande bête tendit une aile au sol qui servirait d'escalier au généralissime. La femme qui avait un lien très intime avec Drakeïn avait simplement bondit sur son dos. Slayn n'aura qu'à s'accrocher à elle. La femme s'occuperait du reste pour ne pas qu'il tombe ou que le dragon le refuse.
Revenir en haut Aller en bas
Slayn
Staff
Slayn


Messages : 229
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 38
Localisation : Regarde dans ton dos... non plus bas.
Emploi/loisirs : Généralissime
Humeur : Cynique

Début Event - Que la fête commence ~~  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début Event - Que la fête commence ~~    Début Event - Que la fête commence ~~  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 15:35

Le contre amiral baissa les yeux face à cette demande de Zilean.

Début Event - Que la fête commence ~~  - Page 4 Bannireraven

"Pilor à contenu l'attaque des ours pour nous éviter d'être pris en tenaille. Il n'y a pas survécu... Mes hommes vont vous ramener sa dépouille. Nous tenons tous à participer à son inhumation...

En ce qui concerne le généralissime... Je ne l'ai jamais vu dans cet état... Mais il n'y a rien que nous puissions faire.

Vous devez savoir que c'est un amnésique complet... Si ces monstres appartiennent à son passé comme nous le supposons aux vues de sa réaction. Il n'y a que lui qui pourra nous apporter les réponses sur ce qu'il viens de se passer.

Nous en seront probablement plus demain quand il aura les idées plus claires...

Nous allons partir à la recherche de l'empereur et de mademoiselle Leem. Vous sentez vous en état de nous accompagner ou souhaitez vous prendre un peu de repos?"

De son côté le généralissime commençait a reprendre un peu de poil de la bête. Ellen voulait quitter les lieux. Il n'y avait effectivement plus grand chose à faire ici, ses hommes avaient pris les choses en main.

"Bien... Excusez moi tous... Je vous laisse vous charger du reste.

Je dois vérifier plusieurs choses... Si je ne me trompe pas, il y aura plusieurs mesures à prendre à la réunion de demain...

A plus..."

Sans attendre une réponse, inutile de toute façon, de ses subordonnée, il rejoint Ellen pour monter sur le dragon. Celui ci semblait incommodé par son approche.

Le généralissime ne se souvenait pas être monté une seule fois sur ce genre d'animal, mais instinctivement, il laissa sa main parcourir l'échine de celui ci afin qu'il ne sente pas l'agressivité chez lui et s'habitue en douceur à son contact. Il lui murmura également quelques mots afin qu'il s'habitue au son de sa voix. Curieusement, l'animal sembla réagir positivement à cette attitude et se détendit. Même si Slayn lui même n'en avait pas conscience, un dragonnier professionnel pouvait deviner sans l'ombre d'un doute qu'il avait déjà utilisé ce moyen de transport.

Quand Ellen monta à son tour pour prendre les rennes, il passa un bras autour de sa taille pour assurer sa prise et ajouta


" Contourne les montagnes et emmène moi au bord la côte s'il te plais..."

--> L'océan
Revenir en haut Aller en bas
Zilean Volimar

Zilean Volimar


Messages : 155
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Salle d'arme ou Ecole Militaire
Emploi/loisirs : Maitre d'arme/Professeur/Capitaine
Humeur : Fatigué

Début Event - Que la fête commence ~~  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début Event - Que la fête commence ~~    Début Event - Que la fête commence ~~  - Page 4 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 17:51

Le Maitre d'arme retenu les larmes de couler lors de l'annonce de la mort de son "frère", mort en héros. Ellen River et Slayn chevauchèrent le dragon, Drakein, si Zilean ne se trompait pas, le trio allait s'envoler, et le Généralissime semblait laisser toutes les manœuvres au Contre-Amiral.

"Je vais aller à l'infirmerie provisoire, histoire de panser mes plaies, pour que ces magiciens usent de leur pouvoirs pour d'autres. CONTRA-AMIRAL, je vous laisse."

Zilean savait que personne ne le laisserait partir comme cela, mais il était suffisamment guérit et aguerrit pour se faufiler entre les officiers qui n'arrivèrent pas à l'arrêter.

"A plus"

Le Capitaine Volimar se mit à courir vers l'infirmerie.


==> Infirmerie Provisoire
Revenir en haut Aller en bas
Violette Leem
Staff
Violette Leem


Messages : 424
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 36
Emploi/loisirs : Aide de Camps du Général Slayn
Humeur : Volontaire

Début Event - Que la fête commence ~~  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début Event - Que la fête commence ~~    Début Event - Que la fête commence ~~  - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Sep - 13:02

[Les catacombes ]

Violette avait laissé l'Empereur vaquer à ses occupations. Il lui avait dit qu'il allait se reposer comme elle le lui avait conseillé... Elle ne pouvait pas faire autre chose que le croire... Sa mission première se terminait avec la fin de la bataille. Il était sorti indemne de cette expérience et personne n'avait su pour sa véritable existence.

La jeune femme, dont la renarde talonnait ses pas, plus confiante maintenant que l'étrange individu était parti, se dirigea vers le rassemblement des soldats. On lui indiqua la présence de l'Etat-major et elle se rendit à leur rencontre.
Mais... Le Généralissime était absent ! Elle avait parcouru les environs de son regard doré et n'avait trouvé trace de celui-ci. D'un coup d'œil sur Ette, elle eut confirmation que son supérieur ne se trouvait pas dans les parages. Le flair de l'animal furetait en vain l'air autour d'elles pour retrouver l'odeur de l'homme aux cheveux blancs. Elle gratifia son amie d'une sorte de moue pour lui signifier son échec. L'aide de camps se pencha pour lui gratter le coin des oreilles pour la remercier de son aide, même si celui-ci s'était avéré aussi vain que sa propre recherche.

Rapide et déterminée, elle se rapprocha d'un homme qu'elle n'avait eu l'occasion de croiser qu'une seule fois avant cela. C'était durant la réunion de pré-fête. Les évènements avaient montré toute l'efficacité et la nécessité de ce genre de précautions !


" Général Mustang ! " appela-t-elle pour se faire remarquer en se rapprochant.
Son salut n'avait rien du salut militaire qu'elle n'avait simplement pas appris. Et comme elle ne faisait pas encore officiellement parti de l'armée, elle n'avait aucune obligation envers les dirigeants de l'Etat-Major.
Elle vit alors les cheveux longs du Contre-Amiral qui se retournait vers elle après le départ du Capitaine Zilean. Elle inclina également la tête à son intention.


" L'Empereur est en sécurité ; il est retourné au Château pour se reposer et vaquer à quelques occupations personnelles. "

Voilà un rapport succin mais résumant l'essentiel des faits à savoir. Elle avait autre chose à penser pour l'instant... Comme une pointe d'inquiétude à dissiper...

" Savez-vous où se trouve le Généralissime ? "


Dernière édition par Violette Leem le Mar 28 Sep - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 84
Date d'inscription : 18/06/2010
Emploi/loisirs : Personnage Non Joueur
Humeur : Neutre

Début Event - Que la fête commence ~~  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début Event - Que la fête commence ~~    Début Event - Que la fête commence ~~  - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Sep - 23:39

Mustang et Raven continuaient d'organiser l'évacuation des blessés lorsque la nouvelle ordonnance du Généralissime se présenta à eux dans un "salut" pour le moins étrange.

Cela ne dérangea pas le moins du monde Mustang qui afficha un sourire séducteur à la jeune femme.



Début Event - Que la fête commence ~~  - Page 4 Banniremustang

"Je suis ravi de voir que vous allez bien Mlle Leem. Je dois admettre que vous semblez faire du très bon boulot pour une débutante^^

Si c'est vous que Slayn a choisi pour s'occuper de l'empereur, il doit vous porter en grande estime.^^"

Début Event - Que la fête commence ~~  - Page 4 Bannireraven

"L'heure n'est vraiment pas à la légèreté et aux bavardages courtois Mustang... Une catastrophe vient de se produire... ais donc un peu de respect.

Nous sommes soulagés de vous savoir toujours parmi nous Mlle Leem. Merci de votre sollicitude. En ce qui concerne le généralissime... Il m'a semblé très... concerné par ce qu'il viens de se produire... j'avoue être inquiet."

Début Event - Que la fête commence ~~  - Page 4 Banniremustang

" Arrête! Tu vas nous l'effrayer.

C'est justement dans ce genre de situation que je préfère sourire aux gens que je croise... Tu ne me changeras pas Raven^^

Le généralissime est parti enquêter au bord de mer avec la fille au dragon. Je le connais bien, je pense qu'il a de bonnes raisons d'être parti immédiatement.

Il n'y a pas à s'inquiéter, il reviendra surement demain pour nous expliquer ce qu'il lui a pris. En tout cas, il n'y a rien que l'on puisse faire pour lui, pour le moment...

Vous feriez mieux de vous reposer. Avez vous un endroit où dormir? Des gens chez qui aller?"
Revenir en haut Aller en bas
Violette Leem
Staff
Violette Leem


Messages : 424
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 36
Emploi/loisirs : Aide de Camps du Général Slayn
Humeur : Volontaire

Début Event - Que la fête commence ~~  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début Event - Que la fête commence ~~    Début Event - Que la fête commence ~~  - Page 4 I_icon_minitimeMar 28 Sep - 15:04

Sans avoir affaire au jour et à la nuit, il était évident que les deux hommes en face d'elle n'abordaient pas les choses avec le même état d'esprit. C'était en fréquentant les gens qu'on apprenait à les connaitre vraiment et s'ils en étaient arrivés à ces échelons de renom dans l'Etat-Major, il était déjà évident qu'ils avaient les capacités requises en la matière. Le reste n'était pas forcement confiné dans des dossiers et Violette, pour s'intégrer au mieux à l'organisation, allait devoir fréquenter tout ce monde pour se faire sa propre opinion sur les caractères de chacun. Oui, la demoiselle pensait "boulot"... Une bonne façon d'oublier l'attaque et ses conséquences pour se concentrer sur des choses concrètes et indéfectibles.
Encore qu'oublier l'attaque était chose impossible et en réalité, elle ne le souhaitait pas. Elle voulait juste voir au delà de cela et penser qu'il y aurait un avenir à cet évènement et qu'il restait encore à le construire. Elle venait d'arriver ici et si elle avait été du genre à se réjouir du malheur des autres, cette mésaventure la servait bien car elle lui permettait d'acquérir rapidement l'expérience requise pour son poste.

Mais revenons à la réalité et aux paroles tenues par l'un et l'autre.
Le Général se montra flatteur à son égard, soulignant le brio de son travail. Elle ne voyait pas en quoi elle avait agi brillamment d'une quelconque manière, donc elle ne souligna pas le compliment. Oui, le Généralissime lui avait confié la charge de l'Empereur et cela avait une grande démonstration de sa confiance. Mais les dits de Raven au sujet de leur supérieur à tous lui firent oublier ses ressentis sur la personne du jeune souverain. Ainsi l'attaque l'avait fortement déboussolé sans qu'on sache vraiment pourquoi... Puis il était précipitamment parti avec Ellen et son dragon.


Partageait-elle l'inquiétude du Contre-Amiral concernant l'état de Slayn ? N'ayant pu constater d'elle même, elle s'en remettait aux faits qui pouvaient paraitre d'une grande logique... en un sens... L'endroit où le Généralissime s'était rendu avait forcement un lien avec l'attaque. Le bord de mer... Ces hommes mutants étaient surement arrivés par là... L'un d'eux se trouvait bien dans les catacombes où courraient des cours d'eau...

" Je vous remercie messieurs. Je choisis de ne pas m'inquiéter outre mesure pour le Généralissime. Je ne vais cependant pas prendre de repos pour le moment. "

Elle n'avait vraisemblablement rien à faire, étant donné que son chef était absent et ne pouvait lui donner d'ordres ou d'affectations particulières. Mais se tourner les pouces ou dormir lui paraissait au delà de ses capacités. Ne rien faire alors qu'il y avait tant de demandes et de besoins... était impensable !

" Savez-vous où en est l'évaluation des dégâts matériels et des pertes humaines ? Il faudrait que quelqu'un s'occupe de la synthèse de toutes ces informations. Je vais m'en charger si vous le voulez bien. "
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 84
Date d'inscription : 18/06/2010
Emploi/loisirs : Personnage Non Joueur
Humeur : Neutre

Début Event - Que la fête commence ~~  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début Event - Que la fête commence ~~    Début Event - Que la fête commence ~~  - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Oct - 21:17

Début Event - Que la fête commence ~~  - Page 4 Banniremustang

« Je pense que vous devriez allé voir Jack Streavoog et Zilean Volimar. Ils seront ravis de vous indiquer quelques informations. Je suis tout de même content que vous ayez encore de l'énergie. Mais ne vous épuisez pas, les jours à venir seront difficiles. »

Le général s'assura que ses compagnons ne prennent pas parole. A la limite de jauger la femme qui choisissait de ne pas chômer, il se tourna vers le Contre-Amiral alors pensif. Il ne put s'empêcher de sourire une dernière fois, et de lancer, suite à la remarque de Violette Leem une belle petite liaison.

« La demoiselle a choisit de ne pas s'inquiéter, et nous devrions faire de même ! Il est assez grand, accompagné d'un dragon, le chanceux, et d'une magnifique jeune femme. »

Le général Mustang accorda un clin d'œil à Violette et préféra commencer à réfléchir à ce qu'il se passerait maintenant. Il allait falloir organiser des rondes, des entrainements, et tout plein de réunions et de paperasse.

Début Event - Que la fête commence ~~  - Page 4 Bannireraven

« Merci encore de votre aide, Mlle.Leem. Le capitaine Volimar vient cependant de perdre son camarade, je pense qu'il doit être en assez mauvais état. Jack sera en meilleur position que lui, et il se fera un plaisir de vous aider sur les dégâts et les pertes. Il faudra contacter les familles de tout ces morts... Qu'ils reposent en paix. »

Le Contre-Amiral se défia à jeter un coup d'oeil autour de lui. Ils avaient encore beaucoup à faire.

« Jack devrait se trouver près des murailles, ou plus loin, tient, ce n'est pas lui là-bas, près du serpent ? Allez donc le voir. »
Revenir en haut Aller en bas
Violette Leem
Staff
Violette Leem


Messages : 424
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 36
Emploi/loisirs : Aide de Camps du Général Slayn
Humeur : Volontaire

Début Event - Que la fête commence ~~  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début Event - Que la fête commence ~~    Début Event - Que la fête commence ~~  - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Oct - 13:58

Jack Streavoog ? Ce nom ne lui était pas inconnu ; elle l'avait surement lu dans une fiche ou un rapport mais elle n'arrivait pas à le replacer concrètement. Le général le cita avec le Capitaine Volimar, elle supposa alors qu'ils pouvaient être collègues mais n'en était pas sure. Elle ne l'avait jusque là pas rencontrer et de cela elle pouvait juste être certaine.

" Je sais gérer mes ressources, ne vous en faites pas. Et puis tous ces gens s'activent eux aussi alors qu'ils ne pourraient espérer que du repos. Il sera bien assez temps de prendre le notre. "

On entendait en effet les mouvements des soldats déblayant les débris, on voyait s'activer les infirmières et les mages auprès des blessés,... Toutes ces personnes ne pouvaient rester inactives ; c'était normal qu'elle en fasse de même. Il était évident que le travail continuerait dans les jours suivants mais le sommeil ne pouvait atteindre personne à cette heure pourtant avancée. La majorité des civils avaient rejoint leurs maisons et dormaient... du moins, ils essayaient car les images fortes qu'ils avaient eu à vivre en ces derniers instants en empêchaient beaucoup de prendre du repos. Seuls les enfants avaient réussi à rejoindre le pays des songes grâce à cette merveilleuse capacité qu'ils avaient de s'évader du plus triste des quotidiens.

Le Général Mustang s'éloigna finalement laissant le Contre-Amiral avec l'aide de camps. Ce fut lui qui lui désigna le fameux Jack, occupé semblait-il à examiner le serpent géant. Il lui expliqua aussi que le professeur Zilean avait perdu son ours durant la bataille et la jeune femme sentit son cœur se serrer pour lui. Elle avait affronté Pilor peu de temps auparavant et avait ressenti du respect pour ce vieux pachyderme. Elle imagina sans soucis la peine ressentie par le Capitaine et elle baissa instinctivement les yeux vers Ette. S'il arrivait malheur à sa petite amie à fourrure, elle serait si affligée...

" Bon courage à vous Monsieur ! " dit-elle avant de s'éloigner et de rejoindre le cadavre de l'immense assaillant et le professeur qui se trouvait à côté.


[Sujet "Explose or not explose ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début Event - Que la fête commence ~~  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début Event - Que la fête commence ~~    Début Event - Que la fête commence ~~  - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début Event - Que la fête commence ~~
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Event 1 : La fuite des civils
» Event n°1 : Perturbations et nouveaux ennemis
» Comprendre les choses - Sujet lié à L'Event.
» Suite de l'Event -> Au bord de la côte.
» Sujet lié à l'Event - Révélations mortelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Glace :: La Cité Blanche :: Le Forum-
Sauter vers: