Les Mondes de Glace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Glace

Là où la magie ne suffit pas pour survivre...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Salle de classe de magie blanche

Aller en bas 
AuteurMessage
Lumnus Rica

Lumnus Rica


Messages : 11
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : Brillant.
Humeur : Lumineux.

Salle de classe de magie blanche Empty
MessageSujet: Salle de classe de magie blanche   Salle de classe de magie blanche I_icon_minitimeDim 13 Fév - 13:05

Lumnus Rica est un drôle de personnage aimant ce qui brille et le confort. Sa salle de classe était à son image. Elle était rempli de peinture mouvante, de clepsydres, d'ornements, de tentures de mille couleurs, des chandeliers magiques apportant une lumière autour de celui-ci ou focalisé sur la scène ou sur un objet important de la collection, de fauteuils rembourrés et confortables, d'armoire rempli d'objets anciens et magiques avec leur nom inscrit devant ceux-ci, quelques plantes médicinales aux couleurs vives, des armoires luxueuses remplies de pantins et de vieux grimoires pour les cours, une cheminée en marbre apportant un peu de chaleur et une ambiance étrange, ... En d'autres termes, on se croyait plus dans un musée ou dans un théâtre que dans une salle de classe. Par chance, les tableaux mouvants et quelques sorts de protection éloignait les voleurs ou les élèves ayant les mains un peu trop collantes.

Lumnus était assis comme à son habitude dans son fauteuil en train de chipoter à un objet de sa collection. Il avait en main un sifflet argenté dont il essayait de trouver la signification ou l'apport magique de celui-ci. Si cela se trouve, c'est un sifflet comme les autres mai le marchand lui a certifié que non. Un drôle d'objet pour un drôle de bonhomme. Sa tortue faisait une sieste méritée à côté du bureau dans une sorte de panier en osier garni de coussin en plume d'oie qui avait l'air très confortable au regard apaisé de l'animal.


"Je me demande bien quand est-ce que nous avons cours, mon cher Honu ? Je pense que si personne ne vient aujourd'hui, je vais aller me balader en ville afin de vendre encore quelques parchemin et potion de soin mais d'abord, trouvons le but de cet objet mis à part faire un cri strident."

Lumnus reprit son analyse et la classe reprit son calme. Seul le crépitement du feu se faisait entendre dans une salle pleine d'ornement brillant avec un professeur à l'allure étrange.

"Honu, je m'embête. Après l'attaque, il n'y a plus rien eu d'amusant dans la région. Sortons faire un tour. D'habitude, il y a plein de monde au forum. Je te propose d'aller acheter u peu de laitue. Ca te tente ?"

Lumnus prît sa cape, son bâton de marche et avança vers la sortie en trainant son compagnon.

L'animal ne semblait pas vouloir venir mais tirer par la patte par son maitre, il dût se résigner et sortir de sa torpeur pour aller faire un tour dehors.

=> Forum, le Grand marché de l'empire
Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de classe de magie blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de Classe vide -> Lire avant de combattre.
» Couloir de l'établissement, Section magie.
» Salle des Officiers
» Le maitre dans sa salle
» Salle de cours de Zilean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Glace :: La Cité Blanche :: Les Ecoles de Magie & Militaire :: Section Mage :: Salles de Classes-
Sauter vers: