Les Mondes de Glace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Glace

Là où la magie ne suffit pas pour survivre...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chambre de Rowen Twengan . Mage .

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rowen Twengan

Rowen Twengan


Messages : 24
Date d'inscription : 27/06/2010
Emploi/loisirs : Apprentie Mage
Humeur : Exténuée

Chambre de Rowen Twengan . Mage .  Empty
MessageSujet: Chambre de Rowen Twengan . Mage .    Chambre de Rowen Twengan . Mage .  I_icon_minitimeSam 17 Juil - 22:52

La pièce est aérée et vaste. Une chambre sobre et meublée simplement, avec en plus, une bibliothèque. Une porte mène sur une salle de bain où est disposée une grande baignoire et une grande cabine de douche. Une des seules choses qu'il reste de la technologie terrienne : l'eau courante et ses installations.

Rowen avait encore trop usé de la magie la veille, lors d'une représentation à un cours. Elle s'était brusquement effondrée alors qu'elle plongeait son esprit dans une requête assez commune de ses enseignements actuelles : les runes élémentaires. Elle était la seule à pouvoir essayer de contrôler quelque chose, mais au lieu de ça, alors qu'elle avait déjà défier la gravité et la lévitation, sa demande lui fut refusée, et elle n'eut pas le temps d'ouvrir les yeux pour dire qu'il était bel et bien impossible d'accéder aux pouvoirs des piliers, elle s'était déjà évanouie avec une forte fièvre. On l'avait alors emmenée en urgence dans sa chambre avec une jeune mage qui avait des connaissances en médecines.
La lumière qui traversait la pièce vint heurter les yeux fermés de Rowen. Elle grimaça en révélant son affreuse migraine et mit un bras pour se cacher des rayons du soleil. Elle se remémora les événements, soupira enfin. Elle avait réussit à faire pas mal de choses dernièrement, il était normale pour elle qu'elle finisse dans cet état. Dommage, aujourd'hui il y avait un cours sur les dragons indépendants. Elle aurait pu comparer ses connaissances à celles de professeurs.
La jeune femme s'étira pour constater les nombreuses douleurs qui la lançaient dans tout son corps, et la fièvre qui la menaçait encore. Elle sentait à peine ses jambes, mais elle mourrait de soif. Il fallait tenter le coup.
Elle fixa la salle de bain et ferma ses yeux avec espoirs de pouvoir rentrer dans la magie, mais l'espace ne lui était pas permit.
Encore une barrière.
Elle n'avait même pas pu formuler le moindre mot. Elle n'avait juste plus accès à la magie pour le moment.
Tant pis, elle boirait plus tard, alors, elle tourna son dos à la fenêtre, referma ses yeux et se rallongea. La fatigue la faucha de suite, et elle fut partie pour une journée entière de sommeil.

Le soleil se couchait enfin lorsque Rowen sentit ses membres lui revenir. L'occasion pour elle d'aller prendre une douche, de boire, et de manger ce qu'on lui avait apporté pendant son repos.
Elle enfila une robe de mage large, se coiffa et se mit à son bureau, plongé dans les livres.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zicks

Joshua Zicks


Messages : 104
Date d'inscription : 20/06/2010
Emploi/loisirs : Pilier de terre
Humeur : Veut apprendre

Chambre de Rowen Twengan . Mage .  Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rowen Twengan . Mage .    Chambre de Rowen Twengan . Mage .  I_icon_minitimeLun 19 Juil - 17:37

La nuit venait tout juste de tomber lorsqu'il avait mit les pieds dans l'école. À l'entrée on l'intercepta, mais il avait changé son visage avec de la boue. Et il ne fut pas reconnu. Il demanda ou il pourrait trouvé une certaine Rowen, pour un message de la plus grande importance. L'homme qui surveillait lui indiqua le chemin au dortoir et lui dit de ce fier au nom sur les portes. Joshua le remercia et s'élança dans les couloirs en retirant la boue sur son visage. Il retrouva son propre visage et son sourire. Lorsqu'il arriva devant la porte de la chambre a Rowen. Il cogna à la porte. En attendant de la voir ouvrir la porte il réfléchit a un truc qu'il devait éssayer. Il appliqua sa main contre le mur de pierre. Et s'y engouffra. Lorsqu'elle ouvrit la porte, il n'était pas là. Il poursuivit son chemin et ressortit près du lit de l'autre côté du mur. Il prit place sur le lit et attendit qu'elle ce retourne vers lui avant de lui adresser la parole.

" Bonsoir Miss. Rowen, encore debout à cet heure? Votre passion pour l'apprentissage n'a donc aucune limite. Qu'avez vous de nouveau à m'apprendre?"

Lorsqu'il vit qu'elle le reconnaissait, il sourit. L'expression sur son visage valait tout l'or du monde. Il regarda alors la chambre plus en détail.

" C'est.. Fonctionel comme chambre. Je ne pensais pas avoir à mettre les pieds ici un jour. Mais bon puisque je suis là. Instruisez le pauvre ignorant devant vous. Encore."

Il s'étira et se laissa tomber sur le lit. Il remarqua qu'il restait encore la chaleur d'un corps dedans, elle était donc resté au lit longtemps aujourd'hui. Et venait juste de le quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Rowen Twengan

Rowen Twengan


Messages : 24
Date d'inscription : 27/06/2010
Emploi/loisirs : Apprentie Mage
Humeur : Exténuée

Chambre de Rowen Twengan . Mage .  Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rowen Twengan . Mage .    Chambre de Rowen Twengan . Mage .  I_icon_minitimeLun 19 Juil - 19:08

La jeune femme étudiait encore. Férue de connaissance anciennes, elle n'avait pas beaucoup chômer malgré son état de fatigue. Elle s'arrêta quelques instants pour aller boire quelque chose. Elle n'avait pas faim, dommage, elle aurait bien mangé quelque chose, mais elle mangerait le lendemain, avec un peu de chance, la fièvre serait tombée et ses membres pourraient bouger. Elle profita de s'être levée pour ouvrir sa fenêtre, passant sa tête, elle prit un bon courant d'air qui lui fit le plus grand bien.
Quand bien même elle reposa ses fesses à son bureau, elle entendit que quelqu'un frappait à sa porte. Peut-être un élève ou une infirmière !? Elle se leva, pas superbement enthousiasmer. Ouvrant la porte machinalement, personne. Elle avait peut-être rêvé, avec cette fièvre. Sauf qu'une voix qui venait de sa chambre, et qui lui était familière. Elle ferma la porte rapidement et son visage, fatigué, s'illumina. Elle ne put s'empêcher de lui sauter dans les bras. Elle ne marqua pas la douleur que ses membres lui faisaient. Elle voulut s'excuser pour le désordre - puisque des livres trainaient de partout et que son lit n'était pas tout à fait refait - mais n'en prit pas le temps. Elle s'arrêta net, un instant, les yeux grand ouvert.


" Est-ce que tu peux traverser les murs ? "

La jeune femme, loin d'être bête, était plus que cultivée, et elle savait reconnaître les pouvoirs quand ils se présentaient. Elle venait d'afficher un regard sérieux. La douleur d'avoir été encore une fois stoppée dans la magie était encore trop récente pour qu'elle puisse être de totale bonne humeur.

" Et avant de t'instruire, tu me dois un récit ! "
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zicks

Joshua Zicks


Messages : 104
Date d'inscription : 20/06/2010
Emploi/loisirs : Pilier de terre
Humeur : Veut apprendre

Chambre de Rowen Twengan . Mage .  Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rowen Twengan . Mage .    Chambre de Rowen Twengan . Mage .  I_icon_minitimeLun 19 Juil - 19:28

Elle lui sauta dans les bras et il l'acceuillit avec plaisir. Il la serra même contre lui un moment. Elle lui posa une de ses question au sujet de ses pouvoirs qu'il ne put s'empêcher de sourire.

" Apparament... Oui. C'était un éssaie que je n'ai pas très bien compris encore. J'ai juste été chanceux de vraiment attérir là. Imagine un peu derrière la commode là. J'aurais été un peu coincé."

Il sourit lorsqu'elle le regarda sérieusement.

" Mais bien sur, sinon pourquoi crois tu que je serais ici, alors que je reviens tout juste de mon voyage? Bon alors, c'est simple j'ai traversé des forêts interminables pendant des journées entières. Mais un jour pas comme les autre je suis arrivé devant une.. sorte de barrière étrange. Elle était là, mais elle n'y étais pas en même temps. Enfin bref, c'est là que tout s'enchaîne rapidement. Un ours gigantesque et visiblement en colère me fonçait droit dessu, en faite il venait vers moi à pas de course. Il me passa tout près sans même me prêter attention. Puis un trait de glace passa à quelque centimètre de ma tête. Le tuant sur le coup. Comme tu t'en doutes déjà c'était à Flocon de neige. La demoiselle de la glace. Elle était blessé par ses ours d'ailleurs. Mais bon elle me demandait pourquoi j'étais là et blablabla je ne ferais pas dans les détails de cette conversation. Je lui ai finalement conseiller de ne pas m'attendre d'aller ce soigner et de me rejoindre à l'arbre. Ce qu'elle fit. Lorsque j'arriva devant l'arbre.. elle en sortait. Non ce n'est pas des conneries, elle sortait de l'arbre. Elle y était simplement entré.. et là elle ressortait. S'en suit une autre longue discussion, puis elle m'invite a la suivre à l'intérieur. Et.. J'y suis allé... Dans ce lieu ou tout ne forme qu'un... J'ai sentit la présence de ce gros bout de bois. Après m'être familiariser avec cet état. Harryde s'approcha de moi et m'embrasse... comme ça sans un mot. Puis je vois apparaître derrière elle une dame en blanc. Plus pur tu n'as jamais vu je t'assure. Elle ce présente comme étant Ervyne. T'imagine pas comment je me sentais petit dans cette arbre géant a ressentir le monde et ensuite devant Ervyne. Nous avons parlé de ce que je deviendrais en sortant de cet arbre. Elle voulait que je garde ma chance parce que ça me rend intéressant. Et à un moment alors qu'elle me parlait d'une fille que je devais retrouvé. L'arbre à... comment expliquer ça... je dirait rugir. Tu sais comme le font les animaux parfois. Il s'est imposé à Ervyne. Sa décision pas la sienne. Elle a eut l'air surprise s'est approcher de moi à mit ses mains sur mes épaules, puis elle s'est reculé en apposant ses mains sur son coeur. C'est là que Flocon de neige est intervenu a nouveau. Elle criait que ce n'était pas possible. J'ai fait comme si de rien n'était pour leur remarque et j'ai demandé des détails sur la fille que je dois retrouver. Et honnêtement.. je pense l'avoir déjà trouver. Tu connais quelqu'un qui ce sert de la magie en ce servant de formule? Apart toi? Haha enfin bon. Ensuite... Je suis ressortit de l'arbre avec Miss. neige. Et elle a bien faillit me tuer, juste pour provoquer un dragon. Et elle m'a fait fait un tour. Elle était plus jovial après que avant l'Arbre je dois dire. Et puis je suis venu ici directement. J'ai pas prit le temps de m'arrêter. Des questions?"

Il la regarda ce tortiller et réagir a chacune de ses paroles. Retenant ses questions. Pour pas intérompre son récit alors lui demander si elle avait des questions était ridicules. Elle était assise sur ses genoux. C'était très étrange comme scène. Mais depuis qu'elle lui avait sauté dans les bras et qu'il avait entamé son récit aucun des deux n'avait remarqué qu'ils étaient si proche.
Revenir en haut Aller en bas
Rowen Twengan

Rowen Twengan


Messages : 24
Date d'inscription : 27/06/2010
Emploi/loisirs : Apprentie Mage
Humeur : Exténuée

Chambre de Rowen Twengan . Mage .  Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rowen Twengan . Mage .    Chambre de Rowen Twengan . Mage .  I_icon_minitimeLun 19 Juil - 21:52

Rowen se retenait de commenter, elle écoutait attentivement et ne perdait rien du récit. Complètement dans ce qu'il disait, plus rien ne comptait autour. Chaque détails, elle assimilait cela à ce qu'elle savait déjà. Un véritable livre, elle retenait tout. Une véritable enfant qui écoutait une histoire intéressante. Elle faillit le remercier d'être de suite revenu la voir. Il avait réussit, il avait tenu bon. Le temps de bien imprimer tout ce qu'il avait dit. Elle était souriante, malgré son allure un peu frêle qu'elle n'avait pas lors de leur dernière rencontre.

" C'est.. ! Enfin je veux dire, si rares sont ceux qui ont pu voir Ervyne ! Le peu de ceux qui ont pu aller dans l'arbre ne l'ont pas forcément vu ! Je ne sais même pas si Guillian lui même l'a déjà vu en personne ! Pour ce qui est du pilier de glace, c'est presque normal. Elle est entièrement composé de froid. Elle ne connait aucune chaleur, à ce que je sais. Attends attends ! Tu viens de me dire qu'en t'attaquant, elle avait provoqué un dragon ?! "

Elle faillit pousser un cri en comprenant ce qu'il se passait et se poussa même, se rendant enfin compte à quel point elle avait été proche de lui. Il ne pouvait pas être sérieux là ?! Si ? Ses yeux mêlaient lumière et surprise. Elle fit le tri et stoppa net sa réaction un peu directe. Elle semblait réalisé à peine mais se replaça sur son lit près de lui.

" Tu traverses les murs, enfin traverser, tu te sers de la pierre, élément de la terre, et tu va sur un dragon en particulier, ne me dis pas que.. Ils ont trouvé le pilier manquant ! C'est.. hallucinant ! "

Elle sourit, pleine d'entrain. L'activité des piliers en ce moment ne cessait de croître. Bonne ou mauvaise chose, cela permettait à Rowen d'apprendre toujours plus. Elle avait but ses paroles et enfin, elle se décida de répondre aux questions qui venaient tout juste de lui revenir.

" Quelqu'un qui se sert de formule ? Je suis la seule de l'Ecole a pouvoir faire ainsi. "
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zicks

Joshua Zicks


Messages : 104
Date d'inscription : 20/06/2010
Emploi/loisirs : Pilier de terre
Humeur : Veut apprendre

Chambre de Rowen Twengan . Mage .  Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rowen Twengan . Mage .    Chambre de Rowen Twengan . Mage .  I_icon_minitimeLun 19 Juil - 22:25

Sa réaction valait mille fois la réaction de n'importe qui. Il n'y avait qu'elle pour réagir comme ça.

" Ouais c'est vrai Ervyne avait dit un truc a ce sujet comme quoi j'étais le pilier de la terre. Et j'ai fait connaissance avec mon dragon tout à l'heure avant de venir te voir en faite. Je reviens d'un petit vol avec lui et Flocon de neige. "

Elle répondit finalement a ses questions.

" Bien alors je devais te trouver. Mais .. Elle m'a jamais dit ce que je devais faire avec toi.. C'est étrange. Elle m'a pas dit de t'exliquer.. Ne m'a donné aucune instruction.. Je vais devoir en trouver moi même.. Ou vais-je devoir t'amener prochaine fois que je vais voir bout de bois? Des décisions que je prendrais un peu plus tard. "

Il la regarda pour la première fois.

" Oh désolé je n'ai pas fait attention.. ça va vous? Surtout après une journée complète dans le lit, il doit y avoir une raison. "

Il sourit.

" Alors qu'as tu à m'apprendre maintenant que j'ai fait ma part? haha"

Il ce laissa tomber sur le lit. Regardant le plafond. Il prit le temps de respirer. Et remarqua alors à quel point il était fatigué. Chose qu'il n'avait pas remarqué en presence du dragon, ou de l'arbre. En tant que pillier.. Il avait le droit d'être à l'école.. Il faudrait faire quelque chose pour les affiches...

" Au fait, si je te demandais de me donner une idée pour un truc plus ou moins légal tu m'aiderais?"
Revenir en haut Aller en bas
Rowen Twengan

Rowen Twengan


Messages : 24
Date d'inscription : 27/06/2010
Emploi/loisirs : Apprentie Mage
Humeur : Exténuée

Chambre de Rowen Twengan . Mage .  Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rowen Twengan . Mage .    Chambre de Rowen Twengan . Mage .  I_icon_minitimeMar 20 Juil - 0:36

Rowen éclata d'un bon rire. Il était bien comme elle le pensant, pas forcément ignorant, mais il gardait son statut d'être humain. Elle appréciait son côté qu'il était bon de vivre. Il lui expliqua qu'il devait juste la trouver et qu'il n'avait pas eu d'autre ligne directive. Elle hocha la tête en se demandant qu'est-ce qu'ils voulaient. Elle avait toujours eu l'espoir de pouvoir savoir ce qu'il s'était passé, et pourquoi son esprit ne pouvait pas aller trop loin dans la magie. Pourquoi son corps était faible dès qu'elle se servait de quelconques pouvoirs. Il se demande alors si il ne devrait pas l'emmener. Ses yeux bleus se mirent à briller encore une fois, comme un nouvel espoir. Puis, il avait demandé de ses nouvelles et il se laissa tomber sur son lit.

" Ca va. Ca fait une ou deux journées que je suis là. J'ai... un peu trop usé de la magie, et eut la maladresse de demander l'accès à des pouvoirs élémentaires. "

Elle soupira et se cala près de lui, elle avait la chance d'avoir un lit assez grand pour se permettre au moins ça. Elle mit les mains derrière la tête et sourit.

" J'ai appris quelques trucs à propos des piliers. Tu sais qu'elle relation entretient le pilier de glace et de feu ? "

Ensuite, elle eut la surprise qu'il lui demande de lui donner une idée pour un truc plus ou moins légal. Elle ferma les yeux.

" A votre service, monsieur poussière Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zicks

Joshua Zicks


Messages : 104
Date d'inscription : 20/06/2010
Emploi/loisirs : Pilier de terre
Humeur : Veut apprendre

Chambre de Rowen Twengan . Mage .  Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rowen Twengan . Mage .    Chambre de Rowen Twengan . Mage .  I_icon_minitimeMar 20 Juil - 0:42

" Humm d'accord... Donc ils veulent que j'agisse moi-même sur ce coup.. Alors ils vont être surpris de ce que peut faire un être humain. On fera un voyage jusqu'à l'arbre un de ses jours et il répondra de ses actes ou je le déracine. "

Elle s'allongea près de lui et il tourna son regard vers elle.

" Leur relation, attend voir.. Il est le seul a pouvoir lui faire ressentir quoi que ce soit de chaleureux. Après tout elle ce plaint suffisament comme ça. Mais je pense que c'est ça, qu'à tu appris?"

Elle était a son service.. Poussière? Il ne put retenir un rire.

" Hahaha trop génial. Poussière. Comment T'as su que si je pouvais me surnommer ce serait comme ça? haha. Donc c'est simple. T'as une idée de comment je fais pour retirer toute les affiches pour ma tête qui est mise à pris? Je prendrais bien une personne morte qui me ressemble beaucoup et prendrait la rançon. Mais bon je sais pas trop.. J'hésite encore."
Revenir en haut Aller en bas
Rowen Twengan

Rowen Twengan


Messages : 24
Date d'inscription : 27/06/2010
Emploi/loisirs : Apprentie Mage
Humeur : Exténuée

Chambre de Rowen Twengan . Mage .  Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rowen Twengan . Mage .    Chambre de Rowen Twengan . Mage .  I_icon_minitimeMar 20 Juil - 1:00

Rowen écoutait encore. Elle ne pouvait faire que ça, et elle fut ravie de l'entendre rire à son appellation. Fière que son nom lui plaise. Elle rit quand il parlait de déraciner l'arbre monde et fut attentive quand il parlait à nouveau des piliers. Elle fila alors lui répondre.

" Leur réveil n'a rien à voir avec leur élément. Ils se sont tout les deux directement réveillés dans le cœur de leur dragon qui leur est propre. Et il se trouve qu'ils se sont éveillés en même temps. "

Elle réfléchit ensuite à son petit dilemme. Elle eut un instant de réflexion. Il était pilier... non ?

" Je n'aimerai pas que ca fasse désordre, mais si tu es bien devenu pilier, tu as le droit de vie ou de mort pour l'équilibre de l'écosystème. Et pour ce qui est de trouver quelqu'un, une fois complètement rétablie, je pourrais même de tenter de modifier l'aspect cellulaire du visage de quelqu'un, ça risque de me coller au lit une bonne journée après ça, mais ça sera pour la bonne cause. "

Il s'était tourné vers elle et la regardait. Elle rougit et se souvint de leur dernière rencontre, qui avait été la première. Sous la joie, il l'avait embrassé. La voilà qui devenait rouge pivoine, et cela n'améliorait en rien le fait qu'elle était fiévreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zicks

Joshua Zicks


Messages : 104
Date d'inscription : 20/06/2010
Emploi/loisirs : Pilier de terre
Humeur : Veut apprendre

Chambre de Rowen Twengan . Mage .  Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rowen Twengan . Mage .    Chambre de Rowen Twengan . Mage .  I_icon_minitimeMar 20 Juil - 1:56

" Humm Ça explique donc pourquoi elle disait des trucs par rapport a son dragon que je ne pourrais jamais faire parce que je suis humain. Mais peu importe. Nous ferons plein de chose mieux! haha "

Elle lui expliqua son plan.

" Ouais mais je suis avant tout un humain. Le pilier c'est le titre.. On verra ce que je fais avec. Donc oui tu pourrais faire ça, mais je voudrais pas te l'infliger. À moins bien sur que j'ai réussit a régler ton problème entre temps. Et puis si jamais tu le fais quand même.. Je m'occuperais de toi pour payer ma dette c'est tout. Mais bon, j'ai toujours été direct. J'irais voir le général pour qu'il retire ses affiches ridicules. S'il veut pas on prendre le chemin détourner."

Il la regarda rougir et ça le fit sourire.

" C'est un malaise ou bien des pensées qui vous faites prendre cette couleur? Si c'est pour un malaise, Je tenterais de voir ce que je peux faire pour. Et si ce sont des pensées.. Et bien il n'y a que vous pour corriger le tir. "

Voyant qu'il la rendait mal à l'aise il ce redressa. Posa son coude sur son genoux et accota son front contre sa paume de main. Il ferma les yeux un instant.

" Mais bon cessons de parler bouleau. Comment va l'apprentissage? Outre le fait que glace et feu sont nés en même temps et qu'ils sont apparut dans leur dragon. "
Revenir en haut Aller en bas
Rowen Twengan

Rowen Twengan


Messages : 24
Date d'inscription : 27/06/2010
Emploi/loisirs : Apprentie Mage
Humeur : Exténuée

Chambre de Rowen Twengan . Mage .  Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rowen Twengan . Mage .    Chambre de Rowen Twengan . Mage .  I_icon_minitimeMar 20 Juil - 7:54

Joshua lui expliquait son plan, et juste avant ça, il avait exprimé qu'il pourrait faire des choses encore plus intéressantes, ce qui ne manqua pas de faire sourire la douce Rowen. Autant il arrivait à la mettre à son aise, autant le fait de se sentir aussi proche de quelqu'un sous seulement deux rencontres la gênait. Et il l'avait bien remarqué, aussi, elle savait que cela n'avait pas dut être compliqué : elle avait sentit sa fièvre au même moment et se doutait très bien de la couleur qu'avait pris son visage. Il se redressa alors, lui demandant des nouvelles de son apprentissage. Elle sourit d'abord et indiqua tout les livres en bordel total dans la chambre et la bibliothèque de chambre non rangée.

" J'en ai dévoré pas mal dernièrement, que j'avais même déjà lu et dont certains détails m'avaient échappé. Mais je crois que jamais je n'aurai de véritable réponse dans les livres ou même à l'Ecole. Le seul moyen de connaitre vraiment l'Histoire doit résider quelque part, sous les montagnes ou dans des ruines. Je ne me voies pas aller demander à un pilier de me narrer l'histoire du monde. "

Tout de suite, elle se sentit étonnement petite dans l'univers. Elles espérait vite passer des examens, avoir tout ses diplômes et s'enfuir pour découvrir des choses d'elle même. Revenir et enseigner aux autres. Elle se savait de petite envergure avec ses pouvoirs limités, ou même capricieux, il était hors de question qu'elle s'enrôle dans des trucs de malade qui pourrait la tuer malencontreusement. Même si cette idée la mettait plein d'entrain - de faire des trucs de malade, pas de mourir .
Rowen se redressa et attacha ses cheveux, elle se leva pour disparaitre une seconde dans la salle de bain et se rincer le visage. La fièvre baissait à peine. Elle revint dans sa chambre et se remit sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zicks

Joshua Zicks


Messages : 104
Date d'inscription : 20/06/2010
Emploi/loisirs : Pilier de terre
Humeur : Veut apprendre

Chambre de Rowen Twengan . Mage .  Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rowen Twengan . Mage .    Chambre de Rowen Twengan . Mage .  I_icon_minitimeMar 20 Juil - 18:36

" Allez... Couchez vous pour la nuit. Vous tenir éveillé plus longtemps ne fera qu'empirer votre cas, voulez vous quelque chose à manger? Je me porte volontaire pour aller vous chercher ce qui vous fera plaisir. "

En joingnant les paroles aux gestes il replace un peu les couvertures sur le lit et ouvrit un passage à Rowen pour s'allonger dans le lit. Il regarda par la fenêtre. Le soleil était bel et bien couché depuis longtemps. Le temps qu'il raconte son truc était peut être un peu plus long qu'il ne l'avait crut. Mais bon plus d'émotions fortes lui ferait pas vraiment de bien. Il ce leva du lit pour lui laisser toute la place.

" Installez vous à votre aise, et ordonnez. Je suis à vos ordres jusqu'à ce que vous alliez mieux. "

Il lui sourit. Il avait beau être un pilier c'était avant tout un homme devant une femme. Il lui devait respect. Donc que ferait -il les prochains jours.. Trouver le général et lui parler. S'il veut rien savoir, allez voir Zilean de nouveau.. Puis s'occuper du cas Rowen en même temps de faire tout ça. Il fixait donc la jeune femme. Sans vraiment la voir. Revoyant le moment dans l'arbre. Que devait-il faire avec elle? L'éliminer? Débloquer la barrière qu'il y a entre elle et la magie? Il voulait peut être voir comme elle tournerait avant de lui laisser ou non son pouvoir. C'est une gentille fille pouvons-nous nous permettre de lui laisser sa pleine puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Rowen Twengan

Rowen Twengan


Messages : 24
Date d'inscription : 27/06/2010
Emploi/loisirs : Apprentie Mage
Humeur : Exténuée

Chambre de Rowen Twengan . Mage .  Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rowen Twengan . Mage .    Chambre de Rowen Twengan . Mage .  I_icon_minitimeMar 20 Juil - 18:55

La jeune femme se mit à l'aise et sourit expressivement à Joshua. Il était adorable, serviable. En plus de ça, bel homme. Rien ne l'arrêtait. Elle eut alors une idée et il lui laissa la place sur son lit. Elle s'étira et s'étala de tout son long avec exagération, comme satisfaite de retrouver son espace vital, tout en gardant un regard vif, presque taquin. Elle le reprit d'abord.

" La première chose, je voudrais que tu me tutoies. Ensuite, tu me dis que tu reviens à peine, donc apporte ce qu'il te plaira, on le dégustera ensemble, qu'en dis-tu ? Ne t'en fais pas pour moi, malgré ça, j'ai l'habitude . Et si un homme comme toi est à mes ordres, je risque d'utiliser bien rapidement ma magie . ; ) "

La voilà qui commençait à s'ouvrir, maintenant qu'il était plus loin d'elle. L'occasion de poser sa tête sur l'oreille et de poser ses mains derrière sa tête. De remarquer qu'elle n'était pas si à l'aise que ça dans sa robe de mage. Elle se changerait donc quand Joshua serait reparti. Elle se permit de se redétacher les cheveux. Rowen ferma les yeux avec douceur. Elle était bien. Un peu de compagnie la changeait des livres.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zicks

Joshua Zicks


Messages : 104
Date d'inscription : 20/06/2010
Emploi/loisirs : Pilier de terre
Humeur : Veut apprendre

Chambre de Rowen Twengan . Mage .  Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rowen Twengan . Mage .    Chambre de Rowen Twengan . Mage .  I_icon_minitimeMer 21 Juil - 2:44

" Je l'ai déjà dit tutoyer va être difficile, mais je promets de me forcer. Donc je vais chercher a manger rapidement. Ne vérouille pas la porte je vais faire vite. Et ça m'éviteras de réessayer mes pouvoirs. Utiliser votre magie? Si je suis à vos ordres.. Pas sur de vraiment comprendre, remarque je ne connais pas tout ce que peuvent faire tes pouvoirs, tu me feras une démonstration si tu n'es pas trop épuisée."

Il s'inclina avec respect. Puis quitta la pièce d'un pas vif et souple. Il ce dirigea tant bien que mal vers la salle à manger. Celui lui prit un moment trouver, mais combinez son sens de l'orientation avec les cartes d'évacuation et vous obtenez un résultat suffisament rapide. Une fois arrivé, il ce mit en quête d'un sac. Tout ce qu'il trouva fut un sac en toile qui devait contenir de la farine a une époque et qui était vide. Il erra ensuite dans la cuisine ramassant quelque fruit par-ci par là. Un petit morceau de fromage, une miche de pain. Plein de truc qui ce mangeait facilement. Une fois le sac bien rempli. Il chercha rapidement une carafe des yeux. Il la prit et la monta donc dans la chambre. Lorsqu'il arriva devant la porte il ce rendit compte qu'ouvrir la porte avec les deux dans les mains étaient plus qu'intense et il déposa le sac. Il ouvrit ensuite sans cogner, reprit le sac et pénétra dans la pièce. Puis il leva les yeux et chercha Rowen.
Revenir en haut Aller en bas
Rowen Twengan

Rowen Twengan


Messages : 24
Date d'inscription : 27/06/2010
Emploi/loisirs : Apprentie Mage
Humeur : Exténuée

Chambre de Rowen Twengan . Mage .  Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rowen Twengan . Mage .    Chambre de Rowen Twengan . Mage .  I_icon_minitimeMer 21 Juil - 15:26

" Très bien, alors à tout à l'heure !"

Rowen attendit qu'il soit parti pour se motiver à se relever. Elle devait se trouver une tenue confortable, mais avant cela, elle rangea la tonne de livre qui prenait de la place sur son bureau, et ceux qui trainaient par terre. Elle aurait tout le temps de ranger la bibliothèque le lendemain. Maintenant, elle ouvrit sa penderie pour y prendre une tunique courte qui ferait office de haut, et une jupe noire, ainsi qu'une ceinture de cuir qu'elle avait teinté en blanc grâce à une petite formule.
La jeune femme prit la direction de sa salle de bain pour prendre une douche bien mérité, qui eut l'effet de faire baisser un peu la fièvre et de la mettre en meilleur terme avec son état. Une fois sortit, elle se sécha tout de suite les cheveux, les brossa. Elle s'arrêta quelques secondes devant le miroir. Son corps lui semblait tellement fragile dès qu'elle utilisait la magie. Pourtant, étant petite, elle s'était fait des petits muscles solides avec le travail dans les champs.
Rowen interrompit sa réflexion avec le bruit de la porte. Joshua venait de rentrer et elle n'était pas encore habillée. Heureusement pour elle, la salle de bain était une salle bien à part. Elle se crispa tout de même et parla assez fort pour qu'il l'entende.


" Je finis de m'habiller, j'arrive ! "

L'étudiante en magie enfila ses vêtements, resta pieds nus, parce qu'elle aimait être en contacte avec le sol, et repassa un coup de brosse dans ses cheveux rebelles. La voilà, qui, rayonnante, sortait de la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zicks

Joshua Zicks


Messages : 104
Date d'inscription : 20/06/2010
Emploi/loisirs : Pilier de terre
Humeur : Veut apprendre

Chambre de Rowen Twengan . Mage .  Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rowen Twengan . Mage .    Chambre de Rowen Twengan . Mage .  I_icon_minitimeMer 21 Juil - 16:31

La pièce avait été rangé, et elle était absente, visiblement elle avait encore de l'énergie. Elle lui cria qu'elle devait finir de s'habiller. Il ne voyait pas vraiment la logique dans tout ça. Mais il retint tout commentaire. Il déposa la carafe sur la table de chevet. Puis il commença à sortir la nourriture et a la mettre un peu partout sur le bureau qui avait été rangé. Il la vit apparaître du coin de l'oeil et la regarda. Il en échapa la miche de pain qu'il sortait du sac.

" Wow...Tout ça.. Pour manger? "

Il lui fit un sourire.

" Magnifique honnêtement. Bon alors sers toi. J'ai prit un peu n'importe quoi."

Il lui tira la chaise pour qu'elle puisse prendre place. Il avait déposer le sac maintenant vide a nouveau , tout près du bureau. Il l'installa en repoussant la chaise puis resta en retrait debout.

" Autre chose pourrait te faire plaisir Miss. Rowen?"

Revenir en haut Aller en bas
Rowen Twengan

Rowen Twengan


Messages : 24
Date d'inscription : 27/06/2010
Emploi/loisirs : Apprentie Mage
Humeur : Exténuée

Chambre de Rowen Twengan . Mage .  Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rowen Twengan . Mage .    Chambre de Rowen Twengan . Mage .  I_icon_minitimeMer 21 Juil - 23:16

Rowen fut surprise, et en même temps c'était compréhensif, sauf que cela faisait deux jours qu'elle ne s'était pas douchée et que rien ne valait de se sentir propre pour se sentir mieux. Déjà ses membres la faisait moins souffrir et elle ne sentait plus à même d'être en présence de quelqu'un. Chose qu'elle explique brièvement tout en le remerciant du compliment.

" Disons que j'avais envie de me mettre à l'aise, après deux jours alités, comprends moi que ça me fait le plus grand bien. Et ce qui pourrait me faire plaisir c'est que tu manges en même temps que moi. "

Avant de s'assoir, Rowen passa dans la salle et revint avec une deuxième chaise. Il était hors de question qu'il reste en retrait. Déjà parce qu'il avait l'humble mérite d'avoir ramené la nourriture, et parce qu'elle n'avait pas envie qu'on la regarde se rassasier un peu sans être convié à partager tout ça.

" Assis toi avec moi, et parlons, la nourriture aura encore meilleur goût de cette façon. "

Rowen attacha ses cheveux par convenance, qu'il n'y ait rien qui traine. Elle ne supportait pas d'avoir tout ça devant les yeux quand elle se nourrissait, et aucune envie de retrouver un capillaire sur sa miche de pain.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zicks

Joshua Zicks


Messages : 104
Date d'inscription : 20/06/2010
Emploi/loisirs : Pilier de terre
Humeur : Veut apprendre

Chambre de Rowen Twengan . Mage .  Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rowen Twengan . Mage .    Chambre de Rowen Twengan . Mage .  I_icon_minitimeMer 21 Juil - 23:26

" Autant tu es chaotique, autant tu es accro de l'ordre toi. "

Dit-il en prenant place à côté d'elle alors qu'elle attachait ses cheveux. Il prit un petit fruit par ci, un petit bout de ci par là. Et grignota un peu. Étrangement il n'avait pas faim. Comme si les évènement de ce matin ou hier l'Avait rassasié.

" Deux jours alités? humm je sais pas ce qui est pire, ce les geler en térritoire inconnu pendant deux jours à l'Affut du danger, ou être couché a rien faire. Humm "

Il lui fit un sourire et continua de manger. Après un moment assit il détacha ses armes de sur sa taille. Il venait de réaliser qu'il les trimbalait toujours. Il les jetta sur le sac de farine.

" Tu aurais pu me le dire que j'avais encore ses trucs sur moi... Ça fait tellement longtemps que je les traîne que je ne les sentais même plus. Alors racontez moi un truc qui est arrivé depuis mon départ."
Revenir en haut Aller en bas
Rowen Twengan

Rowen Twengan


Messages : 24
Date d'inscription : 27/06/2010
Emploi/loisirs : Apprentie Mage
Humeur : Exténuée

Chambre de Rowen Twengan . Mage .  Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rowen Twengan . Mage .    Chambre de Rowen Twengan . Mage .  I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 0:02

Rowen sourit et le prit comme un compliment. Elle s'affirmait complètement dans ce qu'elle était. Elle était donc bien heureuse quand il se posa à côté d'elle et commença à manger ce qu'il y avait. Elle l'imita donc, elle sentait un creux dans son ventre, oui, elle avait vraiment faim. Pendant qu'ils mangeaient, Joshua retira ses armes en expliquant deux trois choses. Elle rit de bon coeur.

" Qui est arrivé depuis ton départ ? Ah oui, Ellen, la chevaucheuse de dragon s'est fait remarqué en appelant un dragon sur la montagne pour repartir. J'ai entendu dire qu'elle était blessée. Mais cela fait une semaine que tout s'est calmé. Ah, il y a les préparations d'un grande fête en l'honneur des dragons. Tu viendras ?! "

Rowen se servit à boire et but une longue gorgée, elle croqua dans un fruit bien mûr. Mon dieu ce que ça lui faisait du bien. Elle s'interrompit quelques secondes pour profiter du goût fruité, rebut de l'eau et commença un bout de pain.

" J'ai passé un examen il y a deux trois jours, sous forme de démonstration, ce qui m'a emmené dans cet état. Mais n'en parlons pas. Je devrais avoir la réponse ... "

La jeune femme regardait la nuit qui était tombée et ouvrit grand les yeux ! Elle n'y avait pas pensé, mais un de ces camarades devait lui apporter ses résultats et de quoi se soigner. Elle se tapa le front machinalement, désabusé. Elle se retourna vers Joshua et parut affolée.

" J'avais complètement oublié ! "

Il n'eut pas le temps de répondre, et elle de continuer, au même moment, quelqu'un frappait à la porte, avec une voix enthousiaste qui lançait un " Alors ma belle, t'es réveillée ? " . Il ne manquait plus que ça. Rowen était tout de même consciente du succès qu'elle avait chez les mages du sexe masculin. Elle soupira un grand coup et demanda à Joshua de jouer le jeu si elle devait le faire passer pour quelqu'un d'autre. Alors, sans même demander son avis, elle vint à la porte et l'ouvrit subitement, mais une fois la porte ouverte, elle semblait pleine de vie, de crispation, mais agréablement sure d'elle. Elle exclama une fausse joie de voir cet élève venir la voir et passa à l'extérieur dès qu'elle s'aperçut qu'il avait vu Joshua, elle ne prit cependant pas soin de fermer la porte.

" Ah ! Tu as mes résultats ?!
- Qui t'accompagne ?
- Un.. un ami ! Il revient d'un voyage et...
- Ne me dis pas que quelqu'un a eut le cœur de notre belle Rowen ? Le garçon s'était penché sur elle et l'approchait dangereusement.
- Si t'as fais le pigeon juste pour ça, tu peux repartir, je me passerai de mes résultats. La voix de Rowen avait changé. Le ton était sans appel, dur la montagne et froid comme la glace.
- Tu ne veux pas me le présenter ? Allons allons Rowen, tellement de gens seraient ravis de savoir que tu fricotes avec quelqu... Arrête! Qu'est-ce que tu fais ?! "

Rowen avait commencer à bredouiller des paroles incompréhensibles et ses yeux bleus cobalt avaient étrangement virés au même blanc cuir que sa ceinture. Son camarade savait très bien ce que cela signifiait.
Elle s'était plongée dans les sbires.
Elle s'arrêta, sourire aux lèvres. Les yeux aussi bleus qu'un ciel immaculé. Elle prit le garçon par le bras et rentra dans la chambre. Elle le lâcha et prit le bras de Joshua


" Voici mon petit ami."

L'atmosphère sembla profondément lourde, et celui qui avait accosté Rowen lança des feuilles sur son lit et se retourna. Avant de passer la porte, il tourna la tête, dégouté.

" Tu as eu les meilleurs scores. Ils aimeraient te faire passer les diplômes le mois prochain. Alors que tu viens tout juste d'avoir ton premier. Bonne continuation. "

Une fois la porte fermée, Rowen soupira très longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zicks

Joshua Zicks


Messages : 104
Date d'inscription : 20/06/2010
Emploi/loisirs : Pilier de terre
Humeur : Veut apprendre

Chambre de Rowen Twengan . Mage .  Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rowen Twengan . Mage .    Chambre de Rowen Twengan . Mage .  I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 0:18

"Si je vais aller à cette fête? Ça doit faire huit ans que je suis pas revenu a la capitale... donc j'ai raté la dernière. Et si je me souviens bien les piliers ne sont pas présent à cette fête habituelement? Donc oui forcément."

Puisque lui même n'avait qu'une faim temporaire il la regarda manger et parler. Puis elle réalisa un truc et au même moment on cogna à la porte. Son regard ce porta instinctivement a ses armes. Il ne fit aucun mouvement vers elles par contre. Il y eut un échange de parole qu'il écoutait à peine et pourtant ils les entendit tous clairement. Il inspectait simplement le jeune homme. Puis elle arriva vers lui. Elle lui prit le bras et dit qu'il était son petit ami. Il sourit simplement à l'enfant qui était venu la voir et regarda ensuite Rowen avec un regard complice. Puis il dit ce qu'il avait a dire et repartit.

" Wow.. Je vois que ton pouvoir te sert au moins à écarter d'éventuel amant. haha et félicitation pour ton diplômes précoce. Alors celui là c'était qui? Et je vais devoir jouer le rôle du petit ami pendant un moment ou c'était juste pour cette fois? Après tout s'il ce rend compte que ce n'était qu'une mise en scène et que tu invente qu'on s'est séparé et bien de retour a la case départ. "

Il lui sourit.

" Allons fait pas cette tête je rigole. Et puis je sais pas ce que tu allais faire avec ta magie.. Mais j'ai sentit... qu'il ce passait un truc. Très étrange d'ailleurs. Tu vas pas voir les feuilles?"
Revenir en haut Aller en bas
Rowen Twengan

Rowen Twengan


Messages : 24
Date d'inscription : 27/06/2010
Emploi/loisirs : Apprentie Mage
Humeur : Exténuée

Chambre de Rowen Twengan . Mage .  Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rowen Twengan . Mage .    Chambre de Rowen Twengan . Mage .  I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 0:48

Rowen avait un poids en moins sur les épaules. De tous ceux qui auraient pu avoir envie de s'approcher d'elle, celui là était le plus coriace mais aussi le plus pervertis et corrompus. Elle savait que ce n'était pas définitif mais avait la paix pour un moment, elle espérait juste qu'il ne profiterait pas le fête pour revenir à l'assaut. Elle se retourna vers Joshua pour expliquer quelques petits points.

" Il est le plus pervers. Mais mon pouvoir est vaste, et donc, ils savent que je peux réaliser la plupart des choses que je souhaite au repos. Là je n'aurai pas fait grand chose, mais il vaut mieux ne pas attiser ma colère si rarement présente. Ne t'en fais pas, cela n'était que pour cette fois. Et je ne suis pas intéressée par des relations quelconques. Je profite de ma vie et de mon corps, mais mon cœur est encore bien à moi seule. Il se doutait bien que cela était faux, il n'est pas bête. "

Rowen avait parlé assez sèchement. Enfin, elle respira et sourit, en effet, elle voulait voir les feuilles, alors elle s'avança et expliqua pour la magie.

" Je pense qu'il est normal que tu es ressentit quelque chose. Tu es maintenant en contacte semi directe avec l'arbre, et ma magie me permet de franchir les sbires grâce à lui directement, donc tout et lié, et tu étais très proche. Imagine que ce sont des vibrations émises, tu les as forcément ressentis. "

Elle s'empara des feuilles vivement, les observèrent quelques secondes, les approbations. Puis, sans se presser, elle les déposa dans la bibliothèque.

" Je n'ai aucune erreur. "
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zicks

Joshua Zicks


Messages : 104
Date d'inscription : 20/06/2010
Emploi/loisirs : Pilier de terre
Humeur : Veut apprendre

Chambre de Rowen Twengan . Mage .  Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rowen Twengan . Mage .    Chambre de Rowen Twengan . Mage .  I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 0:58

" J'imagine que je ne prendrais jamais conscience que je suis un foutu pilier maintenant... Bon.. De toute façon, il devrait me voir à cet fête. Et si t'as le moindre problème je devrais sentir le même dérangement dans les ondes magiques non? Haha.. Et que veux dire profiter de sa vie et de son corps? "

Il croyait bien en avoir une idée. Mais tout de même. Cela semblait un peu.. hors norme. Elle prit ensuite les feuilles et les observa avant de les rangers. Aucune erreur.

" Impressionant. Félicitations. Tu es une vraie encyclopédie ambulante. Bon il ce fait tard. Si tu ne requiert plus mes services je ferais bien de rentré. "

Rentrer? Qu'est ce qu'il racontait, il n'avait aucun chez lui, et ce depuis 8 ans. Il ce leva. Attendant le verdict. Il savait une chose, même sans maison il devait trouver un lieu ou dormir.

" Je sais pas si tu as finis de manger, mais je suis presque sur que cet homme t'as un peu coupé l'appétit. "

Il écarta ses armes et mit le sac de farine ouvert au bout du bureau avant de tout ramasser avec son bras et de tout mettre pèle-mèle dans le sac. Il trouverais certainement la porcherie énoncé par Slayn et leur refilerait tout ça. Il ce remémora la menace pour les ossements de sa famille. Pour quelqu'un pour qui c'était important les restes de sa famille c'était immonde comme menace. Et le pire.. Ce devait être une promesse et non une menace.

" Hum au fait.. Elle est quand cette fête?"
Revenir en haut Aller en bas
Rowen Twengan

Rowen Twengan


Messages : 24
Date d'inscription : 27/06/2010
Emploi/loisirs : Apprentie Mage
Humeur : Exténuée

Chambre de Rowen Twengan . Mage .  Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rowen Twengan . Mage .    Chambre de Rowen Twengan . Mage .  I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 1:07

Rowen écouta mais semblait ignorer la question sur sa vie et son corps. Elle se contentait de sourire. Pour les ondes magiques, elle haussa les épaules simplement et s'assit sur le rebord de son lit, balançant ses jambes d'avant en arrière comme une enfant qui attend qu'on la couche. Il la félicita alors pour ses résultats. Tout le monde l'appelait de livre ou l'encyclopédie ambulante, alors elle ne le prit pas mal. Elle prenait plaisir à toujours en savoir plus et tout savoir sur tout.

" Non, je n'ai plus faim, j'ai déjà bien profiter de tout ça, de toute façon. Merci beaucoup. "

Joshua rangea tout ce qu'il y avait sur la table. Il sembla réfléchir un instant puis posa une question sur la fête.

" Dans deux jours je crois. Ah, et tu reviens seulement, tu as quelque part au moins pour dormir ?! Sinon reste ici pour la nuit, le lit est bien grand, même pour deux personnes. C'est un avantage. "

Elle avait proposé cela tout naturellement. Surtout si il était recherché, il valait mieux qu'il évite de se faire remarquer pour le moment. A la fête, il pourrait s'affirmer à cause de grand nombre de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zicks

Joshua Zicks


Messages : 104
Date d'inscription : 20/06/2010
Emploi/loisirs : Pilier de terre
Humeur : Veut apprendre

Chambre de Rowen Twengan . Mage .  Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rowen Twengan . Mage .    Chambre de Rowen Twengan . Mage .  I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 1:29

Il la regarda en souriant. Le côté naif et pur de cette relation n'était pas mauvais.

" Deux jours... Ça me donne deux jours de libre.. Humm si rien n'a détruit mon petit campement en forêt j'ai ça.. haha non je n'ai nul par ou dormir. Si tu dis que ça dérange pas alors ça me convient. Un lit aussi confortable sera le plus beau des cadeaux depuis longtemps. "

Un avantage.. ouais plus facile de faire une invitation dans ce cas. Il réfléchit rapidement et ouvrit la fenêtre. Il balança ensuite le sac par la fenêtre. Ça allait nourrire quelque chose à coup sur. S'il l'avait laissé a l'intérieur l'odeur aurait été infecte. Il posa ses armes sur le bureau. Puis s'approcha de l'autre côté du lit. Il tira les couvertures. Il s'assit de son côté et retira son chandail. Puis il retira ses bottes. Il retira aussi ses pantalons et ce glissa dans les couvertures. Il ferma les yeux et soupira. Son monde venait de basculer. Il partait du status de vagabon recherché à pilier. Et il avait la chance d'avoir de nouveau accès a un lit.

" Qui plus est.. le fait que je dorme ici m'assure que ce jeune homme ne revienne pas, et qu'il croit un peu plus à l'histoire que tu lui as inventé. "

Il rouvrit les yeux et les posa sur Rowen.
Revenir en haut Aller en bas
Rowen Twengan

Rowen Twengan


Messages : 24
Date d'inscription : 27/06/2010
Emploi/loisirs : Apprentie Mage
Humeur : Exténuée

Chambre de Rowen Twengan . Mage .  Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rowen Twengan . Mage .    Chambre de Rowen Twengan . Mage .  I_icon_minitimeVen 23 Juil - 15:38

Rowen fut contente qu'il accepte l'offre. Elle aimait la compagnie de Joshua et se sentirait apaisée qu'il soit là. Qui plus est, il avait raison, son camarade y croirait bien plus si il ne le voyait pas partir. De toute façon, elle avait fait en sorte qu'il ne puisse pas revenir avant quelques jours. Elle remercia la magie d'être avec elle dans ces instants là, mais elle savait que la présence de Joshua à ses côtés avait contribué à la réussite sans trop de fatigue de cette opération de première base. Maintenant elle dormirait bien et le lendemain, elle pourrait se représenter à l'école et parler à quelques uns de ses professeurs à propos des examens. Elle se reposerait enfin pour la fête, en espérant ne pas à avoir à faire des représentations extravagantes en faisant apparaitre des illusions de dragons ou d'elle ne savait quoi.
La jeune femme ne répondit en rien à son ami et fila donc se changer une nouvelle fois. Quelques secondes après elle se présentait avec une tunique cintrée qui lui arrivait juste au milieu - bas des cuisses. Elle se glissa sous les couverture, sourire léger aux lèvres, sentant que Joshua la regardait, elle fit d'abord mine de rien puis le fixa enfin, toujours aussi rayonnante. Elle dégagea d'un geste fluide une mèche qui venait de lui barrer le visage.


" Tu auras toujours accès à cette chambre, comme ça, tu n'auras pas à t'inquiéter pour de quelconques auberges à payer ou service à rendre. Tu es le bienvenue ici. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Rowen Twengan . Mage .  Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rowen Twengan . Mage .    Chambre de Rowen Twengan . Mage .  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Rowen Twengan . Mage .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rowen Twengan
» Chambre de Violette
» Chambre de Blue Arshel & de.... ?
» Taverne du Loup Blanc - Chambre 8
» Taverne du Loup Blanc - Chambre 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Glace :: La Cité Blanche :: Les Ecoles de Magie & Militaire :: Dortoirs des Elèves-
Sauter vers: